Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Fini] + I set fire to the rain (tenessee)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 18:19


Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) 813148zs1

     
    ♦️ Nom: Ivankov 
    ♦️ Prénom: Tenessee River-Mercredy
    ♦️ Date de naissance: 17.08.2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: russe
    ♦️ Ville d'origine: Moscou
    ♦️ Ville de résidence: Oxford
    ♦️ Ascendance:
    Sang pur












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : 
    Les défenses contre les forces du mal. apprendre a se battre contre le mal... Elle adore. 

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : 
    Elle sentirait l'odeur de la neige mêlée a la pollution en Russie, l'odeur de la bière au beurre de pré au lard et le parfum de son frère.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: 
    Avant poudlard. Elle a vécu a Moscou jusqu'a ses 8 ans. La Russie lui manque. Elle est née dans le pays ou la vodka est un calmant, et ou la neige est une contrainte normale, là ou les gens ne distinguent plus leurs limites, a cause du givre qui ne fait que les cacher, les repousser. Mais elle a du quitter sa mère patrie, la Russie, pour rejoindre la pluie et le froid, l'Angleterre. Elle a emménagé a Oxford, mais elle n'a jamais pu oublier sa Russie qu'elle rejoint a chaque vacances. Cependant, plus le temps passe et plus le Royaume uni lui plait. Qui n'aimerait pas un pays ou se situe la plus grande école de magie, que River était prédestinée a rejoindre? 

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : 
    Quand elle sortira, elle retourna en Russie, et trouvera surement un travail magique a faire là bas, comme ouvrir une boutique de magie plutot ténébreuse mais pas trop, ou elle vivra dans un coin d'angleterre, et sera une magicienne normale.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Son père, Vladimir Ivankov  est un employé du ministère de la magie. Il travaille en tant que juge est ets très haut placé, et très respecté par tous. Il a été a serpentard, comme toute la famille de River. Il est puissant et autoritaire.

    ♦️ Mère: Gilly Kandry est une femme au foyer. Ancienne serpentarde, c'est a Poudlard qu'elle a rencontré son époux, Vladimir Ivankof. Elle est anglaise est n'a jamais aimé la Russie, ni ses enfant, a part peu être l'ainée, Anya, qui est la seule a recevoir le moindre signe de respect de la part de sa mère. Elle est hautaine et snob.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): River a un frère jumeau, Anton, avec qui elle partage tout: tout ses secrets, ses craintes, ses peurs. Il est a Serdaigle est il est surement l'homme le plus intelligent qu'elle connaisse. Quand leurs parents ont su qu'il n'était pas a Serpentard, River a été la seule a le défendre, alors que leurs soeur ainée, Anya, n'a fait qu'enfoncer Anton.
    Anya est leurs soeur ainée, elle est âgée de 23 ans et elle ne supporte ni son frère ni sa soeur. Elle a déjà essayé d'assassiner Anton, qu'elle hait encore plus que River.

Il était une fois la répartition.


    Mère,
    Tu te rappelle, l'autre jour tu nous a déposés en vitesse, mais nous sommes arrivés sains et saufs a Poudlard. Le voyage était médiocre. Anya s'est vite barrée avec ses amis préfets, et Anton a disparu je ne sais ou. Heureusement, j'ai trouvé un wagon de serpentard, il y avait le fils de ton amie, Harvey, son fils est en cinquième année, je l'aime bien. Il m'a présentée et je me suis fait des amis chez les verts. J'ai compris pourquoi tu haïssait les poufsouffles et les gryffondors: ils puent la crainte, la honte et la lâcheté. Quand je suis descendue, j'ai retrouvé Anton. Pendant tout le voyage, il s'était enfermé dans un wagon pour lire. On est montés dans des barques. Et j'ai vu le château. Je n'avait qu'une envie: entrer et mettre ce chapeau sur ma tête, et découvrir si je vaut la peine d'être ta fille. A l'appel de mon nom, j'y suit allée, et j'ai su. Je suis allée là ou j'avais besoin d'être. Je suis dans ma nouvelle maison. Sois fière de moi.




La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Athlas
    ♦️ Age : secret Razz
    ♦️ Présence : 5/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  nemo m'a montré le chemin (sans dec, google is my beste freundin)
    ♦️ Un tit mot ?: keukou!
    ♦️ Star de l'avatar : Zippora Seven


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par T. River-M. Ivankov le Mer 29 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 18:29

Bienvenue parmi nous ma belle!!
Cecily demande un lien et Céleste aussi!!! Very Happy
Amuse toi bien! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 18:35

Merci Slurp Rapelle le moi quand je serais validée, sinon je vais oublier :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Left_bar_bleue2000/2000[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 18:53

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Si tu veux pouvoir être en septième année l'année prochaine (donc septembre), je te conseil de mettre 6° année, sinon tu vas passer directement à étudiante ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:12

Bienvenue parmi nous.
Peut-être aurons nous un lien avec Anna', qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:14

Bienvenue sur NYL, j'adooore ton avatar. *-*

Je crois que Slevin à tout dit. xD Pour la petite explication : on RP en temps réel sur NYL donc nos vacances d'été correspondent aux vacances d'été des élèves si tu arrives en septième année tu n'auras pas trop le temps de profiter de Poudlard, à peine un mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:16

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:23

Merci a tous I love you
Astrid: oui mais j'ai vu que les sixièmes années étaient limitées :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:24

Bah disons qu'ils le sont pas. Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:37

    Zipporaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :isis:
    Bienvenue sur NYL ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:44

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:49

Faut supprimer ce truc des 6ème années...

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 19:59

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 20:21

Bienvenue ! :hyli:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 20:27

Bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 20:50

Bienvenue Smile Je nous vois deja bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 20:53

Merci a tous :isis:
Crystal, promis, je t'en garde un de coté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 20:59

J'ai fini :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 21:48

Bienvenue tu as les qualités d'un gryf mais le défaut d'un serpatars j'ai hate de voir ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Left_bar_bleue0/0[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 21:57

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyMer 29 Mai - 22:05

Merci :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) EmptyJeu 6 Juin - 11:13

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) [Fini] + I set fire to the rain (tenessee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] + I set fire to the rain (tenessee)
Page 1 sur 1

Sauter vers: