Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:12

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Roxann10


    ♦ Nom: Weasley
    ♦ Prénom: Roxanne
    ♦ Date de naissance: 25 Juillet 2000
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: L. Ste Chaspoule
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le cours Vol sur un balai. Celui ou il faut le moins réfléchir et en bonus être sur un balai, le rêve !

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Elle sentirait l'odeur de la boutique de son père, l'odeur des farces & attrapes qui n'attendent qu'elle pour les utiliser. En distinction elle sentirais l'odeur de son balai qui représente en quelque sorte sa liberté.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Il était une fois deux parents qui s'aimaient quand un beau jour le fruit de leurs amour vint s'encrer dans la réalité se prénommant Roxanne, c'était un jour ensoleillé de Juillet, le 25 Juillet 2000 plus précisément. A ce moment elle était fille unique. Son premier mot fut pour son père, "papa"si c'est pas mignon, le début d'une longue relation père-fille se créa ainsi. Pendant quatre ans son quotidien était d'aller en maternelle et durant ces périodes c'est sa mère qui s'occupait principalement d'elle pour l'amener, la faire mangé à midi, la récupérer le soir et par conséquent d'entendre les plaintes des professeurs quand à son indiscipline. Oui Roxanne n'a jamais aimé les cours et sa depuis sa plus tendre enfance. Les week end elle les passait avec son père a élaboré des farces ce qui lui plaisait tout particulièrement, elle riait sans jamais s'arrêter quand venait le moment de la démonstration.
    Le 04 Avril 2004 sa vie changea, ses parents lui annoncèrent qu'elle avait un petit frère. Au début ils s'aimaient et rester ensemble mais petit à petit ils s'éloignèrent car Roxanne malgré ses efforts n'arrivait pas à laisser la place à son frère dans le lien sacré qu'elle entretenait avec Georges. Au fur et à mesure elle le vit partager des moments unique avec ses cousin(e)s qui normalement était des moments frère-soeur se qui la désolé mais ne sachant pas comment s'y prendre elle se taisait.
    Les années passèrent et Roxanne devenait un vrai trouble faite pour tout les cours auquel elle assistait, elle commençait à être menacé de multiples punitions qui n'aboutissait jamais. Se comportement inquiétait un peu sa mère mais son père la réconforté en lui disant qu'il avait été pareil que sa fille. Ses notes était pile à la moyenne à chaque fois et chaque années, tout le monde avait remarqué qu'elle ne fournissait que le moindre nécessaire malgré les capacités évidente qu'elle possédait.
    Le 25 Juillet 2011 la jeune demoiselle reçu une lettre de la célèbre école Poudlard pour son onzième anniversaire. Ses parents furent ravi ainsi qu'elle-même et à la fin des grandes vacances Roxanne partit en direction du PoudlardExpress. Les séparations furent dures mais rapide et une fois dans le wagon elle se fit naturellement de nouveaux amis leurs montrant deux-trois farces se faisant déjà une bonne réputation parmi les élèves mêlant le rire et la joie dans le train.


    ♦ Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ? :

    Une fois en dernière année Roxane eu le privilège de rencontrer les Harpies de Holyhead grâce à sa très chère tante Ginny. Dès sa scolarité terminée elle passera immédiatement les essais pour entrer dans l'équipe malgré ses notes médiocre au A.S.P.I.C. Pour sa plus grande joie elle intègrera le groupe en tant que Gardienne mais lâchera l'affaire pour retourner au près de son père adorée à la boutique se trouvant sur le chemin de traverse et ne quittera plus celle-ci. Roxanne la reprendra à la mort de son père.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Georges Weasley.

    Tel père tel fille résume toute à fait leurs relations. Tout deux ont des traits de caractère semblable ils aiment le rire, l'humour, le second degré, les farces, et c'est pour sa que son père lui a quasiment tout appris à sa rentrée à Poudlard pour trouver les passages secrets, les sortilèges, sans compté un approvisionnement en tout genre en farces et attrapes.
    Les nouveautés étant testé en exclusivité sur les élèves gratuitement (aa)

    ♦ Mère: Angelina Johnson/Weasley

    Roxanne et sa mère ne sont pas spécialement proche mais elle s'entendent parfaitement, Roxanne est passionné par le Quidditch comme l'était sa mère quand elle était à Poudlard. Comme Angelina Roxy voudrait intégrer l'équipe de Gryffondor au Quidditch pour que sa mère soit fière d'elle et puis sa fille est particulièrement intéressée par le poste de gardien.

    ♦ Frère: Fred (II) Weasley

    On pourrait croire que Fred et Roxanne soit lié comme Fred et Georges ont put l'être mais pas du tout. Serte ils ne se haïssent pas mais elle sait pertinemment que son frère préfère passer du temps avec ses cousin(e)s qu'avec elle se qui l'attriste particulièrement. Mais bon, comment voulez-vous changez sa?

Il était une fois la répartition.



    La grande arrivée à Poudlard ! Cela fait onze ans qu'elle entend parler continuellement de ce fameux château si extraordinaire aux yeux de ses parents, elle le détaillait très soigneusement et un fin sourire se dessina sur ses lèvres, elle se sentait déjà chez elle mais pas le temps de rêvasser une fille qu'elle avait rencontrer dans le PoudlardExpress la prit par le bras comme si c'était déjà son amie depuis un mois...

    - Et bien qu'est-ce que tu fabrique Roxanne ?? La dernière barque va partir faut se grouiller là !

    Elle tourna la tête vers la jeune fille blonde qui pointa du doigt la barque vide qui attendait au bord de l'eau. Décidément elle n'avait pas vu le temps passer en contemplant le château.

    - Excuse-moi j'admirais notre futur école, dire qu'on va passer sept-ans à l'intérieur j'ai encore du mal à me l'imaginer, pas toi?

    Elle me tira légèrement vers le côté ou se trouvait la barque et attendant sa réponse je marchais avec elle, pas la peine de se mettre plus en retard que se qu'on l'est déjà ! Mes pensées avaient changé de côté pour se réfugier dans la décision du choixpeau, mon père et son défunt frère jumeau était partit à Gryffondor, ma mère était allé à Gryffondor, tout mes oncles et mes tantes étaient allé à Gryffondor ! Et si Moi j'allais à Serpentard, sa la mettrait mal n'est-ce pas? Je me sentirais mal... Je suis une cancre en cours je l'admet mais pour ce qui est du reste je suis pas méchante, j'ai pas un mauvais fond mes gestes sont honorables.

    - Ben moi je me dis que j'aurais tout le temps d'y penser quand je m'ennuierais en cours ! Ou encore quand les pluies écossaises s’abattront. Oui j'aurais largement le temps d'y penser, pour le moment montons dans cette barque hein

    Elle me sourit s'installant dans la barque, elle était si gentille avec moi alors qu'on ne se connaissait même pas depuis vingt-quatre heures. Je la suivis dans la barque m'installant à ses côtés et nous fûmes rapidement de l'autre côté de la rive. Une fois descendu du canot nous courûmes rejoindre les autres qui entrer déjà dans la grande salle ou plein d'élèves étaient installé à quatre tables distincte. Le professeur nous guidait vers un petit tabouret ou se trouvait le choixpeau magique. Ma respiration s'accéléra légèrement et je sentais mon coeur battre la chamade dans ma poitrine, ma peur se rapprocher quand le premier élève fut appeler. Je dus attendre longtemps, quasiment tout l'alphabet était passer quand vint mon tour.

    - Roxanne Weasley !

    Oh mon dieu stress pas ! Je montais les marches rapidement souriant au choixpeau qui ne démordait pas de son air sérieux. Je m'assis sur le petit tabouret et on me plaça le choixpeau sur la tête qui se mit directement à parler.

    - Ah ah ah, une Weasley ! Ta famille m'a donné du fil à retordre dans le passer ! Serais-ce le moment de révisé mon choix ?!

    Il hésite ! Je fermais les yeux et prié pour aller à Gryffondor

    - Gryffondor n'est-ce pas? C'est vraiment ce que tu souhaite ? Je vois de la bravoure, de la loyauté, de la joie et de l'amour mais un grand manque de discipline en cours !

    Je ne démordais pas de mon choix et la pause qu'il fit fut un supplice à mes yeux quand sa réponse vint enfin.

    - GRYFFONDOR !

    Je me levais triomphante de mon siège tandis que tout le monde se mit à applaudir, tout le monde sauf une table mais peu importe je ne cherchais pas à comprendre et partit m(assoir à ma nouvelle table.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Samantha, Blondi
    ♦ Age : 17 ans
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Forumactif
    ♦ Un petit mot ?: Faite pas trop attention aux fautes ... ^^"
    ♦ Star de l'avatar : Emily Browning


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Roxanne Weasley le Lun 25 Juil - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:14

Bon, je comprends pas trop pourquoi mais j'ai un gros problème avec mes codes... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:16

    Bienvenue !
    Pour le code, t'es visiblement pas la seule à avoir des problèmes... Ecoute, essaye de re-copier-coller le code, et transfert tout ce que tu as mis dans le "nouveau"... Je peux pas te dire mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:19

Merci pour le bienvenue et je vais essayé de faire ce que tu m'a dit (mais comme j'ai pas touché à la partie code sa m'étonnerais que sa change quelque chose...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:21

Bienvenuuuue !
Je ne sais pas non plus comment t'aider avec ton code, désolée... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:42

Swithin grand merci ton idée à marché à merveille ! Very Happy les codes resterons toujours un mystère pour moi ! xD

Merci Avril pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 20:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 21:05

Bienvenue a toi Roxanne Smile ! Des fois ca dépend si le bouton avec le peti et le grand A est activé ou non Wink ! Désactive le pour éviter e genre de problèmes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 21:05

Bienvenue Roxanne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 21:28

Merci à vous trois pour le bienvenue et Edwin je me rappellerais du conseil alors double merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 21:31

Bienvenue Roxanne =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 21:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyDim 24 Juil - 22:03

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 3:15

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 6:55

Emma Stone est magnifique... ==> Non Léonor, c'était pas pour toi, pardi ! xD

Bienvenue Roxaaaaaaanne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 9:54

Il n'y a pas de quoi Wink ! Contente d'avoir pu t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 12:38

Merci les garçons Smile
C'est marrant sa change un coup les filles, un coup les mecs x) *sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 13:20

Désolé du DP mais j'ai fini ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 13:22

Bienvenue Roxanne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 13:45

Merci Katy ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Left_bar_bleue0/0♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 15:20

Je vois de la bravoure, de la loyauté, de la joie et de l'amour mais un grand manque de discipline en cours...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 18:06

Bienvenue ! Même si c'est en retard, désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyLun 25 Juil - 19:53

C'pas grave merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ EmptyVen 29 Juil - 7:46

    En retard mais j'pouvais pas ne pas dire bienvenue à une Weasley Very Happy
    Donc ... bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ ♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Roxanne Weasley. Vie ta vie sans jamais te retourner. ♣
Page 1 sur 1

Sauter vers: