AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Jeu 21 Avr - 19:55



Postes Vacants


GRYFFONDOR

Fred II WEASLEY
feat. Zayn Malik – LIBRE
Hugo WEASLEY
feat. Neels Visser – LIBRE


→  POUFSOUFFLE

Dominique WEASLEY
feat. Chandler Canterbury – LIBRE
Lorcan SCAMANDER
feat. Joel Courtney – LIBRE


→  SERDAIGLE

Lily L. POTTER
feat. Karen Gillan – LIBRE
Lysander SCAMANDER
feat. Ty Simpkins – LIBRE
Rose WEASLEY
feat. Molly Quinn – LIBRE


→  SERPENTARD

Scorpius H. MALFOY
feat. Jamie Campbell Bower – PRIS
Albus S. POTTER
feat. Matt Dallas – LIBRE



RAPPEL – Prendre un poste vacant ne dispense pas de faire sa fiche de présentation. Les avatars sont proposés à titre indicatif et peuvent être changés.



Dernière édition par Menesis Blackman le Ven 3 Mar - 20:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Ven 22 Avr - 14:14




Fred II Auchoix Weasley
feat. Zayn Malik

17 ans • Gryffondor • Sang-Mêlé • Anglaise • Libre
Farceur • Tendre • Défaitiste • Précis • Compliqué


Tout le monde a une histoire

Fred II – nommé ainsi en mémoire de son oncle décédé bien avant sa naissance – est né le 14 Juin 2005 à Loutry Ste Chaspoule, devenant alors le deuxième enfant de George et Angelina Weasley, ainsi que le frère de Roxanne. Depuis le début, il a plus eu l'occasion de passer du temps avec sa mère qu'avec les deux autres, parce qu'ils étaient à la boutique de farces et attrapes en train de passer du bon temps tous les deux et lui, ne faisait pas parti du compte. Le jeune homme est fier de porter le prénom du courageux frère jumeau de son père qui a donné sa vie lors de la bataille finale contre Voldemort mais il aurait pensé que si son père lui avait donné ce prénom, c'était pour qu'il y ait un lien exceptionnel entre eux mais ça ne fût pas le cas. Dès son plus jeune âge, Fred a eu l'impression de vivre dans l'ombre de sa sœur, Roxanne. Il n'y en avait que pour elle et c'est un peu à cause de ça qu'il s'est passionné à son tour pour les farces et attrapes. Certains pensent tout simplement que c'est une affaire de famille mais c'était surtout un moyen pour lui d'attirer l'attention de son paternel. Une bonne idée s'il avait eu un talent bien plus grand que celui de sa sœur mais visiblement ce n'est pas le cas. Seule sa mère semble s'être rendue compte de ses nombreux efforts en vain et par conséquent, ils sont très proches tous les deux, parfois elle le considère comme un enfant unique – Roxanne est trop attachée à son père et vice versa – et c'est loin de lui déplaire, lui qui parfois aimerait tant que ce soit la réalité. A Poudlard, sa maison est Gryffondor et là-bas au moins, on sait l'apprécier pour ce qu'il vaut, encore plus depuis que sa sœur n'étudie plus là-bas. C'est un garçon bien entouré, aussi bien par ses amis que par ses nombreux cousins et cousines, avec d'ailleurs qui il s'entend largement mieux que sa sœur. En revanche, il possède autant de médiocres capacités à l'école que ses parents et sa sœur, ce qui ne l'enchante pas toujours de suivre les traces de cette dernière mais il espérait de cette manière finir par réussir à exister aux yeux de son père, surtout après le départ de Roxanne pour intégrer les Harpies de Holyhead. Malheureusement, sa scolarité à Poudlard ne lui permet pas prouver sa valeur à son père, le temps des vacances n'étant pas suffisant.

Autres caractéristiques : Drôle – Hésitant – Autoritaire – Bavard.

Albus S. Potter
Cousin
Albus et Fred sont cousins du même âge et ce qui les a rapprochés, c'est leurs relations avec leurs frères et sœurs, pas toujours conflictuelles mais pas forcément évidentes non plus. Leurs ressentis et leur âge leur ont permis de facilement se trouver même si à première vue, ils ne sont pas fait pour être inséparables. Ce n'est d'ailleurs pas le cas, en revanche ils sont pour l'autre un soutient, au départ ce n'était pas négligeable de retrouver l'autre quand les gens les harcelaient à cause de leurs parents et parce qu'ils en étaient les enfants. Affronter cette période à deux les a vraiment rapprochés, si bien qu'ils ont l'impression parfois d'être frères. Leurs centres d'intérêts pas tous les même font qu'ils ne sont pas toujours ensemble, surtout qu'à force, ils ont tous les deux appris à se constituer un cercle d'amis différent mais ils se retrouvent bien plus souvent qu'avec leurs autres frères et sœurs ou même cousins. Pour discuter généralement de tout, c'est facile d'échanger entre eux, ils ont une certaine facilité qui les rend complices bien que ça ne soit pas si évident entre eux quand on les voit et les connaît un minimum. Comme quoi la famille c'est important et ça peut rapprocher les gens pour leur plus grand bonheur.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : A la grande surprise générale, Fred obtiendra de très bonnes notes à ses ASPICS et il expliquera que c'était dans le but de dépasser dans au moins un domaine sa sœur, ce qui surprendra la jeune femme et leur père d'ailleurs. Peut-être un moyen d'enfin se rapprocher de sa plus proche famille ? / Les études n'étant néanmoins pas son fort, il ne continuera pas dans la voie de l'acharnement de travail et se contentera de viser une place dans le Département du Détournement de l'Artisanat Moldu, qu'il obtiendra quelques années plus tard sans plus de chichis.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 2 Sep - 22:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Ven 22 Avr - 14:19




Hugo Auchoix Weasley
feat. Neels Visser

14 ans • Gryffondor • Sang-Mêlé • Anglais • Libre
Naïf • Sociable • Turbulent • Loyal • Influençable


Tout le monde a une histoire

Hugo est le deuxième enfant de Ronald et Hermione Weasley, il est né le 16 Juillet 2008 et dès sa naissance, ressemblait déjà à son papa avec ses bouclettes rousses et ses tâches de rousseurs parsemant son minois. En grandissant, le jeune homme n'a jamais cessé une seule fois de ressembler à son père, que cela soit physiquement, intellectuellement et même au niveau du caractère. Peut-être est-il à peine un peu plus sociable que les autres, pourtant ce n'était pas vraiment parti pour alors qu'il est le plus jeune cousin de la famille et que parfois, ce n'est pas facile de trouver sa place. Que cela ne tienne, il a alors fait parti des chouchous des adultes et a su se trouver de bons copains parmi ses camarades de classe moldus. Il a perdu contact avec beaucoup d'entre eux lors de son départ pour Poudlard, parce qu'il ne pouvait pas leur expliquer et que leur envoyer des lettres par hibou, c'était pas trop faisable. Il en a été quelque peu chagriné mais pas longtemps, ayant toujours rêvé d'apprendre à voler sur un balai pour un jour devenir joueur de Quidditch dans son école. Plus jeune, il disait qu'il en ferait son métier plus tard mais cette motivation s'envola avec le temps. C'est un garçon plutôt proche de sa famille bien qu'il détestait quand sa mère lui interdisait à lui et son père un cours de balai, et quand sa sœur prenait la relève pour lui rappeler les consignes en l'absence de leurs parents. Malgré tout il les aime beaucoup, tout comme le reste de ses cousins et cousines qui sont plus grands, avec qui il n'a pas forcément beaucoup partagé mais qui sont de sa famille, ce qui est le plus important. Aussi, depuis Poudlard, Hugo a appris à connaître un peu mieux ses cousins et cousines, c'est un garçon très sociable et sait aussi bien communiquer avec des gens de son âge que plus grands, c'est aussi pour cela qu'il a des amis autre que sa famille dans les années supérieures – et même inférieures – à Poudlard. Il est très intégré, assez populaire et surtout apprécié par tout le monde, majoritairement par les membres de sa maison, lui qui rêvait d'aller à Gryffondor rien ne pouvait plus le combler. Les nombreuses connaissances qu'il a su se faire lui ont permis d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor dès le début de sa deuxième année, ayant eu le temps de s'entraîner une bonne partie de l'été avec son père puisqu'ils en avaient enfin eu le droit.

Autres caractéristiques : Extraverti – Intéressant – Attentionné – Mauvais élève – Tête-en-l'air.


Rose Weasley
Soeur
Rose et Hugo ont pour habitude de toujours chercher la petite bête pour taquiner l'autre. Ce n'est jamais bien méchant et ça les fait rire au bout du compte, signe d'une grande complicité entre eux. Pour s'amuser, ils n'ont pas pour habitude de se confier toutes leurs vies mais c'est vrai que si jamais Hugo avait un problème, sa sœur répondait toujours présente, même si il finissait toujours par dire à un moment ou à un autre qu'il était heureux d'être à Gryffondor alors qu'elle avait été l'une des rares à rejoindre les Serdaigle. Une manière de se rassurer alors qu'il avait longtemps croisé les doigts pour rejoindre les rouges et ors. Attention, toutefois ils sont très solidaires et les seuls à pouvoir s'embêter, dans le cas contraire ils s'allient tous les deux pour faire chuter l'adversaire. En réalité, les deux enfants sont très liés et tiennent énormément à l'autre même si ils ne se le montrent pas à coup de câlins à tout bout de champs.

Dominique Weasley
Cousin
Hugo et Dominique sont entrés à Poudlard ensemble, en tant que les deux plus jeunes cousins de la famille. Le but étant d'avoir quelqu'un sur s'appuyer en cas de besoin ou de coup dur. Ca a déjà mal commencé à la répartition, tous deux envoyés dans des maisons différentes et déjà qu'ils n'étaient pas spécialement proches, ça n'a rien arrangé. Hugo n'a eu aucun mal à se faire rapidement des amis devenant à la fois des points de repère, autre que son cousin. Camarades néanmoins, plusieurs fois Dominique a tenté d'ouvrir les yeux de son cousin pour lui faire comprendre que malgré tous ses efforts, ce n'était pas en persévérant dans son attitude de mauvais élève et plaisantin que son père allait faire plus attention à lui. Hugo ne l'a jamais écouté, ça a été l'occasion de plusieurs disputes et finalement le Poufsouffle a abandonné l'idée de remettre son cousin dans le droit chemin en lui donnant des cours de temps en temps. Ils se voient régulièrement, cours obligent, mais sans plus. L'éloignement de Dominique envers sa famille commence ici sans que son cousin en ait la moindre idée...



Le mot du créateur

Petite plus du personnage : En dehors des entraînements de Quiddicth, Hugo aime aussi passer beaucoup de temps dans les cuisines de Poudlard à discuter recettes avec les elfes. / Ses notes aux ASPICS seront médiocres mais il s'en contentera, n'ayant jamais eu l'intention de faire des études à rallonge. Il renouera contact pendant l'été avec une ancienne amie moldue et sur un coup de tête, reprendra avec le restaurant des parents de celle-ci, l'affaire marchera plutôt bien et lui prendra beaucoup de son temps mais il n'abandonnera pas pour autant son univers ni sa famille qu'il continuera de voir régulièrement et ne manquera jamais un seul repas de famille.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 1 Sep - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Ven 22 Avr - 14:52




Dominique au choix Weasley
feat. Chandler Canterbury

14 ans • Poufsouffle • Sang-Mêlé • Anglais • Libre
Affectueux • Dévoué • Exigeant • Stressé • Maladroit


Tout le monde a une histoire

Dernier enfant de Fleur et Bill Weasley, Dominique est né le 17 Mai 2008 à la Chaumière aux Coquillages. S'il a toujours été entouré par sa très nombreuse famille, son entrée à Poudlard a marqué le début d'un éloignement progressif avec ses cousins. Sa maison n'est sûrement pas étrangère à cela puisqu'il est le seul Weasley à avoir été envoyé à Poufsouffle, chose qu'il a eu beaucoup de mal à accepter. Il regrette de ne pas avoir pu rejoindre son frère, Louis, à Gryffondor mais reste néanmoins très fier de son blason et fait tout son possible pour que Poufsouffle puisse le voir comme un élève sérieux et appliqué, l'un de ceux qui espère tout au long de l'année pouvoir remporter la Coupe des Quatre Maisons. Malgré les distances qu'il a pris soin de mettre entre lui et le reste de sa famille, Dominique a su se faire un bon groupe d'amis dont il est rare de le trouver séparé...

Autres caractéristiques : Parano – Chaleureux – Indécis – Courageux – Rêveur

A. Milo de Baskerville
Ami
Milo a un an de plus que Dominique, pourtant ça ne les empêche pas de traîner ensemble. Chacun a su trouver son intérêt chez l'autre. Milo profite des bonnes notes de Dom', ainsi que de son courage, tandis que Dom' profite de la détermination de son ami et c'est grâce à lui qu'il peut aller de l'avant et prendre des décisions. Les deux garçons s'entendent plutôt bien. Milo essaie de gagner Dominique à sa cause, pour la protection de la nature. Dominique quant à lui tente de faire descendre Milo de son piédestal et de lui montrer un autre monde que celui de l'aristocratie dans lequel a vécu Milo.

Lorcan Scamander
Ami
Dominique est le point de repère de Lorcan à son entrée à Poudlard, ils sont dans la même maison et c'est l'un des plus jeunes enfants des amis à sa mère, c'est pourquoi il concentrera tous ses efforts à se faire remarquer par celui-ci, ce qui réussira plus au moins puisque Dominique le prendra sous son aile pendant quelques temps, apprenant au passage la faculté du garçon à se changer en loup-garou et l'aidera à rejoindre le passage en direction de la Cabane Hurlante. Lorcan fera aussi parti des élèves étudiant le français grâce à Dominique, parce que cette langue lui a toujours plût même si c'est là-bas qu'il s'est fait mordre. Ce sont de bons amis sans toujours traîner ensemble, un soutient essentiel pour Lorcan qui appréciera que Dominique ne coupe pas les ponts avec lui quand il s'éloignera plus tard de sa famille. Après leurs études, ils garderont contact, souvent par lettres mais aussi en se voyant de temps en temps quand il leur sera possible. C'est par son biais que la famille de Dominique prendra des nouvelles.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : La vie de Bill l'inspirera grandement puisque, une fois des notes plus que correctes récoltées à ses ASPICs, Dominique entreprendra des études de Magie Avancée à l'Université Sorcière de Londres afin de devenir briseur de sorts pour Gringotts et fera de très nombreux voyages au cours de sa carrière, carrière qui ressemblera beaucoup à celle de son père. / Il prend plaisir à apprendre le français à certains de ses amis et camarades de classe dans une salle désaffectée du château et se révèle être un professeur plutôt doué.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 2 Sep - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Ven 22 Avr - 14:56




Lorcan au choix Scamander
feat. Joel courtney

12 ans • Poufsouffle • Sang-Mêlé • Anglais • LIBRE
Craintif • Calme • Timide • Volontaire • Jaloux


Tout le monde a une histoire

Luna et Rolf Scamander ont d'abord donné naissance à Lorcan, le 8 Février 2010, son frère jumeau ayant suivi de quelques minutes. Il est né dans un petit village d'Irlande mais n'y a pas franchement vécu, dès que sa mère eut récupéré de l'accouchement, ses parents les ont déposés, lui et son frère, chez un de leur grand-père. Il a passé son enfance, pendant cinq ans, entre les deux maisons de ses deux grands-pères. Ensuite, ses parents ont eu l'idée de les prendre avec eux pour leurs voyages, parce que c'est quand même mieux de grandir avec ses parents. Lorcan est très proches d'eux, il a toujours admiré leurs recherches et détestait à chaque fois qu'on lui interdisait de les accompagner, il a lors de ses moments là, suivi les cours de son frère jumeau dont il tardait d'apprendre la magie. Lorcan n'était pas aussi impatient, refusant de s'éloigner de ses parents et priant même pour ne pas avoir de don. Ils se sont manifestés plus tard mais il en a, du coup il a passé sa dixième année, en grande partie, chez son grand-père maternel en attendant la lettre d'admission à Poudlard. Il a toujours espéré que le hibou chargé de la lui livré se perde en route.


Autres caractéristiques : Torturé – Patient – Maniaque – Gentil – Habile – Loyal.

Lysandre Scamander
Jumeau
Lysander et Lorcan sont frères jumeaux et ont rarement passés du temps séparés avant Poudlard, les rendant plutôt proches et complices, n'ayant pas trop le choix puisqu'ils ne voyaient que rarement d'autres jeunes de leur âge et n'avaient de toute façon pas le temps de sympathiser avec. Lysander aimait faire les cours à son frère après avoir fini plusieurs chapitres de cours tandis que Lorcan expliquait en détail ce qu'il ressentait depuis qu'il a été mordu. Ils ont commencés à s'éloigner en entrant à Poudlard, l'un très pressé et l'autre pas du tout. Leurs vies à Poudlard seront très différentes, pour l'un il sera plus facile de s'intégrer, l'autre peinera à le faire. Trop préoccupés par eux-même, ils ne penseront pas de suite à lutter contre cet éloignement, c'est leur mère qui tirera la sonnette d'alarme quelques années plus tard en constatant à quels points ils seront en train de s'éloigner.

Dominique Weasley
Ami
Dominique est le point de repère de Lorcan à son entrée à Poudlard, ils sont dans la même maison et c'est l'un des plus jeunes enfants des amis à sa mère, c'est pourquoi il concentrera tous ses efforts à se faire remarquer par celui-ci, ce qui réussira plus au moins puisque Dominique le prendra sous son aile pendant quelques temps, apprenant au passage la faculté du garçon à se changer en loup-garou et l'aidera à rejoindre le passage en direction de la Cabane Hurlante. Lorcan fera aussi parti des élèves étudiant le français grâce à Dominique, parce que cette langue lui a toujours plût même si c'est là-bas qu'il s'est fait mordre. Ce sont de bons amis sans toujours traîner ensemble, un soutient essentiel pour Lorcan qui appréciera que Dominique ne coupe pas les ponts avec lui quand il s'éloignera plus tard de sa famille. Après leurs études, ils garderont contact, souvent par lettres mais aussi en se voyant de temps en temps quand il leur sera possible. C'est par son biais que la famille de Dominique prendra des nouvelles.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : A l'âge de sept ans, pendant un séjour en Europe du Nord il s'est fait mordre par un loup-garou et en est devenu un. Son frère a suivi attentivement toutes les formes de sa mutation sans qu'il comprenne son intérêt. A Poudlard, il pourra bénéficier des même procédures que Remus Lupin à son âge. Lui réussira à bien mieux conserver son secret puisque deux personnes seront au courant, Dominique et une de ses amis de confiance. (Ce pouvoir spécial ne sera pas payant pour la personne qui choisira ce personnage, en revanche le staff sera très exigeant lors de la présentation et quant à la manière de jouer le personnage et son état de loup-garou.) / Il réussira ses ASPICS de justesse, en réalité pressé de quitter l'école pour ne plus avoir autant de pression à cacher son état de loup-garou. S'en suivra des études par correspondance dans une résidence prêtée par cette même amie de confiance au courant de son état, une fois chose faite, il deviendra à son tour naturaliste mais dans le monde moldu, travaillant de temps en temps avec ses parents pour certains projets, ce qui lui permettra de prendre une certaine indépendance en gardant un bon contact avec eux.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 1 Sep - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Mar 27 Mar - 17:37




Lily Luna Potter
feat. Karen Gillan

15 ans • Serdaigle • Sang-Mêlé • Anglaise • Libre
Capricieuse • Studieuse • Vénale • Déterminée • Commère


Tout le monde a une histoire

Après deux garçons, Harry et Ginny Potter furent ravis d'accueillir enfin une petite fille au sein de leur famille le 7 Août 2007. L'enfant n'échappa aux vieilles habitudes et récupéra des prénoms de personnes ayant été importantes pour ses parents, soit la mère de son père, aujourd'hui défunte et qu'elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer, et celui d'une amie dont elle entendait beaucoup parlé à défaut de voir souvent. C'était des personnes importantes, la jeune fille ressentait de la fierté à chaque fois que l'on appelait. Elle était la deuxième de la fratrie à porter le prénom d'un parent des siens. C'était souvent LE sujet sur lequel embêter son grand frère Albus qui en plus de ça était le seul de la famille à avoir atterri à Serpentard. Certes, il n'y avait pas beaucoup de Serdaigle chez eux mais c'était selon elle déjà plus une fierté que la maison des principaux ennemis de ses parents. Même si ce n'était pas forcément très gentil, la jeune fille s'en fichait éperdument et continue de garder ce comportement immature avec ses frères, cherchant vraiment les choses les plus fourbes pour les enquiquiner, mais dans le fond, elle les aime vraiment. Ses airs de petite princesse, surtout avec eux, peuvent faire penser qu'elle les considère plus comme ses esclaves ou chevaliers servants mais ce sont deux piliers importants de sa vie. Tout comme ses nombreux et nombreuses cousins et cousines, même si elle n'a jamais hésité à leur marcher un peu dessus tant qu'elle devenait le centre des regards et de l'attention après. Son caractère lui vient sans doute de la trop grande exagération de ses parents lors du début de son éducation. C'est vrai qu'avoir enfin une fille, c'était totalement différent, alors elle a été gâtée et Lily a pris l'habitude que cela soit comme ça et pas autrement. C'est vrai qu'elle se tempère en compagnie des adultes membres de sa famille mais avec tous les autres, la demoiselle est capable de se mettre dans une colère noire si elle n'obtient pas ce qu'elle demande. Que ce soit de la part des autres, ou de la sienne. C'est une excellente élève malgré son caractère haut en couleurs et seulement une matière lui résiste : les potions. Elle s'énerve de ne pas réussir et a plusieurs fois fait le tour parmi ses cousins et cousines pour demander de l'aide en les menaçant au passage de ruiner leur réputation si ils ébruitaient qu'elle leur avait fait ce genre de demande. Ses parents espéraient qu'elle ne soit que la fille intelligente à Poudlard mais tout le monde était impatient de découvrir le dernier enfant du célèbre Harry Potter, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Tout les élèves n'attendaient pas que ça mais ça avait été quand même tout un événement et elle avait adoré pendant plusieurs se faire solliciter de partout, c'est pourquoi maintenant elle a tout un tas d'amis et n'est pas prête d'abandonner son rôle de petite princesse.

Autres caractéristiques : Sérieuse – Attentive – Curieuse – Sportive – Curieuse – Impatiente.

Albus S. Potter
Grand frère
Albus et Lily sont le frère et la sœur qui ont le plus passé de temps ensemble dans leur fratrie, d'abord solidaires quand leur plus grand frère fût le premier à recevoir sa lettre pour Poudlard. Enfin, solidaires c'était vite dit puisque tous deux ne partageaient pas la même hâte de se rendre à l'école de sorcellerie. La liste de leurs différences commençait ici. Malgré qu'ils aient des centres intérêts bien différents, ils ont passés beaucoup de temps ensemble, un peu forcé mais également parce que Lily voue une grande importance aux liens familiaux, ce qui finira malheureusement par devenir presque un détail au fil du temps, en devenant adulte. Elle détestait quand Albus était seul, que ce soit volontaire ou non et allait toujours le voir pour lui parler de tout et n'importe quoi mais surtout de robes, de poupées, et d'ambitions débiles qui lui ont toujours valût des rires – à tord le prouvera t-elle – Bien qu'il n'a jamais apprécié qu'elle l'ennuie avec ses histoires, il sera celui qui essayera de la protéger à son arrivée à Poudlard, étant le seul à voir le côté négatif de leur trop grande popularité. Lily ne l'avouera qu'une fois mais elle lui est reconnaissante d'avoir tenté de la protéger au mieux, elle est suffisamment intelligente pour comprendre son geste même si elle s'est toujours cru au-dessus pour ne pas tomber dans les pièges. C'est pour cela que même à Poudlard elle a prit l'habitude de venir le retrouver quand il est seul, étant l'une des seules personnes à connaître les coins pouvant être les potentielles cachettes de son frère. Leurs discussions ne sont pas plus passionnantes que celles étant enfants mais derrière on sent un grand attachement.

Anoushka N. O'Nyme
Amie proche
On se connait depuis notre première année, on s'est retrouvée assise dans le même compartiment dans le Poudlard Express. On ne peut pas réellement dire que notre rencontre fut unique, beaucoup d'amitiés ont commencé comme la notre, sauf que pour le moment, notre amitié dure. Tu as remarqué que je n'étais pas contente, tu as cherché à savoir pourquoi et tu as tenté de me remonter le moral. J'ai aimé la tentative, même si j'aurais aimé sur le moment qu'on me laisse tranquille. On n'a été séparé à la répartition, j'ai pas particulièrement aimé mais c'est la vie, à ce qu'il parait il faut la prendre comme elle vient, ce qui n'arrange pas toujours mes affaires. On est resté malgré tout en contact et une belle amitié est née. Mais on ne peut peut pas réellement dire que j'ai été ravie d'apprendre que tu avais donné quelques informations sur moi à Hunter. Tes raisons te regardent mais je suis un peu en colère. Hunter prétend que tu as été une vraie amie en ne lui dévoilant quasiment rien mais ma confiance vient d'en prendre un sacrés coup malgré tout.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : Elle ne porte jamais deux fois la même robe dans un mois et a pour habitude de faire comme si le dortoir entier était son dressing personnel et sans se soucier des autres élèves. / Plus tard, elle obtiendra de bonnes notes à ses examens finaux mais au grand malheur de tout le monde – et plus principalement de ses parents – elle ne poursuivra pas ses études, préférant dépenser sans compter dans les boutiques de luxe en compagnie de ses copines de bonnes familles et se rendre aux soirées organisées un peu partout dans le pays. Elle comptera donc sur l'argent de ses parents qui n'ont jamais su lui dire non et qui le regretteront amèrement, sur le salaire aussi de ses frères qu'elle convaincra de lui faire des prêts avec ses yeux doux puis encore quelques années plus tard, sur un homme riche qu'elle épousera, autant pour sa richesse que pour son ascendance.




Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 1 Sep - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Mar 27 Mar - 17:38




Lysandre au choix Scamander
feat. ty simpkins

12 ans • Serdaigle • Sang-Mêlé • Anglais • Libre
Attentif • Prétentieux • Méticuleux • Menteur • Ponctuel


Tout le monde a une histoire

Lysander est l'un des fils de Luna et Rolf Scamander, de grands voyageurs en raison de leur métier et qui se sont arrêtés dans un petit village irlandais, Kinsale, le temps des derniers mois de la grossesse de la maman. Né le 8 Février 2010, le garçon a un frère jumeau mais aîné, Lorcan. Il a vécu un premier temps entre les maisons de leurs grands-pères maternels et paternels avant d'être embarqué, avec son frère, par ses parents pour leurs voyages autour du monde dans le but de dénicher les créatures les plus extraordinaires et originales possible. Parmi ses voyages, le garçon a beaucoup apprécié la visite des pays asiatiques tels que la Chine et le Japon même si ses parents ont préféré passer dans les campagnes plutôt que dans les grandes villes. S'il respecte le travail de ses parents, il n'est pas très passionné parce ce qu'ils font et a souvent passé son temps à lire des bouquins de magie, la plupart étant les anciens manuels scolaires de sa mère. Son intérêt pour la magie est ce qui a peut-être fait en sorte que ce soit le premier des jumeaux à voir ses dons magiques se manifester. Depuis ce jour, il n'a cessé de réclamer vouloir aller dans la même école de magie que ses parents. C'est un garçon têtu qui n'a pas eu de mal à obtenir gains de cause, sa mère ravie d'envoyer ses enfants dans une école dont elle savait les nouvelles valeurs sûres grâce à l'action de ses amis. Il a passé une partie de sa dixième année chez son grand-père maternel pour pouvoir être domicilié au Royaume-Uni de façon à être envoyé à Poudlard.

Autres caractéristiques : Hautain - Malin – Perspicace – Orgueilleux.

Lorcan Scamander
Jumeau
Lysander et Lorcan sont frères jumeaux et ont rarement passé du temps séparés avant Poudlard, les rendant plutôt proches et complices, n'ayant pas trop le choix puisqu'ils ne voyaient que rarement d'autres jeunes de leur âge et n'avaient de toute façon pas le temps de sympathiser avec. Lysander aimait faire les cours à son frère après avoir fini plusieurs chapitres tandis que Lorcan expliquait en détail ce qu'il ressentait depuis qu'il a été mordu. Ils ont commencés à s'éloigner en entrant à Poudlard, l'un très pressé et l'autre pas du tout. Leurs vies à Poudlard seront très différentes, pour l'un il sera plus facile de s'intégrer, l'autre peinera à le faire. Trop préoccupés par eux-même, ils ne penseront pas de suite à lutter contre cet éloignement, c'est leur mère qui tirera la sonnette d'alarme quelques années plus tard en constatant à quels points ils seront en train de s'éloigner.

Lily L. Potter
Béguin
Lysander doit bien être l'un des seuls qui n'a pas désespéré en écoutant Lily délirer pendant des heures sur sa garde-robe. Il ne la voyait pas souvent, ses parents retournant rarement au pays mais il a toujours eu un faible pour la jolie rouquine et ce n'est pas parce qu'il est plus jeune qu'il a l'intention de renoncer à être un jour son petit ami. Heureux de pouvoir l'apercevoir plus souvent dans les couloirs de Poudlard, il est persuadé que dans, quelques années, il pourra arriver à ses fins. A voir si en grandissant son béguin disparaîtra ou se renforcera.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : Il fait de nombreuses allergies en tout genre et à bien entendu, horreur que l'on se moque de lui pour cette raison. / Ce sera un garçon bien entouré à Poudlard malgré son côté parfois détestable et sa manie de tout vouloir contrôler. / Il obtiendra des notes excellentes à ses ASPICS et s'écartera de ses amis dont les résultats ne lui conviendront pas, ensuite il poursuivra ses études en allant à l'université de Londres pendant un an, puis en allant ensuite étudier dans une grande faculté de Chine dans le but d'entrer de traiter avec les affaires étrangères.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 1 Sep - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Mar 27 Mar - 17:39




Rose au choix Weasley
feat. Molly Quinn.

17 ans • Serdaigle • Sang-Mêlée • Anglaise • Libre
Fière • Studieuse • Jalouse • Compétitive • Têtue


Tout le monde a une histoire

C'est le 21 Juin 2005 que Ronald et Hermione Weasley ont donné naissance à leur premier enfant, une fille répondant au doux prénom de Rose, un caprice de sa mère et en voyant le joli minois de l'enfant à la naissance, le père avait facilement cédé. Ces deux-là ont une relation complice, au début Rose était beaucoup choyée mais en grandissant, elle se contentait de beaucoup moins que ce qu'on pouvait lui offrir et tous les deux ont pu passer à une autre stade de leur relation. Rose a été gâtée mais n'est jamais devenue la petite princesse que peut être sa cousine Lily, d'un an plus jeune. Contrairement à son petit frère Hugo, la jeune femme tient beaucoup plus de sa mère, certes elle a les cheveux roux de son paternel mais le reste, intellectuellement ou niveau caractère, c'est le portrait craché de sa mère. Cette dernière a d'ailleurs été très fière de voir sa fille intégrée la maison des Serdaigle lors de sa répartition, c'est la deuxième maison où elle aurait aimé aller lorsque c'était encore à son tour de se retrouver sur les bancs de Poudlard. La jeune femme est une élève studieuse, intelligente et qui adore faire la course avec ses camarades de maison pour être la première de la classe. En voyant sa réussite, elle a tenté de redresser le niveau de son petit frère mais celui-ci ne s'est jamais montré très coopératif et elle a finit par se contenter de leurs chamailleries inutiles mais marrantes quand même. Rose a fait sa toute première rentrée en même temps que son cousin Albus ainsi que le fils des Malfoy, Scorpius. Elle a d'ailleurs fait la connaissance de celui-ci en cherchant un wagon libre dans le train puis par d'autres coïncidences hasardeuses. Peu à peu, elle s'est rapprochée de ce garçon mystérieux et dit peu recommandable, y compris par son père qui lui recommandait de se méfier, heureusement que sa mère lui fit entendre raison et que les deux adultes se mirent d'accord sur le fait que leurs enfants ne devaient pas être mêlés à leurs anciennes querelles. C'est une élève bien intégrée, peu importe dans quel milieu on la place, ce qui la rend si exceptionnelle quand son père en parle.

Autres caractéristiques : Courageuse – Sociable – Rancunière – Susceptible – Déterminée.

Lily L. Potter
cousine
Les deux cousines ne se portent pas dans leurs cœurs malgré la complicité évidente entre leurs parents qui ont vécu de nombreuses folles aventures. Plus jeunes, elle se sont souvent retrouvées ensemble pour jouer, les adultes trouvant évident de leur faire les même activités mais Lily n'a pas manqué d'énerver sa cousine en lui parlant de robes à froufrous ou à paillettes pendant de longues heures. Rose, elle, n'est pas aussi coquette, un peu ça va mais de là à faire une dissertation sur les robes et à penser que rien n'est plus important que sa garde-robe, non merci. Elles ne faisaient que de se disputer, on finit par s'ignorer mais leur scolarité à Poudlard à raviver leurs différents. La raison ? Scorpius Malfoy, dont elles sont toutes les deux follement amoureuses. Lily profite de la discrétion de sa cousine pour faire comprendre au garçon son intérêt, ce qui a le don d'agacer Rose qui compte sur sa plus longue amitié avec le jeune homme pour qu'il la préfère.

Scorpius Malfoy
Complexe
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : Elle a le vertige et déteste en parler, du coup elle préfère dire que le confort des balais l'insupporte. / Elle déteste les Dragées Surprises./ Ses notes aux ASPICS seront brillantes et elle continuera ses études en Histoire de la Magie, matière qu'elle a toujours adoré et qui a la fin lui permettra d'écrire de nombreux livres reconnus et célèbres, utilisés dans certains cours d'écoles de magie. Sa carrière la poussera à beaucoup voyager afin de recueillir les témoignages de sorciers du monde entier et s'installera à New-York pour sa dernière œuvre. Là-bas, son chemin croisera celui de son premier amour mais elle apprendra que celui-ci est fiancé et elle en sera très fortement chagrinée, elle qui ne l'aura jamais oublié pendant toutes ces années. Peu de temps après, aussitôt que son livre sera terminé, elle retournera auprès des siens et obtiendra peu de temps après le poste de professeur d'Histoire de la Magie.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 2 Sep - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Lun 16 Juil - 14:54




Scorpius Malfoy
feat. Jamie Campbell Bower

17 ans • Serpentard • Sang-Pur • Anglais • Pris
Prudent • Malicieux • Posé • Négatif • Observateur


Tout le monde a une histoire

Le 31 Octobre 2005, Drago et Astoria Malfoy ont donné naissance à leur premier et unique enfant : Scorpius. De ce fait, le jeune homme est l'unique héritier de cette famille plus que connue dans la communauté sorcière mais malheureusement pas pour ses bonnes actions. Sa grand-mère paternelle, membre de la famille dont il est le plus proche durant son enfance, pensait justement qu'il lui fallait une éducation grâce à laquelle il pourrait plus tard facilement s'acclimater à l'ambiance actuelle dans le monde des sorciers. Pourtant, bien que la lubie de ses parents pour les Mangemorts ait disparu lors de la chute de Voldemort, ils lui ont inculqué l'idée de l'infériorité des moldus. Ont essayés mais n'ont en fait pas réussis. La plupart de ses camarades ayant au moins un parent moldu, Scorpius n'a jamais revendiqué l'éducation de ses parents à l'école, tentant même de la cacher au maximum, se rapprochant des souhaits de sa grand-mère sans pourtant vouloir prendre part à ce conflit de famille. C'est un garçon qui se veut discret, son arrivée à Poudlard n'y est sûrement pas pour rien, entre ceux qui ne l'aimait pas parce qu'il était le fils de son père et entre ceux qui justement étaient très fiers et attendaient beaucoup de sa part. Ce remue-ménage autour de sa personne ne l'a jamais fasciné, préférant plutôt se trouver un coin tranquille pour lire un bouquin – de préférence hors de sa salle commune – que de traîner avec les grincheux en tout genre. Ses proches amis se font rares mais il a su s'en trouver de fiable après néanmoins beaucoup de méfiance, aujourd'hui il est assez fier des personnes l'entourant. C'est un élève brillant mais qui ne montre pas facilement l'étendu de ses capacités, craignant un peu d'être considérer comme l'intello dont il faut se moquer mais ses notes ne trompent pas ses professeurs. Il fait de son mieux pour cacher ses résultats à ses camarades bien que le fait qu'il s'en sorte très bien aux examens ne l'aide pas. A la maison, c'est un garçon plutôt seul aussi, il aime ses parents et plus sa mère mais ressent un certain fossé entre eux, le même que celui avec les élèves qui attendaient énormément de lui. Il n'est pas comme son père, n'est pas un meneur et préfère largement faire dans la discrétion et l'observation, refusant de faire les même erreurs que son père, il souhaite vivre une vie tranquille et agréable, qu'on cesse de le voir et de l'appeler en fonction de son nom et pas en tant que lui, comme personne totalement à part de son père.

Autres caractéristiques : Sensible – Aime avoir raison – Timide – Discret – Résistant.


Albus S. Potter
Ami
Leur rencontre fut un hasard, parmi tous les endroits tranquilles du château, il avait fallu qu'ils se retrouvent dans le même pour lire et avoir la paix. Ils auraient pu passer leur chemin et trouver un autre endroit mais non, c'était trop simple et ça aurait été trop bête. Ils ont sympathisé parce que tous deux savent ce que c'est d'être embêté par James Potter et sa bande. Si Albus ne se considère pas comme stigmatisé, il sait que sa répartition a créé la surprise et est sujette à des plaisanteries de mauvais goût de la part de son aîné. C'est lui qui a prévenu son père quelques mois après sa première vraie rencontre avec Scorpius de ce qu'il se passait entre son frère aîné et son nouvel ami mais il n'en a jamais parlé avec les deux, préférant garder le secret là-dessus. C'est une amitié improbable certains diraient mais c'est à cause de leur nom de famille parce que sinon, ils ont un caractère pas si différent. Ils ont des points communs et ont prit l'habitude de parler sans réfléchir quand ils se retrouvaient seuls. Maintenant, ils se considèrent ouvertement comme des bons amis même si leur complicité atteint son apogée quand ils sont tous les deux et qu'ils peuvent se parler de choses qu'eux seuls peuvent comprendre, comme les problèmes de célébrité.

Rose Weasley
Complexe
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne reçoive un paquet de friandises par courrier de la part de ses parents, il pensait que ça leur passerait au fil du temps mais en fait, non. Au fond de lui, il est heureux de ce petit geste dont sa mère doit être celle véritablement à l'origine mais en a quelque part honte parce qu'il ne peut empêcher les livraisons publiques. Pour ne pas devenir la risée de la table, il prend souvent un air blasé et désintéressé quand cela arrive, préférant les partager plus tard avec ses amis ou seul en lisant un livre. / Il sera diplômé de Poudlard avec des résultats qui n'étonneront pas ses proches mais il n'en tirera pas rien puisqu'il choisira de se prendre une année afin de changer d'air en voyant à quelques endroits sur la planète. A son retour, il choisira finalement ce mode de vie et ne continuant donc pas ses études puisque l'argent abondant de ses parents le lui permettra et continuera donc ses voyages autour du monde, c'est d'ailleurs pendant l'un d'entre eux, à New-York, qu'il rencontrera une jeune américaine de sang-pur qui de courtes années après deviendra sa femme.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 2 Sep - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 790
Points : 12
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]   Lun 16 Juil - 14:56




Albus Severus Potter
feat. Matt Dallas

17 ans • Serpentard • Sang-Mêlé • Anglais • Libre
Pointilleux • Digne • Rancunier • Studieux • Naïf


Tout le monde a une histoire

Albus est le deuxième garçon d'Harry et Ginny Weasley, né le 3 Août 2005. En réponse aux nombreuses manifestations embêtantes de la part de cette dernière, le jeune homme a toujours su lui répondre seulement qu'elle était une copieuse de date de naissance, mais une copieuse raté. C'est qu'il n'avait pas beaucoup de répartit et n'en a pas acquis beaucoup plus au fil des années, puis cette phrase est restée une habitude entre le frère et la sœur depuis le temps. Il est au milieu d'une fratrie assez unie, sa position lui ayant permis d'avoir tour à tour, permis de s'amuser à deux avec son frère ou sa sœur. Il n'a jamais vu cela comme une chance, peut-être parce qu'il n'y a pas encore réfléchi, il sait seulement qu'il aime son frère et sa sœur mais qu'il se sent toutefois assez différent d'eux. Craintif, il a beaucoup évolué dans les jupes de sa mère étant enfant et son père à toujours été là pour le motiver et le relever un peu, sinon il refusait de faire de nouvelles choses. Parfois, il a l'impression qu'un gouffre le sépare de Lily et James. Sa répartition à Serpentard n'a rien fait pour arranger ses impressions même si il a eut la possibilité d'aller à Gryffondor pour faire comme la majorité des membres de sa famille. Au dernier moment, Albus avait voulût laisser faire le Choixpeau à ses risques et puérils. Il a eut beaucoup de mal à accepter ce choix irrévocable mais les paroles de son père lui ont petit à petit permis de gagner en confiance et de s'amuser, ça n'a pourtant pas été facile entre Lily et James et leurs moqueries, semblant parfois s'acharner ensemble sur lui. Ils sont pourtant des repères dans sa vie, lointain tant leurs mondes respectifs semblent différé du sien mais ils les aiment et s'assurent toujours que tout va bien pour eux, sa protection est encore plus grande envers sa sœur qui semble pourtant n'en avoir rien à faire. Il apprécie néanmoins qu'elle vienne le trouver parfois quand il est seul même si la plupart du temps c'est volontaire et qu'elle le dérange plus qu'autre chose, elle lui apporte quelque chose que son frère ne fait pas et lors de ces moments de calme entre eux, Lily prend des airs semblables à ceux de leur mère. Mais les moments qu'il préfère, c'est quand il peut être avec des gens aussi calmes que lui, qui aime les même choses et qui le comprennent plus qu'ils ne cherchent à le pousser dans ses derniers retranchements, même si on dirait pas il est capable de se mettre en colère très fort. Pour lui, mais aussi pour ses proches. Il n'est pas autant entouré que son frère et sa sœur mais tient énormément à ses amis qui le guident tout au long de Poudlard.

Autres caractéristiques : Lucide – Fonceur – Courageux – Digne – Solitaire – Prudent.

Lily L. Potter
Petite soeur
Albus et Lily sont le frère et la sœur qui ont le plus passé de temps ensemble dans leur fratrie, d'abord solidaires quand leur plus grand frère fût le premier à recevoir sa lettre pour Poudlard. Enfin, solidaires c'était vite dit puisque tous deux ne partageaient pas la même hâte de se rendre à l'école de sorcellerie. La liste de leurs différences commençait ici. Malgré qu'ils aient des centres intérêts bien différents, ils ont passés beaucoup de temps ensemble, un peu forcé mais également parce que Lily voue une grande importance aux liens familiaux, ce qui finira malheureusement par devenir presque un détail au fil du temps, en devenant adulte. Elle détestait quand Albus était seul, que ce soit volontaire ou non et allait toujours le voir pour lui parler de tout et n'importe quoi mais surtout de robes, de poupées, et d'ambitions débiles qui lui ont toujours valût des rires – à tord le prouvera t-elle – Bien qu'il n'a jamais apprécié qu'elle l'ennuie avec ses histoires, il sera celui qui essayera de la protéger à son arrivée à Poudlard, étant le seul à voir le côté négatif de leur trop grande popularité. Lily ne l'avouera qu'une fois mais elle lui est reconnaissante d'avoir tenté de la protéger au mieux, elle est suffisamment intelligente pour comprendre son geste même si elle s'est toujours cru au-dessus pour ne pas tomber dans les pièges. C'est pour cela que même à Poudlard elle a prit l'habitude de venir le retrouver quand il est seul, étant l'une des seules personnes à connaître les coins pouvant être les potentielles cachettes de son frère. Leurs discussions ne sont pas plus passionnantes que celles étant enfants mais derrière on sent un grand attachement.

Scorpius Malfoy
Meilleur ami
Leur rencontre fut un hasard, parmi tous les endroits tranquilles du château, il avait fallu qu'ils se retrouvent dans le même pour lire et avoir la paix. Ils auraient pu passer leur chemin et trouver un autre endroit mais non, c'était trop simple et ça aurait été trop bête. Ils ont sympathisé parce que tous deux savent ce que c'est d'être embêté par James Potter et sa bande. Si Albus ne se considère pas comme stigmatisé, il sait que sa répartition a créé la surprise et est sujette à des plaisanteries de mauvais goût de la part de son aîné. C'est lui qui a prévenu son père quelques mois après sa première vraie rencontre avec Scorpius de ce qu'il se passait entre son frère aîné et son nouvel ami mais il n'en a jamais parlé avec les deux, préférant garder le secret là-dessus. C'est une amitié improbable certains diraient mais c'est à cause de leur nom de famille parce que sinon, ils ont un caractère pas si différent. Ils ont des points communs et ont prit l'habitude de parler sans réfléchir quand ils se retrouvaient seuls. Maintenant, ils se considèrent ouvertement comme des bons amis même si leur complicité atteint son apogée quand ils sont tous les deux et qu'ils peuvent se parler de choses qu'eux seuls peuvent comprendre, comme les problèmes de célébrité.


Le mot du créateur

Petit plus du personnage : Son épouvantard est un clown. / Il est le seul des trois enfants à avoir les yeux de sa grand-mère. / Il sortira de Poudlard avec des notes plus que correctes à ses examens mais n'en sera que moyennement satisfait ne sachant pas quoi faire par la suite. Il entrera en licence de psychologie mais arrêta au bout d'un an, plus vraiment motivé à travailler mais plus à s'ouvrir aux autres, une envie révélait par la vie étudiante et par ses nouvelles connaissances de la fac. Finalement, il prendra plus de liberté que jamais et commencera à trouver des petits boulots à droite, à gauche, fera certains stages avant de se décider finalement pour joueur de Quiddich. Sa première et seule carrière stable, comme par hasard, la même que celle de sa mère. / Alycia D. Underwood a été sa petite amie pendant leur sixième année. (le personnage n'est plus joué)






Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 3 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes vacants des livres. [Libres : 08/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: