Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Le meilleur endroit possible
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMar 28 Mai - 14:58

La salle sur demande était l'endroit le plus adapté pour confectionnait quelques potions le seul problème qu'il pouvait y avoir c'était que quelqu'un l'utilise déjà quand elle devait y aller. Son polynectar était quasiment prés dans 2 jour elle en aurait un nouveau chaudron plein et le philtre d'amortentia était lui prés mais Elisa répugnait à l'utiliser car déjà elle ne sentait pas l'odeur habituel malgré sa couleur nacrée caractéristique la fumée ne s'élevait pas en spirale. Certes c'était la première fois qu'elle en tentait un et c'était une potions assez compliqué surtout pour une 2ème année pourtant elle était presque certaine d'avoir suivi les instructions à la lettre.


"Ce n'est pas normale je n'ai rien oublié pourtant"


Il lui fallait décidément un ou une alliée douée en potions qui pourrait peut être l'éclairer si elle ne trouver pas rapidement elle serait obligée de la tester mais pas sur Ryan, elle voulait juste le séparer de lucy il lui fallait une cible facile ou quelqu'un avec qui elle avait un compte à régler et elle savait parfaitement qui ferait l'affaire.


le troisième chaudron contenait lui son philtre de morte vivante quand au dernier il ne restait que quelques gouttes du liquide un nouveau tour dans la réserve d'ingrédient s'imposait mais cette fois elle devait être extrêmement prudente le prof avez remarqué la disparition d'ingrédient il devait être sur ses gardes et si Elisa se faisait prendre maintenant son plan presque parfait tomberait à l'eau.


Dernière édition par Elisa Santuria le Mer 29 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMar 28 Mai - 19:56

~ C'était une ronde de préfet comme les autres. Parfois on pouvait attraper un élève par-ci et un par-là. C'était amusant ôter des points à leur maison respective ou bien des retenus aux concernés. La seule maison que le serpent s'abstenait à retirer des pierres est celle du grand Salazar Serpentard. Or, ce soir-là, il se promenait tranquillement au sixième. Chaque fois qu'il fait ses rondes, sa tête bouillonne de pensées, la plupart étant noires. Avec ce qui se passait ces temps-ci, il souhaite de plus en plus passer à l'action et éliminer certaines cibles qu'il déteste. Voir, presque n'importe qui. Certains souhaites amèrement s'en prendre à Lucy et d'autres tentent désespérément de le piéger. Elwana en était une de ceux-là. Elle n'a jamais réussi et est maintenant un fantôme qui doit être en train de pleurer sur sa défaite dans les toilettes. Le serpent s'en moque à présent. C'est du passé. Il a avancé. Toutes ces idiotes qui s'en prennent à la Serdaigle, ça devient de plus en plus ridicule. Ainsi que toutes ces rumeurs. Mais lui, l'ignorance est la meilleure option. Rester tête haute. C'est justement devant ces pensées qu'il passa devant l'endroit où se trouvait la salle sur demande. L'endroit de son premier baiser avec Lucy. L'endroit qui lui a permis de l'aimer. Chaque fois qu'il passe devant, le serpent ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il a eu de la chance et en plus, ça avait été une journée magique. Il n'en regrette absolument rien... S'étant arrêté devant la porte qui était invisible, il remarqua un truc louche. Parfois, certains élèves s'amusaient à se cacher ici et le Serpentard en avait trouvé quelques-uns. C'est pourquoi il est important de patrouiller ce secteur dans ces heures-là. Et ceux qui ont été pris, ont subi de sévères sanctions. Analysant l'endroit, le serpent remarqua des traces de pas par terre presque effacées. On aurait dit qu'une personne avait marché dans quelque chose de liquide. Il n'y avait plus rien vers l'autre bout du couloir. Tiens tiens. Une erreur? La salle sur demande. Quelqu'un s'y était infiltré. Mais qui? Avec les années, il a su comment s'y prendre afin de découvrir si quelqu'un s'y trouve. Faisant la démarche pour qu'elle puisse s'ouvrir de manière à savoir si quelqu'un s'y trouvait, une porte apparue. C'est le moment. Marchant jusqu'à la porte, il l'ouvrit et y entra. L'intérieur n'était pas très vaste. Mais le serpent ne s'intéressa pas au décor. Il y avait des chaudrons, au nombre de quatre. Ainsi qu'une gamine. Mmmmmh. Il reconnaissait parfaitement les textures des potions dont une qui semblait être du Polynectar. Observant la gamine d'un mauvais œil, il remarqua qu'elle était Serpentard. Mais peu importe. S'approchant, baguette à la main, qu'il eut jeté un "Lumos" informulé, il dit :

« Mmmmmh. Qu'a-t-on là? Tu sais que... c'est très vilain ce que tu fais là... Oser préparer de tels poisons en cachette à cette heure-ci, il faut avoir du courage... Viens-en au fait gamine. » Dit-il, avec méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMar 28 Mai - 20:44

Elisa se retourna d'un bon la baguette levée , la personne qu'elle espérait le moins voir devant elle était là la baguette à la main. C'était inexplicable comment avait t il pu rentrer elle était certaine d'être la seule à connaître cette salle. Mais apparemment le préfet avait réussi à rentrer.


« Mmmmmh. Qu'a-t-on là? Tu sais que... c'est très vilain ce que tu fais là... Oser préparer de tels poisons en cachette à cette heure-ci, il faut avoir du courage... Viens-en au fait gamine. »


Inutile de l'affronter sa ne lui vaudrait que des ennuis en tout cas dans cette situation. Elle chercha une solution en vain parmi toute les situations qu'elle avait imaginées c'était la seule à laquelle elle n'avait eu aucune solutions mais la situation n'étais pas désespérée Ryan n'était pas idiot et elle savait qu'il ne ferait rien qui pourrait nuire à une serpentard.


"Tu m'as fais peur, je suis sur que tu ne me croiras pas."

Un ultime tentative pour s'en sortir même si elle avait des doutes sur sa méthode qui ne tente rien n'a rien.


"Je suis arrivé il y a juste 10 minute je voulais entrer ici pour être un peu tranquille, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut en ce moment et la boum je tombe sur ces chaudrons avec des potions que je en connais même pas"


Elisa avait dis sa d'un trait trop vite à son goût sa avait tout l'air d'une réponse préparé même si elle était préparé pour un prof où un autre élève Ryan était loin d'êtres crédule et Elisa savait parfaitement qu'il aurait beaucoup de mal à la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMar 28 Mai - 23:30

~ Le serpent ne voulait pas perdre son temps dans cet endroit. La salle sur demande... La dernière fois qu'il y est pénétré était ce moment où Lucy s'était déshabillée devant lui. Un moment magique qu'il n'était pas près d'oublier de sitôt. Mais ce soir, la salle était totalement différente, aucun canapé et le décor était semblable à celui des toilettes du cinquième étage. Une fillette était là, au centre de la pièce, devant quatre chaudrons, trois qui bouillonnaient. Le préfet savait ce qu'étaient les substances ou bien, il supposait ce qu'elles étaient. Probablement des tentatives de fabrication de potion puisqu'elles étaient, habituellement, apprises en sixième d'où la connaissance du Serpentard en la matière. Mais lui, il est très doué dans ce domaine, ayant obtenu un "Optimal". Cependant, la personne le menaçait de sa baguette. Faire ceci à un préfet est une effraction grave.

"Tu m'as fait peur, je suis sûre que tu ne me croiras pas."

~ Le serpent ne cilla aucunement face à ces paroles. Il se contenta de rester là, sans bouger, l'observant sans sourire. Il n'avait pas l'intention d'être clément cette fois, même si c'est quelqu'un de sa maison. Cette gamine lui fait perdre un temps précieux et lui, il en a marre de ces petites broutilles sans intérêt. Du coup, il ne répondit rien, se contenta de rester en silence en observant les liquides qui bouillonnaient. Le jeune Quick savait que la fillette y était pour quelque chose. C'est certain. Elle continua :

"Je suis arrivé il y a juste 10 minute je voulais entrer ici pour être un peu tranquille, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut en ce moment et la boum je tombe sur ces chaudrons avec des potions que je en connais même pas"

~ Dix minutes? Le serpent avait du mal à croire cela. Mais ça ne l'intéresse pas. De toute façon, comment se faisait-il qu'une élève traîne hors des dortoirs à cette heure-ci? Seuls les préfets, les professeurs et les étudiants ont ce droit. Pas une simple gamine de première ou deuxième année. Faisait un pas vers les chaudrons, il dit, finalement, d'une voix glaciale :

« Eh bien, tu n'as pas fini d'avoir des embrouilles. On est dépassé le couvre-feu... Concernant ces... potions... je pense savoir quoi en faire. Elles méritent d'être analysées... » Levant sa baguette, il dit : « Accio fioles. »

~ Des fioles vides vinrent à lui. Elles se trouvaient dans la pièce. Il y en avait 12 au total, soit trois échantillons de chacune des potions (sauf la 4iem qui semblait vide). En tant que préfet, il avait comme devoir de les analyser et si elles contenaient du poison, il allait pouvoir s'en servir à son avantage. Levant de nouveau la baguette, il fit jaillir le liquide du premier chaudron dans les quatre premières fioles et fit de même avec les deux autres. Ainsi, il se trouva avec seize d'éprouvettes remplies de potions différentes. Il dit :

« Voilà quelques échantillons. Ça pourrait contenir... un poison et comme tu es jeune, ça peut être dangereux pour... toi... » Le serpent pointa sa baguette sur les quatre chaudrons. « Evanesco. »

Le liquide que contenait les potions se vidèrent et disparurent. Les quatre chaudrons étaient vides à présent. Plus aucune trace d'un quelconque fluide. Rangeant les fioles dans sa poche, il dit, à la gamine :

« Plus de danger. Dis-moi, tu fais quoi, debout, à cette heure? Normalement, aucun élève n'a l'autorisation de sortir... Et comme cette salle est cachée, je pense peut-être faire un ou deux trucs avec ces... potions... » Dit-il, d'un ton aussi froid que de la glace.

~ Il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMer 29 Mai - 0:19

L'expression de Ryan ne changeait pas Elisa su tout de suite que le préfet n'avait pas cru un mot de son histoire, sa devenait répétitif mais cette fois pris la main dans le sac si Ryan décidait de la vendre c'était finit pour elle. C'était elle attaqué à trop fort ? Non c'était juste un manque de chance mais si sa passait devant la directrice... MCgonagall ne la portait pas d'en son coeur elle le savait.


« Eh bien, tu n'as pas fini d'avoir des embrouilles. On est dépassé le couvre-feu... Concernant ces... potions... je pense savoir quoi en faire. Elles méritent d'être analysées... » « Accio fioles. »


Ryan pensait vraiment qu'elle ne se doutait pas de ses intentions elle le connaissait plus qu'il ne croyait si il prenait les potions c'était pour en faire mauvais usage son imagination passa à al vitesse supérieur en pensant ce que Ryan Quick pouvait faire avec du polynectar un philtre d'amour pas au point et un somnifère, rien de bien sur.


« Voilà quelques échantillons. Ça pourrait contenir... un poison et comme tu es jeune, ça peut être dangereux pour... toi... » « Evanesco. »


Voir ses potions disparaître comme sa mis Elisa d'en une colère noire mais elle en laissa rien paraître sur son visage elle remit même sa baguette dans sa botte et afficha un sourire sur son visage même si il fallait des mois pour préparer ses potions ce n'étais qu'une partie de son stock a part le felix felicis elle possédait aussi ses propres échantillons caché un peu partout dans le château.


"Merci sa me rassure je comptais apporter moi même des échantillons au prof de potions pour les analyser mais tu le fais tant mieux sur à 12 ans je suis sur que je suis incapable de faire une de ses potions et elle pourrai être dangereuse"



« Plus de danger. Dis-moi, tu fais quoi, debout, à cette heure? Normalement, aucun élève n'a l'autorisation de sortir... Et comme cette salle est cachée, je pense peut-être faire un ou deux trucs avec ces... potions... »


Ryan semblai surpris qu'elle connaisse la salle sur demande après tout elle n'était qu'en deuxième année mais elle avait passé la plupart de sa première année à l'explorer quand elle n'était pas en colle (dormir ou sécher quelle différence)


"Ce que je faisais je te l'ai dit je cherchais un coin tranquille je sais que le couvre feu est passé mais j'ai été relogé dans le dortoir des serdaigles et la plupart sont des gros cerveau qui étale leur science donc je voulais un peu marché et rester seul c'est tout"


C'était une explication plausible mais elle se doutait que Ryan n'en avait rien à faire à ses yeux ce n'étais qu'une gamine. Mais il se trompait il ne la connaissait pas et il l'apprendrai bientôt à ses dépends


"S'il te plait ne retire pas de point ne me punit pas je sais que pour toi aussi sa doit etre dur de changer de dortoir"

Etre puni ou pas élisa n'en avait rien à faire mais elle devait continuer à jouer son rôle de gamine apeuré elel regarda son prefet avec des yeux suppliant celui-ci avait toujours le regard aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMer 29 Mai - 3:18

~ Ryan était de marbre devant la gamine. Il s'en moque en fait. Bien entendu, elle allait subir un châtiment de sa part. Elle l'énerve et en plus, elle lui conte des mensonges et le sait. Juste en observant ses yeux, il peut le savoir. Cependant, le serpent joue le jeu. Il a pris des échantillons de ces potions et a fait disparaître le contenu des autres chaudrons. D'après lui, les textures des potions s'apparentaient à celles du Polynectar et d'un philtre d'amour. Ce n'était probablement pas ça vu que c'était sûrement la gamine qui en avait préparé. Lui, il n'a jamais eu l'occasion de préparer de telles potions même s'il est brillant dans ce domaine, ayant toujours dans les meilleures notes.

"Merci sa me rassure je comptais apporter moi-même des échantillons au prof de potions pour les analyser mais tu le fais tant mieux sur à 12 ans je suis sûre que je suis incapable de faire une de ses potions et elle pourrai être dangereuse"

~ Ryan sentait le mensonge dans sa voix. Le prof' de potions n'a rien d'un bon prof'. Et c'est à lui qu'elle devait se rapporter maintenant. Une autre question était "Pourquoi est-elle dans la salle commune à cette heure?" Le serpent avait réussi à y entrer par la ruse. Il a vu qu'il était impossible d'y entrer au premier coup et a remarqué des traces de pas. Maintenant, il jouait le jeu.

« Ah, je m'en fiche du professeur de potions. Je vais les analyser moi-même. J'ai obtenu un Optimal à mes BUSEs, j'ai l'expérience, gamine. »

~ Il avait dit cela, toujours du même ton froid. Le serpent sait qu'elle ment. Et il avait une idée derrière la tête, concernant ces potions. Oh oui. Si c'était du poison... Il savait ce qu'il allait en faire.

"Ce que je faisais je te l'ai dit je cherchais un coin tranquille je sais que le couvre-feu est passé mais j'ai été relogé dans le dortoir des serdaigles et la plupart sont des gros cerveau qui étale leur science donc je voulais un peu marché et rester seul c'est tout"

~ Ryan ne cillait pas. Il savait quels étaient les mensonges. Chercher un coin tranquille pour se retrouver ici... Elle aurait très bien pu aller dans les toilettes. Mais ici. Sa version ne tenait pas debout. Et le dortoir des Serdaigle. Le serpent aurait adoré s'y retrouver pour être avec Lucy mais se retrouve à Poufsouffle. Quel malheur. Oui ce sont des intellos là-bas mais n'empêche qu'ils sont beaucoup mieux qu'à Gryffondor ou Poufsouffle. Lâchant un soupir, il fit quelques pas et dit :

« Un coin tranquille. Tu as choisi le mauvais endroit. Je ne suis jamais d'humeur quand on me fait perdre mon temps. Inutile de me mentir fillette. Tu t'es pas retrouvée à Poufsouffle alors ne te plains pas. N'empêche que tu as dépassé le couvre-feu et que vu que je suis préfet... » Dit-il, froidement, en pointant son insigne qui brillait.

~ En tout cas, il faut dire qu'elle aussi semble jouer un jeu. Si ça aurait été sa petite amie, il aurait, bien entendu, laisser passer. Mais une gamine qui s'amuse ainsi à ses dépens, jamais. Même si elle est de Serpentard. Ça n'a aucune importance pour lui.

"S'il te plait ne retire pas de point ne me punit pas je sais que pour toi aussi sa doit etre dur de changer de dortoir"

~ Toujours la baguette en main, il lâcha un petit ricanement, enfin. La porte était fermée. Elle était à sa merci. Dommage que Cecily ne pouvait être présente, ça aurait été drôle. Il ne retirera pas de point mais la punir, oui. Il en avait le pouvoir en plus. S'amuse-t-elle à fabriquer illégalement des potions dans la salle sur demande et se moque du préfet en lui contant des mensonges. Décidément... Mais l'occasion peut être idéale pour tester certains trucs...

« Je m'en fiche, je passe trop peu de temps là-bas. Tu sais ce que je vais faire? Tu vois ces potions qui étaient juste là, je vais les expérimenter juste sur toi. » Dit-il, avec un sourire diabolique. « Collaporta. » Il pointa sa baguette sur la porte qui se verrouilla. « Tu sais, j'ai du Véritasérum sur moi et je peux voir plus clair dans ton jeu si je décide de m'en servir sur toi. » Dit-il, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyMer 29 Mai - 13:08

Elisa se savait coincé le regard froid de Ryan lui montrait bien qu'il n'avait pas cru un mot de son histoire mais tout n'étais pas perdu c'était un duel entre serpentard a voir lequel était le plus rusé et le moins scrupuleux. Elle n'en avait aucun mais elle se doutait que le préfet était dans le même cas. Dans un duel elle aurait peu de chance d'avoir l'avantage.


« Ah, je m'en fiche du professeur de potions. Je vais les analyser moi-même. J'ai obtenu un Optimal à mes BUSEs, j'ai l'expérience, gamine. »

Sa ça ne l'étonnait pas elle se doutait qu'il s'en servirai à son propre profit. Mais une fois de plus il commettait une erreur en lui disant gamine, bien qu'elle n'avait que 12 ans elle était beaucoup plus rusé qu'il ne pouvait le penser.



« Un coin tranquille. Tu as choisi le mauvais endroit. Je ne suis jamais d'humeur quand on me fait perdre mon temps. Inutile de me mentir fillette. Tu t'es pas retrouvée à Poufsouffle alors ne te plains pas. N'empêche que tu as dépassé le couvre-feu et que vu que je suis préfet... »
Oui son insigne de préfet il le portait comme une couronne et bien que ce n'était pas le cas il pensait que son insigne lui donnait tout les droit. Elle avait bien sur parlé de Serdaigle exprès sachant que sa toucherais Ryan. Elle abandonna son sourire innocent s'était inutile il avait clairement vu dans son jeu et bien qu'il ne la connaisse pas ou peu il devait se douter qu'elle avait réalisé ses potions.


"C'est vrai que je ne suis pas à poufsouffle et que je ne cherche pas un coin tranquille mais j'essayai quand même d'échapper au Serdaigle surtout ce de 5ème année on dit un mot et c'est chut je dois réviser mes buses"dit elle d'un ton cassant "Poufsouffle doit être un horrible dortoir"
Elle avait clairement visé Lucy dans ses paroles elle tira de nouveau sa baguette prête à s'en servir elle afficha sur son visage le même sourire que le serpent et se yeux se réduire à deux fentes. Même si il ne montrait rien il devait bouiller à l'intérieur l'attaque contre Lucy l'avait forcément touché.



Je m'en fiche, je passe trop peu de temps là-bas. Tu sais ce que je vais faire? Tu vois ces potions qui étaient juste là, je vais les expérimenter juste sur toi. » « Collaporta. » « Tu sais, j'ai du Véritasérum sur moi et je peux voir plus clair dans ton jeu si je décide de m'en servir sur toi. »

Sa décision ne l'étonna pas elle savait qu'il en était capable mais n'avait pas peur elle en se laisserais pas faire une retenue ou des ligne ne l'aurait pas dérangé mais la si elle parvenait a y échapper il ne pourrait plus rien lui faire.

"Je pensait vraiment que tu n'aurais pas à les tester je pensait que ton optimal te permettrai de les reconnaître directement, la 2ème est un philtre d'amour mais tu dois bien le connaître lucy t'en fait boire régulièrement si tu te demande comment elle est bien plus rusé que tu ne le pense. Et je connais aussi les autre potions ainsi que les antidotes et je les ai tous sur moi"
Elle bluffait enfin en parti elle savait comment échapper au véritasérum, mais il ne pouvait pas le savoir son visage ne révélait absolument rien de plus la nouvelle attaque contre Lucy avait du le troubler même si il ne la croyait pas un doute restais. Elle leva sa baguette si duel il y avait elle lui donnerais plus de fil à retordre qu'il ne pouvais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible EmptyJeu 30 Mai - 13:53

Céleste venait de terminer la rédaction d’une énième lettre à son cher frère. Elle lui racontait les derniers événements. Elle lui expliquait cette lettre trouvée par hasard au milieu du village et tout le bazar que cela avait déclenchait. La jeune femme lui disait que cette histoire la dérangeait de plus en plus et qu’elle n’avait qu’une hâte s’éloigner de cette agitation afin de pouvoir se reposer et se consacrer entièrement à ses recherches. Elle avait terminé sa lettre en lui promettant de venir le voir durant les vacances d’été. Par la suite, elle s’étira sur sa chaise, cacheta sa lettre et la posa sur la pile « A envoyer ». De là, elle prit baguette, parchemins et sa cape de sorcière pour se rendre à la salle sur demande, afin de pouvoir réaliser la potion dont elle venait de récupérer la recette. Elle espérait que celle là soit la dernière. Elle commençait franchement à désespérer et à fatiguer. Voilà des journées et des mois qu’elle n’était pas sorti ailleurs que dans le parc ou au village. Aussi, cette vie de recluse de la société l’agaçait au plus haut point. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à abandonner son frère à son triste sort ! Sur cette pensée, elle sortit rapidement de son bureau et prit le chemin du sixième étage. Sur la route, elle resta sur ses gardes. On ne savait jamais. Elle aurait pu croiser sur son chemin des élèves récalcitrants à l’idée d’aller dormir, seulement, ce ne fut pas le cas.

La jeune professeure arriva enfin à l’endroit où la salle sur demande devait se trouver et en effet, la porte apparut. Cependant, la russe fut incapable de l’ouvrir, elle était comme coller. Céleste leva les yeux aux ciels. Un élève ne voulait pas être dérangé…malheureusement pour lui, Céleste ne rebrousserait pas chemin. Annulant le sortilège lancé par un « finite incantatem », elle put enfin rentrer. Quelle ne fut pas sa surprise d’y trouver deux élèves et des chaudrons vide. L’un des deux élèves était Ryan Quick, le préfet de serpentard. Céleste doutait de son implication dans cette histoire…cependant si elle savait bien quelque chose au sujet des serpentards, c’était qu’il fallait se méfier des apparences. Aussi, elle arrêta de réfléchir et passa à l’action.

- Puis-je savoir ce que viennent faire ici deux élèves à une heure si tardive ? Des insomnies peut-être ? dit-elle froidement

Après avoir dit ces mots, elle contourna les deux élèves et décida de reporter son attention sur les chaudrons vide. Ils avaient été nettoyé magiquement, à n’en pas douter. Céleste tourna autour des chaudrons un certain temps avant d’annuler le sortilège qui leur avait été lancé. Ses yeux s’agrandirent à voyant les chaudrons se remplir de potions…et bien elle était bien tombée ce soir là. L’une d’elle, était de l’amortentia, son odeur si particulière remplie Céleste et la fit frissonner. Elle détestait se filtre car il faisait remonter des souvenirs trop douloureux pour elle. Aussi, elle s’en détourna rapidement. Elle reporta son attention sur le préfet de serpentard et elle vit les échantillons qu’il tenait dans sa main…Elle comprit enfin que Quick venait de remplir son rôle de préfet à merveille et que la coupable n’était personne d’autre que cette fille de seconde année. Céleste sentit la colère montée.

- Tu as très bien fait Ryan de récupérer des échantillons, tu iras les donner au professeur de Potion demain matin. Je t’y accompagnerais. Expliqua-t-elle au préfet. Quant à toi jeune fille, tu fais perdre 15 points à ta maison, tu récoltes des heures de retenues et tu m’attendras demain matin devant la grande salle. Je verrais si je t’amène voir la directrice ou non. Gronda-t-elle, Tu as volé des ingrédients, réalisé des potions qu’à ton âge on ne devrait pas connaître, tu t’es promenée dans le château le couvre feu passé…tu viens d’enfreindre trois points du règlement intérieure en l’espace d’une soirée. C’est du joli ! s’énerva-t-elle, Que comptais-tu faire avec ces potions ? Un conseil, ne me ment pas.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le meilleur endroit possible Empty
Message(#) Sujet: Re: Le meilleur endroit possible Le meilleur endroit possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur endroit possible
Page 1 sur 1

Sauter vers: