Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyDim 24 Juil - 18:55

Serena avait besoin d’un endroit calme où aller puisqu’elle
était toujours entourée de beaucoup de monde. C’était sa première année à
Poudlard et elle ne connaissait pas beaucoup les endroits calmes donc Serena
sortit de l’école et aperçu la forêt interdite. Même si ses parents lui avaient
strictement interdit d’aller dans cette forêt elle ne pouvait s’empêcher d’y
aller. Essayant de passer inaperçue, elle entra dans cette forêt si
mystérieuse.

Soudainement, toute l’atmosphère joyeuse de l’école fut
transformée en une série de bruits bizarres, Serena se sentit comme si elle
entrait dans une nouvelle dimension. En s’enfonçant plus profondément dans la
forêt, tout était rendu noir, elle n’y voyait plus rien. Elle trébucha et
pencha la tête afin de voir ce qui en était la cause; une simple branche.

En levant les yeux, une araignée géante se trouva devant elle, normalement Serena
écrasait les araignées sans pitié mais celle-ci avait quel que chose d’un peu
plus menaçant, en fait ce sera plutôt l’araignée qui allait écraser Serena.
Elle commença à crier jusqu’à en être étourdie. Elle se releva pour prendre sa
baguette qui était dans sa poche mais elle retomba et échappa sa baguette
magique, cette fois c’était une autre araignée qui se trouva derrière elle.
Apeurée elle s’évanouit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyDim 24 Juil - 19:20

Matthew marchait tranquillement vers la direction de la forêt interdite , il pensait à tout et à rien .. Il était habillé d'un haut vert et d'un bas noir , ces habits classiques car même en dehors des cours , il voulait représenter sa maison .. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu depuis son arrivée à Poudlard , depuis la disparition de ces parents , il se disait qu'il en avait fait du chemin ,il était arrivé à être l'une des personnes les plus détestées a l'école , mais ça ne le déplaisait pas tant que ça .
Il arriva à la lisière de la forêt , la regarda et s'y aventura , il adorait y aller , on lui avait raconter l'histoire de Harry Potter qui avait , 19 ans plus tôt , combattu le mal incarné en l'endroit où le jeune serpentard se trouvait . Tout à coup un énorme bruit retentit derrière lui , c'était encore une de ces araignées carnassières , mais cela ne lui fit pas peur , il lança :


- Aragna Exime !

L'araignée fut envoyé au loin par le sort que le sorcier venait de jeter , il repris sa marche mais fut interpellé par un cri féminin , il accouru là où se trouvait la jeune fille , elle avait perdu connaissance et était entourée de deux ou trois araignées comme celle que Matthew avait croisé quelques instants plus tot , il lança le sort qu'il avait jeté auparavant sur chacune des créatures .. Puis attendit que la fille se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyDim 24 Juil - 22:26

Reprenant peu à peu ses esprits, Serena commença à ouvrir ses yeux. S'attendant à être dans le dortoir des Gryffondors le matin, elle eut tout un choc en se rendant compte qu'elle était dans la forêt interdite! Essayant de se rappeler les derniers événements elle prit sa baguette qui était un peu plus loin d'elle et se leva debout. Voyant les araignées, ces répugnantes créatures, disparues elle se sentit soulagée. À quelques mètres d'elle se trouvait un jeune homme, un Serpentard sans doute à en croire se vêtements verts et noirs. Serena ne le connaissait pas, il était plus âgé qu'elle peut-être en 6e ou en 7e année. Serena en était persuadée qu'il l'avait sauvée! 

"Merci, merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie!

Malgré les rumeurs qui circulent sur les Serpentards, Serena pensa que celui-ci devait être gentil. Se rappelant les règles de de politesse elle parla d'une voix forte et claire malgré le choc qu'elle venait de subir.

"Je suis Serena, Serena Westwood, une Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyDim 24 Juil - 22:39

Il regarda la jeune fille qui revenait petit à petit sur terre , elle était jeune , beaucoup plus jeune que le serpentard et devait surement être en première année pour avoir été effrayer par de ridicules araignées .. Une fois qu'elle ai repris conscience elle lui dit :

"Merci, merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie!"

Même si Matt avait un caractère pourri , il ne pouvait pas laisser une jeune fille dans un état comateux il lui répondit donc :


- C'est avec plaisir !

Elle se présenta , c'était une jeune gryffondor , et pour une fois , il n'avait pas envie de l'embêter , elle avait l'air d'être gentille , après tout , ce n'était qu'une gamine , il n'allait pas la rejetée .. Il lui dit donc :

- Hm , d'habitude je t'aurais surement jeté un sort , vois tu , je n'aime pas trop les rouge et or .. Je suis tout de même enchanté , je suis Matthew Borne de la maison des Serpentards .. Tu es bien jeune , ne serait tu pas en première année ?

Il lui lança un petit sourire ,et continua :

- Évite de te trimbaler dans les coins , beaucoup de créatures vivent ici , il ne vaux mieux pas les déranger ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyDim 24 Juil - 23:49

Le Serpentard se présenta juste après avoir dit à Serena que normalment il aurait jeter un sort à un Gryffondor, charmant! Une chance que la jeune rouge et or fait exception à la règle, si non elle n'aurait pas pu se défendre; le seul sort qu'elle maîtrise c'est Expelliarmus. Après que Matthew lui déconseilla de se promener dans le coin, Serena répondit sur le ton de la conversation.

''Ah, eh bien moi aussi je suis enchanté de t'avoir rencontré. Effectivement, je suis en première année. Et j'ai remarqué qu'il en avait des créatures assez effrayantes. Bon maintenant j'aimerais bien trouver un chemin pour sortir d'ici sans rencontrer d'autres créatures semblables, pour éviter que je retombe dans le coma vois-tu.''

Matthew lui proposa alors de l'accompagner jusqu'à la sortie de la foret, évidemment elle accepta. Mais une question restait dans la gorge de Serena sans vouloir sortir, pourquoi Matthew détestait-il autant les Gryffondors? Naturellement, les Serpentards et les Gryffondors n'ont jamais vraiment étés amis, mais pas jsuque s'en entre-tuer, enfin oui, mais pas à Poudlard voyons! La pauvre Serena beacoup trop curieuse ne put s’empêcher de poser la question qui lui brûlait les lévres.

''Matthew, si ça ne te déranges pas j'aimerais te poser une question: pourquoi déteste-tu autant les Gryffondors?''

Serena osa regarder le Serpentard qui lui lança un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyLun 25 Juil - 0:03

La jeune gryffondor venait de poser la question à ne pas poser .. Il réfléchissait à une issue pour éviter cette conversation mais aucune idée ne lui venait à l'esprit .. C'est aussi à ce moment là , qu'une goutte tomba sur l'épaule du jeune serpentard , lui qui détestait l'eau .. Il regarda en l'air , et attendit une seconde goutte , lorsqu'elle commença à tomber , Matthew fit un tout petit signe avec sa baguette en murmurant :

- Incendio !

La goutelette se transforma en fumée lorsque le rayon rouge la toucha .. Matt regarda son interlocutrice et lui répondit :

-Et bien vois tu Serena , mon père était un gryffondor , et je ne l'ai jamais aimé , c'est de là qu'est né ma haine de la maison rouge .. Tu sais , on risque de croiser d'autre créatures du genre , mais je connais tous les sortilèges qu'il faut .

Il lui jeta un petit sourire , il aimait bien cette petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyLun 25 Juil - 0:27

Après quelques minutes interminables, une fine pluie commença à tomber alors Matthew lança le sort Incendio, les gouttes d'eau s'évaporèrent subitement. Serena se souvient de la première fois qu'elle a voulu lancer ce sort. Juste après avoir acheté sa baguette, son père lui montra comment on peut jeter ce sort lorsqu'on a besoin du feu. Serena essaya mais le sort avait mal tourné et l'aile de son hibou avait pris feu, une chance que sa mère connaissait une potion pour que son hibou soit guérit, enfin c'est du passé. Finalement le Serpentard lui répondit pourquoi il détestait les Gryffondors. Apparemment, il voulait changer de sujet le plus vite possible en disant qu'il connaissait tous les sorts pour anéantir les créatures maléfiques de cette maudite foret. Matthew lui sourit, c'était déjà un bon signe pour Serena, il n'était pas fâché.
Serena n'a jamais vraiment aimé le silence entre deux personnes donc elle lui posa une certaine question qu'elle pose à tout le monde.

''Dis, toi, est-ce que tu joues au Quidditch? C'est une de mes passions, depuis que j'ai 4 ans je joue avec toute ma famille une fois par an et j'adore! Et toi?''

Le Serpentard lui sourit une fois de plus mais ne répondit pas tout de suite. Serena en était déjà habituée, il fallait attendre un peu avant de recevoir une réponse de la part de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyLun 25 Juil - 0:48

La jeune gryffondor demanda si il appréciait le Quidditch il répondit après un petit temps :

- Évidemment que j'aime le quidditch , j'occupe le poste de poursuiveur !

Il était fier de ce qu'il faisait , pour une fois , il parlait librement a une gryffondor , cela lui faisait bizarre , mais ce n'était pas si désagréable que ça , on pourrait même dire qu'il appréciait la jeune fille , il lui dit :

-Dis moi Serena , tu aimerais que je t'apprennes quelques sort ?

Il était content d'avoir dit cette phrase , il avait un sourire radieux , pour une fois ! Il sortit sa baguette et lança un "Orchideus" , c'est par terre que le rayon atterrit , et à cet endroit même poussa un bouquet des fleurs préférées de Matt , il les regarda , en prena une et la donna à la jeune rouge et argent , il lui fit un petit sourire , et lui disa :

- Tu sais , je te propose ça , tu as bien de la chance , tu es la seule gryffondor à qui j'ai adressé un petit mot gentil depuis les 6 ans que je suis ici !

Il la regarda et fit un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide EmptyLun 25 Juil - 1:08

Matthew répondit enfin à Serena qu'il occupe le poste de poursuiveur, pas le même qu'elle puisqu'elle a toujours été attrapeur.
Elle commença à penser ce qu'elle fera demain lorsque le Serpentard lui demanda si elle voulait qu'il lui enseigne d'autres sorts. Ravie par cette idée Serena n'eut pas le temps de répondre puisque Matthew jeter un jet lumineux qui s'est transformé en fleurs et les avait données à Serena. C'était sans doute les plus belles que Serena a vues jusqu'à maintenant, tout simplement magnifiques.

''Tu sais , je te propose ça , tu as bien de la chance , tu es la seule gryffondor à qui j'ai adressé un petit mot gentil depuis les 6 ans que je suis ici !''

En effet, c'était sans doute tout un honneur pour elle; une nouvelle élève à Gryffondor qui aurait du être détestée par ce Serpentard, mais que maintenant il lui propose de lui enseigner quelques sorts.

''Mais c'est un plaisir d’apprendre d'autres sorts que celui que je connais! Mais avant ce ne serais pas mieux si on va dans le parc plutôt que dans cette foret?''

Matthew acquiesça, et ils s'en allèrent pour sortir de cette satanée foret. Ce qui plut à Serena, en plus la nuit allait tomber bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un endroit calme, besoin d'aide
Page 1 sur 1

Sauter vers: