Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
pour commencer
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 0:34

size=12]
Vos papiers s'il vous plaît, Carte d'identité.




    pour commencer URL DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)


    ♦️ Nom: santuria
    ♦️ Prénom: elisa
    ♦️ Date de naissance: 27 juin 2009
    ♦️ Age: 12 ans
    ♦️ Nationalité: suisse
    ♦️ Ville d'origine: genéve
    ♦️ Ville de résidence:Londre
    ♦️ Ascendance:
    sans mêlé











Je veux le connaître, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : potions

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : les roses bleu

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.
    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    J'ai étais dans beaucoup d'école moldus différente et j'ai été très précoce niveau garçons!
    Niveau magique ma mère sorcière a longtemps cru que je n'aurais aucun pouvoir vu que je n'ai rien su faire avant l'âge de 10 ans 1/2 jusqu'au jour où j'ai transformé le chat de la voisine en vache mauve. Très énergique j'ai fait beaucoup de sport et remporté plumiers compétition junior mais je suis détesté par beaucoup d'adulte de ma ville car je n'arrête pas de les insulter et de leur faire des farce qui tourne mal le plus souvent pour eux. Mon père moldus a tout fait pour m'éloigner le plus du monde de la magie pensant que je n'aurais jamais aucun pouvoir mais ma mère d'origine britannique nous as fait déménagé à Londre pour que je puisse avoir la meilleur éducation possible dans selon elle la meilleur école de magie Poudlard .Malgré mon très bon niveau scolaire je n'ai jamais sauté de classe car j'ai été expulsé de nombreuse écoles pour attitude irrespectueuse envers élève et mon insolence envers les professeurs et parents d'élèves. Malgré sa et ma non attention en cours j'ai toujours obtenu d'excellent résultats. Et j'ai eu hâte d'entrer a poudlard pour avoir de nouveau défi à relever et de nouvelles règles à violer

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

Je n'ai pas encore d'idée précise en tête mais sûrement pas un boulot barbant au ministère de la magie je mettrai mes talent au profit de personne sauf du miens et je ne chercherai sûrement pas un boulot de moldus si je suis doué en quidditch j'essaierai d'intégrer une équipe sinon j'ouvrirai peut être une boutique sur le chemin de traverse vendant des articles genre farce et attrape et tout pour le cancre (un peu comme celle de georges weasley)

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: (3lignes minimum)
    Père moldus qui n'aime pas beaucoup la magie d'ailleurs très souvent en conflit avec la mère a ce sujet dirigent d'une entreprise de sidérurgie et aimerait qu'un de ses enfant prenne la relève il est très autoritaire mais n'a aucun contrôle sur moi et passe son temps a essayé de réparer mes bêtises

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)
    Sorcières sans pur aux dons raisonnable ni extrêmement doué ni mauvais. Souvent en conflit avec le père car elle aime se servir de la magie pour tout et rien travaille au ministère de la magie aux services des accident et catastrophe magique mais très peu ambitieuse cherche juste a travaillé correctement pour faire vivre sa famille.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
Une grande soeur de 18 ans travaillant comme factrice magique a préaulard dons mitigés elle a obtenu 5 buses et 4 aspic beaucoup plus raisonnable que sa petite soeur elle a laissé un excellent souvenir a ses professeur malgré qu'elle était assez doué en classe elle perdait tout ses moyens lors des examens ce qui explique ses résultat

Un petit frère de 5 ans qui a révélé ses dons magique dés l'âge de 3 ans mais refuse d'admettre qu'il est un sorcier très pleurnichard il râle pour un oui pour un non mais ils c'est se faire aimé de tout les adultes et déteste sa soeur cadette qui n'arrête pas de le prendre pour cible de ses mauvaise blagues

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !
[/size]
Et bien j'ai d'abord pris le Poudlard express en cherchant un compartiment où je puisse être seul avec moi même pour cela j'ai bloqué la porte empêchant n'importe qui d'entrer à part celle qui distribue les bonbons je n'ai donc fait aucune connaissance dans le train puis je suis arrivé pas du tout intimidé à Poudlard j'ai d'abord voulu une barque pour moi seule ce qu'on ma refusé mais a peine sur le lac j'ai vite envoyé mes compagnons à l'eau je me suis vite fait remarqué car après la chanson du choixpeau j'ai dit bien fort et clairement ses pourris tu ne pourrai pas nous faire plutôt un rap^^ ce qui ma apporté les foudres de quasiment tout les élèves et des professeur surtout de la part de Minerva Mcgonagall qui ma mis une retenue alors que je n'avais même pas encore était réparti par le choixpeau Quand sa a été mon tour j'ai dit clairement que sa m'emballait pas de mette un vieux chapeau tout rapiécé sur ma tête encore moins si il parlait et que j'espérais qu'il n'allait pas me vomir dessus car mon shampoing et après shampoing coûte extrêmement cher!

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



je le dévorre et j'en donne a personne et oui je suis une peste


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : matthias
    ♦️ Age : 23 ans
    ♦️ Présence : Sur sept jours. environ 3-4
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: je cherchais un bon forum rpg et actif et je suis fan d'harry poter
    ♦️ Un tit mot ?: ben pas grand chose juste j'espere bien m'amuser
    ♦️ Star de l'avatar :
noah cyrus (petite soeur de miley cyrus)

♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Elisa Santuria le Lun 27 Mai - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 8:23

Bienvenue sur NYL. Very Happy

Tout d'abord, il va falloir que je change ton pseudo, il faut que ce soit ton nom et ton prénom donc si ça ne te dérange pas, je le modifierais. Ensuite, tu ne peux pas donner ta maison dans ta cérémonie de répartition, c'est nous qui choisissons les maisons en fonction des caractères des gens, regarde les fiches validées tu comprendras. Very Happy
Pour finir, il va falloir faire attention à l'orthographe, il y a un minimum à respecter, essaie de copier ta fiche sur word par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
pour commencer Left_bar_bleue0/0pour commencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 10:51

Alors, pour ce qui est de ton pseudo, je l'ai modifié avec ce que tu as mis sur ta fiche.
Astride en a dit le maximum mais bon, j'ai deux trois petites choses à rajouter.

Par contre, tu ne peux pas vivre à Genève et aller à l'école à Poudlard, on peut largement supposer qu'il y a des écoles de magie un peu partout dans le monde pour que les élèves n'aient pas à faire ce genre de voyage. Il te faut trouver une raison qui fasse que tu aies déménagé avant ta première année pour que tu aies pu faire toute ta scolarité à Poudlard.

Aussi, j'ai vu qu'il y avait "les filles comme moi" dans j'aime et j'aime pas, alors je ne sais pas trop si c'est une erreur de ta part ou pas. Ca n'a aucune incidence sur le reste de ta fiche, mai je voulais tout de même prévenir, dans le doute. Rolling Eyes

Et pour finir, il va falloir que tu changes ton avatar parce qu'il n'est pas à la bonne taille. Le tien fait 200*296 au lieu de 200*320. Si jamais tu ne sais pas comment faire, tu peux toujours demander dans le Coin Créations. Poste quelques photos que tu aimes bien de Noah et il y aura certainement quelqu'un pour t'en faire un ou deux règlementaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 13:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 13:22

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 13:47

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 15:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 16:40

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 17:24

Ok aucun problème merci a tous pour l'orthographe je vais téléchargerla barre google où il y a un correcteur sinon pour l'avatar je vais demander et "les filles comme moi" oui c'est fait exprès en faite j'ai fait une jeune fille pas bête du tout mais a l'image d'une vrai peste qui s'assagira peut-être avec le temps sinon je vais corriger genéve sinon j'ai lu déjà quelques sujet sa ma l'air assez complexe mais je devrai pouvoir m'y habituer soyez indulgent je débute je corrige tout et je commence à poster.


Dernière édition par Elisa Santuria le Sam 25 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 17:29

Bienvenuee à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptySam 25 Mai - 18:25

Merci voila j'ai fait les corrections et j'ai fait une demande dans créations pour mon avatar j'ai hâte d'être répartie (peut importe la maison à la base j'avais choisi serdaigle car j'aimais bien l'idée qu'il fasse répondre à une question pour pénétrer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 8:18

Juste au cas où Slevin n'aurait pas été suffisamment clair sur la chatbox, il est ABSOLUMENT interdit de poster où que ce soit avant sa répartition ailleurs que sur sa propre fiche. Et non, il ne dit pas ça parce qu'il ne t'aime pas ou parce qu'il veut t'empêcher de jouer, mais je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans cette règle, incluse dans un règlement que tu es censée avoir au moins parcouru. C'est justement fait pour éviter le flood incontrôlé et à tout va alors que ton personnage n'est pas encore considéré comme en règle. Tu seras bientôt validée, tu ne vas attendre la nuit des temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 15:12

Bon, bon, reprenons depuis le début. Alors comme l'a si justement dit Hecate tu ne peux pas poster en dehors de ta fiche de répartition tant que tu n'as pas été validée, mis à part pour la partie création où tu as fait ta demande d'avatar, là tu avais le droit.

Pour plusieurs raisons, je ne vais pas encore pouvoir valider ta fiche :
- Bon, le problème numéro un reste l'avatar, mais ça tu le savais déjà.
- Ensuite, tu as peut-être essayé de corriger les fautes d'orthographe mais ce n'est pas suffisant il en reste encore un paquet. Je sais que tu débutes, tout le monde a commencé un jour, mais tu devrais sérieusement utiliser word ou OpenOffice pour écrire, ça te permettra au moins de rectifier tous tes problèmes d'accents, il y en a une quantité astronomique.
- Après, on te demande cinq qualités et cinq défauts, pareil pour les j'aime/j'aime pas. Tu n'en as pas suffisamment, il va falloir que tu en rajoutes un peu.
- Il y a un truc qui me déplait dans son caractère, c'est son obsession pour les garçons. Elisa n'a que douze ans, je veux bien qu'elle soit précoce, mais à cet âge-là, je ne crois pas qu'on puisse parler d'obsession, tu ne crois pas ? J'ai l'impression que ça a une connotation un peu perverse, mais c'est peut-être dans ma tête. Rolling Eyes

Voilà, je peux paraitre très critique, mais ce n'est que des petits détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 21:06

Voila j'ai essayé de corriger le max n'hésite pas si il le faut encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 21:09

Il manque encore des qualités/défauts et j'aime/j'aime pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 21:13

obligé de tout remplir alors ok je vais le faire sinon mon avatar est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
pour commencer Left_bar_bleue0/0pour commencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 22:26

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard

Tu as certainement remarqué que tu n'as pas accès à la salle commune des Serpentard mais à celle des Serdaigle, n'aies aucun soucis c'est parfaitement normal ! La Gazette t'en apprendra davantage.



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer EmptyDim 26 Mai - 22:32

Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pour commencer Empty
Message(#) Sujet: Re: pour commencer pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer
Page 1 sur 1

Sauter vers: