Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Rien de mieux pour se faire plaisir
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 15:12

Il y avait des matins comme ça. Des matins où même la plus matinale des personnes se faisaient mettre KO par une fulgurante flemmingite aiguë. Vous savez ? C'est ce sentiment de ne pas vouloir se lever et de rester bien emmitouflé au fond de son lit malgré la petite voix de la raison qui vous hurle de vous lever. Et bien, c'était ce qui était arrivé à Ashley en ce magnifique samedi matin . A son heure de réveil habituel, la jeune demoiselle Borne avait prit un puissant uper-cut de flemmardise. Donc, pas la peine de vous faire un dessin. Finalement, il était environ 10h00 quand elle émergea de sa grasse matinée. Il n'était plus temps de prendre un petit-déjeuner et l'heure du diner était encore assez lointain. Décidément, ce n'était pas vraiment une bonne journée pour Ash'. Pour se décontracter un peu, elle alla prendre une bonne douche bien fraîche. Ce fut à ce moment-là que germa une drôle d'idée, elle allait se rendre aux Troix Balais pour boire un coup . Voilà, c'était décidé et il n'y avait pas à revenir là-dessus. Se précipitant hors de la salle de bain, la jeune serdaigle se dépêcha de se sécher convenable afin de ne pas tomber malade pendant sa promenade et s'habilla rapidement de manière assez simple. Elle enfila son jean noir, son petit top vert tout en sautant dans sa paire de basket noire. Un rapide tour d'horizon de son sac pour voir si elle n'oubliait rien d'important. Elle avait bien sa baguette, son porte-feuille et tout ce qu'une fille à besoin . Un petit au revoir à Katy qui était encore en train de se prélasser sur son lit et la voilà partie en route pour Pré au lard.

La jeune bleu et argent quitta son dortoir et traverser d'un pas décidé la salle commune des Serdaigles. Une fois dans les couloirs, elle se dirigea vers l'escalier pour rejoindre le grand hall afin de sortir de Pourdlard et se diriger vers Pré-au-Lard. Il faisait super beau et en chemin, Ash' croisa nombre d'élèves flânant sur le chemin du petit village sorcier. De ci, de là, elle plaçait un petit bonjour ou un comment ça va bien poli. Il était environ 11h00 quand la jeune demoiselle arriva en vu de sa destination. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, mais peu de gens qu'elle avait envie de croiser. Puis, elle n'était pas là pour papoter. Son objectif était de se faire plaisir en dégustant une agréable Bière au beurre, donc elle reprit sa marche résolue en direction du pub. A l'intérieur, il y avait pas grand monde. En arrivant, le jeune barman la salua et lui demanda ce qu'il pouvait pour elle et la jeune femme commença à passer sa commande et le jeune homme commença à préparer la délicieuse Bière au beurre . Pendant ce temps, elle fouilla dans son sac pour prendre son porte-monnaie. Et là, le drame. Elle remarqua qu'elle n'aurait probablement pas assez d'argent pour payer sa commande et il était hors de question pour elle de revenir sur son envie de se faire plaisir. Alors, elle se retourna pour chercher du regard dans le pub si elle ne pouvait pas attraper quelqu'un qu'elle connaissait pour lui prêter de l'argent. Personne, mais elle remarqua la présence de son grand frère Matthew Borne. Une fulgurante idée traversa son esprit malin et un léger sourie se dessina sur ses douces lèvres. Elle commença donc à s'avancer vers son frère lorsque une main se mit sur son épaule et l'arrêta sec
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 16:33

Ce matin, Edwin s'était réveillé de bonne heure. Le jeune Gryffondor, avait prit une bonne douche et s'était habillé simplement. Il avait décidé de passer la matinée à Pré au Lard, histoire de se détendre un peu. La semaine avait été dure : beaucoup de cours, de nombreux parchemins à rédiger, des sorts à revoir et des préparations à maitriser ! Bref tout un programme qui en avait fatigué plus d'un ! Et Edwin ne dérogeait pas à la règle. Il s'était d'abord précipité dans la boutique de bonbons, pour pouvoir se faire plaisir un peu et faire le pleins, des fois qu'il ai une petite faim une de ces nuits.
Il était ensuite resté sur un banc, à lire le journal du jour. Les nouvelles étaient plutôt banal, presque comme d'habitude, depuis longtemps. Après avoir épluché chaque article dans son intégralité, il se leva, et eut l'idée d'aller aux trois balais, pubs où il avait ses habitudes. Une bonne Bièrre au Beurre ne lui ferait pas de mal. Il faisait quand même frais ces temps ci, et Edwin n'aimait pas vraiment le froid de l'automne et de l'hiver. En même temps, quand on est né et qu'on va tous les étés dans le Sud de la France, il y a de quoi être habitué à la chaleur !
Il entra dans l'établissement, relativement désert. Il fit le tour de la pièce quand il remarqua une personne qu'il n'aurait pas pensé croiser. En fait, il ne souhaitait pas vraiment la croiser, elle. Le blondinet essayait d'ailleurs de l'éviter le plus possible, même si parfois cela pouvait se montrer difficile. Elle venait de commander apparemment, mais à son air, les mormilles et galions manquaient à l'appel ! Bien que mal à l'aise avec elle, le jeune gallois s'approcha, et stoppa la jeune fille dans son élan, en posant la main sur son épaule légère. Elle eut juste le temps de se retourner, qu'Eddy lui demandait déjà :


"-Tu as besoin de quelque chose ? Si tu veux, je te l'offre. J'ai bien assez sur moi..."

Au même instant, Edwin regretta son geste et ses paroles, en voyant débouler le frère de la jeune fille, l'air particulièrement mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 16:55

Matthew était matinal , et pour une fois , il était de bonne humeur ! Il pris une douche aux alentours de 8 h 30 et alla faire un tour dans le parc , il faisait assez frais ce matin , mais à son habitude , le jeune vert et argent c'était habillé en tenue d'été , un petit tee shirt avec un jean noir .. Il décida d'aller faire un petit tour à pré-au-lard , il marchait tranquillement en direction du petit village , il regardait les oiseaux volés , il était heureux , peut être était-ce le fait d'avoir croisé Katy la veille , il ne le savait pas , mais un sourire radieux ornait ces lèvres . Il sifflotait une petite chanson que sa soeur appréciait particulièrement , un truc moldu surement , mais pour une fois il passait au dessus de ces idéaux .. En route il pensa à Avril , cette jeune fille dont il avait fait la rencontre il y a peu de temps , cette fille qui mettait de la joie à Poudlard , non pas en faisant rire la galerie , mais en se frottant au caractère de Matt .. En moins de temps qu'il n'y paru le jeune serpentard arriva à Pré au lard , il alla tout d'abord dans la boutique Honeyduke pour se remplir un peu le ventre , cela faisait deux jours qu'il n'avait rien manger ..
Les nuages étaient de plus en plus moche à regarder et Matt ne voulait pas que la pluie s'abbate sur lui , pour une fois qu'il c'était coiffé .. Il chercha alors un endroit où il pouvait rester un petit moment , c'est là qu'il vit le fameux pub " Les trois balais " , il y alla , le porte monnaie plein pour une fois , et s'y installa , un jeune homme vint prendre sa commande et parti la préparer , il y resta une petite heure avant de voir débarquer l'ex de sa soeur Edwin Broomsfield , il détourna le regard , il était de bonne humeur et ne voulait pas gacher sa journée à cause d'un idiot de gryffondor .. Une demi-heure plus tard arriva sa soeur , un énorme sourire se marqua sur le visage de Matt , il la laissa le remarquer .. Au bout de deux minutes , elle se retourna vers lui , et lui fit un sourire , elle avança jusqu'à ce qu'elle fit stopper par l'autre imbécile de rouge et or , c'est à ce moment là que le serpentard se leva .. Le sourire était tomber , il avançait en faisant des pas de géants , en route il sortit sa baguette et la pointa vers Edwin , il s'avança jusqu'a être a moins d'un centimètre du gryffondor , il mit la baguette sur la côte de son ex beau frère , et lui murmura à l'oreille :

-Tu la lâche immédiatemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 17:23

La jeune serdaigle se retourna pour voir qui est-ce qui l'avait prise par l'épaule , elle découvra le visage de l'homme qu'elle avait aimé , de l'homme qui l'avait fait souffrir , en gros , le visage de Edwin Broomsfield , son ex , il lui dit gentiment :

"-Tu as besoin de quelque chose ? Si tu veux, je te l'offre. J'ai bien assez sur moi..."

Elle n'en croyait pas ces oreilles , rien qu'au son de sa voix , elle avait envie de pleuré , elle ne voulait pas le voir , surtout pas lui .. Elle le regarda dans les yeux , et lui dit :


" -Non , c'est bon , je vais demander à mon frère ... "

Le temps qu'Ash parla avec Eddy , les yeux du jeune homme fut détourné vers le coin où se trouvait son frêre auparavant , elle dirigea donc son regard vers ce même coin et n'eut même pas le temps de dire " ouf " qu'elle vit son frère a côté d'elle , il pointait sa baguette vers le jeune gryffondor .. Il s'approcha de l'oreille du jeune rouge et or et lui chuchota quelque chose , mais Ash' n'entendit pas un mot .. Elle dit alors :

" - Vous n'allez quand même pas vous battre ici , c'est pas l'endroit ni le moment .. "

Mais les deux ignoraient totalement ce qu'elle disait , ils se foudroyaient du regard , et à tout moment un sort pouvait partir de leurs baguettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 18:36

" -Non , c'est bon , je vais demander à mon frère ... "

Edwin remarqua bien, que la jeune fille avait lutté pour ne butter sur les mots et se mettre à pleurer. Son chagrin n'était donc toujours pas terminé. Pourtant cela faisait assez longtemps maintenant. Mais chacun avait un temps différent pour se remettre...
Le jeune homme se sentit coupable du mal être d'Ashley, son ancienne petite amie, et voulut dire quelque chose. Cependant, Matthew, le frère de la belle jeune fille s'était déjà approché du gryffondor et lui avait murmuré à l'oreille, sa baguette pointé sur les côtes du gallois :


"-Tu la lâche immédiatement ! "

Mais pour qui se prenait-il à sortir sa baguette comme ça et menacer le rouge et or de la sorte ? Edwin était piqué au vif et jeta un regard noir vers son nouvel interlocuteur. Il mis sa main près de ses hanches pour y récupérer sa baguette, tel un chevalier l'aurait fait au moyen âge, avec son épée. Le seul obstacle qui empêchait encore les deux jeunes sorciers de s'entretuer était Ashley. Elle regarda tour à tour Eddy et Matthew et lança :

" - Vous n'allez quand même pas vous battre ici , c'est pas l'endroit ni le moment .. "


Les deux élèves de Poudlard tournèrent la tête en même temps vers la jeune femme.

"-Mais tu ne comprends pas ! Je suis juste venu ici pour me détendre ! Je te propose gentiment de payer ta bière au beurre et tout ce que je reçoit c'est de menaces de la part de ton, il faut le dire, abruti de frère !"


Edwin savait que le serpentard réagirait au quart de tour et avait pris soin de le provoquer : une fois n'est pas coutume !
Le Gryffondor pointait déjà sa baguette en direction de Matthew, tendit qu'il s'écarta de la jeune fille.
Le jeune gallois prit un air mi amusé, mi méprisant, en direction de son ennemi. Il savait que la bagarre serait inévitable. Il ne savait juste pas quand il débuterai...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 19:00

"-Mais tu ne comprends pas ! Je suis juste venu ici pour me détendre ! Je te propose gentiment de payer ta bière au beurre et tout ce que je reçoit c'est de menaces de la part de ton, il faut le dire, abruti de frère !"

La tête de Matt avait changé en quelques instants , il était passer du mode souriant au mode habituel , sourire narquois aux lèvres il répondit :


- Abruti ? C'est tout , je pensais mieux de ta part ! Monsieur le solitaire n'a donc que ça à me dire ..

Le sourire narquois devenait un sourire nerveux , il se faisait insulter devant sa soeur , il ne pouvait pas déshonorer sa famille , sa noble lignée de sang pur . Aucun n'aurait attendu la réponse d'un gryffondor mais tous l'auraient déjà attaquer . Le bras qui tenait la baguette tremblait , il était face à son ennemi juré , celui dont il ne pouvait plus voir la tête .. C'était de la haine que ressentait le jeune serpentard devant cet imbécile de rouge et or , il avait fait du mal à sa soeur , et il lui proposer un coup à boire , il se prenait pour qui ce type .. Matt lança :

- Tu allais payer un coup à ma soeur après tout ce que tu lui a fais ? Tu es hypocrite à ce point ? Elle a pleurée des heures et des heures à cause de toi et tu lui payes un coup ? J'ai été le seul être a la consoler .. Tu lui as fait tellement de mal .. Comment oses-tu lui payer un coup ?

Il regarda Edwin dans les yeux avec une haine déconcertante au plus profond de lui , il savait que ce qu'il disait toucher énormemment l'ancien petit ami de sa soeur , il continua :

- Même le plus idiot de cette terre n'oserait pas ! Tu n'as même pas de regrets , tu n'as pas de coeur .. Tu ne vaux rien , mais vraiment rien ..

Il regarda sa soeur et la prit par la main , il la serrai fort , très fort .. Il savait que les seules paroles qui pouvaient toucher le jeune rouge et or , il venait de les dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 19:52

Depuis l'arrivée de Matthew dans la conversation, le jeune serpentard avait repris son sourire narquois et méprisant habituel.

*Quel espèce de pauvre crétin celui là...*

"- Abruti ? C'est tout , je pensais mieux de ta part ! Monsieur le solitaire n'a donc que ça à me dire .. "


"-Mais moi je sais me tenir en présence d'une belle jeune fille. Je n'emploie pas de vocabulaire grossier, moi... Mais j'oubliais que la galanterie et les bonnes manières n'étaient pas vraiment ton fort..."


Puis Matthew revint vers le début de la dernière phrase d'Eddy :

"- Tu allais payer un coup à ma soeur après tout ce que tu lui a fais ? Tu es hypocrite à ce point ? Elle a pleurée des heures et des heures à cause de toi et tu lui payes un coup ? J'ai été le seul être a la consoler .. Tu lui as fait tellement de mal .. Comment oses-tu lui payer un coup ?"

Nan mais là, il commençait vraiment à rentrer dans son sale caractère ! Comment osait-il parler ainsi au jeune rouge et or ?


-J'ai juste proposer de payer, nuance ! Et puis, qui y a-t-il de mal à dépanner quelqu'un dans le besoin ? Même si nous ne sommes plus ensemble je l'apprécie malgré tout !

Malgré tout, les paroles de Matthew avait fait mal à Edwin. Il allait partir et commençait à se détourner quand le vil serpentard reprit :


"- Même le plus idiot de cette terre n'oserait pas ! Tu n'as même pas de regrets , tu n'as pas de coeur .. Tu ne vaux rien , mais vraiment rien .. "


Ces dernières paroles avaient sonné le glas de l'armistice, certes quasi inexistante, mais bien réelle. Eddy rangea sa baguette, se retourna et fit :

"-Je suis désolé Ashley, mais là, il l'a bien mérité. Prends ça, espèce de lâche !"


Et vlan ! Un coup de poing magistral s'abattit sur le visage du frère de la serdaigle. Bien qu'il avait quelques remords envers la jeune fille d'avoir agi ainsi sous yeux, cela faisait du bien quand même, pensait-il. Cependant, il savait très bien qu'une réponse ne tarderait pas.


-Je te propose de régler ça dans les règles de l'art, sans magie !

Cette fois, tout était lancé et les deux jeunes hommes se regardaient avec des regards noirs, remplis de haine et d'animosité. Ils en oubliaient presque la présence de la jeune fille, pourtant si fragile et diplomate dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyDim 24 Juil - 20:21

Matthew venait de prendre un coup de poing dans le visage , et il n'aimait pas du tout ça .. A vrai dire la rage montait petit à petit en lui , il souffla deux coups avant de répondre à la proposition de Edwin :

- Tu viens de me mettre un coup de poing là ? Tu es fou je crois ! Tu es cinglé - A chacune de ces paroles , la haine se faisait ressentir de plus en plus - Tu n'es rien , tu n'as jamais rien été , tu ne seras jamais rien !

Il s'approcha au niveau du jeune homme qui venait de l'attaquer et lui cracha au visage , il commença à trembler ! Il regardait les yeux de son adversaire et lui mit un coup de tête ! Une fois que le gryffondor eut détourné l'attention il dit :

- Maintenant on va jouer à ce petit jeu , celui du plus fort , mais pas sans magie - Il prit sa baguette et cria - Levicorpus !

Le corps du jeune rouge et or flottait en l'air et sa tête était en bas , le serpentard avait le regard vide , il ne sentait plus aucune émotions entrer en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  EmptyVen 29 Juil - 12:04

Edwin, rien ? mais pour qui ce prenait cet énergumène ? C'est de sa faute après tout, s'il s'était pris un coup de poing de la part de Gryffondor ! Cependant, en tout bon lâche qui se respecte, le jeune Serpentard avait répliqué par de la magie et non par sa seule force. Eddy se retrouvait donc la tête en bas et les pieds au plafonds. Fort heureusement, il tenait sa baguette dans la main, comme tout à l'heure.

"-Tu n'es rien d'autre qu'un lâche Borne !
lança le jeune gallois. Tu ne sais pas te défendre sans magie ? Ils doivent bien rigoler tes camarades !"

Après avoir ainsi "attaqué" le serpentard, le jeune rouge et or profita d'un instant de rage de Matthew pour lancer le contre sort :

"-Liberacorpus !"


Bien qu'il se fut préparé à la chute, elle n'en fut pas moins douloureuse, tant le sol pouvait être rigide et dur. Il se releva tant bien que mal, retrouva son air grave et haineux en direction du sang pur. Pourquoi fallait-il que tous les serpentards soient imbus de leur personne et haineux ? Même si la rivalité était toujours là, il n'était pas nécessaire qu'elle soit aussi forte, mais ce type de relation ne se commandait pas.
Ashley restait toujours silencieuse, et regardait la scène d'un œil inquiet. Edwin savait pertinemment qu'il avait fait souffrir la jeune fille, et il voulait se racheter en la laissant tranquille, mais Matthew était insupportable et Eddy était plutôt du genre susceptible et bagarreur, malheureusement. Il ne savait pas quoi faire, mais se résigna à attaquer.


"-Tu ne me laisses pas le choix Borne !"


Il fit un geste de baguettes et envoya le sortilège de Craches-Limaces à son homologue.


"-On fanfaronne moins maintenant, Môsieur je suis le plus fort !"


Le spectacle était plaisant à voir, mais la mine haineuse de Borne, prévoyait une vengeance, proche ou non !

[Hors RP : désolée de la piètre réponse, mais pas extra en ce moment, voir mon topic d'absence Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien de mieux pour se faire plaisir Rien de mieux pour se faire plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux pour se faire plaisir
Page 1 sur 1

Sauter vers: