Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 18:34

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. URL DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)


    ♦ Nom: Ramirez
    ♦ Prénom: Gaïa Avalon
    ♦ Date de naissance: 19 mai 1999
    ♦ Age: 18 ans
    ♦ Nationalité: Franco-Brésilienne
    ♦ Ville d'origine: Rio de Janeiro
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlée
    ♦ Métier/Etudes: Auror
    ♦ Ecole fréquentée: BeauxBâtons












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur serait une réunion de tous les parfums dont elle aime se parfumer, mélangé à une odeur de foin comme celle qu'elle aimait sentir dans les granges ou elle se rendait quand elle était petite.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    Avant d'apprendre qu'elle était une sorcière, Gaïa à vécu pendant neuf ans à Rio de Janeiro avec ses parents mais ceux-ci ont finalement divorcés l'année ou deux adorables jumeaux faisaient leur apparition dans la famille. Suite au batifolage de son père, Gaïa a eût le choix de savoir avec qui elle voulait vivre et à de suite répondu que s'était avec sa mère. Elle ne revoyait que son père pendant une partie des vacances mais ne s'en plaignait pas vraiment.
    A onze ans, Gaïa appris qu'elle était une sorcière de Sang-Mêlée et elle fût envoyée dans l'école française de sorcellerie, c'est à dire BeauxBâtons ou elle-même avaient fait ses études. Excellente élève très populaire, Gaïa garde de bons souvenirs de ces années ou elle a pris plaisir à découvrir la magie.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :
    Gaïa n'a pas de suite trouvée ce qu'elle voulait faire plus tard, quand elle à donc fini ses études à BeauxBâtons, elle est retournée chez elle auprès de sa mère pour qu'elle l'aide à trouver sa voix. Gaïa a finalement décidé d'aller étudié en Angleterre ou elle est rentré à l'Université magique ou elle à bien l'intention d'être aussi brillante qu'elle l'a été les années précédentes car elle a enfin trouvé son but : Devenir une auror.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Aaron Ramirez est un moldu occupant le métier de journaliste. C'est un adorateur de voyages et un vrai séducteur qui aimait séduire une femme à chaque nouvelle destination ou il se rendait. Lors d'un séjour en France il tomba dans les filets de Jade Evendray, une jeune femme blonde avec lequel il se maria et eût trois enfants durant neuf ans mais le couple finit par divorcé à cause de ce jeune séducteur qui ne pût résister à reprendre sa vie d'avant et à coucher avec d'autres femmes. Sa femme retourna en France avec ses trois enfants et il ne les revoyait que lors des vacances.

    ♦ Mère: Jade Evendray est une sorcière née-moldue qui a choisie de vivre parmi eux en excluant pratiquement entièrement la magie de sa vie. Elle exerçait le métier de dentiste avant de devenir femme au foyer après sa rencontre avec Aaron Ramirez et s'être installée à Rio de Janeiro. Au bout de neuf ans et trois enfants à charge, le couple se sépara et Jade retourna en France avec ses enfants.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Bianca Adriana Ramirez : Petite soeur de Gaïa, c'est une fille aimable et drôle. Sa soeur est son exemple et elle fait beaucoup de choses comme elle.D'ailleurs elle n'écoute que elle car elle ne s'entend pas avec sa mère. Bianca est assez différente de son frère jumeau mais ils s'entendent assez bien. Bientôt ils auront dix ans et on saura si ils sont aussi des sorciers.
    Adam Fabiano Ramirez ; C'est le petit frère de Gaïa et aussi celui de Bianca à cause de quelques minutes de différence. C'est un garçon sérieux, très gentil et un peu effacé mais il prend de l'assurance peu à peu. Malgré qu'il soit très différent de sa jumelle, il s'entend bien avec elle mais ses relations avec sa grande soeur son plutôt distante.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP. Racontez un moment de votre vie, n'importe lequel. Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !
    Gaïa détestait ces jours-là ou elle avait l'impression de se lever plus tôt qu'à l'ordinaire, bien sûr ce n'était pas vrai mais le décalage horaire la perturbait complètement et elle n'était pas la seule puisque Bianca et Adam partageait son avis et c'est tous plus au moins d'un air grincheux qu'ils consentirent à se lever enfin pour aller prendre le petit déjeuner. « Plus vite que ça les enfants, on va bientôt devoir partir.» Gaïa fût la seule à lever la tête vers son père. « Et on devrait être pressé de t'accompagner pour tenir la chandelle pendant que tu séduis ta nouvelle gazelle ? » De suite après ces mots, Gaïa s'était levée et avait déposé son bol dans l'évier avant de s'enfermer la première dans la salle de bain pour se préparer. Son père n'avait pas eu le temps de répliquer mais si il avait pût il aurait sûrement giflée l'aînée de ses enfants pour son insolence. Heureusement pour elle, quand elle sortit enfin prête, elle vit qu'elle avait vu juste car son père venait d'ouvrir à une belle blonde aux yeux verts, la femme ressemblait beaucoup à la mère de la jeune fille. « Et voilà la première de mes enfants, Karen je te présente ma fille Gaïa. » Malgré le ton doucereux qu'il avait pris, le regard d'Aaron laissait clairement voir la colère qu'il éprouvait pour sa fille, seulement il n'allait pas la frappé juste après l'avoir présenté à sa nouvelle conquête. D'ailleurs celle-ci, semblait charmé par le père de Gaïa et aussi par les enfants, d'ailleurs elle compliment chacun des prénoms pour ensuite parler un peu avec l'aînée des enfants. « Je suis ravie de te rencontrer Gaïa, tu ressembles vraiment à ma petite soeur il y a des années. » Dans la voix on sentait que c'était nullement sincère, juste une formule de politesse, Gaïa serra ses poings et ne résista pas à la tentation de répliquer.« Et vous vous ressemblez beaucoup à ma maman; d'ailleurs c'est étrange je crois que ce n'étais pas le genre de papa les belles femmes blondes aux yeux verts. » Elle avait pris un ton insouciant mais en voyant la tête de son père elle vit que sa remarque avait fait mouche et même si elle savait qu'il n'avait pas l'intention de la frapper ou du moins pas encore, elle ajouta rapidement qu'elle devait allait chercher ses affaires.

    Quelques minutes plus tard, elle était devant la maison en compagnie de Bianca et Adam et ensemble ils attendaient la venue d'Aaron et Karen qui tardait à venir. Gaïa bouillonnait au fond d'elle même mais elle se retenait de faire exploser sa colère, ses frères et soeurs n'étaient pas assez grand pour comprendre et elle ne voulait pas leur faire passer de mauvais moments. Enfin, son père et sa nouvelle gazelle arrivèrent et tous prirent le chemin vers la maison de campagne de la famille Ramirez situé dans un petit village assez loin. Gaïa lui semblait que cette maison de village était pire que celle de Rio de Janeiro et du coup elle détestait plus particulièrement ces jours-là, surtout qu'en général les voisins qui loués les maisons alentours étaient de purs abrutis incapable de respecter les métisses et qui s'amusaient à l'embêter autant que possible. Du coup à chaque fois qu'elle venait ici, la jeune sorcière s'enfermait dans sa chambre avec ses manuels scolaires qu'elle bossait à fond ou alors prenait sa plume et ses parchemins et passait des heures à écrire des lettres pour ses amis qu'elle confiait ensuite à son hibou Elderic.

    Pourtant cette fois, alors qu'ils venaient tous d'arriver, des nouveaux touristes vinrent les voir et très vite les enfants de la famille amenèrent Gaïa s'amuser avec eux. Pour la première fois, ici personne ne se moquait du métissage de Gaïa, au contraire on la félicitait pour ses deux langues qu'elles parlaient parfaitement. Pour la première fois, elle passait une bonne journée alors qu'elle était en compagnie de son père. A la fin de la journée, elle quitta ses nouveaux amis avec un sourire et rentra directement dans sa chambre ou elle ne trouva pas le coeur de prendre ses cours. Il y eût un bruit de moteur, elle se leva intriguée et vit Karen s'en allait. Une fois la voiture disparût du champs de vue, des pas lourds se firent entendre et en quelque secondes son père débarqua à la porte de sa chambre, il vit que sa fille avait vu la scène et un sourire méchant se dessina sur ses lèvres. « Tu penses qu'elle est partie, ça t'arrangerait ? Et bien non elle est juste aller faire des courses pour notre séjour ici. » La jeune sorcière n'était pas dupe, son père n'avait pas pris la peine de venir la voir juste pour lui dire ça, elle savait ce qui allait se passer. Et elle avait raison, durant un court temps son père se mit à crier et la gifla à deux reprises avant de reprendre un visage normal comme si rien ne s'était passé et ensuite il repartit. Aaron Ramirez avait pas mal de forces, et les deux joues lui brûlaient mais pourtant malgré la douleur elle ne pleura pas ni ne montra sa douleur. Elle n'arrivait pas à ressentir la douleur car elle était trop heureuse et même ça n'arrivait pas à lui faire oublier le bonheur qu'elle avait ressenti cette journée. Son coeur tambourinait fort contre sa poitrine.

    Mais à ce moment là Gaïa était loin de se douter que ces rencontres d'aujourd'hui auraient des conséquences des années après et que son coeur s'emballerait chaque année un peu plus parce qu'elle tomberait un peu plus à chaque fois sous le charme d'Alexander Maddox.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Euh, comme vous voulez
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : En général un peu tout les jours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: C'est mon DC
    ♦ Un tit mot ?: Je vous aime.
    ♦ Star de l'avatar : Jessica Alba


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Gaïa A. Ramirez le Dim 19 Mai - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 19:43

Re-bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'espère que tu t'amuseras bien avec Gaïa ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 20:09

ReBienvenue sur NYL. :kayla:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 20:37

Bienvenue à l'université mademoiselle, n'oubliez pas de réserver votre chambre et de jeter un petit coup d'oeil au règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 20:41

Oui monsieur le ministre !
A vos ordres !
Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 20:49

Re-bienvenue et merci encore une fois d'avoir pris ma Gaïa :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 21:12

Merci et de rien.
J'espère vraiment que je la jouerai bien comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 22:18

Hecate IRL - Re-bienvenuuuuuuue ! Very Happy Câlin

Hecate IG - Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyDim 19 Mai - 22:35

J'aime beaucoup les deux personnalités différentes d'Hecate. La vrai et celle du jeu, je préfère la vraie tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. EmptyLun 20 Mai - 11:09

    Oh mon Dieu, j't'avais pas vuuuuue ! :bonnie:
    Rebienvenue chez nous, tu fais partie des schizophrènes désormais. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Avalon Ramirez - Il va y avoir un carnage.
Page 1 sur 1

Sauter vers: