Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:26

J'ai essayé et la fiche passe normalement. Apparemment c'était un problème dû à une mise à jour forumactif de ce que j'en ai lu, ça devait être revenu à la normale je pense...

Spoiler:

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) :
    ♦ Age :
    ♦ Présence : Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:
    ♦ Un tit mot ?:
    ♦ Star de l'avatar :


♦ Et le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:10

Merci beaucoup ! Oui, j'ai eu le même genre de soucis sur d'autres sites gérés par forumactif ! En tous cas encore merci de m'avoir aidé, j'ai bien cru que j'avais perdu toute ma fiche...
Je vais d'ailleurs me dépêcher de tout finir...

EDIT : j'aimerai, si c'est possible, bénéficier d'un délais. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et même si j'espère finir demain, rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:53

Aucun problème pour le délai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:28

HAN Castle ! J'adore le vava et la fiche Very Happy

Bienvenu parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Hale, Maître des potions pour le meilleur et pour le pire [en cours]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: