Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
¬ Sorrow is a part of my life ¬
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

¬ Sorrow is a part of my life ¬ Empty
Message(#) Sujet: ¬ Sorrow is a part of my life ¬ ¬ Sorrow is a part of my life ¬ EmptyMer 15 Mai - 1:26

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ¬ Sorrow is a part of my life ¬ KqdAi


    ♦️ Nom: Parker
    ♦️ Prénom: Liam Russell
    ♦️ Date de naissance: 24 juin 2000
    ♦️ Age: 18 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Bolton
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé
    ♦️ Métier/Etudes: Briseur de sort
    ♦️ Ecole fréquentée: Poudlard sous Serdaigle












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Une odeur d'un chocolat au lait étant donné qu'il adore en manger mélangé d'une odeur fraîche de caramel rappelant un exquis dessert préparé jadis par sa mère ainsi qu'une bonne odeur de mélasse rappelant les tartes à la mélasse de Poudlard.


    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    24 Juin 1998.
    Ce fut dans cette lourde journée chaude et humide que Kelly Parker, bien que moldue, se retrouva accompagnée de son mari, dans une hôpital. Elle devait donner naissance à leurs premiers enfants, suite à l’échographie, ils savaient qu'ils auraient deux nouveau membres dans leur famille. En revanche, la position des fœtus avait empêcher de savoir le sexe des jumeaux. Ainsi, qu'elle fut leurs bonheur de voir une petite fille sortir en premier, suivit de quelques secondes par un petit garçon cette fois-ci. Deux beaux bébé en pleines santé blond au yeux bleu. Le portrait de leurs mères. Ce fut sûrement cette ressemblance qui força les nouveaux parents à plus tard, envoyer les deux bébés dans une écoles moldu, ou ils purent suivre leurs cours primaires. Dans leurs enfance, Liam, ainsi que sa soeur Lauren, furent tout simplement inséparable, en plus d'être très semblable de caractère, bien qu'ils étaient de vrai peste, ils avaient toujours de bonne note, ce qui faisait que les professeurs ne pouvait pas vraiment les punir ou leurs faire de peurs.

    Puis, âgés de onze ans, pour le soulagement du père sang-pur, ils reçurent leurs lettres pour l'école Poudlard. Les deux prirent le trains ensemble et firent appeler à la suite de l'autre pour le Choipeaux et finirent ensemble, dans la maison de Serdaigle. La peur de se voir sépareé de sa jumelle pendant sept longue année avait effleuré les pensées de du petit blond, il se trouvait soulager que ce ne soit pas le cas. Ils passèrent tout leurs cours sans pour autant étudier vraiment, les deux ont simplement une très bonne mémoire auditive, il suffit de leurs dire un truc pour qu'ils ne l'oublie jamais. Or, lors de leurs sixième années, ils apprirent une mauvaise nouvelle pour la famille. Leur père avait eu une bâtarde. Il avait tromper leur mère et désormais, des procédure de divorce était en cours. Liam développa en cette année, une terrible haine envers son père, sans oublier que celui-ci partie rejoindre la mère de cette enfant par la suite. Le blond pense que cette naissance est du au fait que cette femme était une sang-pur et qu'il voulait un enfant digne de son rang. Il déteste donc les sang-pur et les croyances de conservation de la pureté. Elle pense souvent que son père ne les aimaient pas vraiment car il n'était que des sang-mêler. Or, cela ne l'empêche pas de se croire supérieur à lui et aux autres sang-pur, la perfection n'est telle pas justement de mélanger les deux et créé le mélange des deux mondes et la connaissance de plusieurs méthodes de survie. Il était une enfant supérieur et son père n'avait simplement pas su le voir.

    Au cours de leurs études au château, les jumeaux ne s'impliquèrent pas vraiment dans la vie étudiante. Ils jouèrent dans l'équipe de quidditch, mais seulement au poste de remplaçant afin de ne pas avoir a assisté à tout les entrainement et ne pas avoir à travailler trop dur... pur flemmardise en effet. Ils ne furent donc aucunement nommé capitaine de l'équipe ni l'un ni l'autre et encore moins préfet. Qui voudrait de des préfets qui ne font attention à rien?

    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum)


Après ses études à Poudlard, puisqu'il avait eu d’excellente note, plusieurs portes lui était désormais grande ouverte, il n’eut donc pas de difficulté à trouver où aller. Ayant beaucoup de points d'intérêt avec sa soeur jumelle et ne souhaitant pas être séparer de cette dernière, ils finirent tout deux dans le même domaine d'étude. Briseur de sort. Certes, cesser de vivre avec leur mère pouvait être un point difficile dans le fait de se rendre au étude supérieur, mais ils étaient tout de même habituer après sept longue année passer au château de Poudlard. Ainsi, ils prirent une chambre commune sur le campus de l'université, à Londres, bien loin de leur maison natale. Les deux ayant un bon charisme, de bonne manière mais aussi un talent pour convaincre les gens de leurs penser, leur mère ne comprenait pas pourquoi un simple métier de propriétaire de boutique ne leurs convenait pas. Elle aurait tant voulu les garder à ses côtés. Or, les deux jeunes avait également un grand besoin d'action dans leurs métiers et de magie. Les deux ont désormais comme rêve d'être engager par Gringotts et faire le tour du monde ensemble comme briseur de sort. Les deux ayant eu des Optimals partout, ils ne s'inquiète pas face à leur futur carrière.

Et sa famille dans tout ça ?


    Lauren Rebecca Parker : Jumelle identique de Liam et son inséparable durant sa scolarité à Poudlard, elle était ce qu'il y avait de plus chers pour lui. Peu importe le reste. Maintenant décédée, Liam est brisé à l'intérieur. Celle avec qui il avait prévu tant de projet s'est éteinte lors du feu qui a ravagé l'université. Les deux suivaient exactement les mêmes études, les deux avaient presque les mêmes champs d'intérêt et les deux s'entendaient toujours à merveille. Mais elle fait désormais partie du passé. Et Liam n'en ai que trop chagriné pour accepter une telle chose. Grâce à une fille du nom de Cecily, autrefois ennemie de Lauren, il commence à surmonter sa peine.


    Kelly Jane Murray : Une belle moldue chevelure blonde et regard bleu. Elle vit le jour à Newcastle et ayant épousé Bradley il y a de cela plusieurs années, elle ne connaissait rien du monde sorcier avant d’avoir rencontré Bradley sur qui elle tomba en amour. Ce fut un choc énorme pour le jeune fille qui ne croyait aucunement en la magie, mais elle survécut. Suite à son mariage, le 24 juin 2000, elle mit au monde ses deux enfants qu'elle aima et chérie plus que tout. Les deux lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Ils ne manifestèrent pas de signe magique avant un bon moment. Personne ne sait si s'en ai la raison, mais son mari la trompa avec une sang-pur. Bradley fit une faute terrible en venant chercher un truc à la maison accompagné de sa femme et de sa fille, de sa seconde famille, en transplanant directement devant Liam et Lauren qui eurent un choc terrible en voyant cela. Kelly avait immédiatement été averti et elle fut tellement en colère contre lui qu’il eut droit à une bonne gifle puis il a immédiatement dégagé. Depuis ce jour, elle vit toujours à Bolton et a vécu en compagnie des jumeaux qui l’ont supporté depuis toujours jusqu’à cette année où ils partirent à Londres continuer leurs études universitaires.

    Bradley Dirk Parker : Sorcier Sang-Pur venant de Londres et ayant épousé Kelly il y a de cela plusieurs années, il a étudié sous Serpentard mais n’a pas fait partit de la branche des Pros Sangs-Purs malgré qu’il se sentait quand même supérieur face aux autres. Il a rencontré Kelly plus tard et est tombé amoureux d’elle étant d’une beauté infinie malgré le fait qu’elle soit moldue. Avec elle, il eut droit à deux jumeaux le 24 Juin 2000. Il ne semblait pas satisfait de devoir s’occuper de deux enfants en même temps et surtout que ceux-ci ne manifestaient guère de pouvoir magique. C’est pour la raison qu’il fit quelque chose dans le dos de Kelly, il se mit à fréquenter une autre femme Sang-Pure cette fois-ci pour la raison d’avoir l’enfant parfait. Pendant des années, il disait s’absenter à cause du travail mais c’était tout faux. Il eut une fille trois ans après la naissance de Liam et Lauren. Il cachait tout ça à Kelly jusqu’un beau jour , il fit une erreur monumentale quand les deux jumeaux étaient sur le point d’entrer en sixième année à Poudlard. Il avait transplané, la nuit, avec sa fille et femme sangs-pures, devant ses deux autres enfants qui étaient encore réveillés… Ces deux-là apprirent le nom de leur demie-sœur et de celle que Bradley fréquentait. La mère le su bien rapidement et sa haine envers son mari fut telle qu’il eut droit à une bonne gifle. Comme les jumeaux supportaient leur mère, ils partagèrent sa haine envers lui… Où il vécut après cet incident, ils l’ignorèrent mais c’est sûr qu’il ne reviendrait pas.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP. Racontez un moment de votre vie, n'importe lequel. Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


¬ Nous venions tout juste d'être secouru. Moi, l'amie de Zora, Zora et le type du nom de Dimitri. Nous venions de traverser une dure épreuve, surtout moi. Ma jambe... Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle doit être fracturée ou quelque chose du genre en plus de la morsure du chien qui me faisait horriblement souffrir. La douleur empirait de minute en minute. L'attelle de Zora n'y pouvait rien. Mais au moins, nous étions saufs. Sauf que je me souciais pour autre chose. Lauren et Cecily. Étaient-elles vivantes ? J'imagine que si. Je ne vois pas pourquoi je m'en inquiétais. M'enfin, grâce aux secours, nous avons pu descendre de là-haut. L'un d'eux voulait que j'aille à l'hôpital. Un peu plus et il me tabassait. J'ai refusé en lui disant, avec faiblesse, que je devais aller voir ma soeur avant toute chose. Du coup, le type du nom de Dimitri m'a transporté vers un amas de gens où je reconnus certains visages mais je ne m'en souciais pas. Je ne voyais pas ma jumelle... Il me semblait avoir vu Cecily mais Lauren passait avant tout. Où est-elle ? De mon visage crispé de douleur, je tentais de la retrouver parmi les gens présents. Je commençais à vraiment m'inquiéter. Dimitri n'était plus là. Je m'appuyais sur un arbre pour me tenir en équilibre. L'université faisait pitié à voir. Ce n'était plus ce que c'était il y a un jour. Elle avait brûlé... Que vais-je bien pouvoir faire ? Je sais que je passais la majorité de mon temps à me goinfrer, dormir ou rien faire tout simplement mais quand même... Je souhaitais finir mes études un jour... Bref. J'étais tellement faible que je peinais à rester éveillé. En fait, la douleur m'en empêchait. Mais où était Lauren...

¬ C'est alors qu'au loin, je vis une civière... Ma vision était légèrement flou donc je ne pouvais voir clairement à cause de ma tête qui semblait être sur le point d'éclater à cause du bruit de l'effondrement. Je tentais d'y voir plus clair mais impossible. C'est alors que je mis ma jambe handicapée en avant tout en boitant. Ma bouche prouvait bien la douleur que je ressentais. Puis, mes yeux se baissèrent vers ma jambe. L'attelle avait disparu. C'était taché de sang. Ces pantalons noirs que Lauren m'avait offert à Noël. Elle ne m'a pas donné que cela mais c'en faisait partit. On voyait bien les marques du chien. J'aurai pu jeter un sortilège pour nettoyer tout ça mais je n'en avais plus la force ni l'énergie. Le Patronus m'a vidé complètement... Je ne voulais pas voir ce qu'il y avait en dessous de mon pantalon... Je me suis mis à boiter sérieusement vers la civière qui me paraissait à des kilomètres. Je me fichai de toute présence humaine aux alentours. Je cherchais Lauren... Mais je ne la voyais pas. Mais je semblais voir une forme familière vers la civière. Je n'arrivai pas à y voir clair. Mais où es-tu...? J'avais l'impression que ma jambe était dans un fourneau à très haute température. J'avais de la difficulté à la mouvoir. Je ne voulais pas aller à l'hôpital, pas sans savoir ma soeur en vie... J'étais plus qu'à une dizaine de mètres de la civière quand je vis la pire chose de ma vie... Le corps inerte de Lauren...

¬ L'horreur... C'était impossible... Je tentais d'avancer plus rapidement et après trois mètres, j'entendis un "crack !" qui provenait de ma jambe et je tombai lourdement sur le sol. Lauren... Elle ne devait qu'être assommée... La douleur s'emplissait en moi. Ce n'est plus la douleur de ma jambe que je ressentais... À l'intérieur de moi, j'avais l'impression qu'on que mes entrailles étaient d'un feu des plus ardents. Par terre, je crachai une grosse quantité de sang. Et je continuais, en rampant, mon ascension vers le corps inerte de ma jumelle. Des larmes perlaient sur mes joues. Quand un secouriste tenta de me dire :

« Nous devons vous amener à l'urgence, vous êtes dans un état grave ! »

¬ Je lui répondis, en criant des dernières forces qui me restaient :

« C'EST MA SOEUR !... »

¬ Le type comprit, en observant le cadavre de ma soeur et moi que nous étions pratiquement identique. Du coup, il me laissa aller, sans m'aider. Je n'étais plus très loin. Je me fichais du secouriste. Je voulais rejoindre Lauren... Je n'étais plus très loin... La douleur m'empêchait d'aller plus vite mais je devais y arriver... Je l'avais vu ce matin en pleine forme... La forme qu'elle n'avait pas eu ces derniers mois... Mais là... Sur cette civière... Mon bras attrapa difficilement le bord de la civière pour m'aider à m'approcher. J'avais crié, encore du mieux que j'ai pu de ma voix faible, aux secouristes qui étaient là pour transporter la civière :

« DÉGAGEZ...! »

¬ Ils filèrent un peu plus loin mais pas trop au cas où il m'arriverait quelque chose. Je me mis sur mes genoux sous une douleur infernale et j'observais la tête blonde de ma soeur qui était à moitié calcinée... Ses yeux étaient fermés... Non... Impossible... Pas ma Lauren... Ma jumelle. Ma soeur. Ma meilleure amie. Ma partenaire... Pas elle... Je commençai à pleurer abondamment. Une boule s'était pointée dans mon estomacs. Je voyais presque totalement noir. Je me penchais en espérant qu'il y ait un certain espoir d'entendre les pouls de son coeur... Rien... Une coquille vide. Non... Je pris quelques mèches de ses cheveux dans mes mains. Je n'avais jamais autant pleuré de ma vie. Je n'avais qu'une envie à l'instant : "Mourir"... Je ne suis rien sans elle. Elle est ma moitié... Depuis notre naissance qu'on se voit. On partage pratiquement tous les mêmes intérêts... Je n'en revenais tout simplement pas. Je collais alors ma tête contre la sienne. Et en relevant ma tête, je dis, au cadavre de ma soeur :

« Lauren... Ne pars pas comme ça... Je ne suis rien sans toi... Tu étais absolument tout... pour moi... Il n'y... avait que toi qui comptait... pour moi... Je... »

¬ Plus capable, je vis noir puis je m'effondrais, suite à un cri désespéré, ma tête à côté de la sienne...


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : :bounce:
    ♦️ Age : 🐘
    ♦️ Présence : 🐰
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par la porte.
    ♦️ Un tit mot ?: J'ai plagié, c'est mal, mais Ast' m'a obligé ! è_é Et vos bienvenues sont inutiles. Evil or Very Mad Sinon je vous :ryan: . Surprised Vous pouvez effacer l'autre fiche. Very Happy
    ♦️ Star de l'avatar : Mike Vogel


♦️ Et le code du règlement ? :ryan:
Revenir en haut Aller en bas
 
¬ Sorrow is a part of my life ¬
Page 1 sur 1

Sauter vers: