AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Direction de Poudlard • Service Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 851
Points : 3
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Direction de Poudlard • Service Courrier   Dim 12 Mai - 18:35

Vos lettres arriveront directement sur mon bureau.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 16 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 733
Points : 12
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Ven 15 Sep - 6:39


Monsieur le Directeur,




Le Professeur de divination a porté à ma connaissance la rumeur concernant l’existence d’un Arbre-Augure au sein de la forêt interdite. Après l’étude de différents ouvrages à la bibliothèque reprenant cette légende, je me suis mis sur la trace de ce spécimen dans la forêt. Mes efforts ont été récompensés, la Forêt de Poudlard abrite effectivement un majestueux Arbre-Augure, un Frêne commun plus exactement. Je ne vous écris pas uniquement pour partager avec vous cette découverte, que vous apprécierait sans nul doute à sa juste valeur, mais pour vous faire part d’une requête.

Je souhaiterais emmener, avec votre permission, les septièmes années à la découverte de ce fabuleux spécimen. C’est une opportunité rare, qui pourrait profiter à leur éducation. J’ai bien conscience des dangers présents dans cette forêt, aussi j’envisageai l’utilisation d’un portoloin pour éviter un long et périlleux trajet jusqu’au frêne.

Vous remerciant d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande.

Respectueuses salutations,

Professeur MacDougall

LXMD



LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 512
Points : 8
Crédit : Arya. (c)
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Dim 12 Nov - 19:56

Monsieur le Directeur,


Avec tout le respect que je vous dois, j’ose espérer que vous dormez bien la nuit. Parce que moi non, et mes camarades qui ont été persécutés toute l’année dernière probablement encore moins. Après la petite mise en scène dans laquelle nous nous sommes retrouvés coincés le soir d’Halloween, je ne sais absolument pas ce que nous devons interpréter. Vous nous apprenez à nous battre en duel, vous mettez en place des ateliers… pour ensuite nous forcer à nous entretuer, voir des amis se faire égorger, et exposer des nés-moldus qui sortent de neuf mois de cachots à de nouveaux traumatismes. Ça n’est peut-être arrivé que dans nos têtes, mais était-ce vraiment nécessaire de mettre en place de tels moyens…? On s’est peut-être inscrits à ce truc de nous-mêmes, d’accord, mais combien pensaient qu’avec l’année qu’on a eue, un bal serait amplement suffisant ?

Peut-être que vous aviez pensé bien faire, en voulant nous apprendre à nous défendre, en nous mettant en position de difficulté, ou je ne sais trop quoi… Je suis pas professeur, je suis loin d’avoir la prétention de connaître quoi que ce soit à la pédagogie, mais ce n’est certainement pas avec des méthodes aussi perverses que vous parviendrez à un résultat. Comment on est censés vous faire confiance ? Comment on est censés se dire que vos pratiques n’ont rien à voir avec celles que ces enfoirés de mangemorts ont employées avec nous l’année dernière ?

Vous nous devez à tous des explications. Je me moque éperdument des retraits de points ou des retenues pour l’insolence dont je fais probablement preuve en m’adressant à vous de cette manière, mais au nom de mes camarades, nous avons besoin de réponses, claires cette fois. Si vous refusez ce pas vers nous, nous saurons au moins à quoi nous en tenir.


Isidore Melville Vayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Ven 17 Nov - 0:59

Le parchemin est garni d'une ficelle dorée et déposé par Doudou, le hibou un peu trop agité d'Octavia. L'écriture est nette, sans bavure, d'une belle calligraphie.

Monsieur le Directeur,


J'ai cru en vous.
Vous m'aviez donné l'espoir que durant cette année, tout se passerait bien, tout se passerait pour le mieux.
Comme vous devez l'imaginer par cette lettre, ce n'est pas le cas.
À vrai dire, je suis à bout, et je ne sais pas si ma psychomage vous a informé que je risquais d'être un danger pour moi-même et pour les autres élèves. Je lui ai signalé à plusieurs reprises, mais je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait réellement prise au sérieux.
Si je suis revenue à Poudlard, c'est parce que je voulais obtenir mes BUSEs afin de changer les choses pour les sorciers d'ascendance moldue. Je voulais apprendre à me battre, à me défendre et à trouver un peu de courage pour vivre une vie à peu près normale.

J'ai passé neuf mois en esclavage durant lesquels j'ai pensé à plusieurs reprises à me suicider pour que tout cela stoppe.
J'ai failli succomber à la tentation de devenir folle sous le sortilège Doloris au Ministère de la Magie, cet été.
J'ai eu deux semaines pour m'en remettre. Deux semaines pour me décider à vous faire confiance. Deux semaines pour me forcer à croire que vous étiez quelqu'un de bien et que vous avoir à la tête de l'école changeait la donne. Si vous voulez mon avis, aujourd'hui, je me sens totalement leurrée.

Pour cette boucherie dans laquelle vous nous avez envoyés à Halloween, vous nous devez des explications et des excuses. Vous n'aviez pas le droit de faire resurgir chez nous des choses récentes dont vous n'avez aucune idée ! Vous n'aviez pas le droit de nous exposer à un tel événement sans nous indiquer de quoi il était réellement question ! Vous n'aviez pas le droit de nous forcer à combattre nos peurs à tout prix !

Et vous n'avez pas non plus le droit de nous (me) décevoir par votre silence.

Avec tout mon respect,

Octavia Rosenberg,
Élève de cinquième année à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 200
Points : 20
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Mer 29 Nov - 17:05

Monsieur le directeur,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de m’avoir fait confiance et d’avoir accepté ma candidature au poste de professeur d’Arithmancie. Je tacherai d’être digne de cette confiance et de former nos jeunes étudiants au maximum de leur potentiel.

Je vous écris pour aborder plusieurs points avec vous. Mon caractère et mes opinions ont tendances à me tenir loin de la politique et de ses vicissitudes. Néanmoins, je tiens à vous affirmer par cette présente lettre mon soutien et ma loyauté dans la défense du château et des élèves.

A ce titre, j’ai cru comprendre qu’une série d’entrainement avait débuté pour préparer l’éventualité d’une nouvelle attaque. Je souhaiterais autant que possible pouvoir participer à ses entrainements. Je reconnais que l’arithmancie n’est pas le meilleur outil de défense en cas d’attaque mais ayant fait mes études à Durmstrang, j’ai eu l’occasion de pratiquer la magie offensive sur une base assez régulière. Je ne pense plus avoir le niveau pour entrainer mais je peux tout à fait faire office de sparring partner au besoin.
Je suis aussi un cuisinier plutôt correct et j’ai dans mon répertoire quelques recettes facilement utilisables en situation délicate.
En conclusion, je vous laisse la décision finale mais sachez que je serai vraiment très honoré et heureux de pouvoir participer à cette action commune.

Par ailleurs, comme abordé durant mon entretien, je suis à la recherche d’une ancienne élève de Poudlard dont je ne trouve aucune trace en dehors de son passage dans l’école. J’aurais souhaité connaître les modalités pour avoir accès aux archives de l’école et si je ne peux pas y accéder, ce que je comprendrai parfaitement vu que je viens d’arriver, la personne vers qui je pourrai me tourner pour effectuer ces recherches.

En vous remerciant par avance.

Avec mes salutations distinguées,

Magnus H. VaatiVidya


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 212
Points : 1
Crédit : Google
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Ven 15 Déc - 15:53




Mrs la Directrice de Serpentard, Mr le Directeur,

S
i je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon désarroi et de ma profonde inquiétude suite au premier cours du professeur Mandrake. Il m'a fallu quelques temps avant d'avoir le courage de vous écrire et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Le premier cours de Défense Contre les Forces du Mal des quatrièmes années portait sur les Sortilèges Impardonnables. Si je ne suis en rien contre le fait d'étudier ce genre de sortilèges afin de savoir y faire face, vous en conviendrez certainement que sa programmation en début d'année était peut-être prématurée. En effet, il n'y avait qu'à voir les expressions de visage des Nés-Moldus présents dans la classe pour comprendre ce qu'ils ressentaient, notamment lorsque le professeur a mis en pratique le sujet du cours sur un animal sans défense. Cela dit, cette lettre ne vous est pas envoyée afin de vous parler de ça mais pour vous révéler des faits plus graves.
En effet, je tenais à vous informer que j'ai été témoin et victime de violences volontaires de la part du professeur Mandrake. Vous vous demanderez certainement ce qui a provoqué chez lui ce geste regrettable et je serais pourtant bien en peine de vous répondre. Comme je vous l'ai dit plus haut, le thème du cours étant un sujet extrêmement sensible, vous comprendrez aisément que les élèves ne sont pas restés sans réaction, ce qui a été mon cas ainsi que celui de ma camarade Zoey S. Brewster, passionnée de Défense Contre les Forces du Mal. Tout en prenant des notes, nous avons échangé tout bas notre impression sur le sujet du cours. A partir de là, le professeur Mandrake nous a violemment coincées, Zoey et moi, entre notre siège et notre pupitre, nous coupant le souffle pendant un moment. Qu'il ait considéré notre échange d'impression concernant le sujet du cours comme du bavardage et enlevé vingt points à notre Maison est une chose, nous infliger cette punition physique et humiliante devant le reste de la classe en est une autre. Je me suis retrouvée avec un hématome sur l'abdomen pendant plusieurs jours, heureusement estompé à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas sans connaître mes engagements professionnels en dehors de Poudlard et vous comprendrez que ce genre de situation est inacceptable. De plus, comme vous le savez, les punitions corporelles sont interdites dans le règlement de l'école. J'ai eu la chance l'an dernier de ne pas avoir eu à subir de sévices de la part des mangemorts et je suis très inquiète que le professeur Mandrake ne recommencent avec mes camarades Nés-Moldus ayant eu moins de chance que moi. Leurs traumatismes sont visiblement encore bien présents et les voir de nouveau confrontés à la violence physique me rendrait vraiment malade.
Afin que tout soit clair et sans ambigüité, j'insiste sur le fait que cette lettre n'est pas destinée à solliciter votre bienveillance concernant le retrait des points, bien que ce dernier soit exagéré étant donné que nous ne faisions que réagir et participer au sujet du cours. Les autres professeurs de ma promotion, dont ma Directrice de Maison, Mrs Burgess qui nous lit en copie, pourront vous confirmer que je suis une élève sérieuse et attentive qui n'a pas dans ses habitudes de perturber un cours. Non, cette lettre est destinée à vous informer que le professeur Mandrake possède des méthodes répréhensibles et traumatisantes qui vont à l'encontre de vos valeurs et du règlement de Poudlard. Je vous prie donc, par la présente, de bien vouloir faire le nécessaire afin que ce genre de situation ne se reproduise jamais.

Je vous prie d'agréer, Mrs la Directrice de Serpentard, Mr le Directeur, mes salutations respectueuses.
Votre élève dévouée,

Wendy Diane Hastings.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 834
Points : 23
Crédit : moi • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Mer 7 Fév - 23:21

Lettre datant du lendemain du bal de Noël,

Monsieur le Directeur,

Permettez-moi de vous envoyer ce courrier pour vous faire part de mon mécontentement le plus total concernant le bal de Noël. Je ne pense pas être la seule à avoir pris cet événement comme la plus mauvaise farce que l’on ait pu nous faire, bien qu’Halloween ait été du même niveau.

Même si je ne comprends pas le message que vous souhaitiez faire passer en nous soumettant à ce sortilège de transfert d’esprits, je peux éventuellement accepter le fait que vous le pratiquiez sur des personnes consentantes. En revanche, moi et beaucoup d’autres d’entre n’avions jamais voulu nous retrouver dans le corps d’une autre personne tout en laissant le nôtre entre les mains de n’importe qui. Certains ont respecté leur nouveau corps et se sont pris au jeu, j’en suis consciente. Toutefois, pour ma part, j’ai été témoin, en compagnie de Zach Thompson l’actuel préfet de Serdaigle, d’une scène absolument scandaleuse, indécente, irrespectueuse et en désaccord complet avec le règlement de l’école ou tout simplement avec ce dont vous vous attendiez durant ce bal. Les personnes ayant pris possession de mon corps ainsi que de celui de Thompson ont trouvé intelligent et amusant de les faire s’embrasser. Je rajouterai que j’ai retrouvé mon corps dans un état lamentable, sans chaussures et complètement décoiffée. La personne a cru bon de bien vouloir me provoquer de cette façon et lorsque j’ai essayé de discuter avec elle, elle s’est tout bonnement moquée de ce que je lui disais. Me voilà dans l’obligation de vous signaler mon opposition liée à ces derniers événements.

J’espère que vous prendrez des mesures pour punir les fautifs ou que vous prendrez au moins la peine de prendre en compte notre consentement à l’avenir. Sachez que ma dignité en a subi les conséquences, ce soir-là.

Bien cordialement,

Narcissa Amarillys Breckenridge, 6ème année, Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Lun 19 Fév - 19:17

La présente lettre est adressée au Directeur de l'école de Poudlard mais ainsi qu'à toute personne résidant dans le château.

Citation :

Monsieur le Directeur, Mesdames et Messieurs les professeurs, Mesdames et Messieurs membres du personnel de l'École, chers élèves,

Je vous fais part aujourd'hui de ma honte et de mon sentiment de culpabilité les plus profonds. En effet, comme vous le savez tous lors de la Saint-Valentin de cette année un philtre d'amour a été préparé et subtilement disposé dans le repas de la grande salle. Si pour la plupart cet incident a été gênant, fâcheux et très surprenant, il en a été de même pour moi. Tout cela dans des circonstances qui m'ont amené à commettre un acte odieux et impardonnable envers une collègue.

En effet, le jour de la Saint-Valentin, ce philtre m'a fait agir de manière disproportionnée et de la plus vile des façons. Si cette potion a pour réputation de provoquer une réaction différente en fonction de qui la boit, elle n'était tout bonnement pas censée provoquer cela chez moi. Chez aucun d'entre vous d'ailleurs, alors pourquoi? Il se trouve qu'en tant qu'ancien Auror je soigne actuellement une blessure subie en service il y a plusieurs mois de cela. Mon traitement ne peut en aucun cas être pris avec toute autre potion à base d’œuf de serpentcendre au risque de graves effets secondaires. Cet ingrédient est malheureusement présent dans le philtre d'amour. Cela a causé une grande confusion dans mon esprit, et sous l'emprise d'effets néfastes du philtre j'ai agressé violemment une collègue du corps enseignant. Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur, le dégoût, la peur et l'angoisse que la victime de mes avances terriblement repoussantes a pu ressentir. Je comprends son malheur et auprès d'elle en premier lieu je tenais à m'excuser profondément. Je ne souhaite qu'une chose, que les relations soient apaisées entre nous et qu'une entente cordiale pourra être maintenue dans le cadre professionnel pour le bien des élèves. Je suis entièrement fautif, ce maudit mélange avec mon médicament n'excuse pas ce que j'ai pu faire ou dire et encore une fois je m'en excuse de tout cœur.

Quant à vous chers élèves, je m'excuse également auprès de vous pour ce comportement indécent et vil. Être sous emprise n'exclue pas que l'on doive répondre de ses actes, vous en avez été témoins et pour certains - les plus jeunes d'entrevous, cela a également été pénible. Je vous demande solennellement votre pardon.

Je vous prie de croire que ce n'était en rien volontaire, que jamais je n'aurai osé commettre de tels actes, mais le mal est fait et j'en suis profondément affecté. Je regrette amèrement que cela se soit passé ainsi et je m'en veux énormément. J'espère que vous arriverez à pardonner ces choses terribles qui se sont produites, je comprendrai également que vous m'en teniez rigueur. J'assume mon entière responsabilité et je vous souhaite à tous, chers collègues, chers élèves de passer une bonne journée/soirée malgré cet événement catastrophique.

Veuillez croire à mes sentiments cordiaux et respectueux.

John Mandrake, Professeur de Défense contre les Forces du Mal.

Je me permets de poster cette lettre adressée à toute l'école maintenant un peu en avance, car j'attaque plusieurs sujets dans la semaine qui se passe après les évènements de la Saint-Valentin. Cette lettre est donc également utile à mes partenaires d'écriture. Merci!

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 128
Points : 13
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   Lun 9 Avr - 2:05

Monsieur Londubat,

Suite à une altercation en cours, j'ai renvoyé dans leurs dortoirs respectifs Miss Sheperd et Monsieur Rosenbach. Ils participeront ce soir à minuit à leur punition en ma présence dans le parc du château. J'ai confisqué jusqu'à la dite punition leurs baguettes qui leurs seront restituées à ce moment là uniquement.

Monsieur Rosenbach a été victime d'un sort de crache-limace en plein cours. Cela aurait pu s'arrêter à cela, et seul miss Sheperd aurait été sanctionnée... Mais ce dernier a jeté une chaise au visage de la jeune fille, lui ouvrant l'arcade et la faisant saigner.

Après son passage à l'infirmerie, Miss Sheperd sera donc consignée comme son camarade. Monsieur Sinclair ainsi que miss Reid accompagnent leurs camarades pour éviter tout autre débordement dans les couloirs.

Veuillez agréer Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Direction de Poudlard • Service Courrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Poudlard • Service Courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: