Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
La botanique n'est vraiment pas mon fort [PV: Molly ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La botanique n'est vraiment pas mon fort [PV: Molly ] Empty
Message(#) Sujet: La botanique n'est vraiment pas mon fort [PV: Molly ] La botanique n'est vraiment pas mon fort [PV: Molly ] EmptyDim 12 Mai - 0:37

Rose galérais. Autant se l'avouais en façe. Elle était nulle en botanique. Ce n'est pas aujourd'hui que sa changerait. Et ce n'était pas un stupide parchemin désespérément vide qui allait l'aidait. Pas plus que le livre de botanique de cette année et les nombreux livres, qui traitait le sujet qu'elle avait empruntés à la bibliothèque. La Bleu-et-Bronze soupira et regarda par la fenêtre de sa salle commune. Dehors le temps était au beau fixe. Le soleil jouait avec le lac, produisant des reflets argentés. Les ombres bienveillantes des arbres seules endroit où l'on pouvait trouver un peu de fraîcheur. La jeune enfant serait volontiers sortis pour profiter de ce beau temps ou même pour faire ses devoirs au soleil. Mais malheuresement elle savait qu'elle se laisserais bien plus facilement distraire par le bruits et par les conversations que ici dans la salle commune calme et studieuse. Rose lacha un second soupir bien plus long que le précédent et remis ses mains sur sa tête, comme pour la forcer à regardais le parchemin et a trouvais la réponse. Elle ne se rendit même pas compte que commençait lentement à se dirigeais vers un livre d'histoire de la magie. Lorsque elle s'en rendit compte elle avait déjà le livre à la main. Elle secoua la tête énergiquement lacha le livre et se remis à son travail. Mais le livre continuais à la nargait. Rageusement elle mis le livre sous sa chaise mais il continuer à l'appelait. Au comble de la colère et de l exaspération elle empoigna le livre monta quatre-a-quatre les marches qui menait au dortoir des filles, elle mit le livre dans la valise qu'elle ferma d'un coup sec. Elle re-descendis les. Marchés à toute-allure, sauta les deux dernières et se dirigea vers la table quo accueillait son joyeux barda qui. Portait un autre nom : devoir de botanique. Elle s'installa à sa table et re-commenca à feuilleter son livre de botanique. Mais à quoi bon ? À force elle le connaissais par coeur mais ne comprenais pas plus ce qu'il y avait dedans. Soudain elle sentit une présence derrière-elle. Son corps se raidit et elle se retourna lemtement tétanisée mais bientôt son visage s'eclaira à nouveau. C'était Molly.
Revenir en haut Aller en bas
 
La botanique n'est vraiment pas mon fort [PV: Molly ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: