Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Please, just call me Eva ~
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 20:10

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Please, just call me Eva ~ 440834Evapowa


    ♦ Nom: Slander
    ♦ Prénom: Evangeline Carène
    ♦ Date de naissance: 18 juillet
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Française
    ♦ Ville d'origine: Marseille
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sorcier












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le cour de défenses contre les forces du Mal

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Une odeur fraiche de chèvrefeuille, avec une note subtil de framboise et de pêche ~


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Avant Poudlard… ma vie était assez étrange, pas triste, mais… incomplète, en somme.
    J’ai perdu la mémoire à mes sept ans, dans un accident de voiture qui aurait bien pu m’être mortel. Mes parents n’avaient rien, fort heureusement, juste un bras cassé ou de légères lésions. Ma tête avait apparemment cognée trop fort contre le siège. Je n’avais pas mis ma ceinture. Lorsque je me suis réveillée à l’hôpital, je n’avais pas reconnu les visages des personnes qui m’entouraient. Six années ont passées depuis, mais il est dur de se reconstruire avec une partie de soit manquante.
    Je vivais à Marseille, mes parents étaient (et sont toujours) sorciers, mais nous quittâmes cette ville suite à mon accident, pour nous installer à Londres.
    Je n’ai pas de frères et sœur, mais un chat, Frost. Pourquoi je l’ai appelé ainsi ? J’aime beaucoup écrire, et Jack Frost est un personnage fascinant qui m’inspire beaucoup.
    Hormis ces occupations, je me mis au violon très jeune, vers l’âge de huit ans. On m’a dit que j’étais douée, mais je ne le crois toujours pas ; quand on pense avoir déjà maitrisé son instrument, c’est que l’on n’est pas assez exigeant avec soi-même. Enfin bon, vous voulez connaitre ma vie, non ? Alors laissez-moi vous décrire une scène de mon quotidien, pourquoi pas le jour où j’ai reçu cette lettre de Poudlard…

    C’est un beau jour d’hiver. Un jour froid, glacial, blanc et magnifique, comme je les aime. C’est le jour de mes onze ans, et je suis plus heureuse que jamais ; comme cadeau, j’ai reçu un MP3, pour mettre mes musiques préférées, mais le mieux est sans conteste la lettre que mes parents lisent en rayonnant de bonheur : j’ai été admise, à Poudlard, une école de sorciers. Cela ne m’étonne pas, après tous mes pouvoirs se sont manifestés l’année dernière, mais imaginez ! Ce n’est pas rien !
    Mon père me félicite, ma mère a les larmes aux yeux. Le soir, nous regardons un film, je ne me souviens plus lequel, à la télévision, papa assis à ma gauche, maman à ma droite. Je pars me coucher tôt et m’abandonne à mon instrument pendant deux bonnes heures.
    C’est sûrement le plus beau jour de ma vie.



    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Plus tard… je voudrais devenir Auror, ou enseigner à Poudlard.
    Pourquoi Auror ? Je trouve que c’est une vocation intéressante et passionnante. Les forces du mal m’ont toujours intéressée, c’est une matière dans laquelle les recherches ne s’arrêteront jamais ! C’est aussi une profession dans laquelle je pourrais beaucoup voyager. Et, à ce qu’on dit, lorsqu’on perd la mémoire, le moindre petit objet ou évènement peut nous rappeler des souvenirs, enfouis et oubliés.
    Pourquoi professeur ? Eh bien, peut-être enseigner la défense contre les forces du mal à Poudlard ! Comme je vous l’ai dit, c’est un sujet fascinant ! Je serais capable de passer des semaines entières avec ce même cours à la place des autres.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:

    Mon père est un homme sympathique et intelligent, il tient une boutique d’antiquités à Londres. Il a étudié à Poudlard, aussi, mais n’a pas souhaité travailler dans le domaine de la magie. Il est grand, a les cheveux bruns et une cinquantaine d’années. Il est très naif, et plutôt calme. Ses yeux noisettes sont très expressifs, on lit en lui comme dans un livre ouvert. Il faudrais qu'il fasse plus attention, vu les temps qui courent... mais il n'est pas rancunier, et accorde sa confiances généralement aux gens qui ne le mérite pas.

    ♦ Mère:

    Ma mère est un peu l'opposé de mon père. Elle est aussi issue d'une famille de sorciers, à étudié à Poudlard (où ils se sont rencontrés, d'ailleur) mais, contrairement à lui, travail au ministère de la magie. C'est une femme ouverte, dynamique, mais qui n'accorde pas sa confiance facilement et reste méfiante. Je me demande parfois comment ils font pour s'entendre, ils sont comme le jour et la nuit ! Ma mère est une femme forte, je l'admire beaucoup. Elle m'a beaucoup aidé à surmonter le traumatisme dû à la perte de ma mémoire.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : J'te dirais que mon pseudo, tiens ! El, Ruru ou Eva, ça m'ira.
    ♦ Age : C'est quoi cette question ? ... bientôt quatorzes années ♪
    ♦ Présence : On vas dire 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Une certaine amie y est sûrement pour quelque chose...
    ♦ Un tit mot ?: Euh... *stresse à mort* je suis censée dire quoi ?? "Bonjour" ?... sinon, euh... Cookies ~♥♥
    ♦ Star de l'avatar : Lily Collins


♦ Et le code du règlement ? Avada Kedavra Alohomora


Je finirais tout ça plus tard, je bosse sur l'avenir et la répartition, là ~ ♪


Dernière édition par Eva C. Slander le Ven 10 Mai - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 20:23

    BIENVENUE SUR NYL ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 20:30

Oh ♪
Merci, ça fait plaisir ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 20:34

Bienvenue !! Very Happy
Céleste a hâte de t'avoir en cours de DCFM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 20:41

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 21:05

Bienvenue parmi nous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 22:50

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 9 Mai - 23:19

Bienvenueee !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 1:30

Bienvenue sur NYL. Content

C'est qui cette amie? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 2:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 3:36

Bienvenue sur NYL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 7:30

BIENVENUE !!!!! Câlin
Amara : C'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 10:24

Bubus !! Pompom Girl
J'avance dans ma fiche, elle sera terminée dans une semaine ou deux ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 11:50

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 12:18

Salut ! J’espère que tu vas te plaire parmi nous !!! 🎅 ( en même temps sa devrait pas être trop dure ! *regarde ailleurs* ). Bref j'adore ton style d'écriture et j'espère qu'on pourra vite rp ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyVen 10 Mai - 19:18

Bienvenue sur NYL Eva ! J'ai hâte de pouvoir lire toute ta fiche. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptySam 11 Mai - 11:49

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyDim 12 Mai - 20:46

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyDim 26 Mai - 21:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyDim 26 Mai - 22:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 11 Juil - 6:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyJeu 11 Juil - 12:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyLun 22 Juil - 10:52

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ EmptyDim 11 Aoû - 20:05

Welcome même si sa fait méga longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Please, just call me Eva ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, just call me Eva ~ Please, just call me Eva ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, just call me Eva ~
Page 1 sur 1

Sauter vers: