Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Emmeline D. Jordans [End]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 18:34

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Emmeline D. Jordans [End] 865616Emi1


    ♦ Nom: Jordans
    ♦ Prénoms: Emmeline Doris
    ♦ Date de naissance: 20 fevrier 2006
    ♦ Age: 14 ans
    ♦ Nationalité: irlandaise
    ♦ Ville d'origine: Killala
    ♦ Ville de résidence: Killala
    ♦ Ascendance: née-moldue












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Une matière où l'on y met la main comme la botanique Ou une matière hors de la science telle que la divination.

    Même si Emmeline a une très bonne mémoire, ses intérêts sont purement sélectifs voir instinctifs. Ne lui plait que ce qui la mette à l'épreuve. Potion, si l'aspect pratique l’émoustille, il lui suffit que vous lui balanciez la composition exacte de la potion pour que Jordans soit non pas larguée mais irritée. Outre cela ? Tout cours nécessitant l'utilité de la baguette accroche ses sens (DFCM-Sortilège-Métamorphose). Quand bien même elle n'est point la plus douée dans sa façon de manipuler son bout de bois, Jordans compte bien s'entrainer.

    Le vol, Jordans adore tout ce qui touche au Quidditch_Mais sa place est plus dans les gradins que sur la 'scène'_Quelque peu maladroite sur un balai, qui ne l'est pas ? L'histoire de la Magie, très intéressant, sauf quand Jordans commence a s’égarer en pensant aux similitudes de telle culture avec telle autre culture, n'osez pas demander à quoi elle pense, elle pourrait vous paraitre glauque. Variante quand tu nous tiens. L'astronomie dans tout cela ? Très, très joli, assez intéressant mais entre nous Emmeline aime davantage observer que répondre aux questions sur les astres.


    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Surement un mélange d'odeur de terre retournée ou de flore humide, le salé de la mer qui recouvrait la sueur de son père. Une odeur fleurit de muguet que vagabonde sa mère en vacance. Le bois frais se renouvelant en branche du printemps. L'odeur pluvieuse générale qui rappelle les jours de pluie torrentielle et Le maïs grillé.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    C'était pas mal, enfin, carré néanmoins pour tout vous dire. Emmeline a grandi dans une ville portuaire a courir sur le banc des sables et à chasser les mouettes en claquant des mains.

    La jeune Jordans occupe la place de deuxième dans la famille. Première fille des Jordans, la petite aux cheveux blonds sauvageons a un grand frère répondant au prénom de Jordan. Jordan Jordans. De quoi rendre heureux n'importe quel second 'personnage' de la famille. Soit_Jordan est très attaché à la famille, à sa religion et à ses sœurs. Emmeline a une jeune sœur de trois ans sa cadette, son prénom ?, Margarette. Jusqu'ici, aucunes vagues au port à l'horizon. Aucunes. Si ce n'est qu'à l'âge de 8 ans la petite 'Emi' s'est avérée être pire qu'un kinder surprise.


    -Emmeline est un fantôme, Emmeline est fantôme,
    -Quand Emi' apparait, les vieux s'retrouvent au home.
    -Emmeline est là tout casse, Emmeline est super lente,
    -Si ses yeux bleu ça passent, ses cheveux c'est de la fiente.


    La fillette traça sans aucunes réactions, ce n'était pas la première fois, ni la dernière qu'Emmeline entendait cette petite bande de gamins ricaner à son approche. C'était d'une gaminerie. Maman lui avait dit que ceux qui la jugeait pour ce qu'elle ressemblait aurait le malheur de ne pas savoir ce qu'elle était en vrai. Maman a toujours eu raison. Impassible la gamine traça vers l’intérieur de la ville, direction, tante Odd, ses cheveux blonds volant au gré du vent et ses yeux clairs marquant son passage avec assurance. Son frère bien plus revanchard, prenait son temps a défendre sa jeune sœur tout comme à prêcher la 'bonne parole'. Chez tante Odd, on y apprenait le piano, a bien servir le thé, et a réciter les tables de multiplications. C'était au final plus pour faire plaisir à tante Odd qu'à 'nous'.

    Vint le moment où la donne changea. Margarette suivait depuis peu le chemin avec son frère et sa sœur pour retrouver tante Odd. Les gamins alentours, qui, jusque là s'était contenté de se moquer d'Emmeline, changèrent de cible en voyant le peu de réaction de la personne en question.


    -Emmeline est un fantôme, Emmeline est un fantôme,
    -Quand Emi' apparait, les vieux s'retrouvent au home.
    -Emmeline est là tout casse, Emmeline est super lente,
    -Si ses yeux bleu ça passent, ses cheveux c'est de la fiente.

    - Les rousses c'est comme la mousse,
    - Ça s'éclatent et on ri.
    -C'pas pareil 'vec Margarette,
    -Quand on la dégage sa fouette !


    Une seconde après la dernière parole de cette chansonnette abrutie, Emmeline offrait à sa main transformée en poing, sa première rencontre tonitruante avec le pif d'un garçon. Incompréhension pour Jordan, de la surprise pour une jeune blonde dont la bouche était ouverte suite a son action, et une petite rousse en pleure tenant fermement la main de sa sœur, les pleures cessèrent tout a coup quand Emmeline et Margarrette apparurent sans sonner garde dans le jardin derrière la maison, devant les parents prenant un apéritif sur la terrasse.

    Un petit temps après, une rencontre se fit, et tout s’éclaircit. Pour le meilleur comme pour le pire. Madame Jordans était coincée entre l'inconnu et la crainte. Monsieur était plus curieux qu'aucun autre enfant et se rapprocha davantage de sa fille. Contre toute attente, Jordan s’avéra plus proche de sa mère que de son père et refusa tout bonnement de se retrouver seule avec sa petite sœur. Margarette de son côté ne changea en rien son comportement même après que Jordan ai tenté de lui bourrer le crâne sur des 'sbires de satans blonds dans la maison'... Oui, ça été vraiment loin. Ça va toujours loin concernant Jordan_même après deux ans passé à Poudlard son frère ne peut que se méfier et l'éviter -préservons la pureté de l'être-/Jordan aurait il été un serpentard dans une autre vie, quand tout allait mal-, sa mère à côté s'est complètement calmé et à fait place a une curiosité dévorante comme sa plus jeune enfant, Margarette.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


    Une très bonne question ! Emmeline ne le sait pas encore. Il y a, à ses yeux, tellement de chose qu'elle aime ou apprécie que les possibilités qui s'offrent à elle sont d'un fort grand nombre. Non affectée par les sautes d'humeur des autres, tant que cela ne touche guère ceux qu'elle considère comme 'sien', Emmeline pourrait trouver sa voie dans le poste de 'juge' au ministère par exemple_Ou encore serait elle parfaite pour commenter un match de Quidditch ! Quoi d'autre, ce qui débouche de l’imprévisible la fascine, une carrière dans la météo peut toujours être envisageable tout comme une carrière en rapport avec la divination. Il y aussi le fait qu'Emmeline trouve jouissance à tout ce qui touche de près ou de loin le Passé, la voir archéologue magique au final, chercheuse en général, professeur de langues anciennes/mortes, auteur des découvertes ou encore travaillant dans un musée serait tout aussi possible. La gamine a encore beaucoup de chose a découvrir à Poudlard. Wait & See.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Monsieur Jordans travaille comme charpentier dans le port de la ville. Monsieur est blond aux yeux noisette, sa peau est parsemée de tâche de rousseur. Va s'en dire en le voyant qu'il est bien le père d'Emmeline. A part la couleur de ses yeux, la petite lui ressemble énormément. Monsieur aime son boulot ainsi que travailler dans son jardin, il a la main verte voyez-vous. Il aime ses enfants mais ne les a jamais couvé ou couvert de baisers, cela, c'est le rôle de madame. Assez inscrit dans les vieilles habitudes, monsieur a tenu à ce qu'il soit le seul a travailler et que sa dame reste a la maison pour élever sa progéniture et s'occuper des tâches ménagères. Emmeline adore son père, il la fascine, son métier la fascine, aimant la plage et les bateaux, la jeune fille a déjà prit la mer en compagnie de son père une journée. Un vrai régal ! Leur relation père-fille est au beau fixe mais, depuis qu'il s'est avéré qu'Emmeline était une sorcière et qu'un autre monde s'ouvrait a elle, monsieur s'est retrouvé à son tour fasciné par son enfant et à hâte de voir dans quel milieu sa bambine grandira et vivra.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Madame Jordans est femme au foyer et s'occupe essentiellement du bien être de sa famille. Madame est rousse aux yeux bleu, sa peau est blanche voir laiteuse et un petit sourire enfantin prône toujours au coin de ses lèvres. Emmeline tient d'elle ses yeux et sa peau assez blanche, le reste c'est monsieur. Madame adore cajoler ses enfants et dorloter son mari, le fait qu'elle ne travaille pas ailleurs qu'à la maison ne lui pose aucun problème. Madame aime le confort et trouve sa vie et sa maison confortable, que demander de plus ? Madame aime beaucoup cuisiner en compagnie de ses filles, leur apprendre les recettes qui se sont transmise de génération en génération. A la découverte du côté magique de sa fille, madame eu plusieurs craintes mêlé à de la curiosité, mais rien empêchait qu'elle se retrouvait seule avec ses filles et son fils dans cette maison tandis que monsieur était dehors en journée... il lui a fallu du temps pour l'accepter. A présent madame curieuse exige d'Emmeline qu'elle les tienne au courant par hiboux ! Que c'est excitant !

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Emmeline a un frère et une sœur, Jordan et Margarette. Jordan est blond aux yeux noisette comme son père et Margarette rousse aux yeux bleu comme sa mère. Jordan a toujours prit soin de protéger ses sœurs, il est un homme voyez-vous. Ceci dit, en apprenant pour Emmeline, leur lien s'est effilé. Jordan est un croyant dans l'âme, qu'on traite sa sœur de fantôme l’énervait au plus haut point ! Mais qu'elle se révèle être 'quelque chose' en dehors de ce que le Seigneur est, c'est juste immoral ! Jordan se contentera d'avoir des nouvelles d'Emmeline par ses parents, il ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Question d’éthique. C'est que Jordan compte bien servir l’Église. Margarette a toujours était proche de sa grande sœur. Elle l'adore, elles s'adorent. La rouquine ne comprend d'ailleurs pas le changement d'attitude de son aîné, parce que, Emmeline c'est Emmeline et ça s’arrête là ! Maintenant, Margarette a eu un énorme chagrin, elle le tient pour elle bien entendu, mais la petite a toujours espéré qu'elle serait elle aussi 'spéciale' afin de se retrouver à cet endroit là 'Poudlard' avec sa sœur. Margarette a 10 ans, elle a encore le temps pour qu'un miracle se réalise vous ne pensez pas ?! Elle prie chaque soir pour que quelque chose d'extraordinaire lui arrive !

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !



    Le Quai 9 3/4 est toujours le même, les gens y sont parfois différent mais l'ambiance qui y règne ne change guère. Souvenir.

    - Emmeline dépêche toi ! On va être en retard ! Et bon sang qu'est ce que ce quai abracadabrant ! Emmeline ! EMMELINE ! Insista une femme dont les cheveux roux tournoyait en tout sens dans le salon.
    - Ah ! Te voilà ! Qu'est ce que tu faisais encore !
    - Ne trouvais pu la brosse...


    Répondit une tête d'épouvantail blond descendant d'un pas trainant l'escalier qui menait aux chambres a coucher et à la salle de bain. Madame Jordans la regarda de la pointe des orteils à l’épi de cheveux blond le plut haut au dessus de sa tête. Doux Jesus, s'était t-elle rendormie ? Avait elle vraiment brossé ses cheveux. Non en fait, avait elle seulement trouvé cette brosse qu'elle mentionnait. A moins que tout cela ne fasse parti d'un rêve... Madame marmonna quelque mot en secouant la tête de désapprobation. Si elle tenait à ne ressembler a rien c'était son choix. Elle retiendrait les critiques pour l'année prochaine... ou pas.

    - Allez, dépêche toi, et plus vite, allez ! Bouillonna madame cette fois en tirant sa fille par le bras. Le trajet menant à la gare se passa sans grabuge, enfin madame parlait et parlait encore tout en recadrant la jeune fille dont l'esprit perdu vagabondait déjà parmi les nuages qu'elle apercevait depuis la fenêtre de l'auto.

    - Une baleine...
    - Je te demande pardon ?
    - Le nuage.
    - Bien sûr une baleine ! Bon nous y sommes, Emmeline allons y.
    - Elle mange une fleur.
    - Pour l'amour du ciel cesse donc !


    Une chance qu'elles furent une trentaine de minutes à l'avance ! Parce que Emmeline n'aida en rien à trouver ce fameux quai !

    - On me prend pour une folle ! Personne pour me répondre ! Je sature. Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Demanda t-elle a la petite blonde qui pointait son doigt vers un mur du quai. Tu as vu quelque chose ?
    - Disparu.


    Et avec une paire de claques vous pensez que la gamine se réveillerait de sa torpeur ? Parce que là, les mâchoires de madame allait finir en charpie. C'est là que madame relâcha violemment la pression de ses dents, en voyant comme sa fille lui avait dit quelque chose ou plutôt quelqu'un disparaitre à travers ce mur ! Ni une, ni deux madame entrepris de comprendre et le compris, Emmeline sur ses talons elles passèrent toutes deux le mur pour se retrouver Voie 9 3/4 !

    Plus de temps a perdre qu'Emmeline s'entassa avec ses affaires dans ce train rouge vif qui crachait déjà avant de s'engager sur les rails. Des signes à madame. Un wagon trouvé avec une seule personne dedans. Emmeline s'installa. Soupira, s'étira et regarda inlassablement la personne d'en face. Garçon qui finit par quitter les lieux rouge vif sous le regard endormi de la blonde. Et... c'est ainsi que se passa le trajet entier du premier voyage vers Poudlard d'Emmeline. Le vide. Le silence. Elle qui comptait sur le trajet pour se réveiller c'était pas gagné gagné. Bientôt la nuit tomba, le trajet en barque lui plu terriblement !


    - Et toi t'es quoi ? Chuchota à son oreille une voix fluette alors que les élèves atteignirent le château. Question étrange. Et vaste ! Emmeline, réveillée cette fois, répondit le plus complètement possible.
    - Une sorcière. Ce qui englobait qu'elle était une fille et qu'elle avait un lien avec la magie. Comme tout ceux ici non ?
    - Ouais non mais ton sang il est pur ? Qu'insinuait elle ? Emmeline la regarda de travers l'espace d'un moment. Parce qu'Emmeline semblait malade cela faisait d'elle un sang 'pas pur' ? A n'y rien comprendre. Emmeline préféra ignorer la question alors que la gamine répondait pour elle.
    - Sang de bourbe à coup sûr. Ça semblait comme une insulte. Mais qu'importe. Il fallait se mettre en rang. La gamine de plus tôt partit plus loin et un garçon finit rangé avec Emmeline.
    - Mon père est un sorcier ma mère une moldue. J'en avais déjà entendu parlé mais c'est vraiment... waw ! Fit excité le garçon dont le regard papillonnait de bougie en bougie flottante comme par magie dans le haut de la grande salle, comme la gamine blonde.
    - Mes parents sont tout deux moldus. C'est vraiment cool. Magique. Réussi à répondre Emmeline qui avait apprit le terme 'moldu' dans un des livres a acheter. Bon sang que c'était beau ! Comme un rêve sauf que c'était vrai. Le cœur de la petite ne cessait de battre, beaucoup de têtes étaient tourné vers la petite file de première année qui une fois au devant attendit groupé.
    - Mon père était à Serdaigle... j'ai hâte de savoir où je serais moi. Je suis pas intelligent mais pas bête non plus... oh purée je commence a flipper... pas toi ?
    - Un peu oui.
    Bredouilla la gamine agglutinée au gamin alors qu'on annonçait ce qui allait se passer. Chapeau, par nom, répartition. Là, le chapeau bizarre, qui chantonna. Emmeline ne pu s’empêcher de sourire devant tant d'étrangeté. Ah oui, les quatre maisons... les fondateurs... oui elle avait lu brièvement cette partie d'un livre... lequel ? Elle ne le sait plus. Des noms défilèrent ensuite, suivi d'un nom de maison. C'était vraiment intéressant a observer. Très vite ce fut son nom qui se fit entendre. Le gamin non réparti la poussa un peu en avant tandis qu'Emmeline attendait de voir si il y aurait un/e autre 'Jordans'. Non, qu'elle. La petite releva le menton et se dirigea sans fléchir vers le tabouret. Emmeline observa la salle, les regards posé sur elle. Intéressant ! Être répartie lui valait toute l'attention de la salle. Son regard se posa en dernier sur le garçon avec qui elle avait échangé quelques mots avant que le noir ne se fit quand le choixpeau magique atterrit sur sa tête. Des mots raisonnèrent déjà dans sa tête quand le choix trancha. Choix intéressant ! D'un grand sourire elle se dirigea vers la table en question et d'un clin d’œil satisfait elle encouragea a sa manière le garçon. Demain, elle ferait une lettre indiquant sa maison et tout ce qu'elle savait à son sujet, qu'elle aurait apprit d'élèves car sa connaissance des maisons se résumant grosso modo à la chanson du choixpeau.




La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
    [X]Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?


    Sans aucun doute. Emmeline sera surement absorbée par un sujet bien plus passionnant. De plus n'aimant pas les sucreries elle ne tilterait guère ou que brièvement. A la rigueur sa réaction se ferait attendre cinq heures plus tard devant quelqu'un par une phrase telle que 'Les gâteaux ça volent.'. Point à la ligne_rien de plus comme révélation que la gamine s'en irait déjà voir ailleurs des idées plein la tête. C'est vrai quoi, point de vue magique c'est normal que ça vole, si les bougies du plafonds de la grande salle le font alors pourquoi pas un seul gâteau ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Lindsay
    ♦ Age : 25 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. 3/4... cela dépend si c'est en vacance ou en période de travail.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Topsite =)
    ♦ Un tit mot ?: Je fais mon coming out en matière de rp. Cela doit faire un an que je n'ai plus rien écrit niveau à ce niveau... et encore avant cela ma période fut brève car le forum sur lequel je m'étais installée a décidé de fermer. Bref. Ma plus grande période d'activité doit dater de 4-5 ans si pas plus ;_; Et je précise que Emmeline sera un des premiers personnages féminins que je jouerais. Challenge donc. J'espère retrouver le coup de main avec Emmeline. =) En esperant qu'il n'y aura pas de soucis.
    ♦ Star de l'avatar : Saoirse Ronan


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Emmeline D. Jordans le Ven 10 Mai - 23:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 18:44

Bienvenue parmi nous! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 18:51

Bienvenue sur NYL et bon courage pour le reste de ta fiche ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 19:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 19:50

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 20:01

Bienvenuee à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 20:13

    Bienvenue sur NYL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 22:44

Un grand merci à vous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 23:15

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyMer 8 Mai - 23:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyJeu 9 Mai - 0:23

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyJeu 9 Mai - 15:22

Merci à vous trois & j'espère bien m'y plaire =-)

Je complète d'autres points illico.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyJeu 9 Mai - 15:26

Bienvenue parmi nous ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyJeu 9 Mai - 16:27

Merci !

Game of Throne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 12:41

Hop, Et voilà.

Si je ne me trompe pas j'en ai terminé avec ma fiche.

[Le temps de me mettre un avatar et tout sera en ordre_Si besoin de modification je suis parée =)]

Note : je pense avoir malmené le code de la fiche au niveau du rp de répartition ;_;


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 12:53

Pas faux pas faux ! Sinon bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 12:58

Huhhh D= (Je ne touche plus le code_je ferais pire que mieux What a Face )

Merci !

Wistiti *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 19:16

Comment te dire... T'es vraiment hyper dure à répartir en fait. xD

Pas de souci pour le code sur la répartition, franchement le petit changement ne me choque pas plus que ça. Very Happy

Superbe fiche, cela dit, j'ai adoré la lire. *-* Emmeline est comment dire... Etrange. xD

EDIT : Ton personne a quatorze ans, je pense, s'il est en troisième année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Emmeline D. Jordans [End] Left_bar_bleue0/0Emmeline D. Jordans [End] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 19:57

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 20:47

Welcome in the BEST maison !!!!!!!!!!!!!! Non parlons sérieusement bienvenue a Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyVen 10 Mai - 22:01

En effet Astride, avec la date de fête, elle aurait eu 14 ans en février et serait donc en 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptySam 11 Mai - 0:10

@Astride : Désolé de vous avoir fait tourner en bourrique, je ne savais pas moi-même quelle maison lui serait la plus appropriée xD Et en relisant sa fiche, petit à petit je me disais 'Damned y a toujours un petit quelque chose qui peut la faire aller là ou là' Sa persévérance et son honnêteté me la faisait voir à Poufsouffle, son côté imperturbable et imprévisible à Gryffondor, le petit quelque chose qui la rend sûr d'elle et la petite note d’intérêt lorsqu'elle est face à tout ce monde avec le choixpeau me faisait penser Serpentard, enfin sa façon de parler, d'être limite far away et sa bouille blonde me rappelait en quelque sorte Luna xD Je suis vous redevable d'avoir dû faire ce choix plutôt que moi What a Face J'en aurais été incapable, larguée je suis.

Encore merci ^_^ (si le code ne choque pas alors je n'y touche plus Very Happy )

@Rose : Merci ! Pourquoi cette maison ne serait-elle pas la meilleure, une illuminée telle qu'Emmeline y a été envoyée x3

@Sky : Merci de l'info, j'ai edité directement ^^ Entre nous, de base j'avais mis comme date de naissance le 15 février albino Mais étant perdu dans l'année a mettre j'ai regardé par rapport à plusieurs élèves, je suis tombé sur ton personnage, j'ai lu '15 février' et je me suis dis 'watatata épargnons à Sky qu'Emmeline soit née le même jour' Du coup j'ai changé le jour mais j'ai zappé de regarder ton année en raison de cette découverte xD

@Enfin Choixpeau, Merci cheers Et je passerais par tout ces liens ce week-end et durant la semaine a venir ^^


Encore merci à tous et il me tarde déjà de commencer à rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptySam 11 Mai - 0:19

Cool Ma naissance est maintenant un point de référence établi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptySam 11 Mai - 9:12

La ramène pas trop Sky. xD

Personnellement, j'ai pensé à serdaigle parce qu'elle me faisait un peu penser à Luna en mode illuminée. Je suis dehors Non, sérieusement, elle est vraiment différente et du coup, je trouve que ça lui convenait le mieux, j'espère que ce choix te conviendra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] EmptyDim 12 Mai - 20:28

@ Sky : D============ Wtf cette fille est complètement barge ! A enfermer vous dis-je. Jamais je n'aurais du changer la date de naissance d'Emmeline, ça lui aurait peut-être fait un outrage. Humpf.

@Astride : J'en suis ravie. Parmi les personnages que j'ai pu incarner_et qui ont duré, la plupart étaient réparti à Serdaigle... un bon signe si je me met en mode Trelawney ! Very Happy

Il n’empêche que, en écrivant le rp de la fiche sur la répartition, j'avais franchement envie de foutre une paire de claques à mon personnage x_x Sérieux =o Si je m'en sors avec Emmeline c'est nickel ! Si Pas_Je verrais comment faire faute de mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Emmeline D. Jordans [End] Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmeline D. Jordans [End] Emmeline D. Jordans [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmeline D. Jordans [End]
Page 1 sur 1

Sauter vers: