Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
William S. Moore
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:22

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    William S. Moore 542757200320d


    ♦ Nom: Moore
    ♦ Prénom: William Stanislas
    ♦ Date de naissance: Le 25 Avril.
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Anglais
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance:
    Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    La défense contre les forces du mal.

    ♦ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? :

    Certainement l'odeur que dégage l'essence lorsqu'on en remplit la voiture. William à une passion : la mécanique, plus précisément celle que l'on pratique sur les voitures.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Je suis un enfant de riche. Je suis né dans la soie, il faut dire que je suis né au bon endroit. Jamais je ne pourrais me plaindre de ce que je vis, quand je sais qu'à l'autre bout du monde (ou même dans les rues de mon quartiers) se trouvent des personnes qui meurs de faim. Je suis né un samedi, plus précisément le 25 avril. Je suis né à Londres dans un hôpital nommé Sainte-Mangouste. En effet, je viens du monde des sorciers. Ma mère est une sorcière, mon père, lui, un moldu ayant plus que réussi dans la vie. D'ailleurs, mise à part pour quelques petites choses, nous n'utilisons quasiment pas la magie à la maison. Nous sommes entourés de beaucoup de moldue (jardinier, femme de ménage,..), ma mère n'utilise donc pas beaucoup sa baguette.

    J'ai grandis dans le monde des moldus, dans un quartier riche de Londres. Petit, je ne voyais pas beaucoup mon père car ce dernier travaillait beaucoup. Je dormais lorsqu'il partait et je venais de m'endormir lorsqu'il revenait le soir. Heureusement, cette situation c'est vite résolue lorsque l'entreprise de mon père a pris de l'ampleur. Il a commencé à déléguer son travail a des personnes de confiances pour passer plus de temps avec sa famille. Je n'ai jamais souffert de ce manque, ma mère s'occupait de moi jour et nuit et puis, j'étais trop petit pour comprendre que mon père n'était pas là. A cet âge, on ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe autour de nous, on ne pense qu'à deux choses : boire et dormir.

    La richesse de mes parents m'a permis d'avoir une enfance heureuse, j'étais à l'abris du froid, à l'abris de la faim. Par contre, pour ce qui est de mon plaisir personnel, je ne jouissais pas entièrement de l'argent de mon père. Il ne m'en donnait qu'en échange d'un travail effectué. Si je voulais de l'argent, je devais faire quelques choses en échanges. Plus je grandissais, plus les tâches devenaient hardues. Grâce à ça, j'ai appris beaucoup de chose comme comment bien s'occuper d'un jardin ou encore comment réparer une tondeuse à gazon, une voiture. D'ailleurs, le domaine automobile m'intéresse beaucoup, c'était les seuls tâches que j'acceptais volontier de faire : réparer la voiture, changer les pneus,.. Bien entendu, je ne le faisais pas tout seul, j'étais le manoeuvre du mécanicien. En échange, ce dernier m'apprenait tout ce qu'il y avait à savoir sur les voitures.

    Niveau scolaire, j'ai toujours étudier dans des écoles privées de moldue. Je n'ai jamais été le meilleur élève de ma classe, mais je me débrouillais bien. Mes résultats moyens était facilement explicables, je savais qu'avoir des bons points ne me serviraient à rien : je serais un sorcier ! et pour être un bon sorcier, il ne faut pas être bon en maths mais en défense contre les forces du mal. Je manquais de motivation, mes parents l'avaient vite remarqués, ils n'ont jamais pu résoudre ce problème. Ce n'est pas pour autant que j'ai échoué dans ma scolarité de moldue, j'ai toujours eu les points qu'il fallait pour passer à l'année suivante. Je n'ai jamais échoué, c'était ce qui comptait le plus après tout. A l'école, je n'étais pas du genre a parler, à rigoler. Je préférais largement faire les choses qui ne demandaient pas de parler, de rire,.. Comme jouer au football par exemple, je n'étais pas très bon c'était sûrement pour ça que je n'étais jamais choisit dans les premiers, mais comme disait ma mère : c'est faire de son mieux qui compte. Par contre, mon père, lui, n'était pas du tout d'accord avec ça. Il pensait qu'un Moore devait réussir tout ce qu'il entreprenait, par conséquent, je devais moi-même réussir tout ce que j'entreprenais.

    En parlant de ça, je me souviens de la réaction de mes parents lors de la réception de ma lettre d'entrée à Poudlard. Ma mère était très contente, fière de moi. Elle avait elle même fait ses études là-bas, elle c'était d'ailleurs empressé de me raconter toutes sortes d'histoires qu'elle connaissait sur le château. Elle m'avait parlé des maisons que l'on était censé représenter en tant qu'élève, que chacune d'elle possédait un directeur ainsi que des préfets,.. Moi, j'étais avide de connaissance, je buvais chacune des paroles de ma mère la bouche légèrement entre ouverte. De l'autre côté de la table, mon père ne parlait pas. Il se contentait de manger son déjeuner tout en nous écoutant d'une oreille. J'avais 11 ans à cette époque, mais j'avais compris ce qu'il se passait. Il était déçu, sa plus grande fierté aurait été que son seul enfant reprenne l'entreprise qu'il avait lui même construite, l'entreprise qui avait permise à sa famille de devenir aussi riche. Avec le recul, je comprends sa réaction. Après tout, il avait dédié toute sa vie à son entreprise pour finalement devoir la vendre une fois l'heure de la retraite arrivée. Cependant, après plusieurs mois, il avait réussit à avaler la nouvelle et il s'était fait une raison : je serais plus heureux en tant que sorcier. Par la suite, il m'avait soutenu jusqu'à mon entrée dans le château, m'assurant qu'il était fière de son fils, de ce que j'étais devenu et de ce que je deviendrais.
    ♦ Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Je dois l'avouer, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Je suis un bon élève mais pas formidable non plus. J'ai plusieurs options qui s'ouvrent à moi et je ne sais pas encore laquelle choisir. J'ai déjà songé à ouvrir un commerce pour sorcier, à devenir journaliste pour la gazette du sorcier ou encore devenir professeur d'une matière dont j'ignore encore le nom. Je prends le temps pour bien réfléchir, après tout je n'ai que 17 ans et encore toute ma vie devant moi : j'ai encore le temps pour me décider. Et puis, au pire, si je ne trouve rien à faire une fois sorti de Poudlard, je peux toujours me diriger vers le monde des moldus, en reprenant l'entreprise que mon père à lui-même créé.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Je présenterais d'abord mon père, un homme qui a travaillé pour arriver là où il en est aujourd'hui. Stanislas Moore est né dans les bas quartiers de Londres, déjà tout jeune il essayait d'avoir autant d'argent qu'il pouvait en réunir. Jamais il n'a été dépensier, il gardait son argent précieusement essayant de trouver un investissement judicieux avec ses économies. Il a été éduqué "à la dur", pâte 5 à 6 fois par semaines et riz les autres. Un bon moyen de faire des économies. Il a toujours eu une grande ambition et il se donnait les moyens d'être ambitieux. Il travaillait dur afin d'avoir de bon résultat à l'école, après ses études secondaires, il entamait des études de droits pour finalement devenir avocat après de nombreuses années d'études. Bien entendu, il était encore loin d'être riche, un avocat qui débute n'a rien d'un riche. Il faisait un nombre incroyable d'heure pour ne gagner que très peu. Il rencontrait ma mère peu après avoir débuté en tant qu'avocat. C'est grâce à elle qu'il découvrait l'existence du monde de la sorcellerie. Après de nombreuses années de travail, il décidait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat en plein centre de Londres. Il se spécialisait dans les divorces, au fil des années son cabinet prenait de l'ampleur pour maintenant être un des plus gros cabinet de Londres.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Elena Marsh de son nom de jeune fille. Elle est une sorcière, ses parents son tout deux des sorciers mais elle n'est pas de sang pur. Elle a toujours été en contact avec le monde sorcier, elle a fait ses études à Poudlard, chez les Poufsouffles. Elle a toujours aimer me raconter des histoires de quant elle était encore à l'école, comment elle se faisait attraper par le concierge lorsqu'elle faisait une bêtise. Tout les récits qu'elle me faisait nourrissait mon envie de me rendre à Poudlard, cette école semblait géniale. Après Poudlard, elle commençait à travailler comme médicomage à Sainte Mangouste, mais lorsque je suis né elle a été obligée d'arrêter. Mon père avait lancé son entreprise et travaillait jour et nuit, elle avait refusé l'option de me mettre à la crèche moldue et avait stoppé toute activité professionnelle.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    /

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    J'attendais mon tour. Nous étions beaucoup, peut être une centaine, peut être 200. La vieille femme tenait un chapeau qu'elle avait appelé choixpeau. Je ne savais pas vraiment si s'était fait exprès ou pas. Ma mère n'avait pas voulut m'expliquer comment allait se passer cette étape. Puis, de toute façon, on s'en foutait de ce détails. Chapeau ou choixpeau, c'était la même chose. D'après ce que j'avais remarqué, le chapeau choisissait la maison dans laquelle nous serons envoyé. Je ne comprenais pas comment il pouvait faire, peut être pouvait-il lire dans nos esprits ? Ma mère ne m'avait jamais parlé d'une tel magie, ça me paraissait trop cool. Je me promettais de tester les facultés de ce chapeau une fois que je le porterais. Je ne me souvenais déjà plus du nom de la vieille femme qui nous appelait, un par un. C'était chacun son tour, par ordre alphabétique. Je me trouvais dans les "M", j'avais encore un peu de temps avant que ça soit mon tour. Je n'écoutais pas ce qu'il se passait, la maison où les autres étaient envoyés ne m'intéressait pas, je ne m'étais pas encore fait d'amis. Je ne savais pas où je serais envoyé, j'en avais discuté avec ma mère à la maison et elle m'avait dit qu'elle non plus n'en avait aucune idée. De toute manière, ce n'était pas la maison qui définissait qui on était. Ce n'était pas parce qu'on était envoyé à Serpentard qu'on était le méchant, ou qu'être membre des Gryffondor suffisait pour dire que l'on était courageux.

    William Stanislas Moore

    L'appel de mon nom me ramenait à la réalité. Jusqu'à maintenant, j'avais observé cette immense salle dans laquelle on se trouvait. Cette pièce avait un nom des plus originales : la grande salle ! Elle était tellement grande, j'en avais presque des frissons. Je devais maintenant m'approcher du tabouret pour que le chapeau choisissent ma maison. J'avançais lentement, je n'avais pas peur du chapeau mais plutôt du regard que les autres allaient jetées sur moi. Une voix assis, je regardais devant moi. Chaque élève me regardait, j'étais perturbé. Je décidais alors de fermer les yeux afin de ne plus -trop- sentir cette pression. Me rappelant ma "promesse" de toute à l'heure, je me mis à penser très fort à quelque chose.

    *Est-ce que tu lis dans mes pensées ?*

    Oui petit. Je sais tout de toi à l'instant où on me pose sur ta tête. C'est pour ça que la tâche de la répartition m'est confiée... D'ailleurs, on va pas commencer à discuter, y'en a encore beaucoup qui attende derrière toi. Je t'envoie à XXXXXX


    Discuter ? Moi ? Apparemment, il n'avait pas cherché assez loin. Je n'étais pas du genre à discuter. Une fois le nom de ma maison prononcé à haute voix par le chapeau, j'ouvrais mes yeux. Une partie de la foule s'était mise à crier, je supposais qu'il s'agissait de la table de ma nouvelle maison. Je m'en approchais, une fois le chapeau reposé sur son tabouret, afin de laisser la place à l'élève suivant. Un nouveau monde s'ouvrait à moi, je n'avais qu'une hâte : l'explorer de fond en comble..



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Valentin
    ♦ Age : 20 ans
    ♦ Présence : 4 voir 5
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google !
    ♦ Un tit mot ?: mot ?
    ♦ Star de l'avatar : Orlando Bloom


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par William S. Moore le Lun 6 Mai - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:33

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:34

Bienvenue !
Je plussoie le deuxième prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:43

Bienvenue ! :zora:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:46

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:53

Slurp

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 19:57

Binvenue sur NYL ! Pompom Girl

En revanche, comme nous sommes en temps réel sur NYL et que nous approchons de la fin de l'année, je te conseillerais de mettre ton perso en sixième année (s'il ne l'est pas déjà, moi quand je vois dix-sept j'ai tendance à penser septième. *Sort*) puisque s'il ne redouble pas, il se retrouvera étudiant l'année suivante. Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 20:22

Yop'

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Astrid : D'accord, j'ai modifié ça et j'ai passé l'âge à 16 ans.

J'ai terminé ma fiche, je m'excuse d'avance pour la qualité, je ne suis pas très doué pour cette étape.

Edit : J'ai donc remis 17 ans, comme ça concorde et que si je mets 16 ans ça vaut dire que l'année prochaine il ira en 6ème alors que c'est pas possible à cause de la surpopulation. Merci Sky cheers


Dernière édition par William S. Moore le Lun 6 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 20:26

    Bienvenuuuuuuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 20:56

Considérant qu'il est né le 25 avril, qu'il vienne d'avoir 17 ans le place quand même en 6ème année. Mais bon, je dis ça... Naïa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 21:37

Tu as sûrement raison Sky, je dois avouer que je n'y connais rien.... Admin de merde bonjour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
William S. Moore Left_bar_bleue0/0William S. Moore Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyLun 6 Mai - 22:01

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyMar 7 Mai - 2:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyMar 7 Mai - 10:00

36 milles ans après...
Bienvenue parmi nous!!! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyMar 7 Mai - 10:48

Bienvenu très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore EmptyMar 7 Mai - 12:07

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William S. Moore Empty
Message(#) Sujet: Re: William S. Moore William S. Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William S. Moore
Page 1 sur 1

Sauter vers: