Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?*
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:00

Bonjour tout le monde =)

NB à l'attention de la gente administrative du forum: j'attends d'avoir bouclé ma fiche avant de faire parvenir un MP aux admins concernant le post d'enseignante. Pas de panique donc.

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* 130503024323920273


    ♦ Nom: Adams
    ♦ Prénom: Flamina Tala Esperanzia
    ♦ Date de naissance: 14 avril
    ♦ Age: 27 ans
    ♦ Nationalité: Franco-Britannique
    ♦ Ville d'origine: Paris
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang pur.
    ♦ Métier/Etudes: Professeur de Botanique
    ♦ Ecole fréquentée: Poudlard ~ Serdaigle












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Si Flamina s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait l'odeur de la forêt, des bois après la pluie, elle percevrait encore la senteur de l'humus, et des branches détrempées. Sans doute sentirait-elle même quelques herbes aromatiques, et en fermant les yeux, elle pourrait peut-être reconnaître leurs odeurs!

    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum) Flamina a connu une enfance plutôt heureuse, en France, née d'un père britannique et d'une mère française, les deux s'étant rencontrés à Poudlard lors d'une édition de la coupe des trois sorciers (enfin... des quatre sorciers, mais vous m'avez comprise.) Disons qu'ils ont frayé ensemble un peu plus que de raison au bal de noël, et que par le plus grand des hasard, Flamina est née. Il ne fallut que quelques mois au couple pour décider de s'installer à Paris, et y poursuivre une activité tout à fait honorable de libraire magique. On me dit d'ailleurs dans l'oreillette que s'y dédicacera bientôt L'étude comparée du loup et du lupin de Franz Van Petterborow, sommité actuelle de la recherche sur les créatures magiques.

    Flamina a donc grandie entourée de livres jusqu'à recevoir un hibou-express lui annonçant qu'elle pourrait choisir l'école de magie de son choix en raison d'une double nationalité bien compréhensible. Comme ses amis allaient tous à Beauxbâtons, le choix fut assez rapidement expédié, et elle y fit ses premières classes. Malheureusement, à l'aube de sa rentrée scolaire, suite à une violente dispute avec sa meilleure amie de l'époque, elle opta finalement pour Poudlard. C'est en catastrophe qu'elle dut se rendre voie numéro 9 trois-quarts à quelques jours seulement du premier septembre tant attendu. Ses parents hésitèrent bien entendu un peu, mais ce fut chose faite. Elle fut envoyée à Serdaigle où elle espérait ardemment se rendre.

    Durant ces sept années loin de la France, c'est avec une facilité déconcertante que Flamina s'intégra à son nouvel environnement. D'une nature vive, joyeuse, elle était dotée également d'un humour assez ravageur que d'aucuns pourraient appeler cynisme lorsqu'il était tourné de façon à blesser (fondamentalement gentille, la chose lui arrivait assez peu souvent, mais il fallait tout de même voir à ne pas l'enquiquiner, non mais sans rire!). Elle fut préfète à Serdaigle, où son tempérament travailleur et son intelligence lui valurent d'excellentes notes, notamment en botanique, en potion et en métamorphose où elle obtins de brillants O. Passionnée par les plantes, elle trouva l'idée d'enseigner la botanique assez plaisante, bien qu'elle eût longuement hésité avec l'exercice des potions, et finit par postuler à Poudlard lorsque le poste se désista.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum) Au sortir de ses études, Flamina fut un moment désemparée. Elle retourna d'abord en France où elle fit la connaissance d'un charmant éleveur de hiboux avec qui les choses auraient pu marcher s'il n'avait été aussi envahissant. La jeune femme aimant particulièrement avoir une marge de manoeuvre et une certaine liberté refusa donc de s'établir.

    Dès lors, elle vola de petits boulots en petits boulots pendant deux ans et demi. Elle fut tour à tout employée dans une serre, gardienne remplaçante des parcs de Beauxbâtons, employée dans la librairie parentale, et sans doute bien d'autres choses encore. Finalement, elle eut vent d'un double-départ du corps professoral à Poudlard - disons précisément que Minerva Mc Gonagall vint en personne le lui signifier. Il était ardu de refuser, n'est-ce pas? Elle opta donc pour la botanique laissant non sans un certain pincement au coeur les potions à quelqu'un d'autre, bien qu'elle excellât dans les deux domaines, et prit ses valises pour le château, tout en se trouvant un petit pied-à-terre Londonien pour les vacances.

    Elle exerce donc depuis la fin d'année le magnifique métier de professeur de botanique, et a fait des serres son domaine. Elle y passe aisément ses journées, et fournit allègrement ses collègues enseignants de potions et médecins en herbes diverses. N'ayant pas son pareil pour cultiver le dictame - cette fameuse plante de laquelle s’exhalent des vapeurs hautement inflammables - elle est incollable sur les plantes forestières et marécageuses. Malgré la désapprobation de ses supérieurs, il lui est arrivé d'emmener ses élèves de septième année dans la forêt interdite après en avoir fait l'aimable - et protocolaire - demande aux centaures avec qui, du reste, elle s'entend très bien. (Il faut dire que, déjà, quand elle était étudiante, elle avait tendance à aller squatter dans la forêt, ce qui lui a valu de nombreuses heures de retenue.)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum) Point de mari à l'horizon, et ce ne fut pas faute d'essayer pourtant. Flamina a côtoyé pendant un temps un éleveur de hiboux avec qui le feeling passait plutôt bien. Manque de chance, il y avait certaines concessions qu'elle n'était pas prête à faire (par exemple ne pas travailler pour élever les enfants... Non mais sérieusement, vous y avez cru, vous?) elle décida donc de remettre à plus tard l'expérience de la famille, si toutefois elle devait un jour en avoir l'envie. Cependant, elle ne repoussera pas les fréqentations masculines pour peux que celles-ci aient de la conversation, du charme, de l'humour, et ne soient pas trop envahissantes... Oups, il semblerait bien que ce n'est pas encore demain que Flamina trouvera chaussure à son pied!

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum) Eh bien, autant Flamina n'a rien concrètement contre le fait de côtoyer les jeunes générations, autant elle ne se verrait pas devenir mère tout de suite. On ne lui enlèvera pas l'idée qu'il n'est parfois pas plus mal de conserver un peu de liberté d'action, surtout dans ce domaine là. Elle a bien vu comment la naissance de sa jeune soeur a chamboulé la famille, donc pas question d'en faire les frais tout de suite! Elle n'est toutefois pas totalement fermée à l'idée d'avoir plus tard des enfants... Après tout, ses propres parents n'ont-ils pas eu Ophéa sur un tard alors qu'elle-même avait déjà seize ans? Après tout, rien ne presse, bien que sa grand-mère maternelle ne fût pas exactement de son avis après avoir eu pour sa part une demi-douzaines de bambins.

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum) Ses parents Ienzo P. Adams et sa mère Eloïse N. née Dupuis, qui se sont rencontrés lors du tournois des trois sorciers. Les deux tourtereaux se sont mariés après la naissance de la petite Flamina, alors qu'ils étaient âgés respectivement de 19 et 18 ans. Ils ont eu par la suite une autre enfant, la petite Orphéa Anette Adams, qui se prépare cette année à suivre sa première année à Poudlard, ce qui fait d'ailleurs un peu peur à Flamina en mode "mais comment ma p'tite soeur va-t-elle réussir à me vouvoyer?" Elle a également de nombreux cousins et cousines à la fois en France et au Royaume Uni, parmi lesquels un charmeur de serpents, un auteur de romans à l'eau de rose, un concierge à Beauxbâtons, un infirmier à Sainte Mangouste, et deux cousines secrétaires au Ministère de la magie.

    La seule branche - un peu éloignée il faut le dire, c'est par mariage du côté de son père - de la famille à laquelle les Adams évitent soigneusement de se lier sont les Malefoy. Surprenant, n'est-il pas?

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP. Racontez un moment de votre vie, n'importe lequel. Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


Le ciel s’était obscurcit et le temps était indéniablement à la pluie. Flamina observa, placide, le tout. Elle avait troqué sa robe de sorcière pour un ensemble en toile brune, bien mieux adaptée à l’errance dans les bois, et opté pour de solides chaussures, histoire de ne pas risquer l’entorse ou la chute dans un dénivelé un peu trop boueux. Renz l’attendait déjà, houps, léger retard. Elle devinait sa silhouette noire entre les arbres. Silhouette équestre surmontée d’un torse puissant d’homme, rien d’étonnant à cela puisque Renz était un centaure.

Et même un centaure tout à fait sympathique, s’il y avait eu à donner son avis sur la question. Elle l’avait rencontré alors qu’il était encore un jeune petit à l’époque où elle-même ne devait pas être beaucoup plus grande – ceci dit, si on se fiait au fait que les trois-quarts de ses élèves de septième année faisaient une dizaine de centimètres de plus qu’elle, il fallait relativiser la question de la taille. Renz l’avait souvent entraînée et guidée dans les bois, et elle avait avec lui une complicité étrange teintée de respect mutuel.

En somme, Renz était un ami.

« Navrée de t’avoir fait attendre, lui lança-t-elle, un de mes élèves avait un devoir à me rendre, j’ai dû lui pousser une gueulante dessus et le menacer d’heures de colle pour qu’il daigne faire ses devoirs au lieu d’ourdir les quatre-cent coups à la bilbliothèque !

- Etais-tu si différente dans ta jeunesse ? S’enquit-il d’une voix profonde, basse, presque chuchotante, dont il avait seul l’usage.

- Oh, tu sais bien que je rendais mes copies moi ! Et sans me faire prier !

- Par contre, pour ce qui était du respect des règles… »

Tous deux rirent au souvenir de ces nombreuses heures de retenue passées à copier quelque abomination sur un parchemin au lieu de courir les bois en compagnie de ses amis. Tout en allant dans la forêt, ils devisaient de choses et d’autres. Les petites licornes grandissaient bien, les écureuils s’agitaient un peu, on avait récemment vu des faucons pèlerin dans les hauteurs, il y avait un nouveau Sombral errant qui était venu dans le sud, les araignées avaient tenté d’étendre leur territoire à l’est, mais son clan les avaient fait rebrousser chemin. Toutes ces nouvelles que les Centaures, gardiens de la forêt, connaissaient mieux que personne, eux qui voyaient et entendaient tout.

Il la mena par les chemins les plus surs, ceux qu’elle connaissait en somme comme sa poche, tandis qu’elle ne se risquait que peu sur les autres, ceux qu’on lui déconseillait non pas en raison d’un règlement, mais pour sa vie. Au final, il était assez drôle de constater qu’elle écoutait presque davantage les centaures que la direction de Poudlard.

« Voici l’endroit » Lui indiqua-t-il.

La jeune femme s’accroupit près d’une plante de petite taille, aux feuilles légères et aériennes qui développaient leurs vrilles vers le ciel.

« Mince alors, je n’en avais jamais vu avant ! Une Larme d’Ange ! Et tu crois qu’elle va fleurir ?

- C’est bien parti, si tu veux mon avis. Ça doit bien faire une décennie que la graine est ici, mais elle ne germe que tout juste, la plante doit être prête.

- Bon, il va falloir que je revienne avec un appareil photo, alors. Hors de question de rater ça, et hors de question de la déplacer, je ne suis pas certaine qu’elle survivrait au voyage. »

C’était une des raisons pour laquelle les centaures la laissaient aller et venir. Tout ce qui était rare et précieux dans la forêt, elle le leur laissait, se contenant de l’observer, et de prendre somme de notes. Jamais il ne lui serait venu à l’esprit d’arracher ce genre de petite merveille de son milieu naturel.

Les larmes d’Anges étaient de petites fleurs mythiques, en forme de goutte, blanches et cristallines. Elles étaient exceptionnellement rares, et jamais Flamina aurait cru en voir une de son vivant. Ses petites feuilles pour le moment, s’étendaient, jeunes pousses d’un vert tendre sous un infime rayon de lumière.

Une goutte de pluie tomba, puis une deuxième. Il fallut rentrer, mais Flamina se promit de revenir sitôt l’averse calmée.

C’est donc une professeur légèrement humide qui regagna ses serres à temps pour voir arriver le premier de ses élèves pour le cours de l’après-midi. Celui-ci parut vaguement intrigué de l’excitation de l’enseignante, et l’on jasa un peu dans les rangs.

On jasa beaucoup moins lorsque pour obtenir le silence, Flamina leur fit part de ses plans pour la journées.

« Mes petits loups, bienvenue à votre premier cours de cinquième année. Vous aurez bientôt vos BUSEs à passer, alors haut les cœurs, nous allons commencer par mettre les mains à la pâte. Vous-ai-je déjà fait rempoter du dictame ? »

Le dictame. Cette plante dont les vapeurs pouvaient presque tout brûler.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Narja
    ♦ Age : 20 ans
    ♦ Présence : Tous les jours, par contre je mets du temps à RP parce que je suis maniaque et que j'adore faire des longs posts *please forgive me U_U I won't do it anymore!*
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Une demoiselle sur Bazzart a utilisé une fiche de liens de ma conception =) et m'a filé le lien du forum!
    ♦ Un tit mot ?: La botanique domine le monde //schbaaaaaaaaaaaff//
    ♦ Star de l'avatar : Jenny Van der Harten (chanteuse du groupe de Pagan Folk Omnia dont je vous conseille fortement l'écoute *<*)


♦ Et le code du règlement ? Alohomora Accio Avada Kedavra U_U


Dernière édition par Professeur F. Adams le Dim 5 Mai - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:15

Bienvenue sur le forum ! Pompom Girl C'est quelle fiche celle que tu as faite ? *-*

Ton code du règlement n'est pas complet en revanche, il y a trois mots à repérer. Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche. :astride:

(Un profeeeeesseuuuuur, enfiiiiiin ! Câlin Il nous faut un lien. Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:21

Merciiii =) J'ai rectifié ça pour les codes du règlement, inattention de ma part mea maxima culpa ^^

Je crois que c'est Sky qui a utilisé la fiche que j'avais faite =) si ma mémoire est bonne x)

Je te MP (j'ai preeeesque fini xD)

(vuiiiiiiii volontiers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:25

    Hiiiiii bienvenue chez les fous. *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:28

x) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 16:37

Bienvenue. Very Happy

Une prof' qui risque de bien m'aimer. Rusé *Dit-il d'un ton sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 17:04

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un prof' arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 17:35

Merci à tous les deux =)

Ryan, t'auras aucune excuse pour ne pas rendre tes copies xD


Dernière édition par Professeur F. Adams le Ven 3 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 17:41

Oh oui, oh oui, oh oui!!! Aaaaaaaaah Une collègue pour ma Céleste!!! Oh oui, oh oui, oh oui!! Aaaaaaaaah

Bienvenue!!! I love you Enfin un prof...j'en suis toute retournée!! *-*

Belle fiche au passage, et je te réserve un lien avec Céleste, prof de DCFM!! Aaaaaaaaah

J'espère que tu plairas parmi nous et que tu ne t'enfuiras pas...oui, parfois notre folie fait peur. U.U

Bref...Bienvenue!!! Câlin :cecily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 17:43

OUIIIIIIII collèèèèèèèèègue *______* //câliiiiiiiiins//

Oki, je te garde un lien au chaud =) Et ne t'en fais pas pour la folie, je crois que... je la partage complètement *du coup, j'ai pas peur //proud//*

J'ai vu en effet que les profs avaient pas l'air de courir le forum =) Du coup, c'est avec plaisir ^^'

Merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 20:56

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyVen 3 Mai - 23:33

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 7:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 10:31

Ta fiche est géniale, ton exemple de cours me convient aussi, cependant, je vais me montrer un peu tatillonne (et non pas psycho-rigide. è_é). Depuis un bout de temps maintenant, nous avons lancé la section Défis sur NYL, elle permet de réaliser différentes actions et d'obtenir des points. Ces points ont évidemment une utilité, à savoir acquérir des pouvoirs spéciaux.
D'ailleurs, je te conseille vivement d'aller lire ce sujet pour que tu comprennes un peu mieux comment ça marche. Bref, tout ça pour dire qu'après le nombre trop important de personnes swichant d'une école à l'autre, nous avons décidé d'en faire un pouvoir spécial. Il est donc impossible que ton professeur soit passé par Beauxbâton avant d'aller à Poudlard. (J'ai horreur de refuser quelque chose, surtout à un prof, mais je trouverais ça pas juste que tu puisses avoir ce droit alors que d'autres accumulent des points pour pouvoir y arriver).

Voilà, quand tu auras modifié ça, je pourrais te valider sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 16:14

Haaan enfin un prof' ! Tu tombes tellement bien, nous en manquions cruellement u_u J'espère que tu te plairas ici !!

Bienvenue de tous mes moi alias Zora, Livy, Enzo et Elian :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 17:06

Merci à tous les trois =)

M. le Ministre, je pense bien que les modifications sont effectuées =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 21:26

Citation :
♦️ Ecole fréquentée: Beauxbâtons puis Poudlard pour ses trois dernières années. Maison Serdaigle.

T'as oublié ce bout-là, dans tes changements. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 21:30

Oh mince xD J'étais sure de l'avoir viré >.<

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 21:46

Fiche validée.
Bienvenue Mademoiselle Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptySam 4 Mai - 22:35

Mes remerciements, monsieur le ministre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyDim 5 Mai - 1:24

Bienvenue Pompom Girl (un peu en retard, mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyDim 5 Mai - 6:35

Bienvenueee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyDim 5 Mai - 10:23

Merci à toutes les deux =) [mieux vaut tard que jamais, Lucy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* EmptyLun 6 Mai - 18:44

Chouette, un prof'. Waw

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty
Message(#) Sujet: Re: Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamina Adams *et oui, ce titre est censé tout vous expliquer, pourquoi?*
Page 1 sur 1

Sauter vers: