Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja EmptyMar 30 Avr - 16:23

''Do you ever question your life,
Do you ever wonder why,
Do you ever see in your dreams,
All the castles in the sky.''


Spoiler:

Le vendredi soir s'était fait attendre, plus que quelconque autre soir. Ce début du mois de mai avait apporté avec lui les temps chauds, les nuit plus courtes et les vents agréables. Le soleil venait à peine de se coucher, laissant place à la lune et aux étoiles. Aucun nuage n'avait eu le culot de gâcher la vue si magnifique de cette soirée de printemps aux allures d'été. La plupart des élèves s'étaient donné rendez-vous dans le parc et aux abords du lac afin de profiter avec leurs amis de cette soirée plus que délicieuse. Sky, quant à elle, avait rendez-vous autre part.

La Vipère avait donné rendez-vous à sa confidente et amie, Freyja, en lui envoyant un hiboux plutôt confus. Du moins, le parchemin que le hiboux avait livré était confus. Quoi que, considérant que Gaëtan lui-même avait acheminé la lettre, il était possible de croire que le hiboux en lui-même était en proie à la confusion. Pauvre Gaëtan... Tout juste bon à faire frire, et encore... Toujours est-il que Sky avait écrit une lettre à son amie pour la sommer de la retrouver dans leur endroit secret.


Citation :
Frey,

Vendredi soir, retrouve-moi au Trou. J'ai besoin de te parler. Je crois que j'ai fait une gaffe. En fait, je ne sais pas si c'est vraiment une gaffe. En fait, je suis un peu perdue là. Retrouve-moi là-bas.

Amitié,
Sky

Le Trou était, contrairement à ce que quiconque aurait pu penser, situé en hauteur, dans la Tour d'Astronomie. Pourquoi avoir appelé ce lieu ''Le Trou'' alors? Parce qu'il s'agit véritablement d'un trou dans le coin du plafond de la tour. Avec un minimum d'effort, il est aisé de se hisser dans l'entre-toit et de s'y réfugier, bien au chaud et à l'abri les soirs d'hiver ou de grandes pluies. Par contre, pour des soirées comme en ce début de mai, une autre option s'offrait. Il fallait marcher un peu dans l'entre-toit jusqu'à un autre trou qui, cette fois-ci, donnait sur l'extérieur. C'est de cette façon que Sky se glissa telle la couleuvre hors de la tour pour aller s'étendre sur le toit.

La Serpentard était étendue sur le dos, sur le toit légèrement incliné de la plus haute tour du château. Ses mains placées sous sa tête, elle était confortable. Elle entendait très légèrement, comme un murmure, le bruit des élèves au sol. De cette hauteur, ils ressemblaient à de minuscules insectes qui grouillaient sans cesse. Ses yeux bleu étaient dirigés vers le ciel, vers les étoiles.

Sky... Le ciel...

Si ses parents avaient fait une bonne chose dans leur vie, c'était de l'avoir prénommée ainsi. Le ciel de ce mois de mai était si beau. Malheureusement, la petite n'était que très peu concentrée sur la voute céleste. Son esprit était préoccupé, et sa mémoire jouait sans arrêt les scènes de sa nuit dans la forêt interdite. Avait-elle bien agi? Était-ce la peur qui l'avait poussée un peu trop loin? Elle l'ignorait. Elle ne savait même pas si elle devait se réjouir ou s'en mordre les doigts. C'est avec Freyja qu'elle tenterait de se sortir de la brume. Justement, elle entendait ses pas dans l'entre-toit. Un sourire s'étira sur son visage, mais ses yeux ne quittèrent pas le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja EmptyMer 8 Mai - 17:08

POST QUI NE SERT PLUS A RIEN VU QUE JE SUIS UN BOULET.

:bonnie:


Dernière édition par Freyja S. Willow le Lun 3 Juin - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja EmptySam 11 Mai - 21:35

"Don't you try and tell me that he's not my type
To hide what I feel inside
When he makes me weak with desire"


Spoiler:

Le soir était parfait, si doux avec juste un peu de vent, rafraîchissant et vivifiant. Rien de tel qu'une bonne conversation à la lueur de la lune montante et des étoiles encore timides pour replacer son esprit un peu perdu. Sky attendait ainsi sa conseillère, pleine de patience. En fait, même si elle avait demandé elle-même cette rencontre au sommet, la Vipère n'était pas du tout pressée. En fait, elle ne savait pas trop comment apporter le sujet à Freyja, ni comment elle réagirait. Se moquerait-elle de la petite qui ne connaissait rien à la vie? Elle en doutait. Ce n'était pas le genre de sa confidente de se moquer ainsi d'elle. Pourrait-elle au moins l'éclairer sur ses petits questionnements? Ne lui connaissant pas de copain actuel, la petite se demanda soudainement si Fery était vraiment la mieux placée pour lui donner un coup de main. L'heure n'était plus aux regrets, car elle l'entendait déjà marcher dans l'entre-toit. Alors qu'elle se glissait habilement sur le toit de la tour d'astronomie, Sky ne bougea pas le petit doigt pour l'aider ni pour l'accueillir. Elle attendit, aussi stoïque qu'une statue, que l'autre jeune fille vienne la rejoindre. Freyja s'assit près d'elle. Un petit silence s'installa avant que la cinquième année ne décide de le rompre. Reprenant les mots qu'elle avait écris dans sa missive, elle lui demanda pourquoi elle croyait avoir fait une gaffe, lui assurant qu'elle était là pour l'écouter. La petite soupira.

Le silence s'installa à nouveau pendant que Sky tentait de remettre ses idées en place dans sa tête. Comment lui expliquer. Devait-elle lui donner la version longue de son histoire? Elle lui expliquerait que son meilleur ami et elle avaient passés la nuit dans la Forêt Interdite et que ce qui devait arriver arriva. Elle passerait certainement pour faible et peureuse. Elle pourrait tout simplement lui exposer la situation avec une attitude de fille au dessus de ses affaires qui sait où elle s'en va. Mais ce serait faux... Elle opta donc pour la solution la plus facile, c'est-à-dire, exposer les choses telles qu'elles sont. Après plus ou moins une minute à observer la nuit qui prenait de plus en plus d'assurance, la jeune fille ouvrit la bouche. Elle parla d'un ton neutre, comme on annonce une météo particulièrement ennuyante.


"J'ai un petit copain..."

Voilà... C'était dit. Sky se rendit alors compte qu'elle prononçait ces mots à haute voix pour la première fois et le sentiment que cela apportait était vraiment étrange. Entendre sa propre voix affirmer cela lui faisait une drôle de boule à l'estomac, mais savoir que quelqu'un d'autre avait entendu ses paroles l'angoissa plus qu'elle ne l'aurait cru. C'était maintenant établi, elle ne pouvait plus revenir en arrière. C'était dit et elle devait l'assumer. La pauvre n'osait pas affronter le regard de Freyja, alors elle se concentrait activement sur les étoiles. Elle se dit alors que sa confidente devait probablement avoir une tonne de questions à lui poser alors elle décida de régler ce qu'elle pouvait régler avant que ne débarque l'inquisition. Un sourire s'étendit malgré elle sur ses lèvres alors qu'elle repensait à cette nuit. Elle décida de donner immédiatement un nom à sa confidente afin d'éviter les suppositions qui ne manqueraient pas de déclencher un malaise.

"C'est Kaïn Valefore, de Poufsouffle..."

Encore une fois, juste le fait de dire tout cela à haute voix rendait la situation tellement réelle. La Serpentard avait soudainement cette impression d'être piégée, de ne plus avoir aucune porte de sortie. C'était dit, c'était établi. Soudainement, Sky repassa ce début de conversation dans sa tête et trouva que l'essentiel du message manquait. Elle redoutait que Frey pense qu'elle lui disait tout cela pour qu'elles puissent glousser ensemble telles deux fillettes attardées. Sky se releva donc un tout petit peu afin de pouvoir s'accoter sur ses coudes. Elle tourna ses yeux bleu de ciel vers sa confidente et elle se lança dans le vif du sujet.

"Mais voila... Je ne sais pas comment je suis censée agir. Je ne sais pas ce que c'est d'être en couple. Je ne comprend pas... Tu peux m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja EmptyLun 3 Juin - 19:23

« J'ai un petit copain... »

Freyja, qui était alors en train de sourire, vit sa mine se déconfire littéralement aux mots de sa petite troisième année préférée. Elle se demanda d'abord si elle avait bien entendu, si elle avait un quelconque problème d'audition, mais non, elle avait parfaitement bien compris ce que la brune venait de lui annoncer. Sky avait un petit copain, à son âge, et elle lui disait directement, sans prévenir, tel une bombe ? C'était tout bonnement insensé. Elle ne pouvait pas être sérieuse, un petit copain à son âge relevait de la folie pure. Un petit ami était certes synonyme d'amour au premier abord, mais s'il on réfléchissait bien, c'était aussi présage de bien des problèmes. N'avait-elle pas déjà assez de choses à faire, d'obstacles à surmonter, de gens à martyriser ? De multiples autres questions se bousculèrent dans la tête de la grande brune, si bien qu'elle se sentie vite perdue. Par exemple, quand Sky avait-elle pu se faire un petit ami ? Et qui était-ce ? Elle osait s'attendre au pire, en particulier de la part de la jeune Milbury. C'était tout de même incroyable, elle ne s'était pas attendue à cela du tout, voilà là une bien belle surprise. En montant les marches des escaliers qui menaient à la tour, elle s'était attendue à ce que la petite lui avoue qu'elle avait frappé quelqu'un ou encore qu'elle s'était pris une heure de colle, mais jamais l'idée que Sky soit tombée amoureuse n'aurait effleuré l'esprit de la vipère.

« C'est Kaïn Valefore, de Poufsouffle... »

Kaïn, Kaïn... Freyja fouillait dans sa mémoire dans le but de chercher qui était ce fameux Kaïn, et se rappela vite de cette petite personne très intrigante. Elle ne le connaissait pas personnellement, et elle ne trouvait pas ça regrettable. Le petit cherchait la bagarre partout, et ne semblait pas très sociable. D'ailleurs, ce n'était qu'un enfant, il n'était pas vraiment intéressant. Bien sûr, c'était bien différent avec Sky, elle était une exception, elle méritait que l'on fasse attention à elle. Ce que la vipère ne comprenait pas, c'était comment tout s'était déroulé, et surtout pourquoi Sky avait choisit un Poufsouffle en guise de petit copain. Sans doute était-il plus qu'un simple petit Jaune et Noir ! La troisième année ne devait pas l'avoir choisi pour rien après tout. Aussi, Frey' s'abstint de tout commentaire déplacé qu'elle aurait jeté en temps normal sur les Blaireaux, puisque la jeune fille devait tenir à son Kaïn ; elle n'allait tout de même pas la vexer ! Sky continua ses aveux, ce qui eut tendance à surprendre encore plus la Serpentard, qui se retrouvait de plus en plus perdue au fil de la conversation.

« Mais voila... Je ne sais pas comment je suis censée agir. Je ne sais pas ce que c'est d'être en couple. Je ne comprend pas... Tu peux m'expliquer? »

La cinquième année ne put s'empêcher de hausser les sourcils après la question de Sky. Elle n'avait malheureusement aucune réponse à lui fournir étant donné que les relations n'était pas un de ses domaines de prédilection. D'ailleurs, même si elle aimait flirter avec un bel inconnu, cela ne voulait en rien dire qu'elle souhaitait s'engager dans une vraie relation. Elle avait certes été en couple à plusieurs reprises, cependant elle ne saurait expliquer ce qu'était un couple. A vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question... mais soit, elle improviserait ! Improviser, au moins, était dans ses cordes, contrairement à parler de l'amour et de ce qu'apportait une relation aux personnes. En revanche, elle pourrait éviter de se compliquer la vie à chercher des arguments et dire tout de suite qu'elle ne savait pas comment expliquer ce qu'était une relation. La jeune fille trouvait que, de toute manière, relation ou pas, cela ne changeait rien ! Être en couple n'était qu'un concept, tout comme l'amour. La jeune Willow haussa les épaules puis réfléchit à une réponse à peu près correcte qu'elle pourrait donner à sa compère, histoire de ne pas paraître bête... Elle ne risquait pas d'avancer beaucoup Sky, mais soit, elle trouverait sans doute une réponse plus tard si elle réfléchissait bien. Seulement voilà, réfléchir n'était pas son fort non plus.

« Je ne suis pas particulièrement renseignée sur le sujet ni experte en la matière, sachant que moi et l'amour ça fait deux, et que les relations que j'ai eue n'ont jamais été vraiment sincères. Désolée si je ne t'avance pas trop... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja EmptySam 22 Juin - 5:42

‘’It started out with a kiss
How did it end up like this?
It was only a kiss
It was only a kiss’’


Spoiler:

Au sommet de la tour d’astronomie, les étoiles se voulaient de plus en plus brillantes. Sky aurait voulu les toucher, s’y agripper et naviguer dans cet espace silencieux. Ainsi, elle aurait tout le loisir de calmer les tourments dans sa tête. Et des tourments, il y en avait beaucoup. Déjà, la petite Vipère devait composer avec le Démon qui menaçait de tout détruire et dont la soif de sang semblait sans limite. En plus de cela, la pauvre s’était dotée d’un fardeau de plus. Pourquoi avait-il fallu qu’elle fasse passer sa relation déjà parfaite avec Kaïn à un autre niveau? Sky essayait désespérément de comprendre le comportement humain et sa manie de vouloir se mettre en couple. ‘’Quoi de mieux pour comprendre tout cela que de le vivre moi-même?’’, s’était-elle dit dans un moment de folie passagère. Certes, elle éprouvait quelque chose pour Kaïn, mais elle ne savait pas comment nommer cela autre qu’une très grande amitié. Ne sachant pas ce qu’est l’amour, il lui était plutôt difficile de l’éprouver.

Sky est un petit être de passion. Elle aime avec passion et elle déteste avec passion. Rare sont les personnes qui peuvent se vanter d’être aimé de la petite avec toute la passion dont elle est capable. Trois personnes seulement prétendaient à ce titre : Slevin, Livy et, bien sûr, Kaïn. Pour ces trois personnes, la brunette serait prête à tout. Elle tuerait pour eux s’ils le lui demandaient. Elle est prête à tout faire pour les impressionner. Elle les admire sans aucune limite. Elle ne se sent jamais à la hauteur et veux toujours en faire plus pour qu’ils la voient à moitié aussi important qu’ils le sont pour Sky. Il lui est difficile d’imaginer un sentiment plus puissant que celui qu’elle ressent pour eux. Slevin étant son cousin, l’amour qu’elle lui porte n’est que purement platonique. Livy est une femme alors Sky n’y voit aucune attirance. Comment différencier ce sentiment de celui qu’elle ressent pour Kaïn? Pour Sky, ce n’est qu’une question de logique. L’amour est le sentiment le plus fort que l’on peut ressentir pour une autre personne. Si ce qu’elle ressent pour Kaïn est ce qu’elle peut ressentir de plus fort, ce doit forcément être de l’amour. Et qui dit amour, dit couple. C’est logique…

Mais voilà, comment agit-on en couple? Là était toute la question. Il n’était plus temps de se demander si c’était une bonne ou une mauvaise idée. Le mal était fait, si mal il y avait. Sky avait vu Freyja flirter avec plusieurs garçons au cours de sa scolarité. Elle avait déjà été en couple aussi à quelques occasions. C’était donc la personne parfaite pour conseiller la petite. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. La Vert et Argent commença par lui annoncer la nouvelle qui sembla avoir l’effet d’une bombe. Quand elle lâcha enfin le nom de son copain, la pauvre Frey ouvrit de grands yeux. Si bien que Sky se demanda si elle n’avait pas vraiment fait une erreur. Bon, de tout façon, c’était fait et elle ne laisserait certainement pas une autre personne, si amicale soit-elle, lui dire avec qui elle devait sortir. Elle voulait seulement savoir quoi faire à présent. Elle se voyait mal sauter au cou de Kaïn dans les couloirs et l’embrasser à pleine bouche dans la grande salle comme le font certains autres couples. De toute façon, le pauvre n’y survivrait pas…

Tout bonnement, elle posa la question à son amie qui lui répondit de la seule façon que Sky n’avait pas prévu. Elle ne savait pas quoi lui répondre. La petite Serpentard ouvrit légèrement la bouche, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle ne s’attendait pas à ce que Freyja n’y connaisse rien à l’amour. Elle qui avait l’habitude de courir tous les garçons à la fois. Elle referma la bouche, puis la rouvrit encore.


« Mais… Heu… Comment ça tu n’y connais rien? Toi? Venant de moi, c’est normal, mais toi? Tu as déjà eu des copains… Je veux juste savoir… Je suis pas obligé de lui sauter dessus dans les couloirs? En fait, je ne comprends juste pas en quoi la relation sera différente de ce qu’elle était en étant amis. Je veux dire, c’est mon meilleur ami. On est presque toujours ensemble. Est-ce qu’il faut faire quelque chose de spécial maintenant? Le seul autre couple stable que je connais ce sont mes parents. Et ils s’ignorent royalement… Tu vois, je ne suis pas très renseignée non plus… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja [ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Castle in the sky .oOo. Freyja
Page 1 sur 1

Sauter vers: