Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyLun 29 Avr - 16:00

''Unlike the last time here,
I now have the means and a will sincere
Your knight is nowhere near
Unfortunate for you, this makes me your God''


Spoiler:

Il faisait beau, il faisait chaud en ce lundi soir, le dernier lundi d'un mois d'avril qui s'était montré plutôt coriace. Alors que la plupart des élèves profitaient des derniers rayons du soleil de cette belle journée pour se balader dans le parc, Sky, elle, venait de sortir de sa retenue. Elle ne savait trop comment, quelqu'un l'avait surprise alors qu'elle revenait de Londres Moldue jusqu'à Pré-au-Lard par le petit passage magique qu'elle avait trouvé. Évidemment et à son grand damne, il avait été aussitôt condamné. Les deux filles qui en étaient sorties avaient perdu des points et avait échoppé d'une monumentale retenue. Cela faisait trois heures que la petite astiquait les cadres dorés des tableaux d'un escalier qu'elle n'avait jamais emprunté, sous les commentaires désobligeants des personnages représentés dans les-dits tableaux. La Vipère s'était promis que, bientôt, elle irait peindre des moustache sur tous les personnages, à titre de vengeance personnelle.

Sa tâche maintenant achevée, la Serpentard se rendit dans les toilettes des filles, au deuxième étage, afin de laver ses mains pleines de poussières. De la poussière, elle semblait en avoir partout sur elle, sur ses vêtements, dans ses cheveux... Dans ses yeux, un éclair de rage scintillait. Si seulement elle savait qui l'avait dénoncé, il ne finirait pas l'année vivant. Mais la directrice n'avait pas voulu donner ne serait-ce qu'un petit indice sur l'identité du misérable cafard qui ne s'était pas mêlé de ses affaires. Elle revoyait encore la tête de la directrice qui restait de glace malgré la rage de la brunette


«Miss Milbury! Surveillez vos paroles! L'élève qui est venu me voir à bien agis D'ailleurs, les dix point que vous avez perdu avec Mlle Higgs ont été remis à sa maison. Et bla bla bla... N'importe quoi...»

Au moins, elle savait que l'élève qui avait décidé de s'attirer les bonnes grâces de la direction était un élève de Serdaigle. La Vert et Argent fulminait tellement de rage qu'elle avait décidé de trouver le coupable coute que coute. Si elle devait faire sortir la vérité de la bouche de chaque Serdaigle à coup de poings, elle le ferait. On ne s'attaque pas à Sky Milbury sans en subir les conséquences.

Profitant de ce moment de calme pour se laver un peu le visage, Sky se surpris à espérer que le coupable soit cet imbécile de Ainsworth. Ça lui donnerait une raison de plus de le détester et de le faire souffrir. Au pire, elle commencerait par lui. Après tout, avait-elle vraiment besoin d'une excuse en béton pour faire passer un sale quart d'heure à quelqu'un? Avec ses mains bien propres, elle envoya de l'eau dans son visage. Quand elle eut terminé de se sécher, elle leva ses yeux bleu de ciel vers le miroir pour regarder son reflet. Son visage semblait beaucoup plus propre, mais il ne fut pas la seule chose que la Vipère regarda dans ce miroir. Un fillette se tenait derrière elle. Un sourire carnassier se dessina sur son visage en avisant le badge qui ornait sa robe de sorcier. Un aigle sur fond bleu et bronze... Finalement, elle ne commencerait peut-être pas par Khalis. Elle se retourna et plongea son regard de ciel dans celui de la petite. Toujours en souriant, elle parla doucement et froidement.


«Ma pauvre... Tu es tombée au mauvais endroit, au mauvais moment...»

Puis, le serpent se dirigea vers la porte de la salle de bain et la verrouilla. Elles étaient toutes les deux à présent...


Dernière édition par Sky Milbury le Mer 1 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyLun 29 Avr - 19:26

This is the part of me
that you're never gonna ever
take away from me, no

J'étais dans les toilettes des filles espérant que personne ne me dérangerait. J'avais besoin de calme pour réussir cette potion encore ratée en cours. Soudain j'entendis le cliquetis de la porte. Je croyais pourtant avoir bien fermé a clé pourtant ! Je lançais mes affaires dans mon sac et me retournais soudainement. La jeune fille qui était entrée se retourna et me regarda. Elle avait les yeux fixés sur mon insigne. Je l'entendit dire :

«Ma pauvre... Tu es tombée au mauvais endroit, au mauvais moment...»

Je levais les sourcils étonnée. Elle croyait vraiment me faire peur ? Elle verrouia la porte et je lui demanda en fronçant les sourcils :

<< Je t'ai fait quelque chose ?>>

C'est vrai quoi pourquoi elle venait m'embêtait ? Pire que mon petit frère ! Je levais les yeux aux ciels en pensant a lui. Première année a Gryffondor et déja plus fouineur que James ! Il avait de qui tenir. J'attendait toujours que la serpentarde me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyLun 29 Avr - 21:01

''Stay for a while, stay forever,
Sing for the times you are bound to betray,
Run for your life, run forever,
Your eyes tell a lie and the liar must always die.''


Spoiler:

La salle de bain des filles était déserte à l'exception des deux jeunes filles s'y trouvant au plus grand malheur de l'une d'entre elles. Le plancher de tuiles blanches, froides et sales, les lavabos dont la blancheur de la céramique avait fait place à la crasse et la rouille... Même l'éclairage faible et chancelant s'était mis de la partie pour rendre l'atmosphère lugubre et angoissant. Avec la Vipère qui, pour couronner le tout, était dans un mode «trouvons un coupable», tous les éléments étaient en place pour un bon film d'horreur.

Dans sa grande générosité, la Serpentard avisa la petite Serdaigle qu'elle se trouvait dans une bien mauvaise posture, elle qui s'était, sans le savoir, jetée tout droit dans la gueule du serpent. La pauvre petite aiglonne lui demanda alors tout candidement si elle lui avait fait quelque chose. Un léger sourire en coin étira la commissure des lèvres de la Vert et Argent.


«Ne fais pas l'innocente... Crache le morceau...», dit-elle sans aucune preuve.

Sky tourna un moment autour de la deuxième année, la scrutant et la détaillant, comme cherchant un indice de sa culpabilité. Elle la connaissait, mais de vue seulement. De nom aussi... Weasley, voila tout ce qu'elle devait savoir. La cousine de Potter, probablement aussi désagréable. Son nom à lui seul était un gage de sa culpabilité. Elle s'arrêta devant elle et s'adressa à la jeune fille encore une fois, fixant son regard bleu de ciel dans le sien, cherchant une pointe de peur.


«Weasley, hein? La cousine de l'autre déchet de Potter... Tu essaie de te faire une place? Tu crois que, parce que maman et papa sont célèbres, tu peux le devenir aussi? Et tu fais fort en plus. Penses-tu vraiment qu'en t'attaquant à deux Serpentards, tu vas faire monter ta popularité en flèche? La seule chose qui va monter en flèche, grâce à ton imprudence, ce sont tes risques d'accidents. Alors, avoue. C'est toi qui nous a dénoncé!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyLun 29 Avr - 22:06

Rose sentait la colère monter en elle. Elle pouvait l'insulter de tout ce qu'elle voulait mais elle n'avait pas le droit de parler de sa famille en ces termes. Alors un côté inattendu de la personnalité de la jeune Serdaigle se révéla. Sous l'effet de la colère contre cette imbécile de Serpentarde qu'elle ne connaissait même pas, une lueur de rage s'alluma dans ses yeux. Ses yeux donnaient presque l'impression de devenir un peu plus sombres sous l'effet de la colère. Et La gifle claqua cinglante. Rose se rapprocha de celle qu'elle considérait comme sa pire ennemie :

<< Ecoute moi bien espèce de petite crétine sans cervelle. Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux mais si tu insulte encore une seule fois ma famille je t'assure que je ferais en sorte que tu t'en mordes les doigts.C'est bien clair connasse ?

La rousse pointa sa baguette sur la Vert et Argent lorsque un lavabo a sa gauche explosa. Rose n'en tint pas compte et continuer a fixé la jeune fille toute la haine du monde passant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 2:14

"Under the rain of a thousand flames,
We face the real pain falling in vain,
While the dark angel screams fo vengeance,
In the dead shadow of falling stars."


Spoiler:

Le bruit résonna dans la salle de bain, mais surtout dans l'esprit de Sky. Sa tête avait tourné sous l'impact de la gifle et elle s'était même mordu la lèvre. C'était le premier coup qu'elle recevait depuis son entrée à Poudlard. Certes, elle en recevait régulièrement avant, mais elle avait Orion pour arriver juste au bon moment et la défendre, ou même Slevin, parfois. Maintenant, elle était seule face à son adversaire. Étrangement, elle n'avait pas peur. Elle ressentait une sorte d'exaltation, comme un courant électrique qui la parcourait. Le goût métallique du sang envahit sa bouche et elle essuya sa lèvre machinalement. Le silence s'était réinstallé dans la pièce, mais au bout de quelques secondes, Rose le brisa en la menaçant et en l'insultant.

La Vipère, qui n'avait toujours pas bougé, tourna enfin la tête vers celle qui avait osé la frapper. Le silence s'installa à nouveau entre les deux jeunes filles. Encore une fois, la brunette passa son pouce sur sa lèvre meurtrie. Et elle souriait... Elle rêvait depuis si longtemps en regardant de loin les combats de son copain. Elle devenait aussi excitée qu'une gamine à Noël quand elle voyait le sang gicler ou qu'elle entendait le bruit d'une mâchoire qui se brisait. Malheureusement, elle n'avait jamais eu le courage de se jeter elle-même dans un véritable combat. Elle enviait la force de Kaïn, sa rapidité, son agilité et son esprit d'analyse qui lui disait toujours où frapper. Elle s'était toujours dit qu'elle n'était pas assez forte pour faire comme lui. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas le choix. Elle enverrait Rose à l'infirmerie, au minimum. La Serpentard s’apprêtait à sauter sur la Tout-Bleu quand celle-ci pointa sa baguette sur elle. Sky éclata alors de rire, un rire vrai et franc.


"La baguette? Dommage, je pensais avoir droit à un vrai combat. Un combat qui fait mal. Pas un combat de magie..."

Sky regrettait de ne pas avoir demandé à sa mère de lui envoyer ce poison qui paralysait les muscles. Elle savait qu'il existait un sort qui faisait sensiblement la même chose, mais elle n'arrivait plus à se souvenir lequel. Si seulement elle écoutait en cours, plutôt que dormir ou rédiger des lettres de menaces. Elle fouilla donc dans sa mémoire pour trouver un sortilège pouvant lui être utile. Aussi rapide que le cobra qui attaque, la brunette attrapa sa baguette blanche et la tira de sa poche. Elle jeta le sort le plus facile du monde de la magie, mais elle souhaitait de tout son cœur arriver à le dire convenablement.

"Expelliarmus!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 2:14

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 3:07

Rose vit sa baguette s'envoler au loin sans le moindre remords. Après tout depuis quand aait elle besoin d'une baguette pour un combat pareil. Heureusement que Rose avait déjà de l'expérience. Ben oui les jeux c'est pas que des jeux sorciers et quand sa tourne au vinaigre sa peux aussi se régler a la manière moldue. Ben oui ils ont de la place ils vont pas se gêner. La Bleu et Bronze dit alors d'une voix froide un sourire en coin presque sadique aux lévres :

<< Tu veux réglez sa a la manière moldue. Parfait. On va bien s'amuser...>>

Rose attendit alors la première attaque en détendant ses muscles avant d'être encore un peu plus agile prête a esquiver. Elle n'allait as se faire avoir par cette maudite serpentarde ! Et puis quoi encore ! Rose continuer de sourire. Elle commençait a prendre doucement conscience que dans la vie tout n'est pas toujours tout beau tout rose. Et malgré tout cette constatation lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 15:33

''Place of silence, moving shadows
Crimson eyes are strangely gleaming in the darkness
Madness starting to awake
Playful desire starving of blood
Get down limitless night''


Spoiler:

Mais qu'est-ce qui lui avait pris? Sky était loin d'être une combattante comme son copain. Elle n'était pas forte, elle n'était pas entrainée. Depuis toujours, elle était celle qui provoquait les combats sans jamais y prendre part. Elle n'était pas faite pour ça. C'est fou ce qu'elle aurait donné pour qu'Orion soit là, où Kaïn... Eux, ils ne l'auraient jamais laissé se battre. Ils l'auraient protégé. Mais elle était seule. Terriblement seule... La petite avait compté sur sa réputation et son arrogance pour faire peur à la Serdaigle, mais celle-ci n'avait pas du tout réagit comme elle l'espérait, la frappant d'abord puis, sortant sa baguette. Fort heureusement, Sky avait réagit au quart de tour et avait réussi à désarmer son adversaire. Un duel de sorcier n'était vraiment pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle qui était tellement nulle en sortilège. Au moins, son sort avait fonctionné et la baguette de Rose était partie se promener plus loin. Le premier problème était réglé. Restait maintenant à réussir à sortir de cette Salle de bain en un morceau.

La lèvre de la Vipère lui faisait de plus en plus mal et elle sentait son cœur battre dans sa joue meurtrie et rouge. Elle savait qu'elle aurait mal ainsi pendant quelques jours et elle ne trouvait pas cette situation agréable. Malgré tout, elle se disait qu'elle pourrait fièrement raconter à ses amis la raclée qu'elle avait donnée à la petite Weasley et que cette histoire lui vaudrait probablement des regards admiratifs. Tout cela était bien beau, mais encore fallait-il qu'elle ne passe pas la prochaine semaine à l'infirmerie. Elle comprenait à présent pourquoi elle se contentait toujours de regarder les combats des autres de loin. Être véritablement au sein d'une bataille, ça faisait mal. Et elle détestait avoir mal.

Malgré la perte de sa baguette magique, Rose ne semblait rien perdre de son aplomb, ce qui n'était pas du tout rassurant. La brunette tenta de se remémorer les positions que prenait Kaïn dans ce genre de situation, les mouvements qu'il faisait. Elle serra donc les poings, écarta un peu les jambes pour garder son équilibre. Dans sa tête, elle compta jusqu'à trois puis, elle s'élança. Elle tenta de frapper la Serdaigle, mais celle-ci, s'attendant au coup, esquiva avec élégance. Sky, désarçonnée, ne réussit qu'à la pousser contre la porte d'une des cabines des toilettes. Elle profita de ce court moment de répit pour s'approcher elle-même de la porte de la Salle de Bain. Elle n'allait certainement pas rester dans une situation pouvant lui causer préjudice. Elle se mis dos à la porte et la débarra le plus subtilement possible. Si ce n'était du «clic» sonore qui résonna dans la pièce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 19:23

Rose voyait le serpent fuir. Alors la c'était une première ! Rose plissa les yeux et se jeta sur sa baguette. Si elle croyait s'enfuir c'était ratée ! La Serdaigle entendit le clic singulier d'une porte qui se déverrouille. Elle lança avec un sourire en coin et une moue moqueuse :

<< Alors, on s'enfuit ? Je te signale que j'ai entendue la porte ! Je savais que les Serpentards étaient lâches mais a ce point ! T'es bien la plus peureuse que j'ai rencontrée jusqu’à maintenant !!! >>

Rose rigola et espérait que la jeune fille ne s'enfuirait pas. C'est vrai sinon c'est pas marrant ! La jeune aiglonne se dirigea a pas rapides vers la porte la verrouilla et dit :

<< Essaye de faire honneur a ta maison ! On ne s'enfuit pas qu'on a une réputation digne de ce nom. On prouve que ce n'est pas pour rien qu'on fait si peur. Moi je ne crois pas au quand-diras-t-on alors bats toi !>>

La Bleu-et-Bronze rangea sa baguette dans la poche de sa robe sans quittait la Vert-et-Argent des yeux. Rose sourit doucement. Elle aurait enfin l'occasion de faire ses preuves. Et c'est bon pour l'estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 20:16

''But failure is a just part of life - is harder than it seems
Cause if we were meant to fly, why are wings so hard to come by
So close the door
Close the door''


Spoiler:

La porte étant déverrouillée, Sky avait à présent le loisir de s'enfuir à toutes jambes. Elle pourrait aller chercher la cavalerie et revenir faire sa fête à la petite Weasley. Où est l'honneur dans cette façon de faire? Il n'y en avait pas et, franchement, Sky n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire payer la claque qu'elle avait eu l’affront de lui assener. Mais alors qu'elle comptait ouvrir la porte et partir, Rose l'interpella en disant qu'elle tentait de fuir. Sky, apparemment choquée, s'objecta.

«Quoi? Mais de quoi tu parles? Je ne suis pas du tout en train de fuir, je me prépare à te donner la raclée de ta vie. Fuir... T'es drôle, toi.»

La Serdaigle l'informe aussitôt qu'elle avait entendu la porte se déverrouiller. La Vipère leva les sourcils en baissant la tête. Elle ne semblait pas du tout savoir de quoi Weasley lui parlait.

«De quoi tu parles Weasley? Tu as entendu la porte? Tu l'as entendue faire quoi exactement? Rester fermée? Tu deviens folle je crois. Fait attention, si tu tend l'oreille, il se pourrait que tu entende le plancher rester en place. Je ne vois pas pourquoi tu me traite de lâche comme ça et pourquoi tu dis que je veux fuir. Alors arrête ton charabia et admet ta défaite.»

Le moineau se dirigea vers la porte tandis que Sky faisait un pas rapide de côté, histoire de rester hors de la porté du bras de Rose, mais surtout de ses claques. Avec un peu de chance, Rose ouvrirait la-dite porte et partirait. Mais non... La petite Tout-Bleu verrouilla la porte à nouveau. Sky prit un air étonné.

«Quoi? Mais j'étais pourtant certaine de l'avoir verrouillé en entrant. Je ne comprend pas...

Rose réitéra en disant que, lorsqu'on a une réputation à défendre, on ne s'enfuie pas. Elle ajouta qu'elle ne croyait pas aux rumeur et que la Serpentard devait prouver qu'elle était digne d'être crainte. La pauvre brunette laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps, sa mâchoire était serrée et ses petits poings aussi. Elle tapa très fort de son pied sur le sol.

«MAIS JE N'AI PAS ESSAYÉ DE FUIR! Je ne sais pas où tu vas chercher ça. Je croyais que la porte était barrée. Je ne peux pas sortir par une porte barrée! Je ne suis pas une lâche!»

Et elle tenta un nouvel assaut. Sky s'élança vers l'avant, les deux poings prêts à s'échouer sur le visage d'ange de la petite Weasley.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 20:16

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 21:35

Rose vit les deux poings partir. Aussi rapide qu'un Aigle elle se décala un peu et les poings de la serpentarde la frôlèrent de peu. La Bleu-et-Bronze jura. Certes ce n'était pas beau dans la bouche d'une jeune fille mais il ne fallait pas oublier que Rose se trouvait en compagnie de la pire espèce. Une serpentarde. Rose déclara alors, de la rage dans les yeux :

<< Ose encore me dire que tu n'essayer pas de fuir !>>

Rose se servit alors de la technique que James lui avait apprit quand Harry ne lui avait pas encore interdit. Cette technique constitue a faire semblant de balancer ton poing dans la tête de l'autre tandis que ton pied va se loger dans son entre-jambe. Rose se rapprocha de la Vert-Argent et chuchota :

<< Fais bien gaffe...>>

La Bleu-et-Bronze fit alors semblant d'envoyer son poing dans la tête tandis qu'elle balançait son pied dans son entre-jambe priant de tout coeur pour que cela fonctionne...

Spoiler:


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 30 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 21:35

Le membre 'Rose Weasley' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 23:16

"This is my last time she said
As she faded away
It's hard to imagine
But one day you'll end up like me
Then she said"


Spoiler:

Cette petite altercation commençait à glisser sur un terrain que Sky ne voulait pas visiter. Le combat à main nue était loin d'être sa spécialité, tout comme les duels de sorcier d'ailleurs. Elle avait beau chercher, elle ne comprenait vraiment pas ce qui avait bien pu mal tourner. D'habitude, elle terrorisait les gens avec de viles paroles et ils partaient sans demander leur reste. Mais cette fois, Rose ne semblait pas se laisser impressionner. Malheureusement pour la Vipère, elle n'avait pas de plan B. Non pas que cette technique fonctionnait toujours, mais, pour les rares fois où ça n'avait pas fonctionné, elle avait eu Orion pour la protéger. Normalement, elle réussissait au minimum à esquiver les coups qu'on lui portait jusqu'à ce que son grand-frère arrive. Mais cette fois, elle savait très bien qu'il ne viendrait pas. Ni lui, ni personne. Sky n'était plus apeurée, elle était terrifiée, paniquée. Et Weasley qui se voulait toujours un peu plus menaçante. Elle semblait voir la rage dans ses yeux quand elle la somma de ne plus tenter de lui faire croire qu'elle ne fuyait pas. Véritablement, la Serpentard ne souhaitait qu'une chose, partir de cet endroit au plus vite.

Laissant tomber, pour la première fois, le masque qui lui donnait son allure si fière, Sky recula d'un pas. Elle avait bien tenté, dans un geste désespéré, de frapper la jeune Serdaigle, mais elle l'avait royalement raté. Celle-ci s'était retournée et lui avait murmuré une mise en garde. Quand la Vert et Argent vit le poing de Rose foncer droit sur son visage, elle leva d'instinct ses avant-bras devant elle pour se protéger. Mais une douleur poignante lui arracha un cri. Dans les faits, le poing de Rose n'avait pas touché son visage, mais son pied, lui avait frappé de plein fouet son pelvis. La douleur était telle que Sky sentit son souffle se couper. Elle tomba à genoux sur le sol froid et sale, se tenant le bas-ventre. Dans une ultime tentative, la Vipère essaya d'agripper le bras de Rose, espérant faire avec ses ongles de grandes marques qu'elle ressentirait longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMar 30 Avr - 23:16

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMer 1 Mai - 0:14

La Bleu-et-Bronze sentit son bras la bruler. Cette petite garce avait réussi à lui griffer le bras sur toute la longueur. Rose grimaça. Elle pesta. Rah sa fessait vachement mal quand même... Pire que quand elle s'était rétamé sur les rochers a cinq ans. Pire que quand elle était tomber de son mini vélo sur du bitume a sept ans. Et pourtant a ce moment la ca lui avait bien fait mal. Mais la elle ne pouvait pas supporter la douleur. Parce que il y avait une véritable haine derrière. Alors la jeune fille se laissa emportait par sa rage et balança son point fermé dans la tête de celle qui se trouvait fasse a elle. ( HORS-RP : tu voulais avoir une marque visible tu l'as ! Mais je précise que Le Hasard a vraiment bien fais les choses je n'aurais pas supportais que Rose s'en ressorte indemne ) Soudain son nom ainsi que son prénom lui revenait en mémoire. Sky Milbury. La fille qui avait terrorisée Hyli et bien d'autres. Rose sentit la colère se faire plus forte. Hyli était son amie et afin d'essayer de la protéger peut-être un peu elle s’accroupit au niveau de la Vert-et-Argent et déclara :

<< Ecoute moi bien Milbury. Tu tentes encore de me frapper je te frappe aussi. Tu tentes de me faire du harcèlement moral je te coince et je fais la même chose qu'aujourd'hui. Et enfin même si tu ne t'en prends plus a moi mais que tu t'en prends aux plus petits que toi et notamment a Hyli, je te rendrai chaque pour chaque personne a qui tu a voulut faire peur alors qu'ils sont plus petits que toi. Et n'essaye pas de ramener ta cavalerie ca servira a rien. C'est clair ?>>

Elle recula de deux pas afin de laisser le serpent se relever la haine paraissant de tout par sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMer 1 Mai - 1:09

"Skin against skin blood and bone
You're all by yourself but you're not alone
You wanted in now you're here
Let the bodies hit the floor"


Spoiler:

Contre tous ses espoirs les plus fous, Sky sentit ses doigts se refermer sur quelque chose qu'elle espérait être le bras de Rose Weasley. Aussitôt, malgré la douleur qu'elle ressentait encore toujours aussi forte, la Vipère planta ses ongles dans la chair de la Serdaigle et serra très fort, arrachant tout ce qu'elle pouvait de peau sur son passage. Au moins, elle ne repartirait pas d'ici intacte. Quand elle eut fini de lacérer le bras de son adversaire, la brunette baissa les yeux sur sa main. Le bout de ses doigts étaient rouges, ce qui la fit sourire. Et Rose avait réagit, ce qui était somme toute un bon point. Mais aussi promptement que la Serpentard l'avait blessée, Rose lui répondit. Cette réponse ne fut pas verbale, mais physique. Avant d'avoir eu le temps de souffler un instant, le poing de Weasley s’abattit sur la tempe de la brunette. Étrangement, elle ne sentit qu'une infime douleur.

Rose commença a lui parler, mais Sky n'arrivait pas à suivre ce qu'elle disait. Normalement, elle n'y aurait jamais porté attention, mais de ne pas savoir exactement de quoi la Serdaigle parlait l'énervait au plus haut point. La Vert et Argent, toujours par terre, plissait les yeux comme si ce simple geste pouvait l'aider à mieux comprendre. Elle n'entendait pas bien les mot, un peu comme lorsqu'on essaie de parler sous l'eau. Et il y avait aussi ce mal de tête qui venait de la prendre et qui la faisait atrocement souffrir.

Lasse de ne rien comprendre et surtout, poussée à bout par la douleur, la Serpentard se leva. Du moins, elle essaya. Ses jambes étaient tremblantes et elle du s'appuyer contre le mur pour réussir à se tenir debout. Sa migraine empirait à mesure qu'elle se levait, si bien qu'une fois sur ses deux pieds, elle se prit la tête à deux mains. Les yeux fermés très fort, elle prit un moment avant de répondre à Rose. En fait, elle voulait lui répondre, mais les mots ne s’alignaient pas dans sa tête. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut prise d'un vertige. Un cortège de petits points noir dansait devant ses yeux. Elle avait l'impression que tout bougeait autour d'elle. La pauvre ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. En lieu et place d'une réplique cinglante, les yeux bleu de Sky se fermèrent à moitié et sa tête balança vers l'arrière. Elle sentit ses jambes se dérober et elle tomba au sol dans un bruit sourd. L'ultime coup qu'elle avait reçu avait été juste assez bien placé pour lui faire perdre connaissance.

Alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, une multitudes de pensées traversaient son esprit dans un désordre incroyable. Elle voyait des visage, entendait des voix. Les personnes les plus importantes de sa vie la regardaient et la jugeaient. La petite Sky voyait Kaïn rire et rire encore, lui disant que si elle n'arrivait même pas à se défendre, il ne voulait plus d'elle. Elle pouvait voir Slevin qui affichait sur son visage un air déçu et qui lui disait qu'il avait bien fait de s'éloigner d'elle. Elle voyait Livy et Ryan qui disaient qu'elle aurait mieux fait d’atterrir chez les Poufsouffle et qu'ils avaient honte qu'elle fasse partie de leur Maison. Elle voyait Orion, Freyja, Elian... Encore et toujours, le même message défilait dans sa tête.

Elle avait échoué...

Et Sky perdit tout contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyMer 1 Mai - 1:38

Rose arrondis les yeux. Non pas possible ... Deux coups et sa tombe inconsciente ? Elle soupira légèrement ... Ah les Serpentards ! On les croit forts mais ca tiens pas deux minutes. Elle pesta et mis un peu d'eau fraiche sur le visage de Sky avant de déverrouiller la porte et de ce précipitée a l'infirmerie. Après tout pourquoi pas ? C'était quand même de sa faute. Elle rentra doucement pour ne pas réveiller les malades et déclara a l'infirmière :

<< Sky Milbury aux toilettes des filles ! Vite elle a un problème !!! >>

Puis la Bleu-et Bronze partit vers sa salle commune. Mon dieu elle allait mourir de fatigue en chemin elle était épuisée. Le combat avait drainé toute son énergie... Sa tête commençait a balloter dangereusement. Puissant dans ses dernières forces elle monta le dernier escalier, prononça le mot de passe d'une voix éteinte et s'écroula dans le fauteuil déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ EmptyJeu 2 Mai - 20:43

Elian, en tant que bon préfet, vient de terminer sa ronde journalière. Il n'a croisé personne et il ne s'est rien passé de bien méchant depuis le début de la journée. Il doit maintenant rejoindre sa sœur pour qu'il parlent du comment obtenir du véritaserum afin de déterminer qui dit la vérité entre elle et Naïa.

«MAIS JE N'AI PAS ESSAYÉ DE FUIR! Je ne sais pas où tu vas chercher ça. Je croyais que la porte était barrée. Je ne peux pas sortir par une porte barrée! Je ne suis pas une lâche!»

Il passe devant les toilettes des filles et est surprit d'entendre tant d'agressivité de la part d'une voix féminine. Curieux de savoir ce qu'il se passe, il se glisse derrière la porte et écoute. Une bagarre éclate purement et simplement entre deux jeune fille. Il reconnaît rapidement la voix de Sky, une vipère qu'il apprécie assez et celle de Rose, une petite de sa maison qu'il a prit en sympathie un soir où il avait une course à faire.

Elles y mettent vraiment toute leur volontés dans cette baston, ce qui l'étonne au plus haut point. Certes les filles ne se battent pas au niveau magique mais elles se crêpent sacrément le chignon. L'une d'elle chute et d'après sa voix, c'est Sky. Elian décide qu'il est temps d'intervenir mais il voit sortir Rose comme une furie. Il l'intercepte par le bras et l'embarque avec lui dans les toilettes. En tant que préfet, il se doit de les réprimander.

- Sky, Rose, vous êtes folle ? Vous battre comme ça dans les toilettes, pour une broutilles sans doute ! Il est de mon devoir d'en référer à la direction, ne vous étonnez pas si vous êtes sanctionnées.

Sky tombe alors dans les vaps, Rose s'empresse d'aller chez l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't say a word .oOo. Rose TERMINÉ
Page 1 sur 1

Sauter vers: