Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Annonce] Les entraînements.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Annonce] Les entraînements. Empty
Message(#) Sujet: [Annonce] Les entraînements. [Annonce] Les entraînements. EmptyLun 29 Avr - 15:49

Je vous expose maintenant quelques petites règles quant aux entraînements.

Il y en aura un le plus souvent possible, qui seront entre guillemets officiel. Je proposerai trois entraînements différents dans une annonce et ferai 3 groupes de 5 personnes, du moins si j'arrive à compléter nos rangs. Nous pourrons bien sûr faire des entraînements tous ensemble si vous le désirez. En suite, je vous offre la possibilité de vous entraîner à deux ou trois en dehors des programmes de l'AD.
Ca n'est autorisé bien entendu que si vous partcipez aux entrainement groupés et que vous venez à toutes les réunions. Attention, avant d'ouvrir un entrainement particulier, vous devez m'en demander l'autorisation. Si vous désirez en commencer un, postez à cette suite en utilisant le code suivant :

Code:
[b]Noms et Prénoms des participants :[/b]
[b]Sortilèges pratiqués :[/b]
[b]Âge respectif des participants :[/b]
[b]Année respective des participants :[/b]

Merci de bien faire attention à tout remplis car j'estimerai, ou non, si vous pouvez vous entraîner à un tel niveau !

Amicalement, Zora.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Les entraînements.
Page 1 sur 1

Sauter vers: