Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Break away from everybody .oOo. Alexanne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty
Message(#) Sujet: Break away from everybody .oOo. Alexanne Break away from everybody .oOo. Alexanne EmptySam 27 Avr - 5:53

"Break away from everybody
Break away from everything
If you can’t stand the way this place is
Take yourself to higher places"


Spoiler:

Un week-end de sortie autorisée à Pré-au-Lard! La météo n'annonçait que du beau temps. C'était idéal pour se promener dans les rues bondées de monde pour faire ses emplettes. On pouvait acheter des objets de sorciers, dans des boutiques de sorciers tenues par des sorciers. Mais que faisait-on lors'qu'on désirait des objets de moldus? C'est la question que Sky s'était posée sans arrêt pendant des jours. Jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la solution. C'est ainsi qu'en cette journée de grand soleil, la petite marchait tranquillement dans les rues de Pré-au-Lard. Elle ne faisait attention à personne, et personne ne faisait attention à elle. La petite avait habilement esquivé Isis et Freyja qui étaient occupées à entrer dans chaque boutique afin d'essayer chaque vêtement. C'était d'un ennui mortel. Parcourant les rues, lançant des regards noirs à plusieurs élèves et des sourires à quelques uns, elle faisait le chemin vers la Cabane Hurlante. Avant la cabane, il y avait un petit sentier à emprunter qui menait à un passage vers le monde moldu. C'est son frère qui le lui avait appris en précisant de ne jamais y aller seule. Elle le lui avait promis. C'est donc seule qu'elle se rendit jusqu'au passage. Elle l'emprunta.

Quand elle se retrouva de l'autre côté, la pauvre Vipère paniqua. Cette ville ne ressemblait à rien qu'elle connaissait. Les gens non plus ne ressemblait à personne qu'elle aurait pu rencontrer. La petite déglutit difficilement et rangea sa baguette blanche dans la poche arrière de son pantalon. Elle rabattit sa veste noire par dessus le bout qui dépassait. Elle ne voulait pas qu'un moldu la voit ou pire, la vole. Sans sa baguette, il lui serait impossible de reprendre le passage. Elle n'avait pas prit la précaution d'apporter avec elle Gaëtan. Le vieux hibou grincheux qui piaillait sans cesse l'aurait fait repéré. En plus, chez les moldus personne ne se promenait avec un oiseau dans la rue. Elle l'avait appris dernièrement. Alors sans Gaëtan pour envoyer un message, si elle perdait sa baguette, elle était foutue. C'est pourquoi elle la protégeait avec autant de minutie.

Seule dans ce monde de moldus, la Serpentard avait un peu peur. Elle ne le montrerait pas et ne l’admettrait jamais, mais elle ne se sentait pas à son aise. Elle se mit à marcher très vite, cherchant des yeux une boutique susceptible de vendre l'objet qu'elle était venue chercher, afin de pouvoir repartir rapidement, sans qu'on n'aie eu le temps de remarquer son absence à Pré-au-Lard. Elle devait trouver un couteau spécial, illégal dans plusieurs pays, au nom pourtant si joli. Elle voulait un couteau-papillon. Ce genre de couteau était discret et plutôt sécuritaire à traîner sur soi, aucun risque de se blesser. Mais une fois ouvert, il devenait une arme dangereuse. Comme le poing n'était pas une arme efficace pour la jeune fille et que la baguette était répandue chez tout les sorcier, elle avait trouvé ce petit objet pour palier à son manque de force ou de compétences magique. Elle le voulait noir de manche, avec la lame argenté. Elle le garderait toujours sur elle, s'en servant le moment voulu. Le monde moldu était le seul pouvant lui fournir cet objet sans que les conséquences ne soient immédiates. Si le personnel de Poudlard apprenait qu'elle avait sur elle cette arme, elle se la ferait très certainement confisquer. Heureusement, aucun moldu ne pourrait aviser Poudlard de son achat.

Cela devait bien faire près d'une heure que la petite traînait dans les rues de Londres, cherchant les plus mal-famées en se disant qu'une boutique vendant ce genre de marchandise ne devait certainement pas se trouver sur la place publique. Elle marchait donc rapidement, les mains dans les poches de sa veste. Les gens étaient vraiment étranges. Ils parlaient dans de tout petit objets qui semblaient leur répondre. Ils lisaient des journaux dont les personnes photographiées ne bougeaient pas. Ils se déplaçaient dans des machines qui roulaient et qui se mouvaient par elle ne savait quelle magie. Elle marchait de plus en plus vite, espérant trouver rapidement ce qu'elle était venue chercher pour rentrer à Pré-au-Lard dans les plus brefs délais. La pauvre avait de plus en plus peur et commençait à se dire que ce n'était pas une si bonne idée. Ou, du moins, qu'elle aurait du y aller avec Kaïn. Non... Il aurait désapprouvé, il n'aurait pas compris.

Ce fut avec tout le soulagement du monde que la Vipère vit enfin une pancarte qui lui redonna espoir. "Surplus d'armée, armes et équipements", disait la pancarte placardée devant la boutique. Souriant, heureuse d'avoir enfin trouvé ce qu'elle avait pris tant de risque pour venir chercher, la petite traversa la rue d'un pas enjoué. Une machine dans laquelle se trouvait deux personne, un homme et une femme, s'arrêta brusquement à quelque centimètre d'elle et la machine hurla. L'homme descendit une vitre et sortit la tête pour se mettre à lui crier dessus. Sky plissa les yeux et posa machinalement sa main sur sa baguette, mais la lâcha aussitôt. Elle ne pouvait pas faire de la magie ici. Elle se contenta donc de lui lancer son regard le plus noir, puis passa son chemin. Elle atteignit enfin la boutique si convoitée. Elle entra et fut déstabilisée de ne pas être accueille par un sorcier. Se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, elle secoua la tête et se rendit au comptoir. Son regard bleu de ciel passait d'une arme à l'autre, ne pouvant les toucher à travers la vitrine. C'est alors qu'enfin, elle le vit. Il était là, avec son manche métallique, noir comme la nuit et sa lame argentée. La brunette ouvrit de grands yeux avide. Cette lame pourrait sans trop de mal ouvrir un hibou, un chat ou, à la limite, un élève trop énervant. Elle devait avoir ce couteau. Armée de son plus beau sourire, elle appela le vendeur. Celui-ci, un grand homme à la barbe de trois jours, tatoué et costaud, s'approcha et baissa les yeux sur la petite.


"Bonjour. J'aimerais acheter ce couteau."

Le grand homme la toisa un moment, puis s'exprima d'une voix grave et rauque.

"Désolé petite... Je ne vend pas ce genre d'arme aux enfants. Revient me voir quand tu seras plus grande, ou avec tes parents."

"Quoi? Mais non! Mais c'est maintenant que je le veux. Je ne pourrai pas revenir. Savez-vous ce que j'ai du faire pour arriver jusqu'ici? Je ne repartirai pas sans mon couteau! J'ai de quoi payer. J'ai de quoi acheter la moitié de votre boutique."

Sur ces mots, Sky lança sur le comptoir une bourse bien rebondie, remplie de galions. Le vendeur prit une des pièce entre ses doigts immenses et la tourna et retourna devant ses yeux. Il semblait l'examiner. Au bout d'un moment, il remit la pièce dans la bourse. Avec une note d'impatience dans la voix, il s'adressa à la Serpentard.

"Je ne sais pas ce que tu crois pouvoir acheter avec tes babioles, mais je n'accepte que la monnaie véritable. Maintenant sors d'ici! Tu m'a fait assez perdre mon temps!"

N'attendant aucune réponse, l'homme fit le tour de son comptoir et agrippa Sky par le bras. Il ouvrit à grande volée la porte de sa boutique et fit sortir la petite de force. Il referme ensuite la porte et tourna les talon. La pauvre jeune fille, penaude, restait devant la porte, les bras le long de son corps menu. Elle n'arrivait pas à croire que l'objet de ses désir se trouvait à quelques mètres d'elle et qu'elle ne pouvait l'atteindre à cause d'un simple moldu. La mâchoire serrée, elle se retourna vivement et s'assis sur le trottoir, les pieds dans la rue. Elle devait trouver une solution. Elle ne pouvait rentrer bredouille à Poudlard, elle ne l'acceptait pas. Quand elle cessa enfin de fixer le pavé et qu'elle leva les yeux vers les passants, elle eut la surprise de sa vie. De tous les sorciers du monde magique, il avait fallu que ce soit elle qui la suive chez les moldus. Mais que faisait-elle à Londres? Elle, sa pire ennemie... Alexanne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty
Message(#) Sujet: Re: Break away from everybody .oOo. Alexanne Break away from everybody .oOo. Alexanne EmptySam 27 Avr - 14:52

C'est les mains remplit de différents sacs qui provenaient tous de différentes boutiques qu'Alexanne arpentait les rues de Londres qu'elle connaissait si bien. Ses petites ruelles qu'elle empruntait tous les matins pour aller à ''l'école''. L'école moldu, c'était si différent de Poudlard … Mais c'était vraiment moins bien. La jeune fille n'était pas du tout déçue d'être partie au contraire. La seule chose qu'elle regrette un peu est le fait qu'elle soit séparée de son jumeau. Mais c'était ainsi, il avait atterri à Gryffondor et elle à Serpentard. Depuis, plus rien n'était comme avant. Pourtant, la jeune fille se revoyais encore courir dans les rues, son frère sur ses talons à imaginer toutes sortes de choses. Ils avaient semés leur frère aîné et en rentrant ils se prenaient évidemment un savon par leur parents. Enfin, Nathaniel se prenait un savon, Alexanne elle, était toujours innocente d'après ses géniteurs. De toute manière, tout le monde le sait, la seule fille de la maison joui toujours d'un amour particulier de la part de ses parents. C'était toujours les garçons qui prenaient et pas elle. La preuve, Alexanne était aller voir les deux personnes qui l'avait mise au monde il y a quelques heures et elle avait reçut de l'argent moldu pour qu'elle puisse aller s'acheter des vêtements. Les garçons eux, qui y vont beaucoup plus souvent que la jeune fille ne recevait jamais rien. Mais heureusement qu'ils étaient, l'un comme l'autre, de très bonne constitution et qu'ils n'en voulaient jamais à leur sœur et même à leurs parents.

Alex était arrivée ce matin dans la maison où elle à passée le plus clair de son temps quand elle était enfant. Et pour une fois, il y avait aussi son père. Père qu'elle commençait à ne plus supporter. Mais ce qui la hérissait plus que tout était que toute sa famille le voyait comme dieu. C'était d'un énervement ! Tout ça parce qu'il avait un bon travail, qu'il ramenait les sous et que c'était un sang pur ! Non mais je vous jure … Alexanne elle, n'avait jamais vraiment eu confiance en son père, il laissait toujours sa mère toute seule pour élever ses trois enfants pendant que lui était ''en voyage d'affaires'', mais qui sait s'il y va réellement hein ? Enfin, assez parler de choses qui fâchent, Alexanne avait pratiquement tout dépensée maintenant, et elle comptait bien revenir à Poudlard sans un sou en poche.

Elle se promenait et rencontrait de temps à autre, des personne qu'elle connaissait avant son entré à Poudlard. La plupart de ces personnes ne la reconnaissaient d'ailleurs pas, elle était beaucoup plus féminine qu'avant il faut dire. Ça faisait sourire Alexanne, il fallait avouer que ce n'était plus le petit garçon manqué qu'elle était autrefois. Elle qui troquait ses robes contre les vêtements de son jumeau, elle qui avait les cheveux qui ne dépassaient pas ses épaules, elle qui se battait avec ses poings à tout va. Aaah, effectivement, elle n'avait plus grand chose de la petite fille rebelle. Enfin, un minimum quand même, elle ne s'était pas retrouvée à Serpentard pur rien, mais la voilà qui se baladait avec des sacs remplis de fringues toutes plus féminines que les autres.


Alex … Alexanne ?!

L'interpellée tourna la tête en direction de la voix. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit, un peu plus loin, la personne qui lui avait servit de meilleur ami pendant toutes ces années où elle n'était pas encore à Poudlard. C'était une des seules personnes qui avaient bien voulu lui parler. Un des seuls garçons qui n'avaient pas peur d'elle où qui ne voulait pas se battre contre elle. Ah … que de bons souvenirs. Ils passèrent quelques temps ensemble, à parler de tout et de rien, de leur vie en sommes. Sauf qu'Alexanne elle, mentait sur la plupart des choses, ou alors elle dissimulait juste les parties qu'il n'était pas censé savoir. Quand il fut l'heure qu'elle reparte, elle lui dit qu'elle devait rentrer à l'internat. Et oui, quand elle était partie avec son frère, ses parents ont dit qu'ils envoyaient les deux jumeaux dans un internat, et d'une pour qu'Alexanne apprenne à être plus féminine et qu'elle s'assagisse un minimum. Tout le monde avait comprit pour la fille, mais pour le garçon ? Ils ont dit que c'était pour ne pas les séparer. Enfin en est-il toujours que tout le monde à gobés cette histoire et tant mieux. Alexanne se baladait pour retourner sur Poudlard quand elle vit, là, juste en face une jeune fille assise à même le sol. Et cette fille c'était elle, Sky. La gamine qui en faisait voir de toutes les couleurs à la blonde. Elle s'avança alors vers elle, les mains bien remplis.

Et alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais, si tu veux quémander de l'argent moldu, ce n'est pas l'endroit pour ça … ni même les vêtements.

Sky lui en avait fait voir de toutes les couleurs, alors pourquoi devait-elle être gentille avec elle ? Décidément, en ce moment, elle n'avait pas de chance entre toutes ses rencontres. Tout d'abord, elle rencontre Yasha, une Poufsouffle qu'elle n'avait pas envie de voir, ni même d'entendre et maintenant voilà qu'elle se retrouve en face de Sky. Manquerait plus qu'elle voit Eden demain et là, c'était le pompon, la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui faisait couler le vase ou tout ce que vous pouvez trouver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty
Message(#) Sujet: Re: Break away from everybody .oOo. Alexanne Break away from everybody .oOo. Alexanne EmptyDim 28 Avr - 6:16

"So when you fall to the ground
And finally get back to reality
And no one at all is around
So tell me how does it feel to be the enemy?"


Spoiler:

Les passants marchaient dans la rues sans se soucier de ce qui se passait autour d'eux. Ils étaient trop occupés par leurs petites personnes pour regarder les autres. Ils étaient occupés avec leurs machines, leur journaux, leurs vies de moldus. Ils ne savaient pas et ne se doutaient encore moins qu'une sorcière était assise sur leur trottoir. Dans ses pensées, perdue dans sa tête, Sky fixait le sol. Elle regardait avec attention le pavé de la petite ruelle de Londres. Les jambes repliées sur elles-mêmes, ses bras menus les entourant, la petite semblait immobile au milieu du brouhaha de la circulation londonienne et des gens qui parlait à leurs petites machines. Elle réfléchissait. Elle avait pris beaucoup de risques pour se rendre dans cet endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle avait échappé à la vigilance des enseignants qui accompagnaient les élèves à la sortie. Elle avait échappé au regard de Freyja et Isis. Elle avait contourné toutes les embûches se dressant sur son chemin et elle était enfin parvenue à destination. Son plan était monté depuis des semaines déjà et elle avait tout calculé au moins deux fois. Elle était là, elle touchait au but. Comment se faisait-il qu'elle soit si près, et en même temps si loin?

Alors qu'elle ruminait de sombres pensées qui se terminaient toutes dans un bain de sang ayant pour principal fournisseur l'homme de la boutique, la Vipère eut la mauvaise idée de relever la tête. Elle écarquilla les yeux qu'elle avait ouverts très grand. Alexanne... Mais que faisait-elle ici? Forcément, elle avait du la suivre. C'était impossible qu'une banale coïncidence aie conduit les deux ennemies dans la même ruelle d'un quartier moldu. Aussitôt, la petite plissa ses yeux, la toisant de son regard le plus sombre. Si ses yeux avaient pu tuer, le cadavre d'une grande blonde ornerait la rue à ce moment précis. Ne pouvant se contenter de la regarder de loin, l'autre Serpentard s'approcha, lui envoyant une vanne. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Comme si Sky allait ouvertement lui expliquer qu'elle était venue chercher un couteau facile à cacher pour pouvoir égorger tout ce qui était susceptible de trop l'emmerder. Elle poursuivit la pique en demandant si elle tentait de quémander de l'argent moldu. Saisie, la brunette se leva d'un bon et lui répondit, un peu plus fort qu'elle ne l'avait voulu.


"Comment je pouvais savoir, moi, que les moldus n'avaient pas le même argent que nous? Il aurait fallu que je reste éveillée pendant le cours d'histoire des moldus. C'est pas ma faute si c'est vraiment mortel comme cours. Et puis d'abord, qu'est-ce que TOI tu fais ici? Tu m'a suivie? Ta vie est-elle à ce point ennuyante que tu essaies d'épier la mienne?"

C'est à ce moment que Sky remarqua les paquets que la jeune fille portait. Si elle venait de les acheter, c'est qu'elle devait avoir de l'argent moldu. Peut-être qu'en fin de compte, elle pourrait se le procurer, son couteau. L'idée, maintenant, c'était de trouver un moyen pour que l'argent moldue d'Alexanne passe de ses mains à elle jusqu'aux mains de Sky. Elle lui fit son plus joli sourire et espéra que cela serait assez pour effacer les deux dernières années durant lesquels Sky s'était montrée plutôt désagréable avec sa comparse de Maison. Malheureusement, elle en doutait beaucoup. Aussi, ne sachant trop comment faire pour se montrer gentille et ainsi obtenir la faveur qu'elle voulait, elle se gratta la tête et chercha. Traversée d'un éclair de génie, la petite sortie sa bourse de cuir et l'ouvrit. Elle en montra le contenue à son ennemie et lui parla doucement.

"L'homme de la boutique refuse que je le paye avec mes galions. Je te les échange contre de l'argent moldu. Je sais que tu en as, avec tous ce que tu as acheté, tu n'a surement pas volé tout ça. Allez, j'en ai besoin..."

Bon, évidemment, Sky ne s'attendait pas à grand chose, mais sait-on jamais. Peut-être que la blondinette serait d'humeur généreuse en cette journée de sortie. Peut-être serait-elle simplement curieuse de savoir ce que la petite voulait tant acheter avec cet argent. L'espoir fait vivre, dit-on, mais il était maigre l'espoir de la brunette. C'était sa seule chance d'avoir ce couteau, alors elle devait tout faire. Même si par "tout" on entendait "quémander de l'argent à son ennemie". Accompagnant sa requête par un regard de petit chien battu, elle espérait vraiment recevoir l'argent, entrer dans la boutique, ressortir avec son bien et retourner à Poudlard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty
Message(#) Sujet: Re: Break away from everybody .oOo. Alexanne Break away from everybody .oOo. Alexanne EmptyVen 17 Mai - 22:08

Spoiler:

Sky était là, assise sur le rebord du trottoir. Que faisait-elle ici ? C'est vrai ça, après tout, elle n'aurais pas pût venir un autre jour ? Histoires que les deux jeunes filles ne se croisent pas. Mais c'est bien connue, quand on rencontre quelqu'un, c'est toujours une personne qu'on ne préférerait pas voir. Et là, il fallait l'avouer, c'était le cas avec cette fille. D'ailleurs, pourquoi Alexanne était partie à sa rencontre ? Non mais sérieusement, qu'est ce qui lui était passé par la tête à cet instant ? Des fois, elle s'étonnait elle-même, et pas dans le bon sens du terme. Enfin, en est-il toujours que les deux filles étaient maintenant l'une en face de l'autre, et c'était la blondinette qui avait engagée la conversation. Alors que Sky lui en faisait voir de toutes les couleurs en ce moment, elle, elle trouvait le moyen d'aller la voir. Heureusement que ce n'était pas en ami. De toute façon, toutes les rencontres faites avec la brunette était forcément en tant qu''ennemie''.

Comment je pouvais savoir, moi, que les moldus n'avaient pas le même argent que nous? Il aurait fallu que je reste éveillée pendant le cours d'histoire des moldus. C'est pas ma faute si c'est vraiment mortel comme cours. Et puis d'abord, qu'est-ce que TOI tu fais ici? Tu m'a suivie? Ta vie est-elle à ce point ennuyante que tu essaies d'épier la mienne?

Était-elle sérieuse ? Non mais sincèrement, pensait-elle sincèrement ce qu'elle disait ? Cette fille fille réfléchissait avant d'ouvrir la bouche ? En plus de cela, elle avait sautée tel un lapin pour atterrir sur ses pieds. Et ça lui servait à quoi hein ? Elle n'aurait pas pût ce relever normalement ? Non, Alexanne n'était pas de mauvaise humeur, c'était juste cette fille, juste de voir sa tête qui, tout de suite, était mortel pour la blondinette. Ce n'était pas de sa faute après tout si cette gamine avait décidée de s'en prendre à elle. Pour une fois qu'elle n'avait rien fait …

La culture générale, ça existe aussi. Bien sûr que les cours c'est ennuyants, surtout celui d'histoire des moldus, mais un minimum, ton cerveau est censé être capable d'enregistrer certaines choses non ? Que je te le dise, si je voulais vraiment suivre quelqu'un, ce ne serait certainement pas toi. Ma vie, ennuyante ? C'est toi qui le dis. En tout cas, moi, je ne suis pas assise sur un trottoir à ruminer ma dernière défaite.

C'était bien vrai cela. Pourquoi Alex voudrait-elle suivre cette fille ? Qu'est-ce que ça lui apporterait hein ? Rien. Voilà, la question était close. La blondinette avait autre chose à faire que de suivre Sky, non mais vraiment, si elle voulait en apprendre plus sur la brunette, la jeune Higgs, ne se serait pas gênée à demander à quelqu'un, elle n'aurait pas gâcher une après midi juste pour voir les beaux yeux de cette fille. Non mais franchement.

Au final, aucunes d'elles deux n'avaient vraiment répondue. Alexanne ne savait toujours pas ce qu'était venue faire Sky ici, à part qu'elle avait eu besoin d'argent moldus et qu'elle n'en n'avait pas. Mais sinon, rien. Et concernant la blondinette, elle non plus n'avait pas vraiment dit. Pourtant elle n'avait rien à cacher. Que cette gamine la prenne pour une ''fille à maman'' si jamais elle avouait qu'elle était venue spécialement pour la voir ? Oh non, elle n'avait pas intérêt à faire cela. De toute manière, pourquoi Alexanne dirait ce qu'elle est venue faire ici ? Ça relevait déjà du miracle qu'elles se parlent sans s'entre-tuer, alors il ne faut pas trop leurs en demander non plus.


L'homme de la boutique refuse que je le paye avec mes galions. Je te les échange contre de l'argent moldu. Je sais que tu en as, avec tous ce que tu as acheté, tu n'a sûrement pas volé tout ça. Allez, j'en ai besoin...

Alexanne releva un sourcil. Elle … elle pouvait répéter ? La jeune fille avait eu un trou là. Elle voulait faire un échange d'argent ? Et elle pensait que la jeune Higgs accepterait sans broncher ? Non, ça cachait quelque chose. Et puis même si ça ne cachait rien, Alex ne prendrait pas le risque de faire affaire avec cette fille. Elle était bien trop … bien trop tout en fait, elle ne méritait pas sa confiance. Oh non, loin de là. Pourtant, avant de répondre, Alexanne s'arma de son plus joli sourire.

Mais bien sûr ! Pourquoi je ne ferais pas affaires avec toi ? Son ton jovial retomba comme il était apparu. Tu penses sincèrement que je t'en aurait donnée ? Tu rêve un peu trop ma grande. Tu en as vraiment besoin ? Et bien il fallait y réfléchir avant. Qui te dis que je ne l'est pas volée ? Ou sinon, il se peut aussi que j'ai tout dépensée. Tu n'as pas réfléchie à cette éventualité ?

Il est vrai que c'était plausible. Alexanne aimait bien dépenser de l'argent, alors pourquoi pas celui des moldus ? C'était pareil en fin de compte, on payait et on ce retrouvait avec ce qu'on voulait. Moldus ou Sorcier, ils étaient pareil. Enfin … Tout est relatif. Alex ne s'avancera pas vraiment dans ce sujet, c'était bien trop compliqué et elle n'avait pas la tête à mener un débat là dessus. Elle l'avait déjà fait avec Ryan et c'était bien suffisant. Elle avait crue que ça ne finirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty
Message(#) Sujet: Re: Break away from everybody .oOo. Alexanne Break away from everybody .oOo. Alexanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break away from everybody .oOo. Alexanne
Page 1 sur 1

Sauter vers: