Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyMar 19 Juil - 22:14

Liam qui s'était emmitouflé et capuchonné dans sa robe de sorcier par cette tombée de neige abondante poussa péniblement la porte du pub Les Trois Balais, il la referma derrière lui et vit que le pub n'était pas extrêmement fréquentée aujourd'hui. Il y avait deux hommes assis a la 1ère table qui buvait et se racontait leur souvenirs de jeunesse, c'était certainement de vieux camarades de longues dates. Et une jeune fille de Poudlard assise seul dans le fond du bar, Liam la connaissait il s'agissait Léonor J. Ridcharson, une élève de Poufsouffle qui était elle aussi en 6ème année. Liam la connaissait juste comme sa de vue et se décida à allez lui parler pour mieux la connaître. Il s’avança jusqu’à sa table t’assis face à elle, retira son capuchon et remarqua la gazette du sorcier sur la table, le gros titre parlait encore de cette jeune fille qui avait tuée par le sortilège de la mort ces dernières semaines, puis il regarda Léonor dans les yeux et lui dit :

- Salut, je m'apelle Liam McCord je suis de Serpentard, que fait tu seul ici par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyMer 20 Juil - 18:44

Léna sétait habillé chaudement par ce temps de neige, Elle décida de sortir faire un tour à Pré-au-Lard seule. Elle en avait simplement besoin car ces derniers temps elle n'était jamais seule et elle était vraiment sur le point d'exploser. Celle-ci flana un peut dans les multiples boutiques du village et ce décida alors à s'installer au trois balais pour pouvoir être seule réfléchir et surtout lire un peu. Léna aimais par dessus tout la lecture, c'était une de ses plus grande passion. Une fois arrivée dans le pub léna commenda une bonne biérre au beurre et s'installa dans le fond du bar à une table toute seule. Elle sortit alors la gazette du sorcier de sont sac et se mit à lire. C'est alors qu'elle entendit la porte du pub s'ouvrir et vit un Serpentard de 6éme année rentré et s'approcher d'elle. Elle leva la tête quand ceuli-ci s'assis en face d'elle et lui dit :

- Salut, je m'apelle Liam McCord je suis de Serpentard, que fait tu seul ici par ce temps ?

Léna n'en revenait pas un serpentard lui adressait la parole elle lui répondit d'une voix plutôt timide.

- Moi C'est Léonor ridcharson je suis à Pouffsoufle. J'avais besoin d'être seule de m'éloigné un peu de tout le bruit qui régne dans la salle commune, c'est vrai qu'il fait plutôt froid mais j'aime bien je trouve sa trés vivifiant. Et toi que fait tu dehors par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyMer 20 Juil - 19:18

Liam regarda attentivement Léonor, elle avait les joues rosée par ce temps et cela la rendu encore plus mignone, puis cette dernière lui répondit :

- Moi C'est Léonor ridcharson je suis à Pouffsoufle. J'avais besoin d'être seule de m'éloigné un peu de tout le bruit qui régne dans la salle commune, c'est vrai qu'il fait plutôt froid mais j'aime bien je trouve sa trés vivifiant. Et toi que fait tu dehors par ce temps ?

Liam pointa du doigt le gros titre de la Gazette du Sorcier et lui répondit :

- C'est pour cela que je suis ici, depuis que cette fille est morte beaucoup de gens me regarde de travers dorénavant, déjà que peux de gens apprécie les Serpentard, cette affaire m'arrange vraiment pas. Alors j'ai voulu m'isolé un peu pour ne pas subir de nouveau regard fusilleur.

Liam n'avait pas osez dire a Léonor que son père avait était de conivence avec les MangeMorts pour ne pas encore une fois être jugée a tord, c'est pour cela que tout le monde le regardait de travers depuis ce meurtre, son père était l'un des rares ancien partisans de Lord Voldemort a avoir était laissé en liberté. Cette liberté il la devait au fait d'avoir changer de camp et d'avoir aider l'armée de Dumbledore lors de la grande Bataille de Poudlard.

Puis Liam leva son bras et dit aux serveurs :

- Une Bierraubeurre s'il vous plaît ! Tu en veux une Léonor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyMer 20 Juil - 21:11

Quand Liam pointa du doigt la gazette du sorcier en lui disant :

- C'est pour cela que je suis ici, depuis que cette fille est morte beaucoup de gens me regarde de travers dorénavant, déjà que peux de gens apprécie les Serpentard, cette affaire m'arrange vraiment pas. Alors j'ai voulu m'isolé un peu pour ne pas subir de nouveau regard fusilleur.

Léna ce demanda vraiment pourquoi il voulais s'isoler à cause de cette affaire mais ne releva pas un mot de ceuli-ci. Elle en fut d'autant plus étonner quand il lui demanda si elle voulais une bierre au beurre.


- j'accepte volontier ! Depuis quand les serpentard viennent parler avec les pouffsoufle ? et de plus a vos yeux je ne suis qu'une sang de bourbe



Bien que léna s'en fichait de savoir de quelle maison il était elle ne put s'empêcher la réaction de son meilleur amis quand il apprendrait sa ! La commende arriva léna but une longue gorgé de sa bierre au beurre et relis l'article de la gazette du sorcier. c'était vraiment affreux et comment osait - ils accusé le ministre c'était vraiment lamentable.

- que pense tu de cette affaire ? je trouve sa totalement injuste qu'il parle comme sa du ministre ! c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyMer 20 Juil - 21:38

Léna accepta volontiers la bière offerte par Liam en lui répondant :

- J'accepte volontier ! Depuis quand les Serpentard viennent parler avec les Poufsouffle ? Et de plus a vos yeux je ne suis qu'une sang de bourbe.

En entendant c'est paroles Liam se dit qu'il souffrait encore une fois de la mauvaise réputation acquise par sa maison par une poignée d’élève qui ne pouvait s’empêcher de maltraiter les gens qui n'ont pas de sang-pur. Il fixa Léonor dans les yeux et lui répondit :

- Même si ma famille a cette manie du Sang-Pur je ne partage pas cette idée, tout Sorciers possède le don d'exercer la magie alors je ne vois pas pourquoi ont ferait de différence. Beaucoup pense sa de les Serpentard a cause de Salazar Serpentard et de la période de Lord Voldemort mais beaucoup plus de Serpentard que tu ne peux l'imaginer son comme moi.

Puis Léonor pris une gorgée de sa bière et questionna Liam sur le fameux article :

- Que pense tu de cette affaire ? Je trouve sa totalement injuste qu'il parle comme sa du ministre ! C'est scandaleux.

Liam savait de par le drame qui était arrivé a son frère que le Ministère de la Magie ne contrôlait pas tout et qu'il disait ce que les gens voulait entendre alors Liam répliqua d'un ton un peu noir :

- Excuse moi si je te déçois mais pour moi le Ministère ne détient pas tout son contrôle, cette façon qu'il on d'écarter d'entré la piste d'un mage noir et pour moi une peur qu'ils ont d'alerter la population, il en savent plus qu'on ne le croit mais cache bon nombre d'informations pour ne pas faire peur aux sorciers.

Puis Liam pris une gorgé de sa bière et se frotta les mains pour se les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) EmptyJeu 21 Juil - 21:43

Liam semblais perdu dans ses pensées la ou Léna ne pouvait rien percevoir. Ce jeune homme avait vraiment un masque et Léna aimait par dessus tout ce genre de garçon. Ce qu'il lui répondit fit réagir Léna .


- Excuse moi si je te déçois mais pour moi le Ministère ne détient pas tout son contrôle, cette façon qu'il on d'écarter d'entré la piste d'un mage noir et pour moi une peur qu'ils ont d'alerter la population, il en savent plus qu'on ne le croit mais cache bon nombre d'informations pour ne pas faire peur aux sorciers.


- Tu ne me déçois pas au contraire j'aime avoir l'avis d'autre gens. Et finalement dans le fond tu n'a peut être pas tord il est vrais que le ministére à toujours cacher beaucoup de choses.

Léna vit que Liam n'avait pas trés chaud et sur le coup Léna fut parcourut d'un frisson qui la fit presque décoler de sa chaise. A présent Léna regardait Liam pour être plus précis elle le détaillait de la tête au pied elle le trouvait vraiment magnifique. Léna secoua la tête et ne put s'empêcher de rougir. Elle espéra de toute ses force qu'il n'est rien vu, et changea de conversation.

- Alors parle moi un peut de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un jour de tempête.. (PV Leonor)
Page 1 sur 1

Sauter vers: