Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] EmptyMar 19 Juil - 20:54

Matthew avait envie de marcher , il prit donc les couloirs , il n'était jamais venu ici et s'y perdu assez vite .. Il s'assit ne sachant pas où il était , et commença à penser , il regardait un peu partout , il se disait :

*Je suis paumé bordel , mais c'est pas possible , je suis pas un gryffondor pour me perdre comme ça*

Pour lui , les gryffondors étaient tous des incapables , des fils et filles à papa ... Selon lui , si on lachait un gryffondor dans la nature , il ne pouvait pas se débrouiller .. Il y avait juste un petit problème , la fille qu'il apprécier le plus était dans cette maison , et cela le mettait très mal à l'aise .. Tout à coup , il sentit quelque chose dans sa tête , puis un énorme sifflement retentit .. Mais rien avait l'air réel , tout se passait dans sa tête , il commença a hurler , mais rien ne s'arrêter , ça lui faisait de plus en plus mal , c'était insupportable . Le jeune homme se leva et regarda autour de lui si quelqu'un pouvais venir l'aider , mais personne ne se présenter , c'était de pire en pire ..



- A l'aide !

Il s'efforcer à crier ces mots , mais il ne s'entendait même plus , il ne savait plus ce qu'il faisait ..

- A l'aide ! Aidez moi ! S'il vous plait !

Il ne savait pas à qui il demandait de l'aide , mais il l'a demander .. Tout à coup , le sifflement se stoppa et laissa place à un silence pesant , seul la respiration rapide du jeune homme se faisait entendre , jusqu'a ce qu'un bruit de pas rapide arrivait vers lui , il sortit sa baguette et pointa la seule issue de l'endroit où il était .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] EmptyVen 29 Juil - 8:42

    Molly venait de sortir d’un cours d’Histoire de la magie particulièrement ennuyant. C’était un pléonasme mais le fait était que ce dernier avait été particulièrement horrible. Déjà, par on ne sait quel tour de passe passe, elle s’était retrouvée à côté d’un Serdaigle particulièrement ennuyeux qui avait passé les deux heures de cours le nez à quelques centimètres de sa copie, prenant des notes avec application. Le fait qu’elle ne l’avait en aucun cas invité à s’installer à côté de lui l’avait ennuyé et, lorsqu’il avait haussé les épaules quand elle le lui avait fait remarquer, elle était carrément devenue de mauvaise humeur.

    Lorsque la cloche avait sonné, la jeune fille avait accidentellement renversé les feuilles de cours de son voisin avant de prendre la fuite en cas de représailles. Pas très Gryffondor comme attitude il faut le dire.

    Maintenant, Molly se promenait dans les couloirs à la recherche d’une quelconque distraction sans pour autant arriver à se motiver à rentrer dans sa salle commune où elle aurait pu retrouver ses amies. Elle discuta quelques minutes avec un tableau représentant une citrouille géante mais dû s’enfuir après avoir malencontreusement révélé qu’elle avait bu du jus de citrouille au petit déjeuner. Merlin, les tableaux étaient si susceptibles.

    Elle venait finalement de se décider à remonter chez les Gryffondor lorsque des cris la firent sursauter.

    - A l'aide ! Aidez moi ! S'il vous plait !

    Quelqu’un avait l’air en bien mauvaise posture. Sans réfléchir, la Gryffondor se dirigea vers la source des cris, à l’angle d’un couloir désert. Là, il y avait bien quelqu’un, sûrement la personne à l’origine des cris. Celle-ci devait se croire attaquée car elle avait sa baguette pointée vers la jeune Gryffondor. Par réflexe, Molly leva les bras en l’air, pour bien montrer qu’elle était désarmée.

    - Baisse donc ta baguette, je ne vais rien te faire, ajouta t’elle au cas où.

    Puis elle reconnue Matthew. Un Serpentard de sixième année, particulièrement hargneux avec les Gryffondor et les nés-moldus. Si Molly ne supportait pas son agressivité avec les gens de sa maison, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver sympathique et l’aimait bien malgré elle. Malgré tout, sa répugnance envers les préjugés de Matthew était toujours présente.

    Se souvenant brusquement des cris qu’il avait poussé quelques secondes auparavant, car c’était bien lui il n’y avait pas de doutes possibles, le couloir étant désert, elle se rapprocha du Serpentard.

    - Matthew ? C’est Molly. C’est toi qui as crié ?

    Pourtant, il n’avait pas l’air blessé, enfin en tout cas il ne saignait pas et il tenait debout. Intriguée, la jeune femme l’inspecta mais sans pour autant trouver quelque chose. Peut-être qu’il avait reçu un sort ou bu quelque chose qui n’agissait qu’à l’intérieur.

    - T’es blessé ? T’as mal quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] EmptyMer 10 Aoû - 1:24

Lorsque les pupilles de Matthew s'habituèrent à la faible lumière qui régnait dans les couloirs , il aperçut une silhouette familière , celle de Molly , la fameuse gryffondor à qui il tenait le plus en dehors de sa soeur et de Katy .. Le jeune homme la regarda et des larmes commencèrent à couler sur sa joue , il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de pleurer , ça paraissait idiot pour un serpentard comme lui mais c'était le cas . Il regarda la jeune fille qui lui demandait s'il était blessé , mais il ne prit même pas la peine de lui répondre , il rangea sa baguette et s'avança vers elle , et sans même réfléchir , il la prit dans ses bras , et commença à sangloter .. Il pensait à Katy , et cela n'arrangeait pas les choses , il ne dit qu'une chose à l'oreille de la jeune sorcière :

" - Oui , j'ai mal mais ce n'est pas un mal physique .. "

Il ne savait pas quoi dire , il ne savait même pas où il avait mal .. Pour une histoire d'amour , on a généralement mal au coeur , mais il y a un petit problème , Matthew ne sait même pas s'il en a un , il ne sait pas s'il est normalement constitué ou si ces parents ont fait naitre un être immonde et impitoyable .. La seule chose qu'il savait à l'heure actuelle , c'est qu'il était bien là où il était .. Il oubliait un peu tout le reste , et c'était déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] EmptyDim 21 Aoû - 14:17

    Molly fut terriblement surprise lorsque le Serpentard fondit en larmes devant elle, avant de la serrer dans ses bras. Elle connaissait Matthew et ce n’était pas du tout, du tout son genre de flancher. Interloquée, elle ne sut que faire, mis à part tapoter l’épaule du jeune homme, compréhensive. Molly n’était pas douée pour réconforter les gens et, même si elle s’améliorait chaque jour selon elle, ce n’était pas encore ça.

    - Oui , j'ai mal mais ce n'est pas un mal physique ..

    Immédiatement, Molly se sentit rassurée. Son ami n’était pas blessé, personne ne l’avait attaqué dans les couloirs –et Merlin sait si nombre de personnes en auraient sûrement eu envie- et, au moins physiquement il allait bien. Avant de songer brusquement qu’un mal psychologique, si c’est ce que Matthew voulait dire, était sans doute bien pire que la douleur physique. Il y avait des choses où on se remettait mieux que d’autres …

    Inquiète et curieuse à la fois –était-ce une peine de cœur ou un problème de famille ?- Molly descendit sa main dans le dos de son ami, le caressant doucement, semblant lui dire qu’elle était là pour lui. Elle ne voulait pas le forcer à se confier mais … parfois cela faisait du bien. Et même si elle était nulle pour donner des conseils ou des trucs comme ça, rien que le simple fait d’avoir parlé pouvait soulager quelqu’un.

    - Tu veux en parler ? Tu peux tout me dire tu sais …

    Et c'était vrai. Même si Molly n'était pas d'accord avec sa polémique anti nés-moldus et surtout anti-Gryffondor, elle avait appris depuis longtemps à faire semblant de rien. Même si parfois cela la démangeait de le remettre en place là dessus, elle ne s'y risquait presque jamais de peur de perdre son amitié. Mais elle pouvait tout entendre, tout comprendre peut-être pas, mais tout écouter oui.

    La jeune fille, inquiète, espéra de tout son coeur que Matthew se confie, afin de pouvoir juger par elle-même la graviter de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] EmptyLun 22 Aoû - 2:06

Vraiment , là ça n'allait pas bien , mais vraiment pas bien du tout .. Vous vous rendez compte , il était en train de vider toutes les larmes de son corps sur l'épaule d'une gryffondor , pas n'importe laquelle certes , mais même , cela n'était pas normal de la part de Matt . Il regarda sa protagoniste lorsqu'elle dit :

" - Tu veux en parler ? Tu peux tout me dire tu sais …"

Il secoua la tête et pleura de plus belle , il dit :


- Je sais même pas ce qu'il y a ! Je suis perdu ! Mes parents me manquent , Katy m'ignore .. J'en ai marre , les gens ne comprennent pas pourquoi je n'en ai rien à faire d'eux , mais ce n'est pas dur .. C'est juste parce que je ne connais pas le bonheur , je n'y ai pas le droit , regarde , le bonheur d'avoir des parents , j'y ai pas le droit , le bonheur de l'amour non plus , ce sont des choses incontrôlables qui font mal .

Il arrêta de pleurer d'un coup et regarda Molly d'un air démoniaque :

- Je peux contrôler le bonheur de l'amitié , mais non , car je sais très bien que ça terminera comme les autres et que je finirais par connaitre le malheur ..

Il s'assit par terre et se remit à sangloter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit haine , dit amitié ! [ PV : Molly ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: