Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Rose Weasley
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 17:51

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Rose Weasley  Rose10


    ♦ Nom: Weasley
    ♦ Prénom: Rose
    ♦ Date de naissance:21 juin 2006
    ♦ Age: 12 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Loutry Ste Chaspoule
    ♦ Ville de résidence: Loutry Ste Chaspoule
    ♦ Ascendance:
    Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Histoire de la Magie ! Malgré que le Professeur donne envie de dormir elle trouve cette matière passionnante. Elle Aime Bien aussi le cours de sortilège.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une douce odeur de melon et de violettes. Peut être aussi une petit senteur de fraise. M'enfin elle en sait rien elle c'est jamais approché d'un chaudron d'Amortentia !

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard ? C'était bien. Pendant aussi mais sa c'est une autre histoire. J'étais toujours fourrée avec mes cousins et plus particulièrement Albus. Je l'adorait pour sa discrétion et aussi un peu pour sa solitude. Mais malgré tout je n'étais jamais aussi bien que seule avec un bon livre entre les mains.

    J'ai eu aussi un petit frère mais lui c'était encore différent... Il n'aimait pas les livres et adorait le Quidditch. Il tenait vraiment de Papa... Tout le contraire de moi qui tenait plutôt de Maman... Des fois je me demande réellement si nous somme de la même famille. Un jour il a débarqué dans ma chambre en hurlant qu'il allait m'apprendre le Quidditch. Je me demande qui a eu la mauvaise idée de vouloir le faire monter sur un balai. Bref il ma tiré par la main jusqu'au jardin. La j'ai découvert une surprise de taille. James, Albus et Lily était en train de voler sur des balais en se passant une drôle de balle dans le cas de James et Albus et Lily était postée fièrement devant trois gros cercles. J'arrondis les yeux et je fus encore plus étonnée lorsque mon frère courut jusqu'au placard attrapa un balai une ... batte je crois et une grosse boule noire. James m'aperçut alors et s'écria :

    << Rose ! Hé venez on descend ! Rose tu connais les règles ?

    - Heu non...

    - Hein ? Ben demande à tonton il sait lui.

    - Heu ok... >>


    Assez... sceptique je m'étais diriger vers la maison. J'étais rentré dans le salon et là se trouvé maman, papa, oncle Harry et tante Ginny. Je m'étais alors dirigé vers papa et lui avait demandé de m'expliquer. Il s'y était mis avec oncle Harry et une heure plus tard j'avais compris. J'étais alors ressortie toute fière et James m'avait dit que je ferais attrapeuse pour cette partie. J'étais alors partie cherchée un balai et j'étais montée dessus. Rapidement Je ne me sentis pas a l'aise et Albus le remarqua. Il se dirigea vers moi et dit :

    << Quelque chose ne va pas Rose ?

    -J'ai.. peur.>>


    J'étais redescendue et c'est ce jour la que j'ai découvert que j'avais le vertige.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Elle fera des études sur l'histoire de la magie.Elle voyagera énormément et deviendra Historiene. Rapidement elle deviendra célèbre dans ce domaine.
    Mais finalement elle reviendra a Poudlard mais entant que professeur. Elle remplaça Le professeur Binns qui ce sera (enfin) rendu compte qu'il est en réalité un fantôme. Elle rendra l'histoire de la magie passionnante (même si ce sera pas facile) et sera heureuse. Par contre je ne sais pas encore si elle aura un mari et des enfants mais surement !


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Son père ? C'est Ronald Weasley. Issue d'une famille... Nombreuse il possède cinq frères et une soeur (celle qui se mariera avec son meilleur ami). Il est aujourd'hui Auror et sur le point de divorcer (Mais non je blague ! Vous y avez cru hein ?). Il est toujours aussi fier et vit heureux.

    ♦ Mère: Sa mère ? C'est Hermione Granger. Ses parents sont moldus ce qu'il ne l'a as empêchée de devenir sorcière.Aujourd'hui elle a abandonnée la S.A.L.E un peu forcée par les grands de ce monde. Elle est Médicomage et possède toujours un savoir illimité. Rose est très fière de ressembler a Hermione.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):Hugo ? Bah comme préciser plus haut c'est tout le contraire de Rose. Elle qui est sérieuse lui il peine avec ses notes. Elle adore lire, il se force. Il adore le Quidditch, elle a le vertige.
    Oui Hugo Weasley est vraiment tout le contraire de sa soeur. Mais néammoins elle l'adore et n'imagine pas sa vie sans son petit frère adoré.

Il était une fois la répartition.


    Rose venait d'entrer dans la Grande Salle.Elle se sentait bizarre et gênée.Elle avait l'impression que tout le monde la regardait.Alors elle leva la tête et découvris le plafond enchanté de Poudlard. Ce soir la il était d'un beau bleu nuit avec des étoiles scintillantes.Elle fut impressionnée, c'était magnifique tellement ... Magique.Elle entendit alors le premier nom et elle fut effrayer car son nom serait dans les derniers.En effet lorsque on l'appela il ne restait plus qu'une dizaine de personnes dans la file. Pendant trente minutes en attendant son tour elle avait vécue un cauchemar imaginant dans quel était serait son père si elle se retrouvait a Serpentard. Il l'a déshériterais sans doute. Elle sursauta lorsque on appela son nom :

    << Rose Weasley >>

    A ce nom plusieurs têtes se tournèrent et les chuchotements se turent.Les Gryffondors affichais un grand sourire comme si ils étaient sûrs que ce coup si elle rejoindrais cette maison contrairement a son cousin.Elle respirât un grand coup et releva la tête.Le Choixpeau se posa alors sur sa tête. Il hurla alors :

    << Serdaigle !!! >>

    Et tandis que les Gryffondors prenaient une mine déconfite une ovation monta de la table des Serdaigles.Rose sourit discrétement et se précipita a la table des Serdaigles. Certes son père serait déçu mais sa mère la défendrai. Et c'est toujours mieux que Serpentard... Entre Albus qui se retrouvait a Serpentard et elle qui n'était pas a Gryffondor elle pensa que décidément le Choixpeau était détraqué cette année !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Maëlle
    ♦ Age : 12 ans.
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grace a Forumactif !
    ♦ Un tit mot ?: Oui ça aura était long ^^.
    ♦ Star de l'avatar :Bella Thorne


♦ Et le code du règlement ?
[b] Validé.


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 15 Avr - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 17:53

BIENVENUE Pompom Girl !

Et courage pour la suite de ta fiche Slurp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 17:54

Bienvenue sur NLY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 18:00

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 18:13

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 18:38

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 19:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyJeu 11 Avr - 20:59

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 0:44

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 2:23

Bienvenuee à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 8:36

Bienvenue sur NYL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 10:07

Bienvenue Rose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 10:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 11:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 12:02

Bienvenue sur NYL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 16:35

    Bienvenuuuue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 17:31

Bienvenue parmi nous !

Tu as un super bel avatar ! j'aime beaucoup !
Bon courage pour la fin de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 21:01

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyVen 12 Avr - 21:04

Bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptySam 13 Avr - 13:46

Merci ! Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyDim 14 Avr - 12:27

bienvenue ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyDim 14 Avr - 22:07

Le nombre de lignes pour chacune des parties n'est pas toujours respecté. Lorsqu'on demande cinq lignes, c'est cinq lignes pleines, il ne sert à rien de passer à la ligne à chaque fin de phrase pour faire comme si le compte était bon. Smile
Voilà, il y a juste ça et ensuite tu seras répartie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyLun 15 Avr - 21:31

D'accord ! Je recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Rose Weasley  Left_bar_bleue0/0Rose Weasley  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  EmptyMar 16 Avr - 13:20

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Au fait, sur ton avatar, c'est Bella Thorne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rose Weasley  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose Weasley Rose Weasley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: