Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:59

Et c'était encore un cognard qui avait magnifiquement atteint sa cible ! Hecate jubilait presque. En fin de compte, elle et Ryan se débrouillaient à merveille pour le moment… Sur le coup de la joie, elle prit un peu d'altitude de manière à se retrouver hors de la vue des spectateurs, si bien que seuls quelques membres des équipes auraient pu l'apercevoir. Sans trop se demander pourquoi, elle se plaça debout sur son balai tout en continuant de le tenir avec ses mains, jouant d'adresse et les jambes à peine flageolantes, et se mit à imiter maladroitement une danse moldue qu'elle avait déjà vue à la télévision.

" Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena !
"

Non, ne vous demandez pas ce qui se passait dans la tête d'Hecate à ce moment-là, toujours était-il qu'elle se replaça en position assise sur son balai avant de descendre en flèche, rougissant à l'idée que quelqu'un ait pu la voir ou l'entendre. Heureusement, elle avait du se trouver aussi haut pour que l'on n'y voie que du feu, elle n'imaginait pas la honte si Alex apprenait qu'elle s'amusait à ce genre de choses… En attendant, elle interpela Ryan et s'adressa directement à lui.

" Joli coup. La moitié de leur équipe est amochée… Je vais m'occuper des batteurs histoire qu'ils n'en fassent pas de même avec nous. Mets les poursuiveurs au tapis, pendant ce temps ! "

Sans perdre de temps, elle frappa alors dans un cognard qui prenait sa direction et l'envoya vers une fille de Poufsouffle qui avait une batte en main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:22

~ Je venais tout juste de réussir mon cognard mais pas à l'endroit convenu. M'enfin, il avait touché un adversaire, c'est ce qui compte. Je n’ai pas regardé qui mais je sais qu'il portait du rouge ou du jaune. D'un côté, Elwana qui doit être une des pires joueuses de ce match, sa partenaire Sang de Bourbe je crois est nulle aussi, enfin, toute l'équipe l'est vu que ce sont des blaireaux et des lionceaux. Drôle à dire mais on aurait dit que moi et Juliet formons un duo... efficace... Notre équipe dominait pas mal la surface présentement, on avait eu tous nos cognards jusqu’à présents. Même que la preuve qu'Elwana est pitoyable, elle frappe ses propres coéquipiers. Heureusement que Juliet a arrêté ce manège. Elle me lança quelques paroles de dévier vers la direction lui opposant. C'était ma seule option d'ailleurs à moins de faire l'idiot. J'allais m'acharner sur la gardienne quand je vis ma partenaire faire un drôle de... dance sur son balai. Je lui lançais un regard croche avant de reprendre mon envol où je remarquais qu'elle venait dans ma direction. Je répondis à ses paroles :

« Je dois avouer, pour une fois, que toi aussi tu joues bien... Bien, je vais les envoyer à l'infirmerie bien assez tôt. »

~ Je changeai ma direction pour avoir un bon angle de tir au vu de la zone dont je me tenais sur mon balai. Il y avait l'imbécile de Spencer, la gamine qui n'a rien à faire là et cet idiot de Samuels. Le premier cognard qui fila dans ma direction partit aussitôt quand je le frappai avec ma batte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:22

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:34

Ce match commençait sur les chapeaux de roues, il n'y avait pas à dire. Le premier poursuiveur à attraper le cognard était un membre de son équipe et en plus, après une passe réussie - chose qui lui semblait presque irréelle - Naïa réussit à marquer grâce à un beau travail d'équipe : belle passe, beau cadrage et beau cognard qui atteint la gardienne pile au bon moment. Enfin on pouvait voir un vrai match de Quidditch, avec de l'action et pour une fois l'action n'était pas le lynchage des coéquipiers des batteurs. Naïa n'en croyait pas ses yeux et pourtant elle était loin d'être au bout de ses surprises. Après avoir marqué, ce fut Flynn qui récupéra le souafle et qui s'élança à la conquête de leurs anneaux. Il tenta une passe qui atterrit par chance - ou non - dans les bras de la jeune Wallace et qui s'élança de nouveau vers les anneaux adverses. Pas de trace d'Elian dans les parages mais fort heureusement Naïa était là pour réceptionner la passe de Rhiannon. La jeune Rosenberg put donc s'élancer à son tour à l'assaut des anneaux et tenter pour la seconde fois en peu de temps de marquer un autre but. Allaient-ils être vraiment en veine ou n'était-ce que de la chance jusque là ? Vu qu'elle n'avait pas encore reçu de cognard et qu'elle était proche des anneaux, Naïa avait envie de croire en sa bonne étoile.

2,4 & 6 Tir réussit, pourvu que la gardienne souffre encore de sa blessure avec le cognard !
1, 3 & 5 Tir raté, mais ce n'est pas grave on ne perd pas espoir, cette victoire est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:34

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:20

Aïe ! Elwana avait loupé son tir et son cognard blessa Flynn, un poursuiveur de son équipe. Il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle reprenne les choses en main. Elle aurait dû s'entraîner un peu plus... Pourtant quand elle passait ses heures sur le terrain de Quidditch, ce n'était pas si pitoyable que cela, si ? En tout cas, elle allait se rattraper au prochain coup, elle en était persuadée. Elle regarda autour d'elle. On dirait que son petit numéro n'eut aucun succès : c'était les Serpentards et les Serdaigles qui dirigeaient le jeu. Franchement, aujourd'hui, elle n'avait aucune chance ! Son équipe était-elle le jouet de quelques mauvaises plaisanteries d'un hasard diabolique ? Sûrement pas, mais c'était mieux de croire cela que de se dire qu'ils étaient super nuls. Où se trouvait la chance ? Pourquoi, la chance, s'était-elle alliée avec leurs ennemis ? Quelles questions ! La réponse se trouvait juste sous les yeux de la jeune blonde : elle devait faire équipe avec les Gryffondors, les pires imbéciles de Poudlard.

Elwana respira un bon coup et se lança à la poursuite d'un cognard, elle en avait vu un non loin. Mais malheureusement, elle en reçut un autre sur son épaule gauche, ce qui la déstabilisa. Elle se tourna, qui le lui avait lancé ? Elle vit Ryan Quick dans les environs. On dirait que monsieur voulait jouer ! Si cela lui fesait tant plaisir, il n'y avait aucun problème ! Malgré la douleur (et oui, il faut dire qu'il ne l'avait pas loupé), elle essaya de s'emparer d'un autre cognard. De son mieux, parce qu'avec une douleur au bras gauche on ne pouvait pas espérer un résultat très brillant, elle frappa cette balle qui, espérait-elle, se dirigera vers l'idiot de Serpentard. Comme ça, ça lui donnerait une bonne leçon et il ne tirera plus sur la jeune Poufsouffle.

2,4 • Ryan est touché.
3,5,6 • Le cognard ne touche personne.
1 • Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:20

Le membre 'Elwana Cartwight' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:00

Tout ça n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Euphrasia n'en croyait pas ses yeux. Le match était une véritable catastrophe. Et le pire dans tout ça c'était que la guigne, c'était son équipe qui la portait. Les Serpentards et Serdaigles se débrouillaient comme des chefs, les souaffles tombaient pile poil entre les mains des poursuiveurs et les cognards trouvaient leur chemin, dirigés par les battes de Ryan et de Hécate...
De leur côté, les pauvres jaunes et rouges jouaient comme des brêles, il fallait bien se l'avouer. Elle n'avait pas arrêter son premier but et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle assistait maintenant à des fracassements de cognards de leur batteur contre ses coéquipiers. Euphrasia priait le Seigneur pour qu'il n'y ait pas marqué en lettres clignotantes : Frappez moi, je vous en pris, sur son front. Elle adressa de copieuses insultes aux batteurs ennemis en espérant qu'ils étaient trop loin pour l'entendre. Tout ça risquait de mal finir...
Oh, par Merlin. Les poursuiveurs adverses revenaient à la charge ! Tout ceci était une blague, n'est ce pas ?
Mais elle n'eut pas le temps de rire jaune que le souaffle fila droit vers un des cercles dorés.

Spoiler:


Dernière édition par Euphrasia Kwiat le Jeu 11 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:00

Le membre 'Euphrasia Kwiat' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:25

Adam s'était réveillé de très bonne humeur ce matin, la perspective de jouer un match faisait de lui une véritable pile électrique. Certes on ne pouvais pas considérer la saison comme propice à gagner la coupe, au vus des matchs précédant, mais qu'à cela ne tienne, Adam aimait jouer ! Il avit attendu ce moment avec impatience. Pourtant, aux résultats des premières minutes de match , il déchanta vite, la victoire était loin d'être acquise ! Flynn qui avait réussis à récuperer le souafle venait de se prendre un cognard en pleine jambe... Et c'est l'une des poursuiveuses adverses qui le rattrapa, Puis Rosenberg tenta un tire et... manqua !

Même si le match avait plutôt mal commencé, peut-être y avait-il encore de l'éspoir, il réceptionna le souafle que lui lançait Euphrasia et partis à vive allure en direction des anneaux adverses, le vent sifflait à ses oreilles et lui gifflait les joues à causes de la vitesse, mais lui qui adorait pourtant cette sensation n'y prêta pas la moindre petite attention, déterminé à remonter dans le classement.
Il fillait au millieu du terrain quand il vit un cognard filant droit sur lui, il devait l'éviter ! En virant de trajectoire il se vit dans l'obligation de lacher son souafle, un coéquipier, vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:44

Le membre 'Adam Jason Samuels' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:50

Non, mais vous plaisantez ! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans « lisez le règlement, il a changé » ! Que des nouveaux puissent avoir du mal à s'y retrouver, je peux parfaitement le comprendre, mais Hecate c'est quand même la deuxième fois que tu te plantes et en un match, je trouve ça beaucoup. Les batteurs doivent attendre que leur premier cognard ait atteint leur cible avant de pouvoir en envoyer un nouveau. Est-ce que Annabeth avait été touchée avant que tu vises Kayla, je ne crois pas ? J'annule donc ton deuxième lancé, elle n'aura rien. Quant à Ryan, il y a eu de la chance de louper son deuxième coup, parce qu'il n'était pas autorisé non plus. Sérieusement, faites attention, j'ai pas l'impression de demander la lune et je déteste avoir à faire la police, on est là pour s'amuser avant tout, certes, mais j'ai mis vingt minutes à réussir à m'y retrouver, c'est pas cool, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:55

Le tir était joliment bien cadré mais c'était sans compter l'intervention de Sia la gardienne de l'autre équipe. Cette fois-ci elle n'avait pas de cognard à éviter et malgré sa douleur réussit à arrêter le tir de Naïa. Déçue, la jolie blonde ne perdit tout de même pas de temps à maudire les Dieux de ne plus la soutenir, elle reprit son envole à la poursuite du souafle. C'est Adam qui l'avait attrapé et qui tenté une traversée dans le camp adverse, seulement la défense des serpentard/serdaigle étant au rendez-vous, il ne put aller bien loin et dû se résoudre à faire une passe à un de ses coéquipiers. Dommage pour lui la Rosenberg fut la plus rapide et l'intercepta joliment. Pas le temps de fanfaronner - autant parce que ça porte malheur que parce que ça fait perdre du temps - Naïa s'envola vers les anneaux, mais là aussi leur défense était prête à l'arrêter. A droite, personne, à gauche, un membre de la famille Wallace, quelle chance ...

" Hé Wallace, attrape !"

Cria Naïa avant de lancer le souafle

2,4 & 6 Malgré le but manqué, Naïa n'a pas perdu la main et la passe réussit
1,3 & 5 Directe dans les bras de l'adversaire .... Chance où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:55

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:03

~ Le cognard dont je n'avais pas vu ma victime avait frappé Elwana qui me fit ricaner de plus belle maintenant, après avoir raté mon deuxième cognard. J'ignorais totalement le jeu en me focalisant sur Elwana qui venait de me viser m'avait manqué de peu. En tout cas, ils ne sont pas trop efficaces ces batteurs ! Hecate était déjà à trois victimes et moi une pour le moment. Je lançai, à Cartwight :

« Tu sais Elwana, tu es meilleure pour te ridiculiser en public comme t'as fait en arrivant que tenir une batte. » Dis-je en ricanant de plus belle.

~ Sur ce, je changeai de direction pour me concentrer sur le jeu dont je refusais catégoriquement de perdre contre ces losers. Je pouvais m'acharner sur Elwana mais c'est un cas perdu, elle n'est que trop nulle. Mon cognard l'avait déjà eu et je la frapperai prochainement. Survolant ma zone actuelle, j'observais ces idiots de Rouge et Or. Tiens, cet imbécile de Samuels. Cette tête m'énerve, il va apprendre qu'il n'est pas fait pour jouer au Quidditch autant que les Sangs de Bourbes n'ont rien à faire ici. Je levais ma batte en pointant le cognard vers l'idiot de Samuels qui était ma cible ce coup-ci. Si Hecate disait vrai, elle s'occupait des batteurs.


Spoiler:


Dernière édition par Ryan Quick le Jeu 11 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:03

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:30

Pour changer encore une fois, Bloddworth avait formé les équipes de Quidditch en mélangeant deux maisons. Cette fois, Elian se retrouve avec les vert&argent, donc avec sa petite sœur et sa petite amie. Sa collègue préfète et amie est la seule de l'équipe à partager ses couleurs. Il ne trouve pas qu'il y a trop de serpent autour de lui mais il est vrai que ça fait un peu déséquilibré. Là où c'est bien, c'est que les Serpentard sont bon, que ça soit Ryan ou Naïa. Grimpant sur son balais et attendant le coup de sifflet, le Wallace envoie un baiser à sa belle et s'envole au coup de sifflet. Le souafle vole de main en main, d'équipe en équipe tendis que les cognard font des dégâts dans les deux camps. Ryan et Hécate sont déterminés à faire choir leurs adversaires … Il est étrange de ne pas voir le préfet avec sa partenaire habituelle … la pauvre préfète des serpent est condamné à garder les buts, qui restent vide depuis un moment. Pour l'instant, le score est de 1 but à 0 pour les vert & bleu. Le souafle est maintenant aux adversaires mais un rouge & or draideu perd la balle. Elian fait demi tour et fonce vers les buts, en ligne avec les autres poursuiveurs. Naïa est en possession du souafle.

" Hé Wallace, attrape !"

Elle vient de le nommer pas son nom, ça lui fait bizarre mais peut importe, la passe est parfaite aussi, il s'empare du souafle avec aisance. Elian lui sourit, puis, filant en évitant les adversaires, il fonce droit vers les buts et sans attendre, vise le premier anneau …

1, 3, 6 Wesh, second but !
2, 4, 5 Dommage, c'est la faute au vent …


Dernière édition par Elian H. Wallace le Jeu 11 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:30

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:14

A croire que quelqu'un avait jeté un sort sur l'équipe des Poufsouffles et Gryffondors. Sia ne voyait aucune autre explication plausible. Comment pouvaient-ils rater toutes les passes, enchaîner cognards sur cognards sans réussir à sortir leur épingle du jeu ? Une malédiction. La gardienne commençait à émettre l'hypothèse mentale d'un possible dopage des bleus et verts.
Concentrée sur le match, elle vit Adam perdre le souaffle en faveur -encore une fois- de Naïa.

_Non mais c'est pas croyable ! cracha-t-elle en prenant sa tête entre ses mains, complètement dépitée.

Oh, elle n'aurait pas du faire ça. Voilà qu'un nouveau cognard la percuta sans qu'elle ait eu le temps de remettre ses paumes sur son manche. La balle lui défonça l'avant-bras et elle ne put retenir un gémissement de douleur. Mais bon, mieux valait que ce soit ça plutôt que sa tête... En attendant, elle se demandait vraiment s'il n'y avait pas une croix rouge peinte sur son front pour faciliter le travail des batteurs... Elle fixa Ryan d'un air mauvais et eu juste le temps de voir Elian viser vers elle.

Oh non. Pas cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:14

Le membre 'Euphrasia Kwiat' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:30

Les cognards fusaient de partout et Sky n’était pas mécontente de s’être mise un peu en retrait de l’action. Revenue au-dessus de tous pour mieux repérer la petite bille dorée, elle avait une vue imprenable sur le match. Pauvre Rouge et Jaune… Flynn avait touché au souafle et… perdu. Plus tard, Adam avait touché au souafle et… encore perdu. Pendant que les poursuiveurs de l’équipe adverse semblaient plus jouer à chat qu’au quidditch, son équipe à elle avait marqué. Et deux fois qui plus est. Mais, la vipère savait que le match ne se terminerait que lorsqu’elle ou l’autre attrapeuse mettrait la main sur le Vif d’Or. Elle, de préférence.

C’est alors que Sky vit, tout près du sol, un truc qui brillait au soleil. Son regard bleu se posa aussitôt su sa rivale qui, visiblement, n’avait rien remarqué. Elle avait donc l’avantage. Ce fut sans plus de questionnement que la Serpentard plongea à toute allure vers le sol. « Redresser le balai… N’oublie surtout pas de redresser le balai… », pensait-elle alors qu’elle s’approchait du gazon à une vitesse folle. En un éclair, elle redressa son balai juste à temps pour ne pas s’écraser et tendit la main pour attraper l’objet précieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:30

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:57

S'il avait pensé que les matchs précédents avaient tourné au fiasco, il devait reconnaître que ce n'était rien par rapport à ce qu'il vivait là... Il avait frôlé le souaffle du bout des doigts avant de le voir atterrir dans les bras grands ouverts de Rhiannon, et puis c'était devenu une véritable catastrophe. Rien n'allait comme prévu et les adversaires se baladaient un peu trop près des buts. L'avantage, c'était que les cognards se raréfiaient près de lui, il ne s'en était pris qu'un seul pour l'instant et croisait les doigts pour que ce soit le seul... Tout allait trop vite, il perdait complètement pieds. En trois matchs, c'était bien la première fois qu'il vivait ça. Il avait perdu le souaffle des yeux, il savait juste que l'attrapeuse verte courrait après le Vif d'Or sans parvenir à l'attraper. Heureusement d'ailleurs ! Ca ne serait même pas une défaite là, mais une humiliation. Déjà que ça s'en rapprochait dangereusement...

Des applaudissements s'élevèrent des gradins, on tapait des pieds, on hurlait, on scandait à plein poumon le nom d'Elian. Flynn n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre qu'un nouveau but venait d'être marqué. Pauvre Euphrasia... C'était injuste, si lui avait été relativement épargné par les batteurs, ce n'était pas le cas de leur gardienne... C'était même étonnant qu'elle tienne encore sur son balai. Que faisaient donc les leurs ? Elwana faisait de son mieux mais Kayla avait totalement déserté. Qu'importe. Il récupéra le souaffle passé dans l'anneau et fila, évitant ses adversaires tant que possible. Sa jambe endolorie le déstabilisait de trop pour tenter de tirer tout de suite, aussi préféra t-il envoyer la balle au Gryffondor le plus proche... Faites que ça réussisse !

283mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13272
Points : 45
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:57

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 1:34

~ Ça y est, j'avais encore cogné. Ma deuxième victime en trois cognards, la Poufsouffle dans les buts. Elle n'avait pas été ma cible mais au moins, ce sont les adversaires qui sont touchés. L'équipe adverse était pitoyable, il faut se le dire. Nos poursuiveurs dominent la situation, la capitaine, l'attrapeuse, semble avoir un bon œil et il faut se le dire, Hecate joue bien pour une fois. Moi et elle forme, on dirait, un tandem plutôt destructeur. J'avais accepté son jeu. Je ne l'apprécie pas et c'est réciproque mais on a fini par collaborer. De toute façon, je refuse de perdre contre de tels nuls. Quand on voit les Spencer, Samuels, Cartwight, etc... Tous des nuls. Surtout Elwana qui devait avoir surconsommée d'alcool la veille vu sa "performance" magistrale pendant cette partie et ce qu'elle a fait au début qui était complètement ridicule. Bref, je piquai vers le bas avant de ma stabiliser pour arriver à la hauteur d'Hecate.

« Je dois t'avouer que je n'aurais jamais pensé que moi et... toi puissions faire autant de dégât en tant que... coéquipiers. J'ai quelques trucs à régler avec Cartwight, je te laisse le champ libre. » Dis-je avant de m'envoler.

~ Elwana était ma prochaine cible. J'observais cette folle qui voulait s'en prendre à ma petite amie. Cette fille dont j'ai pu apprécier auparavant était maintenant une de mes grandes ennemies, comme Wolsdorf l'était. Un cognard ne tardait pas à survoler ma zone que je me dirigeai vers lui avant de charger ma batte et le cogner en direction d'Elwana.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°3 - Gryffondor/Poufsouffle VS Serdaigle/Serpentard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: