Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Empty
Message(#) Sujet: Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia EmptySam 6 Avr - 20:05

      Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♠


Le soleil était de sortie aujourd'hui. Il brillait joyeusement ce qui avait le don de mettre Amy de bonne humeur. Celle-ci traversait le parc avec ses cahiers sous le bras, chantonnant une chanson. Beaucoup de personnes étaient déjà installés au parc, certains étaient en train de bouquiner, d'autres étaient entre amis et rigolaient. Quant-à la blonde, elle avait décidé de réviser ses cours dans ce lieu de l'école. Elle chercha donc rapidement un endroit où elle pourrait se poser et bouquiner tranquillement sans être trop dérangée. Elle trouva finalement un endroit à l'ombre, calme, sous un grand arbre. Elle se dépêcha de le rejoindre et s'installa confortablement sur la pelouse. Elle reprit un air sérieux et reprit rapidement la page où elle s'était arrêtée de lire, celle-ci marquée par un marque page et se mit à lire.

Mais la réalité la rattrapa rapidement au bout de quelques minutes. L'histoire de la magie était une matière plutôt ennuyante pour la jeune Kowalski. Elle s'énerva rapidement et referma son bouquin d'un seul coup, lâchant un long soupir d'ennui. Elle scruta l'horizon, à la recherche de beaux garçons ou même d'amis qui pourraient la sortir de cette lassitude. Elle soupira de plus belle lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait personne qu'elle connaissait ici. Elle essaya une seconde tentative de lecture de ce fichu livre, mais elle le referma aussi vite qu'elle l'avait ouvert. Cette journée qui avait si bien commencée avait complètement blasée la blondinette, celle-ci commençaient à se lasser d'être seule. Elle commençait donc à porter son regard vers un beau garçon seul assis non loin d'elle, qui lui aussi semblait étudier. Il leva finalement les yeux vers Amy puis lui souri, ce qui fit rougir la jeune fille, lui rendant son sourire. Elle détourna son regard, puis aperçu au loin une jeune fille brune qui semblait s'avancer vers elle. Amy mit quelques secondes à se rendre compte que c'était Sia, sa meilleure amie. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas put avoir de longues conversations avec elle, particulièrement absorbée par les cours. Elle se releva telle une furie pour la rejoindre.



    « Sia ! Qu'est ce que tu fais là ? » questionna-t-elle.


Evidemment, la blonde n'avait rien trouvé de plus intelligent à demander. Enfin bon, son amie devait surement être habituée.


[Désolée c'est pas super, j'avais pas trop d'inspi, j'essaierais de me rattraper !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Empty
Message(#) Sujet: Re: Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia EmptySam 6 Avr - 20:40

On pouvait dire qu'Euphrasia avait passé une mauvaise journée.
Une très mauvaise journée.
Buckle, son satané hibou avait -encore- complètement ruiné son petit-déjeuner en faisant tomber son tout aussi satané journal dans son assiette -à croire qu'il le faisait exprès- puis, elle était lentement entrée en décomposition en cours d'Histoire de la Magie pour finalement ce taper une horrible note en Métamorphose l'heure d'après.
Bref, Sia aurait pu être de meilleure humeur. Et c'était le moins que l'on puisse dire.
Les nerfs à fleur de peau, elle arpentait les couloirs en direction du parc pour profiter quelques minutes de la tranquillité du lieu. Il fallait pourtant bien avouer que la seule chose positive de l'interminable jour maudit était le soleil qui éclatait à l’extérieur. D'ailleurs, la plupart des élèves en profitaient et certains se faisaient même dorer comme de gros lézards paresseux sous les rayons brulants. Et dire qu'elle n'avait pas pu sortir avant... Peut-être allait-elle simplement s'asseoir sur le gazon, fermer les yeux, et laisser la tranquillité du lieu la bercer comme une mère avec son enfant pour oublier ses petites mésaventures.
Mais la vie en voulu autrement. Alors que la jeune fille cherchait des yeux un petit coin paisible, elle aperçu, plus loin, une tête blonde qui zieutait avec des yeux pétillants et on ne peut plus fourbes, un garçon qui travaillait. Le visage d'Euphrasia se fendit d'un large sourire. Elle reconnu Amy, sa plus proche amie avec laquelle elle n'avait pas discutée depuis une éternité. La simple perspective d'aller à sa rencontre lui fit oublier ses péripéties et elle trottina avec entrain vers la Serpentard. Celle-ci leva des yeux surpris à son approche et la questionna sur sa présence dans le parc.

_C'est une longue histoire et, crois moi, tu n'as pas envie de l'entendre. Sauf si tu veux m'écouter me plaindre.

Son attention se reporta sur le livre d'Histoire de la Magie, gisant dans l'herbe comme une bête morte, qu'elle regarda avec dégoût.

_Erk, tu révises ce truc ? Mais je vois que mademoiselle fut facilement déconcentrée, n'est ce pas ? éclata-t-elle de rire en lui faisant un clin d’œil.

En effet, le très cher inconnu de son amie continuait à regarder dans leur direction. Sia savait que pour qu'Amy travaille, il valait mieux l'enfermer à double tour dans un endroit où elle ne risquait pas de croiser les beaux yeux d'un Adonis en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Empty
Message(#) Sujet: Re: Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia EmptyLun 29 Avr - 16:35

    « C'est une longue histoire et, crois moi, tu n'as pas envie de l'entendre. Sauf si tu veux m'écouter me plaindre. »
    « Oula. On va éviter alors. »


La Serpentard ria puis elle tourna la tête vers le bel inconnu de tout à l'heure qui n'avait pas arrêter de les regarder. Il était vraiment mignon, ce qui avait le don de flatter énormément l'ego de la blondinette. Elle finit enfin par décrocher son regard du garçon lorsque son amie fit une remarque à propos de son livre posé par terre qui lui avait causé tant de tort.

    « J'ai pas trop le choix.. Rho, faut pas m'en vouloir.. Il est plutôt mignon. » ria-t-elle.


Amy reparti en direction de son petit coin d'ombre où elle était un peu plus tôt installée avant que son amie revienne. Elle s'assit puis reprit son livre et fixa longuement la couverture. Si elle pouvait éliminer une matière ça serait bien celle-là. Elle reposa le livre dans l'herbe et lança un regard discret vers le garçon qui n'était pas si loin des deux filles finalement. Celui-ci s'était replongé dans sa lecture, ou bien il faisait juste semblant. La blonde espérait juste qu'il ne lisait pas un livre sur l'histoire de la magie, ce qui aurait eu pour effet de briser tout le charme. Elle se retourna vers son amie et prit la parole.

    « Sinon comment tu vas ? Personnellement j'suis crevée. J'étais à fond dans mes révisions en ce moment. »



[Désolée c'est court j'ai vraiment pas d'inspiration, et j'ai mis du temps à répondre, je n'avais plus le temps pour venir sur le forum ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Empty
Message(#) Sujet: Re: Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the sun shinin' and I'm feelin right. ♦ FEAT Sia
Page 1 sur 1

Sauter vers: