Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 18:49

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. 1353778778-sans-titre-24


    ♦️ Nom: Eastwood.
    ♦️ Prénom: Kacey Alison. Appelez-moi juste Alison, j'aime ce prénom.
    ♦️ Date de naissance: Premier avril deux mille quatre.
    ♦️ Age: Quinze ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: Thetford.
    ♦️ Ville de résidence: Wymondham.
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur.












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'histoire de la magie. Cela vous étonne ? Rassurez-vous, j'aime ce cours seulement parce que je peux y faire la sieste à volonté. Enfin, non, j'aime bien les cours, je supporte, ça me dérange pas et au contraire, je bosse. Sauf que des fois, je m'y sens un peu à part, dans un coin, comme si je servais à rien et que j'intéressais personne. Alors j'essaye de participer un peu pour me faire remarquer. J'essaye. Nan mais sincèrement, c'est pas si mal que ça comme matière.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur de pâte à tartiner aux noisettes, d'un immense parterre de fleurs, de grenadine et de chocolat. Peut-être aussi de cola, j'en sais rien, j'me suis jamais approchée d'un chaudron d'Amortentia moi.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Parfois, j'aimerais oublier comment c'était avant Poudlard. Si tu savais, c'était pas vraiment la joie à la maison. Comme papa était parti, j'ai toujours vécu avec la grande question "qui est-il" dans la tête, et j'avais beau demander à ma maman qui il était, elle ne me le disait jamais, changeant subitement de sujet de conversation. À vrai dire, je ne vivais pas non plus dans la misère, j'avais des activités extra-scolaires comme la peinture, même si cela ne me plaisait pas vraiment, ou encore je faisais de l'athlétisme. En parlant de l'école, curieusement j'étais une des meilleures, enfin, je comprenais tout très vite tandis que les autres avaient besoin d'une seconde explication - alors je m'ennuyais souvent. Il n'y a rien de pire que l'ennui, je ne supporte pas de ne rien faire, et je ne l'ai jamais supporté. J'ai souvent été rejetée par mes camarades de classe, ils me trouvaient trop renfermée, discrète et dans ma bulle. Je les comprends, désormais, et j'essaye de m'améliorer, seulement je n'y arrive pas. Oh, tu sais, j'ai toujours su que j'étais sorcière (j'ai découvert mes pouvoirs relativement tôt), alors je me disais que plus vite j'irais à Poudlard, mieux je me porterais ; et j'avais raison. Ce fut difficile pour moi de garder secret ce monde merveilleux qu'était celui de la magie, alors je me suis mise à écrire. Tout et n'importe quoi, dans un journal, sur des feuilles volantes. Néanmoins, un jour, ma mère découvrit que j'avais mis sur papier toutes mes pensées et elle m'interdit alors de continuer. Heureusement qu'une fois entrée à Poudlard, j'ai pu recommencer à écrire, sinon je n'aurais pas survécu. Déjà qu'avant Poudlard, c'était pas la vie en rose... soit, ce n'est plus si grave, j'essaye d'oublier. Alors, vois-tu, je n'ai pas envie de balancer mon passé comme ça, là.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Je ferai mes bagages et je partirai. Loin de tout, très loin. Dans une voiture de luxe, avec mon futur copain, une amie et un animal – un chien, peut-être. J'irais vivre coupée du monde, ou alors auprès des plus démunis, pour les aider, puisqu'ils en ont tant besoin. Je visiterais tous les plus beaux pays du monde, je serais libre, je l'imagine déjà, tu sais ô combien ça serait merveilleux. En tant que sorcière, je pourrais aussi devenir professeur, du moins, si j'en ai la motivation, parce que m'occuper de gosses ou d'ados pubères ne me tente pas vraiment pour le moment. Ou alors je travaillerais dans le ministère, ou alors dans la Gazette des Sorciers en tant que journaliste, car oui, j'aime écrire, et surtout, j'aime les faits actuels et les ragots, dans ce genre. Les rumeurs, j'adore ça, tu vois. Cela pourrait être sympa, comme boulot, quoique, faut voir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Lui, je ne l'ai jamais connu. Il paraît qu'il a quitté la maison lorsque j'avais un an, quel nul, pour partir en Amérique. Je sais pas trop ce qu'il y faisait – ou ce qu'il y fait, ma mère n'a jamais voulu me dire quoi que ce soit sur lui. J'sais pas trop pourquoi, d'ailleurs, mais j'ai toujours voulu savoir. C'est quand même un gros nul, vu qu'il a osé me laisser avec ma mère toute seule à la maison sans jamais revenir. En tout cas, quand je l'imagine (ouais, il m'arrive de l'imaginer parfois), je le vois brun, grand, un peu classe mais avec un air de drogué. Je ne sais pas d'où cette image sort, mais je le vois ainsi, c'est tout.

    ♦️ Mère: Ma mère, oh, j'ai préféré oublier son existence. Bah, elle était plutôt sympa avec moi, enfin tu vois, pas du genre mère poule mais elle était bien. Le seul truc que j'ai vraiment pas apprécié chez elle c'était qu'elle ne m'a pas dit qui était mon père, tout ça. Tu devrais comprendre, c'est une mère comme une mère, rien de plus spécial, j'ai plus grand chose à dire sur elle désormais. Je songe parfois à ce qu'elle faisait, comme quand par exemple elle me faisait des crêpes, les vendredis soirs – enfin, parfois, elle n'en faisait pas tout le temps non plus, ou quand elle me faisait une natte épi de blé, que j'adorais. Je garde de bons souvenirs avec ma mère, quand même, et c'est assez chouette.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Je suis fille unique, et heureusement, mais si j'avais eu un frère ou une sœur, je l'imaginerais un peu genre une fille ou un mec tout cool, qui a la classe, que tout le monde aime, et qui me ferait de l'ombre. On dirait « Regarde gnagna, c'est un bon exemple pour toi. » et moi, j'essayerais de faire mieux que lui/elle. Je me surpasserais, on serait en compétition, tu vois le style, et je m'y donnerais à fond.

Il était une fois la répartition.


    Je ne me souviens que très peu de mon premier jour à Poudlard. Ma mère m'avait fait une tresse épi de blé, ma préférée, et j'avais revêtu ma plus belle robe, une bleu pastel, qui m'allait à merveille - sans vouloir me vanter. Pendant le trajet jusqu'à Londres, j'avais peint un joli paysage avec des couleurs tertiaires, qui repose désormais au fond de ma malle, dans mon dortoir. Une fois arrivée à la gare, je me suis mise à paniquer, en particulier lorsque j'ai vu le Poudlard Express. Pleins de questions ont alors fait fonctionner les rouages de mon cerveau, cherchant des réponses, mais ne les trouvant pas. Je me suis beaucoup inquiétée lorsque j'étais assise dans le train, je me disais que personne ne voudrait de moi. C'était très idiot de me dire cela, je le sais, mais après tout, qui ne s'est jamais dit qu'il serait rejeté, qui ne s'est jamais inquiété de ce qui allait se passer dans le futur ? Je n'en sais rien, je n'en sais rien. Soit, dès que j'ai posé un pied à la gare de Pré-Au-Lard, c'est à ce moment que j'ai senti qu'une grande aventure était sur le point de commencer. Je me suis promis de vivre cette scolarité jusqu'au bout, en surmontant tous les obstacles, et tout et tout ; je ne me souviens plus vraiment de cette promesse, c'est bête. Bref, après, je me rappelles qu'on est entrés dans la Grande Salle, et je me suis complètement extasiée devant cette-dernière. Elle était vraiment merveilleuse, je n'oublierai jamais cet instant ! Ensuite est venu le moment de la répartition. La vraie, quand on s'assoit sur le tabouret et que le Choixpeau te répartit, et j'ai eu vraiment peur, peur du Choixpeau surtout. Il n'est pas très beau, il faut l'avouer quand même... toutefois, quand est venu mon tour, j'ai refoulé cette peur, et je me suis assisse sur le vieux tabouret tout moche, sur lequel des gens avaient sué, et toutes autres choses dégoutantes, et c'est alors que le vieux Choixpeau a crié la maison dans laquelle il a choisi de me répartir. Je me souviens encore que mes tympans ont failli éclater lorsque tout le monde s'est mit à crier et applaudir... mais pour qui ? Pour moi ? Sûrement pas. Enfin, je ne crois pas.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ? Espérons qu'il soit empoisonné, ça serait drôle.
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : HAILEY, FREYJA, KAYLA ET MAINTENANT KACEY - ENFIN, ALISON.
    ♦️ Age : 13 ANS
    ♦️ Présence : JE SERAI LÀ QUAND JE SERAI LÀ.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: CE N'EST PLUS UTILSE DE LE PRÉCISER, JE SUPPOSE.
    ♦️ Un tit mot ?: YO, WESH, TU SAIS QU'JOTEM TWA ? Cool NAN, SÉRIEUSEMENT, JE ME SUIS RETENUE DE FAIRE TOUTE LA PRESENTATION EN CAPS LOCK, ÇA L'AURAIT TROP FAIT N'EMPÊCHE. ALORS BON, J'AI QUE FAIT CETTE PARTIE EN CAPS LOCK ; ET NON, JE NE CRIE PAS. ALLEZ-Y, FRAPPEZ MOI, JE SUIS UNE FOLLE.
    ♦️ Star de l'avatar : TAYLOR MARIE HILL.


♦️ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par K. Alison Eastwood le Sam 30 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 18:53

bienvenue parmi nous...ou alors re-re-re-bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 18:56

Rererebienvenue !!! Very Happy

Je vais pouvoir avancer mon histoire. *-* Câlin


* Par pitié, arrête de crier. :') *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 19:55

Je ne sais pas s'il est nécessaire de te dire bienvenue Rolling Eyes

Je VEUX mon lien, et ce n'est pas négociable ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 20:00

    Merci, merci, merci. Cool

    Bien sûr Lucy, as-tu une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 21:02

ReeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBienvenue!!! Pompom Girl

Je veux un lien aussi. Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 21:35

Rebienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 22:09

Re-bienvenue ma belle. Ta louloute est magnifique Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 22:35

    Merci. Rougi

    J'ai fini ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptySam 30 Mar - 23:25

Rebienvenue ! Bave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 4:53

REBIENVENUEEE!! =D *Ouuais bah c'était nécessaire le caps okk è___é *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 11:43

Re bienvenuuuuue Very Happy ♥️ Je crois que je vais vouloir un lien aussi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 13:52

ReReReReReBienvenue xD !
J'ai envie de dire que Kacey -oui,oui, je suis pas chiant du tout- est très mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 14:23

REBIENVENUE Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 15:10

    Han, merci beaucoup les amis. I love you

    Et j'accepte des liens avec tout le monde, ne vous inquiétez pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Left_bar_bleue0/0Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 15:16

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Divination, d'Etude des Runes, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard, ou encore perturber nos beaux mâles en rejoignant les Pompom Girls... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. EmptyDim 31 Mar - 17:40

JE NE TE REDIRAIS PAS BIENVENUE CHERIE, MAIS JE TE Câlin QUAND MÊME, TU LE VAUX BIEN. FELICITATIONS POUR TA REPARTITION A Serdaigle , APRES TOUT CE TEMPS TU ES ENFIN DEVENUE QUELQU'UN DE BIEN. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison ∞ J'ai mille facettes et des rêves immenses.
Page 1 sur 1

Sauter vers: