Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] EmptyVen 29 Mar - 23:19


Journée simple, pas trop compliquée en perspective. Ouais, je n'avais pas envie de grand chose. Restée assise, glander, boire un truc bien chaud, bouquiner avec une couette sur les épaules quelque part où personnes ne pourrait me déranger … Effectivement, ça ne me dérangerais certainement pas. Mais qu'est ce que je pourrais bien lire ? Où est-ce que je pourrais me poser afin d'être tranquille ? De ne pas être dérangée ? La bibliothèque ? Sûrement pas ! Ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit, heureusement qu'il y en a une de bibliothèque dans ce château. C'était très utile, même s'il y avait un nombre incalculables d'élèves qui n'avaient jamais mit les pieds dans cette salle. Mais je dois avouer que rester enfermée quelque part toute la journée, très peu pour moi. J'ai déjà eu ma dose étant petite. Maintenant, j'aimerais pouvoir jouir de ma liberté bien mérité autant que je le peux.

D'accord, le temps n'était pas super. Le ciel n'était pas parfaitement bleu, il n'y avait pas les oiseaux qui chantaient, non. Il était d'ailleurs un peu gris, avec quelques nuages par ci par là. Rien de bien merveilleux, je le dis tout de suite. Mais il ne menaçait pas de pleuvoir à tout moment. Le vent était chaud et berçait mes cheveux. Sentir l'air dans ses narines et entendre le bourdonnement du vent qui venait dans mes oreilles. Que demander de plus ?

Ça ne fit qu'un tour dans mon esprit. Mes jambes me transportaient plus vite qu'à la normale dans les escaliers pour finalement s'arrêter devant la porte de la bibliothèque. Mon plan était clair comme de l'eau de roche dans ma tête. Prendre un bouquin et aller m'étaler sous un arbre dans le parc pour commencer ma lecture. Je suivit à la lettre tout ce que j'avais prévue. C'est ainsi que, quelques minutes plus tard à peine, j'étais sous l'arbre que j'avais vu dans mes pensées à ma dixième page. Ce livre prit à la hâte sans vraiment faire attention de ce qu'il relatait était envoûtant et très intéressant. Une journée comme celle là, je devrais en faire plus d'une. Même si, malheureusement, ce n'est pas tous les jours qu'on à, nous élèves, des jours sans aucuns cours pour entraver notre bonne humeur. C'était toujours comme ça de toute manière. Dès qu'on avait une journée pas trop compliquée, il fallait qu'on nous rajoute des choses. Comme si on était tous des élèves modèles et qu'on voudrait travailler jusqu'à pas d'heure … ils nous surestime là !

Ouais, même si ce que je fais en ce moment peu paraître banale, très banale même, moi j'aimais bien. Ça me relaxais de passer une journée où même quelques minutes comme cela au grand air. Ça ne pouvait faire que du bien de toute manière. Comment pouvait-on restés cloîtrés dans l'école alors que l'on y passe plus de la moitié de ses journées ? Je veux bien qu'on n'aime pas être dehors, mais un minimum tout de même ! Je suis persuadée que la plupart des gens encore dedans ne font rien. Et bien oui, s'ils sont restés ce n'est certainement pas pour faire ses devoirs ! J'en mettrais ma main à couper. Il y en avait certainement quelques-uns, mais pas toute l'école. Pourquoi il n'y avait personne près de moi ? Ici à profiter ? Je ne vais pas me plaindre puisque ce calme m'apaise et je l'aime beaucoup, s'il y avait des tas de personne qui criait et courrait partout, ça m'aurais énervée.

Soudain, je ne sais pas réellement pourquoi, je releva la tête et mon regard se posa sur la forêt interdite un peu plus loin. Si elle était interdite, pourquoi y avait-il tellement de personne qui voulait ''visiter'' ? Certainement parce que, justement, son nom indique qu'elle est interdite. Et puis, comme nous le savons tous, l'interdis appelle beaucoup de gens. Aaaah, ils m'étonneront toujours les élèves de cette école ! Mais il fallait avouer que la plupart d'entre eux était cool quand même. Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas vraiment eu de mauvais ''contact''. Pas vraiment de disputes. De toute manière, je fais toujours tout pour les éviter. Enfin, peut-être que si je n'ai pas eu tant de méchancetés, c'est parce que je suis trop banale pour mériter l'attention … Bah, ce n'est certainement pas cela qui va me déranger. Qu'ils se prennent le choux entre eux, moi je reste à part et ça me va très bien. Je préfère compter sur les gens qui son autour de moi, mes amis, ceux sur qui je peux compter. Tiens, ce n'est pas Iris là-bas ? Mes yeux se plissèrent pour mieux voir qui avançait dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] EmptyVen 5 Avr - 17:41

Couché sur un divan dans la salle commune, je me demandais quoi y faire. Sérieusement, ce n’est pas souvent que je me demande quoi faire réellement… Habituellement, j’ai toujours quelque chose, une idée, pour me faire sourire un peu et me désennuyer. Aujourd’hui, ça n’allait pas changer. Je regardai dehors. Nuage gris, journée pas très ensoleillé qui s’annonçait. Au moins, ça ne semblait pas être une journée où il allait mouillée, Tant mieux. C’était nul les journées qu’on cherchait quoi faire et que en plus on ne pouvait même pas sortir dehors. Je me levai d’un bond. Mon cahier, qui semblait presque être mon meilleur ami, tomba par terre. Il était tellement discret que j’avais oublié qu’il était sur mon ventre. Avec un soupire, je le ramassai et m’assis sur le divan, mettant mon livre sur mes genoux.

De nouveau, mon regard se posa sur la fenêtre. Bon, tant qu’à rien faire, pourquoi ne pas aller faire un petit tour dehors et voir si je ne trouverais pas quelque chose d’intéressant à y faire. Je ris, un petit rire. Ouuais, ça m’arrivait de me faire rire toute seule. N’importe quoi, je sais. Heureusement qu’il n’avait pas grand monde dans la salle commune. J’aurais passé pour une folle qui parle toute seule… Je tournai la tête dans tous les sens. Bon, ok, j’étais seule. Heureusement. Enfin, je crois… Toujours un doute tout de même. Peu importe, je me levai et alla me chercher de quoi à mettre sur le dos avant de sortir. Je ne voulais pas avoir froid non plus.

Lorsque je mis le nez dehors, ça me fit toute suite du bien. Dah, c’était tellement bon d’être dehors. Je marchai jusqu'à me rendre près du lac. Je passai un moment à le regarder. Il était si calme. Je m’assis sur un rocher près de celui-ci. Et… bah oui, j’ouvris mon cahier. L’inspiration venait de me prendre. Mais ce n’était pas pour un vêtement. Mais plutôt pour un accessoire. C’était rare que je dessine des accessoires en fait. Mais cette fois-ci, le bracelet que j’étais en train de dessiner allait parfaitement en fait avec une robe de couleur turquoise que j’avais dessiné il y a quelques jours. Je dois avoir pris environ une heure pour faire mon croquis. Après cela, je me rendis compte que je devais à nouveau chercher quoi faire… Génial.

J’allai marcher dans le parc. Il avait beaucoup moins de personnes que je le pensais. Même s’il ne faisait pas très beau, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde restait à l’intérieur. En levant les yeux j’aperçue Sydney dans son coin. Un livre à la main. Maintenant, je savais quoi faire. M’amuser à sortir cette fille de sa bulle. Je faisais cela assez souvent. C’était devenu une routine pour moi. Mais je savais que ça lui faisait du bien. Je l’amenais à faire des choses un peu plus dangereux que de rester assis par terre à lire un livre. Je m’avançai jusqu’à elle avec un grand sourire.

« Bonjour toi! Tu veux bien me dire ce que tu fais à lire un livre. J’ai envie de m’amuser. Tu as une idée de quoi faire? Bon, je sais que c’est moi habituellement qui lance les idées, mais sincèrement aujourd’hui je suis à sec… » Petit rire. « Sincèrement, tu veux faire quelque chose d’amusant aujourd’hui? »

Je viens m’assoir près d’elle et regarda ce qu’elle lisait. Ça n’avait même pas l’air intéressant. N’importe quoi, elle devait surement vouloir faire autre chose. Je m’adossai à l’arbre. Attendant qu’elle me lance une idée de la mort! Ou plutôt une petite idée que je devrai arranger pour en faire une idée de la mort!

HRP : Ce n’est pas super, désoler. Je me reprends au prochain promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] EmptyMer 17 Avr - 21:24

Bingo ! Je n'avais pas une si mauvaise vu en fin de compte, une très bonne même. Ah là là, je m'étonne moi-même. C'était effectivement Iris qui s'avançait vers moi à cet instant. Je voulais être seule soit, mais c'était Iris tout de même ! Quand c'était une personne comme elle qui venait vers moi, il n'y avait aucun problème ! Et pour rien vous cacher, j'étais même super contente que quelqu'un vienne me parler. Et la Gryffondor faisait partie de ces personnes auxquelles je me suis attachée. Il est vrai que je ne comprend toujours pas pourquoi cette jeune fille si pleine de vie et si drôle à voulu me parler, à moi. Mais je dois avouer que ce n'est certainement pas pour me déplaire. Je ne sais pas non plus pourquoi elle à décidée de me ''dévergonder''. Et même si quelque fois j'ai vraiment peur de certaines choses qu'elle me montre ou qu'elle veut qu'on fasse, j'apprécie ce geste qu'elle fait. Elle aurait très bien pu, après avoir découvert que je suis assez froussarde, me délaisser et trouver une autre personne qui pourrait l'accompagner dans toutes ses escapades. Mais non, elle est restée vers moi. Et j'apprécie vraiment ce geste en ma faveur. Personne, ou bien trop peu, se sont montrés gentil envers moi.

Bonjour toi! Tu veux bien me dire ce que tu fais à lire un livre. J’ai envie de m’amuser. Tu as une idée de quoi faire? Bon, je sais que c’est moi habituellement qui lance les idées, mais sincèrement aujourd’hui je suis à sec… Sincèrement, tu veux faire quelque chose d’amusant aujourd’hui?

Elle était sérieuse ? Beaucoup de chose qu'elle venait de dire contre-disait totalement de son caractère habituel, c'était drôle. Tout d'abord, elle n'avait pas d'idées et ne savait pas quoi faire ?!? étonnant, mais ça devait certainement arriver de temps en temps à ce genre de personne. Le genre de personne qui veut toujours faire des choses les plus insolites les unes que les autres. Et bien oui, au bout d'un moment, on était à sec et notre cerveau ne fonctionnait plus. Enfin, c'est ce que je suppose.

Je regarda mon livre que j'avais déjà bien entamée, puis je regarda Iris, les deux à tour de rôle deux ou trois fois. Ouais, elle avait raison, mon bouquin, je pourrais le lire une autre fois. Alors pourquoi pas partir quelque part pour s'amuser ? Moi, j'aimais bien être dehors, voir vraiment tout ce que la nature avait à nous donner. Je sais que ça peu paraître bizarre, et je sais aussi que beaucoup de personnes disaient que j'étais folle de vouloir dormir à la belle étoile par exemple, mais moi je sais que j'aime ça ! Et je ne changerais certainement pas.

Salut Iris. Dis-je dans un sourire. Tu as raison, j'ai envie de faire un truc d'amusant, alors pourquoi pas ! Mais la chose que tu oublie, c'est que tu me demande ça à moi ! J'ai pas d'idées moi non plus, je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de chose. Dis-je en éclatant de rire.

Je voulu refermer mon livre, mais je remarqua que je n'avais pas de marque page sur moi. J'étais partie un peu trop vite tout à l'heure. C'est vrai que ce n'est pas au marque page qu'on pense quand on va dehors. J’arrachai donc une herbe au sol et la mit à la bonne page. Comme ça au moins, je la retrouverais cette page.

Iris était assise à côté de moi. Si on voulait vraiment faire quelque chose d'amusant, la première chose à faire était de se lever. J'ai donc accompagnée le geste à la parole et me leva d'un bond, laissant à terre mon livre bien refermé. Je voyais le Lac pas très loin de nous, c'était peut-être une bonne idée. D'accord, il ne faisait pas très chaud, donc, être trempé comme une soupe n'était pas la meilleure des solutions, mais qui dirait non à une bataille d'eau hein ? Certainement pas moi en tout cas, et puis Iris non plus n'est pas ? De toute manière, je verrais bien ce qu'elle me dit. Je lui prit le poignet et l'emmena vers le Lac.

Tu voulais vraiment faire quelque chose d'amusant ? Et bien voilà ta dose !

Je lui envoya de l'eau sur elle à l'aide de mes mains. Non, je n'allais pas la pousser à l'eau, il faisait trop froid et elle allait faire une hydrocution sinon. Enfin, je n'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle aura froid, très froid ! Peut-être qu'après s'être mouillés de cette manière on pourrait y aller dans l'eau, mais toute habillée … Ce n'était pas la meilleure des solutions. M'enfin, on verra bien par la suite de toute façon.


Spoiler:


Dernière édition par Sydney D. Pearl le Jeu 23 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] EmptyMer 1 Mai - 23:22

Ce qui me fit le plus rire, c’était de voir son visage changer quand je lui avais dit que je n’avais aucune idée de quoi faire aujourd’hui, mais que j’avais vraiment envie de faire quelque chose. Je lui avais même pratiquement ordonné de trouver quelque chose à faire. Autre que de rester assis à lire son livre bien entendu. Elle avait vite déposé son livre après avoir trouvé un marque page en gazon. Je souris et elle me dit que bien entendu, elle voulait faire quelque chose, mais de là à lui demander de décider. Oh, aller ma belle, tu es capable de trouver. Franchement, il faut bien que tous mes coups tes rapporter quelque chose non?

« Voyons! Creuse un peu dans cette cervelle! Tu trouveras quelque chose. Juste une idée, un endroit peut-être et une idée brillante nous viendra en tête alors. »

J’avais roulé des yeux en lui disant cela et fini par sourire. C’était drôle de voir les rôles inverser aujourd’hui. Assez amusant. Peut-être que je faisais simplement lui passer un test! Je décidais habituellement tout ce que nous faisions. Pourquoi aujourd’hui ça ne serait pas elle. Avait-elle retenu le genre de chose amusante que je lui faisais faire? Comme un test qui allait me montrer, la jeune fille était capable de penser à s’amuser. Malheureusement, ce n’était pas le cas. J’étais vraiment en manque d’idée.

Elle se leva et je la vis regarder dans la direction du lac. À quoi pensait-elle ainsi? Pas aller se baigner? Non, mais elle en avait des idées folles. Finalement, je lui avais donné trop de matière à elle. Avant même que je lui demande ce qu’elle pensait faire, elle me prit le poignet et m’emmena jusqu’à celui-ci. Je trouvais vraiment étrange son idée. Il ne faisait pas chaud. Ok, ce n’était pas l’hiver, mais là. Je ris quand elle parla. Ouuais, elle avait eu tout de même une bonne idée. C’était amusant, je ne pouvais pas le nier.

« Non mais! Tu oses me jeter de l’eau comme ça! Ma maudite! Attend que je me venge toi. »

Je fis mine des offusquer, mais cela ne resta pas longtemps ainsi. Je lui jetai de l’eau sur elle pour l’arroser aussi. Avant qu’elle ne le fasse de nouveau, je reculai de quelques pas. Malheureusement, je voulais tellement me dépêcher que je trébuchai sur une roche et me ramassa à quatre pattes dans l’eau. Incapable de ne pas rire de moi dans cette chute des plus idiotes, je restai ainsi durant un moment à rire. L’eau était vraiment froide à cet temps-ci de l’année.

«Regarde! C’est de ta faute si je suis toute mouillée! Tu t’imagines si je tombe gravement malade et meurt par ta faute. J’espère vraiment que tu me feras des belles funérailles. Parce que sinon, je viendrai te hanté comme jamais! »

Ce n’était pas sérieux mes paroles. Bon, je n’étais même pas obliger de le mentionner. Je ris de nouveau et me releva. Mon chandail n’était pas mouillée au complète, mais mes pantalons, presque. Pas grave, plus tard j’irai me changer et tout ira pour le mieux.

« Je te trouve un peu trop sec miss Pearl ! »

Je m’avançai vers elle avant de lui envoyer de nouveau de l’eau. Avec les deux mains. Je me foutais de me mouillée plus, je l’étais déjà pas mal. Un peu plus ou un peu moins, ça ne changeait rien du tout pour moi. Tant que mes cheveux le reste par contre. Quoi qu’ils étaient déjà un peu mouillé par les gouttes d’eau. On pouvait voir deux ou trois personnes qui nous regardaient. C’était drôle à voir leur face. On devait vraiment nous prendre pour des folles de faire cela. Que voulez-vous, nous, on savait comment s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] EmptyJeu 23 Mai - 14:49

Voyons! Creuse un peu dans cette cervelle! Tu trouveras quelque chose. Juste une idée, un endroit peut-être et une idée brillante nous viendra en tête alors.

Dans ma cervelle ? Bien sûr ! Je voulais bien moi creuser dans ma cervelle, mais à part les quelques phrases dites par un professeur des cours auxquels j'ai participé ce matin, je ne réussirais pas à en sortir grand chose d'autre. Après tout, c'était elle qui trouvait les idée d'habitude, pas moi. Iris me pose trop de question là, si je réfléchie de trop, mon cerveau va finir par exploser. Je ne suis bonne qu'à réfléchir pour ce qui est important, comme les cours par exemple ! M'amuser ? Oui c'est ce que je veux, je veux faire le plus de chose possible, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien faire.

Ma cervelle, comme tu l'appelle est déjà bien remplis, il n'y a plus rien qui va entrer à force, elle va finir par exploser. Dis-je en riant. Et c'était la vérité.

Trop de cours, trop de choses à apprendre. C'est alors qu'une idée m'étais venue. Si si je vous assure, une idée, venue, jusqu'à moi. MOI ! Oui, c'était étonnant et alors ? Ça prouve que c'était possible. Enfin, en tout cas, j'avais fini par lui jeter de l'eau dessus, tout en espérant qu'elle ne le prenne pas mal puisque le temps ne se prêtait pas vraiment à une bataille d'eau. Mais même si le temps ne s'y prêtait pas, c'était toujours drôle non ? C'est ce que je voulais. En tout cas, la réaction d'Iris est très bien passée. Après tout, elle jouait elle aussi à m'envoyer de l'eau dessus, tout en s’offusquant. Rectification : En faisant semblant de s'offusquer car je voyais dans ses yeux cette petite lueur qui ne la quittait jamais quand elle s'amusait. C'est que je commençais à bien la connaître dite donc !

C'est donc ainsi qu'Iris se retrouva les quatre fers en l'air dans l'eau. Au début j'en fut étonnée, mais quand elle riait, je ne put m'empêcher de la suivre. J'en riait aussi. En tout cas, il devait faire froid là-dedans. Je n'aimerais pas me retrouver à sa place.

Regarde! C’est de ta faute si je suis toute mouillée! Tu t’imagines si je tombe gravement malade et meurt par ta faute. J’espère vraiment que tu me feras des belles funérailles. Parce que sinon, je viendrai te hanté comme jamais!

Mes sourcils se froncèrent tout seuls. Sérieuse ? Elle l'était ? Non, certainement pas. Je la connaissait maintenant ma petite Iris. Enfin ''petite'', tout était relatif, elle était plus grande et plus vieille que moi après tout. Je souris à ce qu'elle venait de dire. Elle était partie loin dite donc ! Toute seule dans son délire, il fallait bien que quelqu'un l'accompagne, et je suis la mieux placée pour cela. Je m'approchais donc d'elle et m'accroupis pour arriver à sa hauteur, après tout, elle était encore dans l'eau. Je ne savais pas quand elle allait sortir, mais j'espère pour elle que ce sera bientôt. Je mis ma main droite sur mon cœur et prit un air grave.

Ne t'inquiète pas Iris. Je viendrais même t'apporter des fleurs si c'est cela ton souhait. Mais ne meurs pas tout de suite, je m'ennuierais moi sans toi ! Reste avec nous, je t'en pris ne t'en va pas, que deviendrais-je moi sans toi ?! Et je finis par m'écrouler au sol en riant.

Je ferais une bien piètre comédienne. Pourtant ça devait être bien de jouer dans des films et tout cela. Enfin, jamais je ne ferais ça moi. Quand je me releva, Iris était maintenant sur la terre ferme. Et elle s'amusait bien à me dire que j'étais toute sèche. Pourtant ça m'allais très bien à moi d'être sèche ! Elle m'envoya de l'eau avec ses mains, comme j'avais fais quelques instants plus tôt. Je couru pour m'enfuir, mais je ne fut pas plus intelligente que mon amie et me ramassa la tête la première dans le lac. Mes joues étaient remplis d'eau quand je sortie la tête de l'eau. Je cracha tout ce qui se trouvait dans ma bouche.

Mais comment tu as fais pour rester aussi longtemps là-dedans ?! C'est congelé !

Ce n'est qu'en ouvrant les yeux que je vis que toute l'eau que j'avais craché avait atterrie sur Iris. Comment c'était possible ? Aucune idée, en tout cas, je me dépêcha de sortir tout en m'excusant à mainte et mainte reprise. Je connaissait la rouge et or, et elle n'était pas du genre à m'en vouloir pour cela, mais tout de même ! C'était la honte ! Elle avait eu de l'eau sur la figure, toute l'eau que j'avais dans la bouche. Ce n'était pas vraiment hygiénique. Je voulais bien nettoyer son visage, mais ma manche était trempée. Ça ne ferait que lui mettre plus d'eau sur elle. Je suis donc aller prendre de l'eau dans mes mains et lui envoya dessus pour enlever tout ce que je lui avais crachée dessus.

Et voilà ! Tu es toute propre. Dis-je avec un grand sourire. J'en profita pour prendre ses cheveux et les remettre bien autour de son visage pour ne pas qu'elle m'en veuille plus, mais ma maladresse continua à m'emporter. Mon bouton de manchette se prit dans une mèche de cheveux, ce qui eu pour effet de les lui tirer. Oh non ! Je suis vraiment désolée Iris ! Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui !

J'étais vraiment désolée. Je voulais juste m'amuser moi. Roh là là, quel boulet je peux faire parfois ! J'espère juste qu'Iris ne m'en voudra pas. Je sais qu'elle est gentille et est très rancunière, mais tellement de boulettes d'un coup, ce n'était pas possible ! Je m'en voulais, mais en même temps, j'avais envie de continuer à m'amuser avec Iris. Je ne savais pas vraiment comment réagir, après tout, ça ne m'arrivais pas souvent ça ! Je me débrouillais toujours pour ne pas me faire remarquer. Et là, c'était le pompon ! Heureusement, qu'il n'y avait que la rouge et or en face de moi, sinon, j'aurais vraiment finie rouge tomate !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] [ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Simple Journée, Simple Rencontre [Iris]
Page 1 sur 1

Sauter vers: