Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
William Stein [FINI]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 21:53

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    William Stein [FINI] 975034jakeabelaunregard


    ♦ Nom: Stein
    ♦ Prénom: William
    ♦ Date de naissance: Le 2 Janvier 2005
    ♦ Age: Quatorze ans
    ♦ Nationalité: Allemand
    ♦ Ville d'origine: Berlin
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance:Moldu












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Si j'étais une matière, je serais l'histoire obsolète et utile suivant les circonstances.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    L’amortentia a pour moi une odeur étrange. Une odeur d’herbe, une herbe qui sent comme les pelouses de l’école ou j’aime m’allonger et dormir. Ou encore l’odeur de renfermé ainsi que l’odeur du bois et du vernis comme l’atelier de mon père celui ou j’ai passé mes après-midi. Une odeur plus profonde aussi celle de la vanille comme le gâteau que me faisait mon grand-père. Beaucoup d’odeur en provenance de mon enfance.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Avant l’école ? Eh bien… j’ai passé une enfance à peu près normale. Ma mère travaille pour les galeries d’arts plusieurs fois j’ai dû déménager pour son travail. J’ai passé les neuf premières années de ma vie en Allemagne à Berlin. Mes parents sont de simples humains, des moldus, j’ai toujours eu à cœur de leur caché mes petites « singularité s». Sans grand succès, vers mes cinq ans j’ai découvert que certains accès d’émotions trop intenses créer de drôle de phénomène autour de moi des clefs qui changer de meuble. Ou bien des vitres qui explosent. Mais la fois ou mon père a planté un clou dans son pouce à cause de la fatigue les objets se sont mis à voler ce jour-là je devais avoir sept ans et demi.

    Mes parents ont su et m’ont considéré comme un monstre longtemps. J’aimerais dire qu’un vieux barbu avec des siècles de sagesse est arrivé telle une star de cinéma dans un film et m’a sorti des ennuis, mais ce n’est pas le cas. Du jour au lendemain j’étais passé de l’enfant au monstre. Je suis parti vivre chez mon grand-père maternel qui vit à Londres dans l’east-end. Quand il a su, il a eu peur puis petit à petit a compris que j’étais aussi vois plus effrayé que lui. Puis sans dire que ce fut le paradis j’ai passé deux ans et demi aussi doux que possible. Avant d'entrer à mes onze ans à l'école de sorcellerie Poudlard.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Mon projet en sortant de cette école ? Rien de spécial je compte devenir une personne qui aidera les jeunes enfants de moldus qui manifesteront des aptitudes pour la sorcellerie. Je me dis depuis que je suis jeune que de l'aide de quelqu'un aurait été bienvenue, mais je n'en ai jamais eu. Je pensais donc donner à ses jeunes dès que possible l'aide que je n'ai pas eu. Je me doute que je ne pourrais pas tous les aider, mais si seulement une partie d'entre eux pouvait éviter la situation que j'ai vécue ce serait bien je pense. Je suis sûr que beaucoup de gens serait ravie de comprendre que leurs enfants ne sont pas malades, mais juste différent qu'ils ont une capacité supplémentaire que d'autres n'ont pas une chose qu'ils peuvent mettre au service des autres et de la communauté.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Mon père est un menuisier. Il est passionné par son travail. Un artisan comme on n'en fait plus beaucoup je dirais. En bref il est un peu bourru, mais pas vraiment méchant il aime impressionner les gens c'est son petit plaisir malsain. IL est habile de ses mains et soucieux de partager son savoir-faire. Il aime prendre des apprentis pour leur transmettre ses connaissances et même les enfants il leur montre comme sculpté de petits bouts de bois. Il a toujours été d'une gentillesse immense. Sauf envers moi et mes dons pas très normaux. Il est trop terre à terre.

    ♦ Mère: Ma mère est une femme froide et pragmatique, elle travaille dans la gestion des patrimoines pour les galeries d'arts. Pour elle ce n'est que son gagne-pain. Elle est l'opposé de mon père. Elle ne travaille pas en dehors des heures, en bref une vraie peste dans son travail à ce qu'il parait. En famille son comportement est opposé. Elle était aimante avec moi, douce, câline et affectueuse. Du jour au lendemain cela a changé quand elle a su.

    J'en ai pris peur je croyais être un monstre à son regard. Pour elle c'est ce que je suis. Je ne suis plus son fils à ses yeux je suis seulement un bout de viande étrange issu de sa chair.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Aucune Fratrie.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Je me souviens très bien de ma première rentrée à Poudlard. J'étais allé jusqu'à la gare à pieds avec le vieux sac militaire de grand-père sur le dos et ma valise à la main. J'avais insisté pour y aller seul. Mon grand-père avant de partir m'a fourré dans les mains un de ses gâteaux à la vanille que j'adore tant. Je marchais donc vers la voie neuf et aux trois quarst de celle-ci je vis quelqu'un passé à travers un mur. Je fis comme elle. Une fois le mur passé j'en pris plein les yeux. Il y avait la des gens habillés de façon si étrange à mes yeux. Dans la cohue générale je me faisais bousculer. Quand une main ferme me saisit.

    - Fais gaffe petit sa bouge beaucoup ici. Si tu dois prendre ce train pose tes affaires dans le wagon à ta droite et après trouve toi une place dans le train.

    Je regardais avec une gratitude inexprimé celui qui venait de sauver ma rentrée scolaire. Tellement j'étais abasourdis j'aurais pu rester là des heures. Je posais donc mes affaires et j'allais me trouver une place dans le train. Au final je dus partager mon compartiment avec des élèves plus âgés. Une fois arrivée au château les nouveaux arrivants ont été séparé en groupe. Et nous traversions un lac dans des barques. Je dois avouer que j'étais tellement captivé par le spectacle que l'ambiance lugubre ne rendait pas le moment terrifiant bien au contraire elle lui ajoutait un gout de mystère et d'aventure.

    Nous avons donc pénétré moi et les autres arrivants dans le château certains souriaient et racontés des choses sur ce lieu je n'écoutais que vaguement ces conversations j'étais focalisé sur l'homme qui nous guidaient tous. Un homme grand très grand à la démarche lourde et pesant comme s'il avait un poids trop important pour son corps humain. Nous arrivions enfin devant une porte immense. Qui s'ouvrirent bientôt dans un grand fracas. Je dû retenir ma mâchoires de se décrocher tellement le spectacle qui nous était offert était magnifique.

    Quatre tables immenses tout en longueur, sur chaque table des élèves qui tous portaient une couleur celons la table où ils étaient. Au fin fond de la salle une table perpendiculaire aux quatre autres. Au milieu un fauteuil gigantesque et richement décoré je supposais qu'il appartenait au maître des lieux. Mais ce qui retins mon attention ce fut belle et bien ce chapeau et ce tabouret. Un vieux chapeau miteux posé sur un tabouret à l'aspect ancien. Un par un nous étions appelés et nous prenions place sur le tabouret, on nous apposait le chapeau sur la tête de la personne assise et pouf le chapeau hurlait : Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ou encore Gryffondor. Puis vint enfin mon tour. Je m'assis sur le tabouret


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

Dans le doute, je n'y touche pas.

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) :
    ♦ Age : 17 ans
    ♦ Présence : Cinq jours sur Sept
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google est mon ami.
    ♦ Un tit mot ?: Panda !
    ♦ Star de l'avatar :Abel Jake


♦ Et le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par William Stein le Ven 5 Avr - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 21:57

    CHERCHEZ L'ARSENIC ! Evil or Very Mad

    Ok, je sors, bienvenue sur NYL, William ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 22:03

Bienvenue a toi! J'espère que tu vas te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 22:06

Bienvenue sur NYL William ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 22:14

Welcome sur NYL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 22:16

Bienvenue par nous s'pèce de malade psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 23:00

Bienvenue parmi nous Pompom Girl
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 27 Mar - 23:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 4:32

[Le psychopathe] Bienvenue. Very Happy [/Le psychopathe]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 5:37

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 14:49

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 14:57

Encore une fois, Bienvenue parmi nous Will' :bounce: Very Happy
Espérons que soit chez les Serdaigle parce que nous sommes juste les meilleurs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 15:52

Bienvenuee! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 19:16

Bienvenue Smile viens chez les William Stein [FINI] 418317372c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 20:01

    Bienvenue ! Very Happy
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyJeu 28 Mar - 20:09

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyMer 3 Avr - 0:18

Bienvenue Danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
William Stein [FINI] Left_bar_bleue0/0William Stein [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyVen 5 Avr - 23:05

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] EmptyVen 5 Avr - 23:12

Bienvenue chez les jaunes et noirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

William Stein [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: William Stein [FINI] William Stein [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Stein [FINI]
Page 1 sur 1

Sauter vers: