Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMar 19 Juil - 13:18

Seul dans ces pensées , Matthew pensait un peu à tout , il entendait des pas derrière lui mais il n'y prêtait aucune attention .. De temps à autre Matthew versait une petite larme pour sa mère qui lui manquait énormément , et là , c'était le cas [...] Sa mère aurait été fier de savoir que son fils et sa fille était dans une école de sorcier .. Tous se passait bien , les oiseaux chantaient , le soleil rayonnait et Matthew était avec sa petite soeur , mais il n'avait pas l'habitude de voir le bon côtés des choses , pour lui , ces parents ne reviendraient pas , et sans parents , le bonheur n'est qu'éphémère [...] Il se demandait souvent qu'est ce que c'était que ce mot , il haïssait l'inventeur de ce sentiment , car pour lui , il n'y avait que le malheur qui faisait avancer les gens , les rendaient plus durs .. Sa vie avait été comblée en malheur , mais cela ne l'avait pas empêcher d'intégrer l'école de sorcellerie la plus prestigieuse au monde . Il voulait prouver à tout le monde qu'il pouvait avancer seul , enfin presque , tant qu'il avait sa soeur près de lui ..
Derrière lui des pas se rapprochaient , mais Matthew n'avait aucune envie de parler , il voulait juste réfléchir . Il ne fallait jamais lui demander à quoi il penser car il pouvais se mettre dans des colères noires impressionnantes ... Enfin , cela ne changeait absolument rien , les pas devenait de plus en plus lourd et si quelqu'un venait lui parlait , il ne pourrait que répondre , et c'était ça qui le dérangeai le plus ... Tout à coup les pas s'arrêtèrent et ils sentait une présence là , juste derrière son dos ... Il ne voulait rien dire , faire juste comme s'il n'avait rien entendu , mais le silence était lourd , bien trop lourd ... Alors Matthew pris l'initiative de lancer la conversation , mais il ne l'avait jamais fait , donc il lança froidement :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyDim 24 Juil - 1:01

C'était un bel après midi où le soleil avait décider de travailler pleinement, et malgré la petite fraîcheur qui régnait à l'extérieur, Katy n'avait qu'une hâte : Aller dehors. Ce temps l'enchentait énormément. Quand elle se trouvait chez elle, elle avait pour habitude de demander à sa mère de les faire transplaner ensemble à un endroit sympa que sa mère connaissait, et où le temps était évidemment le même, afin de prendre des photos. En général sa mère acceptait, même si parfois il lui arrivait de repartir en la laissant seule, mais prenant soin de vérifier si son téléphone était bien chargé et si le réseau était présent. Mais Katy n'était pas chez elle, et elle n'avait pas son appareil. Mais elle décida de se rendre tout de même dehors, au calme, loin des livres de la bibliothèque, loin des élèves présents dans la cour du château , des couloirs, loin de tout en fait. Elle avait juste envie d'être seule. C'était un trait de son caractère, elle avait besoin de s'isoler de temps à autre, de laisser ses pensées vagabonder au grè de ses envies, qui parfois étaient nostalgiques, tristes ou bien joyeuse ; elle avait donc aucune envie d'expliquer la raison d'une mine triste à l'un de ses camarades tout comme la raison d'un sourire niais, qui, de temps à autre, ornait son visage, alors elle s'isolait.
Cette fois ci elle se dirigeait vers le Lac où peu de personnes devaient se trouver. Marchant donc vers le lieu de son choix, elle remarqua la présence d'un élève devant elle, un garçon, brun, et au vue de la taille de celui-ci il devait être en six ou septième année, par contre elle ne parvenait pas à savoir à quelle maison il appartenait. Elle n'avait pas particulièrement envie de parler mais elle avait comme l'impression que celui-ci se dirigeait également vers le Lac. Elle accéléra afin de se mettre à son niveau quand celui-ci s'arrêta net. Alors elle s'arrêta aussi. Elle aurait volontier engagé la conversation mais l'inactivité du jeune était quelque peu inquiétante. Peut-être se sentait-il mal ? Ou alors il allait se retourner d'un coup sec et lui lancer un sortilège. Elle lisait trop de livre, néanmois elle se tena prête à sortir sa baguette. Prudence est mère de sureté, c'était ce que sa mère lui répétait souvent. Après plusieurs longues minutes de silence le garçon, sans se retourner, pris la parole.
"Qui es-tu ? "
Notons que le ton employé était froid, et que l'envie de débuter une conversation avec une personne qui ne prennait même pas la peine de se retourner afin de voir son interlocuteur -interlocutrice dans le cas présent- était absente. Et Katy n'aimait pas particulièrement se genre d'hatitude. Néanmoins elle était encore de bonne humeur et laissa couler. Prenant tout de même la peine d'en faire la remarque.
"Et bien si tu avais pris la peine de te retourner tu aurais vu que j'étais une fille, ainsi que la maison à laquelle j'appartiens est Serdaigle. Enfin, oublions. Je m'appelle Katy Gibson. Enchanté. Et toi ? Et si tu pouvais tu retourner ça serais super. Parler à un quelqu'un de dos c'est bien mais de face c'est encore mieux. "
Elle avait terminer sa phrase par un petit sourire mais son interlocuteur ne pouvait, évidement, pas le voir. Elle espérait tout de même que le jeune homme est compris qu'elle plaisantait. Alors elle attendit la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyDim 24 Juil - 1:38

Il écouta la jeune fille répondre , elle le réprimanda un peu sur sa façon d'accueillir les gens , il entendit :

- Je m'appelle Katy Gibson. Enchanté. Et toi ? Et si tu pouvais tu retourner ça serais super. Parler à un quelqu'un de dos c'est bien mais de face c'est encore mieux. "


Il n'en croyais pas ces oreilles , c'était Katy , la fille qu'il aimait .. Il se retourna , et la regarda avec un petit sourire , elle était magnifique , et aux yeux de Matt , elle était parfaite , il la regarda de haut en bas , elle n'avait pas changer .. Il regarda ces yeux , ils étaient somptueux , ils l'ont toujours étaient ; Il lui répondit :

- Hum .. Heu .. Excuse moi , c'est Matthew Borne .. Heu .. On c'est déjà vu , je sais pas si tu te rappelles .. En tout cas moi oui .. Et , excuse moi pour l'accueil ..

Il ne savait pas quoi dire , à chaque fois qu'il tomber nez à nez avec elle , il devenait aphone , c'était très dérangeant , il regarda l'aigle brodé sur la robe de Katy .. Il n'aimait pas forcément les serdaigles , mais elle il ne pouvait s'en empêcher .. Il savait aussi que la jeune fille était une sang mêlé , mais il n'en avait rien à faire .. Cette fille était en quelque sorte son Utopie , quand il la croisait , c'était son petit moment de bonheur , et c'est pour cette raison qu'il fit un sourire à Katy , ce sourire était tellement rare sur ces lèvres . Il lui demanda :

- Heu .. Alors , t-tu racontes quoi de beau ?

Il balbutiai , il détestait ça , mais c'était au dessus de ces forces , il perdait le dessus lorsqu'il la voyait ! Elle savait sûrement que Matthew était , à l'ordinaire , un garçon antisocial , et devais donc ce posait des questions face au comportement du Serpentard ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyDim 24 Juil - 19:41

Finalement le jeune homme se retourna et lui fit un petit sourire tout en se présentant. Matthew Borne. Elle se souvenait maintenant, elle l'avait rencontré à la bibliothèque alors qu'elle était avec une amie, Ashley Borne, ces deux personnes étant bien évidement frère et soeur vu leur nom identique. Elle s'en voulut de pas avoir reconnu la voix du serpentard, il ne se voyais pas souvent, certes, mais en général elle se souvenait d'un timbre de voix. Enfin il faut aussi préciser qu'en sa compagnie Matthew n'avait jamais utilisé un tel ton.

"Oui c'est vrai ! Je me souviens, à la bibliothèque. Et ne t'en fait pas pour l'accueil, c'est oublié."

Elle savait que le jeune homme venait d'une lignée de sang-pur et qu'il avait une réputation de garçon arrogant a regard froid. Mais pourtant avec elle, il était toujours gentil, quoi que peut être un peu mal à l'aise ou en retrait, et il lui souriait. Et le fait qu'un garçon aussi solitaire plein de préjugés envers les moldus, l'apprécie, lui faisait plaisir. La façon dont il lui posa une question la perturba. Il est vrai qu'au début de son excursion vers le lac, elle n'avait pas prévue de rencontrer quelqu'un. Et puis le garçon balbutiait, ce qui, d'après ce qu'elle savait, était contraire au garçon habituellement.

" Et bien écoute pas grand chose, j'allais m'isoler près du lac,et il semblerait que toi aussi. Hmm Matt, je peux t'appeler Matt' ? Je voulais savoir, j'ai l'impression que je te mets mal à l'aise, et ça me met mal à l'aise de savoir que je te met mal à l'aise.. "

La fin de sa phrase ne voulait strictement rien dire mais elle n'avait pas su mieux s'exprimer, mais cela la perturbait, elle pensait vraiment avoir fait quelque de mal envers le vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyDim 24 Juil - 19:56

" Et bien écoute pas grand chose, j'allais m'isoler près du lac,et il semblerait que toi aussi. Hmm Matt, je peux t'appeler Matt' ? Je voulais savoir, j'ai l'impression que je te mets mal à l'aise, et ça me met mal à l'aise de savoir que je met mal à l'aise.. "

Le fait d'avoir dit cette phrase le rendit encore plus mal à l'aise , il regardait la serdaigle toujours avec ce sourire qui n'était pas habituel sur son visage , il lui répondit :

- Matt oui , je préfère ! Et .. Heu .. Je suis pas mal à l'aise , je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un c'est pour ça !

Mentir , une fois de plus il avait accompli cette action , il ne pouvait pas juste lui dire que ça présence lui faisait le plus grand bien ou un truc dans le genre , non , ça n'aurait pas était digne de quelqu'un comme Matt .. Il repensait au moment où il fit la rencontre avec Katy , ce que l'on pourrait qualifier de coup de foudre , il se rappelle qu'elle était habillée de sa robe de sorcière , et que lorsque ces yeux croisa le regard du vert et argent , il vit une personne magnifique .. Il lui dit :

- J-j-je t'accompagne au Lac si tu veux ..

Il balbutiait , et il détestait ça , dans ça tête , il s'auto-insultait d'idiot .. Mais la présence de la jeune fille le perturbait , et ça , il n'y pouvait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyLun 25 Juil - 14:12

Bon le Serpentard acceptait qu'elle l'appelle Matt, c'était un bpn point. Il lui assurait egalement qu'elle ne le mettait mal à l'aise, il ne s'était juste pas attendu à rencontrer une autre personne. Si il le disait c'est que cela devait être vrai, non ? Katy était moyennement convaincu mais décida de ne pas s'attarder sur le sujet. Après tout elle avait prévue de se reposer, de penser à tout et à rien cet après-midi. Bon ce programme n'était vraisemblablement plus d'actualité étant donné sa rencontre avec le brun, non pas que cela la dérange au contraire même, elle se dit qu'elle pourrait profiter de cette rencontre inattendu pour connaître un peu mieux le vert et argent. Matthew lui proposa de l'accompagner au lac. Son balbutiement lui fin froncer légèrement les sourcils mais elle ne fit aucunes remarques, réfléchissant néanmoins à la proposition du brun. Elle avait eu cette même idée un peu plus tôt alors...
"Pourquoi pas, on peut y aller ensemble, enfin si tu n'as rien d'autres de prévu"
Elle se maudit intérieurement. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle ait ce genre de réaction ? Si il lui proposer de venir avec elle c'est parce qu'il le voulait ! Bah, c'était une parti de son caractère, on aura beau lui faire la remarque elle n'est pas vraiment sur que cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyLun 25 Juil - 14:30

Le jeune vert et argent regardait la serdaigle d'un air passionné , il ne voyait rien qu'elle , le paysage devenait flou derrière elle .. Elle accepta la proposition du serpentard ce qui provoqua un petit sourire sur le visage de celui-ci , ils commencèrent donc à marcher tout les deux en direction du lac .. Mais le jeune sorcier ne savait pas quoi dire , c'est alors que lui vint une idée .. Il sortit sa baguette , la pointa vers le sol tout en faisant signe à Katy de s'arrêter et murmura :

- Orchideus !

Au moment où le rayon de lumière provenant de la baguette toucha le sol , une petite fente apparut , et six orchidées sortis de celle-ci , il regarda la jeune serdaigle , lui fit un sourire , cueillit le petit bouquet qui venait de pousser et les tendit à la jeune femme tout en lui disant :


- Des orchidées , ce sont mes fleurs préférées .. Elles me font penser à mon enfance , le parfum de ma mère était à base d'orchidée , mais ..

Il baissa lentement la tête , et son sourire disparu l'espace d'un instant , il continua :

- Mais ma mère a disparu , et depuis ce jour , ces fleurs sont devenues mes fleurs favorites .. Je te les donnes , comme ça , quand tu les sentiras , je peux peut-être avoir l'espoir que tu penseras à moi ...

Son sourire était revenu , il regarda la jeune sorcière et attendit qu'elle prenne le bouquet ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMar 26 Juil - 13:41

Après avoir accepter la demande du Serpentard ils se dirigèrent donc vers le Lac. Le trajet se fit en silence, non pas que celui-ci la dérangeait, après tout de temps à autre elle ne parlait pas énormément, enfin elle était également une vraie pipelette quand elle voulait, et dans ces cas pas moyens de l'arrêter. En générale elle est comme ça avec une personne qu'elle connaît plus ou moins bien ou alors quand celle-ci d'une nature enjouée et bavarde. Tout le contraire de son compagnon. Elle se doutait bien qu'il avait ses raisons d'être ainsi. Et puis chacun est comme il est. Alors qu'elle réfléchissait à un sujet de conversation le brun la devança. Enfin elle le brun sortir sa baguette et la pointer vers le sol tout en lui faisant signe de s'arrêter. Après quoi il murmura un sortilège, alors un rayon de lumière apparut et en frappant le sol, créa une fente où de magnifiques fleures en sorties.Elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, le domaine florale n'étant pas particulièrement son préféré.
Le jeune homme attrapa finalement les fleurs, en fit un bouquet puis les lui tendis. Tout en faisant ceci il lui dit que ces fleurs étaient des orchidées et qu'elles lui faisaient penser à son enfance, à cause de leur parfum qui lui rappelait celui de sa mère. Mais également que depuis la disparition de sa mère, celles-ci sont devenues ses fleurs favorites. Il tenait à les lui donner afin que dès qu'elle les sentira, leur parfums lui fera penser à lui.
"Je suis désolée pour mère... Je pense que je comprend, enfin un petit peu. Mon père, en apprenant que ma mère et moi étions des sorcières, a quitté maison. On ne le revoit plus. Enfin comme je le disait, c'est pas comparable, désolée... Je te remercie pour les fleurs vraiment, elles sont magnifiques."
En attrapant le bouquet elle adressa un grand sourire à Matthew, et huma la délicieuse odeur qui émanait des fleurs. Le geste du Serpentard la touchait autant qu'il la troublait. Elle se dit que, finalement le jeune homme n'était pas si terrible que tout ce que l'on racontait à son sujet.
Elle fit signe au Serpentard de la suivre alors qu'elle se dirigeait vers un gros rocher près du Lac où elle lui fit signe de s'asseoir, elle regarda le lac puis s'exprima tout doucement, presque comme si elle ne savait pas trop formuler sa phrase.
"Dis Matt, si tu veux parler, de quoi que soit mais que tu ne sais pas trop à qui, tu peux venir me voir. Enfin je sais qu'on ne se connaît pas trop mais, enfin... Évites de trop garder de chose pour toi... Raaah je ne sais plus ce que je raconte, excuse moi"
Elle adressa un sourire gênée au garçon puis détourna la tête afin de se remettre à la contemplation du lac, en se traitant également d'idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMar 26 Juil - 15:48

Matt venait de s'asseoir sur un rocher , il regarda le lac avec admiration , il aimait cet endroit juste pour la beauté du paysage , il repartait dans ces pensées lorsque la jeune femme dit :

"Dis Matt, si tu veux parler, de quoi que soit mais que tu ne sais pas trop à qui, tu peux venir me voir. Enfin je sais qu'on ne se connaît pas trop mais, enfin... Évites de trop garder de chose pour toi... Raaah je ne sais plus ce que je raconte, excuse moi"

Elle lui souria , c'était un sourire gêné , mais c'était déjà ça , il répondit :


- Tu n'as pas à t'excuser , ça me va droit au coeur , et puis tu sais , si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit , tu me le dis ..

Il ne savais pas pourquoi il avait dit ça , mais ce qui était sur , c'est qu'il l'avait dit . Il regarda à sa droite et vit une rose .. Matt étant un passionné de fleur la cueillit et lui dit en chuchotant :

- Tu es sans doute la plus magnifique des fleurs ..

Katy avait l'air d'être plongée dans ces pensées , et ne l'avait apparemment pas entendu . Il arracha la tige de la plante , et posa la fleur sur l'oreille de la serdaigle , il lui dit avec un sourire gêné :

- Tu es encore plus magnifique avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMar 2 Aoû - 19:50

La réponse du Serpantard la soulagea, après tout elle lui avait proposé d’être là si besoin est. Elle craignait que sa proposition soit mal prise, mais d’après Matthew ça lui allait. Il lui avait même proposé la même chose. Elle se demandait vraiment comment le garçon qui était décrit par ses camarades et celui-ci était la même personne. Oh elle ne s’en plaindrait pas, ne pas s’entendre avec une personne, n’était pas vraiment quelque chose qu’elle appréciait.
Ses pensées dérivèrent vers le Lac et la paix qu’on y ressentait. Ce qu’elle adorerait prendre ce paysage en photo ! Sous tous les angles ! Malheureusement pour cela elle devra se contenter des appareils sorciers et non pas ceux des moldus. Seulement elle ne possède pas d’appareil sorcier. Cela pourrait être éventuellement une idée de cadeau pour Noël ou son anniversaire, il faudra avant qu’elle en parle à sa mère. Elle adorerait aussi aller nager dedans, dès qu’elle voit un endroit où cette il est possible de pratiquer quelques brasses elle rêve d’y aller, cependant la possibilité d’une rencontre avec un certain calamar géant frêne quelque peu ses envies. Le calamar mais aussi les strangulots et les sirènes présents au fond du lac. Non seulement elle aime nager mais aussi explorer les profondeurs. D’ailleurs elle réussi très bien le sortilège de « tête-en-bulle » c’est l’un des sortilèges qu’elle utilise le plus souvent. Mais pas quand elle se rend à la piscine de la ville, où il y a bien plus de moldu que de sorciers, ce qui n’est pas étonnant quand on vit dans le Londres moldu.
C’est pourquoi, en général, quand elle souhaite se retrouver seule Katy juge d’un mauvais œil la présence d’une autre personne, autant pour elle que pour la dite personne, ses pensées ne cessant de prendre des chemins différents elle perd le fil de la conversation, en c’est plutôt impolis de faire répéter trente-six fois son interlocuteur. Elle s’était pourtant dit qu’elle ferait des efforts qu’avec Matthew ils se déplaçaient vers le rocher où ils sont assis. Elle se reconnecta soudainement à la réalité quand elle sentit quelque chose sur son oreille, l’espace d’un instant elle crut que c’était une araignée -insecte vil et sournois qui trouve le moyen de nous piquer aux endroits les plus surprenants- mais en général les araignées n’ont pas qu’une seule et longue patte. C’est alors que Matt lui dit.
« Tu es encore plus magnifique avec ça… »
Elle mit un certains temps à comprendre qu’il s’agissait d’une rose, en tâtant doucement. Après quoi la phrase du Serpantard lui revint en mémoire. Le rougissement n’est pas dans ses habitudes, enfaite elle ne rougit pratiquement pas. Enfin là, il était très probable qu’elle fasse concurrence aux tomates. Elle dévisagea d’abord le brun pensant qu’elle avait mal entendu mais le petit sourire gêné qu’il arbore était une preuve suffisante. Afin de cacher sa gêne elle se mit donc à rire et s’exclama toujours autant rouge.
« Merci Matt… C’est… c’est vraiment gentil… mais si tu continues à me faire autant de compliments, la fumée va finir par me sortir par les oreilles. Enfin c’est très gentil, mais c’est que… Je sais pas trop quoi dire, j’ai …humm pas vraiment l’habitude de ce genre de situation donc ne m’en veut pas hein. Et surtout pour mon petit fou rire c’était pas contre moi mais contre moi-même. Encore merci pour la rose et aussi pour les orchidées. »
Tout en s’exprimant elle n’avait pas arrêté de se gratouiller la joue, geste indiquant une gêne, elle finit par adresser un sourire au garçon et détourna le regard.
Non mais si il continuait à lui faire autant de compliments elle ressemblera vraiment au rouge typique du père noël. Et son rougissement ne voulait pas disparaître, le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMer 10 Aoû - 1:57

Il la regardait rougir et faisait un grand sourire , elle ne voulait pas de compliment , mais Matt ne pouvait s'en empêcher , il la trouvait magnifique , et cette rose dans les cheveux lui allait à merveille .. Il trouvait cette fille magnifique et lorsqu'il croisait son regard , il était aux anges .. Son sourire était sublime , et puis en plus , quand elle rougissait , cela lui faisait un teint assez mignon , il la regarda , et prononça tout en riant faiblement :

- Je ne t'en veux pas , loin de là , ce n'est pas trop dans mon habitude de parler comme ça aux gens ... Enfin tu as bien dû entendre parler de mon caractère .. On me met une étiquette sur le front , mais je suis pas si méchant que ça .

En fait , Matt était bel et bien quelqu'un de méchant , mais il était surtout rusé , n'oublions pas que ce sont les principales qualités d'un serpentard .. Il lui dit aussi :

- Et pour les fleurs , sache que c'est avec grand plaisir !

Il lui fit un autre sourire , il ne balbutiai plus , et cela lui convenait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyMar 16 Aoû - 1:16

Elle attendit que le Serpentard lui réponde. Pendant ce temps elle essayaient de dérougir (verbe qu'elle venait tout juste d'inventer faute de trouver mieux) cependant le brun ne l'aidait pas dans cette tache étant donné qu'il continuait de la fixer. Elle trouva une soudaine fascination dans la contemplation du sol, c'est fou ce que les cailloux peuvent avoir des formes et des couleurs différentes. Tiens en voila un qui ressemble à une tête de chat. Elle retourna finalement la tête vers le jeune homme quand celui-ci se mit à rire, faiblement certes, mais un rire reste un rire. Bon au moins il n'avais pas mal prit le fait qu'elle s'était mise à rire un peu plus tôt.
"Tant mieux alors. Hmm c'est vrai que j'ai déjà entendu certaines choses sur toi. Puis je connais quelques personnes j'ai les Gryffons. Enfin après chacun a ses raisons de ce comporter d'une manière ou d'une autre avec des personnes, même si personnellement je ne suis pas d'accord avec tout... Enfin bon."
Elle devait admettre qu'elle ne comprenait pas vraiment les raisons qui poussent les sang-pur à haïr les nés-moldus, et mépriser les sang-mêlé. Tout vient de l'éducation reçut...
Elle regarda sa montre, pour s'assurer de l'heure qu'il était, cela faisait à peine plus d'une heure qu'ils étaient ensemble. Un détail lui revînt soudainement en mémoire, elle avait tellement été motiver par le beau temps qu'elle en avait oublier de nourire son chat Kira ! Oh déjà que celle-ci est vraiment capricieuse, si en plus elle oublie de la nourire, Kira lui en voudra ! Elle sauta du rocher où elle et Matthew étaient assis, et se plaça devant lui.
" Je suis désolé Matt' mais je dois absolument y aller. Je viens de me rapeller que je n'avais pas nouris mon Chat. Je te jure que c'est vrai. Et si je ne la nouris pas elle m'en voudra et déchiquètera toutes mes affaires. Par Merlin ce que je peux être étourdie ! Encore une fois je suis vraiment désolée ! J'espère qu'on se reverra ! Je suis souvent à la bibliothèque donc il y a de forte chance pour qu'on s'y revoit. J'espère que tu ne m'en veux pas ! Et encore merci pour les fleurs ! "
Pendant tout le long de son discour Katy avait eu un visage vraiment désolé, et elle l'était vraiment, elle était presque sur que le Serpentard prendrait sa raison pour une excuse bidon, mais le pire c'est que c'était la stricte vérité. Elle commença à faire quelque pas et se retourna vers le vert et argent pour s'excuser une nouvelle fois. Pour efin se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! EmptyJeu 25 Aoû - 0:04

Matthew regardait son interlocutrice , sûrement la plus belle qui n'est jamais eu en face .. Il était bien , et ne voulait pas que ça s'arrête , mais le destin voulait autre chose et c'est à ce moment là que Katy dit :

" Je suis désolé Matt' mais je dois absolument y aller. Je viens de me rapeller que je n'avais pas nouris mon Chat. Je te jure que c'est vrai. Et si je ne la nouris pas elle m'en voudra et déchiquètera toutes mes affaires. Par Merlin ce que je peux être étourdie ! Encore une fois je suis vraiment désolée ! J'espère qu'on se reverra ! Je suis souvent à la bibliothèque donc il y a de forte chance pour qu'on s'y revoit. J'espère que tu ne m'en veux pas ! Et encore merci pour les fleurs ! "

Il était , comment dire , dégouté .. Il regarda la serdaigle et fit un petit sourire tout en hochant sa tête .. Il lui répondit :


- Pas de problème , je vais pas laisser ton chat mourir de faim ! J'espère aussi te revoir , et pour les fleurs ne me remercie pas .. Moi , par contre je te remercie car ma journée va être belle grâce à toi !

Il lui adressa un petit sourire , et quand elle partit , il lui attrapa le bras afin de lui déposer un baiser sur sa joue , il ne savait pas quoi dire et la regarda donc d'un air désolé .. Il haussa les épaules et lui adressa un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé , c'est le passé , moi , je vis au présent !
Page 1 sur 1

Sauter vers: