Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Aisling Donnelly
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 11:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Aisling Donnelly Zooey-10


    ♦ Nom : Donnelly
    ♦ Prénom : Aisling
    ♦ Date de naissance : 17 mars 2004
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Nationalité : Irlandaise
    ♦ Ville d'origine : Galway
    ♦ Ville de résidence : Londres
    ♦ Ascendance : Née moldu












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ Si elle devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Les sortilèges !


    ♦ Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? :

    L'odeur un peu miteuse, renfermée mais chaleureuse de l'appartement de Kilburn.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    17 mars 2004, de tous les événements liés à cette date, la naissance d'une minuscule fille dans un hôpital moyen de Galway n'est pas vraiment le plus important. Cependant, c'est ici que commence l'histoire de la petite Aisling Grainne Donnelly. Sourires émerveillés de la famille, grognement d'approbation du père et pleurs de joie de la mère, en somme, une naissance des plus banales. Les frères Donnelly, déjà au nombre de trois avant l'arrivée du bambin, se pressaient à la porte de la chambre, un léger sourire aux coins des lèvres et une lueur de fierté dans les yeux. Bien entendu, la venue d'une petite soeur était pour eux synonyme d'usurpation de l'attention de leur mère qui ne se consacrerait alors qu'à la dernière mais ils voyaient en elle également une possible tête de turc. Mais malgré ces pensées pour le moins malvenues, chacun des frères était heureux de pouvoir prendre Aisling dans ses bras et en prendre soin, au moins jusqu'à ce que cette dernière commence à avoir des souvenirs, date butoir à laquelle les brimades allaient commencer.

    17 mars 2006, 2 ans déjà se sont écoulés et Aisling grandit paisiblement au cœur même de Kilburn, un quartier populaire londonien de tradition irlandaise. C'est une petite fille très vive bien qu'elle n'ait commencé à marcher que tardivement, vers l'âge d'un an, causant une légère inquiétude à ses parents qui craignent qu'elle ne soit attardée.

    17 mai 2010, et quatre fêtes d'anniversaire plus tard, Aisling a désormais 6 ans. Alors qu'elle se balade dans les rues de son quartier avec sa mère, elle manque de peu de se faire renverser par une voiture. Les roues de celle-ci explosent, déviant ainsi le véhicule qui viendra s'arrêter sans trop d'encombres dans le mur des O'Brien. La petite fille, choquée mais sauve, reste plusieurs jours enfermée dans un mutisme des plus complet. Elle se repasse sans cesse les événements dans sa tête et ne comprend pas comment elle a échappé à la mort. Mettant cela sur le compte de la chance, elle reprend peu à peu une vie normale mais qui viendra peu à peu être bouleversée par une multiplication de phénomènes pour le moins étranges et totalement inexplicables.

    17 mars 2012, la vie d'Aisling se poursuit dans la capitale britannique. Constamment fourrée avec les gamins de son quartier, elle ne montre pas vraiment de brillantes capacités à l'école au grand désespoir de sa mère, elle-même enseignante. Elle vit dans l'ombre de ses grands frères, connus dans leur quartier comme les Donnellys, une bande de gamins pas foncièrement méchants mais réussissant toujours à s'attirer les pires problèmes. Habituée aux ennuis causés par ces derniers, Aisling se tient à l'écart de ses frères qui ne peuvent cependant s'empêcher d'intervenir dans la vie de leur benjamine. C'est d'ailleurs eux qui lui offrent un tamia dont la provenance n'a toujours pas été établie. Ce tamia sera le compagnon d'Aisling pour les années qui suivirent mais elle dû malheureusement le laisser dans l'appartement miteux de Kilburn lors de sa rentrée à Poudlard.

    17 mars 2014, un pub de Kilburn. Entourée de ses trois frères, Aisling souffle ses onze bougies, enfin, les onze morceaux de cire rafistolés qui tiennent lieu de bougies, plantés fièrement dans un muffin aux myrtilles à l'allure plutôt douteuse. La situation familiale s'est dégradée. Son père, James, est tombé d'épuisement et sa mère, Helen, partage son temps entre l'hôpital et l'école où elle enseigne. Malgré leurs différences, la fratrie Donnelly s'est soudée et c'est maintenant Sean, Jimmy et Tommy qui élèvent du mieux qu'ils le peuvent leur petite soeur. Malgré cette situation, les choses se passent plutôt bien et la jeune file finit tant bien que mal le primaire, attendant avec la même hâte que tous les enfants de son âge son entrée au collège.

    Et pourtant, il en sera autrement. En effet, à peine rentrés du fast-food, les Donnelly s'installent devant la télévision pour le traditionnel feuilleton du soir quand un léger bruissement suivit de quelques coups frappés à la fenêtre attire leur attention. La crasse accumulée sur la vitre dissimule les traits de la chose postée derrière mais les contours de celle-ci rappelle la forme d'un gros chat. Personne ne bouge, peut-être plus par fainéantise que par manque de curiosité et c'est évidemment la petite Aisling qui se lève et ouvre la vitre avec prudence. Un hibou fait alors irruption dans le salon, virevoltant entre les meubles usés. Aisling le contemple avec des yeux ébahis, c'est la première fois de sa vie qu'elle voit un hibou en vrai. Même lors de la visite au zoo qu'elle avait faite au cours préparatoire, elle n'avait pas eu l'occasion de voir l'étrange volatile. Il lui faut quelques minutes pour reprendre ses esprits, minutes que son frère Tommy met à profit pour récupérer la lettre attachée à la patte de l'animal. Aisling voit alors passer sur le visage de son frère une palette d'expressions dont elle ne le pensait même pas capable. S'approchant timidement, elle tendit la main pour voir de quoi il s'agissait. Son frère lui tendit la lettre sans la moindre protestation ce qui étonna la benjamine. C'est de cette façon qu'elle apprit son entrée à Poudlard, mettant ainsi fin à des années de réflexions quant aux phénomènes étranges qui lui arrivaient sans cesse.

    Curieusement, la fillette en ressentit un certain soulagement. Ainsi, elle n'était pas si anormale que ça, bien que le fait d'être une sorcière constituait en soi un sacré critère d'anormalité, mais sa santé mentale n'était alors en rien engagée comme elle avait pu le craindre à plusieurs reprises quand elle voyait des choses étranges se passer autour d'elle. Elle jeta cependant un œil peu assuré autour d'elle, observant son frère, Tommy, qui restait affalé dans un fauteuil, les yeux dans le vague. Dix minutes passèrent, dix minutes qui semblèrent dix heures pour Aisling, avant que son frère ne daigne lui accorder un regard. Les autres frères, comprenant que le moment était grave, n'avaient pas bronché une seule seconde, se contentant d'attendre de plus amples explications. C'est Aisling qui entreprit alors de les éclairer.

    - Hum .. Euh … Eh bien … Cette … cette lettre vient … Elle vient d'une école. Une école un peu spéciale. Elle … Cette école hein … elle s'appelle Poudlard et je …
    - Ah oui, Poudlard ! J'en ai entendu parler, c'est dans le comté de Lancaster ! La belle-fille d'oncle Charlie y a étudié. Très bonne école
    , approuva James Jr d'un air entendu.
    - Jimmy, la ferme, laisse la p'tite continuer, intervint Thomas.
    - Euh .. Oui, merci Tommy. Je … Donc non, Jimmy, ce n'est pas cette école, j'imagine que la belle-fille d'oncle Charlie a dû étudier dans une très bonne école mais ce n'est pas celle-là et il n'existe qu'un Poudlard dans le monde, crois-moi.
    - Ne tourne pas autour du pot Beag
    , l'encouragea Sean.
    - Poudlard est … et bien c'est … comment dire … une école de magie.

    Un silence accueillit sa déclaration, silence qui ne dura en réalité qu'une poignée de secondes avant que les deux frères ne se mettent à rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.

    - Une école de magie ?! Hahahaaha, honnêtement, je ne te savais pas aussi drôle Lass !
    - Ciunas ! espèces d'imbéciles, ce qu'elle vous dit est la stricte vérité
    , s'emporta Thomas.
    - Arrête un peu va, la magie c'est pour les fillettes, dans leurs contes de fées avec des licornes et tout ça ! Sans vouloir te vexer p'tite soeur, rétorqua Sean, contrarié que son frère le traite ainsi.
    - Je ne sais pas Sean, je te dis juste ce qui est écrit sur cette lettre. Ils disent que je suis une sorcière depuis ma naissance et qu'en conséquence, je dois suivre le reste de ma scolarité à Poudlard, une école spécialisée pour les gens comme moi.
    - Montre-moi ça, ce doit être encore une de ces publicités bidons dont ils bourrent la boîte aux lettres !
    ajouta Jimmy en lui arrachant le parchemin des mains.
    - Oui, c'est ça, et d'ailleurs le facteur se déguise toujours en hibou pour nous les livrer. Réfléchis un peu avant de parler, ça te fera du bien, répondit Thomas en lui administrant une claque derrière le crâne et récupérant la lettre au passage.

    L'avantage de l'âge sûrement, toujours était-il que personne ne contestait jamais Tommy grâce à sa position d'aîné et les deux cadets se rassirent dans le fond du canapé, soudain attentif à la moindre de ses paroles. Prenant sa tête entre ses mains l'aîné se lança dans une longue tirade sous les yeux ébahis d'Aisling.

    - Je pressentais que ce moment devait arriver. Je ne savais pas quand il adviendrait ni quelle forme il prendrait mais c'était évident que ça allait arriver. Tu sais, j'ai toujours fait attention à toi Aisling, depuis le jour de ta naissance il y a maintenant onze ans. Je savais que tu serais le dernier enfant et j'ai promis à Màthair le jour de ta naissance de veiller sur toi quoiqu'il arrive. Au fil des ans, j'ai pu constater toutes ces choses étranges qui se passaient autour de toi. Je sais, tu t'es posée énormément de question quant à ces phénomènes, tu as cru devenir folle. Tha mi duilich, Cathal. Je ne savais pas moi même ce qui t'arrivais, je n'avais aucune explication à te fournir alors j'ai préféré faire comme si je ne voyais rien. Maintenant tout prend un sens. Je peux en revanche t'assurer que personne d'autre ne le sait, ni maman, ni papa, ne sont au courant. Ne t'inquiètes pas petite, ça ne change rien pour moi, pour nous. Tu seras toujours notre soeur, beag.

    Thomas Donnelly lança un regard à ses deux autres frères qui, ayant encaissé le choc, acquiescèrent d'un même signe de la tête. Aisling sentit une boule se développer dans son estomac, la compréhension miraculeuse de ses frères lui faisait chaud au cœur. Elle se mordit la lèvre en se répétant de ne pas pleurer mais ne pu s'y tenir. Après tout elle était encore petite et puis, si cette lettre disait vrai, elle ne verrait plus ses frères pendant un long moment. Balançant sans remords les restes de diginité qu'elle essayait d'acquérir, elle se jeta dans les bras des ses frères et pleura doucement au creux de leurs bras. Elle cru apercevoir un éclair furtif sur la joue de Tommy mais se dit qu'elle avait dû rêver. Pleurer, son frère ? Impossible.

    Autant les Donnelly se serrèrent les coudes face à cette nouvelle, autant leur mère n'accueillit pas la chose de la même façon. Croyant tout d'abord à une mauvaise blague, elle se rendit bien vite compte que ses enfants étaient sérieux. Son instinct maternel laissa cependant place à un profond dégoût et elle refusa d'adresser la parole à son plus jeune enfant. Malgré la médiation de Tommy, il fut impossible de lui faire entendre raison. Ce fut un véritable déchirement pour la jeune fille qui atteignait tout juste la puberté et avait besoin du soutien de sa mère. Leur père avait fini par sombrer dans un profond coma et les finances de la famille étaient au plus mal. Helen, pour oublier ce qu'elle considérait comme un échec, échec qui n'était autre qu'Aisling, et pour ramener un peu plus d'argent, se plongea dans son travail, enchaînant les heures supplémentaires. James, le père, présentait déjà une santé fragile due à l'épuisement que lui causait son travail. Le choc fut tel quand il apprit que sa fille était une sorcière que son cœur ne tint pas et il eut une crise cardiaque des plus foudroyantes qui le laissa dans un coma profond. Helen tint leur fille personnellement responsable de l'état de son mari. Après tout, si elle n'avait pas été aussi … bizarre, James serait encore plein de vie.

    Août 2014. Les Donnelly se regroupèrent dans le même pub miteux où ils avaient célébré l'anniversaire de la plus jeune trois mois plus tôt. Le Biddy Mulligan’s appartenait à des amis de la famille et la plupart des enfants avaient fait leurs premiers pas dans l'établissement. Il était en quelque sorte le quartier général de la fratrie. Une pinte de bière devant chacun et un soda pour Aisling, les Donnelly arboraient une mine bien morose. Patrick Mulligan, le propriétaire du bar, vint à leur rencontre.

    - Et bien, breags, je vous ai connu plus joyeux que ça ! Qu'est-ce qu'il se passe mes enfants ?
    - Aisling s'en va. On l'a inscrit dans une école privé au pays, un pensionnat
    , répondit Tommy, ne voulant pas s'étendre davantage sur le sujet. Ne nous en veut pas Pat, mais on aimerait rester entre nous.
    - Pas de soucis Cara, fais attention à toi petit et honores tes ancêtres !
    s'exclama le bonhomme d'un ton jovial.

    Le reste de la matinée se passa dans le silence le plus complet, personne ne sachant que dire. Ils emmenèrent leur soeur à King's Cross, voie 9 et restèrent un long moment à contempler le mur censé mener Aisling à la voie 9 ¾. Là, les trois gaillards déposèrent les valises de la plus jeune dans un chariot et se tournèrent d'un bloc vers ellee. Une embrassade par frère, ni plus, ni moins. Pas d'effusion de larmes, rien. Leur mère n'avait pas voulu venir mais Aisling s'était faite à l'idée et le véritablement déchirement était de quitter ses frères qui représentaient tout pour elle. Prenant son courage à deux mains, elle s'élança, agrippée tant bien que mal à son chariot, vers le mur de la voie 9. Elle eut tout juste le temps d'entendre le « Auld lang syne » lancé par ses frères d'une même voix.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    L'avenir, l'ambition, des notions plutôt vagues pour Aisling. Se contentant de vivre l'instant présent, elle a énormément de mal à se projeter dans le futur et savoir ce qu'elle veut faire. Pour l'instant, elle profite tout simplement de chaque jour. Son choix de rester ou non dans le monde des sorciers n'étant même pas encore fixé, elle n'envisage pas de carrière en particulier. S'il se truvait qu'elle choisisse le monde sorcier, un poste de professeur l'intéresserait peut-être. Ou alors l'exploration de ce monde, à la Indiana Jones, film que ses parents regardaient quand ils étaient petits. Rien n'est pour autant sûr, l'obtention de ses diplômes étant déjà un objectif certain et qui lui semble quasi-impossible.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: James Donnelly, 50 ans, c'est un homme droit et loyal, travaillant pour le bien de sa famille comme ouvrier dans une usine de dessalement. Peu enclin aux marques d'affection, il se contente le plus souvent d'une tape sur l'épaule en signe d'approbation à chacun de ses enfants. Il est sévère dans l'éducation qu'il leur porte mais sait également se montrer juste envers eux, départageant d'un geste intransigeant leurs querelles. Il émane de lui une autorité naturelle qu'aucun des enfants, aussi bien les siens que ceux du quartier, n'ont jamais tenté de remettre en cause.

    ♦ Mère: Helen Donnelly, 48 ans, elle travaille en tant qu'institutrice dans l'école du quartier. S'occupant des plus jeunes enfants, elle fait preuve d'une patience et d'une douceur à toute épreuve envers les quatre garnements lui servant de progéniture. Il lui suffit généralement d'un regard pour faire comprendre aux enfants qu'il est temps de stopper leurs bêtises. Débordante d'amour et de gentillesse, elle a toujours veillé à ce qu'ils ne manquent de rien.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):

    Thomas Donnelly, 20 ans. C'est l'aîné des frères et sans doute le plus intelligent. D'un tempérament posé et raisonné, il passe sa vie à arranger les ennuis que ses deux frères ramènent. Il n'en a cependant pas toujours été ainsi. Thomas, alias Tommy est connu dans Kilburn pour ses frasques et les nombreuses bagarres de pub auxquelles il a pris part. Un événement toujours inconnu a totalement transformé le jeune homme qui s'efforce maintenant de rester dans le droit chemin et d'y ramener ses deux cadets.

    Sean Donnelly, 19 ans. Deuxième garçon, deuxième source d'ennui. A l'inverse de son frère, Sean a montré dès le plus jeune âge un vif intérêt pour les études et correspondait parfaitement à ce que l'on appellerait une « tête ». Seulement, son côté snob et prétentieux le pousse à abandonner les études à la fin du lycée, jugeant « indigne » de lui tout autre effort intellectuel. Conception tout à fait particulière des choses, certes. Il se contente maintenant de traîner avec son frère, Jimmy, avec lequel il passe le plus clair de son temps à élaborer des plans, tous plus bancaux les uns que les autres, pour faire fortune.

    James Jr Donnelly, 18 ans. Il aurait pu être le préféré du père étant donné qu'il porte le même prénom mais les choses en sont allées autrement. En effet, alors qu'il n'a qu'un an, Jimmy présente une particularité. Il est hyperactif. Impossible de le tenir en place, il ne peut s'empêcher de courir, sauter et inévitablement, vadrouiller à droite à gauche dès qu'il en a l'âge. Perçu comme le tomber de ces dames, il enchaîne les conquêtes, prenant cependant bien soin de les dissimuler à sa mère qui serait bien capable de leur crever les yeux.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la.

    *Mais qu'est-ce que je fabrique ici ...* fut la première pensée d'Aisling alors qu'elle posait un pied sur les pavés de la voie 9 ¾. Entourée de familles se perdant en embrassade alors que leur petit dernier ou leur fils unique n'avait d'yeux que pour l'immense carlingue du Poudlard Express, la jeune fille essayait de se frayer un chemin dans la masse. Elle avait évidemment dû quitter ses frères dans la partie moldue de Kings Cross et leur absence commençait déjà à cruellement se faire sentir. Avec eux, la fillette se sentait invincible et elle prenait tout cela à la rigolade, ne réalisant pas complètement qu'à partir du moment où elle s'engageait pour rejoindre Poudlard, elle serait totalement seule. Sa valise lui semblait peser une tonne, entre les grimoires, ses vêtements et les tonnes de livres qu'elle avait emporté, elle commençait à sérieusement regretter de s'être autant chargée. Arrivée en avance, Aisling trouva un recoin à la jointure de deux murs de briques rouges. Elle y posa sa valise et s'assit dessus, s'affalant à moitié contre le mur. D'ici, elle avait un poste privilégié pour observer les gens autour d'elle. Ce n'était en fait que la seconde fois qu'elle se retrouvait confrontée à d'autres sorciers, la première fois étant lors de ses achats sur le Chemin de traverse. Elle craignait une certaine curiosité morbide de sa part tandis qu'elle dévisageait ces personnes. Après tout, elle était comme eux mais, n'ayant pas été élevé parmi eux, elle les considérait comme des étrangers. Aisling n'aurait vraiment su dire ce qu'elle attendait, peut-être qu'un bras leur pousse au milieu du front. M'enfin, sorcellerie et Tchernobyl, ça restait tout de même deux mondes différents. Ayant rapidement jeté un coup d'oeil à ses manuels scolaires, elle avait pu constater qu'il existait un grand nombre de créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres dans le monde magique. Aisling eut une pensée amusée pour un parc célèbre d'attraction où elle était allée quand elle était petite avec sa famille, après tout, le monde magique, c'était pareil sauf que la souris de deux mètres de haut était bien réelle ici.

    Un long sifflet retentit sur le quai et Aisling vit les sorciers s'activer autour d'elle. Se levant doucement, elle secoua ses jambes, engourdies par l'inaction. L'irlandaise empoigna à deux mains sa lourde valise et la tira tant bien que mal vers le train stationné, écrasant au passage quelques pieds. Elle ne put retenir un léger ricanement en entendant le hurlement d'une fille à l'allure de pimbêche, s'attirant instantanément les regards noirs de la troupe de garçons qui se pavanaient autour d'elle. La jeune femme entra dans le train et découvrit avec étonnement des cabines comme on le faisait dans les anciens trains. Elle entra dans l'une d'entre elles pour se faire virer quelques minutes plus tard, apparemment, les réservations étaient plutôt du genre implicites. Elle finit par en trouver une à l'arrière du wagon et s'effondra lourdement sur la banquette. Perdue dans ses pensées, elle contemplait le paysage qui défilait à toute vitesse quand une jeune fille fit irruption dans la cabine. Aisling n'avait jamais été très à l'aise avec les gens, encore moins les sorciers et elle ne sut que lui dire, se contentant de la saluer d'un signe de tête. Elles finirent tout de même par discuter un bout de temps, principalement de la magie avant qu'elle ne reparte aussi soudainement qu'elle était arrivée. L'irlandaise passa le reste du trajet à tenter quelques sorts que l'autre élève lui avait montré, la plupart des tentatives se soldant par un échec. La fin du voyage arriva plus rapidement encore qu'elle ne l'aurait cru et il fut bientôt temps de descendre. Aisling suivit le groupe d'élèves qui s'était rapidement formé d'un pas plutôt incertain. Arrivés sur la rive d'un immense lac, ils empruntèrent des barques qui semblaient flotter toutes seules sur les eaux calmes. Vint ensuite une courte marche qui les menèrent à un immense portail. La jeune fille eut presque le souffle coupé devant le majestueux château qui abritait la célèbre école de magie. De toute sa courte existence, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Les tours innombrables, les arches pures et les gargouilles finement sculptées, Aisling essayait de graver chaque détail dans sa mémoire.

    Alors qu'elle avançait sur l'allée centrale, le nez toujours en l'air, elle n'osait imaginer l'intérieur du château. De telles merveilles la changeaient de son quartier de Kilburn où les seuls attraits étaient les filles, enfin d'après ce que disaient ses frères. Les lourds panneaux de bois de l'entrée s'ouvrirent simultanément sur un hall de pierres brutes et Aisling entra, précédée des autres élèves. Elle suivit le groupe jusqu'à ce qui était couramment dénommé la grande salle. Grande était le mot. Des tables de bois immenses s'étendaient à perte de vue tandis qu'au fond de la salle, une estrade soutenait une dernière de ses tables derrière laquelle se tenait ce qu'Aisling supposa être les professeurs. Une femme trônait en son centre. Elle n'aurait su lui donner un âge mais par sa prestance et l'aura qu'elle dégageait, elle comprit aisément qu'il s'agissait de la directrice, Mrs McGonagall. Le plafond rendait l'exacte réplique du ciel à l'extérieur, éclairé par une myriade de bougies. La jeune fille trouva presque oppressant un tel étalage de la magie. Son origine moldue l'empêchait encore de s'habituer à considérer toute cette magie comme normale et elle ne put s'empêcher de baisser les yeux et de fixer les pavés qui composaient le sol. La directrice entame un speech de bienvenue avant d'annoncer la répartition, une cérémonie apparemment obligatoire dont Aisling ne saisit le sens qu'en avisant les bannières des quatre maisons flottant. Alors comme ça les élèves étaient classés par « maison ». Absorbée par la contemplation des bannières représentant les animaux emblématiques des quatre maison et se demandant comment s'effectuait cette répartition, elle entendit quelqu'un l'appeler. Jetant un œil, elle vit tous les regard braqués vers un espèce de tabouret pour le moins bancal sur ses trois pieds et sur lequel reposait un étrange chapeau tout rapiécé. S'avançant jusque là, l'irlandaise attendit devant le tabouret se demandant ce qu'on pouvait bien lui vouloir. Une autre première année lui fit signe de mettre le chapeau et de s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle se figea quand elle sentit le chapeau gigoter sur sa tête, elle eut même la curieuse impression que celui-ci aller parler. Mais bon, après tout, plus rien ne l'étonnait venant du monde des sorciers et elle se contenta d'attendre.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ? Oh oui, et l'assiette avec !
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Malia
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : 7 ! (Bon d'accord, 6,9)
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ? : Topsite HP
    ♦ Un tit mot ? : Banana ?
    ♦ Star de l'avatar : Zooey Deschanel


♦ Et le code du règlement ? Validé par le Choixpeau


Dernière édition par Aisling Donnelly le Dim 26 Mai - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 11:28

Bienvenue sur NYL! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 11:29

Bienvenuuuuuue ! Super fiche, agréable à lire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 11:57

Bienvenue parmi nous belle demoiselle !
Magnifique fiche Smile

Au plaisir de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 12:00

Bienvenue sur NYL. Aisling Donnelly 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 12:30

Bienvenue sur NYL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 12:33

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur NYL !
En passant, c'est une très bonne fiche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 12:53

bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 12:56

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 13:20

Waow, quelle fiche ! *-* Elle est magnifique !

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'ai hâte que tu sois répartie ! Very Happy Comment ça, je dois le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 13:34

Une vraie fiiiiiiiiiiiiiiiche ! *O* Et bien en plus ! *O*
Toi, je t'aime. I love you

Bienvenue parmi nous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 13:36

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aisling Donnelly Left_bar_bleue0/0Aisling Donnelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 14:06

J'ai failli te répartir, mais en fait j'ai un léger doute, donc je préfère poser la question avant : La date d'anniversaire de ton personnage et le 17 Mars, sachant qu'on est le 21, tu pars donc du principe qu'elle vient d'avoir 15 ans et donc qu'elle est en quatrième année et non pas en cinquième, on est d'accord ?

Par contre, les animaux autorisés à Poudlard sont le crapaud, le chat, et le rat, uniquement. Smile Tu devras donc laisser -pour le moment- le tamia à la maison. Smile


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Jeu 21 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 14:12

Bienvenuee à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 15:14

    Merci à tous !
    J'ai hâte de pouvoir commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aisling Donnelly Left_bar_bleue0/0Aisling Donnelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 15:39

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Divination, d'Etude des Runes, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard, ou encore perturber nos beaux mâles en rejoignant les Pompom Girls... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 15:45

    Génial ! Merci ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 15:47

Ciel, quelqu'un qui trouve génial de se retrouver à Poufsouffle ! Shocked

C'est tellement merveilleux. *-* *Pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 15:55

Bienvenue. Very Happy

*Encore une Pouffy Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 16:43

    Bienvenue I love you

    (C'est laquelle de vous deux qui choixpeautte et qui fout tous les nouveaux à Poufsouffle ? Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 17:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly EmptyJeu 21 Mar - 21:24

Bienvenue sur NYL! Content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aisling Donnelly Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling Donnelly Aisling Donnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling Donnelly
Page 1 sur 1

Sauter vers: