Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
SECTION DEFIS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SECTION DEFIS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SECTION DEFIS SECTION DEFIS - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:37

Sasha te zut :><: Suspect

Pour l'histoire des PVs et des avantages pourquoi ne pas préciser d'ambler dans le PV qu'il sera demandé à la personne un bon niveau RP et une bonne présence. Expliquant qu'on sera plus exigeante avec ces perso là et qu'on sera en droit de refuser si la présentation de la personne ne nous satisfait pas. Comme ça ça fait un peu méchant mais je l'ai souvent vu dans les forums avec des perso importants pour l'histoire du forum. Tout de suite les gens sont prévenus qu'on fera nos chieurs et qu'il faut qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de le tenter.
Les gens comme Dan qui ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes, directe ils seront recaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SECTION DEFIS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SECTION DEFIS SECTION DEFIS - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:52

Ah ouais, j'avais pas vu les choses comme ça... Rolling Eyes
En fait dans ma tête, ça revenait un peu au même cette règle, et de donner des points défis dès 30 points RP.

J'aime bien l'idée de Naïa, de dire direct qu'on attend une personne avec un bon niveau de RP. Au moins, s'ils savent pas écrire, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux si on les fait chier. Very Happy

Citation :
Si on cache des parties de l'histoire, ça veut dire qu'on oblige la personne à s'inscrire pour qu'elle puisse poster à la suite et voir ce qu'elle a manqué... Je trouve ça trop cool. *-* C'est vicieux, c'est brillant. *-* J'aime. xD
* Lucy C. Blunt plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SECTION DEFIS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SECTION DEFIS SECTION DEFIS - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:40

Ok pour le "on attend tructructructruc et blablabla" (oui, oui, quel charisme, je sais. Rolling Eyes) Mais je tiens quand même au hide du pouvoir spécial. On en dit pas trop (juste assez pour maintenir le suspense et faire baver les curieux) et on ajoute le pouvoir spécial en "hide" à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SECTION DEFIS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SECTION DEFIS SECTION DEFIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION DEFIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: