Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Troublemaker .oOo. PV Keith
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyMar 19 Mar - 20:58

Trouble troublemaker,
That's your middlename
I know you're no good but you're stuck in my brain
And I wanna know


La journée avait mal commencé. D'abord, Sky s'était levé en retard et était arrivé en plein milieu du cours de Potion. Heureusement pour elle, elle n'avait reçu qu'un avertissement, sans faire perdre de points à sa Maison. Ensuite, elle avait reçu un hiboux de sa mère lui disant qu'elle n'avait pas eu le temps de lui acheter le nouveau balai qu'elle avait demandé et qu'elle lui enverrait de l'argent. Argent qui, selon la petite, n’arriverait probablement pas avant la fin de ses études à Poudlard. Ensuite, elle avait croisé Alex qui n'avait pas manqué l'occasion de lui envoyer un commentaire mesquin auquel elle n'avait pu répondre en raison des trop nombreuses filles se trouvant avec sa rivale. Bref, une journée comme on n'en voulait pas trop souvent. Comble de tout, elle venait de se souvenir qu'elle devait remettre un devoir de Sortilèges le lendemain, sous peine de perdre beaucoup de points. C'est donc avec une visible mauvaise humeur que la Vipère se déplaçait dans les couloirs.

Heureusement, les cours étaient maintenant terminés pour la journée. Sky errait dans les couloirs de l'école en relisant son parchemin de Sortilèges. Elle foudroyait du regard chaque élève qui avait le malheur de l'accrocher au passage. Elle devait faire son devoir, mais elle n'avait aucun endroit où s'installer. Elle ne voulait pas aller dans la Grande Salle, où la bande d'Alex avait l'habitude de se tenir après les cours. Elle ne voulait pas non plus aller dans la Salle Commune de Gryffondor pour des raisons évidentes: la surabondance des Lions. De toute façon, depuis qu'elle avait mis le feu aux affaires des Tout-Rouges, ils ne semblaient pas l'apprécier. Bon, c'était le but recherché, mais il y avait des conséquences. Elle pourrais toujours s'installer confortablement dans son lit, mais elle savait très bien que si elle s'asseyait sur son lit douillet, elle dormirait.

C'est donc avec cette pensée que Sky poursuivit sa découverte des couloirs. Elle tentait de relire sa propre écriture sur les notes de cours qu'elle avait prises, mais, écrivant très mal au départ, le tout, en marchant, la manœuvre n'était pas des plus aisées. Elle tourna dans un couloir ou les élèves se faisaient rares. Malgré tout, l'un de ceux qui s'y trouvait réussi à l'accrocher au passage. C'est en le foudroyant du regard qu'elle lui lança une pique sarcastique.


"Je te dérange peut-être? Pose tes yeux autre-part que sur le décolleté de ta copine, tu arrêtera peut-être de foncer sur les gens."

Et un autre Pouffy qui n'avait rien de mieux à faire que de la déranger dans sa tentative de lecture. Les devoirs avaient cet effet sur la petite Sky. Ils la stressaient énormément. La Vert et Argent trouva donc un coin tranquille dans ce couloir peu fréquenté pour s’asseoir et lire son parchemin de Sortilèges. L'endroit était bien. Sur un banc, près d'une grande fenêtre d'où on pouvoir voir et entendre la pluie qui tombait abondamment. Il faisait frais sans être désagréable et juste un peu humide. Ça rappelait vraiment les cachot. C'est fou ce que ça Salle Commune pouvait lui manquer... La brunette repartit ainsi dans ses pensées, ses souvenirs de cette Salle Commune qu'elle rêvait de retrouver, humant l'odeur particulière de la pluie sur les feuilles mortes. Elle qui venait de trouver l'endroit tranquille qu'elle recherchait, elle en oublia la raison première et laissa tomber son parchemin au sol, ses yeux de ciel perdu dans les gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyMar 19 Mar - 21:35

Quelle matinée pourrie aujourd'hui! Déjà que je n'aimais pas arriver en retard en cours, le prof de métamorphose m'avait mis en retenue, car j'étais arrivé cinq minutes en retard... Du grand n'importe quoi ce professeur! Et ce n'est pas fini, à la fin du cours de métamorphose, je devais aller chercher deux livres pour les prochains cours d'histoires de la magie. Pfft comme si je n'avais que ça à faire...

Je m'y rendis donc, pris les deux livres et retourna sur mes pas. Après le cours de métamorphose, j'avais celui de potions, chouette, un de mes cours préférés. Pourquoi? Etant donné que j'adore l'odeur des chaudrons et les ingrédients qu'ont mets dedans.. Puis aussi, le professeur à l'air d'apprécier et de préférer les Serpentard aux autres élèves. Enfin ça, c'est ce que je croyais.

Quelques minutes plus tard, le professeur avait terminé son cours, je pus ainsi aller dans les couloirs pour me dégourdir les jambes et aller me détendre avant d'aller dans une autre salle de classe. Poudlard était assez gigantesque et si on ne connaissait pas les endroits ont risquerait fort de s'y perdre. Au passage, je vis quelques gryffondors qui me faisaient la tête et il y avait de quoi !

Je les détestais et je voulais qu'une chose : qu'ils arrêtent de me regarder où ils passeront un mauvais quart d'heure! Déjà qu'on avait plus de salle commune, alors vivre avec eux, c'était totalement impossible! Plutôt mourir oui! Alors que je marchais toujours dans les couloirs du château, j'entendis une jeune fille qui râlait contre un Poufsouffle.

Oh ben, c'était assez fréquent à Poudlard. Je repris ma marche et vis une Serpentard, apparemment seule, sur un banc avec un parchemin. Elle devait avoir du mal à faire ses devoirs parce qu'elle n'y avait pas touché depuis un bon moment... Elle fit même tomber son parchemin par terre. Sans réfléchir, je le ramassai et alla lui rendre


Excuse-moi, je crois que ce parchemin t'appartient...

Lui disais-je en lui tendant le parchemin. Comment va-t-elle réagir en voyant un autre Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyMer 20 Mar - 0:41

"You had me hooked again from the minute you sat down
The way you bite your lip
Got my head spinnin' around
After a drink or two
I was putty in your hands
I don't know if I have the strength to stand"


Aspirée dans ses pensées et sa nostalgie, la pauvre Sky sursauta lorsqu'on s'adressa à elle. Qui donc pouvait venir troubler son moment de paix? La Vipère s'apprêtait à cracher son venin sur celui qui avait visiblement voulu se montrer gentil avec elle. Elle détacha ses yeux du ciel gris pour les poser sur le garçon qui lui tendait son parchemin. La surprise de voir Keith Stone la regarder, son parchemin en main et un sourire sur son visage, la petite abaissa toutes ses gardes. Alors que sa respiration restait coincée dans sa poitrine, la brunette se mordit machinalement la lèvre inférieure et rougit comme une gamine. C'est fou ce qu'elle pouvait détester ce genre de moment où elle perdait complètement ses moyens. Et rares étaient les gens qui parvenaient à coincer la Serpentard dans cet état. Elle avala difficilement sa salive et balbutia des remerciements.

"Merci... Keith... Heu..."

Un petit rire nerveux eut tôt fait de trahir son état. Sky prit le parchemin des mains du garçon en essayant d'avoir l'air naturel, ce qui était complètement raté. Elle regardait le sol sans jamais le quitter des yeux et replaça une mèche des ses cheveux derrière son oreille. Après quelque secondes, son cerveau se mis à s'emporter. "Dis quelque chose", se disait-elle en elle-même. "Tu ne vas pas le laisser encore partir sans lui avoir dépassé le stade des salutations polies! Allez Sky, tu peux le faire!" Mais plus le discours d'encouragements résonnait dans sa tête, plus le temps passait et un malaise menaçait de s'installer. Aussi, c'est sans trop savoir quelle force la guidait, Sky enleva ses pied du banc de pierre où elle avait prit ses aises pour les poser au sol. Elle tenta de se donner du courage, mais elle évita de regarder le visage du Serpentard plus que quelques secondes, de peur de se remettre à rougir. Elle tapota le banc et parla plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

"Tu veux t’asseoir?"

Dès qu'elle eut terminé sa phrase, la Vert et Argent leva les yeux vers Keith, histoire de s'assurer qu'il était toujours là. Malheur à elle, elle croisa son regard. Elle vit ses yeux bleu comme l'océan qui la regardait en retour. Sky baissa aussitôt le regard sur son parchemin que la nervosité l'avait fait froisser. Elle feignit de s'absorber dans la lourde tâche de le lisser, mais son esprit était ailleurs. Tout en elle souhaitait voir Keith prendre place près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyJeu 21 Mar - 10:31

Elle me prit le parchemin et me souriait. J'été si imposant que ça pour qu'elle rougisse à ce point?! Aucune filles avant elle, n'avait réagi comme cela..

"Merci... Keith... Heu..."

Sky.. Cette fille m'intriguait de plus en plus. On avait énormément de points en communs et notamment, celui de détester les Gryffondors. On avait fait connaissance à la salle commune, qu'on ne pouvait plus fréquenter, suite aux nombreux rouge et or. Mais je m'en fichait complètement, le principal pour le moment, c'était d'être avec elle. Je ne pensais pas être aussi surprenant que ça, je l’avais dérangée mais ça ne l’embêtait pas plus que ça. Elle avait même hésitée en me répondant. Pourtant, je ne suis méchant qu’avec les Gryffondors donc elle n’avait aucuns soucis à se faire, de ce côté-là.

«Je t'en prie, Sky. Comment ça va?»

Lui avais-je dis en lui souriant. Je ne pensais pas que ce parchemin était à elle. Elle qui garde précieusement toute ses affaires..Elle me proposa de s’assoir à côté d’elle. Ma foi, je ne vois pas pourquoi je refuserai. Elle était vraiment très belle et j’étais vraiment curieux, parce que je voulais en savoir plus sur elle. Dehors, il n’arrêtait pas de pleuvoir et on était bien content d’être à l’intérieur de Poudlard. Heureusement qu’aucuns Gryffondors n’étaient-là, ils auraient passé un mauvais quart d’heure sinon!

«Merci pour la proposition, que j’accepte avec plaisir.»

Je rigolais un peu, histoire de détendre l’atmosphère. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'être avec elle me rendait nerveux, pas dans le sens ou je suis méchant mais plus stressé à l'idée de ce que je vais bien pouvoir lui raconter.. On ne s'était plus vu depuis que ces crétins de Gryffondor partagaient notre salle commune. Mais pourquoi les professeurs avaient-ils décidés de faire une chose pareille?! Est-ce qu'ils pensaient un peu à nous, les Serpentards? Mouais enfin bon.. J'espère vraiment de tout mon coeur, qu'un jour, on pourra récupérer notre salle commune!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyVen 22 Mar - 4:08

"It's like you're always there in the corners of my mind
I see a silhouette every time I close my eyes
There must be poison in those finger tips of yours
Cause I keep comin' back again for more"


Son sourire illuminait le couloir et ses yeux reflétaient cette lumière en brillants de plus belle. Keith Stone était tout ce qui existait en ce moment dans l'esprit de la jeune Sky. Elle avait cette étrange sensation qui vous prend parfois. Celle d'avoir une confiance en soi presqu'inébranlable qui, tout à coup, s'envole comme si elle n'avait jamais existé. Cette sensation d'être complètement ridicule en ne parlant pas, tout en sachant très bien que parler ne fera qu'augmenter l'impression. La Vert et Argent n'avait jamais eu la langue dans sa poche et n'avait jamais manqué d'assurance, sauf en présence de Keith. Sans salutation aucune, la petite avait repris son parchemin, le remerciant timidement au passage. Le garçon lui retourna la politesse, prononçant son nom au passage, appuyant le tout d'un sourire dévastateur. La Vipère fut parcouru d'un long frisson. Quand votre propre nom, lorsqu'il est prononcé par cette personne particulière, sonne comme un compliment, il est difficile de ne pas rougir. Le pire dans toute cette situation n'était pas la profonde gène que la brunette ressentait devant le plus beau garçon que la maison de Serpentard avait eu le plaisir d'accueillir. C'était surtout l'air détendu qu'il affichait, lui demandant comment elle allait comme s'il n'avait pas vu que l'univers de Sky s'était arrêté. Alors, en plus de ressentir cette timidité, elle ressentait le doute. Ce doute de savoir si elle lui plaisait en retour.

"Je vais bien! Malgré ce devoir de Sortilège qui me donne mal à la tête... Et toi, comment tu vas?"

Et elle ne mentait pas. Malgré toutes les mauvaises nouvelles de la journée, Sky ne pouvait aller mieux. Mais le doute... Le doute était plus venimeux que les crotales ou les veuves noires. Le doute était pervers. Il s'insinuait en notre esprit et jouait avec nos émotions. Aussi, immédiatement après avoir répondu par l’affirmative au garçon, Sky n'était plus certaine du tout qu'elle allait bien. La petite voix dans sa tête ne cessait de lui crier des bêtises. Elle lui répétait qu'un garçon comme Keith ne s’intéresserait jamais à elle. Qu'il la trouverait surement trop jeune pour lui, même si elle n'avait qu'un an de moins. Sa conscience continuait de lui taper dessus jusqu'à ce que Keith reprenne la parole. Avant de commencer à sombrer, elle avait eu le courage de l'inviter à s'asseoir près d'elle. C'est avec son éternel sourire qu'il accepta sa proposition, profitant de l'occasion pour sortir sa politesse et ses airs de gentleman. Il rigola même par la suite, ce qui fit sourire à son tour la brunette.

La bonne humeur qui venait de quitter la Serpentard commençait à la regagner doucement. Les émotions en montagnes russes, une seconde heureuse, une seconde triste. C'était vraiment désagréable parfois d'être une fille. La petite, qui évitait le regard de Keith depuis un bon moment déjà décida de lui exposer ses derniers exploits, histoire de l'impressionner un peu. Surtout sachant qu'il n'aimait pas vraiment les Tout-Rouge, c'était une bonne façon de gagner quelques points auprès du jeune homme. Elle leva les yeux vers lui et posa son regard de ciel dans ses iris d'océan.


"Tu savais que j'ai mis le feu aux affaires des Chatons l'autre soir? J'ai pris ce qui traînait dans leur Salle Commune et je les ai jeté dans le foyer. Je crois que c'est la première fois ou je me suis volontairement levé tôt, le lendemain matin. Je voulais avoir tout le loisir d'admirer leur réaction. C'était vraiment magique."

Et Sky éclata de rire, un vrai rire, de bon coeur. Pas ce genre de petit rire gêné qu'elle poussait depuis le début de la conversation. Keith avait réussi à la mettre à l'aise. Bon, pas totalement, mais c'était tout de même un début. Par nervosité, elle mordit encore sa lèvre. Puis, elle installa sur son visage un petit sourire en coin. Sans trop savoir d'ou lui venait cette impulsion, elle fixait du regard les yeux de Keith, attendant une réaction positive de sa part. S'il n'était pas impressionné par cela, Sky pouvait dire adieu à toutes ses chances avec ce garçon, car elle ne voyait pas comment frapper plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptySam 23 Mar - 10:46

Ah ben ça, les devoirs de sortilèges c’était toujours un casse-tête pour les réussir et les réviser... Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir du mal à les comprendre. Enfin, si je voulais passer en sixième année, il fallait que je révise à fond et que j’arrête de draguer les filles partout où je passais ! Ce n’était pas de ma faute aussi si elles étaient toutes plus ou moins craquantes. Mais une, une seule retenait mon attention, c’était Sky... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en elle m’attirait beaucoup. En général avec les filles, je me prend souvent des râteaux donc on va faire doucement pour commencer, apprendre à la connaitre un peu mieux et éviter de faire des gaffes..

«Je vais super bien, malgré que le prof de métamorphose a failli m’envoyer en retenue, tout ça parce que j’avais bousculé un Gryffondor et qu’il s’était plaint à la fin du cours.»

Pff eux alors... S’ils n’existaient pas, ça nous ferait des vacances ! J’étais bien à côté d’elle, je me sentais apaisé et comme si on m’avait enlevé un énorme poids sur le dos... Pour l’instant, ça se passait plutôt bien donc inutile de précipiter les choses ! J’étais surpris quand elle me parla de ce qu’elle avait fait à la salle commune des chatons, je ne pensais pas qu’elle serait capable de faire une chose pareille ! Mais bon, en même temps, ils l’avaient cherché...

Que..C’était toi ?! Il me semblait bien que j’avais senti quelque chose bruler mais je pensais pas que c’était leurs affaires.. Bah au moins, maintenant, ils sont au courant qu’ils ne doivent pas te chercher des noises.

J’éclatais de rire à mon tour, heureusement qu’aucun professeur ne l’avait surpris en train de foutre le feu à la salle commune... Certains Gryffondors on peur de nous et ils ont bien raison de nous craindre, je suis destiné à aller du côté des ténèbres depuis mon enfance alors je ne serai jamais peureux face à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyLun 25 Mar - 14:43

But he's irresistible
Up close and personal
Now inescapable
I can hardly breathe, more than just
Physical deeper than spiritual
His ways are powerful
And irresistible to me


L'effet attendue se produisit, au plus grand bonheur de la petite Sky. Keith semblait vraiment impressionné par le geste imprudent quoi que plutôt amusant de la jeune fille. Bon, elle évita soigneusement de parler du moment ou elle s'était fait prendre par cette Griffy, Iris, si sa mémoire était exacte. Ce moment ou elle s'était fait interrompre et engueuler par cette fille de cinquième. Non, elle ne voulait surtout pas gâcher le moment. Il ponctua son admiration du geste par une exclamation. Il affirma que les Tout-Rouge devaient à présent savoir à quoi s'en tenir avec la petite. Ils ne devaient pas la chercher, car elle était capable de faire des choses plutôt audacieuses et mesquines. La Serpentard accueillit cette remarque comme un compliment. Elle acquiesça à son raisonnement.

«C'est certains! En plus, j'ai plein de coups en réserve au cas où un Lions viendrait me chercher. Tu sais, il y a en a des téméraires qui ne comprennent qu'après deux ou trois fois.»

La Vert et Argent sourit, baissant du même coup son regard bleu vers le parchemin qu'elle avait toujours dans les mains. Le pauvre avait été méticuleusement froissé et même un peu déchiré par endroit. C'était malin, comment allait-elle pouvoir réviser maintenant? Mais bon, si cette pensée effleura l'esprit de la jeune fille, elle ne le fit qu'un court moment. La vipère rangea son parchemin dans une poche de sa robe de sorcier, histoire d'éviter qu'il ne finisse ne morceaux. Nervosité, quand tu nous tiens... Sky reporta donc son attention sur l'objet de ses pensées: Keith. Tout sourire, elle poursuivit sa réponse.

«Tu sais, ce genre de coups comme j'ai fait aux Gryffondors, c'est ma façon à moi de me faire respecter d'eux. Je n'ai pas le loisir de faire comme toi. Je veux dire... Je ne peux pas m'en prendre directement à eux, les bousculer et tout. Je n'ai pas ta force... Je veux dire... Heu... Toi, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui te résiste. Je veux dire... Heu... Physiquement... Pas physiquement dans le sens de... Mais oui, mais...»

Et voila que ça recommençait. Sky s'était remise à bafouiller et le rouge lui était remonté aux joues. Mais cette fois-ci, c'était pire que les fois précédentes. Du moins, c'est ce que la jeune fille ressentait. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, aussitôt, elle tourna la tête, espérant que Keith n'avait pas remarqué qu'elle tentait de retenir son envie de pleurer. Elle se sentait si stupide de réagir ainsi, mais le Serpentard lui faisait véritablement perdre ses moyens. Elle pris deux bonne respiration pour calmer ses larmes. Elle les retenait de peine et de misère et ne put que murmurer faiblement.

«Désolé...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyJeu 28 Mar - 19:38

"Tu sais, ce genre de coups comme j'ai fait aux Gryffondors, c'est ma façon à moi de me faire respecter d'eux. Je n'ai pas le loisir de faire comme toi. Je veux dire... Je ne peux pas m'en prendre directement à eux, les bousculer et tout. Je n'ai pas ta force... Je veux dire... Heu... Toi, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui te résiste. Je veux dire... Heu... Physiquement... Pas physiquement dans le sens de... Mais oui, mais..."

Je l'écoutais toujours très attentivement, je rigolais quand elle parlait des gryffondors et du coup qu'elle leur avait fait. Au moins, maintenant, ils réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à elle, que ça soit par des insultes ou des petites piques. Les Serpentards sont connus pour leurs sangs-pur et leurs violences. Enfin bref, alors que je voulais lui répondre, je constatais avec étonnement qu'elle commençait à bafouiller, est-ce que c'était moi qui lui faisais perdre ses moyens? Je n'étais pourtant pas si impressionnant que ça... Enfin je crois.

"Pourtant, tu devrais quelque fois. Car, il n'hésiteront pas à te faire des misères s'ils voient que tu ne sais pas te défendre.. C'est à cause de mon père que je suis comme ça avec eux. Il me frapper quand il n'était pas d'accord avec moi et j'ai appris a m'endurcir, plus jamais il ne me frappera et je compte bien me venger de lui!!"

J'avais énormément de rage en moi, quand je commençait à parler de mon père et de ce qu'il me faisait subit quand j'avais 8 ans. Si seulement, il pouvait mourir, ça ne me ferait aucun effets. Même ma petite soeur en à peur..Oui ça je le savais fort bien qu'il y avait des téméraires chez les lions. Mais qu'importe! On les aura bien à un moment, non?! Ils ne sont pas forcément tous fort et protecteur avec les plus petits qu'eux quand même?! Raaah rien que d'en parler, j'avais envie de cogner dans quelque chose, mais je me retenait, je ne voulais pas lui montrer que je les détestait énormément. Alors que je voulait lui parler d'autre chose que des Gryffondors, j'avais vu qu'elle avait les yeux tout rouges.. Ben voilà autre chose maintenant, elle avait pleurée?! Mais.. pourquoi?

"Euh oui, bah comme pratiquement dans toutes les maisons à Poudlard je pense, n'est-ce pas? Mais certainement moins chez nous, que chez les autres. Et.. Sky.. tu as pleurée? Tu as les yeux tout rouges.. J'espère que ce n'est pas moi qui te fait pleurer.."

Soudain, je me senti mal à l'aise.. Si c'était moi qui la faisait pleurée, je ne saurait pas comment la consoler.. Et puis pourquoi ça serait de ma faute, d'ailleurs?! Enfin j'essaierai mais je ne garantissait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith EmptyMar 2 Avr - 15:40

Can't you see whenever he's close to me
I really find it hard to breathe
He's so irresistible
Baby you know it's more than just spiritual
His kisses are powerful


La discussion avait pourtant si bien commencé. Quelques paroles échangées ici et là, un sourire, des éclats de rire, et voilà que Sky venait tout gâcher. Si la chance ou une force quelconque l'avait fait tenir jusque là, sa bonne fortune venait de la quitter. La pauvre s'était remise à bafouiller, elle avait rougi et avait détourné le regard. Elle luttait avec force contre son envie de se lever d'un seul bond et de quitter ce couloir pour ne plus jamais y revenir. des larmes de rage avaient même fait le chemin jusqu'à ses yeux et elle faisait tout en son pouvoir pour les retenir. Elle n'était pas triste, non. Seulement prise d'une profonde frustration contre elle-même de n'être pas capable de soutenir la seule présence de Keith. Il devait la prendre pour une idiote maintenant. Une petite pleurnicharde, une gamine...

Le jeune homme brisa le silence en lui assurant qu'elle ne devrait pas hésiter à user de force avec les Gryffondor, ne serait-ce que pour leur montrer qu'elle était plus forte qu'eux. Le sourire revint aussitôt s'installer sur les lèvres roses de la petite Vipère. La chance lui avait peut-être sourit, peut-être n'avait-il pas remarqué son petit écart et ses larmes de rage. Victoire! Elle se permit même de tourner son regard vers lui à nouveau. Il poursuivit en disant que son père le frappait souvent et qu'il s'était endurcit de cette façon.


«Au moins, ton père ne te donnait pas l'impression que tu n'existais pas. Vois-tu, moi, c'est avec mon frère que je me battais. Mais il est plus grand que moi alors... J'imagine que ça m'a un peu endurcie aussi. Et puis, heu... Si tu veux vraiment te venger de ton paternel, entraine-toi et tu pourra lui arracher la mâchoire. Tu es déjà bien parti...»

La Vert et Argent baissa les yeux sur ses propres poings qu'elle avait fermés. Comme si elle avait la stature pour s'imposer physiquement. Non... Elle n'avait pas le choix d'agir sournoisement pour arriver à avoir le respect des autres. Rigolant d'avance, elle attrapa le poignet droit du garçon et le leva à la hauteur des yeux. Elle posa sa propre main dans celle du Serpentard, juste pour comparer.

«Regarde la grandeur de ta main comparativement à la mienne... Tu crois vraiment que quelqu'un aurait peur de ma petite main ou de mon petit poing? Na... Je ne fais pas le poids. C'est pour ça que je ne me bat pas. On rirait de moi...»

Encore une fois, le rire cristallin et franc de la petite retentit dans le couloir. C'est à contrecœur qu'elle retira sa main de celle de Keith avant que la situation ne crée un malaise. Cela ne l'empêchait pas de rêver qu'il la reprenne de lui-même. Ce contact, aussi simple fut-il, avait fait parcourir un frisson dans tout son corps. Elle se grisait de ce moment en espérant qu'un autre contact la fasse frémir encore.

C'est alors que Keith prononça son nom. Mais ce qui suivit ne fit pas frissonner Sky comme elle l'aurait voulu. Il lui fit remarquer qu'elle avait les yeux un peu rougis, lui demandant au passage si elle avait pleuré. Il s’inquiéta même de savoir si s'était lui qui avait mis la petite dans cet état. La pauvre figea. Si l'orgueil avait une voix, c'était celle de Sky Milbury. Et si elle avait versé une larme ou deux dans sa colère, elle ne l'avouerait jamais. Ce secret était voué à la suivre jusque dans sa tombe. Elle prit un air désinvolte et lui répondit.


«Pleurer? Non... Bien sur que non... C'est parce que je me suis frotté les yeux qu'ils sont un peu rouge. Ça me piquait et je me suis frotté les yeux. Je n'aurait pas du faire ça. Désolé... Je dois être belle à voir maintenant...», dit-elle ironiquement en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Troublemaker .oOo. PV Keith Empty
Message(#) Sujet: Re: Troublemaker .oOo. PV Keith Troublemaker .oOo. PV Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker .oOo. PV Keith
Page 1 sur 1

Sauter vers: