Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Dan , attrape moi si tu peux
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 18:38

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




     Dan , attrape moi  si  tu peux URL DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)


    ♦️ Nom: Boward
    ♦️ Prénom: Dan
    ♦️ Date de naissance:
    ♦️ Age:17 ans
    ♦️ Nationalité: Americain yeah am a Yankee ^^
    ♦️ Ville d'origine: New York
    ♦️ Ville de résidence:Londre
    ♦️ Ascendance:
    les Boward son une grande famille de sorcier pure au states. dan est le dernier d'une grande ligné











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    les potions

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    une bonne odeur de tabac


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    Qui n’a jamais entrants parler de la famille boyard. C’est une des plus grandes familles de sang pure sur le sol américain. David Bocard mon très cher paternel est sorcier pro sang pure. Et a uniquement épouser ma mère parce qu’elle était bonne famille et que évidement elle avait aucun modus dans sa famille. Autant vous dire que je n’ai jamais été proche de mon père. Ma mère la suspecter d’alliance avec la magie noir. Mais il n’y avait aucune preuve et ma mère à abandonner toute recherche. Durant mon enfance elle ma beaucoup protéger de mon père et grâce a elle je ressaut tous l’affection possible. Elle apprit à être ruser et malin pour ne jamais tombé dans piège malveillant. En secret Am mère m’avais déjà inscrit à Poudlarde la plus grande école de sorcellerie britannique. M’exiler en Angleterre était le seul moyen de me protéger de mon père. Si bien que a 9 jus fut envoyé chez une tante qui habitait la bas et 11 ans je reçus ma lettre d’admission

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


je continurais les recherche sur le passé obscure de mon père etde ma famille . dont la suption que un anciens membre de a famille aurais ete mangemort au serice de Lord Voldemord a l’époque. je me rirais peuétre avec une moldus histoire de bien emmerder mon père. je ferais le tour du monde en balais volant avec il vas de soi le balais le plus performant sur le marché. puis apres quant je serais plus vieux me poser tranquilou et ouvrire un magazin d'ingredien pour potion sur le cheminde travers. ah oui et aussi avoir pleins plein plein d'enfant. je veux une flaupé de de gamins

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Pro- sang pur je n'ai jamais été proche de lui ; il était trop strict, son autorité m’étouffait. Je ne corresponds plus avec lui nous avons coupé les ponts. Il me voix comme un enfant Rebel. Moi j'en suis rien affaire de ce qu'il pence je vie pas vie et je n’ai pas besoin de son approbation pourquoi que ce soit. C’est juste un vieux crouton coincé. Mais mine de rien j'aime quant le choqué comme sa il clamsera dune crise cardiaque sa sera pas plus mal

    ♦️ Mère: Ma mère c’est la personne en la quel j’ai le plus confiance. Après tous elle m’a donné la vie et rien n’est plus important que la femme qui vous donne la vie. Son peu parait niais mais ma mère est La femme la plus importante de ma vie. Seul personne avec qui je communique par hiboux dans ma famille ; c’est une vrais maman poule qui envois toujours des friandises américaine moldo pour pas me dépayser

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : camille
    ♦️ Age : 21 ans
    ♦️ Présence : 5 Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:
    ♦️ Un tit mot ?: je voux n'aime tous I love you
    ♦️ Star de l'avatar :
Tyler Hochlin

♦️ Et le code du règlement ?





Dernière édition par Dan Boward le Mer 20 Mar - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 18:42

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 18:47

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 18:54

Bienvenuuuu Very Happy (encore !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 18:59

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:01

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:12

Bienvenue parmi nous Dan ! Very Happy Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Pompom Girl

Par contre, il a beau être accro à sa cigarette, il ne pourra pas fumer dans l'enceinte de l'école. Smile

Et il y a pas mal de fautes à corriger. Smile (Genre, LondreS, ambiTieux, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:40

yuhuu plein de filles ^^

et un mec merci ryan ^^

bas le tabac a chiqué sa passe ? vous faites chier a pas autoriser les clope a poudlard xd
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 Dan , attrape moi  si  tu peux Left_bar_bleue0/0 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 19:45

Non, le "tabac à chiquer" n'est pas autorisé, il n'y a pas de tabac tout court, c'est tout.

Et on ne fait pas "chier", on explique. u_u (Quoi que... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 20:18

Bonsoir, et bienvenue parmi nous. Je ne suis ni modo ni admin mais je peut te donner un conseil pour les fautes d'orthographe
Utilie Word ou bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 21:31

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMar 19 Mar - 23:19

Bienvenuee à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMer 20 Mar - 3:04

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMer 20 Mar - 10:56

Bienvenue de la part d'Erwan, Céleste et Cecily, cette dernière qui te demandera certainement un lien du fait que tu aime voler à balais!!! Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMer 20 Mar - 20:48

Bienvenue Pompom Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux EmptyMer 20 Mar - 22:36

Quel bon choix d'avatar <3

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Dan , attrape moi  si  tu peux Empty
Message(#) Sujet: Re: Dan , attrape moi si tu peux  Dan , attrape moi  si  tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan , attrape moi si tu peux
Page 1 sur 1

Sauter vers: