Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:03

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] 936ful10


    ♦️ Nom: Ainsworth
    ♦️ Prénom: Khalis Lysandre
    ♦️ Date de naissance: 21 Juin 2004
    ♦️ Age: 15 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Carlisle
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :
    Je choisirais la Botanique ou les Potions ou bien les Runes ou bien la Défense contre les Forces du Mal. J’aime beaucoup ses quatre matières … Par contre, n’essayer pas de me faire lire dans du marc de café ou des choses dans le genre car, contrairement à ce que certaines pensent, je suis totalement et irrémédiablement un imbécile dans cette matière-ci !

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Si je m’approchais d’un chaudron d’Amortentia, je sentirais probablement de la menthe sauvage avec d’autres odeurs sucrés et épicés.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:
    Je suis né le premier jour de l’été. Il faisait beau et chaud si je me souviens bien de ce que ma mère m’avait dit. Je suis le deuxième né de la famille Ainsworth mais mon père n’as pas assisté à l’accouchement. Il travaillait. Cela avait surpris toutes les sages-femmes mais ma mère leur avait dit « Mon mari est aussi médecin, je ne peux donc pas l’appeler auprès de moi en faisant courir le risque que quelqu’un ne meurt. ». C’était surprenant n’est-ce pas et cela à du un peu choqué ses braves femmes mais ma mère a toujours été ainsi … un peu bizarre, à part, dans son propre monde. Bref, je suis né sans grande complication.

    Un an plus tard, ma petite sœur, Léa pointait le petit bout de son nez si mignon. Bon, évidemment, je n’en étais pas vraiment conscient au vu de mon jeune âge à cette époque. Trois plus tard, se fût Lyliana et enfin, deux ans plus tard, Emeryc. Quand Emeryc est né, j’étais âgé de 6 ans et donc, je comprenais bien plus de choses … c’est aussi à partir de cette époque que mon père commençait à nous mettre la pression. Il nous comparait (et nous compare) toujours à Edward, l’aîné et, bien entendu, son préféré puisqu’il est son portrait craché côté caractère.

    Et à 6 ans, je commençais à avoir les premiers signes caractéristiques des futurs sorciers genres : les portes qui se ferment toutes seules ou qui s’ouvrent alors qu’elles sont fermées à clef, les tiroirs qui valdinguent sous l’effet de la peur ou d’un autre sentiment etc. Voyez le genre … C’était un beau bordel à la maison durant les premiers moi, heureusement que cela s’est calmé un petit peu tout de même !

    Mon père voyait que je ne vivais que pour le violon (et plus tard la guitare et le saxophone), le chant, le dessin, la peinture, la lecture et les animaux, mettant un peu de côté le reste. Cependant, il ne pouvait pas non plus me reprocher d’avoir de mauvaises note car ce n’était pas le cas mais c’était toujours : « Edward au même âge que toi faisais déjà mieux. ». La pression. Toujours la pression. Je me réfugiais souvent dans « le pantalon » -puisqu’on ne peut pas dire jupon- de mon grand-père paternel qui était très compréhensif et qui m’écoutais si souvent qu’il devait en être gavé …

    Je fus donc dévaster lorsque mon grand-père décéda de façon brusque et un peu mystérieuse. Il était tombé malade mais on ne savait pas comment et en quelques jours, il n’était plus avec nous. Je suis resté à son tout le temps et je l’ai vu rendre son dernier soupir. Je n’avais que 8 ans. J’ai pleuré tellement longtemps que mes yeux étaient devenus rouge et gonflés … Lorsqu’on là enterré, j’ai encore pleuré et j’ai levé la tête pour voir mon père … ce fût la première et dernière fois que je le vis verser une larme et, cependant, se reprendre si vite que j’ai cru que ce n’était qu’une simple illusion. Je lui ai pris la main et il là serrer. Mon père venait de perdre le sien et il venait de me montrer sa faiblesse, il me semblait plus fragile et plus fort qu’auparavant. Ni lui ni moi n’avons parlé de cette complicité soudaine et si courte mais je pense que cela là toucher un petit peu.

    Et puis, lorsque j’eus 11 ans, j’ai finalement reçu ma lettre d’admission à Poudlard, j’étais tellement content que je sautais de partout à travers la maison avant de la montrer à mon père qui a légèrement souris. Pensait-il que je n’étais pas si inutile que cela ? Je ne sais pas. En tout cas, j’étais excité comme une puce et je n’arrêtais pas de harceler mon frère –encore plus que d’habitude- pour qu’il me parle de l’école. Il m’en parlait souvent mais parfois à contrecœur, je le savais mais je m’en fichais un peu je dois bien l’admettre. Je voulais tellement tout savoir, tout connaître avant de pouvoir entrer dans cette prestigieuse école que rien ne m’importai plus. Evidemment, toute la famille alla acheter avec moi tout ce qu’il me fallait pour ma rentrée et je fus subjuguer par une Chouette de l’Oural. Je l’ai ramené à la maison et je l’ai nommé Indy. Elle est tellement chouette ma chouette –pardon pour le jeu de mot pourris !-


    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :
    Très sincèrement, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire pour le moment. J’aime énormément le métier de médicomage mais je me demande si j’en ai l’étoffe ? Pourrais-je être aussi bon que mon père ? Ou bien est-ce que je m’enfuirais quand les blessures seront très graves ? Je ne sais pas … Mais pourquoi pas ! Ensuite j’aime la Botanique et les Potions donc pourquoi ne pas être professeur dans l’une de ses deux matières ? Ça me paraît plutôt cool comme idée non ? Ou bien alors un Artiste bougeant, voyageant au gré du vent …


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Mon père, Grégor Ainsworth, est un Médicomage, c’est un homme que je respecte beaucoup, auquel j’ose à peine adresser la parole car c’est une personne assez dur, sévère, qui ne tolère que peu de chose … Totalement différent de ma mère. Je crois qu’il ne m’aime pas vraiment en tout cas.

    ♦️ Mère: Ma mère, Any, est une Moldue. J’ai un peu son caractère, je crois … Je me demande comment elle fait pour supporter mon père parfois. Je suis très proche d’elle. C’est elle qui m’a donné goût à tout ce qui est artistique, littéraire et aux animaux, tout en me donnant une partie de son intelligence !

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Edward, mon frère année. Il a 19 ans et mon père est très fier de lui car il dit qu’il pourrait entrer au Ministère de la Magie très facilement. C’est vrai, mon frère est quelqu’un de très compétent, intelligent et qui a la tête sur les épaules surtout !
    Léa, ma petite sœur. Elle a un an de moins que moi et elle à un sacré caractère, elle tient tête à notre frère et parfois à notre père et moi, je là couvre. On à certaines passion commune, ce qui nous lie beaucoup.
    Lyliana, mon autre petite sœur. Elle vient tout juste d’entrer à Poudlard. Elle est très jolie ma petite fleur même si elle préfère rester avec Léa, ce que je peux comprendre après tout. Elle est plutôt sportive elle mais, cela ne l’empêche pas non plus d’aimer apprendre.
    Emeryc, le petit dernier de la famille. Dans deux ans il fera son entrer à Poudlard. Mon petit frère est vraiment trop mignon et je l’aime énormément. Je suis capable de tenir tête à notre père (ce que je ne fais pas habituellement) rien que pour lui.

Il était une fois la répartition.


    « Fais bien attention à toi Khalis ! »
    « Promis Maman ! »
    « Ed’, surveille ton frère et aide-le d’accord ? »
    « … D’accord. »
    « Pense à nous envoyer des lettres souvent Khalis ! »
    « Oui, Maman »
    « Grégor, dis quelque chose à ton fils, le train va partir ! »
    « … Travail bien et ne fais pas de bêtise ! »
    « D’accord Papa »

    Le jeune garçon de onze ans aux yeux clairs sourit à ses parents et à ses frères et sœurs qui se battaient pour lui dire au revoir. Il était si excité d’arriver à Poudlard et en même temps, un peu triste de les quitter également, après tout, c’était sa famille non ? Le train annonça son départ et fît de grands signes des bras jusqu’à ce qu’il ne voit plus sa famille. Ed’, son frère aîné le regardait. Il était surprit de ne pas le voir pleurer comme une madeleine, lorsque Kahlis s’installa confortablement, il regarda dans les yeux son frère et lui dit :

    « Tu peux aller rejoindre tes amis(es) si tu veux. Je sais que tu ne veux pas rester avec moi ici. Promis, je ne dirais rien à Maman et puis, je sais ce que je dois faire, grâce à toi ! »

    Il lui fît son plus beau sourire. Ed’ cacha sa surprise. Décidément, Kahlis le connaissait trop bien. Il soupira doucement et tapota la tête de son cadet pour ensuite se lever et partir non sans-dire :

    « Merci, je passerais te voir vers la fin du voyage »

    Le plus jeune lui fît un signe d’au revoir et il fût seul dans son compartiment. Il soupira doucement. Il se sentait bien seul maintenant mais, heureusement, il avait apporté de quoi s’occuper durant le voyage. Il commença à lire mais, bien vite, il y eut trois personnes qui rentrèrent dans le compartiment et se fût enfin animé. Comme l’avait dit son frère, il vient le voir et lorsqu’il s’aperçut que tout allait bien pour lui, il s’éclipsa doucement.

    -------------

    DADUMP DADUMP DADAUM
    Kahlis posa la main sur son cœur. C’était tellement fascinant et étrange ce qu’il ressentait en cet instant précis. Il frissonna d’excitation, d’impatience, de joie aussi. Il descendit du train et entendit quelqu’un qui criait :

    « Les premières années, par ici ! »

    Il se tourna cherchant la provenance de cette voix, il ne la chercha guère longtemps car un géant était là. Ed’ lui en avait parlé, il se nommait … heu … Hagrid non ? Oui, c’était ça. Il sourit et il s’approcha de lui, se laissant porter par le flot d’élève qui sortait du train. Il trébucha et fût rattrapé par il ne savait trop qui et il remercia cette personne à l’aveugle. Il fût l’un des premiers à arriver près du géant et lui adressa un sourire. Sourire rendu. Cool, un gentil géant ! Lorsque tout le monde fût devant lui et que le flux d’élève ce fût quelque peu calmé, ils commencèrent à marcher et peu de temps plus tard, le château apparut dans toute sa splendeur et sa majesté. Si Khalis pouvait avoir des étoiles ou des soleils dans les yeux, se serais probablement ce qu’ils seraient. Il était totalement fasciné par la beauté du spectacle qui s’ouvrait à lui. Totalement bouche-bée et abasourdi. Il suivit d’une oreille distraite les instructions d’Hagrid, son regard ne quittant absolument pas le château des yeux une seule seconde.

    Et puis, le gentil géant les quittèrent, remplacer par une femme plus âgée et qui semblait surtout beaucoup plus sévère. Oups. Là, il avait intérêt à bien écouter. Elle leurs donnèrent de nombreuses indications avant de les laisser planter comme des platanes dans une salle. Khalis regardait ses collègues de galère. Certains n’étaient vraiment pas rassurés et étaient tellement pâles que même les fantômes en seraient jaloux. Lui, il était carrément excité et pas du tout apeuré, cela viendrait certainement plus tard. Le temps leur sembla interminable avant qu’on ne vienne les chercher.

    ----------------

    Ils entrèrent dans la Grande Salle et il entendit quelques petits «Wow » parmi ses comparses … lui-même le dit. Il regardait de partout avec un sourire enjoué sur le visage et observait les tables pour voir où son frangin était. Lorsqu’il le vit, il lui sourit simplement et lui montra discrètement le plafond magique. Ed’ regardait son frère marché comme les autres de son pas tranquille et parfois un peu nonchalant comme si rien ne pouvait le déstabiliser ou bien le rendre nerveux. Il n’en était que très peu surpris, après tout, il avait le caractère de leur mère. Quelques amies à lui avaient reconnu son petit frère et elles s’extasièrent devant lui : c’est vrai qu’il était très mignon mais tout de même !

    De nouveau on les fît patienter mais ce ne fût pas très long pour Kahlis puisque son nom de famille commençait par un A. Il sentit son petit cœur se serrer un peu et un nœud se former dans son ventre. Ah ben voilà qu’il était nerveux à présent. Pas bien. Pas bien du tout !

    « Ainsworth, Khalis Lysandre »

    Lorsqu’il entendit son nom, il inspira et expira profondément avant de se diriger d’un pas déterminer jusqu’au Choixpeau Magique. Il le prit dans ses mains, s’installa sur le tabouret et le mit sur la tête. Hop, plus de Khalis, en effet, le Choixpeau tombait devant ses yeux et cachait sa tête. Il entendit une voix dans sa tête et comprit rapidement qui était la personne qui parlait. Et puis soudain, le Choixpeau cria le nom de la Maison à laquelle il allait dès maintenant appartenir. Il remercia le « répartisseur » comme il le surnomme parfois avant de l’enlever et de le remettre à sa place pour ensuite se diriger et s’installer à la table qui l’applaudissait. Il sourit à ceux qui le félicitaient avant de se plonger dans le reste de la cérémonie. Finalement, ce n’était grand-chose non ? Il se sentait à présent totalement détendu, comme s’il n’avait jamais eu sa cérémonie.

    A présent, quelles aventures attendent notre jeune Khalis cinq ans plus tard hm ? A vous de voir !



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Comme vous voulez
    ♦️ Age : 21 ans
    ♦️ Présence : Je dirais que je viendrais tous les jours (en tout cas j’essaierais) mais que je ne répondrais pas forcément tous les jours !
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par l’annuaire de Forumactif
    ♦️ Un tit mot ?: Très beau forum, j’espère faire rapidement parti des validés 
    ♦️ Star de l'avatar : Brant Daugherty


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Khalis L. Ainsworth le Ven 15 Mar - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:05

Super bienvenue à toi! (d'un ton trop joyeux)

Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:07

Miammiam j'en ferais bien mon quart heure Slurp

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:08

Bienvenu et bon courage pour terminer ta présentation. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:12

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl Et bon courage pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:17

OMG ! Bave
Bienvenue parmi nous ! Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:19

Merci beaucoup à toutes pour ce chaleureux accueil !


J'ai la très nette impression que mon avatar n'est pas à la bonne taille, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:23

Il est bien en 200*320, y'a aucun problème avec ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:26

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:37

    Braaaaaaant. Bave

    Sinon, bienvenue sur NYL. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 22:53

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyMer 13 Mar - 23:44

Bienvenue sur NYL! Pompom Girl

Aaaaaaaaah Slurp Câlin Amoureux Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 0:05

OMG Bave Aaaaaaaaah Bave

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 0:56

Bienvenuee à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 7:24

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 9:53

Bienvenu à toi Very Happy
Bon courage pour finir ta fiche et tu seras vite validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 10:07

Bave

Bienvenue à toi Pompom Girl

Je préviens je réserve un lien avec Erwan. Very Happy

Bon courage pour le reste de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 17:08

Bienvenue Bave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyJeu 14 Mar - 18:04

Merci encore une fois à tout le monde pour l'accueil chaleureux !

Bonnie : merci d'avoir checker pour moi l'avatar (j'aurais très bien pû faire une boulette vu que je suis une buse dans ce genre de truc).

Cecily : Avec plaisir et même avec Cecily si tu veux /SBAFF/


*va finir sa fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyVen 15 Mar - 14:50

Bonjour !

Pardon pour le double poste, je viens vous prévenir que je pense avoir fini ma fiche Smile

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Left_bar_bleue0/0Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] EmptyVen 15 Mar - 22:08

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Divination, d'Etude des Runes, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard, ou encore perturber nos beaux mâles en rejoignant les Pompom Girls... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... ma vie [Khalis Lysandre Ainsworth]
Page 1 sur 1

Sauter vers: