Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
J'aime les rencontres, avec toi moins [Annabeth C. Sweatheart]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'aime les rencontres, avec toi moins [Annabeth C. Sweatheart] Empty
Message(#) Sujet: J'aime les rencontres, avec toi moins [Annabeth C. Sweatheart] J'aime les rencontres, avec toi moins [Annabeth C. Sweatheart] EmptyMer 13 Mar - 19:48

Une journée comme les autres il me semble. Rien de bien important à voir ou à découvrir. Ce que je pourrais faire ? Je n'en n'ai malheureusement aucune idée. J'ai passée ma journée à travailler. En cours bien entendue. Parce que faire des devoirs ou même réviser alors qu'on pourrait faire un saut dehors, qui en à envie sérieusement ? D'accord, quelque personnes passent leur temps à bosser, mais c'est pas une vie ça ! Moi j'aime bien travailler d'accord, faire mes devoirs et être attentive en cours tout simplement, pas passer mes journées à la bibliothèque ! Soit, tout le monde n'a pas le même niveau. Il y a des personnes qui ont des difficultés, mais il faut savoir s'amuser dans la vie.

Personnellement, ce n'est pas que je ne veuille pas m'amuser, c'est juste que je n'ai jamais le temps. Et puis, il y a trop de choses que je ne peux pas faire. Pourtant, ça m'intéresserais beaucoup, plus que ce que je ne fais de mes journées. Bref, après de longues heures de cours, j'avais décidée de me promener dans le parc, faire une grande balade, sentir l'herbe sous mes pieds, sentir l'odeur de la nature, tout ce qui pouvait m'entourer. Mais il était un peut tard non ? Et puis, il allait faire froid du coup. Moi frileuse ? Non pas du tout … bon d'accord, un tout petit peu. Je ferais tout ça demain.

Oh et puis non ! Je fais toujours ce qu'une petite fille de bonne famille ferait, il est temps de changer un peu non ? Bon d'accord, je suis une fille de bonne famille, mais ce n'est pas une raison. Il y a bien trop de monde à Poudlard qui sont dévergondés, qui savent bien parler, qui savent ce qu'est la vie. Moi je ne sais rien, j'ai toujours été dans le droit chemin, je ne m'en suis jamais écartée, c'est une bonne chose ? Selon les adultes, oui, selon les ado, non. Et je suis censée croire qui moi hein ? Oh ce que ça peut m'énerver. Mais … en fait, je suis partie dans ce délire jute pour savoir si oui ou non, j'allais dehors à cette heure là …

J'avais encore mes livres sous la main du dernier cours qui venait de terminer. Il fallait que j'aille les reposer avant de faire quoi que ce soit. Je réfléchirais de ce que j'allais faire sur la route. Je pris le chemin qui me mena jusqu'à ma maison. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit pour le mot de passe, quelqu'un en sorti. À voir ses couleurs sur sa robe, c'était un Serpentard. C'est vrai qu'ils étaient toujours là. Pas que cela me gène, loin de là, je m'en fiche moi qu'ils soient ici, mais avouez que c'est bizarre quand même ce qui est arrivée devant leur dortoir. D'après les rumeurs, il paraît que c'est un coup de Livy Melrose. Je ne la connais pas, mais ça me parais quand même un peu trop gros que ce soit quelqu'un d'ici qui fasse ça. Mais bon, il vaut mieux que ce soit quelqu'un de Poudlard que quelqu'un d'autre non ? Tout le monde dit que c'est mal ce qu'elle à fait et tout ça. D'accord c'est mal, mais c'est mieux de savoir que c'est elle plutôt qu'un mangemort.

Je suis finalement entrée dans ma salle commune. Il fallait que je monte pour tout ranger, mais mon regard croisa celui d'une personne que je ne souhaitais pas spécialement voir. Annabeth Cassidy Déborah Sweatheart. Non effectivement ce n'était pas une personne que j'appréciais énormément. Même pas du tout à dire vrai. Pourtant, il n'y en a pas beaucoup des gens que je n'aime pas, mais elle, elle à fait tout ce que je déteste ! Me prendre par pitier, venir me voir pour savoir comment j'allais, pour savoir si j'arrivais à ''surmonter'' cette épreuve. C'était à vomir. Je … n'aime pas qu'on fasse ça, et elle l'a bien compris je crois. La première fois qu'elle est venue, je l'ai envoyée sur les roses. Et c'est d'ailleurs la dernière fois qu'elle est venue.

Mon regard s'était arrêté sur elle. Ma tête s'était relevée toute seule, sans que je ne lui en donne l'autorisation pour prendre cet air supérieur que je n'ai pas d'habitude. C'est comme si, en face d'elle j'avais un système immunitaire qui se mettait en marche tout seul quand j'étais en sa présence. Je détournais ensuite les yeux et partie vers une table vide pour y poser mes livres. Finalement, je n'avais plus envie d'aller me promener. J'avais même envie de rester ici. Pourquoi ? Cette crétine est là, et moi, je ne trouve rien de mieux que de rester dans la même pièce. Ce que je suis intelligente parfois …
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les rencontres, avec toi moins [Annabeth C. Sweatheart]
Page 1 sur 1

Sauter vers: