Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Excuse-moi, je ne regardais pas (Lizzie)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Excuse-moi, je ne regardais pas (Lizzie) Empty
Message(#) Sujet: Excuse-moi, je ne regardais pas (Lizzie) Excuse-moi, je ne regardais pas (Lizzie) EmptyDim 10 Mar - 18:16

Moi, franchement, ce matin, je n'avais pas la forme. Je n'avais pas trouvé le sommeil cette nuit. J'avais commencé par me tourner et me retouner dans mon lit et puis finalement, je m'étais levé, j'avais attrapé une feuille et un crayon. Je m'étais mis à dessiner un paysage qui était apparu dans mon esprit. C'était un monde totalement imaginaire mais il était bel et bien là. Sur ma feuille. Finalement, le matin s'était pointé et mon sommeil... Bah, je pouvais lui dire adieu. J'avais eu un cours de potions. J'aimais ce cours, c'était marrant de voir les volutes de fumée s'élevaient au dessus de mon chaudron. Ca me donnait toujours envie de dessiner. Après tout, ce genre d'images m'aidait à m'améliorer. Après ce cours de potions, je n'avais aucun cours donc j'en profitais pour filer dans la Grande Salle pour manger un bout.
D'humeur assez massacrante, je saluais de loin les têtes qui me semblaient familières et je filais vers un coin tranquille. Je m'y asseyais et commençais à manger des toasts. Je me servis également des oeufs au plat et un verre de jus d'orange. L'envie de bacon se fit sentir et je vis une assiette pleine de tranches de bacon apparaître. J'adore Poudlard, pensais-je.
Une fois mon petit déjeuner pris, je rassemblais mes affaires et sortis de la Grande Salle. Mon prochain cours ne débutait qu'en début d'après-midi. Je décidais alors d'aller à la bibliothèque pour pouvoir m'avancer dans mes devoirs. Je pensais à mes dessins, mes devoirs et à d'autres choses dans le genre lorsque je bousculais une jeune fille. Trop absorbé par mes pensées, je ne l'avais pas vu. Immédiatement, je m'excusais :

"Oh, excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais..."

Je posais alors les yeux sur la jeune brune face à moi. Je ne l'avais encore jamais vu, et pourtant, j'en avais vu des têtes à Poudlard, mais pas elle. Je lui fis un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi, je ne regardais pas (Lizzie)
Page 1 sur 1

Sauter vers: