Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane Empty
Message(#) Sujet: Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane EmptyDim 10 Mar - 15:38

Aenas se leva, toujours un peu ensommeillé. Il commença à se lever, en pensant qu'aujourd'hui, on était Samedi. Aujourd'hui, il avait envie d'aller à la bibliothèque, pour faire ses devoirs et se reposer à lire des livres et de se promener dans le parc enneigé si jamais il avait le temps, mais tout ça, après avoir pris un petit déjeuner.
Après s'être lavé, Aenas enfila son uniforme rouge et or et se dirigea vers la grande salle. Dans les nombreux couloirs qui composaient Poudlard, le blondinet s'était de nombreuses fois perdus. Il n'avait pas vraiment faim, mais préférais manger un peu avant, pour tenir la journée.
Le Gryffondor passait et repassait dans les couloirs. Des fenêtres, on voyait un Poudlard enneigé, camouflé de blanc. Aenas commençait à se rappeler de son temps où il était "Moldu", à faire des bonhommes de neiges, à lancer des boules de neiges, à s'amuser. Ses pensées rendait le garçon nostalgique. Mais, il devait penser que ce temps est terminé, maintenant. Que c'était un sorcier à part entière.

Il était maintenant au troisième étage. Le garçon avait faim, et passait de couloir en couloir, sans savoir vraiment son chemin ; et, sans savoir pourquoi, il atterrit dans un couloir aussi sombre et vide que certaines ruelles mal-famées de Pré-au-Lard.
-Il y a quelqu'un ? glapit-t-il, inquiet.
Il prit malgré tout son courage à deux mains pour continuer à marcher dans ce couloir. Dans ce couloir, plusieurs portes étaient fermées à clés. Mais, tout au fond, une dernière porte restait entrouverte. Serais-ce la sortie ? Il commença à marcher plus rapidement pour rejoindre la porte.
Dés qu'il atteint et l'ouvra, il eut la déception de voir que derrière cette porte se cachait une salle, sombre et entièrement vide.
Il y fit plusieurs fois le tour, mais il n'y avait rien. De plus, cette saleté répugnait Aenas.
- Mais comment je suis tombé ici, moi ? s'exclamait-il, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane EmptyDim 10 Mar - 18:16

Orlane n'avais pas trop envie de dormir ce samedi matin. Elle voulait donc aller faire un tour dans le château ou bien exploré de nouveaux endroits. Voyons voir avec quarante-trois escaliers il doit y avoir assez d'endroit à visiter. Mais Orlane pensa à un endroit en particulier. L'autre soir, à la table des Serdaigles dans la grande salle, une schoutmefette ( une serdaigle ). Avait laisser échapper qu'il y avait des anciennes classes de métamorphose ou de sortilège dans le couloir sud-est du troisième étage. Ce matin Orlane eu bien envie d'aller à la volière pour voir si son hibou était en bonne santé et bien réchauffé, mais Orlane nu pas le courage d'aller dehors et le pouvoir de la curiosité rebondissa alors sur elle et l'emmena dans le couloir du troisième étage. Dehors, ce n'était pas trop la bonne météo pour se promener. Il fessait vraiment froid et la neige tombait et tombait à volonté comme si elle n'allait jamais mais vraiment jamais s'arrêter. Des premières années étaient dehors en train de s'amuser. Orlane reconnu même un petit Serdaigle blond qui s'appelait Thomas. Celui-ci lui fit un geste de la main et Orlane lui répondit par un sourire. Orlane l'aimait bien, il était à la fois humoristique et amicale. Une semaine auparavant le petit Serdaigle avait eu du mal à faire ses devoirs de défense contre les forces du mal. Orlane eut donc envie de l'aider et les affinités se créèrent.

Reveiller, et on se coiffe, et on se maquille les yeux, et on s'habille chaudement et enfin on descend dans la grande salle et on se place à la table des Serdaigles. Ca, c'est un parcours qu'Orlane connaissait bien. Ce matin-là, Orlne pris un petit-déjeuner copieux et mangea un bon bol de céréale et deux, trois, quatre tartine à la confiture de citrouille suivi d'un jus de goyave magique qui donnait directement de l'énergie dès le matin. Pas grand monde était présent. Les Poufsouffle étant le plus grand nombre, s'amusait à faire des messes bases ou bien encore à chuchoter dans l'oreille de l'autre. Bien-sûr en dévisageant Orlane. *Quesque vous voulez une photo ? Ou bien encore une mèche de mes cheveux ?* pensât Orlane l'air agacer. Elle s'avait déjà que leur sujet était bien évidemment ses cheveux rouges flamboyants... Arriver au pied des escaliers, Orlane ne préféra pas prendre le risque de se diriger vers le sud-ouest du troisième étage pour ensuite refaire tout le tour et arriver au sud-est. Non, la jeune fille était forte en sortilège et elle lança donc une formule qui stopperait directement les mouvements de l'escalier.

-Immobilus.

Une fois les escaliers monter le jeune fille se dirigea vers la dernière porte. Celle qui était la seule ouverte puis en entrant elle vit un garçon qui était en train de crier.

...quelqu'un ? Orlane s'approchât alors puis elle répondit.

-Tu ne vois pas, personne n'est ici ? Il y a juste une ancienne armoire. Je suis sûr qu'il a quelque chose à l'intérieur viens avec moi on va regarder.

Orlane était allée un peu brutalement sans même se présenter ou dire bonjour. Elle se précipita sur le garçon. Elle n'u pas le temps de voir son visage. Juste ses cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Dans un endroit vide - Aenas & Orlane
Page 1 sur 1

Sauter vers: