Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| EmptyLun 4 Mar - 3:08

Amara grimaçait de frustration devant son miroir ce samedi matin-là. Ses yeux étaient rouges, ses cheveux ne voulaient rien savoir et étaient assez capricieux, les cernes sous ses yeux étaient immenses et enfin, son mal de tête empirait à chaque battement de cœur. La Serdaigle n'aurait pas du boire autant la veille. Le vendredi soir, elle aimait bien sortir à Pré-Au-Lard afin de célébrer le début de la fin de semaine avec quelques amis qui savaient faire la fête. Comme à l'habitude, Amara avait pris du whisky pur feu et avait discuté avec quelques amis. Il y eut une petite différence par-contre, dans la Tête au Sanglier, ils venaient de recevoir plusieurs sortes de boissons alcoolisées la journée même et tout le monde voulait essayer les nouveautés; Amara aussi. Elle s'était alors défoncée en buvant tout. Ce n'était quand même pas l'argent qui lui manquait. De toute manière, elle avait seulement à souffler quelques paroles douces à un sorcier et il lui payait un verre. Amara savait comment manipuler les gens à son aise. C'était un don parmi tant d'autres qu'elle possédait. Toute sa soirée se résumait à : buvons pour oublier mais n'oublions pas de boire. Ce qu'elle devait oublier? Sa semaine qui n'avait pas du tout bien commencer. Elle avait réussi même à oublier son nom pendant un moment. Elle ne devrait pas boire ainsi à chaque fin de semaine, considérant son jeune âge. Pas si jeune que ça, mais en tout cas, elle n'avait pas l'âge légal tout à fait. Elle devait encore attendre trois ans avant de pouvoir boire de l'alcool légalement. Mais qui suivait les règles? La bleu et bronze était en train de regretter la veille, même si elle ne se souvenait plus de grand-chose. À peine quelques images qui lui revenaient en mémoire. En tout cas, pour la partie d'oublier, elle avait assez oublier. Ses petites soirées comme ça avaient toujours leurs conséquences. Amara ne savait plus quoi faire pour avoir l'air un peu moins catastrophique.

La Serdaigle commença évidemment par prendre un douche, elle se maquilla pour cacher ses yeux rouges et ses cernes. Quoique ses yeux rouges étaient encore visibles, mais un peu moins qu'avant. Ses cheveux par-contre ne voulaient pas savoir. Ses belles boucles habituelles n'apparaissaient pas comme à l'habitude en passant un peu d'eau sur ses cheveux. À regret, elle prit un fer plat pour les détruire. Amara appelait ça détruire ses cheveux parce qu'elle détestait les cheveux aplatis. C'était moche. On dirait que les cheveux étaient sur le point de tomber tellement ils sont lourds. Les cheveux plats étaient tout sauf beau. Malheureusement, les aplatir était la seule solution pour qu'elle soit au moins présentable. Elle réussit à s'habiller avec des vêtements qui allaient attirer plus l'attention que ses cheveux. Voulant éviter le plus de monde possible, Amara sorti rapidement du château de Poudlard pour partir loin. Elle ne savait pas trop où elle voulait aller. Elle savait qu'une bonne promenade lui fera toujours du bien. Elle s'était apporté une bouteille d'eau sachant que dans des journées pareilles, elle devait boire beaucoup d'eau. Après un longue, très longue promenade, elle s'était retrouvée en plein milieu de Pré-Au-Lard. Quelques souvenirs revinrent à elle, mais elle ne voulait pas se rappeler de sa soirée. Son but fut de tout oublier, pas de se rappeler. En accéléra le rythme de ses pas et sortit du village sorcier. Elle s'éloigna de plus en plus. Elle se retrouvait alors sur les chemins de campagne, loin de tout. Elle pouvait rester là, tranquille. Elle observa le paysage de printemps qui s'offrait à elle. Il y avait un peu de neige, mais pas assez pour dire que c'était juste le début du printemps. Amara prit une profonde inspiration. Elle avait envie de s'arracher la tête tellement qu'elle avait mal. En plus, ses cheveux n'aidaient pas du tout son moral. Si une personne hypothétique la voyait dans cet état, celle-ci se poserai quelques questions au sujet de la santé de la jeune Swann. Amara avait presque honte de son allure, mais elle n'avait rien pu y faire. En plus, sa tête ne l'aidait à rien.

Tout ce qu'elle avait envie de faire était soit de dormir, ou de parler à quelqu'un qui pourrait la comprendre. Elle ne savait malheureusement plus qui était venu à la Tête au Sanglier la veille. Peut-être qu'en voyant un ami, cela la rendrait de bonne humeur? Elle n'en savait trop rien. Son cerveau ne fonctionnait plus et penser lui donnait encore plus mal à la tête. Elle mit ses mains dans ses poches et resta debout sans rien faire. Elle s'accota sur une clôture proche d'elle et elle ferma les yeux un instant afin de savourer la tranquillité de ce coin perdu. Personne n'aurait pu la suivre jusque-là. Après quelques minutes ainsi, elle ouvrit les yeux Ça lui prit un petit bout avant que ses yeux ne s'ajustent à la luminosité. Elle plissa les yeux pendant cet ajustement. En ce qui concernait sa tête, elle aurait pu jurer que quelqu'un était en train de lui enfoncer un clou dans plein milieu de son cerveau. Elle vit, finalement, qu'elle n'était pas seule. Qui ça pouvait bien être. Amara espérait que cette personne ne se moquerait pas trop de sa mine affreuse. Elle s'approcha doucement et elle remarqua que ce n'était personne d'autre que Dimitri. Heureuse et soulagée, elle couru vers lui pour lui faire un câlin. Dimitri était son meilleur ami depuis des années. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui et lui raconter sa vie, vice-versa. Elle se sentait toujours bien en présence du Gryffondor.


« Salut, Dim'! Ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus, non? Qu'est-ce qui t’amène dans le coin? »

La jeune Swann défit ensuite le câlin pour voir son meilleur ami. Elle lui sourit. C'était un sourire franc et naturel. C'était beaucoup mieux que les faux sourires qu'elle donnait à tout le monde à Poudlard. Amara fut contente de voir Dimitri. Elle pourra parler avec lui et son mal de tête pourra partir graduellement. Elle prit une gorgée d'eau en attendant la réponse du jeune Marakov.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| EmptyMer 6 Mar - 13:59

Dimitri venait de se lever très tôt, ce qui ne servait strictement à rien en un samedi matin. Pourquoi arrivait-il toujours à se réveiller rapidement quand il n'avait pas cours ? Cette question restait un grand mystère. De plus, quand il se levait tôt pendant un week-end, c'était très dur pour lui d'essayer de se rendormir. Pourquoi le monde était-il formé à l'envers. Que de questions étranges pour presque aucune réponse. Enfin bref, maintenant, le voilà debout prêt à commencer un long samedi. Long, parce qu'il n'avait presque aucun devoirs ce week-end. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire si tôt ce matin-là ? Il aurait pu sortit prendre l'air avec son frère, au bord du lac à discuter de tout et n'importe quoi. Mais au dernières nouvelles, Alekseï avait l'air très occupé. Il aurait pu rendre visite à son professeur de Défense contre les Forces du Mal qui comptait maintenant bien plus qu'une professeure. Effectivement, Céléste Laskovick avait gentillement accepté la famille Marakov chez elle. Maintenant, Dimitri vit chez cette jolie femme jusqu'à la fin de cette guerre qui séparait lui et ses parents. Céleste était donc devenue une femme très importante pour Dimitri, car sans elle, il ne serait plus là, il serait en Russie. Et cela, il le supporterait très mal : être loin de ses amis, ou de cette belle jeune fille Kayla à poufsouffle ; en parlant d'elle, Dimitri l'aimait depuis toujours... mais n'avait jamais osé, et n'ose pas encore, lui dire son amour. On dirait qu'elle l'évite, et qu'elle ne l'aime pas... Cela ne servirait à rien de lui demander maintenant pour se faire jeter... Mais il aimerait tellement qu'elle tombe sous son charme. D'habitude, il n'avait pas beaucoup de mal pour draguer. 
Il enfila un jean, un t-shirt dans les tons noirs, et un blouson en cuir que ses parents lui avaient offert avant leur départ. Certes, Dimitri leur faisait toujours la tête pour avoir insisté longtemps pour qu'il parte mais le jeune homme sentait que sans eux, il y avait un petit trou. Enfin bref, le brun se dirigea vers la grande salle. Un bon petit déjeuner pour commencer une bonne journée. Après tant de réflexion au petit déjeuner, ce qui lui avait bien mangé une partie de son temps, le Marakov décida de faire un petit footing pour bien se réveiller.  

Le jeune homme était sortit de Poudlard, et avait prit la direction de Pré-Au-Lard. Les bonbons exposés sur les vitrines alléchaient Dimitri. Il avait envie d'en acheter pleins, mais s'il usait tout son argent maintenant, il ne pourra pas boire un verre plus tard. Il plongea sa main dans sa poche et ressortit quelques gallions. Après tout, il en avait assez pour s'en acheter quelques uns et puis, il les partagera avec son frère un peu plus tard.  Il acheta donc diverses petites friandises. Il en mangea quelques unes, puis repartit. Il avait envie de prendre l'air, d'être loin de tout le monde, libre, sans avoir aucune contrainte à suivre. Il continua à courir, cela lui formait les muscles des jambes, son souffle. C'était un bon exercice pour bien se réveiller. 

Après une très longue course, les reflets de Pré-au-Lard s'oublait, la solitude commençait à se faite sentir. De grans champs s'offraient au Marakov. On pouvait très bien entendre les oiseaux chantaient, on commençait à sentir que la nature endormie depuis un an se réveilla. L'arrivé du printemps. Quelle belle saison, la saison de l'amour... Il vit déjà deux petits oisillons voler ensemble, comme un beau couple. Kayla et Dimitri pourraient être à leur place, si seulement la belle brune prêtait plus d'intention aux jeunes hommes. Pourquoi l'évitait-elle ? Il n'était pas repoussant pourtant.

La neige figurait encore sur l'herbe. C'était un endroit très spécial, on pouvait rencontrer le passé et le futur. Le passé avec la neige qui rappelait les belles batailles de boules de neige, ou le déménagement des parents.. Le futur avec les premiers boutons sur les fleurs, les premiers chants d'oiseaux et les premiers rayons de soleil qui donnait envie de sortir découvert. Malheureusement, une petite brise régnait sur cette tranquillité et empêchait les sorciers de sortir sans pull ou veste chaude, souvenir d'hiver.

Le Marakov vit une forme humaine appuyée sur une barrière. Qui était cette personne ? Qui était sortit un samedi matin ? Des longs cheveux s'envolaient dans les airs, c'était une femme. Dimitri tourna la tête, ce n'était pas le moment de draguer. Mais cette femme s'approcha de lui en courant, et le jeune homme reconnut les formes, c'était Amara Swann. Il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle et de la câliner comme elle le faisait. Cette fille là représentait beaucoup de chose pour le jeune homme. Il la connaissait depuis tout petit, et lui avait toujours tout dit. Et à Poudlard, cette amitié avait toujours continué. C'était une personne très importante. Dimitri regarda Amara, elle avait mauvaise mine, que lui était-il arrivé ? Il s'inquiétait beaucoup, il n’aimait pas voir sa meilleure amie ainsi. De plus, elle s'était lissée le cheveux, ce qui n'était pas à son habitude.

« Salut, Dim'! Ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus, non? Qu'est-ce qui t’amène dans le coin? »

Oui, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et ça lui manquait. Mais maintenant qu'ils étaient ensemble, il ne fallait pas penser au passé, mais au futur.

« привет (*), Amara ! Trop longtemps qu'on ne s'était pas vus, tu m'as manqué ! Comment vas-tu ? Tu n'as pas l'air d'être en forme, qu'est-ce que tu as ? Il s’arrêta un instant, inquiet pour sa meilleure amie . Il lui fit un petit sourire, pour essayer de la faire aussi sourire. Il n'appréciait pas sa petite mine. « Je suis venu faire un petit footing. Et toi que fais-tu ici ? » I lui tendit son paquet de bonbons. "Tu en veux ?"

Il sourit bêtement juste à l'idée de voir Amara devant lui. Il aimerait tant que celle-ci aille dix fois mieux !


HJ : (*) Bonjour en russe d'après Google Traduction

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| EmptyDim 10 Mar - 7:26

« привет, Amara ! Trop longtemps qu'on ne s'était pas vus, tu m'as manqué ! Comment vas-tu ? Tu n'as pas l'air d'être en forme, qu'est-ce que tu as ? Je suis venu faire un petit footing. Et toi que fais-tu ici ? » Il lui tendit son paquet de bonbons. «Tu en veux ?»

Amara rendit le sourire à Dimitri. Ce Gryffondor pouvait la faire sourire même dans des situations semblables à celle-ci. C'est-à-dire, lorsque Amara ne se sentait pas du tout bien. Une chance qu'elle avait un meilleur ami, seule, elle ne pourrait jamais survivre à Poudlard. Il y avait tant de drames à chaque jour et sans amis, on peut facilement devenir dépressif. La popularité ce n'était pas tout. On peut bien être populaire et avoir toute l'école à nos pieds, il y aura toujours u espace vide que seulement un véritable ami pourrait remplir. Amara avait déjà la popularité et elle n'était qu'en cinquième année. C'est bien ainsi qu'elle avait compris qu'avec la popularité ne venait pas le bonheur et surtout pas les amis. Les personnes populaires se font détester par certaines personnes dans l'école à cause de la jalousie. Amara savait pertinemment qu'il y avait des personnes qui disaient du mal derrière son dos. Elle ne pouvait rien y faire, mais elle ne voulait rien faire non plus. Qui était-elle pour imposer aux gens une manière de penser? Que chacun s'exprime librement. La Serdaigle ne prenait jamais rien de personnel. Elle avait son opinion sur elle-même et c'était bien ce qui comptait le plus. Amara détestait l'expression «Haters are my motivators», car les «haters» n'étaient rien d'autre que des bons à rien jaloux de la belle Swann. Leur opinion serait la dernière au monde qu'Amara jugerait utile. Ce ne seront quand même pas ces rats sa motivation. Amara vivait juste pour se plaire à elle-même et non pas aux autres. Pour cette raison, elle avait plusieurs ennemis. Ses ennemis étaient, pour la plupart, des personnes qui s'attendaient à ce qu'Amara leur accorde une importance digne de ce nom même s'ils n'en valaient pas la peine. Mais pourquoi la bleu et bronze gaspillerait de son temps pour se faire du souci pour eux? C'était extrêmement rare de voir Amara attachée à une personne en particulier. Par exemple, elle n'avait pas senti un grand sentiment vers Ryan, son ex petit ami. Il ne représentait sa vie. Jamais elle n'avait pensé à se sacrifier pour elle. C'était vrai qu'il était beau à une certaine époque et qu'il avait sa popularité au près des serpents, mais présentement, il était rendu préfet et Amara ne voulait pas se faire dicter son comportement par son petit ami. En plus, il y avait quelque chose en lui qui avait changé. Amara ne savait pas trop quoi, mais il n'avait plus le regard de garçon qui voulait s'amuser d'autrefois. Elle se félicita intérieurement d'avoir totalement rompu le lien avec lui. Le prochain garçon avec qui elle sortira sera soit l'amour de sa vie, ou un beau garçon populaire, faisant partie de l'équipe de quidditch de préférence. Parmi le peu de personne qu'Amara appréciait vraiment il y avait les deux frères Marakov. Elle les aimait beaucoup tous les deux, c'était comme les frères qu'elle n'avait jamais eu.

« Un peu fatiguée... J'aimerais bien t'en dire plus, mais je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé hier, si tu vois ce que je veux dire. » Elle continua de sourire à Dimitri. « Je suis venue pour m'éloigenr de l'agglomération à Poudlard; toutes ces personnes qui parlent fort et qui rient pour aucune raison me rendront folle un jour. De ton côté, je vois que tu es en forme. » Amara considéra le paquet de bonbons avant de continuer. « Tu es trop gentil » le taquina-t-elle « Je vais t'en prendre un seul. »

La bleue et bronze ne se gêna pas avant de prendre un bonbon. Avec Dimitri, elle ne s'empêchait jamais de faire quelque chose. Elle agissait d'une manière naturelle lorsqu'elle était proche de lui. Ils étaient de si bons amis qu'ils ne pensaient même plus aux règles de politesse et tout le tralala. Ils se partageaient tout; leurs secrets tout comme leurs bonbons. Dimitri savait tout sur Amara. Il connaissait la triste histoire de l'emprisonnement de ses parents à Azkaban. Comment elle avait failli devenir folle en apprenant qu'elle ne les reverrait peut-être jamais. Elle avait évolué depuis et elle s'était promis de les revoir afin de prendre sa vengeance. Ses parents l'avaient abandonnée. Ils avaient choisi le côté obscur de la sorcellerie plutôt que de s'occuper de leur unique enfant : Amara. La Serdaigle n'était pas convaincue à cent pour cent qu'elle n'avait pas un autre frère ou sœur dont elle ne connaissait pas l'existence. Sa grand-mère lui avait souvent affirmé qu'elle était enfant unique, mais connaissant l'habileté de ses parents à lui cacher certaines informations, elle ne savait plus quoi penser. Peut-être qu'elle n'avait pas une véritable sœur ou un véritable frère, mais son père aurait très bien pu avoir des enfants avant de rencontrer sa mère. Sa grand-mère Swann ne connaissait pas le passé de son père, car ils n'étaient pas de la même famille. La famille de son père, les Darkholme étaient plutôt sombres et cachaient la plupart de leur vie. On ne voulait pas avoir de problèmes avec eux. Ce n'était pas pour rien que la garde d'Amara fut concédée à la famille Swann plutôt que Darkholme après l'emprisonnement de ses parents à Azkaban. Laura, sa grand-mère, répétait assez souvent à Amara que son père avait abusé de la générosité et de l'amour de sa mère. Aussi, qu'il ne voulait avoir que ce qu'il avait besoin et qu'il ne fera plaisir à personne. Le pire choix qu'ai pu faire la mère d'Amara, fut d'épouser son père, mais ce fut aussi le meilleur. Sans cette union, Amara n'existerait pas aujourd'hui. Elle était tirée de ses deux parents et leur histoire avait forgé le caractère de la bleu et bronze. Elle ne voulait rien changer à sa vie. Elle ne voulait pas devenir une de ces princesses à Poudlard qui ont leurs deux parents qui les avaient habillées depuis toujours et encore aujourd'hui. L'emprisonnement de ses parents lui apprit comment devenir autonome assez vite. Dans le monde des adultes, Amara saura comment se débrouiller très bien.

« Alors, quoi de neuf? » lança-t-elle sur le ton de la conversation.

Puisque cela faisait un bout que les deux amis ne s'étaient pas vus, ils devaient en rattraper sur ce que l'autre avait vécu pendant ce temps. Amara, pour sa part, ne savait pas trop quoi dire. À quel point elle détestait le professeur de sortilèges? Dimitri le savait assurément déjà. Malheureusement, rien de spécial ne s'était produite dans sa vie dernièrement. Il y avait eu l'incendie, mais Amara n'était pas allée à l'université. Prétendant avoir un rhume, seulement pour échapper à ces adolescents qui essayaient d'attirer l'attention vers eux de n'importe quelle manière. Certains criaient, d'autres riaient très fort. Comment pensaient-ils que les autres les aimeront avec tout ce qu'ils faisaient?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| EmptyVen 19 Avr - 18:47

Quel joyeux rayon de soleil de pouvoir partager un petit moment avec Amara, la meilleure amie de Dimitri. Enfin, meilleure amie restait un mot faible, ils se disaient tout, ils s'aimaient comme des frères et sœur. Une amitié qui a débuté avant Poudlard, mais qui ne se terminera jamais même si les dieux le désiraient. À eux deux, ils étaient plus forts que tout ! Mais contrairement à ce que des personnes pouvaient penser, ce n'était que de l'amitié qui régnait dans leur cœur. Jamais de l'amour s'était installé. De plus, le cœur de Dimitri battait déjà pour quelqu'un d'autre : la belle Kayla, élève en sixième année à Poufsouffle.


« Un peu fatiguée... J'aimerais bien t'en dire plus, mais je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé hier, si tu vois ce que je veux dire. Je suis venue pour m’éloigner de l'agglomération à Poudlard; toutes ces personnes qui parlent fort et qui rient pour aucune raison me rendront folle un jour. De ton côté, je vois que tu es en forme. Tu es trop gentil Je vais t'en prendre un seul. »

Dimitri fit un petit sourire. Il savait qu'Amara aimait beaucoup faire la fête tout comme lui. C'était ainsi qu'il reconnaissait réellement sa meilleure amie : une fille pleine de joie, fêtarde, toujours souriante et présente pour lui. Cela ne lui dérangeait pas que la Serdaigle s'amuse comme elle le désirait, mais ce n'était pas recommandé pour la santé de boire jusqu'à perdre la mémoire. Tant que ce phénomène ne se reproduisait pas toutes les semaines, il ne devait pas s'inquiéter. Par contre, comment cela se faisait-il qu'elle se permettait d'aller à une fête sans lui ? Il ne supportait pas ça surtout venant de sa meilleure amie, celle qui comptait le plus avec Kayla et son frère dans Poudlard. Il pouvait très bien s'énerver et lui dire ses mécontentements, mais il se retenu. Il ne la voyait de moins en moins, alors ce moment devait être précieux. Il voulait pas qu'ils se quittent suite à une dispute sur son mauvais caractère de cochon. Mais rien ne lui empêchait de dire une petite remarque ni trop désagréable, ni trop sympathique. Même s'il ne voulait pas la vexer, il fallait qu'il lui montre son désaccord suite à cela.
Amara avait raison, Poudlard restait une bonne école mais les bruits des élèves, surtout les plus jeunes, devenaient de plus en plus insupportables. Mais on ne pouvait pas dire que Dimitri détestait être le centre de l'attention, et qu'il ne voulait surtout pas attirer les yeux de tout élève. Enfin, il désirait surtout le regard d'une personne, Kayla. Cette jeune Poufsouffle, belle, intelligente, drôle, parfaite ne s'intéressait pas assez au Gryffondor, ce qu'il regrettait. Pas assez ? Cela était un mensonge, car en réalité, la jolie laissait souvent ses yeux contempler l’aîné des Marakov. Mais il ne savait rien de tout cela, malheureusement. De plus, il s'était mis en tête que jamais il ne conquerrait le cœur de la demoiselle. Malgré cette idée plutôt fausse, il ne baissait jamais les bras et essayait toutes tentatives d'obtenir une petite discussion avec elle, comme par exemple, pendant l'incendie.
La Serdaigle lui disait qu'il ne devait pas être aussi gentil que ça ? Voulait-elle vraiment que Dimitri joue la carte de la méchanceté ? Finalement, il devait bien lui sortir une remarque très désagréable au sujet de sa petite fête sans lui vu qu'Amara le cherchait ! Bien sûr, il ne fera jamais cela, par peur de regretter ses paroles et d'avoir détruit une si belle amitié. 

« Alors comme ça tu fais la fête sans rien me dire et sans m'inviter ? » dit-il avec un petit air soupçonneux « J'espère que je ne fais pas partie de ces personnes qui parlent fort ? Je ne t'embête pas, rassure-moi ? » lança-t-il avec un regard désirant une réponse rassurante. Amara, sa meilleure amie, répondra sûrement avec quelques mots rassurants ou avec un peu d'humour. « Pourquoi ? Ça te gêne que je sois gentil ? Tu veux que je joue le méchant, c'est ça ? Il n'y a pas de problème ! » Il rajouta un petit rire suite à ses dits. Puis, il murmura à l'oreille de la jeune demoiselle. « Je ne pourrais jamais être méchant avec toi, c’est impossible. Et puis, prends ce que tu veux ! »

Il finit sa phrase par un petit sourire adressé spécialement aux personnes qui lui faisaient beaucoup de bien comme les trois plus importants élèves de Poudlard : Alekseï, Kayla et Amara. Dont, les deux premiers qu'il a failli perdre lors de l'incendie...

« Alors, quoi de neuf? »

Suite aux paroles d'Amara, les images de l'incendie revinrent plus vite que ce qu'il pensait. Certes, il avait déjà eu une conversation avec elle au sujet de cela. Mais l'idée d'avoir abandonné Alekseï et Kayla pendant cet événement tragique, le perturbait. Heureusement que la Swann avait évité le drame. Sinon, il ne pourrait pas supporter de savoir qu'elle, Alekseï et Kayla avaient échappé à la mort de justesse. De plus, il ne pouvait pas se vanter d'être le sauveur de son groupe, : tout ce qu'il réalisait finissait par échouer. Les deux étudiants et une autre élève l'avaient surement pris pour un incapable alors qu'il était loin de ça. Surtout que l'étudiant, Liam d'après ses souvenirs, avait beaucoup souffert, et en partie, à cause de Dimitri. Il se sentait vraiment inférieur... Mais il avait moins honte que celui qui avait déclenché l'incendie. Qui était capable de faire une telle chose ? S'il aurait été à sa place, il aurait honte et n'oserait plus du tout sortir de chez lui. Être la raison de tant de mort... Quel monstre ! Que dire de plus à Amara ? La vie de Dimitri continuait paisiblement, sans aucun problème, alors que pouvait-il rajouter ?

« Oh, pas grand chose depuis la dernière fois qu'on s'est vu. À part quelques images terribles de l'incendie qui a ravagé toute l'université ! Quelle terrible événement ! Je me demande bien qui peut être aussi détestable que ça pour faire une telle chose ! Oh, cela doit bien être un Serpentard comme Quick. Et toi, quoi de neuf ? »

Il lui fit un petit sourire. Non pas que ce qu'il venait de dire lui faisait rire, au contraire, il en avait plus peur qu'autre chose. Ce petit rire désignait exactement l'idée qui venait de traverser l'esprit du jeune homme : il voulait jouer une petite farce à son frère Alekseï. Pour cela, il devait raconter n'importe quoi à Amara et provoquer ainsi chez elle la colère. Alors, elle ira surement s'expliquer avec son frère et Dimitri sera bien amusé. Certes, ce n'était pas si drôle, mais cela pouvait toujours être amusant. Que pouvait-il inventer pour que ce jeu devienne le plus sympas ? Et s'il inventait des fausses rumeurs parlant qu'Alekseï aurait lancé sur Amara ? Tant qu'à faire, il pouvait toujours se venger sur son sujet de fête sans lui : dire qu'elle était alcoolique. Et puis, pourquoi pas aussi ajouter qu'elle se droguait comme, surement, cet idiot de Ryan. En parlant de lui, une autre idée lui vint : son frère pouvait toujours raconter sur Amara qu'elle avait rejoint les ténèbres. Que pouvait-il dire de plus ? Et s'il débattait sur les bonnes notes, enfin respectables, de la jeune Serdaigle ? Il avait tout au complet.

« Amara, je ne peux plus garder ça avec moi, mais il faut que je te dise la vérité.. Tu sais mon frère, Alekseï, il ne t'apprécie pas beaucoup. Je ne comprend toujours pas pourquoi, tu es une fille géniale ! Mais bon, c'est mon frère. J'ai déduit cela avec plusieurs indices. Déjà, en passant dans les couloirs, je le voyais discuter avec un autre élève de Serdaigle... Euh, Khalis, je crois. Il parlait de toi, mais ce n'était pas de jolies paroles qu’il avait à la bouche ! Il racontait que tu étais une alcoolique et droguée parce qu'en fouillant dans tes affaires il avait trouvé plusieurs boissons et beaucoup de drogues. Personnellement, je ne le crois pas ! Oh, et en plus, il dit à tout le monde dans le château que tu as rejoint les ténèbres comme tes parents pour suivre leur chemin. Et puis, que tu triches à tous les contrôles, et que tu vas demander, le soir, aux professeurs, une bonne note en échange d'une nuit ! »

Il n'aurait jamais cru que les idées pouvaient venir aussi rapidement ! C'était incroyable ! Il ne pensait pas qu'inventer des rumeurs étaient si simples. De plus, cela l'amusait. Pourtant, raconter des bêtises sur les autres ne faisaient pas partie de ses habitudes. C'était quelque chose de tout nouveaux qu'il venait de découvrir. Maintenant que le jeu prenait une tournure amusante, il ne fallait pas s'arrêter à là ! Qu'il y avait-il à dire encore sur Alekseï ? Dimitri se creusa un peu la tête, il se faisait confiance : il allait trouver quelque chose de drôle... Hum... Et s'il parlait des amours ? Oh, quelle chouette idée ! Son frère était toujours célibataire, avec qui pouvait-il être ? L'aîné des Marakov réfléchit, avec quelle personne son petit frère allait-il ? Une petite Serdaigle comme Bailee ou Candlynn ? La dernière était parfaite ! Alekseï et elle allaient former le plus beau couple. Mais voilà qu'un problème s'imposait : s'il supposait que les deux sortaient ensemble, Amara aurait été au courant vu qu'elle vivait dans la même salle commune. C'était ainsi qu'il put rentrer en jeu l'amitié d'Alekseï et Amara en créant un potin comme quoi l'avant dernier des Marakov ne désirait plus entrer chez les Serdaigles par peur d'y retrouver Amara.

« Ah, tiens, en parlant de lui, tu sais qu'il sort avec Candlynn : la petite Serdiagle insupportable. J'espère qu'il te l'a dit, sinon, ça veut dire qu'il n'a vraiment pas confiance en toi et te déteste car presque tout le château est au courant ! Et oui, tout le monde connaît le couple. Tu ne les vois pas ensemble chez les Serdys ?Ah mais oui, c’est vrai qu'il ne passe plus dans votre salle commune, je ne sais pas pourquoi au juste. Pourtant, il apprécie tout le monde à Serdaigle... Ah mais oui ! Il m'a dit récemment qu'il ne veut plus rentrer dans sa salle commune parce qu'il ne veut plus de ta présence, il fait tout pour t'éviter. »

Ce jeu commençait vraiment à être amusant. Dimitri prenait un fou plaisir à raconter des mensonges sur son frère, juste pour le voir se disputer avec Amara. Certes, à la fin, il ira leur expliquer que tout cela ne représentait pas la vérité, c'était juste pour tester leur confiance en lui. Évidement, il ne leur avouera pas tout dès le début, sinon, ça ne sera pas drôle et ce mal d'inventer toutes sortes de bêtises ne servirait à rien. Pour l'instant, il fallait encore trouver d'autres rumeurs : il ne pouvait pas s'arrêter maintenant ! Celles qu'il venait de dire ne remettait pas assez en cause l'amitié d'Amara et Alekseï. Quelles qualités ou richesses qu'une personne comme son frère pouvait chercher chez sa meilleure amie ? Certes, être entouré de belles filles étaient bien, mais ce n'était pas du tout le style de Alekseï. Ni de Dimitri. De toute façon, la plus magnifique d'après le grand Marakov restait Kayla Endersby sans réfléchir. Son frère désirait sûrement chez Amara son don de séduction et de manipulation pour tout avoir après, non ? Ensuite, rajouter une petite phrase pas très sympathique complétera le tout. Dimitri avait tout son plan de préparer. Il pouvait maintenant le jouer.

« Et ce n'est pas tout ! Il te cache encore pleins de choses. Il est ami avec toi que pour avoir la chance de fréquenter une belle fille. Oh, et aussi, il sait très bien que tu peux avoir tout ce que tu veux, et ainsi il peut te demander ce qu'il veut. Et puis, en vérité, il ne t'apprécie pas du tout. Il ne veut plus te voir ! Tu vois, comment on peut se tromper sur une personne ! Franchement, je ne pensais pas que mon frère était comme ça. Heureusement que je l'ai découvert ! Et il fallait absolument que je te le dise, je ne peux pas cacher ça à toi. Ça me dégoûte d'avoir un tel frère ! Moi, qui le croyait comme un petit ange venu du ciel ! Depuis que j'ai su cela, je ne le vois plus pareil... »

Il attendait les réponses avec impatience. Pendant ce temps, il prit quelques bonbons. Qu'allait dire Amara ? Certes, il se doutait qu'elle n'allait pas être très joyeuse d'avoir appris tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| EmptySam 20 Avr - 4:26

« Alors comme ça tu fais la fête sans rien me dire et sans m'inviter ? J'espère que je ne fais pas partie de ces personnes qui parlent fort ? Je ne t'embête pas, rassure-moi ? Pourquoi ? Ça te gêne que je sois gentil ? Tu veux que je joue le méchant, c'est ça ? Il n'y a pas de problème ! Je ne pourrais jamais être méchant avec toi, c’est impossible. Et puis, prends ce que tu veux ! »

En gloussant, la Serdaigle prit un bonbon et le mangea rapidement. C'était peut-être le remède idéal contre son mal de tête. Dimitri, toujours aussi incorrigible, il voulait assister à tous les événements de l'école. Amara n'avait jamais vu Dimitri jouer le méchant, pas avec elle en tout cas. Ils étaient bien de trop bons amis pour cela. Elle ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'elle avait vu Dimitri en chicane avec quelqu'un. En fait, elle ne le voit pas tant que ça, car ils ne sont ni dans la même année, ni dans la même maison. Ils se voyaient en dehors des cours, et plus souvent les fins de semaine. Ils pouvaient alors se mettre à la page et raconter toute leur ancienne semaine. Avec toutes les choses qui les ont rendus heureux ou malheureux. Le meilleur dans tout cela était qu'ils restaient toujours des amis, meilleurs amis, il n'y avait pas de sentiments entre eux. Amara avait d'autres garçons en vue... En ce qui concernait Dimitri, elle ne savait pas qui était la fille qu'il avait en vue. Mais dernièrement il passait beaucoup de temps près de la salle commune des Poufsouffle. En tout cas, c'était ce que disaient les nombreuses rumeurs qu'entendait Amara lorsqu'elle se promenait dans les couloirs ou mangeait dans la Grande Salle.

« J'aurais bien aimé... Mais ce n'était pas prévu. Il fallait que je rencontre quelqu'un et le tout s'est déroulé d'une autre manière. » dit-elle en battant des cils. « Tu n'oseras jamais être méchant avec moi, si? Et ne t'en fais pas, tu ne m'embêtes pas du tout »

Dimitri était ce qu'il lui fallait de mieux en ce moment. Il pouvait s'en faire pour elle et penser à elle. Il y avait aussi Alekseï, mais ces derniers temps il pensait plutôt à Hailey. Dans la salle commune, il n'arrêtait pas de parler d'elle. Tellement qu'Amara avait eu des problèmes à placer deux ou trois mots de suite sans que le plus jeune des Marakov ne l'interrompe sur Rosebury. Amara ne savait pas si Alekseï avait fait un bon choix en choisissant la Gryffondor. Au match de quidditch, il semblerait qu'elle fut une pompom girl et qu'elle avait des vergetures. Mais quelle honte! En plus, toutes les rumeurs circulant sur elle au sujet de Flynn, un autre Gryffon qui n'avait pas la meilleure des réputations. Sans oublier qu'il semblerait qu'elle était enceinte! Ce n'était pourtant pas pour rien que toutes ces rumeurs circulaient à son sujet. Elle devait soit cacher un passé douteux ou bien autre chose... Quelqu'un d'innocent et qui n'avait jamais eu de problème avec personne ne se retrouvait pas au milieu de toutes les rumeurs du jour au lendemain.

« Oh, pas grand chose depuis la dernière fois qu'on s'est vu. À part quelques images terribles de l'incendie qui a ravagé toute l'université ! Quelle terrible événement ! Je me demande bien qui peut être aussi détestable que ça pour faire une telle chose ! Oh, cela doit bien être un Serpentard comme Quick. Et toi, quoi de neuf ? »

Beurk. Le fait que Dimitri dise le nom de Ryan dégoûtait bien Amara. Elle détestait ce bâtard qui n'a aucun sens des responsabilités. Amara plaignait Lucy qui devait l'endurer. Quelle chance que la jeune Swann a su s'éloigner du serpent avant qu'il ne soit trop tard. De toute manière, il n'y avait rien eu de trop sérieux entre les deux. Elle chassa ces pensées de sa tête rapidement, elle ne voulait surtout pas se remémorer ce temps manqué de sa vie. Dimitri connaissait toute l'histoire bien évidemment. Comment Ryan ne lui avait pas écrit pendant les vacances, comment ils ne s'étaient pas parlés durant le début de l'année puis comment ils s'étaient lâchés d'un commun accord. Il aurait dû périr dans l'incendie de l'université. Bien sûr que Quick était toujours en vie, malheureusement. Quelle chance qu'Amara n'était pas allée visiter l'Université à ce moment-là. Elle aurait pu y périr. Jamais elle ne se remercierait autant que de ne pas avoir mis les pieds dans cette université sorcière. Sans oublier que en cinquième année, ça ne servait à rien d'aller visiter l'Université, car il y aura sûrement d'autres visites en sixième et en septième année. Ils auront sans doute le temps de construire une nouvelle université entre-temps. Après tout, on vit dans le monde sorcier, les constructions se font beaucoup plus rapidement que chez les moldus. Amara haussa les épaules à ce que venait de dire Dimitri, car elle n'avait rien à ajouter. Elle n'avait perdu personne dans cet accident, quelle chance par Merlin!

« Pas grand chose... Quelle chance qu'il n'y avait pas eu beaucoup de morts dans l'incendie de l'Université. »

Ce sujet ne l'intéressait pas trop. Elle aurait pu inventer une rumeur sur la personne qui a déclenché l'incendie, mais personne ne l'avait énervée dernièrement. De toute manière, il y avait eu une panoplie d'élèves qui avaient inventés toutes sortes de rumeurs sur l'incendie qui avait fait ravage à l'université. L'aiglonne ne devra pas en rajouter par-dessus cela. Elle devra se concentrer sur autre chose. Ayant beaucoup d'expérience dans les commérages, elle n'avait pas besoin d'un feu pour partir un nouveau bruit de couloir. Elle pouvait toujours inventer quelque chose basé sur une vérité. Parce que dans toutes les rumeurs, il y avait une vérité caché au milieu. À moins que la rumeur ne soit qu'inventée sans aucun but. Toutes les personnes avaient un certain défaut et Amara était capable d'aller le chercher et d'en faire une rumeur croustillante avec. Les commères qui ne savaient pas comment faire une bonne rumeur ne valaient même pas la peine de les entendre respirer. Ces bonnes à rien devraient subir un sort de mutisme pour épargner l'école de leur bêtises.

« Amara, je ne peux plus garder ça avec moi, mais il faut que je te dise la vérité.. Tu sais mon frère, Alekseï, il ne t'apprécie pas beaucoup. Je ne comprend toujours pas pourquoi, tu es une fille géniale ! Mais bon, c'est mon frère. J'ai déduit cela avec plusieurs indices. Déjà, en passant dans les couloirs, je le voyais discuter avec un autre élève de Serdaigle... Euh, Khalis, je crois. Il parlait de toi, mais ce n'était pas de jolies paroles qu’il avait à la bouche ! Il racontait que tu étais une alcoolique et droguée parce qu'en fouillant dans tes affaires il avait trouvé plusieurs boissons et beaucoup de drogues. Personnellement, je ne le crois pas ! Oh, et en plus, il dit à tout le monde dans le château que tu as rejoint les ténèbres comme tes parents pour suivre leur chemin. Et puis, que tu triches à tous les contrôles, et que tu vas demander, le soir, aux professeurs, une bonne note en échange d'une nuit ! »

Amara fit de grands yeux pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comment Dimitri faisait-il pour parler aussi vite. La bleu et bronze avait un terrible mal de tête et ce n'était pas cela qui allait arranger son problème. Elle n'avait pas bien entendu tous les mots, mais elle avait bien comprit le message. Ensuite, d'où sortaient toutes ces inventions? Qu'essayait Dimitri de faire? Ne savait-il donc pas qu'Amara faisait partie des plus grandes commères du château et qu'elle connaissait presque tous les élèves et leurs habitudes et leurs pensés même? Ne savait-il donc pas qu'elle avait assez d'informations sur la moiti. Du château pour faire chanter les élèves? Bien sûr qu'il le savait. Si tout ce qu'il disait était vrai, alors Amara l'aurait déjà su depuis un bon bout. Aussi, Amara savait pourquoi Alekseï passait moins de temps dans leur salle commune; c'était pour aller voir Hailey, la fille qu'il avait en vue. Par-contre, Dimitri avait semé le doute dans l'esprit de la Serdaigle. Si quelqu'un sans aucune importance lui aurait dit tout cela, Amara lui aurait juste tourné le dos après y avoir craché un peu de son venin dessus. Mais là c'était tout autre chose, c'était Dimitri qui lui avait dit tout cela et c'en était vraiment choquant. Elle devra faire quelque chose. Amara mit une main sur sa tête, car le mal se faisait plus intense et prit un autre bonbon dans le sac à Dimitri.

« Quoi? Attends... Ces rumeurs n'ont jamais existé sur moi Dim'. Tu sais à quel point je suis à jour avec toutes les nouvelles rumeurs, je sais presque tout dans l'école. J'ai entendu quelques rumeurs sur moi, mais jamais celles-ci. D'où prends-tu ces informations? Alekseï ne me fera jamais cela. S'il ne voulait pas être mon ami, il me l'aurait dit. De toute manière, il me dit tous ses secrets, je pourrai facilement le faire chanter s'il lançait des rumeurs sur ça. Il a quand même une once d'intelligence pour ne pas me faire ça. Et mes notes? Comment pourrais-je me retrouver dans le lit d'un prof s'il n'y a que des femmes. Dans celui de O'Casey peut-être? Et c'est quoi l'affaire des ténèbres et de mes parents? » Amara fit une pause avant de continuer. Elle parlait assez lentement pour pas que ses pensés se bousculent dans sa tête. « Qu'est-ce qui fait dire que mes parents sont du côté des ténèbres. Oui, mon sang est pur, mais rien de plus » mentit-elle.

C'était fou à quel point Amara détestait mentir à Dimitri, mais elle n'avait aucunement le choix. C'était ainsi pour n'importe qui dans toute cette école. Personne ne savait où étaient ses parents, ni quelle enfance elle avait vécu. D'où pouvait bien venir cette information. Ses pensées se dirigèrent soudainement vers son cousin. C'était le seul sorcier de tout Poudlard qui connaissait la vérité au sujet d'Amara, car ils avaient grandi ensemble. Quand ce sujet venait dans la conversation, Amara préférait l'éviter. Personne ne s'était questionné là-dessus par chance. L'aiglonne ne voulait absolument pas que qui que ce soit sache que ses parents étaient à Azkaban. Et comment une rumeur pareille a-t-elle pu franchir les lèvres de quelqu'un? Tout le monde savait à quel point Amara n'aimait pas les pro sang pur. Pas qu'elle ne les aimait pas... Mais elle les corrigeait tout le temps. Aussi, Amara avait une tonne d'amis moldus. Pourquoi aurait-elle choisi le côté obscur? Soit Dimitri racontait n'importe quoi, soit Alekseï était rendu fou.

« Ah, tiens, en parlant de lui, tu sais qu'il sort avec Candlynn : la petite Serdaigle insupportable. J'espère qu'il te l'a dit, sinon, ça veut dire qu'il n'a vraiment pas confiance en toi et te déteste car presque tout le château est au courant ! Et oui, tout le monde connaît le couple. Tu ne les vois pas ensemble chez les Serdys ?Ah mais oui, c’est vrai qu'il ne passe plus dans votre salle commune, je ne sais pas pourquoi au juste. Pourtant, il apprécie tout le monde à Serdaigle... Ah mais oui ! Il m'a dit récemment qu'il ne veut plus rentrer dans sa salle commune parce qu'il ne veut plus de ta présence,
il fait tout pour t'éviter. »


C'était bien dans cette phrase qu'Amara sut que ce n'était pas Alekseï qui avait parlé à Dimitri de tout cela. Amara savait pertinemment qui Alekseï aimait. De plus, la bleu et bronze était la seule à le savoir et il n'y avait aucune chance qu'elle le dise à qui que ce soit. Alekseï lui faisait confiance et vice-versa. Peut-être que quelqu'un voulait voir la jeune Swann rompre son amitié avec les frères Marakov, alors cette personne hypothétique était allée voir Dimitri pour y raconter toutes ces menteries. La rouge et or, pour sa part, était sûrement en trian de répéter tout ce qu'il avait entendu. Pauvre de lui, pris au piège. En ce moment, il ne voudra sûrement pas fâcher Amara qui était déjà dans un piètre état.

« Dimitri Marakov, que racontes-tu? As-tu seulement une idée de ce que sort de ta bouche » la voix d'Amara se fit plus menaçante « Je sais la personne dont Alekseï est amoureux. Il a confiance en moi, car je suis la seule à le savoir. À quoi joues-tu Dim'? Qui t'a envoyé me parler? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi dis-tu toute ses bêtises? »

La voix de la Serdaigle ne devenait qu'un murmure vers la fin de ce qu'elle disait. Son cerveau fonctionnait beaucoup trop lentement et elle avait de la difficulté à assimiler toutes ces informations. De plus, elle ne voulait surtout pas se fâcher contre Dimitri. Peut-être que quelqu'un le faisait chanter pour qu'il dise tout cela. Il ne fallait surtout pas que la jeune Swann tombe dans le piège. Le Gryffondor disait n'importe quoi. La sorcière était en train de commencer à montrer son caractère agressif, et elle le montrera à cent pour cent si l'aîné des Marakov continuait dans sa tirade.

« Et ce n'est pas tout ! Il te cache encore pleins de choses. Il est ami avec toi que pour avoir la chance de fréquenter une belle fille. Oh, et aussi, il sait très bien que tu peux avoir tout ce que tu veux, et ainsi il peut te demander ce qu'il veut. Et puis, en vérité, il ne t'apprécie pas du tout. Il ne veut plus te voir ! Tu vois, comment on peut se tromper sur une personne ! Franchement, je ne pensais pas que mon frère était comme ça. Heureusement que je l'ai découvert ! Et il fallait absolument que je te le dise, je ne peux pas cacher ça à toi. Ça me dégoûte d'avoir un tel frère ! Moi, qui le croyait comme un petit ange venu du ciel ! Depuis que j'ai su cela, je ne le vois plus pareil... »

La Serdaigle sentait que sa tête allait exploser. Elle ne pouvait plus rien entendre. En regardant autour d'elle, pour chercher un banc, elle n'en vit pas dans les environs. Peut-être un peu plus loin, mais marcher était la dernière chose qu'elle voulait faire. Elle ne devait pas trop réfléchir, mais c'en était impossible. Tout cela ne faisait aucun sens, mais en même temps si. Le doute était installé dans la tête de 'aiglonne. Elle devra tout clarifier ceci avec Alekseï, si non elle sombrera dans la doute pour un bon bout de temps. Peut-être qu'écrire une lettre à Alekseï sera la bonne chose à faire. Elle espérait de tout son cœur que Dimitri ne disait pas la vérité, car elle tenait beaucoup trop à Alekseï. Elle ne voulait pas perdre son frère de cœur. Pourquoi lui ferait-il cela? Elle sentit ses larmes monter à ses yeux. Ces derniers temps elle fut plutôt émotive. Toutefois, elle s'arrangea pour les ravaler et se répéta dans sa tête de rester forte.

« S'il te plaît, arrête tes tirades Dim'. Ça me donne un énorme mal de tête. Je te jure que si tu continues je vais te gifler. » dit-elle à moitié sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié c'est une âme reposant dans deux corps |Dimitri Marakov & Amara Swann|
Page 1 sur 1

Sauter vers: