Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Ah, les jeux... [PV Beverly]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptySam 16 Juil - 11:14

Lucas n'avait pas très envie de ne rien faire aujourd'hui et le soleil brillait de mille feux. En plus, c'était un week-end, alors il n'allait pas rester dans son dortoir quand même ! D'accord, sa salle commune était un endroit paisible et reposant à ses yeux, mais l'envie d'aller au lac était plus forte. Depuis qu'il y avait été pour la première fois il y a quelques temps, il ne faisait qu'y retourner. C'était finalement un endroit pas mal, le bruit de l'eau était agréable et il y avait toujours un ou deux endroits tranquilles où il pouvait bronzer quand le temps le lui permettait. Il avait quand même quelques réticences à aller dans l'eau, surtout depuis qu'il avait réellement vu le calamar avec son meilleur ami, Jordan.
Tout ça pour dire qu'une fois que le jeune homme eu prit cette décision mentalement, c'est avec un sourire qu'il sortit, tout guillerait, qu'il commença à se diriger vers le hall d'entrée. Une fois arrivé ici, il passa la grande porte, s'arrêta trois secondes, fermant les yeux en levant la tête et profita du soleil contre son visage. Une fois les quelques secondes passées, il se dirigea d'un pas ferme vers le lac.
Une fois arrivé il se dirigea dans un coin tranquille et enleva son tee shirt, se posant dans l'herbe sous le soleil. La chaleur était plus qu'agréable et il ferma les yeux, profitant du bruit de l'eau sans qu'il ne se passe quoi que se soit autour de lui.
En faite, il n'y avait personne au lac, ce qui étonnait fortement Lucas, étant donné qu'en règle général et surtout avec ce temps là, les élèves étaient de sorties par ici. Peut-être étais-ce l'heure ? Étant donné qu'il était dix heures, les gens faisaient souvent la grasse matinée, non ? Aussi fût-il surpris quand il entendit son prénom sortir d'une bouche féminine. Après quelques secondes pour tenter de réaliser à qui elle pouvait appartenir, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il se retourna.


"Beverly ! Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici ?"

Avec un sourire sincère il se leva pour lui laisser un peu plus de place à côté de lui, au cas où elle voudrait s'attarder un petit peu dans le coin, ou du moins à côté de lui.
Ils avaient une relation un peu spécial tout les deux. Ils étaient du genre à se donner tout le temps des défis et les faire, de plus. C'était un jeu qu'ils avaient instaurés dès le début, dès l'arrivée de Lucas dans le magnifique château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptySam 16 Juil - 15:38

Beverly était allonger, bien tranquillement dans son lit à baldaquin dans les caves des Poufssoufle, enfin cave, pas vraiment, truc pratique c'est qu'ils était pas loin des cuisines !! hihi. Elle fini par ouvrir les yeux, encore endormit. Elle eu quand même le courage de tourner la tête, pour regarder son réveille, 9h30. Elle remonta sa couette jusqu'à ces yeux, il était trop tot pour se lever, en week end. Mais une fois réveiller de toute manière elle ne peut plus se rendormir donc. Elle peut toujours flaner un peu. Ouais, mais il fessait trop chaud la dessus. Elle souleva les draps lourd, avant de sortir hors du lit, d'enfiler ces vetements, attrapant sa baguette au passage, elle sorti du dortoir sans un bruit pour ne pas réveiller ces camarades de chambre. Une fois dans la salle commun, elle se mit à sourire, les rayons du soleile perçait à travers les petites fenetre aménager. Elle se mit à marcher vers la porte, avant de courir dans les couloirs pour arriver dans la grande salle, ouf, il y avait encore le petit déjeuner. Elle s'installa à la table des Pouffy, seule, ces amies encore profondément endormit de le dortoir. Elle fini rapidement, pour aller prendre l'air dehors, sous cette journée ensoleiller. Beverly adorer le soleil, c'est pourquoi une fois dehors, elle tourna un instant sur elle même, avant de rire, et de se diriger, d'un pas énergique vers le lac, y avait jamais personne, bien que Beverly aimer la compagnie des gens, elle aimer bien aussi se trouver près du lac, à rire comme une enfant de cinq ans. Retomber en enfance peut faire du bien des fois, et puis, elle rencontre des animaux, et des habitants de l'eau très amusant des fois. Elle fut surprise de voir un silhouette se dessiner près du lac, seul. Elle mit un tas avant de le reconnaitre, aussitot son sourire réapparut, et elle se mit à courir vers lui en criant son prénom (sait bien connu les garçons sont sourd xD)

LUCAS !!! LUCAS !!

Elle lui rendit son beau sourire, avant de se poser contre lui, enfin, à coter de lui plutot. Elle déposa un baiser sur sa joue, histoire de lui dire bonjour avant de se remettre comme il faut, pour enfin lui répondre.

Ben je ne sait pas ! Peu etre que tu me connais oh mon dieu !

Elle se mit à rire, ouais Beverly sort toujours des anneries, pas toujours drole mais bon xD De toute manière, c'est rare quand la jeune fille est sérieux, la preuve avec Lucas. Depuis la première année de celui ci, ils font que de se lancer des défis, qui peuvent aller du plus idiot, ou plus dangereux, mais bon, au bout de 6 ans, faut bien trouver de nouvelles idées hein !

Je suis venu prendre un peu l'air,et toi alors, tu prévoyait de nager ?

Ben oui, il était torse nu nan ? La logique veut que quand on voit des gens ainsi près d'une étendu d'eau, c'est soit qu'il fait archi chaud ! Soit qu'ils vont se baigner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyDim 24 Juil - 8:54

Les garçons sont sourds ? Mais bien sur. De toute façon, c'est connu qu'ils sont sourds et en plus, c'est de la faute des filles, alors chut !
A part ça, Lucas s'était vivement retourné quand il avait entendu son prénom et avait donc pu apercevoir, bizarrement avec plaisir, une de ses amies, Beverly. Il n'eut pas le temps de se lever qu'elle était déjà assise à côté de lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et son sourire s'agrandit, rendant sans aucun problème ce baiser. Bien que Lucas était du genre réservé, avec Beverly c'était autre chose, il n'avait pas peur d'être tactile si l'envie lui prenait, de plus il savait que ça ne la gênait pas. Peut-être étais-ce que depuis qu'il était jeune il avait toujours eu des contacts avec elle et que leur petit jeu faisait baiser toutes les gardes de Lucas ? Possible, après tout. Il ne fallait avoir peur de rien pour réussir à jouer, avoir le coeur bien accroché car parfois c'était des plus horribles. Mais bon, il fallait dire que c'était souvent un amusement sans égal, les fous rires étant bel et bien là pour le prouver. Et derrière ce jeu se cachait une amitié sans faille. Il savait que si il avait un problème, il pouvait aller la voir sans avoir peur de lui dire ce qu'il y avait réellement. Tout comme elle pouvait en faire de même avec lui quand elle avait besoin. C'était surement bête, mais le cap ou pas cap auquel ils jouaient depuis des années les avaient énormément rapprochés, tout les deux.


"Moi ? Te connaitre ? Oh non ! Pauvre de moi !"

Lucas explosa à son tour de rire. C'était vrai qu'il entrait facilement dans le jeu de la Poufsouffle, aimant par dessus tout rire lui aussi. Il avait l'impression de rester dans ses onze ans quand il était avec elle et ce n'était pas quelque chose de désagréable que, le temps d'une journée, "retomber en enfance" grâce aux bêtises qu'ils arrivaient à sortir. C'était vrai que bien qu'ils soient là l'un pour l'autre, ils étaient très peu sérieux. Juste quand il le fallait et heureusement, oui, heureusement, ça n'arrivait pas tous les jours. Sinon Lucas mourrait à coup sur, à force d'avoir des conversations sérieuses voir ennuyante avec son amie.

"Prendre un peu l'air ? Wow, tu en avais marre de ta salle commune ? Comment ça se faiiit ?"

Lucas était un curieux et ce n'était pas nouveau, tout le monde le connaissant le savait et avec elle, il ne se contrôler pas. De toute façon, elle lui rendait la pareil en tout et n'importe quoi. Leur amitié était vraiment basé sur du "rien du tout", en plus. Finalement il fît les yeux ronds quand elle lui demanda si il prévoyait de nager. Non, il n'avait pas envie de plonger dans l'eau. Courageux mais pas téméraire, le petit Gryffondor ! Avec ce calamar dans les parages ? Non mais toujours rêver, plutôt ! Son regard dévia sur son tee-shirt toujours en boule à côté de lui et finit par soupirer. Non mais ce n'était pas parce qu'il était torse nu que forcément il allait plonger !

"Non, non... Pas du tout. Je venais bronzer, je trouve que je suis un peu pâle, ces derniers temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyMar 23 Aoû - 14:02

Elle lui rendit son plus beau sourire quand il lui rendit son bisou, Ouais, comme toute les filles, Beverly aime les bisous ! Et puis se n'était pas que sa, Beverly était une fille joyeuse de nature. Toujours à sourire, même quand sa va pas la plus part du temps ! Elle n'y pouvait rien c'était instinctif, et encore plus quand la personne en face d'elle, était pareil, comme Lucas à cette instant. Sa peu etre un peu...Bizarre des fois, mais bon, Beverly se moque de se qu'on pense d'elle. Elle se plait, elle aime etre et vivre ainsi, alors se que les autres pense d'elle, elle s'en tape comme de son premier balai ! Et puis, avec Lucas, c'était diffèrent, ils se connaissent depuis très longtemps, et leur petit jeu les a rapprocher, ils ont apprit à se connaitre, des fois Beverly à même l'impression de presque pouvoir lire en Lucas, elle sait en tous cas le plus important, ses humeurs aussi, elle a apprit à les deviner, se qui peu etre très utiles quand même ! Elle prit une mine outré en l'entendant, ooh le méchant ! Pauvre de lui ?! Il n'avait pas tord en faite ! Sa pouvait causer pas mal d'ennuis d'etre ami avec Miss Clarkson, parce que la jeune Pouffy n'avait pas sa langue dans sa poche !

Ok, ok, j'avoue, je te martyrise ! Pauvre de toi Mon petit Bouchon d'amour !

Oui ! Autre chose sur la jeune Serdy; elle est la reine des surnoms idiot en tous genre ! Elle aime sa, et sa vient tous seul ! Bien souvent les gens n'aiment pas, et c'est se qui fait rire Beverly ! C'est un moyen comme un autre de rire nan ? Ou bien d'énerver les gens ! D'une manière ou d'une autre c'est utile ! Ou pas....En tous les cas, elle aimer voir son ami, enfin, ces amis, rire, sa lui procurait une joie sans faille. C'était tous se qu'il lui fallait à peu près. Bien souvent sa aide les gens à aller mieux.

Mais je sort souvent de ma salle commune m'sieur ! Puis y à trop de monde des fois dedans, ils sont tosu entrain de réviser là. Moi je révise jamais...Tu le sais, j'aime pas sa ! Et puis, j'n'en est pas besoin ! Mon cerveau retient tous ! Un avantage....Bien que des fois, j'avoue que j'oublie l'essentiel de la leçon mais quand même....

Encore un point que les deux jeunes gens avait en commun. L'un comme l'autre ils étaient d'une curiosité maladive....Encore une choses qui peu énerver. En faite Beverly est la fille même qui peu énerver tous le monde, ou bien...Ou bien l'inverse en faite ! Il n'y à pas vraiment de mot pour décrire Beverly en elle même. Quoi qu'il en soit, Lucas semblait pas vraiment partant pour aller se baigner, se qui fit sourire Bev'. Tiens donc ! Elle tapota le ventre de Lucas avant de rire.

Tu as bien raison ! Tu as perdu des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyMer 24 Aoû - 12:15

Lucas aimait les bisous, mais tout dépendait avec qui, il fallait reconnaitre les choses. Souvent, il avait peur de se faire juger trop vite et décidait qu'il ne voulait aucun contact tactile. Une peur qui se révélait être présente très souvent, mais avec Beverly c'était différent. Il la connaissait depuis six ans maintenant, il savait ce qu'il pouvait ou non faire et ne cherchait pas à faire plus. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il savait que la jeune fille avait exploser sans le vouloir les barrières du blond et c'était tant pis pour elle, elle aurait Lucas sur le dos maintenant. Enfin, maintenant... Ca faisait quelques années déjà. Beaucoup de gens aurait pu dire qu'il était totalement chiant, mais au final, tant que Beverly le supportait comme ça, c'était l'essentiel. Puisqu'il n'était pas de la sorte avec tout le monde. Il savait qu'en tout cas lui, il supportait la Poufsouffle sans aucun soucis, avec même un certain amusement. Leur relation était basée sur un jeu, le Cap ou pas Cap mais il y avait aussi un amusement qui se cachait derrière tout ça. Enfin bref, il avait une relation particulière avec elle mais ça ne le dérangeait pas réellement, au contraire. En quelques sortes, ils se ressemblaient tous les deux et aujourd'hui nous citerons "Qui se ressemble s'assemble", non ? Il paraitrait, en tout cas. Lucas aussi arrivait presque à lire en Beverly, il savait quand elle n'allait pas bien ou autre, c'était comme je le disais plus haut, une sorte de relation particulière qu'ils avaient tous les deux... Et le faite qu'ils soient de gros gamins devait surement aider à leur amitié, qu'en dis-tu ? Moi je pense que ça doit-être un facteur à ne pas exclure.
Lucas explosa de rire quand elle lui donna un surnom sortit de nul part et surtout quand elle avoua le martyriser avant d'essayer de prendre une face des plus sérieuses, hochant la tête d'un air tout triste.


"Et oui... Le petit bouchon d'amour -qui est un surnom débile, avoue !- est tout martyrisé, c'est pas juste ! Faut me laisser tranquille un peu !"

Son indignation n'avait pas lieu d'être quand on voyait l'amusement qui régnait dans ses yeux et qu'il n'arrivait pas à cacher. Le surnom ne l'avait personnellement pas interpellé, car même si elle le gardait pour toujours, ça ne le gênerait pas. On a toujours un ou deux surnoms débiles à son panel, n'est ce pas ? Donc en gros, c'était pas énervant pour lui.

"J'y crois pas comment tu es en train de te la péter ! Non mais tu sors de ta salle commune ? Oui, la preuve... Ton cerveau est extra, cherche pas, si c'est pas intéressant, il retiendra pas !"

Lucas lui fit un clin d'oeil, sans même savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il était amusé pour l'instant et qu'il était malgré tout sérieux, non ? Possible.
Le préfet n'était effectivement pas d'accord pour se baigner mais peut-être pourrait-il changer d'avis, n'est ce pas ? C'était possible, attention... Quand elle tapota son ventre et qu'il l'écouta, un rire passa ses lèvres.


"Cause toujours, tient !"

Il enleva vite fait son pantalon et ses chaussures ce qui révéla un caleçon pleins de coeurs, c'était bête mais c'était comme ça, comme pour faire croire que finalement il allait se baigner. Malheureusement pour Beverly, il se mit derrière elle et la jeta dans l'eau, toute habillée (Heureusement que nous sommes à Poudlard, elle pourra se sécher d'un sort, après tout !) et sauta à sa suite, faisant donc un petit plongeons finalement dans le lac, coulant Beverly puis s'éloignant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyMer 24 Aoû - 16:49

Beverly prit sa mine d'ange en le voyant rire ainsi du surnom idiot qui lui était passer par la tête. Quand les gens sont d'origine "gentils" ou bien, détendu, soit sa les fait rire, soit sourire. Dans le cas de Lucas, elle le mettais dans les deux, et gentil, & bonne humeur, & il sourit, vue qu'il rit ! Oui, elle est d'une logique implacable cette petite !

Je sait, je sait, qu'il est idiot se surnom, mais étrangement, moi je trouve qu'il te va bien ! Mais j'éviterais de le sortir si je te croise avec t'es potes, c'est juré ! Je ne tiens pas à mettre la honte à un de nos "cher" préfets ! Tu veux vraiment que je te laisse tranquille ? Hummm...Nan, j'te manquerait trop avoue le !

Elle haussa les épaules, avec ce petit air d'enfance qui lui coller à la peau. Bien qu'elle n'en était plus une, et elle le prouve bien assait souvent ! Elle sait se servir d'une baguette, elle n'en a pas peur Cool Et puis, leur petit jeu le prouve à lui seul ! Comme les affreuse araignée la, brrr ! Horrible, d'ailleurs sa lui fait penser qu'elle doit toujours un coup tordu à Lucas pour sa ! Bouah elle aime pas les araignées, sait moche, gros, poilue et mesquin ! Méchant quoi, amis bon, elle la quand même fait se foutue cap ou pas cap ! Non, sans en faire des cauchemars par la suite.

Quoi ?! Je me la pète pas ! J'dit vrai, se n'ai absolument pas pareil ! Et en faite, tu as raison...Mon cerveau retient que si qui l'intéresse ! Ou du moins, se qui peut avoir de l'interets, et etre utiles. C'est déjà pas mal moi j'dit !

En tous cas, c'était bien assait pour elle, sa lui convenait ! Pour répondre à son clin d'oeil, Beverly se contenta de lui tiré la langue avec son éternel sourire. "cause toujours" ? Mais c'est se qu'elle fait nan ? Bizarre ce Lucas des fois What a Face ! Elle le regarda se déshabiller, un peu...Ben en faite, elle était un peu étonner ! Bon sa reste qu'un boxer...Très mignon d'ailleurs avec plein de petit coeur...C'était un peu idiot aussi, d'ailleurs un rire lui échappa, ben pour un prefet de gryffondor, on peut dire qu'il est courageux ! Elle le suivit un instant du regard, mais comme bien souvent, elle avait pas vue le coup arriver, et plouf ! Elle se retrouva dans l'eau ! Etant donner que c'est un lac, l'eau n'était pas super chaude ! Heureusement que le soleil était là. Elle eu à peine le temps de reprendre son souffle, qu'elle se retrouva de nouveau dans l'eau :O ! Le mesquin !

Alors sa, ça, c'était petit ! Mais vraiment petit !!

Elle se mit à nager pour le retrouver, hopla, un petit plongeons sous l'eau, toute en fessant gaffe au strangulot quand même Oo et hop, elle le tira par le pied, et voila sous l'eau !!! Elle le retient quand même sous l'eau en voyant le calamar pas loin. Beverly pas trouillarde pour un sous, fit coucou à la grosse bête xD Avant de nager vers lui. Le calamar n'était pas méchant au contraire. Il attraper les élèves pour les jeter dans l'eau, quand ceux ci lui demander ! C'était chouette ! Cependant elle douter que le gryffondor la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyJeu 1 Sep - 16:05

Lucas ne put retenir un rire quand elle lui avoua qu'elle savait que c'était un surnom idiot. Bien sur qu'elle savait, elle ne l'aurait pas appelé de la sorte, sinon ! Et ça, il en était plus que certain. Il lui va bien, ce surnom ? Et puis quoi encore. Il n'avait pas une tête à être appelé "Petit bichon d'amour", quand même ! Si ? C'est bizarre... Comment sait-on si on a une tête à avoir ce genre de surnoms tout à fait bête, plus que mignon en tout cas. Car oui, dans certains cas ils sont mignons, les surnoms... Celui là pourrait tout à faire, mais Lucas ne le prenait pas du tout sous cet angle là. Pas le moins du monde. Il lui fit une moue dubitative quand elle lui promis qu'elle ne le dirait pas devant ses potes... Histoire de lui faire honte, elle en était bien capable ! Mais ce n'était pas grave, Lucas trouverait pire pour contrer cette future attaque dont il n'était même pas encore temps. Finalement le jeune homme ne put réellement pas retenir son rire. Si durant tout son petit dialogue il avait gardé un sourire amusé bien qu'innocent sur les lèvres, cette fois-ci, le rire était franc. Elle lui manquerait trop ? Mais où avait-elle donc bien put voir ça, qu'il rigole un peu plus ? Bon, certes elle lui manquerait en fin de compte. Il ne pourrait pas réellement s'amuser sans la croiser, bien qu'il savait fort bien le faire. Mais il n'allait pas lui faire le plaisir d'avouer et donc confirmer ces dires, il ne manquerait plus que ça ! Une fois son fou rire calmé, qu'il venait d'essuyer une larme solitaire voulant visiblement s'enfuir de ses yeux, il la fixa. Ses yeux reflétaient une lueur amusée. Comme d'habitude, j'ai envie de dire.

"Ce surnom... Ce surnoooom... Oui, définitivement, évite de le dire devant mes amis, se serait gentil ! Comme tu le dis, j'ai une réputation à tenir, moi ! Eeeeet... Toi ? Me manquer ? Pfff, je sais pas où tu as pu voir ça, quand même..."

Le jeune homme dévia son regard, histoire de ne pas montrer qu'il mentait. Pourtant, il ne savait pas mentir et n'aimait pas le mensonge de toute façon, ce qui voulait aussi tout dire. Et la façon dont il avait dit ça ne laissait finalement pas de doute à Beverly : Elle lui manquerait, quoi qu'il puisse en dire et de n'importe quelle façon dont il contrerait la chose.

"Tu sais que ce matin j'étais déguisé en banane ? Je sais, tu aurais voulu voir ça, mais en faite, il aurait fallu que tu sois une Gryffondor alors, dommage... Oui, j'ai enfin réussi ton cap ou pas cap ! Et si tu me crois pas, la majorité des Gryffondors pourront confirmer ce que je suis en train de te dire !"

Oui, c'était souvent comme ça, Lucas sautait du coq à l'âne, mais c'était juste qu'il venait de penser qu'il était fier d'avoir enfin réussit ça, puisqu'elle lui avait mine de rien donné il y avait un moment. Seulement il lui fallait déjà trouver le déguisement, ensuite trouver le moment ou le mettre, bref, toute une panoplie de chose qui faisait qu'il n'avait pas pu le faire aussi vite qu'il ne le faisait d'ordinaire, n'ayant presque pas froid aux yeux quand il s'agissait de ce genre de gags. Puis, après tout, il ne faisait que se ficher la honte, rien de bien grave non ? Ca devait être une manie dans sa maison, Roxanne Weasley s'étant déguisée en vache Milka quelques temps plus tôt.
Il ne répondit rien quand elle répliqua sur son cerveau, roulant des yeux à son tirage de langue. Elle avait l'air d'une professionnelle dans ce domaine et vu son niveau de gaminerie, il était certain qu'effectivement, elle devait souvent tirer la langue.
Lucas se retrouva donc en caleçon très élégant avec pleins de coeurs de partout, le truc qui est sympa quand tu es petit mais qui fait ringard une fois que tu es un peu plus âgé, mais très peu pour lui, il n'en avait que faire. Mais il était fier comme un paon quand il réussit à l'envoyer dans l'eau. Excellent ! Pourtant il était certain de réussir, ce genre de coup, Beverly le voyait rarement arriver... Tant pis pour elle, tant mieux pour lui ! C'était un tel amusement ! Mais il ne pouvait pas la laisser avoir froid toute seule et l'avait donc rejointe dans l'eau après l'y avoir envoyée, riant de nouveau. Et le préfet ne trouva rien d'autre de plus amusant que de couler la poufsouffle à peine remontée à la surface. Bien sur, il ne la laissa pas longtemps dans l'eau, hein. Quand elle lui dit que c'était vraiment petit, il pouffa de nouveau mais s'arrêta bien vite quand il se sentit attiré sous l'eau. Un instant il eu peur que ce ne soit le Calamar, étant donné qu'il en était effrayé et n'avait pas entendu Beverly plonger... Et fût soulagé de se rendre compte que ce n'était que la jeune fille qui lui rendait la pareil. Et effectivement, le jeune homme ne la suivit pas quand elle le vit aller vers le calamar, au contraire, il s'éloigna, remontant sur la rive, laissant le soleil sécher un peu sa peau mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyVen 4 Nov - 20:38

Elle eu un sourire qui se voulait énorme, et innocent, en le voyant se bidonner ainsi de rire. Eh bien, cela prouve qu'il rit beaucoup moins sans elle, pour rire ainsi Ange ! Enfin, c'était toujours plaisant de voir les gens rire ainsi de vos bêtises ! Ah qui cela ne fait pas plaisir ? Au gens trop sérieux sans doute ! Beverly, elle, adorer ça ! Plus qu'etre sérieuse ! Oh, Mr le préfet en pleure de rire, eh ben, c'est se qu'on appelle un fou rire. Le pauvre, encore un peu et il s'étouffer xD.

Ohh Ce n'est pas drole mais soit, si tu y tiens, je ne dirais rien ! J'en trouverais bien un autre qui te plaira ! Mr le préfet. Quand au faite que je te manquerait, j'en suis plus que sur ! La preuve vue comment tu viens de te tordre de rire, personne d'autre que moi sait te faire rire comme sa, je le sait Cool

Non, non, elle ne prend pas la grosse tête, du tout ! Seulement, pour faire des bêtises, et en dire une grande partie. Elle fixa en penchant un peu la tête quand il regarda ailleurs. Il serait presque comme Pinochio avec le nez qui s'allonge quand il ment ! Enfin, elle ouvrit la bouche en forme de "O" quand il lui dit qu'il avait enfin fait leur cap ou pas cap. Non ! Non ! Elle avait raté ça !!! Même pas il avait prit une photo ou quelques chose !! Non ! C'était vraiment trop pas juste !

C'est pas drôle ! T'es resté dans la salle commune ! Tss même pas j'ai vue ! Tu mériterais que je te boude jusqu'à la fin de l'année scolaire !

Elle se retourna mine je boude quoi ! Jusqu'à se qu'elel finissent dans l'eau, lui avec ! Finalement, elle c'était misent à nager vers le Calamar géant, après avoir couler son meilleur ami...Ce qui sembler pas attiré ce dernier ! Elle, elle y aller de bon coeur...La bête géante attrapa la jeune pouffy dans ses énorme tentacule et l'envoya voler à la surface de l'eau...Elle poussa un cri une fois dehors, avant de retomber dans un plouf douloureux dans l'eau. Elle remonta à la surface, morte de rire, elle ne comprenait pas pourquoi sont ami, gryffondor au passage !, avait peur du calamar...Elle fini par nager vers la rive, avant de se poser contre lui, carrément, c'est le squatte xDDD

Peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] EmptyMer 30 Nov - 12:20

Lucas aimait beaucoup ces moments passés avec la jeune fille, pour le côté non réfléchis de leur relation et les rires qui en sortaient la plupart du temps, bien qu'il leur arrivait d'être très sérieux le temps d'une discussion si besoin était, si l'un des deux avait besoin pour une raison ou une autre de parler. En somme, ils étaient amis.
Le jeune homme lui tira la langue quand elle lui dit avec certitude qu'elle lui manquerait. Après tout, elle avait raison, bien qu'il riait comme cela avec d'autres aussi, par exemple son meilleur ami, Jordan, pour ne le citer que lui. Alors il roula des yeux quand elle l'entendit se lancer des fleurs comme quoi il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire rire aux éclats : Le bémol était surement que Lucas était du genre à rigoler pour rien, surtout quand il ne le fallait pas, n'est ce pas ? Enfin, il savait se tenir, mais même des trucs pas drôle pouvait lui soutirer un pouffement de rire : Si ce n'était pas le cas, il ne serait de toute façon pas lier d'amitié avec Beverly et c'était évident.
Il ne préféra pas relever, de peur peut-être de la vexer. Ce qui était sur c'est qui avait au moins approuvé d'un signe de tête quand elle lui avait promis de lui trouver un autre surnom que cette fois-ci il aimerait : il ne demandait qu'à voir ça, l'air de rien ! Ca pouvait être marrant, des surnoms, non ? Lui, il l'appelait simplement Bev', n'en ayant pas réellement, si ce n'est 'Chieuse intersidérale' ce qui pouvait bien la qualifier, parfois.
Lucas fût malgré tout fier de son effet de surprise, par rapport au cap ou pas cap qu'il avait réalisé, puisqu'elle ne l'en croyait pas chiche : Un préfet ne ruine pas le peu de réputation qu'il peut avoir en faisant ça, en toute logique, non ? Mais c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à apporter une preuve concrète de son cap réussit, même si les différents témoignages pourraient, l'air de rien, prouver ce qu'il venait de lui dire quelques secondes plus tôt.
Bouder jusque la fin de l'année scolaire ? Et puis quoi encore ? De toute façon, ce n'était pas sa faute à lui si elle n'était pas une Gryffondor, après tout ! Si elle avait le caractère d'une Poufsouffle, tant pis pour elle, car ça venait de lui faire rater un grand moment de solitude pour le jeune préfet.


"En même temps, je n'allais pas faire le tour du château en hurlant "Regardez moi ! Je suis Lucas Sands, préfet de Gryffondor et je suis débilement déguisé en banane !" si ? J'aurai pu, mais j'avais pas envie, vois-tu. Je vais déjà en entendre parler par mes camarades de maison pendant un très long moment, tu sais ?"

Finalement, ils finirent tous les deux dans l'eau sous les éclats de rire qui étaient présents malgré tout. Après tout, c'était toujours marrant de finir dans l'eau, quand il ne s'agissait pas d'aller voir le calamar géant, n'est ce pas ?
Quand elle se posa contre lui, il pouffa un cri étouffé : Oui, elle était toujours habillée et ses habits étaient froids contre sa peau qui était déjà presque sèche. Finalement il passa ses bras autour d'elle, d'un geste qu'il voulait affectif.

"Peureux certes. Mais ce n'est pas parce que je suis un Gryffondor que je dois avoir peur de rien, je te signalerai ! Il m'a toujours plus ou moins effrayé, bien que je ne savais pas qu'il existe avant de le voir avec Jordan."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah, les jeux... [PV Beverly] Ah, les jeux... [PV Beverly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les jeux... [PV Beverly]
Page 1 sur 1

Sauter vers: