Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Jewel is back ! (terminer).
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 19:10

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.


    Jewel is back ! (terminer). AbrM0ie2


    ♦️ Nom: Carter
    ♦️ Prénom: Jewel Élisabeth
    ♦️ Date de naissance:24 décembre 2003
    ♦️ Age: 16 ans (5ème année)
    ♦️ Nationalité: franco américaine
    ♦️ Ville d'origine: Beverly hills
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    sang mêlé (par ses grands-parents), mais née moldu par sa mère.




Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


Jewel is back ! (terminer). MlJewel is back ! (terminer). Mini_090306103951845099Jewel is back ! (terminer). 23226333
    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Astronomie

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Il en sortirait une odeur de fruits de la passion, ananas, abricot, grenadille.
    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Jewel est née d’un père américain, et d’une mère Française. La jeune fille est née dans une famille modeste composée, de deux frères et de deux sœurs. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Elle n'est pas riche mais est dans une bonne condition sociale. La jeune fille vécue une bonne enfance entouré de sa famille bien que voyant moins son père que sa mère mais bon. La petite fille s'est toujours trouvée différente des autres, depuis toujours. Et ceci se confirma lorsque la petite fille apprit qu'elle était une sorcière ! Elle aussi comme sa grand mère ! En effet quand elle a découvert ses pouvoirs de sorcière le jour de ses 10 ans. Jewel découvrit par sa grand-mère que ce don exceptionnel sautait dans sa famille une génération, la principale cause était que sa famille était une sang mêlé. Ceci s'explique par sa mère qui est née moldue, son père qui est sorcier, son grand-père né moldu, Sa sœur est moldue, l'un de ses frères est sorcier. Bref ceci est un beau mélange de sang. Grâce à sa famille qui est logée dans plusieurs pays différents, elle a pu voyager dans ses pays lors des vacances scolaires et ainsi les connaitre. Sa famille est logée en Espagne, à Londres, en Australie, en France et aux États-Unis. Elle découvrit aussi qu'elle était somnambule suite à une drôle de mésaventure avec son père. C’est à l’âge de 14ans que la vie de Jewel et de ses frères et sœur bascule, en effet son père doit partir travailler à Londres. Ils quittent Beverly Hills, et son institut de magie. Oui après la découverte de ses pouvoirs la jeune fille partit étudiée à l'institut de magie des États-Unis. Jewel fut intégrée à poudlard pour ses 15 ans. La rentrée fut difficile pour elle, car c'était pour elle un grand dépaysement. Un changement de train train quotidien, les matières n’étaient pourtant pas si différentes à une ou deux près.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Alors une fois sortie la jeune femme voudrait devenir soit professeur d'Astronomie de poudlard, ou de défense contre les forces du mal ou bibliothécaire. Oui elle hésite encore, ne pas a savoir quoi faire la met parfois mal à l'aise mais elle s'est se sortir des situations délicates. La jeune fille hésite aussi car elle a plusieurs domaines ou elle aimerait travailler plus tard, elle doit faire ses choix en fonction de ses gouts et de ce que son cœur lui dira de choisir.


Et sa famille dans tout ça ?


Jewel is back ! (terminer). Zooey113Jewel is back ! (terminer). 96kl6fJewel is back ! (terminer). Aaf3nBDr

    ♦️ Père:

    Jewel is back ! (terminer). Joe-flanigan-joe-flanigan-fan-spot-556244_100_100Jewel is back ! (terminer). Meathiel_SGA81Jewel is back ! (terminer). Images10
    Son père est un scientifique moldu, un astronome plus précisément. C'est lui qui lui transmit sa passion pour les étoiles à sa fille. Elle l'adore et n'hésite pas à faire des blagues et à s'amuser avec lui et l’embêter. Quand il a découvert pour la première fois le monde de la magie, il jura à sa mère de garder le secret, mais avec une famille mi sorcier mi moldue c'est dur ! Il est fière que l'une de ses filles soit sorcière. Il s’appelle John.

    Jewel is back ! (terminer). Stargate20in20_janet06Jewel is back ! (terminer). 52755Jewel is back ! (terminer). Stargate20in20_janetblue

    ♦️ Mère: Elle entretient également une bonne relation avec sa mère, elle aime aider sa mère et elle sera toujours là pour elle. Elle trouve surtout que être médecin c'est bien. Elle s’appelle Aurore.

    ♦️ Frère(s) et sœur(s): (si oui 3lignes minimum)

    Jewel is back ! (terminer). IconMFoy3Jewel is back ! (terminer). IconMFoy2Jewel is back ! (terminer). Mackenzie2

    Ma petite sœur chérie, qu'est ce que j'aime faire des bêtises avec toi et les autres. Et faire tourner papa et maman en bourrique et en idiots ! Avec toi je m'amuse comme une petite folle ! Elle s’appelle Janet.

    Jewel is back ! (terminer). Logan-Lerman-logan-wade-lerman-15218698-100-100Jewel is back ! (terminer). LoganiiconJewel is back ! (terminer). Th_Logan-Lerman-logan-lerman-10877503-

    Mon frère chéri ! L'avant dernier de la famille ! Mon Daniel à moi ! J'aime joué aux jeu vidéos avec toi et te faire rager ! J'aime me chamailler avec toi et grand-frère ! Je n'oublierais jamais nos délires ! Et il s'appelle Meredith !

    Jewel is back ! (terminer). Zaaacer2Jewel is back ! (terminer). Zacefron14sz6Jewel is back ! (terminer). 2ugcm5t

    Mon Brandon J'aime nos parties de Basket, de jeux vidéos ensemble. J'aime te taquiner, et qu'on se chamaille ! Je t'aime frangin !


Il était une fois la répartition.

Jewel is back ! (terminer). Karen-karen-gillan-25625911-199-200Jewel is back ! (terminer). Karen-Gillan-karen-gillan-26161070-100-100Jewel is back ! (terminer). Karen-karen-gillan-28539007-100-100

    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    =>La jeune fille s'avance dans les rues de Londres à la recherche du quai neuf trois quarts, elle doit y retrouver sa famille, c'est à dire ses grands-parents, parents ses frères et sa sœur ! elle ne savait pas par ou chercher, Londres était si grande, comme ville. Bien qu'elle venait tous les étés à Londres elle avait encore un peu de mal à s'y retrouver et surtout trouvé un quai appelé "neuf trois quarts "! elle continuait de farfouiller les rues de Londres, malgré une heure de recherche ! elle avait super mal aux pieds, elle avait surtout des crampes ! et bientôt des ampoules, un léger soupire vint sortir de la bouche de Daphné. Elle décida alors de remonter vers Big Ben, la fameuse horloge, elle s'assit quelques minutes pour reprendre son souffle, bas oui quand même ça ne fait pas de mal, une petite pose de temps en temps, elle était assez fatiguée pour la faire. Elle leva sa tête vers le ciel une fois qu'elle fut assise, puis elle ferma délicatement ses yeux bleus, elle pensait à ce qu'allait lui arriver une fois montée dans le train et elle se leva tout excitée puis elle reprit sa route, malgré ses onze ans, la jeune fille respirait la joie de vivre, elle allait apprendre la magie ! Après deux heures de recherches, la petite fille ne savait plus ou donnez de la tète, complètement perdu dans les rues de Londres.

    =>Elle ne se laissait pas prise par la fatigue, bien que celle-ci la gagnait de plus en plus. Cette foutue chasse au quais allait lui couter sa matinée ! mais bon cela lui permettrait de se rendre à Poudlard ! la merveilleuse école de magie. Elle marcha encore plus vite en espérant le trouver facilement. Puis elle eux un dé clique ! en effet elle se mit tout à coup à penser, que le quais neuf trois quarts devait forcément être dans les gares ! comme elle avait été bête ! elle aurait du y penser plus tôt ! Elle finit par le trouvez après avoir vu une mère et son fils traverser un mur, elle en conclu qu'ils devaient donc être des sorciers eux aussi ! elle arriva finalement aux quais neuf trois quarts, une grande joie s'empara de Jewel quand elle retrouva sa famille. Elle se jeta particulièrement dans les bras de son frère qui lui avoua qu'elle avait réussi le test, au début elle ne comprenait pas, mais elle finit par comprendre grâce à sa tante qui lui avait expliquée en se dirigeant vers le train. Puis quelques instants plus tard après avoir dit au revoir à sa sa famille, elle monta dans le train. Elle rejoignait avec sa sœur ses frères qui étaient déjà à poudlard. Une nouvelle aventure commençait maintenant pour les deux jeunes filles.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Jewel sa suffit ^^
    ♦️ Age : 15 ans
    ♦️ Présence : 7/7 jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: heu par hasard ! Razz
    ♦️ Un tit mot ?: Bas finish !
    ♦️ Star de l'avatar :zooey deschanel


♦️ Et le code du règlement ?Patacitrouille


Dernière édition par Jewel E.Carter le Mer 20 Fév - 10:39, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Dois-je dire rebienvenue ou bienvenue, telle est la question ? xD
Bon, on va parier pour un nouveau membre donc : Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 19:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 19:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 20:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 20:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyVen 15 Fév - 12:28

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyVen 15 Fév - 13:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyLun 18 Fév - 0:36

    Bienvenue ! Pompom Girl

    Je me trompes ou c'est Karen Gillan sur ton avatar ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyLun 18 Fév - 11:31

Bienvenue à toi Padawan, c'est chouette ya pas mal de nouveau depuis que j'ai débarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyLun 18 Fév - 21:04

Coucou tout le monde merci pour l’accueil ! J'ai finis ma fiche ! Et oui je suis une nouvelle ^^ Et oui c'est bien Karen Gillan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyLun 18 Fév - 21:29

Elle est jolie Karen... Mais elle est prise. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyVen 22 Fév - 9:44

Bienvenue Bave
Zooey Deschanel est un excellent choix, elle est trop belle Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyDim 10 Mar - 11:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). EmptyJeu 14 Mar - 1:05

Bienvenuee à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jewel is back ! (terminer). Empty
Message(#) Sujet: Re: Jewel is back ! (terminer). Jewel is back ! (terminer). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel is back ! (terminer).
Page 1 sur 1

Sauter vers: