Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
[2017-2018] Contrebande à Poudlard.
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1259
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[2017-2018] Contrebande à Poudlard. Empty
Message(#) Sujet: [2017-2018] Contrebande à Poudlard. [2017-2018] Contrebande à Poudlard. EmptyVen 8 Fév - 23:26


Une feuille de papier est accrochée par une fléchette sur un mur de votre salle commune, elle attire l'attention car...Elle émet une faible lueur. Quelqu'un a enchanté son message pour qu'il soit visible par le plus distrait des élèves. L'écriture semble rédigée a la machine et il n'y aucune signature. Ce quelqu'un est à la fois discret et prudent, quelque chose se cache la dessous.



Hello world.

Je suis l'Apothicaire j’opère aux seins des écoles de Magie, que puis-je vendre que la salle sur demande ou Pré-au-Lard ne possèdent pas ? Des objets, introuvables dans le monde pourtant vaste des sorciers. Des objets moldus pour la plupart mais aussi quelques artefacts magiques qui pourraient te faciliter la vie dans tes études...Si tu as les pépétes suffisantes pour te les offrir !

N'ai pas peur, la discrétion est assurée, j'ai fait profiter de mes produits à la plupart des écoles de magie du Monde.

Apporte tout simplement ta demande dans une enveloppe (ne la signe surtout pas !) dans la volière comme si tu allais envoyer un courrier normal, dépose là dans un endroit à l'abri des curieux. Et attends la manifestation de l'Apothicaire, veille à avoir l'argent.

PS : Les préfets qui voient mes affaires d'un mauvais œil, je suis sur que l'on peut s'entendre au sujet des prix. Je vends forcément quelque chose que vos cœurs désirent.

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017-2018] Contrebande à Poudlard.
Page 1 sur 1

Sauter vers: