Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMer 6 Fév - 15:01

[Flash Back]

    « Bonsoir mon cœur, tu n’as pas l’air en forme, ça va ? »

    Ça c’était le début de la galère, la phrase qui allait créer le climax de l’histoire, le point de départ de la dispute. Lucy Blunt venait d’aborder Elian, son ex petit ami avec qui elle n’était plus depuis un bon moment. Et voilà qu’elle revenait avec des mots doux. Bien sur Elian fut surpris mais ce fut sans compter sur l’arrivée de Naïa.

    « Alors comme ça vous êtes ensemble … c'est intéressant et depuis quand ? Je suis peinée de ne pas l'avoir appris pourtant … Elian et moi sommes les meilleurs amis du monde … n'est-ce pas Elian »

    Second réplique importante, l’histoire arrivait à son apogée. Naïa avait bien sur entendu et Elian n’avait rien répondu pour l’instant. Elle est lui sortaient tout juste ensemble, ou du moins venaient de se dévoiler. Inutile de signaler que ça craignait un max. Bien sur Elian bon blagueur, joue le jeu et manque de tout perdre.

    « Bon, maintenant que cette idiote de Naïa est partie, tu pourrais peut-être répondre à ma question, tu ne crois pas Elian ? »

    La vipère venait de partir avec la Seymour. Lucy n’en démordait et voulait absolument savoir si le jeune Serdaigle l’avait trompée avec un garçon. D’où tenait-elle un tel discours, Elian se le demandait sincèrement car pour lui, leur rupture était on ne pouvait plus claire. Il n’eut pas le temps de poser une quelconque question que Naïa revint, remontée.

    « Toi le piaf, je t’annonce officiellement que la chasse est ouverte et que je suis munie de la meilleure artillerie, tu n’auras aucune chance. J’espère que tu sais courir parce que mes précieux petits cognards modifiés vont se faire un plaisir de réduire tout tes os en miettes ….  Et toi Wallace, tu crois que tu peux jouer avec le feu sans te brûler ? Tu crois que parce qu’on est lié depuis 16 ans je n’oserais rien te faire ? Hé bien tu te goures complètement, je vais te pulvériser et avec grand plaisir. Quand j’en aurais fini avec toi, même ta mère ne pourra plus te reconnaître … dans l’hypothèse où l’on retrouve ton cadavre, cela va s’en dire. »

    Et bim, la jolie Serpentar était partie, après avoir arrosée son ami d’enfance d’un breuvage de soirée.

[/Flash Back]

Naïa est partie, elle court à travers les couloirs et Elian vient de partir à sa suite. Dans sa tête, tout se bouscule, rien ne va plus. Il se doit de rattraper la jeune femme pour lui parler, sauver leur amitié et leur lien encore plus fort. Tout est tellement récent que c’en est atrocement fragile … Il sent tout en courant les larmes lui monter aux yeux. S’il pleure ça sera un signe de faiblesse et ça, jamais il ne l’acceptera. Il déglutit et pour éviter de se lâcher, commence à crier.

- Naïa ! brame Elian en continuant de courir. Attend moi ! Il faut que je te parle … il y a un malentendu, c'est pas ce que tu crois …

Il est à bout de souffle, crier comme ça tout en courant n'est pas du tout une chose à faire. Son rythme ralentit et il sent la distance s'agrandir entre lui et Naïa. Elle court toujours et plus elle s'éloigne, plus le cœur du jeune homme se brise. Il faut à tout prit qu’il s’explique sinon ça foutra tout en l'air. Elian se déteste d'avoir joué le jeu de la blague, croyant que Lucy jouait aussi. Si jamais ça ne s'arrange pas entre lui et sa belle, jamais il ne se le pardonnera et retrouvera celui ou celle qui à foutu un merde pareille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMer 6 Fév - 16:00

Hors de moi ? Non je crois que j’avais passé ce stade depuis quelques minutes déjà, mais je ne saurais vous dire exactement ce que j’étais à l’heure actuelle. Me faire trahir ainsi par mon meilleur ami, c’est je crois la chose dont je ne m’attendais absolument pas, d’ailleurs ça n’aurait jamais dû se produire, je ne comprend pas. Pourquoi m’a-t-il fait ça ? Pourquoi ? Croit-il que parce que je lui ai ouvert mon coeur, il a droit de le piétiner ? Que parce qu’on se connait depuis 16 ans, il a droit de faire ce qu’il veut sans qu’il n’est à subir aucune conséquence ? Mais dans quel monde vit-il ? Parce que dans le mien, tu me fais une crasse, tu pourrait être n’importe qui, je te pulvérise. Bon sauf peut être Seth, je vous l’accorde, mais jamais lui ne me ferait du mal, je le sais … en même temps je pensais que jamais Elian ne pourrait m’en faire, comme quoi j’avais tort …

Je cours, non plutôt je m’envole dans les couloirs de cette maudite école. J’ai envie de m’enfuir, de disparaître, sauf que je ne le peux pas et même si je le faisais, personne ne pourrais vraiment comprendre mon geste. J’ai envie de hurler, de frapper sur quelque chose ou plutôt quelqu’un, j’ai envie …. de maudire le ciel de me l’avoir fait me révéler à lui, de m’avoir laissé le faire entrer dans ma vie, mais surtout je maudis le jour où l’on s’est croisé par hasard pour l’épisode de la Salle de Bain, je crois que c’est vraiment depuis ce jour que tout ne tourne plus vraiment rond entre nous. Sauf que moi j’ai eu la naïveté de croire que ce serait dans le bon sens du terme, mais non, ce que je peux être sotte et naïve. Je les revois tous les deux, enlacés l’un à l’autre, roucoulant comme deux amoureux épris …. et moi à côté comme une conne … comment j’ai pus être aussi naïve ? « Bonsoir mon coeur » …. mon coeur … comment elle peut oser l’appeler ainsi et devant moi en plus. Et lui qui ne bronche pas, qui se contente de sourire stupidement, comme s’il n’y avait aucun problème et qui ose m’annoncer tranquillement qu’ils sont ensemble …

Je sens les larmes monter à mes yeux, je ne veux pas pleurer, ils ne le méritent pas, sauf que même si je n’en n’ai pas envie, je n’arrive pas à mes empêcher. Elian vient de me planter un coup de poignard dans le coeur, je ne le lui pardonnerais jamais … JAMAIS. Je cours jusqu’à perdre la notion de lieu, je suis à bout de souffle mais je m’en moque, de toute façon je ne contrôle plus mon corps, il a besoin de faire quelque chose et courir me paraît la meilleure solution à cette heure tardive.

- Naïa ! Attend moi ! Il faut que je te parle … il y a un malentendu, c'est pas ce que tu crois …

J’entend mon nom derrière moi et suis rassurée de l’entendre encore loin. Il ne me rattrapera jamais, je ne lui en laisserais jamais l’occasion. Je veux qu’il me laisse tranquille, je ne veux plus le voir, jamais. Je le hais, je le hais tellement de m’avoir fais ce coup là. Il m’avait promis de ne jamais me faire de mal et il n’a pas tenu sa promesse, moi je tiendrais la mienne, je vais le pulvériser. Je vais ruiner sa réputation, sa belle image de tombeur et de garçon bien sous tout rapport, je vais lui ruiner ses chances de rester dans l’équipe de Quidditch, je vais lui ruiner ses notes, ses envies, ses projets, ses objets auxquels il tient, bref, je vais le broyer et je le ferais sans aucune once de regret.

« Rien à foutre, vas-t’en, laisses moi tranquille je ne veux plus te voir …. Vas retrouver ta dulcinée, elle doit se languir de toi. Un conseil, profites-en pendant qu’elle est encore de ce monde et toi aussi … »

Je continue à courir, mais je n’en peux plus, je suis à bout de force. Je me glisse dans un coin sombre, une sorte d’alcôve sécurisante. Ici je serais bien, je vais pouvoir me laisser aller jusqu’à ce que j’en puisse plus et après je pourrais rentrer me coucher, la tête haute et le regard froid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyJeu 7 Fév - 13:32

Il court il court le furet … C'est presque une course poursuite, comme dans les films d'actions que sortent les moldus à toutes les sauces, sauf que là c'est pas pour récupérer le plus gros Lapis-lazulis du monde ou pour une histoire de kidnapping de chinoise, mais pour une histoire d'amour. Elian songe à tout ce qu'il vient de détruire avec une simple blague, pas méchante à la base. En premier lieu sa relation avec Naïa, mais ça c'est peut être rattrapable, mais il y a aussi sa crédibilité. Et Lucy qui doit se retrouver perdue. Si ça ne tenait qu'à lui, le Serdaigle vouerai une haine totale à certaines vipères qui étaient à son goût trop proche de la situation de crise pour être extérieure à tout ça. Si ses souvenirs sont bon, il y a avait Bonnie, une petite rousse effacée comme personne, la Seymour et son air pincé, sa fichue meilleure amie et Naïa. Deux suspectes, les deux pestes de premières catégories, Isis et Freyja. Elian secoue la tête en courant continuellement pour oublier ça et se concentrer sur sa belle. Il ne doit pas la perdre de vue mais elle refuse de l'écouter. Il a beau crier, l’appeler, la supplier de l’attendre pour qu’ils parlent du mal-entendu, elle ne l’écoute pas. Tendis que lui ralentis car ils courent comme des fous depuis de longues minutes, à perdre haleine, elle continue comme si elle était pourchassée par le Diable en personne.

« Rien à foutre, vas-t’en, laisses moi tranquille je ne veux plus te voir …. Vas retrouver ta dulcinée, elle doit se languir de toi. Un conseil, profites-en pendant qu’elle est encore de ce monde et toi aussi … »

A entendre cette voix cinglante, le cœur d’Elian se brise de nouveaux. Il sent au fond de sa poitrine une douleur lancinante qui ne disparaîtra pas, sauf s'il parvient à rattraper Naïa. Hélas la course n'est pas son dada et il n’est pas sur de trouver un balai au prochain virage. Il va finir par la perdre et en devient presque certain quand la douleur d’un point de coté lui hache le coté droit du ventre. Il continue de courir la tête haute malgré la douleur. Jamais les couloirs ne lui avaient parut aussi long qu’à l’heure actuelle. Même quand il est en retard en cours, il parvient à rattraper le temps perdu. La menace que vient de proférer la jeune vipère blessée atteint bien plus Elian qu'il ne l'aurait imaginé. Elle veut sa mort, sa disparition. C'est clair, elle le hait. Peut être devrait-il abandonner et assumer ? Si c’est qu’elle souhaite c’est sans doute la meilleure chose à faire. Le Serdaigle ralentis au rythme des douleurs qui martèlent son corps pas vraiment habitué à tant d’effort physique mais, sentant son cœur battre contre sa cage thoracique, repart de plus belle. Jamais un Wallace n’abandonne, encore moins lorsque ça concerne sa bonne foi et les sentiments. Il sent que les larmes montent et il ne peut les retenir plus longtemps. La vitesse de sa course influe peut être. Ses chaussures en cuirs italien lui font un mal de chien, trop chic pour la course à pied, mais il serre les dents. Mâchoire crispée il s'accroche et ravale ses peurs ainsi que ses larmes. De toute façon la situation dans laquelle il s'est fourré n'en est pas une où il faut se montrer faible. Il lui faudra être convaincant, si tant est qu’il retrouve Naïa, qui vient de disparaître de son champ de vision. Un instant plus tôt il la voyait encore, bien que loin devant lui, et là plus personne...

- Naïïïa ! hurle Elian en s'arrêtant à l'intersection de plusieurs couloirs. Montre-toi, je finirai bien par te trouver !

Le jeune homme crache ces poumons, il est tel un électron lâché dans une zone de perturbations. Il va à droite, à gauche, regarde dans tous les couloirs, ne voit rien, respire fort, est fébrile. Où est-elle, il l’ignore mais finira bien par la trouver. Ne serait-ce que pour accuser le coup de massue qu’elle veut lui mettre, quand elle viendra vers lui même pour le détruire, il attendra. De toute façon chercher ne sert à rien, il ne parvient à rien dans son état. Trop tendu, nerveux… Il faut qu’il se calme, qu’il respire. Epuisé et perdu dans ses pensées, il s’immobilise au milieu du couloir où personne n’est là pour contempler la scène. Elian expire puis inspire, plusieurs fois, en regardant le sol les poing serrés. Si elle se montrer ça ira mieux, mais il se doit de la retrouver. Elle ne doit pas être bien loin...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptySam 9 Fév - 19:57

N’en pouvant plus, j’ai préféré cessé ma course, pourtant il n’y a pas un instant, j’avais l’impression que rien ni personne ne pourraient m’arrêter et maintenant j’ai la sensation de ne plus avoir de force, alors je m’appuie contre le mur froid et je glisse lentement au sol. Assise là, je fixe ma belle robe qui n’aurait servit strictement à rien et je m’effondre. C’est de la faiblesse pure, je ne devrais pas pleurer pour un garçon sauf que ce n’est pas un simple garçon, c’est Le garçon. Pourquoi ne lui n’ai-je pas gardé tout ce que je lui ai dis pour moi ? Maintenant il s’en sert contre moi le monstre … C’est fou comme les choses changent vite dans cette école. Il y a 1 heure encore j’aurais juré sur ma vie qu’Elian était quelqu’un de bien, quelqu’un d’honnête qui ne me ferait jamais de mal et maintenant, assise à même le sol, je le vois comme un monstre sanguinaire qui ne souhaite qu’une seule chose, me voir m’écrouler à ses pieds pour le supplier … mais jamais ça n’arrivera, jamais je ne le supplierais. Pourquoi en un instant j’ai oublié qu’il est avant tout mon meilleur ami ? Mon confident ? la personne que je connais le plus au monde après Seth ? Est-ce ça l’amour ? Etre aveuglé par ses sentiments et ne plus discerner les choses ? Si c’est ça, je préfère ne jamais plus tomber amoureuse, c’est trop douloureux.

- Naïïïa ! Montre-toi, je finirai bien par te trouver !

J’entend son cri raisonné dans une partie de l’école. Tout le monde sait dans cette partie du château que quelqu’un me cherche, mais franchement je m’en moque. Vais-je lui répondre, je ne sais pas, je n’ai pas envie qu’il me voit dans cet état, je dois être affreuse. C’est stupide de penser ça alors qu’il vient de me briser le coeur, je sais, mais c’est plus fort que moi, à croire que mon narcissisme n’a aucune limite, même dans la peine je dois être la plus belle. Je l’entend, il est à deux pas, sauf que je ne le vois pas dans ma cachette. Vais-je lui dire une nouvelle fois de s’en aller ? Ou vais-je le laisser me passer devant sans réagir, attendant qu’il soit loin pour revenir à ce maudit dortoir des Serdaigles. Je ne veux pas y retourner, pas dans cet état là et puis si j’y vais et que je croise cette Lucy, je lui colle une baffe qu’elle ne sera pas prête d’oublier et si elle ose me dire quoi que ce soit, je lui brise les doigts les uns après les autres.

Bon il faut déjà que je me calme avant de décider quoi que ce soit. Il y a peut être une explication logique à tout cela … mais laquelle ? C’est-il senti obligé de me dire tout ce qu’il m’a dis dans la salle de bain des préfets pour me faire plaisir ? Est-ce qu’il a cru qu’il devait faire tout ce qu’il a fait sinon je le prenais mal ? C’est quoi l’histoire au juste ? L’ai-je forcé ? L’ai-je contraint ? Suis-je le monstre dans l’histoire et lui la pauvre victime ?Aaaah ça m’énerve d’être aussi perdu et d’avoir si mal alors qu’on est même pas vraiment ensemble, enfin c’est encore si compliqué. Je n’aurais jamais dû lui ouvrir mon coeur, d’ailleurs je n’aurais jamais dû le laisser m’approcher d’aussi près, c’est de ma faute, je suis la seule coupable. Je laisse glisser mes larmes et je finis par me lancer, même si le coeur n’y est pas.

« Pourquoi tu veux me retrouver ? Je crois que l’on s’est tout dis … »

Je suis fatiguée, fatiguée de devoir jouer constamment les méchantes avec tous le monde. Bon je ne suis pas un ange, je suis un peu bourrine, voir très violente même quand ça m’énerve, mais je suis aussi capable de douceur, de gentillesse. Je suis capable d’être drôle, de rendre service, de faire le bien moi aussi. Certes c’est plus rare et souvent c’est avec une idée précise derrière la tête mais ce n’est pas une raison … si ? Ai-je un si mauvais karma que ça ? Je tente de m’essuyer les yeux mais je sais que ça ne sert à rien, j’ai besoin de pleurer pour évacuer tout cela. Je fixe le sol, s’il s’approche, je ne veux pas le regarder, ça risquerait de me briser le coeur de le voir toujours aussi beau et si intouchable vu qu’il appartient à une autre …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMer 13 Fév - 16:11

Dans les couloirs où la nuit est tombée depuis maintenant plusieurs heures, Elian est perdu, paniqué et hors de lui. Dans le lointain ses cris résonnent encore. L’appel poussé pour Naïa a du être perçu par le moindre des Pitiponk trainant dans les marais de la forêt interdite. Personne ne rôde à cette heure, tout le monde fait la fête dans les trois derniers dortoirs ouverts à l’occasion de la nouvelle année. Même si nous sommes déjà le 1er janvier, voire même le 2, peut importe, la fête bat son plein. Il n’y a plus que trois dortoirs d’accessible en ce moment, à cause d’un petit plaisantin qui a déposé une cagoule de Mangemort dans les couloirs du cachot. Elian serre les poings en ouvrant les diverses portes à sa disposition. Sans cette cagoule, jamais Naïa n'aurait jamais été affectée au dortoir des Serdaigle, jamais il n’y aurait eu de nouvel an à la noix pour intégrer les nouveaux donc il n'y aurait jamais eu de situation complexe comme celle dans laquelle se trouve le jeune homme à l'heure actuelle. Sa veste de costume Holland & Sherry lui tient si chaud à force de s'agiter dans tous les sens qu'il décide de la retirer. Où la mettre, pour qu’elle ne se salisse pas et ne s’abime pas, n’est pas du tout la question pour le moment. Sans songer aux cris qu’il poussera sans doute demain en découvrant une de ses plus belles vestes de couturier bougniaquée, il la largue dans un coin, sans prendre soin de la plier, et repart vers ses recherches. Il se doit de trouver Naïa pour lui parler, s'excuser, la supplier de le croire qu'il n'est plus avec Lucy, que c'était une mauvaise blague de sa part. Il pourra même aller jusqu'à passer pour le plus sombre des crétins s'il le faut. Elian a besoin de se calmer et s’en rend rapidement compte, après dans un faux mouvement avoir arraché un des boutons de sa chemise. Pour l’occasion du nouvel an, il avait sortit la chemise col militaire alors il serre les dents. Au pire, il la recoudra le lendemain, il n'est pas à ça près.

Naïa n'a pas pu disparaitre comme ça, elle n'est tout de même pas armée d'une cape d'invisibilité. C'est peu probable qu'elle se soit envolée ou qu’elle ait transplanée, n’ayant pas encore l’âge requis pour le faire. Elle doit forcément être dans le coin, mais Elian ne parvient pas à mettre la main dessus. Adossé au mur, il attend une réponse en scrutant le couloir et tendant l'oreille.

« Pourquoi tu veux me retrouver ? Je crois que l’on s’est tout dis … »

Elian frisonne et s’immobilise au son de la voix de Naïa, qui lui parvient étouffée. Il sent bien qu’elle a des sanglots dans la gorge, sa voix vacille et son intonation n'est pas aussi directe que d'habitude. En temps normal elle l'aurait envoyé se faire voir, là c'est qu'elle est vraiment à nu, à découvert. C'est du moins ce que pense le Serdaigle en cet instant, pensé qui le fait d'autant plus frissonner car si elle est dans cet état, c'est de sa faute. A lui et à son humour a deux balles. Il en est certain, il vient de faire pleurer Naïa, sa meilleure amie d'enfance pour qu'il s'est battu, pour qui il a trimé et s'est dévoué. Maintenant il l'aime mais la fait pleurer. Pour la première fois d’après lui, sans compter bien sur les larmes de joies qu’ils ont pu avoir à force de partager des fous rires ou autres moments bien heureux. Au son de sa voix, il sent qu’elle n’est pas très loin, son intuition le dirige vers une petite alcôve qu’il n’avait pas vu en s’agitant comme un forcené tout à l’heure.

- Parce que je dois t’expliquer, dégluti-t-il la voix hésitante. Il y a eu un malentendu, et tout est de ma faute… je suis absolument plus avec Lucy. Elle ne m’intéresse plus …

Il n’est pas certain qu’elle soit là, c’est pourquoi il a préféré parler avant de vérifier. Maintenant, il peut passer le nez derrière le mur pour être sur de lui, de son intuition. Inutile de signaler que son coeur bat à trois cent à l'heure et que son crâne et sur le point d'exploser. Il respire et s'avance enfin. C'est à moitié soulagé qu'il la trouve enfin, assise par terre contre le mur, la tête enfouie dans le creux de ses bras. Naïa est silencieuse mais son corps est pris de légères convulsions. Il en est sûr, elle sanglote encore. Elian s’accroupis lentement mais à bonne distance, histoire de ne pas prendre un coup dans les dents du à la rage qu'éprouve Naïa à son égard. Il l'a regarde et hésite à parler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyJeu 14 Fév - 17:25

Habillée autrement, chaussée surtout autrement, j’aurais pu partir plus loin et plus vite, malheureusement perchée sur mes talons, avec ma belle robe verte, je n’ai pas pu cavaler bien vite et bien longtemps. Cela dit, Elian étant sportif lui aussi, il n’a pas pu battre des records de vitesse avec ses belles chaussures en cuir. A l’heure qu’il est, il doit souffrir le martyr j’en suis sûre et j’ai envie de dire « bien fait pour lui ». Je suis méchante, je sais, c’est facile, mais il l’a bien mérité. D’ailleurs il mérite tellement plus, il mérite mon point dans la figure, il mérite que je lui lance mes bébés cognards trafiqués pour lui apprendre ce qu’est que le respect … Seulement je ne le ferais pas, j’en meurs d’envie, mais je ne le ferais pas, tout simplement parce que c’est mon ami et que de savoir qu’un de mes précieux petit cognard peut lui faire du mal me rend malade. Je suis faible, l’amour me rend faible, je déteste ça. Plus jamais je me laisserais avoir, plus jamais de ma vie, parole d’écossaise. C’est Seth qui ne va rien n’y comprendre demain quand j’ignorerais volontairement Elian. Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire, au fond, il n’y a pas grand chose à dire, Elian m’a prise pour une donne, point. Je ne vais pas lui demander de choisir, je pourrais le faire, je serais dans mon droit, mais je ne le ferais pas, je vais d’abord m’évertuer à ruiner la vie de cette Lucy et après j’aviserais pour Elian.

Au moins on ne pourra pas dire qu’il n’a pas un penchant prononcé pour les blondes, mais franchement, soyons réaliste, même si Lucy n’est pas foncièrement vilaine, elle ne m’arrive pas à la cheville. A la rigueur Scarlett, physiquement je pourrais comprendre, mais Lucy … Bon en même temps, il aura largement plus d’occasion d’échanger quelques idées avec Lucy qu’avec Scarlett, car elle est jolie mais pas vraiment une lumière. Mais bon j’imagine mal Elian choisir sa copine sur ce genre de critères, certes il doit avoir des points en commun avec elle, mais ce n’est pas pour sa culture générale qu’il va la choisir, c’est avant tout parce qu’elle lui plait physiquement et qu’elle ne fait pas tache à son bras. Mais bon je ne vois pas pourquoi je songe à tout cela, il a déjà fait son choix, un mauvais choix, mais un choix quand même. Je sers les dents quand je l’entend près de moi, je me dis qu’il serait tellement plus simple de le laisser me chercher et de le regarder partir ailleurs, seulement j’ai envie de comprendre pourquoi il m’a fait ça, ça ne lui ressemble pas. Je vous l’accorde, l’amour rend stupide, je veux lui donner l’occasion de se racheter, je suis faible, mais que voulez-vous, il reste tout de même mon meilleur ami.

- Parce que je dois t’expliquer. Il y a eu un malentendu, et tout est de ma faute… je suis absolument plus avec Lucy. Elle ne m’intéresse plus …

Je viens de signaler ma présence à Elian et après un instant, il finit par me trouver. Je ne bouge pas, je ne relève pas le visage, je reste là, la tête enfouie dans mes bras à l’écouter. Je l’entend qu’il se met à ma hauteur, mais pas trop près. Oh moins il me connait bien, il sait que c’est dangereux de rester trop près de moi dans cet état là. Il me dit qu’il doit m’expliquer, qu’il y a un malentendu. J’arque un sourcil, mais il ne le voit pas. « Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre » me dis-je simplement. Il m’explique qu’il n’est plus avec Lucy, qu’elle ne l’intéresse plus. J’apprend donc que c’est son ex, décidément je devrais peut être me tenir un peu plus à jour dans les relations amoureuses de mon meilleur ami. Je reste néanmoins silencieuse, je réfléchie à tout ce qu’il vient de me dire.

« Alors pourquoi tout ce numéro ? C’était quoi l’idée ? Ce foutre de ma gueule en duo ? Vérifier mon niveau de jalousie ? Il est élevé, très élevé si tu veux tout savoir …»

Lui dis-je en relevant mon visage et en tournant mon regard vers lui. Je ne comprenais plus rien, encore moins que tout à l’heure. Alors ils ne sont plus ensemble mais pour le trip ils se sont fait passer pour un couple en pleine dispute au réveillon … C’est quoi ça, de l’humour Serdaiglois ? C’est n’importe quoi, il continue à me mener en bateau, il gagne du temps pour trouver un mensonge à la hauteur de la situation, rien de plus. Je le déteste !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptySam 2 Mar - 18:44

    Il l'a trouvée, elle est là assise comme une malheureuse et lui il est là, penaud, à ne plus savoir quoi dire. Il attend, il hésite, dégluti et prit pour qu'un jour elle le pardonne et lui laisse une chance de lui expliquer. Lui même ne sait pas par où il devra commencer tellement c'est confus dans sa tête. Si jamais ça s'arrange avec Naïa, il devra avoir une discussion avec Lucy histoire de comprendre complètement l'affaire. Soudain, elle relève la tête et Elian ne supporte pas le regard qu'elle lui jette. Il baisse les yeux et attend la sentence.

    « Alors pourquoi tout ce numéro ? C’était quoi l’idée ? Ce foutre de ma gueule en duo ? Vérifier mon niveau de jalousie ? Il est élevé, très élevé si tu veux tout savoir …»

    Elle le regarde d'un air glacial, si bien qu'il se sent presque défaillir. Il ne tiens accroupis sur ses talons que parce qu'il ne veux pas tomber à la renverse alors que la situation est assez tendue. C'est délicat de traiter ce problème dans ses condition, mais il lui faudra faire avec. Le jeune homme dans une mauvaise posture grimace avant d'ouvrir la bouche. Il veut dire quelque chose mais il n'y parvient pas, il n'arrive même pas à regarder celle dont il est amoureux et celle qui a été sa meilleure amie en face. Ça ne lui ressemble pas, normalement il n'est pas si doux avec les femmes, et ne se prend pas la tête pour rien. Mais là c'est spécial. Avec une autre, il aurait gardé son coté nonchalant et aurait laissé coulé, à attendre qu'elle revienne vers lui à le supplier qu'il la reprenne. C'était arrivé une ou deux fois, mais jamais Elian n'avait du affronter ça. Perdre une femme à qui il tient vraiment. Jamais il n'a joué avec le cœur des dames, mais ses ex étaient parfois trop collante... Je ne parle pas de Lucy ou Elwana mais d'autre, comme Becky. Un Gryffonne avec qui il est sorti l'année passé, avant d'être avec Lucy. Il voulait en tomber amoureux mais il n'y est pas arrivé, donc s'est lassé. Normal. Là, il panique à l'idée de perdre Naïa, si bien qu'il n'ose pas le regarder. Je lui foutrai bien un coup de pied aux fesse si je pouvais me matérialiser moi !
    Enfin, il se décide à relever la tête. Il déglutit à nouveau et essaye d'effacer la tristesse de ses traits, sans grande conviction. Sans doute sa crainte se lit sur le bout de son nez...

    - Non, loin de moi l'idée de vouloir te rendre jalouse, je te connais assez bien, hésite Elian en prenant ses sourcils être ses doigts. J'ai merdé … quand Lucy est arrivée, j'ai crus qu'elle me faisait une blague, et comme tu es arrivée j'ai continué dans le quiproquo... tu me connais, j'prend tout comme prétexte pour faire des farces …

    Il a conscience que Naïa risque de ne pas gober ça alors que c'est la plus pure vérité. Si Elian a agis comme ça, c'est simplement parce qu'il croyait que son ex voulait lui faire une blague. Y méler la Rosenberg n'a pas été une bonne idée mais il le reconnaît, le jeune homme n'a pas vraiment pensé aux conséquences potentielle. Il devrait le savoir pourtant, que sa belle est impulsive, et qu'elle ne cherche pas toujours à comprendre les sous entendu...

    Dans un mouvement de folie, il tend la main vers le visage de sa douce mais s'arrête avant de toucher sa joue. Il la fixe, son air doit être empreint d'une douleur absolue. Si elle le repousse, Elian est certain que quelque chose va se briser en lui, qu'elle le détruira. Sa main tendu, toujours accroupis, il attend un geste, un mots, n'importe quoi qui puisse le sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyDim 3 Mar - 20:36

Je veux juste une réponse claire, c'est trop demandé ça ? Je le vois, me fixant tout penaud, il ne sait plus quoi dire, ni quoi faire, c'est exceptionnel chez lui, il faudrait limite immortalisé l'événement. J'attend, silencieuse, qu'il décide enfin d'ouvrir la bouche pour me donner ses raisons, et je n'attend finalement pas longtemps ou c'est plutôt ce que je crois. Sa première tentative reste infructueuse, il ouvre et referme la bouche telle une carpe koi. Je pourrais l'aider, dire ou faire quelque chose pour le mettre à l'aise ou l'aider à lancer la machine mais je n'en n'ai pas envie, il se débrouille tout seul comme un grand. Il a trouvé les mots tout à l'heure pour me ridiculiser, il sera faire de même maintenant, sinon ce qu'on aura connu jusque là prendra fin et ce sera de sa faute.

- Non, loin de moi l'idée de vouloir te rendre jalouse, je te connais assez bien. J'ai merdé … quand Lucy est arrivée, j'ai crus qu'elle me faisait une blague, et comme tu es arrivée j'ai continué dans le quiproquo... tu me connais, j'prend tout comme prétexte pour faire des farces …

Il prétend me connaître assez et en temps normal je suis assez d'accord avec lui, pourtant il vient de prouver le contraire ce soir. Il sait que je suis capable de partir au quart de tour, surtout si je me sens menacer et même si Lucy n'a pas le bon gabarit pour me faire de l'ombre, visiblement il s'était quand même passé quelque chose entre eux et parfois les sentiments passés restent plus fort que les présents. Si c'est le cas, je vais la pulvériser, on ne se fout pas de ma gueule ainsi. Il tend sa main vers mon visage, mais s'arrête en chemin, visiblement la raison lui est revenue. Je le fixe lui, puis sa main, mais je ne bouge pas. Je ne sais sincèrement pas si j'ai envie qu'il la pose sur mon visage. Je sais que quand nous sommes trop proche, j'ai tendance à perdre légèrement la tête et je veux arriver au bout de cette discussion, sans avoir l'esprit embrouillé par mes pulsions et sentiments à son égare.

« Ce n'était pas drôle Elian, pas drôle du tout. C'était embarrassant et humiliant ...»

Je le fixais un instant avant de plonger mon regard vers mes mains. J'avais besoin de réfléchir un peu, revoir cette scène sous un autre jour, prendre les informations qu'il venait de me donner en considération. Une blague ? … décidément nous n'avions pas le même humour. Mais quelque chose sonné encore faux dans ce tableau et je relevais mon regard vers lui, intriguée et un peu agacée.

« Bon mettons que c'était une blague pour toi … mais il y a toujours un truc qui va pas. C'est quoi son problème à cette fille ? Elle est suicidaire ? Elle voulait aussi te faire une blague ? Elle me déteste ? »

J'attrapais finalement sa main et je l'obligeais, non sans ménagement, à s'assoir à mes côtés. Qu'il se salisse me passais complètement au dessus, c'était le seul moment qu'on aurait en tête à tête pour régler cette histoire et je n'en n'avais pas fini avec lui.


Dernière édition par Naïa Rosenberg le Lun 4 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyLun 4 Mar - 14:17

Elian vient de parler et tout d'un coup sa gorge est sèche, il se sent limite mal tellement il est malheureux d'avoir blessé Naïa. Au départ ça ne partait pas d'une mauvaise intention, juste que pour pas changer, il n'a pas réfléchit aux conséquences. Il aurait dû mais non, Monsieur préfère faire au feeling et maintenant, il s'en mord les doigts. Je me plaint souvent du garçon pour qui je suis censée faire office de conscience mais il y a de quoi. Il ne m'écoute jamais ! Pourtant c'était pas faute de lui avoir envoyé des signaux clairs et nets comme quoi c'était pas une bonne idée mais non, il a continué. Maintenant, il se retrouve devant une Naïa en rogne, blessée et larmoyante, la main tendue en attente d'un signe positif alors.

« Ce n'était pas drôle Elian, pas drôle du temps. C'était embarrassant et humiliant ...»

Elle ne bouge pas, ne fait pas un seul geste vers lui tendis qu'elle lui fait prendre enfin conscience qu'il n'a pas a été très fin. Le Wallace voudrait tellement revenir en arrière, envoyer bouler Lucy, ou du moins lui demander plus clairement des explications... que tout ça ne soit pas arrivé. Ça pourrait avoir un tel impact sur sa vie, à cause de sa fichue manie, il pourrait perdre sa meilleure amie et celle qu'il aime. Ça serait trop d'un coup, et aussi fort qu'il puisse l'être, elle ne s'en relèverai pas de si tôt. Ses paupière battent rapidement, il essaye de ravaler les larmes qui perlent au coins de ses yeux. Il tient bon mais ignore quoi répondre. Savoir qu'il l'a rendue si malheureuse le rend malade.

- Je … je suis désolé, c'était pas ce que je voulais.

Il déteste se voir comme ça, faible et désorienté. En temps normal c'est pas comme ça qu'il agit, sauf que là il s'agit de Naïa. Sa Naïade, sa vipère qui l'a empoisonné. Il prit pour qu'elle le pardonne un jour, le plus tôt possible ose-t-il ajouter. Toujours main tendu, il attend. Son souffle se saccade et lorsqu'elle s’empare de lui pour l'asseoir à ses coté, son cœur rate un battement. Il n'en demandait pas tant aussi, il ne peut empêcher un léger sourire de se dessiner sur son visage. Il ne reste qu'un quart de seconde mais ça lui suffit pour se réchauffer un tantinet le cœur.

« Bon mettons que c'était une blague pour toi … mais il y a toujours un truc qui va pas. C'est quoi son problème à cette fille ? Elle est suicidaire ? Elle voulait aussi te faire une blague ? Elle me déteste ? »

C'est à croire qu'elle ne lui fais pas confiance et doute de sa bonne foi... Elian n'en revient pas et têtu et fier, il tient a lui faire comprendre que ça n'était vraiment qu'une blague, sans aucune autre intentions. Le cas de Lucy est particulier, sans doute devraient ils voir avec elle directement. Pour le moment, il lui fallait convaincre une certainement demoiselle de sa bonne volonté.

- C'en était une. Stupide certes, mais c'était bien une blague. Tu me fais si peu confiance pour douter de moi ...?

Ça n'était peut être pas les mots adéquat mais si lui l'a blessé en l’humiliant maladroitement, comment peut elle douter une seule seconde de la véracité de ses propos. Elian n'est pas en colère ni même sentimentalement instable, au contraire, il regarde Naïa tendrement, sûr qu'elle le croit sur parole, qu'elle ne peut pas être aussi aveugle …

- Et pour Lucy, je ne comprend pas. Ça fait un moment qu'on a rompu, d'un commun accord, depuis on se parle en tant qu'amis, il n'y a jamais eu d’ambiguïté ni rien. Au début j'ai pensé en effet qu'elle jouait un jeu, c'pour ça d'ailleurs que je l'ai continué, mais a bien y repenser, c'est impossible, elle était trop « absente »...

Quant à la dernière question, il ne voulait pas s'aventurer à répondre, ignorant tout à fait si Lucy éprouve de l'animosité envers la Rosenberg ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMar 5 Mar - 13:35

Je suis toujours en colère contre lui mais je la sens qui diminue avec le temps et bientôt – je l'espère du moins – elle aura complètement disparue pour laisser place de nouveau à mon amour sans borne pour lui. C'est assez étrange de dire ça alors qu'avant je me serais simplement contentée de dire « à mon amitié sans borne pour lui », ce qui finalement n'a pas changé pour le coup car même si mes sentiments ont évolué, il restera je l'espère à jamais mon meilleur ami et la deuxième personne en qui j'ai le plus confiance. Parfois j'ai envie de l'étouffer quand il fait des blagues que je n'apprécie pas, moi qui pourtant est un excellent sens de l'humour. Mais je sais que mon humour en laisse beaucoup pantois, je m'amuse plus du malheur des autres que des blagues à deux noises que ces pauvres débiles d'élèves sont friands.

- Je … je suis désolé, c'était pas ce que je voulais.

Au fond de moi je l'ai toujours su que ce n'était pas son intention de me blesser ou plutôt je l'ai toujours espéré. Après tout on ne raye pas 16 ans d'amitié pour une pauvre fille sans importance. Bon certes il avait l'air de l'apprécier l'autre blondasse, mais il ne pouvait la faire passer devant moi, il n'en n'avait pas le droit. Je posais mon regard sur lui et craquais complètement, détestant ça immédiatement après. Je ne devais pas être aussi faible, je devais être forte, je lui en voulais bordel, c'était pour ça que j'étais partie, où était ma hargne, où était mes envies de meurtres – encore que si Lucy passait dans le coin, je l'enverrais bien Ad Patres avec plaisir - où était ma rancoeur à son égare ?

- C'en était une. Stupide certes, mais c'était bien une blague. Tu me fais si peu confiance pour douter de moi ...?

Bientôt les rôles vont être inversé si on continuait sur ce chemin là et je vais finir par passer pour la grosse mégère de service et ça, il en est hors de question, c'est moi la victime dans cette histoire et non lui. Je le fusille du regard un bref instant, avant d'esquisser un petit sourire, faisant écho au sien. Comment être en colère quand il me regarde comme ça ? C'est juste impossible il est trop craquant. C'est définitif, l'amour craint, il n'y a pas à dire. Il fut un temps où je l'aurais lapidé en place publique … encore qu'Elian pas forcément, je pourrais toujours me rattraper avec Lucy …

« C'est ça fais moi passer pour la méchante de service je ne te dirais rien … » commençais-je par lui dire avant de poser ma tête sur son épaule « Tu sais très bien que je te fais confiance, c'est juste mon côté méfiant qui ressort parfois un peu trop ! »

Légèrement … voir même beaucoup. J'en ai même oublié ne serait-ce que l'espace d'un instant que c'était de mon meilleur ami que j'avais à faire. En tout cas dans leur salle commune, la personne qui se trouvait en face de moi n'était plus Elian, mais qui garçon qui tentait de me la faire à l'envers et j'ai détesté. Et dire qu'il va falloir y retourner prochainement, fort heureusement main dans la main, mais quand même, je vais détester les regards posés sur moi les prochains jours et les rumeurs vont aller bon train … parfois je les étranglerais bien tous.

- Et pour Lucy, je ne comprend pas. Ça fait un moment qu'on a rompu, d'un commun accord, depuis on se parle en tant qu'amis, il n'y a jamais eu d’ambiguïté ni rien. Au début j'ai pensé en effet qu'elle jouait un jeu, c'pour ça d'ailleurs que je l'ai continué, mais a bien y repenser, c'est impossible, elle était trop « absente »...

Lucy, très chère Lucy qui vient de déposer sa vie entre mes mains. Comment va réagir Elian si je m'évertue à lui pourrir l'existence ? Mal je suppose, il a l'air d'un peu trop l'apprécier. Je vais donc devoir y réfléchir à deux fois avant de prendre ma décision finale, pour le moment elle est mal barrée mais si elle s'excuse, elle pourra peut être rester en vie ...

« Formidable … j'aime beaucoup tes ex … vraiment … donc si je comprend bien, t'es sortie avec une droguée … charmant … » lui lançais-je d'un ton mi moqueur, mi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMer 20 Mar - 14:31

Naïa n'a jamais mérité ça, et Elian non plus. C'est un mauvais tour qu'on lui a joué, et il est tombé dans le panneau. Qu'est ce qui pouvait bien être passé dans la tête de Lucy ? Elian a beau retourné la scène et les paroles dans sa tête, dans tout les sens possible, il ne trouve pas d’explication plausible. Soudain, il se sent un peu injuste. Certes, si Naïa tient vraiment à lui, elle doit lui faire confiance mais et si il était à sa place ? Et si les rôles étaient inversés ? Il se mord l'intérieur des joues en imaginant sa propre réaction. Il n'aurait pas aimé, c'était certain. Son visage s’assombrit lorsque Naïa lui répond. Il penche la tête vers le sol et ramène ses genoux contre son torse. Enfin presque, le manque de souplesse le fait rater. Il serre ses jambes dans ses bras et ne cesse de mordiller ses joues. Bientôt il passera à la lèvre inférieure, une fois que ça lui fera mal. Elian n'est pas maso, mais il ne sent pas la douleur quand il se l'inflige. Il part du principe que c'est dans la tête … Un léger goût cuivré lui pique la langue, sans doute a-t-il mordu trop fort. Il passe la langue sur la petite plaie de sa bouche avant de retrouver le sourire. Si lui s'en veut d'avoir été un peu rude avec Naîa, elle, elle semble le pardonner et prouve qu'elle ne lui en veut pas vraiment. Son geste l'atteste. Quand le Wallace sent la tête de sa douce se poser sur son épaule, son cœur rate un battement.

«Tu sais très bien que je te fais confiance, c'est juste mon côté méfiant qui ressort parfois un peu trop ! »

Sa voix apaise la tempête qui règne dans le cœur du jeune homme. Son cœur bat fort, si vite que s'en est presque douloureux. Le sang cogne dans ses tempes, même s'il le voulait il ne pourrait nier qu'il l'aime. Un jour il devra lui faire vraiment comprendre. Avec ce qu'il s'est passé dans la salle de bain, ça devrait être clair, mais cette soirée vient de prouver que non. Si leurs sentiment respectifs avaient été dévoilé avant, l'intervention de Lucy n'aurait pas faire tout partir en live. Et si il l'embrassait ? Pas Lucy, Naïa. Si il lui disait les mots qu'il ne parvient pas à prononcer, là tout de suite ? Ça ferait sans doute avancer les choses. Je t'aime, Elian ne l'a dit à personne sauf à sa mère et peut être sa sœur, de temps en temps. Ni Elwanna, ni Lucy, les deux ex les plus importantes, n'y ont eut droit. En même temps il n'était pas amoureux, alors à quoi bon ? Ça n'aurait été que mentir, et un Wallace évite de mentir dès qu'il le peut. Il ne va pas se voiler la face, un mensonge habile vaut mieux d'une vérité grossière, comme on dit chez lui. C'est surtout son père qui usait de ce précepte, histoire d'éloigner sa femme de ses activité.

- Je sais … murmure-t-il en glissant une main dans les cheveux de Naïa.

Il caresse son crâne doucement, priant pour qu'elle ne se recule pas, qu'elle ne le fuit pas. Malgré tout le tapage de cette nuit, la crainte de perdre Naïa, Elian ne parvient pas à se sortir de la tête une lettre reçu quelques semaines plus tôt. Elle menaçait clairement la jolie blonde entre ses bras, et ça lui foutait la rage. C'était insensé, tout avait lien avec son père, lui, Naïa et le mystérieux être anonyme. Le bougre n'a pas les couilles de se dévoiler, le Wallace n'avale pas ça. Il a un ennemis dont il ignore le nom ainsi que tout le reste. Rien ne lui a permis de remonter jusque l'auteur jusqu'à présent...

« Formidable … j'aime beaucoup tes ex … vraiment … donc si je comprend bien, t'es sortie avec une droguée … charmant … »

Ah oui, Lucy. Elian a presque oublié pourquoi il est là, dans le couloir, assis sans veste, à respirer bruyamment avec sa belle. Une dispute bête et méchante, qu'il faut régler au plus vite... Pour une fois, il ne réfléchit pas avant d'agir et décide de n'écouter de son instinct. Il sent que c'est le bon moment, et tant pis s'il se plante.

- On s'en fou …, dit-t-il en effectuant un quart de tour.

Lentement, il s'empare du menton de Naïa et le soulève avec délicatesse. Il plante son regard dans le sien, l'implore de ne pas le rejeter … Il pose dans un souffle ses lèvres sur celle de Naïa et fige le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyMar 26 Mar - 18:58

C'est fou comme les choses peuvent évoluer vite au sein du château. C'est une chose que j'avais déjà remarqué par le passé mais ce soir, nous en avons l'exemple type. Nous aurions dû passer une bonne soirée, à nous faire à l'idée que nous venions de passer à l'étape supérieure ensemble, Elian & moi. Au lieu de ça, une dispute éclata, à cause de Lucy qui prenait Elian pour son petit ami. Les raisons de cette histoire restent encore mystérieuses mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas enquêter de mon côté pour en savoir plus. Avant de partir furax, je les avais menaçé tous deux comme à mon habitude. Normalement l'histoire aurait dû s'arrêter là, nous serions restés tous les trois sur nos positions et pendant quelques temps cela aurait été la guerre mondiale entre nous. Au lieu de ça, Elian est parti à ma poursuite, nous avons discuter et maintenant je me retrouve avec la tête sur son épaule, comme si de rien n'était. L'avantage c'est que ça nous a rapproché, l'inconvénient c'est que j'ai encore envie d'égorger Lucy.

- Je sais …

Je lui avais dis que je lui faisais confiance mais que c'était mon côté méfiant qui était ressortie. Il me connaissait suffisamment pour savoir que c'était vrai et que finalement je ne pouvais pas m'en empêcher. Il glissa sa main dans mes cheveux pour me masser le cuir chevelu. C'était très agréable, il n'y avait pas de doute et je me permis même de fermer un instant les yeux pour profiter de cet instant. Moi, dans ses bras, la tête sur son épaule, sa main dans mes cheveux, c'était divin. Je me mordis même légèrement la lèvre inférieure, trop heureuse de l'avoir retrouvé et d'avoir pu finalement arrangé les choses même si je n'en n'avais aucune envie quand je suis partie de la salle commune.

- On s'en fou …

Je posais lentement ma main opposée à lui sur sa jambe et la seconde je la glissais lentement derrière son dos, pour profiter pleinement de cette petite étreinte qui n'allait malheureusement pas durer. Quand je lui disais amusée que si j'avais bien compris, son ex était une droguée, il me dit simplement qu'il s'en foutait, ce qui m'étonna légèrement mais je finis vite par comprendre pourquoi. Il glissa une de ses mains sous mon menton pour le relever et je pus constater que son visage faisait maintenant face au mien. Ce qu'il pouvait être beau quand même, pourquoi je ne m'en étais pas rendue compte avant ? Enfin d'une certaine façon je l'ai toujours su mais je crois que notre amitié a toujours limité notre rapprochement. Mais alors pourquoi est-ce différent aujourd'hui ? Parce qu'on est célibataire tous les deux ? Parce qu'on est plus âgé ? Ou parce que l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre est beaucoup plus fort aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été ? Je ne saurais le dire mais franchement je m'en foutais. Je plongeais mon regard dans le sien et m'y perdais une fois de plus. Quand il rapprocha son visage du mien, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je laissais glisser mon regard sur ses lèvres tentatrices qui se rapprocher des miennes et je le laissais les capturer. Elles étaient siennes, sans aucun problème. Pas de lutte, pas de rebellions, rien qu'un territoire déjà conquis par le passé et qui reconnaît déjà son maître. Je rendis son baiser à Elian, envahie par la passion du moment. Qui aurait cru qu'on finirait cette soirée en s'embrassant ? Personne, même pas nous et pourtant il fallait croire que rien ne pouvait nous briser, pas même les délires saugrenues d'une pauvre fille en manque d'amour. Notre baiser dura quelques instants et je n'avais pas envie qu'il s'arrête, mais il le fallait pourtant.Nos visages encore proches, je ne pus m'empêcher de murmurer en souriant.

« Je préfère largement cette fin là à l'autre … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyJeu 28 Mar - 19:04

Cette sensation, il l'a rêvée des dizaine de fois. Ce contact l'enivre plus que tout autre, la peau de Naïa contre la sienne le fait vibrer. Une expression étrange de son corps le dérange un peu, le rendrait presque mal à l'aise. Sa douce lui rend son baiser, pour son plus grand bonheur. Elle ne l'a pas rejeté, ne le déteste plus et ne veut plus de voir lapidé sur une place publique... Il ne dura certes pas longtemps mais suffisamment pour rendre Elian complètement euphorique. Il en a embrassé des filles mais jamais ça ne lui a fait cet effet là. Jamais son cœur n'a battu comme ça, à tout rompre. Quand Naïa s'éloigne de lui, il retire sa main et la passe à l'arrière de son propre crâne et sourit légèrement gêné. Un peu comme la fois où, devant la salle de sortilège, il l'a plaqué contre le mur pour se cacher d'un préfet... Leur baiser vient pourtant de les mettre d'accord, former en couple est évident...

« Je préfère largement cette fin là à l'autre … »

Voir un sourire s'étirer sur le visage de Naïa rend Elian plus qu'il n'est déjà heureux. L'entendre pleurer tout à l'heure lui a brisé le cœur, il a eut du mal à comprendre que c'était à cause de lui, de sa blague et de Lucy. Elle est certes son ex mais avant tout une simple amie comme peut l'être Hécate.
Ce soir a été une soirée mouvementé mais qui finit bien. Si jamais ça avait dû prendre une autre tournure, Elian n'aurait soit pas courut après Naïa, soit il l'aurait fait mais ils se seraient violemment disputé, se déchirant définitivement. Il ne l'aurait pas supporté et de toute façon, il serait venu la voir plus tard dans la semaine ou dans le mois, avec des excuses, des explication et surtout, un regard de chien battue qu'elle connaît bien. Gosse, quand ils se disputaient, Elian revenait souvent le premier, un petit sourire ingénue sur le visage, la tête baissée et le regard implorant. Bon nombre de fois Naïa l'avait reprit grâce à ça. Enfin, c'était un traitement de faveur ça... Aujourd'hui, elle ne doit pas céder si facilement.
Il la regarde maintenant sans cacher son amour. Ça doit crever les yeux qu'il est totalement sous son charme. N'importe qui le remarquerai et leur nouveau couple ne passera pas inaperçu dans les couloirs.

- Moi aussi … ça n'aurait pas pu finir autrement.

Il est amoureux, il ne peut plus le nier. Cette sensation le remplit, le transperce de part en part. Comme si cupidon les avait transpercé en même temps. Elian se demande depuis quand Naïa le désire comme lui, ils ont peut être percuté en même temps, dans la salle de bain ? Ça lui est tombé comme ça, sur le coin du nez. Peut être qu'elle aussi, ou alors elle gardait sa enfoui depuis longtemps... Parler de ça sera pour plus tard, là Elian veut profiter de l'instant présent. Toujours face à elle, il se redresse et descend sa main jusqu'à son cou. Il dépose doucement un baiser sur son front blond avant de retourner sur ses lèvres. Cette sensation le rend avide, c'est limite un besoin. Sa peau est si douce qu'il pourrait y passer sa vie. Étant un garçon raisonnable et bien élevé, il s'éloigne lentement mais à contre cœur. Il ne faut pas abuser des bonnes choses lui dirait sa mère si elle était présente. Lentement, il se relève et, sans lâcher la main de Naïa, l'invite à se mettre à son tour debout. Il se fait tard et ils méritent tout deux de dormir un peu, une soirée comme ça épuise rapidement.

- Je crois en plus que nous allons à la même destination mademoiselle, et pour un bon moment …

Il sourit à l'idée de passer encore beaucoup de temps avec Naïa et ne peut s'empêcher de remercier celui ou celle qui a oublié sa cagoule. Sans cette personne, il ne pourrait pas partager dortoir et salle commune avec sa toute récente petite amie pour un temps indéfini.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] EmptyLun 1 Avr - 12:24

Ce que je pouvais aimer ce moment, où mes lèvres étaient en contact avec celle de l'autre, se mettant silencieusement d'accord sur la suite des événements. C'était évident que ce baiser n'était pas un simple baiser, il signifiait beaucoup plus que ça. C'était le début d'une toute nouvelle relation, nous n'étions plus les meilleurs amis du monde ou plus seulement, nous étions aussi un tout nouveau couple. Nous allions pouvoir nous promener dans les couloirs du château, main dans la main, comme n'importe quel autre couple du château. Je suis persuadée que nous allons en faire des jaloux et tant mieux. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire rien qu'en songeant à tout cela. Ce baiser était magique, pourtant ce n'était pas la première fois que j'embrassais un garçon, bien au contraire, j'avais un très beau palmarès, mais je sentais qu'avec Elian c'était différent. Je sais bien que ce n'est pas vraiment la première fois que je pense ça, mais là je sais que ça va l'être. Il n'est pas comme Tyler ou Victor, il ne va pas me briser le cœur pour un oui ou pour un non. Et il n'est pas aussi idiot que Matthew, il ne va donc pas me donner envie de le fuir à chaque fois que je vais le voir. Je ne vais pas regretter d'être sortie avec lui, comme avec Erwan et je ne vais pas avoir envie de le tromper comme Cooper. Bref, c'est une toute nouvelle relation et je sentais vraiment qu'elle serait différente des autres parce que j'étais déjà amoureuse de lui. Je n'ai pas besoin d'attendre de le connaître plus pour me faire une idée de ce que je ressens pour lui. Je le connais par cœur, je sais déjà à quoi m'attendre avec lui et je suis déjà impatiente de pouvoir voir ce que nous réserve demain.

- Moi aussi … ça n'aurait pas pu finir autrement.

J'esquissais un nouveau sourire en l'entendant me dire qu'il n'imaginait pas que ça finisse autrement. Pourtant c'était mal parti entre nous. Lucy qui le traite comme son petit ami et qui le soupçonne de se taper un autre gars et ce devant tous le monde … non décidément c'était très mal parti. S'il ne m'avait pas couru après, je ne serais pas rentrée dans sa maudite salle commune, j'aurais erré dans le château et me serais réfugiée dans la salle sur demande. Mais fort heureusement il m'a suivi, nous nous sommes expliqués et même si nous n'avons pas encore résolu le mystère, nous avons fini ensemble et c'est finalement tout ce qui compte. Quand je plante mon regard dans le sien, tout ce que je ressens, c'est de la joie et du plaisir d'être à ses côtés, rien de plus et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

- Je crois en plus que nous allons à la même destination mademoiselle, et pour un bon moment …

Elian finit par se lever, ce que je trouvais bien dommage me trouvant très bien là où nous étions, loin de tous le monde, à l'abri des regards, tranquilles. Mais il avait raison, sans que je m'en rende compte, j'étais frigorifiée avec cette simple petite robe et même si l'amour donne l'impression d'avoir chaud, je sens que demain matin, si je continue comme ça, je vais finir par tomber malade. Je me lève donc avec son aide et je glisse mon bras dans son dos pour qu'il fasse de même. Ainsi nos corps se touchent et ça me réchauffe un peu. Nous allons en effet au même endroit et pour une fois je trouve que c'est une bénédiction. Je suis pour une fois ravie qu'un idiot est laissé sa cagoule devant notre salle commune, ainsi ça me permet de passer plus de temps avec lui, autant la journée que les soirées et franchement je n'en n'espérais pas tant.

« Et c'est bien la première fois que je suis aussi heureuse que ma salle commune soit interdite pour le moment ! »

J'esquisse un sourire et nous avançons lentement vers la salle commune des Serdaigle. Je ne pensais pas que j'avais couru aussi loin et aussi vite, décidément la colère me donne des ailes. Le chemin du retour est beaucoup plus long que l'allé mais je préfère largement, comme ça, ça me laisse le temps de profiter un maximum d'Elian. Nous rions tranquillement et nous discutons de tous et de rien jusqu'à être arrivé chez les aiglons. Nous nous embrassons une dernière fois, profitant au maximum de notre toute nouvelle relation encore inconnue et nous nous séparons un peu contre notre gré pour retourner dans nos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] [ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. [Naïa / Elian]
Page 1 sur 1

Sauter vers: