Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptyDim 3 Fév - 5:37

¬La fin de semaine, un moment que toute personne censée a hâte. Peu importe le temps qu'il fait dehors, on a tous hâte de terminer le vendredi pour entreprendre une fin de semaine paresseuse. Pour moi ou Lauren, tous les cours sont aussi faciles et comme on a le même champ d'intérêt pratiquement, tout est plus simple. On épate nos professeurs avec nos notes parfaites. Moi et ma jumelle sommes tout simplement parfaits quoi! Mais ces temps-ci, elle était souvent renfermée, je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé à fréquenter Cecily ou quoi mais elle est étrange. Bien entendu, je déteste la voir dans cet état mais je n'y peux rien. C'est ma soeur et je l'aime plus que tout mais elle doit comprendre que je vis aussi ma vie. Si c'est à cause d'elle... Je sais et je l'avoue, l'ancienne Serpentard a un très mauvais caractère et est très mauvaise. C'est une vraie vipère quoi! On s'est beaucoup lancé de pique et même encore quand vient l'ultime sujet du sang ou de Lauren, c'est toujours une bataille de mots donc d'insultes. Mais les deux on progresse, lentement certes, mais au moins ça avance. C'est sûrement la fille la plus compliquée qu'il m'ait été donné de rencontrer en tout cas. Je ne parle plus de ma soeur devant elle en tout cas. Mais il faut qu'elle sache que moi et Lauren sommes quasi identiques si ce n'était pas de notre genre et de nos yeux. Donc il est normal pour la blonde qu'elle voit un peu le visage de ma soeur en moi quoi...

¬Et en fin de semaine, j'avais décidé de sortir de l'université ou de Londres plutôt. J'ai entendu dire qu'il y avait une sortie à Pré-au-Lard. Je pourrais y rencontrer Julia sur qui je n’avais pas de nouvelle depuis longtemps. Eh oui, pendant le mois de janvier, encore une fois, j'ai entendu que les élèves n'avaient pas l'autorisation d'aller au village à cause du truc étrange qu'il s'était passé, la cagoule de Mangemort. À mon avis, ce devait être une blague faite par un élève de Serpentard mais ce n’est pas vraiment un truc à faire. Moi qui aime bien rire, elle était peut-être trop forte si c'en était une. Et en plus, je pourrais y croiser Eden Johns, une fille de Gryffondor que j'apprécie bien. Dans le temps où j'étudiais à Poudlard, il m'était arrivé de lui parler en tout bien quand ma soeur n'était pas dans les parages. C'est une fille bien mais ce n'est pas Lauren bien entendu. Sauf que je ne détesterais pas la revoir bientôt... Mais qui sait qui on peut y rencontré à Pré-au-Lard. Il y a souvent peu de chance de les croiser, Julia comme Eden. Même moi, ces temps-ci, je ne faisais pas de social trop trop. J'échangeais temps en temps avec Alex' et Cecily bien sûr mais sauf eux... Et ce n'est certainement pas avec ce petit insecte à l'intellect inférieur à la moyenne d'Enzo que j'irais papoter tranquillement. Et comme ma soeur est renfermée ces temps-ci, nos discussions coupent souvent assez vite. Et moi j'allais à Pré-au-Lard. Je l'ai averti mais elle ne semblait pas encline à vouloir venir. J'irais seul alors. J'allais me goinfrer de friandises et boire du bon Whisky Pur Feu. Je n'étais pas riche, même le contraire mais quand j'avais une petite occasion de me gâter, j'en profitais. J'allais passer une belle petite fin de semaine en tout cas. Même si j'allais me retrouver seul. Mais bien entendu, je vais faire du social. Je ne voulais pas faire ma Lauren de ces temps-ci, elle qui adore parler aussi. Je suis plutôt bavard moi donc je n'ai aucun trouble sur la communication.

¬En ce samedi matin, je pris soin de mettre une veste ainsi qu'un manteau parce que je sais qu'à Pré-au-Lard ce n'est pas nécessairement chaud. Je dis au revoir à ma jumelle en lui disant que j'allais faire un tour au village sorcier puis quitta l'université pour pouvoir transplaner. Une fois à l'endroit prévu à cet effet. Plop! Je disparus avec cette sensation d'être dans un tuyau ce qui n'est pas agréable mais très utile. J'apparus alors au village de Pré-au-Lard après longtemps. Le village n'avait absolument pas changé. Les mêmes boutiques aux mêmes places. Zonko, Piedsddodu, Honneydukes ainsi que les Trois Balais. Absolument pareil. Et en marchant, je ne vis aucun visage qui m’était familier. Je devais être un inconnu pour tous les gamins que je voyais, même s'il y avait des Serdaigle. Peu importe. Je jetai immédiatement un regard vers les Trois Balais et j'entrai dans le bâtiment avec un sourire où je filai immédiatement vers le comptoir où je pris place. J'avais l'impression d'être un inconnu mais je reconnu la même personne qui se tenait derrière le comptoir que je saluai avec un sourire en commandant une bonne bouteille de Whisky Pur Feu, celui que j'aimais bien. Là, je ne savais pas ce que j'allais faire en cette journée. J'allais probablement aller chez Honneydukes et Zonko mais après? Y avait-il un truc dont je n'avais pas visité dans ce village? Je me le demande encore. J'entrai dans ma tête en revue les endroits de ce village et un truc dont je n'avais pas visité depuis longtemps me tentais. Tiens, pourquoi pas la Cabane Hurlante? Peut-être avais-je une chance de rencontrer certaine personne? On peut se demander qui mais pas avec moi. Ou bien ce serait une visite morose et seul. Mais ce n'est pas grave, je suis seulement ici pour me détendre. Cela me rendait nostalgique. Les fois où je venais ici avec Lauren et qu'on buvait ou bien Alex'. C'était le bon vieux temps. Ça me manquait trop. Mais il ne fallait pas que je me rabaisse trop sur le passé sinon j'allais rester là un bon bout de temps. Je finis ma bouteille quelques instants plus tard et j'en repris une autre même que je terminai peu après. J'avais bu à une vitesse fulgurante comme toujours quoi. Ensuite, je payai mon dû et je quittai l'endroit avec un certain calme. Il me semble qu'il y a trop de visage inconnu dans cet endroit. Pourtant, je n'ai que quitté l'école l'année passée. Et comme je l'avais prévu, aucun signe d’Eden ou Julia. En tout cas. J'étais vaguement frappé par l'alcool mais étant habitué, cela me faisait peu effet. J'allai chez Honneydukes acheter quelques friandises que je cachai dans mes poches puis je me dirigeai vers la Cabane Hurlante. Il était rare de me voir seul en tout cas puisque habituellement, j'étais avec ma jumelle ou bien des amis comme Alex' ou autre. La Cabane Hurlante était désormais en vue. Cette vieille cabane où s'était passé des choses durant la guerre où Vous-Savez-Qui a été défait. Il y a toujours et encore des mystères derrière tout ça mais cela restait toujours un endroit intrigant. On dirait presque c'est envahi de fantôme...

¬Je pris le chemin prévu à cet effet pour me retrouver à une entrée. Ce n'est pas tout le monde qui osait pénétrer dans cet endroit. Beaucoup avait peur. Je ne suis pas quelqu'un de très courage, je dois l'avouer mais cet endroit a toujours été quelque chose d'intrigant et de mystérieux. En ouvrant la porte d'un craquement sonore, je marchai dans la vieille maison où je lançai à voix haute :

« Toujours aussi poussiéreux cet endroit. Pfff, je suis sûr que Cecily habite dans un truc du genre...! »

¬Ça m'arrivait de parler seul. J'étais seul présentement dans cet endroit hanté. Je disais cela car je m'imaginais la maison de Cecily remplie de toile d'araignée, d'objets sombre de tout genre ainsi que beaucoup de poussière. Cette pensée me fit sourire. À cet instant, je m'imaginais déjà les insultes qu'elle m'aurait lancées si j'avais dit ces paroles en face d'elle. De gros piques comme d'habitude. Là elle aurait répliqué comme quoi que j'habitais chez une moldue, ce que ma mère est... Et on aurait continué longtemps. C'est ça notre relation même si en ce moment, je commence à avoir le tour avec cette bête indomptable... J'allais très certainement la revoir prochainement cette vilaine vipère...! En marchant sous le plancher craquant, je montai les marches avec un "craaaack" tellement c'était vieux. En haut, il y avait plusieurs objets comme un très vieux piano, un lit où on voyait une énorme quantité de poussière, tellement qu'on aurait dit une montagne de neige, façon de parler bien sûr. C'était sombre et mes yeux n'étaient pas encore habitués à la noirceur de cet endroit. Je dis, encore, à voix haute :

« Nom de Merlin, cet endroit me rend nostalgique, je sais pas pourquoi...! »

¬Je bougeais en regardant les pièces. J'étais dans une pièce remplie d'objet où il y avait un vieux canapé d'au moins cent ans. C'est à ce moment-là que j'entendis des bruits de pas. Pas une personne mais deux. Je ne sais pas si ces gens étaient ici avant ou après moi. Parce que la maison est vaste donc il est possible que je ne les ai pas entendu ou bien elles ont tout simplement fermé leur bouche pendant mon passage. Je l'ignore. C'est là que je me mis en mode furtif, presque à la James Bond, ce film moldu que j'ai toujours bien aimé... Enfin, j'étais curieux de voir qui c'était parce que les voix que j'entendais semblaient féminines. C'est alors, qu'en face de moi, j'aperçu un visage familier. Je dis, tout en souriant, d'un ton ironique :

« Tiens tiens, il me semble t'avoir déjà vu en quelque part...! »

¬Je regardai uniquement celle qui était plus grande et plus vieille. Elwana Cartwight, une fille avec qui j'ai eu un certain passé... Une aventure oui. Mais lorsqu'elle a découvert que mon sang est à moitié moldu, elle n'a guère apprécié. Pire que Cecily... Et l'autre fille, plus jeune de quelques années ne me disait absolument rien... Bon, pourquoi faut-il que je dois tomber sur Elwana? En tout cas, j'allais faire comme je faisais toujours, bonne idée non? Je l'observais d'un calme absolu sans aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptySam 9 Fév - 0:42

Depuis que Ryan Quick et Lucy Blunt étaient en couple, couple qui avait créé une grande polémique au sein du château, Freyja, verte de jalousie de voir cette pauvre Serdaigle sans cervelle avec un si beau Serpentard, s'était trouvée une alliée, Elwana Cartwight, une Poufsouffle en dernière année. Elles avaient la même ambition, celle de détruire le couple des deux qui avait l'air pourtant si heureux ensemble. La 7e année voulait garder Ryan comme partenaire de chasse aux nés-moldus, et sentait que Lucy l'éloignait un peu de sa tâche. Freyja, quant à elle, aimait le préfet, mais s'il faisait les yeux doux à cette Miss moche Blunt, elle n'aurait aucune chance de l'avoir rien que pour elle. Les deux filles, s'étant trouvé un point commun, avaient décidé de faire équipe pour mettre à bien leur plan, celui de faire rompre Ryan et Lucy. Freyja et Elwana s'étaient donc donné rendez-vous à la Cabane Hurlante, un endroit où elles étaient sûres de ne pas être dérangées, vu que personne ou presque ne s'en approchait. Elle était devenue désintéressante depuis plusieurs années déjà, même si quelques fois elle attirait des curieux.
Dans une vieille pièce sombre pleine de poussière et au parquet grinçant, elles discutaient d'un plan, mais ne trouvant rien, se turent un instant. Freyja s'assit sur un canapé troué, certains ressorts cassés étaient visibles et la plupart du tissu était déchiré, mais elle s'en fichait. En temps normal, elle ne se serait jamais assise sur ce genre de vieux canapé mais aujourd'hui elle allait faire abstraction à la règle... Soudain, des pas et des grincements résonnèrent dans la pièce d'à côté, et les deux filles se regardèrent dans les yeux, puis se tournèrent vers la porte. Un jeune homme entra, décontracté, comme s'il avait reçu un pass pour entrer. Mais il se prenait pour qui franchement, à s'incruster comme ça ici ? Il n'avait pas remarqué qu'elles discutaient d'une chose plus que capitale ?

    « Tiens tiens, il me semble t'avoir déjà vu en quelque part...! »


Pardon ? Il s'adressait à Elwana ? Il en avait du culot ! Il se croyait roi du monde peut-être, à oser prendre la parole pour dire une chose aussi inutile, surtout à deux jeunes filles qu'il ne connaissait probablement pas, ou peu ? Et son ton qui semblait intéressé troubla la jeune Serpentard. Qui était-il, d'abord, et comment avait-il connu Elwana, si ce qu'il prétendait était vrai ? Freyja soupira et, consternée, ne put s'empêcher de se tourner vers la Poufsouffle, et avec un ton curieux, méfiant et interrogateur à la fois, elle lui demanda :

    « Elwana, c'est qui lui, tu le connais ? »


Elle s'approcha de son amie et observa l'inconnu. Il était plutôt mignon mais pas d'un charme exceptionnel, semblait calme, posé, sûr de lui, un peu trop même. Il avait l'air très attiré par les... filles. Enfin, c'était juste une impression, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être certaine de ce point. Elle connaissait trop bien ce regard, cet air décontracté, pour s'en assurer. Peut-être qu'il pourrait lui être utile à sa collection, oui, « le mystérieux homme qui aime les filles » sonnait idiot mais bien en même temps. Elle avait déjà collectionné tellement de genres de garçons qu'elle ne comptait plus ce qu'elle n'avait pas encore, mais savait qu'elle n'en avait jamais encore eu un comme lui. Elle pourrait commencer par le draguer pour qu'il plonge dans ses filets.
Mais il n'avait rien à faire ici. Les deux jeunes filles étaient en pleine discussion, qui était même primordiale, et il les dérangeait. Oh, quel dilemme ! D'un côté, une alliée qui pourrait l'aider à avoir Ryan, de l'autre, une potentielle collection, qui semblait même disposé à sauter dans ses bras. Tant pis, elle laisserait tomber, ou bien elle verrait sa réaction face à elle. Peut-être qu'il serait insensible à son physique, ou pas. La jeune brune s'approcha du jeune homme et le regarda droit dans les yeux, et d'un air assuré, lui lança :

    « Bon, t'as rien à faire là je crois, alors dégage, on discute de choses... importantes, ou alors rends-toi utile. »


Il n'était pas venu pour rien non plus, à moins qu'il se trouvait dans cette pièce par un pur hasard, ce qui était la situation la plus probable, mais sinon, autant le faire profiter du moment et de sa venue. Et puis, il avait très sur de lui, elle n'allait pas le déranger quand même... Oui, cet inconnu ferait un nouvel objet de sa large collection. Quand elle l'apprendrait à Isis ! Oh, cela risquait d'être comique... elle n'osait pas imaginer. Ce qu'elles rigoleraient... manipuler un jeune homme complètement inconnu, c'était très amusant. Sans réfléchir et laissant ses sens agir à sa place, elle mit ses bras autour de son cou et approcha ses lèvres de son oreille gauche. D'un geste totalement contrôlé, d'une voix maitrisée et d'une assurance sans égal, elle chuchota voluptueusement:

    « Si tu veux, tu peux te rendre utile pour moi... »


Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était bien ou pas. Enfin, ce qu'elle faisait n'était jamais vraiment bien, mais cette fois, elle appréhendais la réaction du jeune homme. Il avait sûrement une petite amie, mais elle s'en fichait royalement. De toute façon, il ne risquait pas de la repousser, et si il le faisait, il se prendrait sans aucun doute la plus grosse baffe de sa vie, voire pire. Alors il ne devait en aucun cas réagir négativement face à la jeune Serpentard. En fait, elle se fichait complètement de sa réaction, du moment qu'il lui faisait confiance... et puis, il connaissait Elwana, il n'avait pas à la redouter. Freyja ne faisait tout de même pas peur, si ?


Dernière édition par Freyja S. Willow le Mer 8 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptySam 2 Mar - 13:22

Enfin le week-end arriva. Elwana n'en voyait plus la fin de cette semaine, qui était vraiment trop longue. Surtout avec la nouvelle professeur de Sortilège qui l'avait virée de cours. Mais pour qui se prenait-elle ? Envoyer des élèves à la porte dès la première heure de cours ne se faisait pas. Mais bon, ce n'était pas ces cours qui paraissaient ridicules (effectivement, la première question se basait sur une simple différence que même un demi-portion aurait répondu, voir un sale Sang de Bourbe). De plus, elle avait choisi les mauvais élèves : Elwana, Quick, Elian et Naïa. Ils allaient tous lui faire vivre une vie d'enfer (sauf peut-être Elian). En parlant de Ryan, elle devait réglé des comptes... Cet imbécile était sous les charmes de la parfaite idiote, Blunt. Comment pouvait-il trainer avec elle ? Elwana n'en revenait pas, son partenaire de chasse s'était retournée vers les gentils qui ne comprenaient pas l'infériorité des moldus. Peut-être que quelqu'un lui avait lancé un sortilège... Il méritait mieux que cette idiote. Blunt faisait partie des gens à éliminer, maintenant, tout comme Quick qui voulait la protéger. Mais cette fois-ci, la Jaune & Noire n'était pas seule, beaucoup de personnes partageaient son désire : détruire ce couple tout aussi idiot.

C'était ainsi qu'Elwana se retrouvait, un vendredi, dans la Cabane Hurlante en compagnie de Freyja. Cette petite plaisait bien à la septième année, elle détestait tout autant les moldus qu'elle. De plus, elle voulait voir la fin de ce couple mais pas pour les mêmes raisons, elle était amoureuse du Serpentarde. S'il se mettait avec elle, ils formeraient un beau couple. Mais il fallait bien croire que son intelligence déraillait pour être avec l'Idiote. Pauvre Quick... Dire qu'avant, la Poufsouffle et le Serpentard s'amusait bien à martyriser des Sang de Bourbe qui n'avaient rien à faire à Poudlard. À cause de Blunt, le bon vieux temps s'oubliait, il n'y aura plus de partie de chasse. Mais grâce à cela, Quick venait de dévoiler son vrai profil : un imbécile qui tombait sous le charme de la première idiote. Elwana ne le pensait pas ainsi, mais il fallait bien un jour ou l'autre qu'il montre sa véritable identité.

Elwana et Freyja s'étaient donc réunis dans ce lieu si mélancolique pour préparer un plan diabolique pour détruire le couple. Les yeux bleus de la jeune femme se posaient sur le piano figurant au centre de la pièce. Les touches, jaunis par le temps, ne formaient point une ligne droite. L'instrument bancal ressortait un sentiment d'un lointain passé qui fut bien heureux. Quelques cordes ne tenaient plus et faisaient ainsi sonner la perfection fausse.  La Jaune et Noire voulait improviser une mélodie aussi mélancolique que l'endroit qui s'offrait aux deux jeunes filles. Mais, malheureusement, elle n'eut jamais la chance d'apprendre à jouer d'un instrument. La chance ? On ne pouvait point dire ça, la musique était plus propre aux moldus. Seulement, le fait de danser sur un rythme entrainant et si bien joué était en quelque sorte un peu magique. Que pensait-elle à présent ? Cela était absurde, le lieu la rendait très étrange. Imaginer qu'elle joue du piano comme une moldu était juste complètement idiot. Il fallait laisser aux Sang de Bourbe ce qu'ils étaient capables de faire. Et encore, les grands musiciens devaient être des sorciers pour avoir une intelligence si élevée. 

Les deux jeunes filles ne trouvèrent aucune solution, aucun bon plan. Que faire ? Elles n'y allaient pas passer la vie pour détruire un simple couple plus idiot qu'elles. En même temps, Quick les suspectaient souvent, et il protégeait trop sa Blunt. Que lui état-il arrivé pour tomber dans les filets de cette idiote ? Avait-il perdu toute son intelligence ? Cela était fort probable. À moins, qu'il n'en possédait pas... Toutes ces idées mettaient en rage Elwana. C'était son partenaire de chasse, celui avec qui elle s'était bien amusée à torturer tous les Sang de Bourbe. À l'époque, il ne paraissait pas aussi idiot... Que lui était-il arrivé ? En tout cas, quelque soit le plan décidé, elle espérait qu'il fonctionnera pour récupérer son chasseur. Certes, il y avait Meadow pour torturer les moldus, mais depuis un certain temps, elle n'avait plus pointé son bout de nez. Était-elle trop choquée sur le choix de Quick ? Surement, elle devait l'être. Elwana aurait été dans la même situation, mais elle préférait détruire Blunt... Et cela avec Freyja. De toute façon, toutes leur idées démoniaques allaient fonctionner. C'était certain. La Poufsouffle et la Serpentarde étaient deux grandes meneuses, elles savaient où elles allaient, et leur plan iraient dans leur direction : la victoire. Mais pour l'instant, aucune idée.... Il fallait se creuser un peu plus la tête pour détourner Quick. Oui, c'était bien Ryan le plus dangereux des deux car Blunt ne ferait pas de mal à une mouche tellement elle était idiote, et puis le Serpentard connaissait bien la Jaune et Noire et savait surement comment elle s'y prenait pour capturer ses proies. Il fallait faire donc attention et être plus maligne que d'habitude.  
Pour mieux y réfléchir, la jeune demoiselle s'avança vers le piano, elle voulait s'assoir sur la tabouret en velours déchiré. À chaque pas, le sol grinçait, cela était affreux. On ne pouvait point être discret avec un parquet comme ceci. Mais, elle aimait ce bruit, car en un seul grincement, il était simple de deviner l'intention de la personne. Si le bruit n'était point élevé, le marcheur voulait se faire discret. Par contre, s'il résonnait dans toute la pièce, il avançait alors d'un pas assuré. Elwana se plaçait dans la deuxième catégorie, elle était sure d'elle et du nouveau plan qu'elle allait concevoir. Freyja s'assit sur le reste d'un canapé. La Poufsouffle regarda les fenêtres cachées par le bois comme si on avait condamné la maison. Si il n'y avait pas ce bois, la pièce serait illuminée. Elwana s'imagina que dans cette salle, à l'époque, il devait y avoir de beaux bals. Tous pouvaient porter à le croire : de grands fauteuils, d'immenses fenêtres et un beau piano au centre.

Soudain des pas vinrent perturber les pensés de la jeune femme. Elle se retourna, qui s'aventurait ici ? Qui voulait déranger les deux alliées ? Qui n'avait pas peur de cette cabane ? Elle ne voulait pas que cette personne soit Quick. Si c'était le cas, soit il avait suivi leur conversation depuis le début et toutes leurs idées s'effondraient, ou soit il venait d'arriver, et c'était le moment de jouer, de se battre. Pour dire la vérité, elle attendait ce moment depuis bien trop longtemps. Elle n'aimait pas quand ses comptes n'étaient pas réglés. 

« Tiens tiens, il me semble t'avoir déjà vu en quelque part...! »

La malchance suivait-elle Elwana comme un petit chien ? Si c'était le cas, vivement qu'elle quitte la jaune et noire et qu'elle colle quelqu'un d'autre. Elle n'avait rien à faire avec la jeune femme. À moins qu'elle veuille suivre le diable. Ce qui lui apporterait beaucoup plus de malheur qu'à Elwana.
L'homme qui se présentait devant elle n'était autre que Liam Parker. Un sang mêlé avec qui Elwana avait passé une soirée... C'était une grosse erreur, elle ne voulait plus en entendre parler. S'il lui avait dit plus tôt son impureté, elle aurait changé d'endroit, valait mieux qu'elle boive autre part... Enfin bref, maintenant c'était du passé, elle ne pouvait plus rien faire, sauf l'oublier. Mais maintenant, le jeune homme figurait devant elle, comme si de rien était. Lui, au moins, oubliait vite et il en avait de la chance. 
Quant à Freyja, elle regardait la Poufsouffle d'un air interrogateur, et puis lui demanda.

« Elwana, c'est qui lui, tu le connais ? »

Oui, elle le connaissait malheureusement. Devrait-elle lui dire ou tout simplement lui cacher la vérité ? Elle ne savait pas quoi faire. D'un côté, elle se sentait en confiance avec la Serpentarde, de l'autre côté, elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Que devait-elle lui dire ? Elle n'en savait rien. C'était bien la première fois qu'Elwana hésitait autant. D'habitude, ses coups, ses dits étaient calculés. Sauf en cas d'arrivé imprévisible. Et là, encore, normalement, elle savait improviser. Mais cette situation l'empêchait. Elle décida alors de se taire, et de ne se concentrer que sur Liam. Il devait partit, il les dérangeait et il n'avait rien à faire ici. Elle s'approcha du jeune homme, et lui demanda, d'un ton très provocateur et violent :

" Que fais-tu ici ? Je ne t'ai pas invité, et je ne le ferais jamais, dégages !"

Elle se recula, et attendit qu'il parte. Elle ne voulait pas le voir, et encore moins maintenant. Elle était en pleine discussion avec Freyja pour détruire le couple (enfin, surtout Blunt). Il n'avait rien à faire ici. Qu'il se trouve d'autres filles à entrainer qu'elles. Et puis, elles avaient d'autres choses à faire que de trainer avec cet homme.

Freyja, par contre, se joignit qu'à moitié aux idées de la Poufsouffle. Certes, elle lui avait demandé de partir comme Elwana. Mais maintenant, elle entoura ses bras autour du cou du garçon pour lui murmurer quelques mots. Surement des petits mots doux. La jaune et noire la connaissait bien, elle aimait s'entourer de pleins de garçons différents. Elle ne lui empêchait pas, la Serpentarde choisissait son entourage, mais elle ne devait pas tomber dans les mains de Liam comme elle avait fait. Si elle rentrait dans le jeu du jeune homme, elle le regrettera. 

Ainsi, elle prit l'épaule de la Verte et argent, et l'emmena loin de Liam, vers une des grandes fenêtres. Elle avait décidé ce lieu, car grâce au soleil, il serait difficile pour le jeune homme de lire sur les lèvres d'Elwana ses paroles. La Poufsouffle lui murmura :

" Que fais-tu ? Ne t'approches pas de lui, ce n'est pas le moment pour draguer. Dois-je te rappeler l'intérêt de cette réunion ?"

Elle espérait que Freyja soit d'accord pour que le jeune homme parte. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptyDim 3 Mar - 8:00

¬ Non mais pourquoi étais-je ainsi à la Cabane Hurlante ? Je me posais bien cette question. Je n'avais aucun but en particuliers. J'aurais pu y amener ma Lauren ou bien Cecily mais je me suis finalement dit que non. En fait, je voulais tout simplement me rappeler des bons vieux moments de Poudlard. Je me souvenais d'avoir visité cet endroit avec ma soeur et plusieurs fois. C'est peut-être cette raison qui m'a poussé à cette visite. Réfléchir sur l'état actuel de ma jumelle. Ces temps-ci, elle était devenue beaucoup renfermée et me parlait peu, même en cours. Même qu'elle manquait souvent. Son état se dégradait de jour en jour et je ne comprenais rien à rien. En plus, elle refusait de m'en parler, nous qui nous disions absolument tout auparavant. Ou presque tout. Je ne lui avais pas avoué que j'avais eu une excellente discussion avec cette vipère McCarney. Ma vipère préférée en fait n'est-ce pas ? C'est rendu que j'ai de vraies conversations avec elle. Vais-je finalement atteindre ma mission que je m'étais donnée depuis quelques années ? Réussir à attraper Cecily dans mes griffes. Même si j'ai eu beaucoup de filles à ma portée, c'est la seule dont mon intérêt entier était là. La seule dont j'éprouvais le désir d'en savoir plus. Les autres, c'était une nuit ou rien... Je n’avais que ce nom en tête ces temps-ci. Je me demande bien pourquoi, tiens donc ! Bref, revenons-en au présent. Cette vieille maison, aussi vieille que l'arrière-grand-mère de mon arrière-grand-père dont je ne savais même pas l'existence. On ne pouvait point voir dehors avec tous ce bois pourri qui bloquait les fenêtres. Un piano, tout et tout. La maison la plus hantée de Grande-Bretagne dit-on. Après maintes explorations, je suis arrivé avec cette conclusion qu'elle n'était pas hantée. Ou bien les fantômes ont abandonné les lieues il y a longtemps. Les gens ont souvent de mauvais clichés de cet endroit. On entend toujours pleins d'histoires mais ce n'est pas si pire quand on y pense. Il a dû y avoir énormément de complots créés à cet endroit... Après tant d'année...

¬ À chacun de mes pas, le sol craquait. C'était bien normal en fait... Le bois était pourri. J'entendais des voix. Cela pouvait bien être ces fameux fantômes qui tentaient de me faire peur. Cela aurait pu marcher si je n'avais pas aperçu deux filles en avant de moi. Deux brunes dont une que j'avais vaguement connaissance. Façon de parler. J'étais entré dans cette pièce en voyant la plus jeune assise sur le canapé. Qui était-elle ? Merlin ne saurait me le dire. Je ne voyais pas clairement à quel maison appartenait-elle mais je m'en fiche. Les maisons n'ont plus de valeur pour moi. Je m'en fiche. Elle avait murmuré quelque chose à l'autre fille qui était nulle autre qu'Elwana Cartwight. Une fille avec qui j'ai eu une petite aventure mais qui m'a violemment repoussé le lendemain... Expérience plaisante non ? M'enfin, je vis la plus jeune se lever et Elwana dire avec provocation et violence :

« Que fais-tu ici ? Je ne t'ai pas invité, et je ne le ferais jamais, dégages ! »

¬ Je souris juste devant elle. Elle n'a toujours pas changé décidément. Toujours aussi violente. Cecily est un ange à côté d'elle et pourtant, elle est une des pires vipères dont j'ai rencontré mais aussi celle que j'aime le plus. Pauvre Elwana. Elle ne savait pas profiter pleinement de la vie. Pour elle, il ne faut qu'insulter ou violenter. Quelle triste existence. Je me demande toujours pourquoi elle n'a pas sa chambre privée à Ste-Mangouste. C'est un endroit qui lui serait d'une grande utilité pour contrôler son excès d'agressivité. Elle n'a pas mon intelligence pour se prendre en main. Pauvre petite, je n'ai pas hâte de voir où elle sera dans quelques années même si mon intuition me disait qu'Azkaban lui avait réservé une gentille cellule avec ces putrides détraqueurs. Je lui répondis, toujours en souriant, d'un ton légèrement amusé :

« Ma chère Elwana, tu n'as toujours pas changé, bien content de ce résultat. J'entre alors que je dois déjà partir sous les ordres de mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas... Ça me rend bien nostalgique tu vois. Je ne suis pas n'importe qui tu sais. Je suis venu ici pour te voir, tu le sais bien. Tu ne te souviens pas de m'avoir écrit de venir te rejoindre ici ? À moins que tu aies encore été atteinte d'alcoolisme. Ah oui, j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu aurais rejoint le club des alcooliques anonymes de Pré-au-Lard. Je suis plutôt curieux à ce propos mais 'y a qui là-bas ? Tu peux tout me dire tu sais ! »

¬ Elle s'était reculée pour que je parte mais je n'avais guère l'intention d'aller me la couler douce dehors. Il fallait bien je m'amuse un peu avec elle, jouer avec ses nerfs. Je sais qu'elle va craquer et m'insulter suite à ces paroles. Je sentais des ondes de fureurs en elle. Pffff... Une chance que j'ai eu du plaisir sans qu'elle sache qui j'étais cette nuit-là. Je ne suis qu'un petit sang-mêlé bon à rien d'après elle. Non mais c'est quoi cette idéologie de toujours de pencher sur son sang ? Même Cecily est beaucoup moins pire. En fait, elle ne l'est plus du tout avec moi. Je ne suis qu'un bon à rien et je ne mérite rien d'après la Poufsouffle. Elle ne sait pas qu'elle parle à quelqu'un titulaire de tous les ASPICs avec un Optimal. Juste les cours dont j'avais bien sûr. Elle ne fera jamais comme moi ou ma Lauren bien entendu. Elle va faire quoi aux observateurs, elle va les insulter pour qu'elle obtienne une bonne note ? Quoi que ce serai une situation bien cocasse... J'aimerais bien voir. En fait, elle me fait plutôt rire même si je sais pertinemment qu'elle est extrêmement dangereuse. Sauf que je sais défendre et je maîtrise des choses dont elle n'a même pas connaissance. Comme mon esprit littéralement supérieur, et pas qu'un peu, au sien. C'était au tour de l'autre brune mais elle s'approcha très près de moi. Mmmmmh, pas mal cette fille. Dans le noir, je la détaillais en détail du mieux que je pus. Une Serpentard. Très jolie en fait. Elle me regardait dans les yeux et me dit d'un air assuré :

« Bon, t'as rien à faire là je crois, alors dégage, on discute de choses... importantes, ou alors rends-toi utile. »

¬ Encore une fois, je ne pouvais m'empêcher d'abandonner mon sourire. J'avais l'impression que c'était une fille facile comparé Elwana. Intéressant. Elle n'avait la violence de l'autre dans sa voix, c'était bon signe. Mais il parait que ça discute de choses importantes. Tiens tiens. De la prochaine personne à assassiner ? Je n’en ai aucune idée. Et elle semblait me prendre pour n'importe qui. Me rendre utile ? Dans quel but ? Il y a certains domaines dont je suis un expert, peut-être fallait-il que je lui apprenne ? Elle parle à Liam Parker et ce n'est pas n'importe qui. J'eus presque envie de mettre ma main sur sa joue et faire ce que j'ai déjà fait à quelques filles, les embrasser du premier coup mais non. Elwana était là. Sur la première occasion, elle m'égorgerait comme on égorge un porc. Je me contentais plutôt de dire :

« Mmmmh, je dois encore dégager. Décidément, les élèves de Poudlard sont rendus très... mal élevés... Mais voyons chérie, tu ne parles pas à n'importe qui. Qui sait, j'ai peut-être une mission ultra importante à faire ici et tu le sais pas. J'espère que ce n'est pas pour boire du Whisky en cachette parce que je sais qu'Elwana est une très mauvaise influence dans ce domaine. Fais attention qui tu fréquentes euuuuuh... Tu t'appelles comment ? » Dis-je d'un petit clin d'oeil, toujours du même ton amusé. « Quant à mon utilité, il y a certains domaines dont mon art est maître... » Dis-je en souriant.

¬ Étais-je en train de la draguer ? Possiblement. Mais je devais m'imposer une limite, j'ai quelqu'un de plus important à conquérir qui est Cecily. Sauf que je peux me permettre certaines escales non ? Je sens que j'allais avoir du plaisir avec elle. Elle me semblait amusante du coup, pas comme Elwana et son attitude de sauvage. J'étais curieux sur son nom. Peut-être sera-t-elle une fille à se souvenir dans le futur ? Mais moi, je veux que mon futur se situe avec Cecily, au diable les pensées de Lauren. Elle a bien couché avec Alex' sans me le dire non ? Quoi que si l'occasion se présente, je pourrais difficilement refuser une telle invitation. C'est plus fort que moi. C'est alors qu'elle s'approcha de mon oreille gauche en me murmurant :

« Si tu veux, tu peux te rendre utile pour moi... »

¬ Elle veut vraiment que je lui rende utile ? Mais voyons. En quel honneur ? Une nuit au Trois Balais ? Je ne sais pas moi. Je l'observais en arquant un sourcil, perplexe. Je suis souvent utile il faut dire. Mon esprit supérieur peut en témoigner. Au moins, elle ne semble pas être aussi folle que l'est l'autre détraquée de la vie. Ça m'intéressait même si j'en savais point l'objet. Mais je suis persuadé que c'est un domaine où j'excelle... Parce que je suis bon dans simplement tout... Sauf au Quidditch mais là-dessus, je ne me prononce pas. Je lui chuchotais à mon tour :

« Tu veux que je te dise quelque chose ? Je sais absolument tout faire. Mais me rendre utile pour quoi ? Je peux toujours te proposer autre chose où tu pourrais toi aussi me rendre utile, n'est-ce pas ? » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil.

¬ J'avais dit cela en étant sûr de moi. Comme d'habitude. Elle allait me le dire bientôt. J'attends quelques secondes quand Elwana l'amena par l'épaule au loin. Voyons voyons voyons... Madame ne veut vraiment pas de mon humble présence décidément ! Je lâchai un soupire. Nan mais oh ! Quelle égoïste cette fille. Elle n'a pas de classe. Elle devrait prendre exemple sur Lauren. Là elle serait parfaite. Pfffff, elle est trop bornée pour changer. Dommage. Alors, en attendant qu'elles discutent de mon sort, parce que c'est ce que je présumais, j'allai près du canapé et je me suis à me coucher dessus sur mon long en mettant mes bras derrière ma tête. Un ressort me faisait légèrement mal au dos mais peu importe, j'étais bien confortable il faut dire. Je suis persuadé qu'Elwana va lâcher un plan pour m'évincer de cet endroit. Mais juste pour elle, j'allais rester et m'amuser... Quoi que l'autre gamine... Me semble bien intéressante. Mmmmmmh...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptyVen 22 Mar - 22:37

    « Que fais-tu ici ? Je ne t'ai pas invité, et je ne le ferais jamais, dégages ! »


Elwana avait totalement raison, il n'avait rien à faire dans cette pièce, voire même dans la Cabane Hurlante tout court. La seule chose qu'il faisait était qu'il dérangeait les deux jeunes filles, elles qui ne demandaient qu'à trouver un plan parfait pour briser l'amour entre Ryan et Lucy. Déjà qu'elles ne trouvaient pas d'idée ou de solution, il ne les aidait pas du tout, de plus, il était sans doute étudiant, donc n'avait pas de grand intérêt. Quoique, il restait curieux, intrigant, attirant même, s'il on devait pousser le sujet plus loin. Enfin, Freyja n'avait pas à se focaliser sur lui, après tout, elle avait beaucoup mieux à faire, et cet inconnu gênait. Oui, vraiment, il gênait, et le mieux serait qu'il parte au plus vite. D'accord, il était certes mignon, mais ce détail n'était pas une raison ; à y penser, si Ryan aurait débarqué dans la petite pièce pleine de poussière à la seconde, la vert et argent ne l'aurait pas rejeté, seulement, puisqu'elle ne connaissait pas ce jeune homme, elle ne pouvait pas réellement lui sauter dans les bras. Cependant, aucune règle ne lui interdisait de le faire, du moins, à sa connaissance. Les règles et elle, de toute façon, faisaient deux, il n'y avait aucune chance pour qu'elle en connaisse une, quelle qu'elle soit. Ce qu'elle ne comptait pas faire, aussi, comme les règles ne lui servaient à rien dans la vie. Les règles, c'était elle qui les décidait, qui ça pouvait gêner ? Personne – et si quelqu'un s'opposait à ce fait, alors il le paierait cher... parce que s'opposer à Freyja n'était pas une idée lumineuse, car elle disposait de nombreux moyens pour réduire une personne à néant. La rumeur était un de ces moyens qu'elle aimait beaucoup, du fait qu'une rumeur se répandait très rapidement et qu'elle pouvait totalement détruire une réputation. Sauf que parfois, la personne était comme « blindée », et aucune rumeur ne la touchait plus, ce qui rendait le jeu très ennuyeux. Pour la jeune Willow, la vie était un peu comme un jeu, un coup on décidait de tout, l'autre coup on laissait faire le destin ; mais cela pouvait parfois mal tourner. En tout cas, elle espérait que cette fois-ci, avec la venue de ce garçon, elle pourrait choisir et le destin, le hasard ou elle ne savait quoi, ne prendrait pas les rênes.

    « Ma chère Elwana, tu n'as toujours pas changé, bien content de ce résultat. J'entre alors que je dois déjà partir sous les ordres de mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas... Ça me rend bien nostalgique tu vois. Je ne suis pas n'importe qui tu sais. Je suis venu ici pour te voir, tu le sais bien. Tu ne te souviens pas de m'avoir écrit de venir te rejoindre ici ? À moins que tu aies encore été atteinte d'alcoolisme. Ah oui, j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu aurais rejoint le club des alcooliques anonymes de Pré-au-Lard. Je suis plutôt curieux à ce propos mais 'y a qui là-bas ? Tu peux tout me dire tu sais ! »


Freyja fronça sévèrement les sourcils : qu'il était affreusement bavard ! Elle n'avait jamais vu de garçon parler autant, et pour tout dire, elle n'avait jamais entendu de personne tout court qui parlait tant. Et ces propos n'avaient aucun sens, il était totalement hors-sujet ! C'était impossible qu'il ait prévenu Elwana pour lui donner rendez-vous en ce lieu, puisque la Poufsouffle était venue dans le seul but de parler avec Freyja de ce fameux couple et de trouver une idée pour le briser... et non de rejoindre un inconnu semblant attiré par les femmes et parlant d'alcoolisme. Peut-être qu'Elwana touchait souvent à l'alcool, mais ce n'était point une raison pour parler de ce sujet maintenant. Il commençait vraiment à taper sur les nerfs de la vipère, les deux jeunes filles perdaient un temps véritablement précieux à cause de lui, alors qu'elles pourraient discuter d'un plan – non, elles devaient supporter ce boulet – et le pire était qu'il ne paraissait même pas se rendre compte qu'il était de trop ! Il fallait peut-être trouver un moyen de le faire partir, mais lequel ? Elle n'avait aucune idée, il avait l'air coriace, tenace, le genre d'homme qui ne laissait pas tomber facilement.

    « Mmmmh, je dois encore dégager. Décidément, les élèves de Poudlard sont rendus très... mal élevés... Mais voyons chérie, tu ne parles pas à n'importe qui. Qui sait, j'ai peut-être une mission ultra importante à faire ici et tu le sais pas. J'espère que ce n'est pas pour boire du Whisky en cachette parce que je sais qu'Elwana est une très mauvaise influence dans ce domaine. Fais attention qui tu fréquentes euuuuuh... Tu t'appelles comment ? Quant à mon utilité, il y a certains domaines dont mon art est maître... »


Qu'il était insolent et pipelette, mais tellement séduisant à la fois. Il avait d'ailleurs osé la surnommer chérie, ce n'était pas accordé à tous le monde ; elle laisserait passer pour cette fois. Seulement, elle ne devait pas se déconcentrer, laisser ses instincts prendre le dessus, elle devait réfléchir à ses actes. Mais elle avait de la peine à se contrôler, toutefois, elle devait le faire. Elle décida de garder le silence, pour une fois, et baissa la tête, un peu gênée. De quoi, d'ailleurs ? Elle n'en savait pas grand chose, à vrai dire, elle était un peu perdue dans ses pensées et ses émotions. C'était totalement idiot, après tout, ce n'était qu'un pauvre étudiant inconnu qui venait les déranger alors qu'elles élaboraient un projet de « cassage de couple », ce qui était bien plus bénéfique que de flirter avec lui, il fallait l'avouer. S'éloigner de ses obligations – si on pouvait appeler cela ainsi – n'était pas très sage, mais on parlait de Freyja, et Freyja n'était jamais sage. De ce fait, elle allait plutôt dire qu'elle était trop intriguée, et non gênée, vu qu'il n'y avait pas de raisons qu'elle le soit.

    « Tu veux que je te dise quelque chose ? Je sais absolument tout faire. Mais me rendre utile pour quoi ? Je peux toujours te proposer autre chose où tu pourrais toi aussi me rendre utile, n'est-ce pas ? »


Freyja recula un peu, étonnée. Il avait un égo immense, jamais elle n'avait vu cela. Certes, elle connaissait l'égocentrisme du simple fait qu'elle l'était un peu, et cela ne la dérangeait pas, mais lui était un vrai cas. Enfin, ce n'était pas si important, qu'allait elle répondre à ces propos ? Par les bijoux de Salazar, mais elle se prenait la tête pour rien. Néanmoins, elle n'eut pas le loisir de réfléchir un peu plus à ce qu'elle allait faire, parce que Elwana la prit par l'épaule et l'emmena près d'une fenêtre, l'air agacée, aussi, la Serpentard comprit vite pourquoi. La jaune et noir ne semblait pas porter le jeune homme dans son cœur, et voir sa complice s'écarter de ce qu'elle devait faire à l'origine pour flirter avec lui devait être énervant. Il fallait avouer que c'était totalement compréhensible, même Freyja qui d'habitude, ne cherchait pas à comprendre, saisissait sans peine le sentiment que devait ressentir Cartwight.

    « Que fais-tu ? Ne t'approches pas de lui, ce n'est pas le moment pour draguer. Dois-je te rappeler l'intérêt de cette réunion ? »


La jeune Willow dodelina de la tête, comme une petite enfant qui réfléchit ou qui s'ennuie, puis la secoua en signe d'approbation. Son acolyte avait raison sur toute la ligne, elles ne s'étaient pas réunies en ce lieu pour rien, et chaque minute leur était précieuse. Le temps passait vraiment trop vite, elles devaient faire attention, et avaient à agir plutôt vite si elles voulaient que leur projet aboutisse à quelque chose de concret, qu'il passe du stade « je pense » à celui de « j'agis ». Freyja se pencha vers Elwana et tourna le dos à l'étudiant, souhaitant qu'il ne l'entende pas ni qu'il lise sur ses lèvres – on ne savait jamais, après tout, tout pouvait arriver, il valait mieux prendre des précautions. Elle remarqua le choix sûrement stratégique de son amie, qui s'était placée près d'un point éclairé pour qu'il ne puisse pas percevoir les mouvements de leur bouche, ce qui était assez ingénieux, et sourit. Elle soupira alors, et confia :

    « Je sais, je sais, désolée, je vais arrêter. Mais tu sais bien que je ne peux m'empêcher de... flirter quand un beau mec se pointe. » Elle reprit un peu plus fort, en se tournant vers le jeune homme. « Tu n'as pas à savoir mon nom, puisque tu n'as rien à faire ici. Je te conseille de partir au plus vite parce que l'on a à parler affaires, et tu nous déranges sérieusement. »


Dernière édition par Freyja S. Willow le Mer 8 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptyJeu 11 Avr - 23:24

Pourquoi fallait-il que ce soit lui, Liam Parker ? Cela pouvait être une autre personne ! À croire que le monde n'était pas si grand que ça. De plus, il ne voulait pas partir. Pourquoi rester alors qu'il n'avait rien à faire ? C'était un grand mystère... Cet homme, décidément, avait beaucoup plus de mal à comprendre l'importance de cette réunion entre Freyja et Elwana, ce qui prouvait son manque d'intelligence. 

« Ma chère Elwana, tu n'as toujours pas changé, bien content de ce résultat. J'entre alors que je dois déjà partir sous les ordres de mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas... Ça me rend bien nostalgique tu vois. Je ne suis pas n'importe qui tu sais. Je suis venu ici pour te voir, tu le sais bien. Tu ne te souviens pas de m'avoir écrit de venir te rejoindre ici ? À moins que tu aies encore été atteinte d'alcoolisme. Ah oui, j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu aurais rejoint le club des alcooliques anonymes de Pré-au-Lard. Je suis plutôt curieux à ce propos mais 'y a qui là-bas ? Tu peux tout me dire tu sais ! »

La poufsouffle restait sans voix. Elle n'en revenait pas de ce qu'il avait osé dire. Tant de mensonges, était-ce donc ça son jeu dans la vie ? Mentir, mentir, mentir et mentir. Quel jeu ridicule ! Elle n'en avait jamais vu d'aussi stupide. Jamais elle n'aurait pensé qu'un homme pouvait dire autant de bêtises en l'espace de quelques secondes. Il venait de battre le record. Lui avait-il encore mentit sur d'autre chose ? Peut-être que sur son sang, il n'avait pas dit toute la vérité, il devait être un Sang de Bourbe, maintenant les choses devenaient de plus en plus certaines. Un jour, Parker ne pourra plus cacher son jeu à Elwana.
Mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas n'était pas très flatteur comme surnom, il aurait pu trouver mieux, non ? Bien sûr, si la jeune femme le tuait maintenant, cela ferait une impureté en moins, mais pas tout de suite. Ce n'était pas le moment pour ça. Elle se trouvait dans cette vieille cabane pour décider un plan avec Freyja dans le but de détruire le couple Ryan et Lucy. Couple que tout le monde détestait, pourquoi s'étaient-ils mis ensemble ? De plus, les deux alliées pour supprimer le couple (ce qui fera un bonheur dans Poudlard) ne trouvaient aucune idée intéressante. C'était vraiment désolant. Il fallait être malheureusement plus douée que d'habitude, Ryan connaissait comment Elwana s'y prenait et saurait ainsi prédire une de ses prochaines attaques. 
Lui écrire, à Liam ? Jamais la Poufsouffle n'aurait fait une chose pareil ! Cet homme commençait vraiment à perdre la tête. Et pourquoi, la jeune blonde, aurait-elle écrit une lettre pour Liam sachant qu'il ne lui aurait rien apporté pour détruire le couple Ryan et Lucy ? Il n'y avait aucune raison pour qu'elle écrive une telle lettre. Et puis, elle n'avait jamais fait ça. Comment ? Il osait l'insulter d'alcoolique ? Certes, Elwana appréciait beaucoup ces boissons, mais d'après ses souvenirs, lui aussi, non ? Elle adorait, aussi, mais pas tout le temps qu'en cas de fête. 

« Mon très cher,
Non, je n'ai pas changé,
Est-ce que cela te déplaît ?
Ne suis-je pas ainsi extraordinaire ?
''Mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas''
Tout de suite les grands mots,
Monsieur je-ne-fais-qu'inventer-des-mesonges-comme-un-petit-idiot.
Justement, je n'allais point faire cela.
Je ne demande juste que tu partes.
Mais si tu le désire tant, je peux te donner une tarte ?
Ainsi, j'aurai écrit une lettre pour toi ?
Je m'en souviens point, était-elle avec des pois ?
Alors ainsi je bois souvent ?
Je n'abuse pas de ces délicieuse boisson tout le temps, pourtant.
Tu crois à toutes les rumeurs ?
Tu ne devrais pas, 
c’est une grosse erreur.
Je ne sais pas qui il y a là-bas,
Mais tu pourras me le dire pour que je puisse t'y répondre,
Vu qu'on t'a retrouvé plus d'une fois en leur compagnie dans les rues de Londres. »


Elle ne savait pas pourquoi, mais elle créait des rimes comme un vieux jeux. Idée amusante et inhabituelle ! Mais c'était encore plus étrange quand on sait qu'elle prenait un grand plaisir de répondre en poème. Elle avait l'impression qu'elle pratiquait cela souvent ! Pourtant, elle n'appréciait pas spécialement ce style d'écriture... Elle lâcha un petit rire discret face à sa nouvelle version de parler tout en faisant attention que Freyja et Liam ne l'entendirent pas. 

« Je sais, je sais, désolée, je vais arrêter. Mais tu sais bien que je ne peux m'empêcher de... flirter quand un beau mec se pointe. Tu n'as pas à savoir mon nom, puisque tu n'as rien à faire ici. Je te conseille de partir au plus vite parce que l'on a à parler affaires, et tu nous déranges sérieusement. »

Elwana se retourna vers Freyja. Les deux filles s'étaient éloignées pour préparer un plan pour que l'étudiant sorte. Il commençait vraiment à être énervant. Ne connaissait-il donc pas l'importance de cette réunion dans la Cabane Hurlante ? Bien sûr qu'il ne la connaissait pas, mais la Poufsouffle espérait qu'il aurait un minimum d'intelligence pour réaliser qu'il dérangeait, non ? Enfin, elle savait très bien que Liam ne partirait pas comme cela. Il fallait jouer autrement qu'avec une simple cible. Malheureusement, son alliée, Freyja, ne pouvait pas l'aider énormément dans cette mission étant attirée par l'étudiant. La serpentarde possédait beaucoup de qualités, surtout pour séparer le couple "maudit", Ryan et Lucy, mais ses armes ne s'utilisaient rarement quand un beau garçon se présentait devant elle, ce qui était dommage. Malheureusement, le Parker avait un beau visage. Elwana espérait que Freyja ne tombera pas dans ses filets comme elle. Pour l'instant, vu les paroles de la cinquième année, elle ne devait pas s'inquiéter. Elle pouvait lui faire confiance. 

"Je te fais confiance.
Mais promet-moi,
Sur notre alliance,
Que tu ne recommenceras pas ?
Maintenant, suis moi.
Ou laisses-moi faire si tu es sympa."


Ainsi, Elwana s'approcha doucement, sans aucune agressivité vers Liam étalé sur le canapé abîmé. Elle s'assit le plus près de sa tête. L'homme aimait jouer avec la séduction, il n'y avait aucun problème, la Poufsouffle s'habituerait à sa façon de s'amusait. Le seul bémol qui risquait de fort déranger Parker était qu'elle voulait établir les règles. Ils allaient jouer comme Elwana le déciderait. Elle espérait qu'il n'y voyait aucun inconvenant. De toute façon, elle ne lui demandait son avis, tout ce qu'elle désirait c'était de commencer à s'amuser. Elle jeta un regard rapide à Freyja, si la demoiselle venait se joindre à elle, elles gagneront. La Serpentard, douée pour ce type de jeu, serait l'élément fort. Il ne manquait plus qu'elle. Qu'importe, l'arbitre pouvait lancer le départ, la cinquième année viendra. L'arbitre ? Mais il n'y en avait pas. Quoique, la seule personne pouvant faire ce rôle ne pouvait être autre qu'Elwana. 

Le doigt de la dernière Cartwight caressa le visage de Liam, en le griffant un peu. Avec ce geste, elle voulait lui faire ressentir de la tendresse (inexistante avec une telle personne), et la haine (souvent présente). Elle pensait que les deux feront un effet positif pour elle sur le jeune homme. Avec un petit sourire, elle souffla, toujours de manière que Freyja puisse entendre, quelques petits mots.

"Liam,
Belle petite âme,
Je suis désolée,
Mais Freyja et moi faisions quelque chose d'une haute importance,
Qui formera la plus grande alliance.
Pourrais-tu partir au nom de ta grande amabilité ? 
Si tu voulais me revoir,
Je te donnerais rendez-vous plus tard.
Au revoir,
Mais cette fois-ci, mets un costard."


Elle se redressa toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptySam 4 Mai - 20:46

¬ Je prenais un malin plaisir à me moquer d'Elwana et de son amie en ce moment. Bien que son amie ne soit... pas affreuse, il faut dire, même totalement le contraire. Jeune, certes, mais pas mal. Elwana, c'est du passé. M'amuser sur son dos, j'adore. Même à l'université j'entends des rumeurs. J'ai toujours certains contacts au gré de Poudlard. Et Elwana a toujours été considérée comme une folle alcoolique et extrémiste du côté des Sangs-Purs. Pas autant que Cecily qui est un ange comparativement à elle qui a un cœur de pierre. Je doute qu'elle puisse apprécier se retrouver en face de Lauren. Je n’ai jamais parlé de mon aventure avec la Poufsouffle à ma sœur bien entendu. Elle voulait m'abattre le lendemain de cette nuit... M'enfin, ce n'est pas tout le monde qui est doté d'un minimum de sympathie. Après que je m'eus amusé sur son dos, elle répliqua, très étrangement :

« Mon très cher,
Non, je n'ai pas changé,
Est-ce que cela te déplaît ?
Ne suis-je pas ainsi extraordinaire ?
''Mademoiselle je-vais-te-tuer-si-tu-ne-dégages-pas''
Tout de suite les grands mots,
Monsieur je-ne-fais-qu'inventer-des-mesonges-comme-un-petit-idiot.
Justement, je n'allais point faire cela.
Je ne demande juste que tu partes.
Mais si tu le désire tant, je peux te donner une tarte ?
Ainsi, j'aurai écrit une lettre pour toi ?
Je m'en souviens point, était-elle avec des pois ?
Alors ainsi je bois souvent ?
Je n'abuse pas de ces délicieuse boisson tout le temps, pourtant.
Tu crois à toutes les rumeurs ?
Tu ne devrais pas,
c’est une grosse erreur.
Je ne sais pas qui il y a là-bas,
Mais tu pourras me le dire pour que je puisse t'y répondre,
Vu qu'on t'a retrouvé plus d'une fois en leur compagnie dans les rues de Londres.
»

¬ Son ton me surprit. On aurait dit... qu'elle parlait en vers. Je l'observais d'un regard plutôt croche en ignorant son amie et en analysant rapidement ses paroles. Extraordinaire, j'ai un certain doute là-dessus. Une fille qui veut éliminer les moldus, j'appelle ça simplement une personne stupide dénuée de conscience. Je ris quand elle dit "Monsieur je-ne-fais-qu'inventer-des-mensonges-comme-un-petit-idiot. Idiot, moi ? Non, je suis brillant. Je dis ce que tout le monde dit. Elwana menace, menace et menace mais ne passe jamais à l'action. Dois-je la craindre ? Non. Je ne suis pas né avec du courage mais la Poufsouffle n'est pas ce qu'elle prétend montrer tous les jours. De mon avis bien entendu. Je m'intéresse trop peu à elle maintenant. Quand j'ai l'intention de conquérir une magnifique blonde du nom de Cecily McCarney, je doute sur tout ça. Ensuite, elle me dit des conneries comme "tarte" qui me donnait faim soudainement mais une tarte de Cartwight, je doute que ce soit ce que ma mère nous faisait, à moi et Lauren. Une tarte au venin de cobra. Bon goût peut-être mais l'après est beaucoup moins drôle... En tout cas, elle me faisait trop rire. Trop sérieuse cette fille. Elle va faire dure plus tard, tout le monde va la rejeter. C'est vrai, qui veut d'une fille sans émotion incapable d'aime ne serait-ce qu'un brin d'herbe. Sur ce, étant posté devant elle, les épaules droite, je lui dis, fièrement :

« Toi, extraordinaire ? Je doute que tu le sois autant que moi. Je ne te pensais pas si poète, peut-être me caches-tu que tu prends des cours avec des moldus ? Allez, je suis idiot, oui. Mais tu es au courant que cet idiot a obtenu que des Optimals à ses BUSEs et à ses ASPICs dans toutes les matières, de la plus nulle à la meilleure ? Haut la main. Essaies d'être aussi parfaite que moi. Je suis pas comme tous ces intellos qui se doivent de mettre leur face dans leur livre quatre heures par jour. Tu sais, je préfère m'endormir en classe et me la couler douce. Mon futur sera brillant ainsi que celui de ma parfaite de sœur. Je doute que tu fasses aussi bien quand on mesure ton quotient intellectuel qui doit être près de celui d'un Veracrasse. Si tu te servirais un peu de ton cerveau au lieu de toujours réprimander la race que tu appelles inférieure, soit les moldus, peut-être que tu pourrais augmenter à ce niveau mais jamais tu ne seras au mien. Tu sais que j'ai même eu un Optimal en histoire et que j'ai manqué et dormi le trois-quart des cours. Faut dire que le prof' est d'un ennui mortel, vaut pas la peine de suivre. Bien sûr, j'aurais pu abandonner ce cours vu que c'est inutile pour ma future et illustre carrière mais les crédits sont importants à moins de faire comme toi et s'abonner à la naissance à une cellule bien au chaud à Azkaban. Change ta façon d'être et prends-moi en exemple. Je peux toujours te donner des conseils si t'arrêtes de me menacer constamment à chaque fois que je croise ton regard. Probablement de la jalousie. Peut-être me traites-tu de traîner dans les rues de Londres avec les alcolos' mais l'alcolo' en moi est capable de gérer ses études et d'avoir d'excellentes notes. N'est-ce pas formidable ? Enfin, je suis peut-être trop intelligent pour toi... » Dis-je, en souriant.

¬ Je venais de me venter sérieusement. Mes notes excellentes, ma future carrière, etc. C'était vrai quoi ! Moi et Lauren sommes brillants, tous les deux. C'est important de se mettre ne valeur. Les êtres stupides comme Elwana ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Des causes perdues ce type de cas. Je pourrais en dire ainsi avec Cecily mais elle est totalement différente. Elle n'a pas un cœur de pierre et est plutôt sympathique pour une Sang-Pure. C'est la fille que j'ai toujours aimé, en secret, mais que je pensais ne jamais pouvoir la serrer dans mes bras. Et ce n’est pas encore le cas. Mais comme je me suis rapproché d'elle dernièrement, peut-être qu'un jour cela allait arriver à échéance ? Elle aurait la chance d'être avec une personne intelligente au lieu d'une personne bornée par ses propres perceptions. Pendant qu'Elwana était partie vers son amie pour chuchoter, je m'étais lancé sur un des canapés de la pièce, sans me précipiter et d'un calme absolu. La brune me lançait alors :

« Tu n'as pas à savoir mon nom, puisque tu n'as rien à faire ici. Je te conseille de partir au plus vite parce que l'on a à parler affaires, et tu nous déranges sérieusement. »

¬ Rien à faire, rien à faire. Partir, partir. Non mais cette maison est un lieu touristique pour tous. Et moi, je viens souvent à Pré-au-Lard et j'ai visité cette cabane à plusieurs reprises. Je venais ici, parfois, pour consommer du Whisky Pur Feu avec Lauren en cachette vu que c'était illégal à l'époque. Sauf que cette fois-ci, c'était pour me rappeler de ces bons vieux moments nostalgiques. J'évoluais maintenant et je n'étais plus le gamin stupide qui courtisait toutes les belles filles de l'école. En ce moment, je joue le jeu avec les deux filles mais mon seul et unique but est de conquérir Cecily est probablement la fille le plus dure à avoir. Mes chances sont quasi-nulles mais très bientôt, elle verra qui je suis vraiment. Son ton montrait bien qu'elle était sérieuse. Je lui répondis, en souriant :

« Mais voyons fillette, apprends à qui tu parles ! Tu sais que tu as une chance énorme de parler à moi, Liam Parker. Elwana devrait te dire à quel point je suis capable de tout même si elle ne semble pas dans son état normal, pauvre fille. Je peux peut-être t'aider en matière de psychologie tu sais. Tu souhaites, en tentant de me menacer, de partir de cet endroit qui est, à la base, un lieu touristique, nan mais oh, tu te prends pour ma petite amie non ? Encore quelqu'un aussi bornée qu'Elwana... Oui, mademoiselle sans-nom, tu aurais besoin d'un psychologue bien que ton cas soit moins sévère que celui d'Elwana qui est un des pires cas jamais observé. Étant un expert en la matière, j'en ai vu des cas défectueux et laisses moi te dire que je peux voir dans tes yeux que ça t'aiderait probablement que de parler de tes petits problèmes. Ma médecine est probablement l'une des meilleures à ce siècle. Ensuite, ma chouette, tu pourras profiter pleinement de ta vie sans te casser les dents sur toute stupidité t'entourant. Mon humble personne devait connaître ton petit nom d'abord. » Dis-je, encore d'un sourire.

¬ J'aimais jouer avec les nerfs des deux filles. Je m'amusais en fait. Je sentais de l'énervement dans leurs yeux. En fait, je ne suis pas du tout professionnel en psychologie. J'ai bien hâte de découvrir sa réaction. Malheureusement, elle une fille bornée comme Elwana. Justement, elle s'approchait de moi, doucement. Une douceur qui lui était inconnue jusqu'à ce jour. Surprisement, elle s'assit près de moi. Je la regardais d'un regard surpris. Elle commençait à me passer son doigt sur mon visage. Je me laissais faire quand elle me grafigna un peu. J'adorais quand une fille commençait ce type d'activité. En plus, c'était Elwana. Intéressant...! J'allais faire un petit mouvement mais elle souffla, d'un sourire :

« Liam,
Belle petite âme,
Je suis désolée,
Mais Freyja et moi faisions quelque chose d'une haute importance,
Qui formera la plus grande alliance.
Pourrais-tu partir au nom de ta grande amabilité ?
Si tu voulais me revoir,
Je te donnerais rendez-vous plus tard.
Au revoir,
Mais cette fois-ci, mets un costard.
»

¬ Après ces paroles, qui signifiaient les mêmes que celles de la brune, je pris sa main, doucement et lui répondis :

« Je sais que mon âme est pure voyons ! Là, je sais que tu tentes de me séduire et dois-je dire que ça marche plutôt bien. Je connais bien cette activité ma chère Elwana au nombre de fille que j'ai fréquenté et disons que tu t'es légèrement améliorée pour un début, depuis la dernière fois. Mais tu es un peu trop agressive. Alors que tu es assise près de moi et que j'ai la possibilité de t'admirer sans que tu me menaces de mort, tu es là à me demander de partir, encore une fois. J'ai pas envie de répéter ce que j'ai dit à... euuuh, Freyja dis-tu ? À la place, tu pourrais profiter du moment pour faire face à un professionnel en la matière ! Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu en vaux la peine. On a le calme et la tranquillité d'esprit ici. Et tu me dis de mettre un costard sous un ton surprenant. Mais je sais qu'un rendez-vous avec Elwana Cartwight fini souvent en galère. Tu es avec une des meilleures têtes de ce siècle alors vaut mieux prendre le temps, ici, maintenant au lieu d'attendre quelques journées de plus n'est-ce pas ? Dommage que tu n'es pas mon intelligence. Mmmmmh. Et je sais déjà tout à propos de ce que vous discutiez précédemment et dois-je dire que votre plan est plutôt pitoyable et pas assez raffiné. Il faut y mettre un peu de piquant. Sauf que disons que votre truc n'est pas très intéressant pour moi qui a des choses bien mieux à penser que de trucs aussi débiles. Personnellement, je n'ai jamais pensé à des choses aussi stupides vu mon QI énormément supérieur au tiens mmmmmh. Mais je dis toujours pas non au rendez-vous ma chère ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] EmptyMer 8 Mai - 18:33

La situation commençait à devenir vraiment étrange. Entre le jeune homme qui ne cessait de se vanter et Elwana qui parlait en rimes, il y avait de quoi devenir fou. Freyja s'ennuyait vivement et se disait qu'elle perdait son temps ici, toutefois elle se devait de rester puisqu'elle et la Poufsouffle étaient en train de préparer un plan de la plus haute importance ; du moins, jusqu'à ce que le blond avait débarqué et s'était permis de rester. C'était tout de même incroyable à quel point il se croyait supérieur, comme s'il était une parfaite créature intelligente ! Elwana avait bien raison, ce n'était qu'un pauvre idiot dans le fond, même si d'après ses monologues d'une longueur lassante, il prétendait avoir réussi ses examens haut la main sans presque jamais avoir écouté en cours. Certes, c'était une preuve d'intelligence, mais hors des cours il devait être très bête. La jeune fille, qui était restée debout alors que les deux autres s'étaient assis, décida qu'elle devait s'asseoir aussi mais ne voulait surtout pas salir sa robe qu'elle venait à peine d'acheter. Tout semblait poussiéreux dans cette pièce, c'était atroce ! Finalement, elle décida de s'asseoir près d'un vieux piano sans doute défectueux. La vipère, silencieuse, observa Elwana qui avait l'air de bien s'amuser avec l'étudiant, si bien qu'elle s'était mise à lui caresser la joue d'un air très... très propre à elle même, à vrai dire. Le jeune avait déjà ouvert sa bouche au moins de fois, ce qui avait agacé Frey' au plus haut point, surtout que ce qu'il disait était désespérant. Il était vraiment énervant, et cela semblait l'amuser, qui plus est. La jeune brune perdait son temps, elle s'ennuyait et en plus, de plus un pot de colle s'était mis à leur lécher les baskets ! Il ne manquait plus que ça. L'homme dit alors qu'il s'appelait Liam, prénom que Freyja n'aimait pas du tout parce que d'une part, elle le trouvait totalement banal, et d'autre part, parce que l'homme le portait – elle s'était mise à détester ce prénom encore plus au moment où il l'avait dit. Mais soit, il venait également de critiquer Freyja, ce qui l'agaça encore plus qu'elle ne l'était avant. Il se prenait pour le nombril du monde peut-être ? Il ne valait pas sa place sur Terre. La jeune fille souhaitait régler son compte avec Liam, mais n'avait pas du tout l'envie de se lever, si bien que, de la où elle était assise, elle lui rétorqua d'un ton sec :

    « Non mais, pour qui te prends-tu ? Tu n'es pas Zeus à ce que je sache, et ne me réplique pas que tu pourrais l'être, sinon je risque de péter un plomb. Certes, tu prétends avoir réussi tes ASPICs parfaitement bien, seulement tu vois, du peu que j'ai vu de ton comportement, je te considère comme un mollusque. Tu ne vaut guère plus que les autres hommes que j'ai vu, personne ne voudra de toi à part peut-être un autre mollusque de ton espèce. Et puis, si ta sœur est si parfaite, tu n'as qu'à l'épouser, comme ça tu seras comblé ! Sérieusement, tu perds ton temps ici, et nous aussi d'ailleurs. Elwana, je pense qu'il serait plus sage que nous trouvions un endroit moins « touristique » comme l'a si bien dit monsieur Je sais tout, sinon nous risquons d'être encore interrompues. Ah, et toi qui dit que notre plan ne vaut rien, tu ne dois pas avoir entendu grand chose puisque nous venons à peine de commencer à en discuter. Tu sais quoi, Liam Parker ? Si tu es si pur et parfait, va converser avec des personnes aussi parfaites que toi, puisqu'apparemment nous sommes de vrais idiotes à tes yeux. »


Ce n'était pas dans son habitude de dire ce qu'elle pensait mais là, elle le devait bien. Brutalement, elle se leva et s'avança vers la porte, mais s'arrêta devant ; elle ne devait peut-être pas sortir, sinon il risquait de le prendre comme une fuite. Seulement, elle ne fuyait pas, elle sortait, tout simplement. Monsieur Parfait risquait de mal le prendre, c'était certain, aussi elle décida qu'elle ne quitterait pas la pièce. Mais qu'allait-elle faire alors qu'elle était en présence d'un fou et d'une folle (sans vouloir vexer Elwana) ? Sa place n'était pas ici, et même si les deux filles avaient un plan à élaborer, elle n'avait rien à faire dans la cabane hurlante désormais. Liam n'avait pas l'air de vouloir partir de sitôt, ce qui incluait le fait qu'aujourd'hui, les deux élèves de Poudlard ne pourraient rien préparer contre Ryan et Lucy. C'était déplorable comme situation. Dix minutes avant, la jeune fille aurait trouvé le moment amusant, néanmoins ce n'était plus le cas maintenant. Non, ce n'était pas dans le caractère de Freyja de baisser les bras, d'ailleurs elle ne baissait pas les bras, elle cherchait juste à conclure ce moment pénible. Elle soupira et s'adossa contre un mur, puis d'un ton affligé, s'exclama :

    « Ciel, cette situation commence à peser lourd. Et puis, si tu tiens vraiment à savoir mon nom, sache que je me prénomme Freyja. »


Puisqu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer, autant en conclure au plus vite. Elle n'allait pas non plus s'imaginer que l'étudiant partirait en un battement de cils, bien évidemment. Il demeurait patient, stoïque, infatigable, et cela avait don d'irriter la jeune Willow. Quant à Elwana, elle avait l'air de se ravir de la présence de l'homme, si bien que Frey' devina que la Poufsouffle comptait se servir de lui – mais ça, il ne semblait pas l'avoir remarqué, ce qui prouvait qu'il n'était pas extrêmement rusé. Visiblement, le Parfait avait des limites... Un rictus déforma le visage de la cinquième année, si elle voulait que ça bouge, elle bougerait ce qu'elle voulait. Non pas qu'elle allait user de la magie, mais plutôt elle comptait utiliser un quelconque subterfuge afin de piéger Liam dans ses filets dans le but de faire tout ce qu'elle voulait de lui ; notamment le chasser de ces lieux. Utiliser la ruse pour faire de ce jeu son jeu, c'était ce que Freyja adorait faire. De plus, elle savait bien qu'Elwana aussi, avait pour but de prendre les rênes de la situation... finalement, peut-être qu'au fond, elle ne perdait pas son temps à rester ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie réserve parfois des surprises, même dans des situations aussi... improbables...¬ [Elwana & Freyja]
Page 1 sur 1

Sauter vers: