Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyVen 1 Fév - 2:02

Ravie, Isis avait décidé de passer son après-midi dans le parc. Certes, avec la température ambiante du premier mois de l'année, ce ne risquait guère d'être une partie de plaisir, la plupart des élèves étant certainement emmitouflés jusqu'aux yeux et enfermés dans leurs salles communes respectives, auprès d'un bon feu de cheminée. Enfin tous, à l'exception des Serpentards... Avec cette histoire de cagoule, ils avaient été contraints de quitter les lieux, et cela n'avait pas été avec plaisir pour Isis. C'était là-bas qu'elle et sa meilleure amie avaient toutes leurs collections, tous les trésors qu'elles avaient amassés depuis le début de l'année, or c'était un crime de les en séparer. Agacée et contrainte, Isis avait donc du à contre cœur se résoudre à délaisser ce qui lui appartenait pour déménager avec Freyja chez les Serdaigles, mais finalement elle n'avait pas regretté le voyage. La soirée du réveillon s'était révélée être une véritable partie de plaisir, ponctuée de disputes, de crises de jalousie, d'explications qui à l'origine n'avaient pas lieu d'être, de perte de mémoire et de faux souvenirs... le cocktail parfait pour qu'elle passe une soirée merveilleuse. Bon, certes, Lucy paraissait avoir découvert le pot aux roses, ce qui la dérangeait quelque peu, néanmoins elle n'était pas à la veille de s'en formaliser. Elle avait en stock suffisamment de rumeurs pour rédiger un ouvrage complet, en fin de compte ses expériences de laborantine l'avaient plutôt aidée. Puis plus tard, alors qu'elle avait pris le chemin du stade pour jouer les divas sous la couverture d'une pompom-girl, elle avait entendu quelques échos à la fin du match qui l'avaient surprise. Ainsi donc, on disait que c'était Livy Melrose qui était derrière l'histoire de la cagoule de mangemort... non que cela étonnât réellement Isis, après tout elle était suffisamment amie, ou en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus, avec la vipère pour savoir à quelle point cette dernière était calculatrice en plus de cultiver une vive hostilité vis à vis des moldus. Néanmoins, malgré le fait que la couleuvre trouve la plaisanterie plutôt amusante, toujours était-il qu'elle ne l'avait pas vraiment fait rire, toutes ses précieuses collections étaient restées dans son dortoir. Comment pouvait-elle faire sans l'intégralité de ses cartes de chocogrenouille, hein ? C'était bien beau de vouloir éradiquer les nés-moldus de l'école, mais en attendant elle y perdait dans cette histoire ! Et peu importait que cela soit pour une cause collective, ce n'était pas le problème, et de toute façon elle était pratiquement certaine que Freyja aurait été en accord avec elle. La prochaine fois, il fallait espérer que les pros sangs-purs puissent s'amuser, mais sans empiéter sur leur territoire ! Non mais.

En attendant, ce n'était très certainement pas dans la salle commune de Serdaigle qu'elle allait trouver quoi que ce soit d'intéressant à faire cet après-midi, aussi elle avait mis les voiles hors de la pièce. Or, il se trouvait que quelques années plus jeunes le matin-même avaient eu cours de soins aux créatures magiques, et qu'entre autres le sujet traitait sur les niffleurs... Quelques uns étaient encore l'enclos près de la cabane du garde-chasse. Et justement, Isis avait toujours rêvé d'en posséder un, elle octroyait toujours une animaux une valeur matérielle, faisant d'eux une pièce qui serait indispensable à sa collection... Tout comme Macha et Garnet en étaient. Mais un niffleur, ce n'était pas pareil qu'un hibou miniature écervelé ou une stupide grenouille dont elle rêvait de se débarrasser, il se trouvait que ces créatures-là étaient attirées par ce qui était petit ou précieux... Les bijoux, par exemple. Isis aimait tout ce qui brillait, et l'animal en question pouvait facilement satisfaire tous ses désirs, et remplir ses étagères. Ce serait tellement fantastique ! Ainsi, elle avait donné rendez-vous à Freyja dans le parc. D'ordinaire, elles passaient le week-end ensemble à Pré-au-Lard, à faire les boutiques du côté de Gaichiffon ou alors à faire le classement des garçons les plus beaux de l'école, mais en l'occurrence elle avait très envie d'expérimenter autre chose, de manière à pouvoir enrichir leurs collections. Et un peu avant, alors qu'elle s'était assurée que le professeur de soins aux créatures magiques était bien assis à la table des professeurs dans la grande salle, elle s'était dirigée vers l'enclos, et au terme de plusieurs tentatives vaines, elle finit par s'emparer de l'un des niffleurs, qui se débattit longtemps avant de se laisser attraper. Les mains légèrement saignantes après griffures et morsures, Isis s'efforça s'en faire abstraction, jetant un œil vers la grande porte afin d'essayer de voir si Freyja allait venir. Normalement, ce serait le cas, elle n'allait pas expérimenter cette nouvelle pièce toute seule ! En tout cas, elle avait tout à fait hâte de la voir à l’œuvre, le museau dans le sol, affairée à déterrer de petits objets qui seraient siens.


Dernière édition par Isis E. Seymour le Jeu 20 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptySam 2 Fév - 1:20

    D'ordinaire, être en retard ne gênait Freyja, mais ce jour-là, elle allait faire un effort. Sa meilleure amie Isis lui avait donné rendez-vous dans le parc, pour une surprise, avait-elle dit. La Serpentard s'attendait à tout : un nouvel objet de collection, un ragot croustillant, ou même mieux, mais elle verrait bien. Elle adorait les surprises, mais seulement quand elles étaient en sa faveur et non dérangeantes ou ridiculisantes, les mauvaises surprises n'étaient jamais appréciables. Sauf que celles d'Isis n'étaient pas horribles, et souvent intéressantes, surtout qu'elles partageaient toutes deux la même passion des collections. Les deux filles les avaient laissées dans leur salle commune, n'ayant pu emporter qu'une mince partie de leurs biens. Elles trouvaient cela désolant, et essayaient de la compléter encore et le plus possible.

    Freyja se regarda dans le miroir une dernière fois avant de descendre. Elle croisa beaucoup de Serdaigles qu'elle n'aimait pas particulièrement, voire pas du tout, et leur avait lancé tellement de regards noirs qu'elle en avait presque mal à la tête. Ce n'était pa que c'était si épuisant que cela, mais la vue de tous ces bleus et bronzes l'avait fatiguée à un point qu'elle se disait que prendre l'air lui ferait du bien. Elle se pressa de descendre les escaliers, et quand elle mit un pied dehors, le vent qui fouetta son visage comme une claque la força à hausser les sourcils de stupeur. Elle balaya rapidement le parc du regard, souhaitant repérer son amie, mais ne la vit pas tout de suite. Elle décida donc de la chercher, mais au bout de quelques temps et quelques mètres, la trouva vite, et cria de surprise en la voyant. Ses mains étaient légèrement écorchées et ses cheveux décoiffés, mais ce qu'elle tenait entre les mains la stupéfia quasiment. Elle porta une main à sa bouche, les yeux écarquillés, et hurla presque :

    « Isis, mon dieu, un niffleur ! »

    Les niffleurs étaient des créatures ayant une prédilection pour tout ce qui brille, un peu comme Isis et Freyja. Cette petite bête pourrait leur être très utile pour compléter leurs collections, surtout qu'un niffleur ne faisait jamais son travail à moitié. Depuis l'histoire de la cagoule, les occasions de s'enrichir de nouvelles choses se devenaient rares, et partager leur dortoir avec les Serdaigles ne facilitait en rien les choses. Les Serdaigles n'étaient pas digne de confiance, alors exposer tous leurs accessoires et leurs objets n'était en aucun cas envisageable, et elles ne pouvaient pas récupérer leurs affaires pour tout déménager, mais le niffleur était une bonne nouvelle qui la fit sourire. Elle s'exclama alors :

    « Mais c'est parfait ! »

    Elle frappa dans ses mains, et s'approcha de la bestiole. Les niffleurs n'étaient pas très mignons, ils ressemblaient à de drôles de souris, mais restaient plutôt affectueux. Elle le prit dans ses mains, et s'il se débattait un peu au début, il finit par se calmer. Elle le caressa et sourit à son amie, qui semblait fière d'elle, fière de son coup, et Freyja jugea qu'elle pouvait l'être. Vu comme elle était décoiffée, elle avait sûrement eu de mal à l'attraper, ce niffleur, s'il on y réfléchissait. Ces blessures, elle ne se les étaient pas faites exprès non plus, et elle ne l'avait pas reçu de quelqu'un, c'était logique. Mais cela restait une bonne idée, tout de même. Elle ne put s'empêcher de faire la remarque à son amie :

    « Laisse-moi deviner, tu l'as cherché toi-même le niffleur, n'est-ce pas ? »

    Evidemment, elle n'attendait aucune réponse de la part d'Isis, elle la connaissait, la réponse, s'entend (même si elle connaissait aussi très bien Isis...). Elle lui tendit le niffleur et s'essuya à sa veste, se rappelant qu'elle avait tout de même touché un animal qui devait être pleins de microbes, et qui ne sentait pas la rose non plus... Elle se tourna vers la Serpentard et lui demanda ce qu'elles allaient faire maintenant. D'accord, elles avaient l'aide de cette créature, mais sans un plan, elle n'avait pas d'utilité et ne leur apporterait rien.

    « Alors, des idées ? Tu as déjà des cibles, peut-être ? »

    Elle sous-entendait par cibles des personnes à qui elles pourraient dérober des bijoux, des objets de valeur... il y avait une large palette de choix à Poudlard, alors elles n'allaient pas lâcher la bête dans les couloirs histoire qu'elle prenne tout ce qu'elle voyait de brillant, il fallait trier un peu. Et elle comptait sur les bonnes idées d'Isis et peut-être de ses propres idées pour trouver un plan afin de compléter leur fameuse collection...


Dernière édition par Freyja S. Willow le Lun 18 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMer 20 Fév - 0:27

« Isis, mon dieu, un niffleur ! Mais c'est parfait ! »

A la vue de sa meilleure amie, le sourire d’Isis s’étendit. Comme prévu, elle se trouvait sur le lieu de rendez-vous, et à l’heure ! Qu’est-ce qu’elle ferait sans cette dernière ? Il n’y avait qu’une seule personne à son exception dans le château pour adhérer à l’idée qui lui était venue, et cette personne c’était Freyja Willow. Ce qui les avait tout d’abord réunies, avant leur ambition d’accéder à l’élite du château, c’était cette passion commune, or la jeune couleuvre savait pertinemment que la présence d’un niffleur ne pourrait que faire plaisir à la vipère. Tout ce qu’elles pourraient trouver avec, comme cela allait être excitant ! Elles auraient à portée de main des tas de bijoux, de magnifiques petits objets brillants qui siègeraient à merveille sur une étagère à leur nom, et elle n’en porteraient absolument pas la responsabilité puisqu’elle pourraient toujours dire que c’était la faute de leur niffleur. Bon, certes, elles n’étaient pas censées se promener avec ni même en posséder un, mais cela n’était qu’un détail, du moins Isis préférait agir comme si c’était le cas. Elle avait tellement hâte de se mettre à l’ouvrage ! Avec tout le mal qu’elle s’était donné pour attraper cette petite teigne, elle les avait bien méritées, ses trouvailles... Elle en avait encore les doigts pleins d’écorchures. Combien de temps seraient-elles encore visibles ? Elle l’ignorait, mais espérait que cela ne durerait pas. Après tout, elle tenait beaucoup à ses jolis doigts fins dont elle prenait quotidiennement un soin méticuleux, et d’autant plus depuis l’épisode durant lequel elle avait confronté Enzo Talbot dans les toilettes des garçons l’année dernière. Cette fois-là, un peu plus tôt Isis avait voulu pénétrer dans les serres de botanique pour «emprunter» quelques éléments qui lui seraient fort utiles pour ses collections, et en était ressortie avec les mains pleines de pus de Bubobulb, ce qui ne l’avait pas réellement enchantée puisque d’énormes cloques s’étaient mises à couvrir ses mains... et la seule personne de l’école sur laquelle il avait fallu qu’elle tombe était Enzo, qui la détestait cordialement depuis qu’elle avait poussé le vice avec lui. Heureusement pour elle, il avait consenti à l’aider, mais ses jolis doigts gardaient un douloureux souvenir de ce chapitre là, entre autres de vilaines cicatrices blanchâtres qui lui rappelaient d’être plus méfiante lorsqu’elle partait à la chasse aux pièces de collection.

« N’est-il pas adorable ? Cette petite boule de poils, outre nous refiler des puces, va nous aider à trouver de quoi orner nos étagères lorsque nous serons rentrées dans notre salle commune. » répondit-elle avec fierté.

Quelle bonne idée elle avait eu, après tout l’on n’avait pas le privilège d’avoir un niffleur tous les jours ! Elle aurait tant aimé en avoir un en guise d’animaux de compagnie... Malheureusement, à défaut d’en avoir un aussi merveilleux, elle devait se contenter de Macha et de Garnet. Le premier était un hibou miniature qui ressemblait davantage à une peluche ou à une pelote de plumes qu’à autre chose, et était un danger public. Elle ne comptait pas le nombre de fois où Cooper, son grand frère de substitution, s’était plaint d’avoir été assommé par le petit duc lorsqu’elle souhaitait lui faire parvenir une quelconque missive... Après tout, lorsqu’elle se souvenait, elle avait insisté auprès de ses parents pour l’acheter sur des critères un peu particuliers lorsqu’ils l’avaient emmenée à la ménagerie magique pour son entrée à Poudlard. Elle n’avait pas voulu un hibou efficace en terme d’apport de courrier ou rapide comme ceux qu’avait proposé le vendeur, mais elle avait tenu à choisir celui-ci parce qu’elle le trouvait «trop mignon». Et à présent, elle commençait à le regretter, et Cooper n’était plus le seul à avoir envie de le déplumer. Quant à Garnet, elle n’avait jamais voulu de cette affreuse grenouille, et si ce n’était pas ses parents qui lui avaient mis l’amphibien entre les mains, jamais elle n’y aurait touché. Ce genre de bestiole était plein de maladie, sans compter qu’elle n’avait rien d’agréable à regarder ! Au début, Isis était arrivée à l’école avec la ferme intention de s’en débarrasser dès que possible, mais finalement elle y avait renoncé, et s’était accoutumée, toutefois avec un certain dégoût, à la présence de la bête. Mais un niffleur, c’était tellement plus tendance ! Et elle était certaine que Freyja l’appuierait sur ce point. D’ailleurs, elles n’allaient pas manquer de l’essayer pour confirmer la chose...

« Laisse-moi deviner, tu l'as cherché toi-même le niffleur, n'est-ce pas ? Alors, des idées ? Tu as déjà des cibles, peut-être ? »

Isis adressa à sa meilleure amie un sourire légèrement mystérieux, comme si elle avait déjà des plans pour la suite des évènements. Bien sûr qu’elle l’avait trouvé par elle-même ! En revanche, elle avait plus ou moins des idées, mais rien de concret. Elle comptait bien évidemment sur sa meilleure amie pour l’aider à chercher les victimes adéquates... Quoiqu’elles avaient des ennemis communs, donc l’affaire pourrait être aisément réglée. Mais il fallait aussi choisir stratégiquement, entre autres se tourner vers les personnes dont elle serait certaine qu’elles recèleraient quelques bijoux de choix. Amara serait une excellente cible dans ce cas-là, mais Isis l’appréciait plutôt bien, c’était toujours elle qui la fournissait en pièces de collections contre quelques rumeurs choisies par ses soins. La jeune couleuvre réfléchit donc un instant, essayant de chercher stratégiquement des cobayes qui feraient l’affaire.

« Tu crois qu’on pourrait trouver quelque chose de suffisamment intéressant dans les affaires de Lucy ? Si je ne m’abuse, tu ne la portes pas véritablement dans ton coeur, et je ne suis pas sûre qu’elle m’apprécie beaucoup depuis le coup du réveillon... » déclara-t-elle innocemment.

Après tout elle savait que sa meilleure amie avait eu le béguin pour Ryan, l’un de leurs préfets, qui lui avait préféré la Serdaigle. Cela traduisait simplement une immonde faute de goût de la part du serpent, qui pouvait donc trouver Lucy plus jolie que Freyja ? Enfin s’il souffrait de cécité ce n’était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMer 20 Fév - 3:37

    « N’est-il pas adorable ? Cette petite boule de poils, outre nous refiler des puces, va nous aider à trouver de quoi orner nos étagères lorsque nous serons rentrées dans notre salle commune. »

    Si Freyja ne se contenta que de sourire pour soutenir ce qu'avait dit Isis, ses pensées, elles, partirent dans un univers dont elle connaissait chaque recoin : sa collection. Que pouvait-elle encore y ajouter ? Hormis les garçons et les bijoux, quelques-un de ses derniers ajouts, sa collection n'attendait qu'à être complétée. Seulement, depuis que des Serpentards avaient été déménagés, à cause d'une malheureuse cagoule de soi-disant mangemort retrouvée près de leurs cachots, les deux amies avaient laissé leur si précieux bien dans leur dortoir. Elles n'avaient pu en emporter qu'une minime partie, si mince par rapport à l'avoir total que s'en était pratiquement désolant, surtout pour les deux serpentards. Insatisfaites, elle avaient même atterri à Serdaigle, une maison de sous-bouses, d'après Freyja. Enfin, il y avait bien quelques personnes sympathiques dans cette fameuse maison, comme Alekseï (dont la jeune vipère prenait un malin plaisir à embêter) ou encore Amara, une fille qu'elle n'avait croisé que quelques fois en cours mais qui semblait gentille, presque faite pour Serpentard, sans oublier Winnie, avec qui Frey' s'adonnait souvent à sécher quelques cours. Tandis que Slevin, Hecate ou encore Lucy, n'était simplement que des moins-que-rien, ils ne servaient à rien sur cette planète. Toutefois, elle n'allait pas bloquer sur ces pensées qui ne dégageaient que des mauvaises ondes, et cela n'était pas très convenable alors que Isis venait d'apporter une bonne nouvelle grâce au niffleur.

    « Tu crois qu’on pourrait trouver quelque chose de suffisamment intéressant dans les affaires de Lucy ? Si je ne m’abuse, tu ne la portes pas véritablement dans ton coeur, et je ne suis pas sûre qu’elle m’apprécie beaucoup depuis le coup du réveillon... »

    La jeune vipère ne put se retenir d'écarquiller les yeux lorsque son amie prononça le nom de Lucy. Elle ne croyait pas si bien dire : Freyja ne portait point Lucy dans son cœur, pas le moins du monde, même. Certes, la raison de cette petite guerre entre les deux jeunes filles n'était en somme qu'à cause d'un garçon – Lucy avait eut Ryan, alors qu'elle ne le méritait pas du tout. Pourquoi, d'ailleurs ? Pourquoi IL l'avait choisi, ELLE ; qu'avait-elle de plus que la vert et argent pour que le préfet rejette cette dernière tel un vulgaire sac poubelle ? Cela n'avait pas de sens aux yeux de la jeune Willow. Mais si Ryan était un écervelé, il devait l'assumer, et Frey' aussi. Il ne la valait pas, de toute manière. La jeune brune devait plutôt se focaliser sur sa collection, et si elle pouvait trouver un plan pour qu'elle et Isis gravissent encore un échelon avant d'atteindre l'élite de Poudlard, cela serait très bienvenu. Néanmoins, pour le moment, elle avait mieux à faire : trouver une cible à qui dérober certains objets de valeur – et cela était dix fois plus amusant que de chercher des points noirs à Lucy, tout le monde savait très bien qu'elle était imparfaite et qu'elle méritait d'être enterrée pour que l'on ne parle plus d'elle (oh, et Freyja s'amuserait à cracher sur sa tombe, cela serait si palpitant !).

    « Lucy ? Tu devrais pourtant savoir à quel point je la déteste. Avec un peu de chance, nous trouverons quelque chose qui ait assez de valeur pour nous ; parce que tu vois, je ne sais pas si elle a grand chose de précieux... quoique, on ne sait jamais. »

    Elle haussa les épaules d'un air parfaitement innocent, même si elle comptait bien faire comprendre à son amie qu'elle trouvait Lucy complètement nulle. Si elle avait un quelconque bijou de valeur, autant en profiter pour le lui prendre. Aussi, cela ne risquerait pas de contrarier la bleu et bronze puisqu'elle se fagotait constamment comme un sac. Alors, un bijou de plus ou de moins, elle ne verrait rien. Et même si elle le remarquait, que pouvait-elle faire contre les deux vipères ? Même si elle faisait quelque chose dans l'espoir de riposter, elle ne pourrait rien faire de très détériorant vis à vis de la réputation des jeunes filles. Après de vagues divagations vers le pays de la joaillerie, elle se ressaisit balaya le parc du regard. Peu de monde à l'horizon, heureusement. Les deux jeunes filles pouvaient discuter tranquillement d'un plan, et surtout pourraient s'occuper un peu du niffleur. Notre petite bestiole cogitait dans tous les sens mais restait tout de même relativement calme, et il était très bien comme cela. Freyja s'éloignait un peu de son but principal. Quelle(s) personne(s) pouvaient-elles prendre en victime ?

    « Mis à part Miss-Moche-Blunt, aurais-tu une autre idée ? Je ne sais pas chez qui nous pourrions encore trouver un malheureux objet de valeur. Nous pouvons tout les garçons de Serdaigle, tout comme les plus jeunes comme Candlynn ou Bailee. Sinon, je vois Winnie ou Amara, mais elle sont plutôt gentilles, sincèrement je ne verrais pas de raison de leur faire de tels coups bas. »

    Sur ces mots, elle se tut un instant, réfléchissant à sa prochaine réplique. Finalement, peut-être qu'aller chez Lucy pour lui subtiliser une mince pièce pour élargir - ne serait-ce que d'un objet - leur collection était une bonne idée. En tout cas, elles verraient bien si leur choix était convenable. Elles n'avaient que très peu de temps, et devaient en profiter. La jeune fille décida de conclure, histoire de ne pas laisser ses dernières phrases pendues sans fin, et aussi pour faire comprendre à Isis qu'elle ne savait pas si elles devaient se rabattre, en quelque sorte, sur Blunt, ou alors qu'elles changent carrément de registre pour s'aventurer en un un peu plus... différent et intéressant. Pourtant, cela allait être assez compliqué à trouver, en particulier chez les Aigles. Elle sourit et termina alors :

    « Je ne connaît pas non plus tous les élèves qu'il y a chez les bleu et bronze, mais je ne vois pas de très belle occasion qui s'offre à nous. Lucy resterait mon premier choix, en fait. »


Dernière édition par Freyja S. Willow le Lun 18 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMer 20 Fév - 5:09

« Lucy ? Tu devrais pourtant savoir à quel point je la déteste. Avec un peu de chance, nous trouverons quelque chose qui ait assez de valeur pour nous ; parce que tu vois, je ne sais pas si elle a grand chose de précieux... quoique, on ne sait jamais. »

Isis hocha la tête. c’était bien ce qu’elle pensait, Lucy et Freyja se détestaient cordialement. Enfin, de ce qui lui semblait, toute cette haine venait principalement de la vipère, qui pour une raison qui échappait à la jeune couleuvre, tenait absolument à mettre le grappin sur Ryan Quick. La jeune Seymour avait du mal à comprendre... Certes, elle appréciait le Serpentard, et avait compris que pour ses propres intérêts il valait mieux qu’elle entre dans ses bonnes grâces. Puis il était toujours gentil avec elle, et visiblement très intéressé par ses collections, ce qui faisait qu’elle était convaincu que c’était quelqu’un de bien, mais autrement qu’avait-il de si extraordinaire ? Certes, il n’était pas immonde à regarder, il n’avait pas non plus l’air spécialement stupide, il était aussi préfet et batteur de l’équipe de Serpentard, mais en dehors ? D’abord Amara qui avait jeté son dévolu sur lui pour en faire son chihuahua, ou plutôt son porteur de sacs personnel à la sortie des magasins, puis Lucy qui s’était littéralement jetée sur lui en s’octroyant le titre de nouvelle petite amie du Serpent... Sans compter que l’on disait que Juliette Wallace, la petite soeur du préfet de Serdaigle qu’Isis connaissait bien, puisqu’elle était une de ses clientes régulières, avait également Ryan dans son viseur. Et Freyja, qui pourtant était bien au dessus de la masse grouillante des élèves, s’y mettait également... Non, vraiment, elle avait du mal à comprendre comment une fille aussi parfaite que sa meilleure amie pouvait tomber à ce niveau-là. Bien entendu, tomber amoureuse était un moment de faiblesse, cela n’enlevait rien aux atouts plus qu’enviables de la jeune Willow, mais Isis n’était pas vraiment en mesure de s’imaginer à sa place. D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle ne se rappelait pas déjà avoir ressenti ce genre de choses... Certes, elle avait beaucoup flirté, dans le but d’attirer le plus de composants de la gente masculine dans ses filets, mais cela restait purement calculé, ou tout du moins du divertissement.

« Mis à part Miss-Moche-Blunt, aurais-tu une autre idée ? Je ne sais pas chez qui nous pourrions encore trouver un malheureux objet de valeur. Nous pouvons tout les garçons de Serdaigle, tout comme les plus jeunes comme Candlynn ou Bailee. Sinon, je vois Winnie ou Amara, mais elle sont plutôt gentilles, sincèrement je ne verrais pas de raison de leur faire de tels coups bas. »

Isis approuva d’un hochement de tête. Sa lubie des collections avait beau être primordiale, elle respectait beaucoup Amara. Après tout, si elle tenait à se faire entendre dans la cour des grands, elle se devait de se faire aimer des personnes qui étaient le plus susceptible de la propulser, elle et Freyja, sous les projecteurs. C’était une fille très jolie, avec une certaine classe, qui s’habillait toujours très bien et qui avait beaucoup de rumeurs dans son sac, tout ce qui amenait à la popularité... Or, c’était précisément ce but-là qu’Isis voulait atteindre, et côtoyer des personnes qui baignaient déjà dans cet environnement ne pourrait que l’y aider. En ce qui concernait Winnie par contre... elle n’avait rien à dire, elle ne savait ni de qui il s’agissait, ni s’il s’agissait du genre de personne pour qui elle se priverait de balader un niffleur dans ses affaires. Mais si Freyja disait qu’il fallait se tourner vers d’autres élèves, elle était prête à la croire. Alors qui restait-il ? Elle avait parlé de Bailee et de Candlynn, en revanche elle était loin d’être certaine que ces gamines puissent receler de quoi que ce soit de plus précieux que leur ours en peluche ou leur poupée Barbie, ce qui n’intéressait pas vraiment ses collections. Des garçons alors ? Isis réfléchit un instant. Il y avait bien Elian, ou bien Alekseï, voire Erwan... concernant les deux derniers, elle avait déjà essayé de les rajouter à son éventail sans réel succès, mais après elle n’était pas vraiment capable de définir s’ils avaient de bonnes ressources en matière de bijoux, ou du moins d’objets suffisamment précieux pour qu’elles s’y attardent. Elles pourraient toujours aller voir ? Pour l’heure il s’agissait d’abord de définir sur qui elles jetteraient leur dévolu, ou plutôt leur niffleur puisqu’Isis comptait volontiers le partager avec sa meilleure amie.

« Je n’y comptais pas, Amara est quelqu’un sur qui l’on peut compter... sur beaucoup de terrains. Levingston alors ? Wallace ? Marakov ? McGregor peut-être ? Je te laisse choisir. Je me demande lequel possède la famille la plus riche... En ce qui concerne les deux seconde années, on ne se tournera vers elles que si on ne trouve rien, il s’agit pour l’heure de trouver l’option la plus intéressante. » déclara-elle en déviant son regard vers le niffleur.

C’était probablement la meilleure alternative pour laquelle elles puissent opter, les garçons devaient être la meilleure offre à considérer. Enfin du mois, c’était ainsi qu’elle percevait la chose... Il y avait aussi Juliet, encore une de ces névrosées tout droit sorties de la bibliothèque, mais mieux ne valait même pas considérer l’hypothèse. De toute manière que pourraient-elles trouver de son côté si ce n’était des ouvrages poussiéreux et des grimoires aux pages jaunies ? C’était l’un des principaux problèmes avec les Serdaigles, ils ne savaient pas faire grand chose d’autre que de passer leur vie dans les bouquins. Heureusement qu’elle avait d’ailleurs trouver de quoi s’amuser en jetant de l’huile sur le feu pendant le réveillon, autrement elle se serait certainement mortellement ennuyée en attendant que Freyja finisse de se préparer. Leur compagnie n’était pas vraiment des plus agréables, et Isis préférait amplement la leur, avec toutes leurs collections, leurs étagères, toute l’immensité d’objets qui leur appartenait, à elles et rien qu’à elles...

« Je ne connaît pas non plus tous les élèves qu'il y a chez les bleu et bronze, mais je ne vois pas de très belle occasion qui s'offre à nous. Lucy resterait mon premier choix, en fait. »

Isis se retint une nouvelle fois de sourire. Elle était sûre que sa meilleure amie finirait par se tourner vers cette option-là, c’était tellement prévisible ! Comme quoi elle commençait à connaître la Willow sur le bout des doigts. Enfin bon, pour l’heure Lucy était certes placée sur leur liste de victimes potentielles, mais elles ne devaient pas non plus agir sur un coup de tête et choisir la première personne venue, tout simplement parce qu’elle avaient un différend avec elle. Du côté d’Isis, elle n’avait pas grand chose contre la Serdaigle, c’était surtout cette dernière qui ne pouvait pas la voir en peinture, et encore plus depuis le réveillon durant lequel, non seulement elle l’avait rendue amnésique, mais en plus de cela elle lui avait fait avaler n’importe quoi, par exemple des salades sur un petit-ami qu’elle n’avait en fait pas, et sur Naïa Rosenberg. Qui avait d’ailleurs quitté la salle commune les nerfs à vif...

« C’est d’accord, je pense aussi que c’est une bonne idée. Enfin... selon les rumeurs, il parait qu’elle n’est pas très riche non plus. Si ça se trouve, elle essaie même de trouver un moyen de soutirer de l’argent à son nouveau petit ami... » confia-t-elle en jubilant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMer 20 Fév - 21:54

    « Je n’y comptais pas, Amara est quelqu’un sur qui l’on peut compter... sur beaucoup de terrains. Levingston alors ? Wallace ? Marakov ? McGregor peut-être ? Je te laisse choisir. Je me demande lequel possède la famille la plus riche... En ce qui concerne les deux seconde années, on ne se tournera vers elles que si on ne trouve rien, il s’agit pour l’heure de trouver l’option la plus intéressante. »

    Elle était donc aussi de son avis au sujet d'Amara. Seulement, elle ne voulait pas avoir affaire à Makarov, il ne le méritait pas. Une bonne leçon en lui prenant une chose à laquelle il tient serait amusant, certes, mais pas assez. Embêter McGregor serait déjà plus censé, et au sujet de Levington et Wallace, l'avis de Freyja était plutôt mitigé : elle n'avait rien de particulier contre les deux jeunes hommes, mis à part quelques détails, mais s'ils possédaient des objets relativement intéressants et qu'elles les laissaient passer, cela serait regrettable. Elles pourraient faire une petite escapade dans les dortoirs des garçons mais n'allaient pas non plus tous les faire, faute de quoi elles prendraient trop de temps. C'était en partie pour cela qu'elles choisissaient des cibles concrètes. Leur petit niffleur risquait de faire de la résistance, et elle n'allaient pas non plus le surmener à fouiner dans chaque dortoir à Serdaigle, cela serait trop cruel, surtout sur un animal aussi mignon. Les deux filles n'allaient pas lui faire subir ça. Et puis, Lucy restait un très bon choix, malgré le fait qu'elle n'était pas particulièrement issue d'un milieu aisé. Freyja se contenta d'hausser les épaules et de fixer la petite boule de poils en souriant vaguement.

    « C’est d’accord, je pense aussi que c’est une bonne idée. Enfin... selon les rumeurs, il parait qu’elle n’est pas très riche non plus. Si ça se trouve, elle essaie même de trouver un moyen de soutirer de l’argent à son nouveau petit ami... »

    Freyja ne put se retenir de pouffer de rire lorsque son amie prononça « soutirer de l'argent ». Oui, peut-être qu'elle faisait ça, cela expliquerait beaucoup de choses alors. Si elle n'était pas riche, peut-être qu'elle s'était tournée vers Ryan non seulement par amour mais aussi par besoin d'argent. Quoique, cela était totalement tiré par les cheveux, mais avec Blunt, on pouvait s'attendre à tout. Et puis, supposer cela était autorisé, personne n'allait l'interdire de prédire que Lucy sortait avec lui pour sa richesse. D'accord, elle admettait que cette idée était folle. Si Lucy était aussi... perfide, alors que faisait-elle à Serdaigle puisqu'elle n'avait aucun cerveau ? Cela allait à l'encontre de son raisonnement, il fallait avoir un cerveau pour imaginer un plan pareil. Freyja en vint donc à la conclusion que Lucy n'avait que faire de l'argent de Ryan, ou y pensait un peu, mais pas trop. Elle se prenait la tête pour rien... l'essentiel était qu'elles allaient prendre Blunt pour cible, qu'elle soit riche ou pas. Cela ressemblait plus à une vengeance qu'à autre chose, mais cela n'avait pas d'importance.

    « Certes, elle n'est pas très riche, je le sais, mais cela ne dispense pas qu'elle puisse avoir quelque chose précieuse à laquelle elle pourrait tenir. » Elle haussa les épaules avant de reprendre : « Quant à Ryan, lui, indéniablement, il possède beaucoup plus d'argent qu'elle. Oh, tu imagines s'il on tombait par hasard sur un emprunt d'une certaine somme qu'aurait fait Lucy à Ryan ? »

    Finalement, c'était plaisant d'imaginer cela de la part de Lucy. Elle faisait ce qu'elle voulait, de toute façon, alors le fait qu'elle emprunte de l'argent à Ryan n'empêchait pas qu'elle n'avait pas de cerveau. Finalement, elle s'était cassé la tête pour une chose stupide. Heureusement qu'elle était venue, l'air libre devrait lui faire du bien. A force de faire n'importe quoi, elle était de plus en plus fatiguée, et la nuit n'arrangeait rien. Dormir dans la même pièce que Lucy ne l'aidait pas, et tellement de pensées se bousculaient dans sa tête, elle mettait toujours plus de temps avant de s'endormir dans les bras de Morphée. Parfois, elle se remémorait sa vie d'avant et refoulait ses larmes, elle avait l'impression de rater tout ce qu'elle entreprenait. Grâce à Isis, elle se reprenait en main, et tout allait mieux après, mais cela ne l'empêchait pas de penser à la même chose chaque nuit. Freyja savait mieux que personne que regretter le passé freinait le futur, et c'était absolument absurde de faire le contraire. Toutefois, elle ne pouvait s'en empêcher. Pendant que la jeune fille se perdait dans ses pensées, le vent choisit de souffler un peu plus fort que toute à l'heure. La vipère reprit ses esprits, ferma correctement son manteau et sourit à son amie. Il était temps de faire un petit résumé de la situation, et ce silence tapait sur les nerfs de la vert et argent.

    « Bon, résumons. On a donc choisi Lucy. Tu crois que s'en prendre à Wallace ou Levington serait sage ? On pourrait toujours aller voir si une chose dans leurs affaires pourraient nous servir, mais il serait dommage de ne rien trouver d'intéressant une fois sur les lieux. »

    Elle haussa un sourcil comme à son habitude. Certes, les garçons pourraient éventuellement servir de ressource pour élargir leur éventail mais est-ce que cela suffirait-il ? Leur famille pouvait être riche comme pauvre, elles ne trouveraient sans doute aucun bijou chez eux. Alors il fallait qu'ils possèdent quelque chose de précieux et d'extraordinaire, pour ne pas dire exceptionnel. Mais si Isis estimait qu'ils méritaient que l'on s'attarde dans leur dortoir, alors elle lui faisait confiance. Après tout, elles étaient tout de même meilleures amies. Merci à la personne qui les avait envoyée toutes les deux à Serdaigles. Poufsouffle ou Gryffondor n'auraient pas gêné Freyja, du moment qu'elle était avec son amie ; seule, cela n'aurait pas été pareil, elle se serait grandement ennuyée. Mais là n'était pas la question, ce qui était fait était fait et tout était très bien comme ça.


Dernière édition par Freyja S. Willow le Lun 18 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptySam 23 Fév - 18:55

"Certes, elle n'est pas très riche, je le sais, mais cela ne dispense pas qu'elle puisse avoir quelque chose précieuse à laquelle elle pourrait tenir. Quant à Ryan, lui, indéniablement, il possède beaucoup plus d'argent qu'elle. Oh, tu imagines si l'on tombait par hasard sur un emprunt d'une certaine somme d'argent qu'aurait fait Lucy à Ryan ?"

Isis éclata d'un rire cristallin. Freyja avait vraiment des idées tordues, ce qui était très certainement du au fait qu'elle détestait Lucy plus que n'importe qui. La jeune Seymour n'avait jamais vraiment ressenti d'antipathie à l'égard de la Serdaigle, après tout c'était la Bleu & Bronze qui avait ouvert les hostilités, déclarant qu'elle ne pouvait pas la voir en peinture, ce n'était donc pas sa faute. Probablement une envieuse, s'était-elle dit, après tout ses préciuses collections ne pouvaient que créer des jaloux partout autour d'elle, et c'était très certainement le cas chez l'Aiglonne. Puis avec le mauvais tour qu'elle lui avait joué lors du réveillon, même s'il n'y avait pas mort d'homme et qu'Isis préférait croire que Lucy en avait un peu trop fait pour une simple plaisanterie, il semblait qu'elle lui ai donné de toutes nouvelles raisons de ne pas l'apprécier... Tant pis, après tout c'était la Serdaigle qui y perdait en décidant de ne pas se lier avec elle, elle était en voie de faire partie du cercle le plus élitiste de l'école avec sa meilleure amie après tout. Et dès que Scarlett et Sarah seraient hors-champ, elles pourraient aisément prendre leur place, perspective ô combien réjouissante. Freyja était bien plus jolie et charmeuse que les greluches de l'école qui essayaient lamentablement de se hisser à leur niveau, et elle-même pouvait affirmer sans se vanter qu'elle était plutôt bien faite de sa personne. Certes, pour l'heure elle n'était que l'ombre de Scarlett, mais une fois que cette dernière aurait pris le large elle serait enfin prête à régner sur les plus jeunes années, sur les filles de quatrième année qui leur demanderaient des conseils pour avoir un teint plus lumineux et des lèvres plus pulpeuses, sur les garçons de septième année qui les inviteraient à passer la soirée aux Trois-Balais... A bien y réfléchir, songer à tout cela faisait réellement envie à la jeune couleuvre. Pour le moment, elle devait simplement se contenter de courtiser les quelques bons éléments qui se présentaient à elle, entre autres les frères Marakov qui étaient potables, et quelques autres à finir par le délicieusement regardable Fitzgerald Cross, qui était à la fois son professeur particulier. Et bien, oui, c'était le seul prétexte qu'elle avait trouvé pour l'approcher, et alors ?

" Cela doit être probable, on n'a qu'à aller vérifier. T'imagines la honte pour elle si tout Poudlard vient à le savoir ? De toute manière, même si on ne trouve rien on peut tout de même s'arranger pour que tout le monde pense que c'est le cas, avec les réseaux qu'on a, faire circuler une rumeur fondée ou non est loin d'être compliqué. " répondit-elle en souriant.

Oh, comme ça allait être excitant, s'il y avait bien un passe-temps qui amusait Isis en dehors de ses précieuses collections ou de noter les élèves qu'elle voyait passer dans les couloirs avec sa meilleure amie, c'était bien de diffuser de fausses rumeurs ! C'était Scarlett qui lui avait appris à le faire, l'an passé, au salon de thé de Madame Piedoddu. Et il semblait qu'elle ait bien retenu la leçon, depuis le début de cette année, elle n'avait de cesse d'inventer des ragots qui pouvaient sans le moindre problème faire le tour de l'école sans que personne ne croie à la supercherie ! Comme faire savoir à Amara que Bonnie Brawne trompait Cooper avec le préfet de Gryffondor, alors qu'elle n'avait jamais eu de preuve tangible de ce qu'elle avançait, elle avait simplement raconté cela pour détruire la réputation vertueuse de la Serpentard qui lui avait volé son grand frère. Et sans parler de celle qui cassait du sucre sur le dos de McGregor, qu'elle voyait souvent correspondre avec Livy Melrose, une bonne amie à elle, tout en entretenant une relation douteuse avec une seconde année de sa maison. Enfin bon, qui pouvait réellement savoir la vérité à ce sujet ? De toute manière, d'autres bruits de couloirs disaient qu'il se tapait Scarlett, ce qui ne devait probablement pas avoir été inventé. Après tout, la Gryffondor était plutôt douée pour finir dans le lit de ceux qu'elle prenait pour cible, cela avait été le cas pour un ancien septième année à Serpentard, Rentford si elle avait bonne mémoire, puis d'Honeycutt, le préfet actuel de Poufsouffle qui avait l'air d'avoir le quotient intellectuel d'un véracrasse. Il n'y avait qu'avec Maddox que cela n'avait pas fonctionné, l'ancien régent des aiglons... Pourtant, on racontait que beaucoup de filles étaient passées dans son lit, on citait même l'actuelle préfète de Serdaigle. Cependant, Isis était bien convaincue que ce n'était pas le cas... Comment une intello aussi paranoïaque que coincée serait-elle parvenue à franchir le cap avec l'un des meilleurs partis de l'université ? C'était tout simplement improbable.

"Bon, résumons. On a donc choisi Lucy. Tu crois que s'en prendre à Wallace ou Levington serait sage ? On pourrait toujours aller voir si une chose dans leurs affaires pourrait nous servir, mais il serait dommage de ne rien trouver d'intéressant une fois sur les lieux."

Bien sûr qu'elles allaient trouver quelque chose ! Ces andouilles de Serdaigles n'étaient tout de même pas pauvres autant qu'ils étaient inintéressants, si ? Les voir avec leurs bouquins toute la sainte journée donnait des migraines atroces à Isis. Ils n'avaient quand même pas que des encyclopédies dans leurs affaires, il devait bien y avoir mieux, comme par exemple des breloques, des bijoux de famille, des chevalières, des pendentifs ou des pierres, dont elles pourrait s'orner, à moins de les glisser dans leurs collections. Enfin pour cela, il fallait espérer qu'elles seraient rapidement de retour dans leur salle commune bien aimée, afin de retrouver leurs étagères. Isis avait ensorcelé la sienne de manière à ce que personne ne puisse toucher à ce qu'il y avait dessus, il ne manquerait plus que l'on lui subtilise sa pierre de lune qu'elle avait eu tant de mal à trouver et qui était si chère à son coeur... En tout cas, elles n'avaient aucun scrupule à "emprunter" quelques petites choses chez les Serdaigles, après tout ni Freyja ni elle ne les portaient spécialement dans leur coeur, ils étaient ennuyeux à mourir, barbants avec leurs lectures, et à eux était ancré un esprit de compétition qui était tout simplement insupportable. Qui pouvait bien se soucier de qui était le premier de la classe ou celui qui obtenait des "Optimal" lors des examens blancs ? C'était stupide, pas étonnant qu'ils ne soient au courant de rien de ce qui pouvait se passer au château ! S'ils passaient autant de temps à écouter les rumeurs et à les répandre qu'ils n'en passaient à la bibliothèque, ils seraient encore plus commères qu'elle ne l'était déjà. En attendant, elle et sa meilleure amie y avaient été transférées, et elles n'avaient pas le choix, il fallait bien faire avec. De toute manière, elle avait fait en sorte que le réveillon soit bien plus divertissant qu'il n'y paraissait à la base...

"Oh, j'avais presque oublié que Wallace était ton ex, on évitera. Mais Levington n'a pas l'air bien malin, juste bon à mater sous la douche et encore je suis gentille, ça ne devrait pas être si compliqué. " répondit-elle le plus naturellement du monde. " Mais gardons Lucy comme cible principale, nous irons voir ailleurs si besoin est. On y va ? "

Elles avaient le niffleur avec elle, elles étaient parées. A cette heure-ci, tout le monde se trouvait hors des dortoirs, la plupart en train de réviser, dans la salle commune, à la bibliothèque ou à Pré-au-Lard, et si toutefois il restait quelqu'un dans les parages elles pourraient toujours trouver un prétexte pour leur sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMar 26 Fév - 19:47

    « Cela doit être probable, on n'a qu'à aller vérifier. T'imagines la honte pour elle si tout Poudlard vient à le savoir ? De toute manière, même si on ne trouve rien on peut tout de même s'arranger pour que tout le monde pense que c'est le cas, avec les réseaux qu'on a, faire circuler une rumeur fondée ou non est loin d'être compliqué. »

    Freyja ne put se retenir de rire aux paroles de son amie. En effet, elle imaginait plus que bien la honte que pourrait avoir Lucy si elles lançaient une rumeur compromettante sur elle, surtout si elle concernait son petit copain aussi. Dans le château, un potin ou ragot en tout genre circulait si vite qu'en quelques temps, tous les élèves – ou presque – pouvaient en être au courant. Les deux Serpentardes avaient déjà usé de ce pouvoir de diffusion plusieurs fois, sans grande gêne, et elles trouvaient cela plutôt divertissant. Certes, c'était assez méchant, et la personne concernée par la rumeur se retrouvait alors dans une position très inconfortable, si bien que la honte ne la quittait plus. Jamais les deux filles n'avaient été victimes de ce genre de potins haineux, même si parfois l'on retrouvait quelques paroles étranges sur l'une ou l'autre. Retrouver des paroles dans ce genre ne dérangeait pas Freyja plus que cela, au contraire, tant qu'on parlait d'elle, que ce soit péjorativement ou méliorativement, cela lui allait. D'ailleurs, elle n'hésitait pas à faire n'importe quoi seulement pour que l'on puisse parler d'elle au sein de Poudlard. Seulement, depuis quelques temps, elle avait arrêté son cirque, souhaitant se reposer un peu, mais cet arrêt n'était pas synonyme qu'elle allait abandonner ce plaisir qu'elle soit au centre de l'intention. Cependant, elle ne laissait pas Isis de côté, et lorsqu'elle pouvait faire parler d'elle et de son amie, elle le faisait ; le plus souvent en lui demandant son avis. En tout cas, concernant Lucy, les deux filles n'auraient aucun scrupule à lancer quelques dires gênants sur des certains problèmes financiers et un emprunt assez conséquent chez un Serpentard qu'elle aimait beaucoup... La jeune fille arrêta de rire, et avoua d'un air très amusé :

    « Oh, je disais cela pour rire, mais ce serait un vrai comble si c'était le cas. Quoique, répandre cette nouvelle au château est envisageable, cela serait si amusant ! »

    La vert et argent haussa des épaules et regarda le niffleur. Le pauvre, il serait contraint de fouiller dans les affaires de Miss-Moche-Blunt... mais s'il aimait fouiner, alors tant pis. De toute façon, Freyja ne voulait plus penser à elle au moins quelques minutes. Elle se prenait la tête à lui pourrir la vie au lieu de profiter de la sienne, et c'était mal. La blonde l'insupportait, et la jeune Willow devait penser à elle-même, et à Isis aussi, non à Lucy et ses problèmes de couples, même si elle n'en avait pas... Après tout, les deux jeunes filles voulaient prendre la place si attirante de Sarah et de Scarlett lorsqu'elles partirons à l'université, et cela ne s'organisait pas en un jour. De plus, leur collection y jouait pour beaucoup, et heureusement que Isis avait cherché la petite boule de poils qui les aiderait à l'agrandir, elles pouvaient enfin faire quelque chose de leur journée au lieu de s'ennuyer à errer dans les couloirs. Les Serdaigles étaient tous ennuyeux, toujours dans des bouquins à réviser. Pathétique, comme si seules les études comptaient dans leur vie...

    « Oh, j'avais presque oublié que Wallace était ton ex, on évitera. Mais Levington n'a pas l'air bien malin, juste bon à mater sous la douche et encore je suis gentille, ça ne devrait pas être si compliqué . » 

    La jeune fille baissa les yeux pour fixer le sol d'un air vaguement nostalgique, perdant son sourire. Sa relation avec Elian ne l'avait pas marquée plus qu'elle ne l'était déjà avant, mais tout de même, elle en gardait de drôles de souvenirs, et penser à lui ne servait pas à la rendre heureuse. Elle souhaitait plutôt l'oublier, même si le statut de préfet du jeune homme n'arrangeait pas le sujet. Qu'avait-il fait de si détestable ? Certes, très peu de choses, voire même rien, mais elle ne voulait plus entendre parler de lui, sûrement à cause d'une lassitude prononcée envers le jeune Wallace. Néanmoins, aller fouiner dans son dortoir ne la dérangerait pas ; au contraire, elle trouverait cela très amusant, elle en était sûre. Sauf qu'elles n'avaient pas que cela à faire, elles ne pouvaient non plus faire tous les dortoirs. Toutefois, Frey' ressentirait une gêne si elle portait un objet ayant appartenu à Elian, même posséder quelconque bijou propre à sa famille. En revanche, elle n'avait que faire de Levington, aller fouiller dans ses affaires – ou laisser le niffleur le faire – ne la dérangerait pas plus que cela, quoique les affaires de Lucy semblaient être une proie plus intéressante.

    « Mais gardons Lucy comme cible principale, nous irons voir ailleurs si besoin est. On y va ? »

    Freyja hocha la tête en signe d'approbation. Elle n'avait pas besoin de le faire, puisque Isis savait qu'elle était d'accord, du moins, la jeune brune le pensait. Après tout, elles n'étaient pas meilleures amies pour rien, se connaissaient si bien que parfois, les paroles n'étaient pas nécessaires, puisqu'elles se comprenaient. Les deux jeunes amies étaient prêtes, elles avaient leur niffleur elles avaient un plan et un autre de secours au cas où, et puis, elle avaient accès aux dortoirs, surtout. Puisque tout le monde était soit sorti soit dans la Grande Salle, ou une autre pièce où l'on peut se réchauffer et s'occuper tranquillement – ou pas – Isis et Freyja pouvaient sûrement s'aventurer chez les Aigles, sans grand risque de tomber sur quelqu'un et ainsi se faire attraper en train de fouiller dans les affaires des bleus et bronzes. De plus, elles avaient le temps, il était relativement tôt et la lune ne remplacerait le soleil que dans une bonne poignée d'heures. Elle regarda Isis et sourit, toute joyeuse de pouvoir enfin mettre à bout leur plan chez les Serdaigles. Finalement, peut-être que ce petit "séjour" chez eux n'était pas qu'une nouvelle négative...

    « Oui, allons-y ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyDim 17 Mar - 11:17

« Oh, je disais cela pour rire, mais ce serait un vrai comble si c'était le cas. Quoique, répandre cette nouvelle au château est envisageable, cela serait si amusant ! »

Isis laissa échapper un léger gloussement en appuyant sa main contre sa bouche. Non, elle ne croyait pas réellement que l'argent soit la seule motivation de Lucy pour se mettre en couple avec Ryan… Mais en quoi cela l'empêchait-elle de la faire passer pour une traînée aux yeux du château ? Personnellement, elle n'avait rien contre Lucy, elle avait du mal à détester qui que ce soit… Mais sa meilleure amie si, donc cela suffisait pour l'aider à l'évincer. Puis si elle avait bien retenu quelque chose de ses entrevues avec Scarlett de l'année passée, c'était que répandre des rumeurs était toujours profitable, encore plus lorsqu'il ne s'agissait pas forcément de la vérité. Au début, elle avait été légèrement réticente à l'idée de devoir mentir pour assurer sa réputation de commère, mais finalement elle avait trouvé cela plutôt divertissant. Quel grand nombre de bruits de couloirs, vrais ou tout droit sortis de son imagination, elle avait répandu ! Néanmoins, en ce moment, hormis les nouveaux couples sur lesquels il était si intéressant de déblatérer, elle s'était trouvée une victime dans le tas qu'elle s'amusait beaucoup à gratiner dans ses racontars, et il s'agissait de Leila Macfadyen. Après tout, c'était de la faute de la Poufsouffle, elle n'avait qu'à ne pas lui refuser de lui passer les cours qu'elle lui avait aimablement demandés… En guise de vengeance, Isis avait commencé à raconter à un peu n'importe qui au château que la Jaune & Noire était une véritable garce, et avait commencé à faire courir sur son compte bien des histoires susceptibles d'entacher sa réputation. Cela servait d'avoir quelques bons contacts au château ! Et côtoyer des filles comme Freyja, Scarlett ou Amara ne pouvait que l'assister dans cette démarche, ces trois-là étant plutôt douées lorsqu'il s'agissait de se mettre à l'ouvrage et de raconter n'importe quoi sur le dos des autres. Au fond, la jeune couleuvre était assez satisfaite de l'influence qu'elle avait dans son environnement, en ce début de cinquième année elle commençait, tout comme sa meilleure amie, à se faire un nom qui lui plaisait bien. Peut-être également une réputation, bien qu'elle ne soit pas forcément très valorisante. En tout cas, toutes deux étaient en bonne voie pour remplacer Scarlett et Sarah une fois qu'elles auraient mis les voiles, et la Serpentard n'osait pas même penser à tous les privilèges que ces titres leur offriraient à toutes les deux. Que cela allait être formidable !

" Oh, en plus ce n'est pas vraiment un mensonge, on laisse seulement réfléchir à propos d'une hypothèse qui nous est venue. " répondit-elle en toute innocence. " A propos, de ragots, tu as entendu ce que j'ai entendu ? Baxter et Whitby, les deux rats de bibliothèque. Ensemble ! Je te jure, alors que tout le monde savait qu'il salivait devant Brawne… Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, cette fille n'avait vraiment rien pour elle. Mais de toute évidence, chapeau à lui, il est parvenu à trouver encore pire. "

Tout en débitant ces paroles, Isis guettait avec amusement la réaction qu'aurait sa meilleure amie. Décidément, s'il y avait bien quelque chose qu'elle adorait, c'était lui annoncer qui était en couple avec qui, alors quel secret à présent dévoilé au grand jour avait dissimulé tel élève, elles pouvaient en parler et critiquer chaque personne tout en se convainquant qu'elles n'étaient pas méchantes, et qu'elles se chargeaient seulement d'établir la vérité. Concernant Lucy, la jeune couleuvre ne culpabilisait pas vraiment de faire courir sur son dos quelques ragots peu valorisants, se disant que cela devait forcément arranger les affaires de sa meilleure amie. Après tout, Ryan serait tellement mieux avec quelqu'un comme elle qu'avec une fille de bas étage ! D'autant plus parce que la Serdaigle n'était ni très jolie, ni très riche, et pour le moins assez antipathique. Qu'est-ce qui lui restait ? Du plomb dans la cervelle probablement, après tout elle était à Serdaigle, et il suffisait généralement de crâner un peu pour s'attirer les faveurs du premier venu. Enfin bon, toujours était-il qu'elle ne faisait rien de mal. Les seules rumeurs injustifiées qu'elle avait jusqu'ici répandues concernaient principalement les autres pompom-girls, contre lesquelles elle avait indubitablement une dent. A commencer par Rosebury qui lui avait volé sa place de suivante auprès de Scarlett, ce qui avait profondément agacé la jeune Seymour. Aussi, lorsqu'elle avait appris que cette dernière était enceinte, elle n'avait pas manqué de le répéter à tout le château… Elle ignorait si c'était vrai ou non, mais si la Levinson le disait, alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait ignorer ce fait. Puis il y avait Whitby, qui n'avait rien à faire parmi elles tant elle manquait cruellement de charisme, sans parler de Wotton dont la réputation n'était plus très glorieuse maintenant qu'elle avait fait savoir à tout le château qu'elle avait fait exprès de faire croire qu'elle couchait avec ses professeurs alors qu'elle étudiait seulement en cachette. Quelle looseuse ! Concernant Torres, elle n'avait encore rien, mais elle avait hâte de trouver quelque chose de suffisamment venimeux pour la pourrir avec tout l'art et la manière de le faire.

« Oui, allons-y ! »

Ne se le laissant pas répéter, Isis saisit fermement le niffleur, tout en évitant de le serrer trop fort de peur de recevoir davantage de morsures et de griffures qu'elle n'en avait encore eu. Il n'était pas question qu'elle finisse avec les mains en sang, avec tous les soins qu'elle leur octroyait quotidiennement ! Mais en même temps, elle était bien trop amusée par l'idée d'aller enrichir ses collections et celles de sa meilleure amie en allant fouiner dans les affaires des Serdaigles. Au moins, elles ne se trouveraient pas dans leur dortoir pour rien ! Certes, la plus grande partie de ceux qui s'y trouvaient étaient ennuyeux à mourir, mais elles trouvaient toujours de quoi se divertir, comme cela avait été le cas lors du réveillon, durant lequel elles avaient comme qui dirait légèrement semé le désordre. Quel dommage que la vipère soit arrivée si tard, elle était seulement descendue pour le dessert… Il y avait fort à parier qu'elle aurait adoré voir Lucy faire l'expérience de sa mesquinerie. Mais pour l'heure, c'était ensemble qu'elles allaient se faire un plaisir de jouer à l'aiglonne un tour qu'elle n'apprécierait pas forcément… Enfin, c'était plutôt le niffleur qui allait s'en charger à leur place. Aussi, tandis que les Serpentards regagnaient le château en se dirigeant vers le hall, Isis se rapprocha de sa meilleure amie en s'assurant qu'elle parlait suffisamment bas.

" Et tu sais ce qui serait amusant à faire ? On prend ce qui nous intéresse, et on pourrait aussi prendre quelque chose dans les affaires d'une autre Serdaigle… pour le mettre dans celles de Lucy. Si l'on le retrouve, elle risque de passer un sale quart d'heure… " laissa-t-elle échapper en gloussant à nouveau, curieuse de la réaction qu'adopterait la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyLun 18 Mar - 20:23

    « Oh, en plus ce n'est pas vraiment un mensonge, on laisse seulement réfléchir à propos d'une hypothèse qui nous est venue. A propos, de ragots, tu as entendu ce que j'ai entendu ? Baxter et Whitby, les deux rats de bibliothèque. Ensemble ! Je te jure, alors que tout le monde savait qu'il salivait devant Brawne… Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, cette fille n'avait vraiment rien pour elle. Mais de toute évidence, chapeau à lui, il est parvenu à trouver encore pire. »

    Non, cela ne pouvait être possible ! Baxter, le préfet raté des Gryffondors, avait donc réussi à se caser, et avec une Poufsouffle telle que Whitby l'intello de service ? Alors là, chapeau bas, Freyja n'avait rien à dire, si ce n'était que « C'est totalement ridicule ». Il fallait l'avouer, c'était drôle et ridicule, ainsi que voir deux êtres si étranges ensemble était pitoyable. Enfin ! S'il étaient heureux ensemble, alors qu'ils continuent sur cette voie, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Après tout, s'ils s'aimaient vraiment, autant qu'ils le fassent jusqu'au bout. Freyja n'a jamais connu le véritable bonheur, malheureusement, ni même l'amour, du moins, un amour réciproque. Elle a été amoureuse – vraiment amoureuse – seulement quelques fois, très rares. Étaient concernés Ryan Quick et Scipion Sélené, mais l'un l'avait complètement rejetée pour courir dans les bras d'une pauvre idiote alors qu'il méritait largement mieux (en tant que préfet des Serpents, il se devait bien d'avoir une petite amie à la hauteur de son grade, ce que sa copine actuelle n'était pas du tout puisqu'elle ne valait guère mieux qu'un sac poubelle), et l'autre l'avait manipulée ne s'en était même pas rendue compte, si bien qu'elle passait pour la naïve de service auprès de lui. A vrai dire, elle ne savait pas si elle pourrait connaître l'amour un jour, et même si elle faisait comme si elle s'en fichait, c'était le contraire. Secrètement, elle rêvait de ce que pourrait être une véritable relation, parce qu'elle ne risquait pas d'en connaître une un jour. Elle le savait très bien, personne ne voulait d'elle, et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour se rendre plus désirable, quoique, ne l'était-elle pas déjà assez ? Mais si, bien sûr qu'elle l'était assez, les personnes qui ne l'admettaient pas étaient tout simplement aveugles. Elle n'avait pas à penser à l'amour, puisque chaque relation aboutissait à une fin, et puis, les gens vivaient très bien sans tendresse et tout le blabla qui allait avec, il n'y avait pas de raison à ce que cela ne s'applique pas à la vipère. D'ailleurs, elle n'avait pas à s'attarder sur un tel détail, elle avait pour l'instant beaucoup mieux à faire. Le petit niffleur semblait s'impatienter et Isis et Freyja devaient de dépêcher avant que des élèves décident de rentrer au dortoir pour se reposer, chercher une affaire ou autre - peu importait la raison, autant qu'elles concluent au plus vite, même si ce ragot était très curieux et méritait discussion.

    « Je n'était pas au courant, non ! Quelle nouvelle, franchement, je ne m'y attendais pas. Mais que fait-il de Brawne, le crétin (entre guillemets), il veut l'oublier, ou bien il l'aime toujours mais tente de se focaliser sur Astride ? Enfin, je demande mais tu ne le sais peut-être pas. Mais bon, bonne chance à lui alors. »

    Gabriel était en fait amoureux de deux jeunes filles à la fois, Bonnie et Astride. Bonnie était une Serpentard plutôt discrète, qui n'intéressait pas tellement Freyja, si bien qu'elle ne savait pas grand chose d'elle, en revanche elle connaissait plutôt bien Astride, une Poufsouffle très intelligente, discrète et, pour tout dire, relativement naze. Ce n'était pas pour la vexer, mais elle n'était pas aussi populaire qu'Isis et Freyja, restait souvent dans son coin (du peu que la vipère avait vu). Peut-être qu'elle ne savait pas s'amuser, peut-être qu'elle n'était pas avec les bonnes personnes pour le faire, soit, cependant tous ces hypothèses n'avaient pas vraiment d'intérêt. Compléter sa collection était beaucoup plus intéressant pour la que de penser à Baxter et ses problèmes amoureux. Non pas qu'il ne méritait pas d'attention, mais il fallait avouer qu'il n'arrivait pas à la cheville, si on pouvait formuler cela ainsi, d'une collection telle que celle des deux amies ! N'était-elle pas merveilleuse ? Et elle n'était pas encore achevée, d'autres objets de diverse valeur - mais surtout de forte valeur - et en tout genre s'ajouteraient à ceux déjà posés soigneusement sur les étagères du dortoir des filles des Serpentards.

    « Et tu sais ce qui serait amusant à faire ? On prend ce qui nous intéresse, et on pourrait aussi prendre quelque chose dans les affaires d'une autre Serdaigle… pour le mettre dans celles de Lucy. Si l'on le retrouve, elle risque de passer un sale quart d'heure… »

    Étonnée, la jeune Serpentard arqua un sourcil et rit gaiement, trouvant l'idée qu'avait eu sa couleuvre préférée vraiment intéressante. Ce n'était pas idiot, Lucy serait dans un drôle de pétrin dans un tel cas ! Un petit trouble au sein de la maison des Aigles ne ferait que du bien à tout le monde, et puis Lucy devait se sentir bien mise à l'écart, puisque plus personne ne s'intéressait à son couple et donc n'écrivait plus de rumeurs sur elle, elle devrait voir ce petit tour comme un bénéfice... de plus, les deux Vert et Argent seraient discrètes, et elles ne laisseront aucune trace de leur passage. Rester discrètes n'était pas dans leurs habitudes, certes, mais elle allaient bien faire exception, c'était un bon moment pour en faire une, non ? Aussi, elles n'avaient pas de trame directive à suivre, elles faisaient comme bon leur semblait, frappant par-ci, par-là, sans vraiment se tenir à un plan défini. De toute façon, qui avait envie de faire ce qu'on leur demandait de faire sans broncher alors que l'on peut faire autre chose de beaucoup plus divertissant ? Freyja ne voyait pas tellement. Mais ce n'était pas le moment de penser aux règles, lois et autres vu qu'elles ne les respectaient pas, et puisqu'elle devait aussi répondre à Isis, qui avait eu une idée lumineuse. La belle brune ne resterait pas silencieuse plus longtemps - ce n'était pas le but de sa venue, elle ne s'était pas déplacée pour rien, de plus, Isis avait cherché le niffleur de ses propres mains et ne l'avait pas fait en vain - mais réfléchit d'abord rapidement à une réponse. D'accord, l'idée était bonne, mais qui jouerait le rôle de la victime ? Les deux jeunes filles avaient un large choix, de nombreux Serdaigles méritaient une telle farce (enfin, façon de parler). Oh, elle verrait bien, alors elle s'exclama, accompagnant ses paroles d'un large sourire :

    « Quelle idée géniale ! Et qui serait la victime ? Amara, Bailee, ou une autre fille ? Nous avons là une gamme étendue d'élèves à qui jouer un tour, autant en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyDim 24 Mar - 1:46

"Je n'étais pas au courant, non ! Quelle nouvelle, franchement je ne m'y attendais pas. mais que fait-il de Brawne, le crétin (entre guillemets), il veut l'oublier, ou bien il l'aime toujours mais tente de se focaliser sur Astride ? Enfin je demande à voir mais tu ne le sais peut-être pas. Mais bon, bonne chance à lui alors. "

Isis étouffa un léger rire, contente d'avoir produit son petit effet. Pour une fois qu'elle racontait une histoire tout à fait authentique, autant en profiter, ces derniers temps cela arrivait de moins en moins souvent ! Qui plus était, elle n'aimait spécialement aucune des trois personnes concernées. Certes, Baxter était un bon parti, bien fait de sa personne et surtout préfet de son état, avantage non négligeable, mais il cumulait également tous les défauts possibles : ennuyeux, maladroit, timide… Sans parler de son bégaiement. Isis n'était pas forcément contre l'idée de se taper n'importe qui, mais autant choisir quelqu'un à la vois suave et doucereuse dans les tons graves, pas quelqu'un qui ne savait pas aligner trois mots et qui contraignait son interlocuteur à finir sa phrase à sa place. Enfin elle ne le connaissait pas tant que ça, surtout de réputation puisqu'en ce moment bon nombre de ragots circulaient à son sujet… Quant à Astride, cette pauvre fille était décidément bien pathétique, si bien qu'Isis finissait par nourrir de la compassion à son égard. Comment pouvait-on autant manquer de grâce, mais surtout de classe et de raffinement ? Parce que la Poufsouffle semblait avoir atteint des sommets, il avait suffi à Isis de voir ce que cela donnait lorsque la Jaune & Noir avait tenté les pompoms-girls… Qu'est-ce qui lui avait pris d'avoir une pareille idée ? La pauvre fille ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée, l'univers des pompoms était cruel et sans pitié, jugeant le moindre élément qui en faisait partie avec l'intransigeance la plus totale. Il était bien sûr ouvert à des filles comme elle, ou Scarlett, ou Amara, mais aussi Freyja, pas à des filles quelconques à la démarche d'un baleineau. D'ailleurs, il était curieux que sa meilleure amie ne se soit pas inscrite au dernier match, elle était parfaitement typée pour faire partie de l'équipe, bien davantage qu'Astride, ou Sarah dont la réputation avait subi une chute libre, ou ces idiotes qui essayaient de s'attirer les faveurs de Scarlett. Mais soit, peut-être n'en avait-elle pas eu l'opportunité, après tout elle s'était inscrite et cette imbécile de Torres en avait fait autant peu après elle, ce qui faisait que les places pour encourager Serpentard s'étaient rapidement trouvées occupées. Enfin soit, elle pourrait toujours s'inscrire une prochaine fois, c'était après tout une étape très importante pour leur ascension vers la reconnaissance. Cela lui irait en tout cas bien mieux qu'à Whitby ou Brawne ! Enfin en parlant d'elle, c'était celle dont il fallait le plus se méfier selon la jeune couleuvre, après tout elle était parvenue à obtenir Cooper sans réelle difficulté, heureusement que leur relation avait pris fin. Mais la vipère devait bien continuer à user de ses charmes pour appâter la gente masculine, et il y avait de très fortes chances que ce soit aussi le cas avec le préfet de Gryffondor. Un préfet pour petit ami, c'était un bon moyen d'accroître sa notoriété et d'accéder aux privilèges plus aisément…

" Pour tout avouer, je n'en sais pas grand chose, les deux se tournaient autour avant que Whitby ne lui ai mis le grappin dessus, et qui dit qu'ils ne continuent pas de se fréquenter, plus secrètement… Je ne sais pas si tu sais, mais Brawne partage aussi le dortoir des Serdaigles en ce moment, on pourrait peut-être essayer d'en apprendre davantage. " s'exclama joyeusement la Vert & Argent.

Quelle belle perspective que celle qui s'annonçait ! S'il y avait bien quelque chose qui plaisait beaucoup à la jeune Seymour, c'était bien d'échafauder des plans avec sa meilleure amie. Que ce soit pour agrandir une de leur collection en y trouvant de nouveaux éléments à y rajouter, ou bien en manipulant telle personne à leurs fins personnelles, ou encore mieux, en semant la zizanie autour d'elle sans un seul instant laisser douter qu'elles pourraient en être responsables. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé avec Lucy, Elian et Naïa le soir du nouvel an… Que cela avait été drôle ! Enfin, cela ne risquait pas de le rester très longtemps si la Serdaigle se mettait à parler et à dire aux autres que c'était elle qui avait tout ce temps tiré les ficelles. Alors là, c'était plus qu'évident, elle allait en pâtir et passer un bien mauvais quart d'heure… Mais pour l'heure, là n'était pas là le problème, elles pouvaient profiter de la compagnie de Brawne dans leur dortoir pour tenter de l'influencer, par exemple en lui racontant qu'Astride avait dit telle ou telle chose à son sujet, ce qu'elle ne prendrait sûrement pas très bien. Mais oui, elles pouvaient tout à fait créer la discorde en mettre leur amitié en péril en s'amusant un peu ! Enfin, c'était une idée qui était encore à creuser.

" Quelle idée géniale ? Et qui serait la victime ? Amara, Bailee, ou une autre fille ? Nous avons là une gamme étendue d'élèves à qui jouer un tour, autant en profiter. "

Ravie que sa meilleure amie semble adhérer à son idée, Isis mit aussitôt en route les rouages de son cerveau pour réfléchir à une cible idéale. Celles que proposait Freyja étaient tout à fait envisageables ! Bailee était connue pour être une sale petite gamine râleuse, alors si elles lui donnaient un véritable prétexte pour se mettre en colère contre quelqu'un, et plus précisément contre Lucy, alors ce serait sans doute très amusant à regarder. Un spectacle auquel elles devraient assister depuis les premières loges… Mais Amara était aussi très loin d'être une mauvaise idée. Certes, les deux Serpentards l'appréciaient beaucoup, après tout c'était une fille qu'il ne fallait pas se mettre à dos au vu de sa réputation, de son influence mais aussi de sa richesse… Mais c'était également l'une des plus susceptibles de réagir si elle se rendait compte qu'elle avait perdu quelque chose et que c'était Lucy qui se retrouvait en possession du dit objet. Avec le niffleur, elles allaient pouvoir parvenir à leurs fins sans rencontrer le moindre obstacle ! Il ne leur restait plus qu'à espérer qu'elles seraient là lorsque l'orage éclaterait, pour profiter un peu de la tempête qu'elles auraient elles-mêmes orchestrée. Aussi, tandis qu'elles se rendaient vers la salle commune de Serdaigle, grimpant les escaliers, Isis, réfléchissant, se tourna vers sa meilleure amie.

" Les deux me paraissent être un excellent choix ! Pour le coup je ne sais pas du tout laquelle choisir, mais après tout pourquoi pas les deux ? Ce serait une idée. Et lorsqu'elles s'en rendront compte, je veux absolument être dans les environs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptySam 30 Mar - 17:22

    « Pour tout avouer, je n'en sais pas grand chose, les deux se tournaient autour avant que Whitby ne lui ai mis le grappin dessus, et qui dit qu'ils ne continuent pas de se fréquenter, plus secrètement… Je ne sais pas si tu sais, mais Brawne partage aussi le dortoir des Serdaigles en ce moment, on pourrait peut-être essayer d'en apprendre davantage. »

    Freyja se contenta de hausser les épaules, néanmoins elle garda toujours le sourire. Oui, elles pourraient aller voir Bonnie pour lui soutirer quelques informations au sujet de Gabriel, ce n'était pas une si mauvaise idée si on y réfléchissait. Elle ne connaissait pas vraiment la rousse en profondeur (elle n'avait pas attiré son attention dans le passé, faute de quoi la vipère n'avait pas cherché à en apprendre sur elle – bien de nombreux Serpentards ne l'intéressait point, alors elle se contentait de leur adresser des regards indifférents, sans pour autant ne pas voir si une ou deux rumeurs ne venait pas détruire leur vie si privée), alors elle n'était pas sûre qu'elle se prêterait à leur jeu en leur révélant tout sur son avis sur le préfet des Gryffondors. Certes, c'était Whitby qui l'avait eu, seulement cela voudrait dire que Brawne devait être sacrément jalouse, à moins que Baxter la fréquentât en secret. Soit, elles verraient bien le moment venu, et sinon, les deux amies feraient tout pour en apprendre plus sur ce couple si étrange. Enfin, pas bien plus étrange que le couple Ryan/Lucy, qui lui était plus que controversé, et était sujet de tellement de conversations, et pas seulement, de nombreuses rumeurs et autres sur eux avaient vu naissance en l'espace de quelques jours. Seulement, Freyja avait abandonné l'idée d'écrire sur eux, et sa passion qu'elle suscitait pour l'écriture de ragots était retombée, au fil du temps. Ce n'était pas plus mal, après tout, ils seraient en paix et puis tout irait pour le mieux. Toutefois, elle ne pourrait pas s'empêcher de leur lancer des piques, pour pimenter un peu la situation entre les deux amoureux. Ryan avait tout de même mauvais goût, choisir une fille si nulle était une preuve qu'il ne méritait pas la vipère. Beaucoup de Serpents étaient inférieurs, comme Rhiannon Wallace et sa meilleure copine Torres, qui n'étaient que de stupides gamines qui ne valaient rien, ou encore Singer, Potter (elle ne pouvait pas le voir en peinture), Stone et Reece (qui avait l'air aussi intéressant qu'une griffe d'Acromentule désintégrée). Toutefois, il y avait aussi beaucoup de Vert et Argent très intéressants, comme Livy Melrose, la préfète, Naïa Rosenberg qui était une sorte de modèle pour Freyja, et aussi Alexanne Higgs, qui était en fait sa cousine.

    « Les deux me paraissent être un excellent choix ! Pour le coup je ne sais pas du tout laquelle choisir, mais après tout pourquoi pas les deux ? Ce serait une idée. Et lorsqu'elles s'en rendront compte, je veux absolument être dans les environs ! »

    Freyja se mit à rire doucement, contente de voir que son idée plaisait à sa meilleure amie. Pour une fois qu'elle trouvait une idée plutôt sympathique ! Et qui risquait d'amuser grandement les deux jeunes filles, au passage. Oh, cela créerait un tel bazar dans le dortoir des Serdaigles ! Elle n'osait imaginer à quel point, à cause – ou plutôt grâce – à leur petit coup, la situation partirait en crêpage de chignon et autre prise de tête idiote. Un peu de plaisanterie n'était pas de refus, surtout ces derniers temps. De leur côté, les deux amies riront bien lorsqu'elles verront la scène, elle s'y voyait déjà ! Elle savait qu'Amara ne portait pas Lucy dans son cœur, alors elle risquait d'être en colère si elle apprenait que cette dernière lui avait volé des affaire ; donc Amara n'était qu'un choix purement stratégique. Aussi, Bailee avait été choisie totalement au hasard, en espérant qu'elle n'appréciait pas miss moche Blunt. Tout en continuant de monter les escaliers menant à la salle commune des Aigles, Frey' se mit à penser qu'il était vraiment fatiguant de monter autant de marches à chaque fois. Quoique, cela n'avait pas d'importance, ce calvaire serait bientôt terminé, les Serpentards devraient retrouver leur dortoir bientôt, sinon quoi Freyja deviendrait folle à rester entourée de mordus de lecture ou encore de fanatiques d'histoire de la magie... d'autre part, tellement de personnes qu'elle détestait se trouvaient à Serdaigle, ce qui expliquait pourquoi elle était sur le point de sombrer dans le bord du gouffre de la folie.

    « C'est parfait alors ! D'ailleurs, moi aussi, je tiens à être présente lorsque Lucy sera accusée d'avoir volé des affaire, en particulier devant ses camarades Serdaigles... »

    Par les bijoux de Salazar, cela promettait d'être un beau spectacle, surtout qu'il manquait un peu d'agitation au sein des protégés de Rowenna. Les yeux brillants, elle finit de gravir les dernières marches menant au dortoir des Bleu et Bronze, suivie par sa couleuvre préférée. Elle s'arrêta, puis se recoiffa rapidement avant de se tourner vers Isis. Il fallait tout de même qu'elle soit un minimum présentable, même si personne ne la verrait (cela faisait toujours du bien de se sentir belle, comme si elle dégageait une aura bienveillante), aussi, la classe et la grâce ne se reniait jamais. Elle sourit, elles pourraient enfin mettre à bien leur plan. Sérieusement, elle avait si hâte de semer la zizanie chez les Aigles ! Aussi, elle allait faire cela avec sa meilleure amie, et c'était tout simplement merveilleux ! Cela s'annonçait surtout palpitant, puis savoir qu'un effort payerait était satisfaisant. Par ailleurs, c'est la joie au ventre qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle commune. « Allez, c'est parti... » chuchota Freyja, un rictus apparaissant sur son visage. Elle reporta son attention sur le niffleur, qui était alors resté silencieux et calme dans les bras de son amie. Elle se permit de le prendre, et après qu'il se soit légèrement débattu, il se calma à nouveau, si bien que l'on pouvait trouver en lui une once de délicatesse. Ce genre d'animal n'était pas particulièrement gracieux, splendide ou encore raffiné, néanmoins Freyja jugeait qu'il était plutôt chou. D'ailleurs, ne fallait-il pas lui donner un petit nom ? Le temps de quelques minutes – ou heures, si besoin serait –, cela serait utile, s'il on y songeait. Bien sûr, il devait déjà avoir un nom, mais peu importait, alors elle partageait cette suggestion à sa meilleure amie, lui demandant ce qu'elle en pensait. Elle pouvait trouver cela idiot, soit, mais tant pis, cela serait plus drôle si la boule de poils avait un petit surnom !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMar 9 Avr - 14:12

Avec le plan en béton armé qu'Isis avait élaboré avec sa meilleure amie de toujours, la jeune couleuvre n'avait qu'une hâte, le mettre en application. C'était fou comme la compagnie de Freyja était divertissante ! Heureusement que la vipère avait elle aussi atterri à Serdaigle, autrement ce séjour forcé se serait révélé être un enfer sans nom. Lorsqu'elle regardait son nouvel environnement, il lui donnait la nausée… Le dortoir était rempli de grimoires dépourvus d'utilité, mais le pire restait encore les spécimens qui cohabitaient avec elles. C'était comme si toutes les années qu'ils avaient passé au sein de leur maison les avait rendu tous névrosés, à un tel point que cela en devenait affligeant. Ils ne semblaient jurer que par cours et par bouquins, et encore c'était sans parler de l'esprit de compétition ambiant qui régnait parmi eux… Isis était presque certaine qu'ils étaient capables de se détester entre eux si l'un d'eux avait obtenu une meilleure note qu'untel dans une quelconque discipline. Ces gens-là étaient vraiment dingues ! Encore heureux, elle avait fini à Serpentard, là où était vraiment sa place. Certes, elle était tout de même différente des autres pros sangs-purs aux idées radicales, elle ne souhaitait pas la mort de son prochain parce qu'il était né mordu, mais elle était de nature suffisamment mesquine et un brin sournoise pour y mériter son blason. Et puis c'était là-bas l'endroit idéal pour y cultiver son amour des collections, sans compter les personnes qui l'entouraient… A commencer par Naïa, avec qui l'année passée elle était allée kidnapper un elfe de maison dans les cuisines, puis Ryan, qu'elle était parvenue à pousser à voler le vif d'or à sa place pour ses étagères, ce qu'il n'avait pas refusé à sa grande satisfaction, en passant par Amy et Livy avec qui elle s'entendait à merveille et échangeait commérages sur commérages, et enfin la jeune Rhiannon qui lui procurait de magnifiques objets pour ses collections contre quelques mornilles pour son association. Et enfin, sa meilleure amie, bien sûr, sans laquelle elle n'osait imaginer ses années à passer au sein du château. Tout ce qu'elle faisait avec Freyja était tellement palpitant ! Bon, certes, c'était surtout lorsqu'elles étaient ensemble qu'elles se comportaient comme de vraies garces, mais la jeune Seymour n'était pas à la veille de le déplorer, rien que pour cela ça valait le coup d'être à Serpentard, même si cela impliquait de supporter l'agaçante présence de Bonnie, qu'elle s'employait méticuleusement à pourrir chaque jour un peu plus.

« C'est parfait alors ! D'ailleurs, moi aussi, je tiens à être présente lorsque Lucy sera accusée d'avoir volé des affaires, en particulier devant ses camarades Serdaigles... »

Gloussant aux mots de son amie et plaçant une main devant sa bouche pour s'empêcher de rire, Isis n'en monta les marches qu'avec plus d'entrain. En fait, ça valait presque le coup de se retrouver chez les intellos si c'était pour s'amuser autant ! D'abord avec la soirée du nouvel an où elle s'était bien appliquée à manipuler la Bleu & Bronze, puis à présent qu'elle allait achever son travail en détruisant pour de bon la réputation de Lucy. Amara et Bailee seraient dans une rage folle ! Et c'est une belle querelle qui éclaterait parmi les tous Bleus, alors que les deux couleuvres en seraient les spectatrices des premières loges, sans que personne ne les soupçonne. Oh, peut-être que Lucy les suspecterait, mais comment pourrait compter l'avis d'une cleptomane dont on avait retrouvé des affaires étrangères dans la valise ? Isis et Freyja n'auraient qu'à se regarder avec surprise, en feignant de trouver cette idée complètement idiote, et personne ne la croirait. Et suite à cela déboucheraient bon nombre de magnifiques rumeurs dont elles seraient elles-mêmes les auteurs. Lucy Blunt prise sur le fait, Lucy Blunt découverte en train de voler dans les effets personnels de sa rivale… Oh, comme ce serait exaltant ! La jeune Seymour en avait l'eau à la bouche. Aussi, pendant que Freyja lui prenait des bras le niffleur, elle s'appliqua bien à veiller à ce qu'il n'y ait personne pour les surprendre. Il ne fallait pas que leur plan échoue à cause d'un manque d'attention de leur part… D'un hochement de tête, la jeune couleuvre invita alors sa meilleure amie à laisser la créature qui les accompagnait finir le boulot à leur place. Il n'y aurait qu'à la regarder faire… Il se dirigerait probablement et avant tout là où il y avait des bijoux.


Spoiler:


Dernière édition par Isis E. Seymour le Mar 9 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13265
Points : 39
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMar 9 Avr - 14:12

Le membre 'Isis E. Seymour' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyLun 15 Avr - 20:28

    Quel plan machiavélique les deux amies venaient de concocter ! Il s'annonçait très prometteur, vraiment, et Freyja sentait tout de suite qu'elles allaient bien s'amuser en assistant à la découverte du soi-disant crime de Lucy. Lorsque tous les Serdaigles découvriront qu'elle a volé une chose précieuse à l'une de ses ennemies, Miss Moche Blunt risquait d'être dans un vrai pétrin ; ce qui serait d'autant plus amusant. Voir Amara ou Bailee enrager contre elle risquait d'être extrêmement divertissant, et surtout cela serait un vrai régal pour les yeux de Frey' et d'Isis. Ce petit séjour chez les Bleu et Bronze n'était pas une si mauvaise chose finalement, les deux meilleures amies pouvaient mettre leur grain de sel dans la vie de tous les jours des enfants de Rowena. Que c'était excitant, la jeune Willow ne pouvait attendre plus longtemps que la tempête se déchaîne ! Elle ne pouvait retenir sa joie et n'arrêtait pas de sourire, si bien qu'elle commençait à avoir mal aux muscles de sa bouche à force de sourire jusqu'aux oreilles. Enfin soit, elle ne pouvait s'en empêcher, alors ce n'était pas de sa faute. L'essentiel était qu'elle prenne du plaisir à jouer un mauvais coup à Lucy puisqu'elle la détestait, c'était en quelque sorte une revanche ; mais allez savoir pourquoi, la jeune fille s'était mis en tête de se venger de la blonde parce que la Serdaigle avait eu Ryan, cible que Freyja convoitait aussi. C'était idiot qu'elle restait sur cet échec, elle même s'en rendait compte, néanmoins son côté rancunier prenait le dessus sur tout le reste, ce qui était bien désolant. Seulement pour l'heure, elle avait à piéger Lucy en mettant le désordre dans sa maison, ce qui ne devait pas concerner Ryan directement.

    Comme Isis regardait par dessus son épaule pour voir si personne ne se trouvait dans la salle commune des Aigles alors qu'elles venaient toutes deux d'entrer, Freyja, qui avait prit dans ses bras le niffleur, se dirigea vers le dortoir des filles et lâcha la petite bestiole. La boule de poils ne se fit pas prier et fila vers les affaires d'Amara, qui apparemment étaient les plus intéressantes et les plus prometteuses – d'ailleurs, cela n'étonna pas la jeune vipère puisqu'Amara était réputée pour aimer tout ce qui touchait le luxe. Aussi, n'était-ce pas un merveilleux collier orné d'une pierre d'un bleu profond qu'elle apercevait dans un coin de ses affaires ? Il lui semblait que c'était un lapis lazuli, même si la jeune brune n'en était pas vraiment certaine. Elle ne savait pas grand chose sur cette pierre, c'était donc normal qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle supposait. Peut-être qu'Isis s'y connaissait mieux en pierres précieuses, mais vu comme le niffleur tournait autour de la magnifique pièce, Frey' se dit que le bijou aurait une belle place dans sa collection, toutefois cela ne sous-entendait pas qu'elle souhaitait le voler : elle ne pourrait pas faire cela à Amara. La Serdaigle était bien trop utile pour risquer sa perte en lui dérobant un objet à lequel elle tenait. Et puis, la vipère savait qu'entre sa meilleure amie et Amara, il y avait un lien assez fort, elle ne voulait pas le briser.

    « Alors, si on cachait cette belle pierre dans les affaires de Lucy, tu penses qu'Amara serait verte de rage ? »

    Freyja sourit à son amie, en se disant que sa réponse sera sans doute positive. Après tout, il n'y avait pas de raison qu'elle la contredise, la brune était presque certaine à cent pour-cent qu'elle avait raison. Enfin, ce n'était qu'un détail, le niffleur s'activait déjà à chercher d'autres trésors chez la miss Swann, d'ailleurs il trouvait beaucoup de choses passionnantes : des bijoux en tout genre, quelques cartes postales, ou encore tout un tas d'objets banals qu'une jeune fille se devait de posséder. Elles avaient déjà une superbe pièce à mettre dans les affaires de Lucy pour semer le trouble chez les Aigles, il ne leur manquait pas grand chose d'autre pour que Lucy se retrouve embourbée dans un pétrin énorme. Un bon ragot bien croustillant sur l'attitude cleptomane de Lucy juste après le drame et la blonde sera condamnée à fuir Poudlard ! La pauvre, contrainte de changer d'identité, ne pourra exercer la magie et devra se débrouiller comme une moldue, ce qui ne serait pas du luxe pour elle. Bref, avant de rêver, il fallait agir, et Isis et Freyja n'avaient pas fini d'exécuter leur plan...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyMar 16 Avr - 14:36

« Alors, si on cachait cette belle pierre dans les affaires de Lucy, tu penses qu'Amara serait verte de rage ? »

Bien sûr qu'elle le serait ! De ce qu'elle en savait, la Bleu & Bronze tenait à son collier plus qu'à n'importe quoi d'autre, et avec tous les cadeaux qu'elle ramenait à Isis lorsque cette dernière lui faisait part des dernières rumeurs, elle savait que ce n'était pas de l'égoïsme, mais forcément parce que la pierre en question devait avoir une valeur sentimentale très forte pour qu'elle la protège à ce point comparé aux autres objets dont elle était prête à se départir sans la moindre difficulté. Mais plus encore, cela créerait forcément la discorde au sein du dortoir des Bleus & Bronze ! Avec toutes leurs histoires de couple avec Ryan, elles pourraient tout à fait faire passer ce geste pour de la jalousie, de la haine ou de la rancoeur injustifié, ce qui attiserait l'hostilité entre les deux jeunes filles. Quant à elles, elles pourraient regarder la scène avec délice, ce serait tout juste si elles n'auraient pas le pop-corn à portée de main pour pouvoir pleinement en profiter. Certes, Isis culpabilisait légèrement d'impliquer Amara alors qu'elles étaient amies, mais après tout ce qu'elle ignorait ne pouvait pas lui faire de tort, n'est-ce pas ? Aussi mieux valait la maintenir dans l'ignorance, c'était la meilleure chose à faire. Elles ne volaient pas son collier pour leur usage personnel ou pour le glisser dans leurs propres collections, si elles faisaient cela c'était dans le simple but d'incriminer Lucy et de lui faire porter le chapeau, Isis était presque sûre que la Serdaigle aurait compris leurs motifs si elle avait pris la peine de lui expliquer sa manoeuvre. Mais elle ne leur ferait certainement pas confiance concernant son pendentif alors qu'il n'y avait pas de raison de douter de leurs capacités… Puis ce serait encore mieux d'observer sa réaction lorsqu'elle penserait que c'était Lucy qui était derrière tout ça, elle piquerait sans doute une crise phénoménale !

" Non, je ne pense pas… " commença la jeune couleuvre avec une lueur dans les yeux. " J'en suis persuadée. Lucy va vraiment passer un sale quart d'heure. Désolée, Amara. "

Aussitôt, elle saisit la pierre que le siffleur avait déposé dans sa main, et se hâta d'aller la déposer sur la table d'appoint de Lucy, la dissimulant légèrement mais pas trop tout de même. Il faudrait prier pour que Amara la remarque avant l'autre Serdaigle, autrement leur plan risquait de voler en éclats et elle devait à tout prix éviter qu'une telle chose arrive. Une fois que ce fut fait, elle adressa un clin d'oeil complice à sa meilleure amie. Elles avaient vraiment eu une bonne idée, et elles allaient vraiment s'amuser ! Néanmoins, en tendant bien l'oreille, la jeune couleuvre entendit un bruit… Encore lointain, mais il ressemblait fort à celui de planches en train de craquer, et il était en train de se rapprocher de leur position. Les Serdaigles ! Il fallait croire qu'ils avaient trouvé le moment opportun pour retourner dans leur dortoir. Isis ignorait combien ils étaient, mais il n'y avait pas de temps à perdre, si elle voulait que leur plan se déroule comme prévu il n'y avait pas à tergiverser. Se dirigeant vers son propre lit pour s'emparer d'une couverture qu'elle plaça de manière à ce qu'on ne voie plus le niffleur, elle attrapa le bras de sa meilleure amie. Si elles se faisaient prendre, non seulement avec un niffleur alors que ce n'était sans doute pas très autorisé, mais surtout en train de subtiliser des objets appartenant à d'autres élèves, alors elles allaient indubitablement se retrouver totalement stigmatisées. Au revoir, leur règne à venir ! Place à l'enfer, et Isis ne pouvait se résoudre à cette idée, pas avec le pacte qu'elles avaient fait.

" Par les bijoux de Salazar, j'entends les moineaux rappliquer. On redescend, et surtout, aies l'air innocent. "

Sans attendre, elle entraîna la vipère avec elle, vérifiant bien derrière elle qu'elles n'avaient laissé aucun indice susceptible de les compromettre. Si tout se passait bien, elles n'auraient rien à craindre de quelconques représailles, et mieux encore personne ne les soupçonnerait, tandis que tout accuserait Lucy de tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. EmptyVen 26 Avr - 18:11

    « Non, je ne pense pas… J'en suis persuadée. Lucy va vraiment passer un sale quart d'heure. Désolée, Amara. »

    Freyja gloussa comme une petite fille, toute excitée à l'idée de jouer un mauvais coup à sa pire ennemie, Lucy Blunt. Certes, Amara n'était ni méchante ni détestable, et faire un tel coup à une telle fille n'était pas particulièrement gentil, mais peu importait ! Elle ne saurait pas que les deux amies étaient derrière ce « vol », elle ne se douterait de rien. Personne ne se douterait de rien, d'ailleurs ! Les deux amies seraient discrètes comme des chats, elles étaient habituées à cela désormais. Amara risquait d'être en rogne contre Lucy qui elle serait sans doute extrêmement gênée et honteuse. Elle risquait bien évidemment de se poser des questions, beaucoup de questions, puisqu'elle ne serait pas vraiment coupable ; mais en théorie si, alors les Vertes et Argent ne risquaient pas d'être soupçonnées (du moins, pas tout de suite, par la suite elles pourraient être suspectées). Vu comment Isis et Freyja étaient rusées et débrouillardes, elles sauraient sans problème dénier toute accusation si jamais elles étaient visées – ce qui n'arrivera pas, les deux meilleures amies s'en assureraient. Après tout, elles n'étaient pas à Serpentard pour rien, elles méritaient largement leur place dans cette maison qui leur convenait parfaitement bien, comme si elle avait été créée pour ce duo d'enfer. En quelque sorte, on pouvait dire qu'elles avaient une main de fer dans un gant de soie, elles étaient angéliques à l'extérieur mais perfides à l'intérieur... et pour savoir ce fait, il fallait les connaître en profondeur, ce qui n'était pas donné à tout de monde. Freyja se mit à sourire en voyant qu'Isis déplaçait le collier lapis lazuli d'Amara afin de le poser sur une table appartenant apparemment à Lucy. Bien évidemment, la couleuvre ne l'avait pas totalement caché mais le bijou était tout de même bien dissimulé – idée ingénieuse de sa part. Toute excitée, la vipère leva la tête et regarda furtivement autour d'elle pour voir si personne ne venait alors. Elles avaient déjà agi, et si inopportunément une personne se pointait dans le dortoir à ce moment là, cette dernière ne verrait pas le mal qu'elles venaient de faire ! Elles sauraient de toute façon inventer une excuse si jamais elles venaient à être soupçonnées de quelque chose.

    « Par les bijoux de Salazar, j'entends les moineaux rappliquer. On redescend, et surtout, aies l'air innocent. »

    Accompagnée par sa meilleure amie, la vipère descendit les escaliers du dortoir des Aigles d'un pas léger ; une démarche qu'elle avait habituellement. D'un geste précis et gracieux, elle repoussa une mèche de cheveux qui lui était tombée dans les yeux, et elle la plaça derrière son oreille. Les compères entrèrent tout sourire dans la salle commune des Serdaigles, et la brune ne put s'empêcher d'avoir un peu pitié pour ces gens. Ils travaillaient sans cesse et sans relâche, toujours dans leurs bouquins, toujours à étaler leur science, ce qui devenait agaçant à la fin. N'avaient-ils jamais marre de devoir inlassablement coller à leur image de parfait élève assidu ? Freyja ne pouvait comprendre leur actes, aussi elle était très heureuse de ne pas avoir fini dans cette maison : surtout qu'elle n'avait pas les caractéristiques requises pour devenir Bleu et Argent. Certes, elle n'aimait pas cette maison à la base, le Choixpeau ne l'y aurait de ce fait pas envoyée. Enfin soit, elle était bien contente d'être dans sa maison et trouvait qu'elle la représentait absolument bien, en particulier avec Isis à ses côtés. La vipère et la couleuvre ne formaient-elle pas un duo parfait ? Elles seraient bientôt connues dans tout le château, si ce n'était pas le cas déjà. Les deux amies méritaient amplement leur réputation, après tout ! Elles mettaient sans cesse tout en œuvre pour gravir les échelons de la popularité, et leur fastidieux travail payait à chaque fois. Se souvenant soudainement qu'elle souhaitait toucher quelques mots à son amie à propos d'une marque de vêtements qu'elles appréciaient toutes deux. De plus, parler d'une telle chose éloignerait sans doute les Serdaigles environnants et chasserait le moindre doute qu'ils pouvaient avoir (on ne savait jamais), puisque les deux amies discutaient souvent de couture et tout ce qui était lié à ceci.

    « Oh, chérie, as-tu entendu parler de la nouvelle collection de Gaichiffon ? Je compte passer dans la boutique un jour, seulement je ne veux pas y aller seule. Je suppose que tu viendrais ? »

    Pourquoi ne viendrait-elle pas, de toute façon ? À part peut-être un quelconque contre-temps, rien ne pouvait empêcher son amie de venir avec elle faire les boutiques. Elles pourraient peut-être emmener quelqu'un avec elles, comme Livy par exemple... affaire à suivre, pour l'heure, Freyja attendait une réponse de la part de son amie, avec le sourire au lèvres bien sûr. La jeune fille posa les yeux sur une Bleu et Bronze qui était en train de réviser, sûrement pour ses BUSEs. Elle devrait sûrement s'y mettre aussi, sinon elle les auraient de justesse, ce qui était déjà bien, elle n'avait pas dit le contraire ! Cependant, elle ne voulait – non, méritait conviendrait mieux - pas de Troll, un Effort Exceptionnel serait l'idéal. Mais pour recevoir une pareille note, il lui fallait réviser : toutefois elle n'en avait ni l'envie ni le temps. À quoi bon avoir de bonnes notes ? Ses parents l'ignoraient totalement, et faire des efforts uniquement pour se faire plaisir n'en valait pas vraiment la peine. Frey' conclut donc qu'elle plongerait son nez quelques minutes dans les bouquins, histoire de se faire une petite idée de ce qui l'attendait, mais pas plus. Il ne fallait surtout pas qu'elle ait de migraine à cause d'un simple livre, non, elle avait bien trop de mauvais tours à jouer et d'autres choses à faire, comme aller voir Sky ou bien complimenter Naïa sur sa coiffure, passer du temps avec Isis, écrire des rumeurs... C'était certes parfois puéril, mais ce n'était important ; elle était libre de faire ce qu'elle voulait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. [ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Un seul bracelet ne tinte pas. ll Isis & Freyja. TERMINE.
Page 1 sur 1

Sauter vers: