Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
MP DE FEVRIER
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MP DE FEVRIER Left_bar_bleue0/0MP DE FEVRIER Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MP DE FEVRIER Empty
Message(#) Sujet: MP DE FEVRIER MP DE FEVRIER EmptyJeu 31 Jan - 19:45

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit mes petits NYLiens,

Ce mois de février est encore une fois placé sous le signe de la nouveauté, voilà un petit aperçu de ce qui vous attend.

1) Comme vous avez pu le voir avec la répartition de Crystal, le MP de répartition du Choixpeau a été légèrement modifié. Le but ? Il y a quand même des topics important à regarder quand on arrive sur le forum, tel que la gazette, les cours ou les inscriptions dans les équipes de quidditch. Au moins, même si le message de répartition est long, on donne toutes les bases d'un seul coup et c'est beaucoup plus clair. Je tiens quand même à rappeler que c'est à Alexanne et Elwana de recruter les joueurs si elles constatent que leur équipe est en perte de vitesse.

2) Avec l'arrivée de Lucy aux commandes du PNJ ragots, de petits changements vont faire leur apparition. C'est le moment d'aller consulter [url=]ce sujet[/url] concocté par ses soins.

3) Comme chaque mois, la gazette a publié de nouveaux articles, vous pouvez aller les consutler [url=]ICI[/url].

4) Noël est maintenant dernière nous. Les préfets ont retrouvé leurs places, les élèves qui avaient changé de maison on retrouvé la leur et les RPs cadeaux de Noël ne peuvent plus être démarrés à partir de maintenant. Cependant, les réveillons étant ouverts jusqu'au 15 Février, nous laissons ouvertes les salles communes pendant encore un peu de temps. Gardez bien en mémoire le date butoir.

5) Une sortie à Londres est prévue pour la mi-Février, pensez à aller voir [url=]le topic des inscriptions[/ur] pour plus de renseignements.

6) Les règles pour les matchs de quidditch viennent d'être modifiées. Nous vous conseillons d'aller y jeter un coup d’œil [url=]par-là[/url] pour ne pas être surpris si on vous rappelle à l'ordre. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à nous envoyer un MP, on est toujours ravies de répondre à toutes vos questions. Je vous conseille toutefois de privilégier les comptes de Sarah et Astride, vous avez plus de chance de recevoir une réponse rapide.

7) Enfin, qui dit Février dit Saint-Valentin et c'est l'occasion pour vous d'envoyer vos lettres d'amûûûr. Pour en savoir plus consultez [url=]le topic prévu à cet effet[/url]. Ce sera l'occasion de féliciter Naïa pour sa victoire incontestable au [url=]concours des avatars de Noël[/url] mais je ne vous en dis pas plus, allez voir par vous-même.

Voilà c'est tout pour ce mois-ci, et à mon humble avis, ça suffit comme ça. Rolling Eyes

Bonne journée/soirée/nuit/matinée.

Revenir en haut Aller en bas
 
MP DE FEVRIER
Page 1 sur 1

Sauter vers: