Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Eddy's here ! - Edwin Broomsfield
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 16:03

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Eddy's here ! - Edwin Broomsfield 23rqsd0


    ♦ Nom: Broomsfield
    ♦ Prénom: Edwin "Eddy" Alexis
    ♦ Date de naissance: 4 Juin 2002
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Français/ Gallois
    ♦ Ville d'origine: Marseille
    ♦ Ville de résidence: Colwyn Bay
    ♦ Ascendance: Sang Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Défense Contre les Forces du Mal

    ♦ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? : Tout d'abord, cela sentirait les odeurs chatoyantes du sud de la France : le soleil, les champs d'herbes, les orangers et autres senteurs. Il sentirait aussi l'odeur de transpiration car Edwin aime plus que faire du sport. Pour finir, ce filtre sentirait également le doux parfum de fraicheur d'une maison propre et bien rangée.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Edwin Alexis Broomsfield dit "Eddy', naquit un après midi de Juin. Le 4 Juin plus précisément. Il fut le premier à voir le jour, son jumeau naissant quelques minutes plus tard. Ces deux garnements sont apparus dans la ville de Marseille, grande cité du Sud de la France. C'était une volonté de sa mère, Clémence Broomsfield. Peu de temps après la naissance d'Eddy et de son frère jumeau, Jack. Ils arrivèrent à Colwyn, une des villes les plus au Nord du Pays de Galles. Elevés dans une vieille maison de campagne, les frères apprennent à vivre en communauté et se donne du mal pour aider leurs parents, même s'ils préféraient passer du temps près de la rivière qui jonchait leur habitation. En grandissant, les deux garçons se sont peu à peu éloignés de leurs parents, surtout leur père. Le jeune Eddy fut le plus récalcitrant en rentrant dans l'âge de l'adolescence. Plusieurs fois, il avait fugué et resté pendant quelques jours sans donner signe de vie. heureusement, à chaque fois, Jack était là pour le ramener et à chaque fois qu'il y avait un conflit, les deux jeunes frères se parlaient et se confiaient tout leur soucis et secrets. Eddy apprécie énormément la présence rassurante de son frère. Chacun est le modèle de l'autre, mais jamais il ne se l'avoueront. Evidemment, entre frères, une saine compétition s'est installé et les deux adolescents se lançaient sans cesse de nouveaux défis à accomplirent pour surprendre l'autre. A eux deux, tout leur paraissait possible et réalisable !
    Pendant l'été, toute la petite famille se rendait à Marseille, ville natale des jumeaux mais aussi de leur mère. Ils aimaient l'ambiance qu'il régnait dans cette ville et bien sûr s'intéressait aussi au football puisque cette ville ne vivait presque que pour ça. Cependant il préférait le quidditch, beaucoup plus spectaculaire à leurs yeux, bien qu'ils ne paraisse pas ridicule balle au pied.
    Edwin est solitaire comme son frère. Il aime passait du temps dehors, allongé sur l'herbe d'une colline, et prendre le temps de réfléchir à de nombreuses choses. Mais il préfère largement être occupé ! Edwin est un peu hyper actif et ne tient pas en place. Heureusement, cela se calme depuis quelques temps et devient plus réfléchi. L'âge adulte qui commence à se profiler...

    ♦ Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ? :
Edwin ne sait pas trop encore ce qu'il veut faire. Il aimerait devenir un grand joueur de quidditch et former une paire magique avec son jumeau, mais enseigner à Poudlard pourrait être un grand honneur pour lui. Il aimerait évidemment enseigner sa matière préférée : DCFM (Défenses Contre les Forces du Mal). Cependant, être Auror ou tout simplement percer dans la musique ou tenir un magasin ne déplairait pas non plus à Eddy. en bref, il ne sait vraiment pas quoi faire car il n'arrive pas à se décider ! Seul l'avenir nous dira quel chemin il choisira, mais la route est encore longue et parsemée d'embuches !

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Steve Broomsfield est le père d'Edwin. Il tient un café avec sa femme. Relativement connu dans le monde de la sorcellerie au Pays de Galles, son café a une bonne réputation. Eddy et lui étaient assez proches, mais en grandissant, le jeune garçon oppose toujours un peu plus de résistance, chaque jour, à son géniteur.
    Pour parler un peu plus de cet homme, il étudia à Poudlard comme le reste de sa famille. Il n'était ni mauvais, ni bon Juste un simple élève parmi tant d'autres. Il était dans la maison Serdaigle, et avait une certaine notoriété au sein de cette maison. C'est aussi à Poudlard que Steve rencontra Clémence, sa future femme avec qui il aura 2 jumeaux.

    ♦ Mère: Clémence Broomsfield est celle qui a donné la vie au jeune Edwin Alexis. Elle est française, bien qu'elle ai passé beaucoup plus de temps au Pays de Galles. Très maternelle envers ses deux fils, Edwin l'aime beaucoup mais ne veut pas lui montrer et ce cache derrière des paroles souvent dures à l'égard de sa mère.
    Elle tient un café à Colwyn Bay avec son mari où beaucoup de sorciers se retrouvent pour boire un verre.
    Etudiante de l'école Poudlard il y a plusieurs années, il évoluait au sein de la maison Gryffondor. Elle rencontra Steve, son futur mari, pendant ces années d'apprentissage. Elle était une jeune fille apprécié dans sa classe et obtenait des notes honorables.


    ♦ Frère(s) et soeur(s):
Eddy a bien un frère. Un frère jumeau ! Les deux frangins sont très fusionnels et complémentaires. Même s'ils ne ressemblent pas en tout point au niveau du caractère, chacun aide l'autre et le complète à sa manière. Ils partagent tout depuis toujours et n'aime pas être séparés très longtemps. Ils ont tout deux les mêmes passiosn : sports et musiques et compose souvent ensemble même s'il n'aime pas trop jouer en public de par leur côté solitaire, l'un de leurs rares points commun caractériels.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP[/b
    ]Et bien... que dire ! c'était il y a maintenant 5 ans. que le temps avait passé vite ! Chaque année, c'était la même chose : le jeune Edwin se remémorait avec émotion sa répartition. Il se souvenait de chaque instant qui l'avait envoyé dans la maison où il se trouvait aujourd'hui et où il s'était fait de nombreux amis. Tout avait commencé ainsi :

    Eddy et Jack étaient tout excités ! Ils allaient bientôt embarquer à bord du Poudlard Express ! Un train peu ordinaire... et pour cause ! ce train allait les mener dans leur nouvelle école : Poudlard ! Une école de sorcellerie, la plus réputé du Royaume-Uni. Là où leurs parents avaient fait leurs gammes et s'étaient rencontrés. Là aussi où de grands noms étaient évidemment passé ! On ne présentait plus Harry Potter, Hermione Granger ou Ron Weasley et toute leur joyeuse fratrie ! Edwin était fier de pouvoir étudier dans cet école : il en était de même pour son frère. Arrivé dans le train, il trouvèrent rapidement un compartiment libre et s'y installèrent. Peu de gens vinrent les déranger si ce n'est la dame aux bonbons. Les deux frères achetèrent quelques sucreries pour patienter avant le repas et discutèrent de beaucoup de choses. Ils étaient bientôt arrivés et ils enfilèrent, non sans mal, leur robe de sorcier que leur mère leur avait acheté. Elles étaient beaucoup trop grandes pour eux, mais comme l'argent ne tombait pas du ciel, les garçons auraient de quoi faire pour quelques années ! Le train s'arrêta et les deux garnement comprirent qu'il leur fallait récupérer leurs maigres affaires et sortirent. Ils se fondirent dans la foule, mais ne se quittèrent pas. Ils n'étaient pas très bavard, mais cela s'expliquait par leur excitation et soudaine timidité entouré d'autant de garçons et de filles de leur âge. De toute façon leur côté solitaire prenait le dessus dans ces moments là...
    Une femme d'un peu plus de 50 ans, s'approcha arriva et fit taire le brouhaha ambiant.


La question du Choixpeau.


    [b]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, il n'y touches pas et poursuis son chemin !
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Céc' (mon surnom) ou Lemon, Fly, etc...
    ♦ Age : 15 baguettes magiques !
    ♦ Présence : 7/7 ou 6/7 (en terme de présence après en RP ça dépend )
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Topsite sur forums RPG HP
    ♦ Un tit mot ?: On peut commencer avec un personnage déjà plus vieux que 11 ans ? Comme 16 ans par exemple ^^ ?!
    ♦ Star de l'avatar :
Ewan McGregor

♦ Et le code du règlement ?

Validé by le Choixpeau


Dernière édition par Edwin Broomsfield le Ven 15 Juil - 12:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 16:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 16:37

Merci beaucoup Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 16:42

    Bienvenue !
    Donc oui, l’ascendance, c'est le sang. Et tu peux aussi bien sûr commencer avec un personnage plus vieux que onze ans. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 16:48

Merci beaucoup Swithin Smile ! c'est gentil à toi Smile ! Je m'attèle à la fin de ma fiche de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 18:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 18:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 18:30

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 18:40

Merci à vous trois Smile !! J'ai une question ^^ ! Comment est réparti mon personnage ? C'est moi qui décide d'où il se trouve via ce formulaire ou l'administrateur passera et décidera de la maison où ira mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 19:04

Désolée du double post, mais j'ai fini ma fiche ^^ ! Il me manque juste le RP de "répartition" mais pour le faire j'aimerais savoir comment sont répartis les personnages directement inventés et non PV Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 19:10

C'est le l'admin qui choisit ou plutôt le choixpeau Razz
C'est selon tes qualités, ect ...
J'espère que je t'ai été utile...
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Bienvenue ! Et bonne chance pour finir ta fiche ! (:
Un futur Rouge et Or ? *-*
Et au fait Céc', c'est pour Cécile ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 19:24

Bienvenue Edwin ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 20:38

Avril Boyd a écrit:
Bienvenue ! Et bonne chance pour finir ta fiche ! (:
Un futur Rouge et Or ? *-*
Et au fait Céc', c'est pour Cécile ? *O*

Peut être qui sait ^^ ?!
Et oui, céc' pour Cécile ^^ ! Tu m'as démasqué xD !!

en tout cas merci à vous tous et à toi sparrow Smile ! Je vais rédiger le RP quand même un idée m'est venue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 20:41

Ooooh ! Une camarde Cécile ! *O*
Pour une fois que j'rencontre quelqu'un d'autre qui porte ce prénom... UU

(s'en va avant de se faire taper les doigts pour flood ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 21:04

*O* !!!! C'est rare que je rencontre des Cécile moi aussi ^^' ! J'ai presque fini je termine la fiche demain mais je préviens que je serais absente de samedi (16 juillet) jusqu'à la fin du mois donc entre le 28 et le 30 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyJeu 14 Juil - 21:44

Bienvenue Edwin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 6:47

Bienvenue, j'espère que les rouge&or seront ta maison FuFuFu, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Left_bar_bleue0/0Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 7:44

Oui, je vois... Tu iras à...

GRYFFONDOR !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 11:13

Merci à tous et merci Choixpeau Wink ! Que dois-je faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 12:30

Tu rp' ? Tu discutaille sur la CB ? Tu... Hm... Fais ce que tu veux ? *sBAFF* T'es à Gryffondor en plus mouahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 12:52

Pas de soucis Lucas, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptyVen 15 Juil - 12:53

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptySam 16 Juil - 13:32

Bienvenue Edwin (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield EmptySam 16 Juil - 15:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Eddy's here ! - Edwin Broomsfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy's here ! - Edwin Broomsfield
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: