Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyMer 9 Jan - 19:37

Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’avais rencontré Ryan à Pré-au-lard. Et cela faisait plus d’un mois que je me réveillai avec le sourire, en pensant à lui, et à notre rencontre peu ordinaire. Celle-ci avait été programmée par Aubrey, une de mes amies, et assez curieusement, la cousine de Ryan. Elle avait planifié la rencontre entre Ryan et moi, en lui faisant croire un quelconque rendez-vous de famille, mais il était tombé sur moi à Pré-au-lard. Je n’avais pas prévu d’être seule en l’affrontant pour la première fois de ma vie, mais finalement, ça s’était plutôt bien passé, puisqu’il était resté jusqu’au bout. Il avait même tenu à me revoir et avait parlé de cette idée le premier. Quand j’étais rentrée au château, j’avais dû éviter Amara le plus possible, passant ma soirée dans mon dortoir, et faisant semblant de dormir avant qu’elle ne rentre à son tour dans la pièce. J’avais peur que mon sourire niais me trahisse. Mais je n’avais pas l’impression qu’elle y fasse quelque chose. De toute façon, elle n’était plus avec Ryan maintenant, et je n’avais plus aucun compte à lui rendre. Depuis, nous avions pu nous revoir Ryan et moi, mais entre il faut avouer qu’entre deux cours, et dans les couloirs, on ne pouvait pas vraiment échanger d’autres mots qu’un « salut ça va ? » n’attendant pas de réponses. Aussi, je n’avais été qu’à moitié étonnée hier matin, quand je reçus une lettre de sa part m’indiquant qu’il souhait me revoir ailleurs que dans un couloir noir de monde. Je lui avais tout de suite répondu que je le reverrai avec plaisir et il m’avait renvoyé une lettre dans la soirée, pour m’indiquer les modalités de ce rendez-vous. Bien que je n’avais pas vraiment d’idée quant à où se trouvait la tapisserie de Barnabas le Follet, je devais le retrouver devant à 10h samedi, soit aujourd’hui. Aussi, en me levant ce matin, j’avais un sourire plus grand et plus sincère encore que tous ceux que j’avais pu sortir à tort et à travers depuis le début de l’année. Scolaire l’année, hein, pas annuelle. Bah, oui, faut bien préciser, puisqu’on venait de passer l’an 2019. Et oui, nous étions déjà en janvier, et j’étais plus proche d’atteindre mon but que je ne l’avais encore jamais été. Je pouvais être fière de moi, la persévérance avait du bon quelque fois et le crétin qui disait le contraire était un crétin… Après tout, sans cela, je n’aurais pas eu l’envie de prouver à Amara que j’aurais Ryan pour moi un jour.

Et ce jour était bientôt arrivé apparemment. Et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cela. En tout cas, pas à Poudlard. Bien sûr, si on rajoutait tout ce qui concernait les relations familiales et tout ça, alors ce que je venais de dire était faux. Une chose pourrait me combler de bonheur, et ça ne concernait Ryan ni de près, ni de loin. J’avais hésité à envoyer une lettre à mon frère pour Noël, qu’il avait certainement passé avec son ancienne bande de potes dans un bar. Après tout, je ne lui avais plus envoyé une seule lettre depuis plus d’un mois, il m’avait beaucoup trop déçu. Mais j’avais finalement pris la décision de le faire, c’était quand même ma plus proche famille, et je n’avais personne d’autre que lui. Je ne voulais pas le renier, et retourner chez mon paternel. Ethan avait toujours fait au mieux pour moi, jusqu’à récemment. Il avait lâchement abandonné tous les efforts qu’il avait fournis ces dernières années pour retourner dans une vie d’adolescent en mal de vivre. Mais, comme je le disais plus haut, c’était mon frère, et ce n’était pas quelque chose que je pouvais oublier. Je m’étais tellement appliqué à le détester pour ce qu’il redevenait que je n’avais pas cherché à l’aider. Mais peu avant Noël, j’avais repensé pour une raison quelconque à ce que m’avait dit Hecate au début de l’année. Peut-être qu’Ethan devrait essayer de trouver un stage au ministère. Après tout, il avait eu d’excellents résultats quand il avait passé ses ASPICs, et le ministère ne devrait pas refuser de l’aide. En théorie. Mais vu ce qu’il se passait ces derniers temps, j’avais préféré m’orienter sur des carrières moins… ministérielles. De Poudlard, je ne pouvais pas faire grand-chose à part trouver des personnes qui pourraient embaucher Ethan, ou tout simplement le prendre en stage, pour qu’il retrouve confiance en lui. J’avais quand même fini par trouver une boutique sur le chemin de traverse, qui aurait bien besoin d’un employé en plus, à moins qu’il ne soit qualifié. Et grâce à ma patiente légendaire et mon esprit de persuasion, j’avais convaincu le gérant de lui proposer un stage à durée indéterminée. J’avais envoyé le contrat à Ethan le jour de Noël, et depuis, je n’avais pas de nouvelles de lui. J’espérais néanmoins qu’il l’avait bien reçu, et qu’il en avait fait bon usage.

Mais bon… revenons-en à Ryan, c’était quand même la personne la plus importante pour moi en ce moment. J’étais quand même en train de me préparer pour le voir, alors que mon frère, et bah, je ne le verrai certainement pas aujourd’hui. Mais j’ai dit que j’arrêtais de parler de lui, donc j’arrête. J’allais voir Ryan aujourd’hui, et j’allais certainement passer la journée avec lui. Mais puisque je n’avais pas la moindre idée de ce que nous allions faire, je ne savais pas si j’étais censé prendre mes gants et mon écharpe avec moi, et je ne savais pas si je devais rajouter un manteau par-dessus ma tenue. Préférant quand même prévenir que guérir, je pris une veste qui me protègerait du froid, mais qui ne m’étoufferait pas pour autant si nous restions à l’intérieur. Je mis ma baguette dans la poche avant droite de mon jean, et sortis de mon dortoir. La veille, j’avais essayé de repérer la tapisserie de Barnabas le Follet en sortant de cours, et je l’avais vu au sixième étage. Aussi, j’entrepris ma longue ascension jusqu’à l’étage en question, en souriant. Je m’attendais à trouver Ryan dans le couloir, mais il n’était pas encore là. Alors je m’adossai au mur en face de la tapisserie, allant même jusqu’à me laisser glisser par terre en attendant que Ryan veuille bien se montrer.

Spoiler:


Dernière édition par Lucy C. Blunt le Ven 5 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyJeu 10 Jan - 6:14

~Depuis un mois que je connaissais officiellement Lucy Blunt, fille que je m'étais empressé de considérer comme une "autre" auparavant. Mais lors de cette rencontre, tout avait changé entre nous. Plus pour moi en vérité. Mon estime envers elle avait littéralement augmenté et pas qu'un peu. Même que j'ai pu être d'un positivisme rare envers elle lors de cette fameuse rencontre. Je ne sais pas ce qui m’avait pris. Nous eûmes d'abord l'occasion de nous confronter verbalement puis la conversation s'était ramollit de façon à devenir plus calme et plus personnelle. Et quand on a dû se quitter, j'avais hâte de la revoir. Et toute cette belle affaire n'était l'oeuvre de nul autre que ma cousine, Aubrey White. Elle a réussi à orchestrer cette rencontre dans mon dos sans que je ne le sache. Au départ, je devais la rencontrer sur un objet portant la famille Quick. Important disait-elle. C'était à contre-coeur que je me décidais d'aller à Pré-au-Lard. Le pire dans tout ça est que j'ai presque refusé d'y aller vu que je devais voir ma soeur le lendemain. Mais je me suis levé de mon lit, enclin à y aller. Or, arrivé là-bas, j'ai parlé à quelqu'un se trouvant seule et attendant Aubrey elle aussi et c'est ainsi que j'ai connu Lucy, enfin, LA connaître. Je la connais depuis un an environ sous le joug d'Amara. Dans ce temps-là, elle lui tournait autour et jamais il n'a pu la connaître véritablement vu que cela aurait été une mauvaise idée vis-à-vis la tension qui régnait entre les deux Serdaigle. De toute façon, je ne me souciais que d'elle et non Lucy à ce moment-là. Je me fichais complètement d'elle à vrai dire. Mais bon, qui sait si c'est mieux en ce moment même. Amara n'était pas fait pour moi, elle ne cherche qu'à s'attirer des regards et utiliser les autres comme moi. Ma soeur me l'avait pourtant bien dit mais je ne l'ais guère écouté. Mais pour me faire pardonner, j'ai passé beaucoup plus de temps avec elle que mon ex. C'était du passé à présent. Et depuis ce rendez-vous, je n'ais pas eu le temps d'entrevoir beaucoup de "grosses" discussions avec elle. On se croisait dans les couloirs et nous nous saluions mais pas plus vu que nos emplois de temps étaient chargés, enfin, beaucoup moins pour moi puisque je ne suis ni en année de BUSE ni en année d'ASPIC tandis que Lucy doit faire ses BUSEs cette année. Revenons au présent. J'avais l'intention de la rencontrer de nouveau mais pas seulement dans un couloir à l'affût de tous les regards puisque les murs ont des oreilles comme on dit. Je lui ai donc envoyé une lettre récemment pour lui dire de me rencontrer au sixième étage ce samedi en avant de la tapisserie de Barnabas le Follet. Juste où il y a la salle sur demande. Je n'y ait pas été souvent mais grâce à ma soeur, je savais où c'était. Je lui donnais rendez-vous ce samedi à 10h...

~Bref, ma soeur était légèrement au courant de mon lien actuel avec Lucy puisque je lui avais soufflé quelques mots durant notre Noël en commun. Elle est ma seule famille donc je peux tout lui dire. Elle l'est depuis ma première année en fait même si mes parents étaient à la maison où je ne passais jamais mes vacances. J'avais passé un temps des fêtes impeccable avec en tête que j'allais revoir Lucy tout de suite après. Cecily était bien perplexe suite à mes propos mais c'est bien différent d'Amara, beaucoup même. Juste comparer la première rencontre avec elle et l'autre avec la blonde. Il faut dire qu'elle m'inspire beaucoup plus confiance que mon ex... Qui verra dira comme on dit... J'étais triste à l'idée de voir les vacances se terminer aussi rapidement mais j'en ais largement profité ce qui m'a fait du bien. En revenant, j'avais appris l'une des plus mauvaises nouvelles de mon existence. On m'envoyait à Poufsouffle pendant qu'on réglait l'histoire idiote de la blague de la cagoule de Mangemort. C'était stupide. McGonagall était tombée sur la tête pour déclarer un tel truc. Trop vieille et devient sénile avec l'âge. À cet endroit-là, j'ai beaucoup d'ennemis, même un peu trop quand on pense aux Honneycutt, Greenwood, l'idiot de Slevin McGregor y était surprisement, le petit idiot rencontré lors de mon entrée dans cet endroit infecte. Il y avait aussi la gamine fatigante de Serpentard dont son nom m'échappe qui n'est rien d'autre qu'une petite garce. Je passais trop peu de temps dans cet endroit depuis. Une chance qu'il y avait Elwana puisque sinon j'ignore si je saurais survivre sans abattre ne serait-ce qu'un simple individu... Mais c'était peut-être une mauvaise idée puisque je devais me concentrer sur ma future rencontre avec Lucy...

~Ce matin-là, j'étais heureux. Même si je devais me lever dans ce dortoir qui n'est pas mien. Je n'avais que Lucy en tête. Je m'étais levé tôt ce qui est contraire à mon habitude. C'était à cause de moi en fait, c'est moi qui ai mis le rendez-vous aussi tôt, pour un samedi. Mais pourquoi m'en plaindrais-je? J'allais passer une partie de la journée avec probablement. Nous aurions pu facilement aller nous promener au parc mais il ne faisait pas très chaud dehors et c'est beaucoup plus profitable à l'intérieur des murs du château et dans un endroit à l’abri des regards suspects. C'est un peu pour cela que j'avais choisi la salle de demande où on serait bien tranquille et seuls. En plus, cette salle se transforme en ce que l'on a le plus besoin. Donc c'était parfait pour déterminer l'issue de la rencontre. Donc, je voulais bien paraître devant Lucy aujourd'hui. J'enfilai une paire de jeans avec une chemise à carreau aux couleurs de Serpentard. Cette fois-ci, ça allait énormément différer de notre dernière rencontre où c'était à apprendre à se connaitre. J’amenai ma baguette au cas où je ferais de mauvaises rencontres en route ou bien qui sait si j'en aurais besoin en compagnie de la Serdaigle. C'était toujours utile. Donc, je quittai rapidement la salle commune des blaireaux avec petit sourire. Mon grade de préfet ne servait à rien actuellement mais beaucoup de jeunes craignaient encore de recevoir des retenues et ainsi de suite. Je n’en avais actuellement pas le pouvoir malheureusement. Peu importe en cette journée. Je ne pensais qu'à ma rencontre. C'était peut-être la chose qui allait totalement me faire remonter la pente, déjà que j'ai bien vécu le mois passé comparativement aux autres journées du début de l'année où j'étais d’une humeur aussi glaciale que le souffle d'un Détraqueur. La rencontre de Lucy avait rallumé mon sourire qui avait recommencé à fleurir avec les lettres entre moi et ma soeur auparavant... En tout cas, je voulais me dépêcher mais j'étais légèrement en retard, il était environ 10h02 quand je montais les escaliers. Ces fichues escaliers qui changeaient continuellement de direction mais heureusement que je pus bénéficier de chance sur leur mouvement puisque je n'ai guère eu besoin d'attendre leur changement de position. Aucune rencontre qu'on dirait fâcheuse pendant mon ascension au sixième étage. Je voulais me dépêcher car j'étais légèrement en retard et je ne voulais pas que Lucy croit que je lui ai joué un tour ou un truc du genre. J'étais enfin arrivé près de l'endroit convenu. Je voyais le tournant où se trouvait l'endroit et sûrement qu'elle devait s'y trouver. Il était 10h05. Je marchais maintenant d'un pas rapide. Il n'y avait personne dans les alentours ce qui serait bien profitable. En tournant le coin, un sourire élargit mes lèvres. Je voyais enfin celle que je devais en cette journée. Elle était assise en face de la tapisserie qui servait de repère pour la porte de la salle sur demande. En fait, elle était juste à l'entrée. J'avança à la marche vers la Bleue et Bronze. J'étais bien content de la retrouver. C'était beaucoup mieux que des "Salut, ça va?". Je dis, près d'elle en la regardant se lever :

« Salut...! Euuum, désolé de mon petit retard. » Dis-je d'un petit sourire. « J'espère que t'as passé un bon Noël. Pour ma part, je n'ais pas à m'en plaindre. » Je pris une légère pause. « J'ai choisi cet endroit pour qu'on puisse être en paix parce que... les murs ont des oreilles partout ailleurs... Je sais pas si t'as déjà pénétré dans la salle sur demande mais j'espère que tu es prête. »

~Sur ce, je pria à Lucy de se tasser pour faire la démarche afin d'y entrer. Je n'avais pas très envie qu'on nous surprenne alors cet endroit n'était que trop parfait pour cela. Éviter d'être à la vue de tous. Je ne voulais pas qu'Amara me surprenne à vrai dire. Ni même certaines personnes comme Naïa qui n'hésiterait pas à gâcher notre journée, à moi et Lucy. J'avais beaucoup à lui dire. Et je ne savais pas par où commencer. Mais la première étape était d'y entrer, pas d'attendre là jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous déranger. J'aurais aimé qu'on retourne à Pré-au-Lard mais dans un endroit tranquille où on aurait pu être tous les deux sauf que les visites au village sont interdits à cause de la blague idiote de la cagoule de Mangemort qui m'a amené à Poufsouffle à mon grand regret. En tout cas, peu importe pour l'instant, c'est Lucy qui est importante. Donc, je fis la démarche pour pénétrer dans la salle spéciale où je devais marcher trois fois de long en large en pensant fort à ce que j'avais besoin. Une chance que Cecily me l'avait dit car sinon je n'aurais jamais su. Sans rien dire, j'attendis quelques instants puis une porte apparut. Enfin. J'avais simplement pensé : "Je veux un endroit où je pourrais discuter avec Lucy en toute intimité. " En tout cas, ça avait fonctionné. Je dis à Lucy :

« Voici la Salle sur Demande. Je te laisse entrer d'abord Lucy. J'ignore ce qu'il va y avoir dedans mais personne ne nous dérangera ici. »

~Je laissai Lucy entrer en premier. Puis ce fut mon tour en second. Je lançai un dernier regard sur une des torches qui vacillait paresseusement sur le mur puis je ferma la porte. Maintenant, on peut commencer notre petit séjour tranquillement. J'étais curieux à ce que la pièce allait contenir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyJeu 24 Jan - 16:25

J’attendais Ryan depuis à peine quelques minutes quand des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Je relevai la tête et aperçus Ryan au bout du couloir. Il ne m’avait pas vu, alors j’en profitais pour rebaisser la tête et faire comme si je ne l’avais pas non plus vu. Prétextant m’ennuyer de son retard, je regardai mon poignet pour faire comme si j’avais une montre et que je désespérais de ne pas le voir arriver. De toute façon, j’aurais raison de le faire si j’étais vraiment désespérée. Qui arrivait en retard à un rendez-vous qu’il avait lui-même donné ? En dehors d’une fille, je veux dire… Personne. Et puis, Ryan n’avait pas vraiment l’excuse du « je voulais être parfaite pour te voir ». Ça ferait bizarre venant de lui…

« Salut...! Euuum, désolé de mon petit retard. J'espère que t'as passé un bon Noël. Pour ma part, je n'ais pas à m'en plaindre. J'ai choisi cet endroit pour qu'on puisse être en paix parce que... les murs ont des oreilles partout ailleurs... Je sais pas si t'as déjà pénétré dans la salle sur demande mais j'espère que tu es prête. »

Je levai la tête vers lui, qui se tenait maintenant à côté de moi, et souris. Au moins, il s’excusait de son retard, même si je ne lui en tenais pas rigueur de toute façon. J’étais plutôt contente qu’il soit là, et qu’il ne m’ait pas posé un lapin. J’avoue que je n’avais pas trop compris pourquoi il m’avait demandé de venir le rejoindre ici, dans ce couloir, mais maintenant, ça devenait plus clair. La salle sur demande. J’en avais entendu parler plusieurs fois mais je n’avais jamais eu l’opportunité d’y entrer, déjà parce que je ne savais pas où elle était, et ensuite parce que je n’en avais jamais éprouvé le besoin. Il y avait suffisamment de lieux à découvrir dans le château pour ne pas avoir à m’ennuyer, alors la salle sur demande n’avait pas encore fait partie de mes plans.

« Salut. Peu importe le retard, l’important c’est que tu sois là, non ? » Répondis-je avec un sourire taquin. « J’ai passé les fêtes ici. C’était super, c’est la rentrée qui est moins géniale… J’en ai entendu parler. Mais je n’ai pas encore eu la chance d’y pénétrer, non. »

Je me relevai et époussetai mes vêtements. J’observai Ryan marcher devant le mur en songeant que ça devait être l’entrée de la pièce. Bien que j’en avais déjà entendu parler, je ne savais pas comment on y entrait, ni rien. Mais apparemment, Ryan le savait lui, ce qui pour le coup devait être normal, puisque c’est lui qui avait choisi le lieu. Pendant que Ryan était concentré sur sa marche, une porte commença à se dessiner dans le mur. Je regardai la porte émerveillée, ou presque. Et excitée aussi. J’allais découvrir la salle sur demande pour la première fois de ma vie, il y avait de quoi. Surtout que j’avais hâte de savoir à quoi elle ressemblerait. Il paraissait qu’elle changeait d’aspect en fonction de ce que l’on voulait.

« Voici la Salle sur Demande. Je te laisse entrer d'abord Lucy. J'ignore ce qu'il va y avoir dedans mais personne ne nous dérangera ici. »

J’ouvris la porte et entrai dans la pièce qui venait d’apparaître. On aurait dit un salon, avec un petit air de la salle commune des Serdaigle. Sans tout le bleu et les bibliothèques. Juste un canapé, une table basse devant, un tapis marron en dessous. Les murs étaient peints dans une teinte claire, tout comme à peu près toute la pièce, en dehors du tapis. Je ne savais pas vraiment comment la décrire en me faisant bien comprendre, mais une chose était sûre, cette pièce était parfaite pour que Ryan et moi passions un peu de temps, seuls, loin des autres.

« C’est… parfait. Joli travail. » Murmurai-je en faisant quelques pas à l’intérieur de la pièce.

Je m’installai sur le canapé, et fis signe à Ryan de faire de même. C’était tout de même plus confortable de discuter assis plutôt que debout. Surtout que nous avions déjà expérimenté cela la première fois.

« Toi qui parlais de tes vacances tout à l’heure, qu’as-tu fait pendant ces deux semaines ? »

Commencer à parler des vacances n’était peut-être pas une si bonne idée finalement, après tout, elles venaient à peine de se finir et il fallait attendre encore un bon bout de temps avant d’en avoir d’autre. J’espérais que ça ne le déprimerait pas comme ça me le faisait à moi… Mais j’avais envie d’en savoir plus sur lui, et sur ce qu’il faisait de sa vie quand il n’était pas au château à martyriser tout ce qui vit. Est-ce que c’était mal ? Honnêtement, je ne pensais pas, mais il m’arrivait souvent de me méprendre, aussi, je ne pensais pas avoir ma réponse si je ne lui posais pas la question. Question qu’il était impossible que je lui pose un jour. Je ne me voyais vraiment pas lui balancer quelque chose comme : « Raconte-moi ta vie en détail, je veux tout savoir de toi. Dès l’instant où tu ouvres les yeux le matin à celui où tu les fermes pour retourner aux pays des merveilles. » De quoi j’aurais l’air ? Et pour qui me prendrait-il ? J’avais eu suffisamment de mal à faire en sorte qu’il me respecte pour tout gâcher pour un truc aussi stupide.

« Au fait, je me demandai un truc. Tu sais avec cette histoire de cagoule et tout ça… Dans quelle maison tu as atterri ? » Demandai-je, curieuse. « Tu t’es bien amusé à la soirée organisé dans les salles communes ? »

Je regrettai mes mots avant même d’avoir fini ma phrase. Il avait forcément détesté la soirée. Puisqu’il n’avait pas été à Serdaigle, il avait forcément atterri à Gryffondor ou Poufsouffle, et on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait des amis là-bas. En fait, je n’étais pas vraiment sûr qu’il ait énormément d’amis. Et ça se comprenait parfaitement, au vu de son caractère exécrable. Mais ce que les autres ne savaient pas, c’est qu’il pouvait aussi être très sympa, comme il l’était avec moi. Si seulement il voulait bien montrer aux autres qu’il n’était pas qu’un monstre sans cœur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptySam 26 Jan - 18:00

~J'avais espéré que mon retard ne serait pas mal vu par Lucy. Parce que c'est moi qui avait fixé l'heure mais il faut avouer que je n'ai jamais été quelqu'un de très assidu ni de très ponctuel. Mais ce n'est pas un cours. L'important était que je sois là sain et sauf et pas beaucoup en retard. Faire attendre Lucy longtemps n'était pas dans mon intention. Comme elle était assise par terre, j'ai eu un peu de mal à la localiser puisque je m'étais attendu à ce qu'elle soit debout. Peu importe. Je venais de lui faire part de mon retard en m'excusant puisque je n'avais pas de bonne raison hormis que je me suis levé trop tard, quelque chose qui arrivait presque jamais, puis je lui ai même demandé si elle avait passé un bon Noël. Ainsi que le but du lieu de rencontre. Elle avait enfin levé la tête vers moi en souriant. Elle répondait :

« Salut. Peu importe le retard, l’important c’est que tu sois là, non ? J’ai passé les fêtes ici. C’était super, c’est la rentrée qui est moins géniale… J’en ai entendu parler. Mais je n’ai pas encore eu la chance d’y pénétrer, non. »

~Je souris immédiatement après ces paroles. Bien entendu, je fus soulagé de l'entendre dire qu'elle se fichait du retard et avec ce petit sourire qu'elle me lançait, je pouvais facilement deviner qu'elle ne m'en voulait pas du tout. Ainsi elle a passé les vacances ici... seule? Ce qui est sûr, j'aurais bien aimé avoir pu la voir durant ce temps-là mais j'ai passé les vacances chez ma soeur. En tout cas, je n’en doute pas que c'était super, j'ai toujours passé mes vacances des années précédentes à Poudlard sans exceptions. L'ambiance était bonne, la nourriture était excellente et il n'y avait pas beaucoup d'élève pour déranger. Je les passais en compagnie de ma soeur vu qu'elle avait toujours refusé d'aller chez elle à cause d'Opale, sa belle-mère qui ne fait plus partie de la famille désormais. J'étais tellement content pour Cecily... Sauf que je ne pouvais qu'approuver Lucy sur la rentrée qui s'était déroulée encore plus grave que je ne pouvais l'imaginer. Déménager de maison est l'horreur. Me retrouver à Poufsouffle... Et les cours ensuite... En tout cas, c'est une autre histoire tout ça. Ainsi, elle n'a jamais pénétré dans cette salle? Moi je n'y ai pas été souvent mais j'ai pu la visiter au moins, j'en ai eu la chance plutôt. Ma soeur m'avait indiqué, par le passé, comment y accéder. Elle pouvait se transformer en n'importe quoi, d'un placard à balais à une vaste salle où il y était entreposé des piles et des piles d'objets de toute sorte. Maintenant, Lucy saurait comment y pénétrer à l'avenir. Je la regardai se relever en époussetant ses vêtements. Je ne pouvais, quand même, m'empêcher de l'admirer...

« Eh oui, je n'oserais pas imaginer ta réaction si j'étais arrivé 30 minutes en retard. » Dis-je en rigolant. « J'ai toujours passé mes fêtes ici sauf cette année alors je te crois sur parole. Et la rentrée, ne m'en parle pas... Et grâce à moi, tu l'auras cette chance. »

~Le reste de la discussion serait pour plus tard. J'avais alors fait la démarche pour entrer et j'avais laissé Lucy entré d'abord afin qu'elle découvre ce qu'était cette salle. Bien entendu, j'ignorais comment serait décoré l'intérieur puisqu'on ne savait jamais quand on souhaitait de ce qu'on avait besoin. Serait-elle une salle absolument affreuse ou bien entretenue? C'est sûr que je ne voulais pas d'un endroit aussi éparpillé que lorsque la salle se transforme en un endroit bordélique où on entrepose toute sorte d'objet. Ce devait être un endroit convenable pour un tel rendez-vous. Donc, Lucy ouvrit la porte et entra lentement à l'intérieur. Je la suivis de près puis je refermai la porte derrière nous afin que la salle reste invisible aux passants même si je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup. Lucy semblait émerveillée pendant que moi, j'observais le décor. Ce n'était pas très vaste comme pièce mais il y avait un canapé, une table basse ainsi qu'un tapis marron qui s'étalait en dessous. Les murs étaient plutôt clairs. Cela me faisait penser au salon chez Cecily mais pas avec les mêmes couleurs. Bref, c'était un endroit parfait pour avoir une discussion en privé avec quelqu'un donc en outre, celle qui aurait lieu entre moi et Lucy. Je restais, là, immobile en observant Lucy qui marchait lentement dans la pièce en l'observant et qui disait :

« C’est… parfait. Joli travail. »

~Bien entendu, je n'y étais pour rien en ce qui concerne la décoration. Si cela aurait été le cas, on pouvait être sûr que la pièce aurait été truffée de vert et d'argent. Mais c'est parfait. De toute façon, je doute que Lucy aurait aimé la pièce version Serpentard vu qu'elle est habituée au bleu et bronze. J'avais ainsi bien formulé mon désir face à la magie de la salle sur demande. Comme Lucy ne semblait pas totalement au courant de cette salle, je lui expliquai :

« Cette salle contient ce qu'on a de besoin mais on ne décide pas de l'aspect. »

~Maintenant, Lucy saurait pourquoi la salle était ainsi. Donc on pouvait passer à autre chose. J'étais présentement immobile, debout et je la vis aller s'installer sur le canapé et elle me fit signe d'aller la rejoindre, ce que je m'empressai d'écouter et je m'assis près d'elle où je pouvais déterminer que c'était plutôt confortable. Et j'étais en bonne compagnie, enfin, ce qui m’arrangerait beaucoup... J'ai eu vaguement en mémoire le moment où je buvais du Whisky Pur Feu en compagnie d'Elwana lors du réveillon mais je chassai vite cette image de ma tête parce que je tentais d'oublier cette sauvage. J'ignore si Lucy sait qu'elle veut sa peau... Je lui en parlerai plus tard. Pour l'instant, elle n'attendit pas avant de me demander :

« Toi qui parlais de tes vacances tout à l’heure, qu’as-tu fait pendant ces deux semaines ? »

~Je fis un petit sourire. Que pourrais-je lui répondre? "Je suis allé chez ma soeur et j'ai eu du plaisir. " Non, sûrement pas mais je pouvais, bien sûr, mentionner ma soeur. C'est ce que j'ai fait réellement. Mais comme je m'intéressais réellement à Lucy à présent, je pouvais bien lui en dire un peu. J'étais ici pour ça non? Pour être en sa compagnie. On s'était parlé le mois passé où j'ai pu découvrir sa vraie personnalité comparativement à celle qu'elle laissa démontrer lorsque j'étais avec Amara l'année passée. Maintenant, il faut que j'en apprenne plus sur elle et c'était réciproque bien entendu. Je ne pouvais pas rester celui que tout le monde prendre pour une "brute" ou le méchant du château aux yeux de Lucy. Je lui répondis, en pointant mon regard dans ses yeux bleus, en lui avouant :

« Comme je t'ai dit, je n'ai pas passé mes vacances ici mais chez ma seule famille que j'ai, ma soeur. » Dis-je, calmement. « Elle n'ai plus à Poudlard depuis l'année passée et est à l'université en ce moment-même. Mais tu vois, elle n'a jamais eu... bonne réputation comme moi ici... C'est à peu près tout ce que j'ai fait pour répondre à ta question. Un Noël en famille quoi. » Dis-je en haussant légèrement des épaules. « Et... de ton côté? Comment c'était Poudlard? J'espère qu'il n'y avait pas beaucoup d'êtres désagréable... » Dis-je en pensant à Elwana et plusieurs de mes ennemis.

~Je cherchai, de mon côté, à en savoir plus au sujet de Lucy moi aussi. Je lui avais avoué que ma soeur était ma seule famille sans parler de mes parents qui sont dans leur cellule à Azkaban. Je ne suis pas encore prêt à lui avouer et trop peu de personne le sait dont ma soeur bien entendu ainsi que Livy. Amara n'était pas au courant aussi malgré le fait que c'était arrivé en fin d'année scolaire l'année passée mais je ne lui en avais pas fait mention. Je ne lui avais jamais parlé de mes parents sauf par vague. Je puis ainsi dire que mon ex ne me connaissait pas beaucoup. Quoi que le peu de confiance que j'avais en elle n'aidait pas. Mais peut-être finirais-je par l'avouer à Lucy? Pas pour l'instant. J'ai vaguement parlé de Cecily mais elle n'était pas le sujet de conversation alors j'en avais peu touché. J'étais curieux à propos de Lucy aussi. Je voulais en savoir plus sur elle et ne pas répéter le même erreur qu'avec Amara. Elle ne voulait rien savoir à propos de ma soeur et s'en fichait totalement ce qui n'est pas acceptable pour mon cas. Je me surveillais un peu plus. Si Lucy souhaitait en savoir plus sur elle, je serais peut-être enclin à lui en dire plus vu que juste comme ça, elle a l'air plus confiante que mon ex... J'espérais, au fond de moi, qu'il ne lui était rien arrivé de fâcheux. Si Elwana avait osé mettre sa main dessus sans qu'elle ne me l'ait dit... Elle paierait pour ses actes. Ou n'importe qui d'autre en fait...

« Au fait, je me demandai un truc. Tu sais avec cette histoire de cagoule et tout ça… Dans quelle maison tu as atterri ? Tu t’es bien amusé à la soirée organisé dans les salles communes ? »

~Lucy souhaitait vraiment savoir l'enfer dans lequel je vivais actuellement? Poufsouffle. Pourquoi a-t-il fallu que j'attérisse là? Peut-on me dire pourquoi? J'aurais dû me retrouver à Serdaigle où j'avais justement souhaité tomber... Parce qu'il y avait Lucy là-bas... Mais non, Poufsouffle avec tous les cancres. Il y avait ma cousine et Elwana (qui ne l'est plus désormais) de correcte mais hormis elle, tous des idiots... J'avais été enragé mais je ne pouvais rien faire. En plus, le décor de la salle commune était dégueulasse et faisait mal aux yeux avec tout ce jaune. Le vert me manquait... En tout cas, j'aurais pu être bête en ce moment et lui répondre avec un ton agressif vu que je n'avais guère apprécié la salle commune où j'étais tombé mais je ne voulais pas gâché le rendez-vous. Je trouverais ça complètement stupide que le rendez-vous dont je suis l'instigateur tombe à l'eau à cause de moi. Parce que cette fois-ci, c'est complètement différent de la dernière fois. Totalement... Du coup, je ne tomberais pas sous l'effet de la surprise et d'avoir été l'objet d'une rencontre dont je ne savais pas l'issue. Maintenant, je souhaite savoir qui est Lucy Blunt... Plus même... Je répondis :

« Si tu voudrais que je te donne un mot, c'était affreux. J'ai atterri dans la pire maison de Poudlard... Poufsouffle... Pour une histoire aussi insignifiante que cette cagoule. Je ne me suis pas amusé tant que ça quoi qu'il y avait bien une personne qui m'était sympathique, bien que je n'y ai pas encore croisé Aubrey, Elwana Cartwight. J'ai bien dit avait. Je ne sais pas si tu la connais mais fais attention si tu la croises, elle est dangereuse... Mais tu devrais voir à quel point les gens de cette maison sont imbéciles... » Je pris une légère pause, ne voulant pas continuer sur le sujet. « Et de ton côté? Je ne sais pas lesquels de mes compatriotes se sont retrouvés à Serdaigle mais j'ose espérer que tu n'as pas tombé sur les pires. Et... je dois t'avouer que j'avais bien espéré finir dans ta maison... » Dis-je en souriant.

~Finir dans ta maison pour te voir... C'est ce que je n'avais pas osé dire pour finir. C'est la seule raison pour laquelle j'ai voulu être à Serdaigle mais McGonagall en a décidé autrement... J'avais avoué pleins de trucs à Lucy, même parler d'Elwana. Pour moi, elle était sympathique auparavant mais depuis que j'ai su la lettre qu'elle a osé m'écrire... Je sais qu'elle veut du mal à Lucy pour m'avoir à elle mais ça ne marcherait jamais. Je lui avais tout répondu et je sens qu'elle veut ma peau comme celle de Lucy. Je dois être sur mes gardes et elle aussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyDim 3 Fév - 19:20

« Eh oui, je n'oserais pas imaginer ta réaction si j'étais arrivé 30 minutes en retard. J'ai toujours passé mes fêtes ici sauf cette année alors je te crois sur parole. Et la rentrée, ne m'en parle pas... Et grâce à moi, tu l'auras cette chance. »

Ah… parce qu’il pensait vraiment qu’une fille allait l’attendre pendant trente minutes sans partir ? Je ne savais pas quel genre de fille il avait l’habitude de fréquenter avant, mais en ce qui me concernait, il pouvait toujours rêver. Je n’avais pas que ça à faire d’attendre un garçon pendant une demi-heure. Au bout de dix minutes, je considérais que c’était un manque de respect total, et que je n’avais rien à faire avec une personne aussi irrespectueuse.

« Quelle réaction ? Tu n’aurais trouvé personne en arrivant avec une demi-heure de retard. » Répondis-je sérieusement.

Et voilà, comme ça, il était au courant. Si jamais l’envie lui prenait un autre jour, il saurait pourquoi personne ne l’attendrait quand il arriverait. J’entrais dans la salle qu’il venait de faire apparaître. Je sentais la présence de Ryan juste derrière moi, et c’était assez bizarre comme sensation. Comme si… je ne sais pas trop en fait, mais c’était bizarre. J’observai la salle, en gardant Ryan dans mon champ de vision.

« Cette salle contient ce qu'on a de besoin mais on ne décide pas de l'aspect. »

En effet, c’était un peu le but de cette salle, sinon, elle ne disparaitrait pas tout le temps, ce serait vraiment stupide. N’importe qui ayant lu l’Histoire de Poudlard le savait, mais je doutais que Ryan ait un jour ouvert ce livre. Ou n’importe quel livre d’ailleurs… Je ne passais pas non plus mon temps dans des bouquins, mais j’avais quand même un peu de culture générale, et le fait de savoir que la salle sur demande changeait d’aspect en fonction de ce que l’on voulait en faisait partie. Je marchais jusqu’à me tenir proche de Ryan, très proche. Je sentais son souffle sur moi.

« Je sais. Je ne suis pas à Serdaigle pour rien… » Dis-je avec un sourire malicieux en le regardant dans les yeux.

Puis, je m’éloignai en direction du canapé, en faisant comme si de rien n’était. Je ne savais pas trop ce qu’il ressentait en ce moment, mais j’espérais avoir réussi à le troubler un peu. Ou au moins à le faire réagir. Je m’assis sur le canapé et attrapai une mèche de mes cheveux que j’entortillai entre mes doigts. Et tout en faisant ça, je le lançai sur le sujet des vacances.

« Comme je t'ai dit, je n'ai pas passé mes vacances ici mais chez ma seule famille que j'ai, ma soeur. Elle n'ai plus à Poudlard depuis l'année passée et est à l'université en ce moment-même. Mais tu vois, elle n'a jamais eu... bonne réputation comme moi ici... C'est à peu près tout ce que j'ai fait pour répondre à ta question. Un Noël en famille quoi. Et... de ton côté? Comment c'était Poudlard? J'espère qu'il n'y avait pas beaucoup d'êtres désagréable... »

Finalement, ce n’était pas forcément une question idiote… En l’écoutant, je réfléchissais en même temps. Une sœur ? Je ne savais pas qu’il en avait une. Et elle était à Poudlard l’an dernier en plus ? Pas possible, je l’aurais vu. La seule personne, en dehors d’Amara qui était proche de lui, c’était une fille de Serpentard. Cecily il me semblait bien. C’était peut-être d’elle dont il parlait après tout, parce que je ne voyais vraiment pas de qui d’autre il pouvait parler. Tout correspondait : elle était proche de Ryan, c’était une vraie vipère, donc sa réputation n’était plus à refaire, et elle avait quitté Poudlard à la fin de l’année dernière. Et Ryan et elle faisait les quatre cents coups ensemble, pour moi, il n’y avait pas d’autre personne possible. Des êtres désagréables à Poudlard ? Eh bien, non pas trop. Quelques araignées, mais rien de bien méchant.

« Cecily, c’est ça ? Tu trainais toujours avec elle l’an dernier. D’ailleurs, Amara n’arrêtait pas de dire qu’elle détestait ça, parce que tu la laissais seule. » Me remémorai-je en rigolant et en pensant que c’était bien fait pour elle. « Oh, tu sais… Comme d’hab’. Les sapins de Noël, presque personnes dans les couloirs, donc tu peux te promener autant que tu veux. Personne ne surveille le couvre-feu. J’ai repris quelques habitudes que j’avais perdu depuis le début de l’année, et au final, ce n’est pas plus mal, j’ai pu enfin respirer l’air frais de la forêt. Et pour tout te dire, je n’ai pas croisé beaucoup de gens. Je passais mon temps à éviter toute présence humaine, donc… » Je laissai a phrase en suspens. Il n’y avait rien d’autre à dire de toute façon.

Pendant ces vacances, j’avais en effet préférée rester seule, plutôt que de passer mon temps avec le reste des élèves. Je les supportais déjà H24 en période de cours, je n’avais pas besoin de me montrer aussi courtoise avec eux que d’habitude. C’était les vacances. Ça avait été créée spécialement pour qu’on ne soit pas obligé de voir des gens qu’on ne voulait pas voir, amis ou non. Et puis, en plus, j’avais eu besoin de faire des recherches pour mon frère, donc j’avais eu besoin d’être seule.

« Si tu voudrais que je te donne un mot, c'était affreux. J'ai atterri dans la pire maison de Poudlard... Poufsouffle... Pour une histoire aussi insignifiante que cette cagoule. Je ne me suis pas amusé tant que ça quoi qu'il y avait bien une personne qui m'était sympathique, bien que je n'y ai pas encore croisé Aubrey, Elwana Cartwight. J'ai bien dit avait. Je ne sais pas si tu la connais mais fais attention si tu la croises, elle est dangereuse... Mais tu devrais voir à quel point les gens de cette maison sont imbéciles... Et de ton côté? Je ne sais pas lesquels de mes compatriotes se sont retrouvés à Serdaigle mais j'ose espérer que tu n'as pas tombé sur les pires. Et... je dois t'avouer que j'avais bien espéré finir dans ta maison... »

Ah oui, en effet… Poufsouffle. Il n’avait pas été épargné à ce que je pouvais constater. En revanche, je ne trouvais pas cette histoire de cagoule si insignifiante que cela. C’était horrible. Voldemort avait semé la terreur pendant des années entières avant d’être enfin arrêté par Harry Potter. Et cette cagoule était le signe qu’il y avait encore des partisans de cette… chose qui traînait encore partout. Et même à Poudlard ! Je trouvais cela scandaleux. Vivement que la personne qui ait fait ça soit arrêtée.

« A ce point ? Je crois l’avoir déjà vu, mais en quoi elle est… dangereuse ? Tu veux dire, plus que toi ? » Demandai-je en me moquant ouvertement de lui. « Les pires qui puissent exister pour moi. Freyja Willow et Isis Seymour. L’une veut ma mort et je ne supporte pas l’autre. On peut dire que je suis servie avec ces deux pestes dans mon dortoir… »

Je préférais ne pas me prononcer sur sa dernière phrase. Ça me faisait bizarre, j’avais l’impression qu’il avait omis de finir sa phrase délibérément, pour me cacher une information qui parlait de moi. Et bizarrement, j’avais l’impression de savoir ce qu’il allait dire, et ça me mettait mal à l’aise.

« Tu sais, il y a plein de mecs qui valent bien mieux que toi. Niveaux physique et surtout mental. A commencer par Scipion. Je ne sais pas si tu le connais, c'est un Gryffondor de septième année. Ce mec est juste... parfait. Et en plus il est plutôt sympa, mais faut pas lui répéter ce que je viens de dire parce que sinon il va prendre la grosse tête et tout ça… Il y a aussi un garçon, je ne sais pas son nom, il était à Serpentard jusque l'an dernier. Il a un de ses sourires, à tomber. Et puis ses yeux aussi, ils sont juste magnifiques. Oh, et un Serpentard en septième année, Clyde. Il est timide et tout ça, mais franchement pas mal. C'est dommage qu'il soit aussi timide d'ailleurs, parce qu'il pourrait avoir n'importe quelle fille à ses pieds s'il était un peu plus extraverti. Bon, lui en fait, il passe juste après Slevin, une de mes connaissances. Avec son petit air torturé et ses mimiques, je lui dirais bien ce que je pense vraiment de lui, mais… c'est quand même une personne que j'aime beaucoup, et je ne veux pas perdre le peu d'amitié que j'ai avec lui. Jacob, lui aussi c'est un mec parfait. Grand, brun, avec un petit sourire mystérieux qui fait tout son charme. J'en suis à combien, là ? Cinq ? Ça fait pas assez d'exemple, laisse-moi réfléchir un peu plus… Ah oui ! Enzo, c'est un ancien Poufsouffle que j'ai rencontré en début d'année. Bon, il m'a fait flipper comme une malade, mais finalement, il s'est avéré super sympa et tout ça. Et en plus, il est mignon, alors il a tout pour plaire. Mais je crois qu'il n’est pas intéressé en les femmes. Dommage d'ailleurs... En septième année, il y a aussi Logan, le préfet de Poufsouffle. Lui aussi il est pas mal, mais bon... niveau « je me préoccupe des autres », je crois qu'il est pire que toi. Elian, c'est un Serdaigle dans ton année. Un de mes ex aussi, il est assez marrant, en fait il fait tout le temps des blagues, et je l'aimais bien. Et puis… il faut avouer que niveau physique… ben… il n'a pas à se plaindre le petit Wallace. Oh et puis, un autre étudiant, un de mes amis. Liam, je ne sais pas si tu le connais, mais lui aussi il est pas mal, sauf qu'il est un peu comme Logan, et j'aime pas ça, mais bon… Je ne peux rien faire contre ça. Oh, mais bien sûr, il manque quelqu'un avant Liam. Et avant tous en fait. Un Serpentard, plutôt mignon, pro sang-pur, méprisant et super arrogant. Il se croit supérieur à tout le monde, je suis sûr que tu le connais. Mais bon, ça l'a un peu refroidi de devoir changer de maison, surtout qu'il n’est plus préfet maintenant. Il s'appelle Ryan. »

Etait-ce parce qu’il m’avait mise mal à l’aise que j’avais osé dire quelque chose que je n’aurais jamais pensé dire ? Ou bien parce que ma langue estimait que Ryan devait être au courant de mes plus sombres pensées ? Je n’en avais aucune idée, mais tout ce que je savais, c’était que je venais de dire un truc vraiment, mais vraiment stupide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyJeu 7 Fév - 1:51

« Quelle réaction ? Tu n’aurais trouvé personne en arrivant avec une demi-heure de retard. »

~Elle avait dit cela avec un ton montrant qu'elle était sérieuse et du coup, je me suis mis à penser que je devais arrêter cette discussion sur le retard. M'enfin, c'est mieux pour tout le monde parce qui sait si cela tourne au vinaigre à cause que je rigolais plus tôt. Je devrais me calmer un peu et être sérieux comme je l'étais au début de l'année scolaire. Ce n'est surtout pas le moment de foirer un tel rendez-vous que j'avais moi-même donné. J'apprenais à découvrir Lucy petit à petit au moins et je peux savoir ce que je ne dois pas dire et ce que je peux dire. Elle est vraiment différente d'Amara. Et je préfère cela, je dois avouer. Quelqu'un qui me confronte ainsi, comme lors de notre rencontre à Pré-au-Lard, le mois passé. Elle n'a plus été la fille qui me tournait autour qui me fatiguait mais bien quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne connaissais point. Encore une fois, je dois apprendre à ne plus me fier aux apparences. Du coup, Amara ne paraissait pas comme une profiteuse, une manipulatrice née doublée d'une menteuse. Je comprends peut-être pourquoi Lucy l'a toujours détestée... Enfin, je décidai de hausser les épaules de manière à lui démontrer qu'il était inutile de continuer sur ce sujet qui ne mènerait à rien... Nous étions rendus dans la salle et je ne m'étais pas éloigné de Lucy. Du coup, je lui ai expliqué vaguement ce qu'était cette salle. Je savais qu'elle devait en avoir entendu parler mais j'aime mieux m'assurer au cas où. Quand on prend un Sang de Bourbe, on sait immédiatement que c'est un inculte. On l'expliquait dans "Histoire de la Magie", un livre que je n'ai jamais lu au complet, en fait, même pas la moitié. Ce n'est pas pour rien que j'ai coulé de beaucoup l'histoire à mes BUSEs. D'un sourire malicieux, en m'observant droit dans les yeux, très près de moi, Lucy dit :

« Je sais. Je ne suis pas à Serdaigle pour rien… »

~Je souris à mon tour suite à cette remarque. Je n'avais aucun doute que le fait d'être à Serdaigle, il faut avoir une certaine logique et une certaine intelligence. Et Lucy semblait être ce type de personne comparativement à Amara mais c'est une toute autre histoire. Ça me montre qu'elle n'est pas sans défense même si j'aurais juré le contraire auparavant. Du coup, d'un sourire tout à fait ironique, je répliquai :

« T'es sûre? Je croyais que Serdaigle c'était que pour les incultes et les êtres arrogants? » Dis-je d'un ton complètement sarcastique.

~Cela m'était tout simplement impossible de ne pas répliquer. Je répliquais pratiquement toujours. M'enfin, je suivis Lucy sur le canapé qui se tenait dans la pièce en m'assoyant près d'elle. Je ne savais pas ce que je ressentais à cet instant mais j'appréciais la présence de Lucy à côté de moi. Du coup, elle a lancé le sujet de conversation sur les vacances. Je lui avais avoué avoir été chez ma chère soeur, chose qu'Amara n'aurait guère supportée. Les années passées, j'avais toujours resté à Poudlard le temps des vacances mais Cecily étant partit, j'ai bien voulu en profiter. C'était simplement, pour une fois dans ma vie, des vacances inoubliables. Bien que j'eus une certaine pensée pour Lucy étant donné que j'avais eu hâte de la revoir. Et c'était l'occasion à présent. Du coup, j'avançais la discussion en lui demandant de son côté ce qui se tramait à Poudlard.

« Cecily, c’est ça ? Tu trainais toujours avec elle l’an dernier. D’ailleurs, Amara n’arrêtait pas de dire qu’elle détestait ça, parce que tu la laissais seule. Oh, tu sais… Comme d’hab’. Les sapins de Noël, presque personnes dans les couloirs, donc tu peux te promener autant que tu veux. Personne ne surveille le couvre-feu. J’ai repris quelques habitudes que j’avais perdu depuis le début de l’année, et au final, ce n’est pas plus mal, j’ai pu enfin respirer l’air frais de la forêt. Et pour tout te dire, je n’ai pas croisé beaucoup de gens. Je passais mon temps à éviter toute présence humaine, donc… »

~Elle connait le nom de ma soeur? Tiens tiens. Mais je ne crois pas qu'elle la connaisse personnellement étant donné qu'elle m'en aurait parlé de Lucy et quand je lui ai annoncé mon rendez-vous "imprévu" avec la Serdaigle, sa surprise était là, néanmoins, sa réaction était aussi pire que celle quand j'étais avec Amara. C'était à suivre tout ça mais je ne veux surtout pas que Cecily pense que je la laisse de côté, jamais ça arrivera. Du coup, mon ex avait avoué à Lucy qu'elle détestait ça que je passe mon temps avec? Elle avait quelque chose contre ça et c'est ce que je détestais. Je devinais que Lucy a dû être heureuse de ce temps non-passé avec Amara. D'ailleurs, elle semblait rigoler. Du coup, je me rendais compte que c'était bien fait pour elle... Je ne rigole pas quand je dis que ma soeur passe avant tout le reste... Du coup, rien ne m'étonnais quand Lucy m'avoua les activités habituelles du temps des fêtes à Poudlard. C'était un calme noir, beaucoup d'élèves préféraient passer du temps avec leur famille. Au moins, on a un sentiment de liberté. Certains comme moi ou Lucy me semble-t-il préfèrent passer les vacances au château bien que cette année soit une exception. Je suis mis à me demander pourquoi Lucy n'a pas été chez sa famille? Je ne connaissais en rien ce qu'elle vivait et c'est réciproque. Pour ma part, peu de personne savait que mes deux parents étaient actuellement à Azkaban pour leurs méfaits et du coup, personne ne le savait hormis Cecily, Livy et un crétin de Serdaigle puisque c'est son père qui a été chargé de ces captures. Du coup, je ne m'acharne pas sur lui puisque je ne veux pas qu'il dévoile le tout. Je lui répondis, en m'installant un peu plus confortablement :

« Tu as bien deviné. En effet, j'ai passé un peu de temps avec. Je ne veux pas m'attarder sur Amara mais je ne lui en avais jamais parlé et du coup, je ne regrette pas d'avoir passé du temps avec ma soeur. » Je ne voulais vraiment pas parler d'Amara alors j'arrêtai là. J'haussai les épaules pour ensuite dire : « Ça ne change pas alors. Au moins tu as la liberté de faire ce que tu veux. Beaucoup de gens préfèrent passer leur temps chez leur famille, c'est ce qui est bien, tu as la paix. De toute façon, Poudlard est bien plus confortable que l'endroit où j'habitais, m'enfin, je fais juste dire. » Dis-je en haussant les épaules. « Mais tu vois, si j'aurais été là, j'aurais pu te prendre à ne pas respecter ce couvre-feu parce que c'est mal ne pas le respecter. » Dis-je d'un ton moqueur.

~Oui, je ne voulais pas m'attarder sur Amara du fait de me sentir mal. Je regrettais presque cette relation et je serais probablement mal à l'aise. Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que de faire l'éloge de ma soeur devant Lucy. Je sais qu'il n'y a que moi qui la considère presque parfaite. C'était une vraie vipère par contre et on a tout fait contre les idiots ici. Genre Baxter. Lui il va s'en souvenir. Il a dû penser au suicide souvent et je me demande pourquoi il n'est pas six pieds sous terre. M'enfin, peu importe. Au moins, Lucy sait qui elle est et je lui en ais déjà plus dit qu'à Amara elle-même. En fait, Lucy me connait déjà mieux qu'elle d'une certaine façon... Bien sûr, je ne suis point prêt à lui parler de ma famille déchue. Mais tout compte fait, je lui avais parlé de ma seule famille, Cecily. Au moins elle sait que je suis lié à au moins une personne et qu'elle compte énormément pour moi... Puis, je lui avais dit que c'était bien Poudlard lors du temps des fêtes puisqu'on a la liberté de tout faire et je lui ai aussi avoué que c'était bien plus confortable que la maison de mes parents... Peut-être découvrirait-elle un peu plus qui je suis sans se fier au "moi" du château. Mon passé jouait énormément sur tout. Ce n'est pas de ma faute... Et j'ai joué sur la moquerie ensuite. Je m'étais beaucoup plus surveillé que lorsqu'on est entré dans cette salle. Je ne souhaitais pas que ça commence du mauvais pied. Je me suis mis à douter qu'il se tramait peut-être un truc entre Lucy et sa famille puisqu'elle m'est très mystérieuse si je puis le dire ainsi. Du coup, elle m'avait demandé dans quelle maison j'ai dû tomber avec l'histoire de cagoule. Je lui avais répondu que c'était tout à fait ridicule en lui mentionnant Elwana et de faire attention à cette psychopathe. Je lui avais demandé ce que c'était de son côté, les Serpentard. Et je lui avais avoué... Que j'aurais aimé être à Serdaigle... Et ma raison aurait été elle... Or, ce ne s’est pas passé comme prévu. Du coup, elle me répondant en se moquant :

« A ce point ? Je crois l’avoir déjà vu, mais en quoi elle est… dangereuse ? Tu veux dire, plus que toi ? Les pires qui puissent exister pour moi. Freyja Willow et Isis Seymour. L’une veut ma mort et je ne supporte pas l’autre. On peut dire que je suis servie avec ces deux pestes dans mon dortoir… »

~Bien sûr, elle ne comprenait pas l'état de la follerie d'Elwana qui pouvait être très grave. Elle est prête à tuer! Comparativement à moi. Du coup, je lui fis un sourire innocent. Je ne sais pas si je devais lui parler des lettres d'Elwana ou quoi... Je me suis mis à réfléchir sur la question... Du coup, elle nommait Freyja et... Isis? Comme être détestables? Freyja, si je me souviens un peu, c'est celle dont j'ai vu tourner parfois autour de Lucy. Je ne peux pas définir qui elle est vraiment mais Isis est une fille bien non? Une fille mystérieuse et étrange, certes, mais sympathique. Je l'avais rencontrée l'année passée dans la grande salle où on a entrepris une conversation sur tout et sur rien. Et au début de l'année, dans mes temps dits "sombres". Elle m'intrigue quoi. J'ai de la misère à comprendre pourquoi Lucy ne la supporte pas mais c'est sûrement un truc de chicane de fille, un truc du genre, trop compliqué pour moi. M'enfin, elle n'a pas été chanceuse de tomber sur elles, si elle les déteste en tout cas. Moi j'étais tombé sur une gamine complètement immature et qui se pensait supérieure à tout le monde. N'importe quoi. Nom de Salazar, on aurait pu me refiler des personnes comme Livy ou même Naïa avec qui il y avait toujours de l'action. Du coup, je ne savais pas comment réagir. Je me tournais un peu plus vers elle en déclarant :

« Disons que si je te dis qu'elle serait la première suspecte s'il y avait un meurtre dans l'école. » Dis-je mi-sérieux, mi-sourire. « Freyja, je crois savoir qui c'est et tout ce que je sais est qu'elle ne semble pas t'apprécier et tu viens de me le confirmer. Isis en revanche... Elle n'est pas normale, certes, mais il me semble que les fois où je l'ai croisée, elle me semblait sympathique. Mais je peux pas vraiment te contredire sur ce coup-là. Et si je suis dans les parages, cette Freyja ne te touchera pas. » Dis-je en souriant. « Je suis presque sûr que tu aurais préféré m'avoir dans ta salle commune plutôt qu'elles... » Dis-je d'un léger clin d'oeil.

Je m'étais arrêté là. Je ne sais pas ce qu'allait dire Lucy sur le fait qu'Isis me soit "sympathique". M'enfin, on ne connaissait pas les même personnes de la même façon. Et je suis presque sûr que beaucoup de personne dont mon appréciation en générale tourne vers le positif dans Serpentard ne sont guère favorables envers Lucy. Et c'est réciproque. Du coup, un certain calme s'étendit entre nous quand Lucy se mis à... Faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé entendre de sa bouche, m'enfin, d'elle! Elle me parlait des plus beaux gars de l'école...! Non mais enfin... Était-elle devenue cinglée? Elle me nommait pleins d'idiots et d'imbéciles en disant que j'étais stupide? Pour qui me prenait-elle? Du coup, j'avais envie de lui lancer des piques mais je ne dis rien. Elle me nommait un certain Scipion que je connais par notoriété mais je m'en fichais. Clyde, un type mystérieux de ma maison puis... Slevin... L'une des plus grosses merdes que j'ai pu parler dans toute mon existence nom de Salazar. C'est vrai qu'il est dans sa maison mais je VAUX bien mieux que lui. Je fis une grimace puis elle me nommait les Sangs de Bourbes Honneycutt et Greenwood... Elle est peut-être sous l'influence d'un Imperius ou bien elle a avalé une potion quelconque... Et Enzo, ce n’était pas cet imbécile sur qui Cecily aimait bien s'acharner? Celui qu'elle continuait aujourd'hui à l'université d'ailleurs... Non mais dans quelle monde elle est pour dire de tels idiots? M'enfin, elle nommait finalement Elian, quelqu'un qui a été mon partenaire en potion et que je peux considérer comme un "ami". Un de ses ex aussi... Je ne me prononce pas là-dessus. Puis un certain Liam que j'avais entendu de la bouche de Cecily. Un type que je ne connaissais point alors je m'en fichais un peu. Et elle me classe au premier rang en me traitant d'arrogant et de méprisant? N'ai-je pas été "gentil" avec elle pour qu'elle me traite ainsi? Du coup, je restai bouche bée après toutes ces paroles. Ce n'est vraiment, mais vraiment pas un sujet dont j'aimais discuter avec une fille. Enfin, je me fiche de savoir qui elle trouve beau ou pas. Moi, je me retrouve au sommet de la hiérarchie, une bonne chance. Je ne savais pas quoi penser et je lui lançai un regard croche. Du coup, je lui répondis :

« Tu sais, j'aime mieux ne pas me prononcer devant tout ce que tu as dit parce que la moitié de ce que tu as nommé sont mes ennemis mortels... M'enfin, même si je suis "arrogant" et "méprisant", je suis mignon au moins... » Dis-je en terminant d'un petit sourire finalement.

~J'en revenais toujours pas. Je n'étais pas venu ici pour commencer à discuter des plus beaux gars de l'école. Un sujet que je déteste aborder d'ailleurs parce que c'est tout simplement écoeurant et dégueulasse parler de tout ça et inapproprié. Heureusement qu'elle a arrêté. Du coup, je me suis mis à dire :

« Tu sais, j'ai commencé à t'apprécier mais je veux que tu saches que à Poudlard, des tas de filles ont un corps de rêve et que chacune d'elle me font toujours tourner les yeux. Je vais commencer par Isis, oui, tu ne l'aimes pas mais chaque fois que la croisais auparavant, je ne pouvais m'empêcher de baisser les yeux. Ce n'est pas certainement elle avec la poitrine qui m'a le plus sauter aux yeux. Tu as ensuite Hecate Juliet, mais je pense la classer avant Isis, tu dois connaître j'imagine, bien que je ne l'apprécie pas du tout, je dois dire qu'elle en a des pas mal à bien y penser même si elle est loin d'être classée parmi mes préférées. Du coup, ensuite, je dois dire qu'Elwana, bien qu'elle m'ait écrit des horreurs récemment, je ne peux pas ne pas me permettre d'admettre que ses boules sont assez bien fournies. Mais je n'ai rien ressentit envers elle, maintenant, j'éprouve plutôt de la pitié mais bon. J'oubliais Alexanne Higgs, la capitaine de l'équipe de Quidditch, je suis persuadé que tu la connais bien, je t'ai déjà vu quelques fois avec donc j'imagine que tu t'entends bien. Je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait à Serpentard mais depuis que j'ai commencé à la remarquer un peu plus, sois depuis que j'ai ce si prestigieux grade de préfet qui ne me sert strictement à rien ce mois-ci, à la voir sous un autre angle. Mais pas plus loin. Je n'ai rien à dire contre son physique. Je n'apprécie guère Gryffondor, je déteste tous les êtres qui s'y trouvent d'ailleurs mais je dois avouer que leur préfète, je j'ai rien à dire de plus. Scarlett Levinson je crois. Je l'ai rencontré à bord du Poudlard Express au début de l'année. Elle ne m'attire point sauf que sa poitrine laisse vaciller les yeux quand j'y pense. Je vais t'avouer que ma partenaire préfète et batteuse par la même occasion, Livy, je dois dire que je la trouve pas mal même si je suis lié à elle par le sang. Je la connais depuis ma première année et son caractère me plait bien. Si ce n'était pas de ce fameux caractère, je suis sûr que tout le monde se jetterait sur elle. J'ai l'ai toujours bien apprécié d'ailleurs et pour toutes les raisons. Mais quand je la regarde, rien ne m'empêche de de détourner les yeux à la bonne place. J'aime un peu moins quand elle se retrouve avec Naïa. Mais je l'ai toujours trouvé belle Naïa sauf que son caractère laisse toutefois à désirer. Avec elle, je suis comme le feu et elle l'eau. Un jour, nous sommes amis et l'autre jour, nous sommes ennemis. Dommage qu'elle soit ainsi, parce que je me suis jamais plains de son corps, dans certaines occasions, il m'était impossible de détourner mon regard. Mais il y a bien une fille qui les dépasse toutes. J'ai envie de t'avouer qu'elle est à Serdaigle et je trouve qu'elle a de mauvais goûts concernant les gars. Je la connais depuis un peu plus d'un mois maintenant et depuis ce moment-là, j'ai souvent le regard tourné vers elle. Et je dois avouer qu'elle n'est pas du tout parfaite avec ses airs mystérieux et "antipathiques" mais quand je l'observe, je ne peux m'empêcher de penser à quel point elle est superbe. Et elles, si tu vois ce que je veux dire, aussi le sont. Il se trouve qu'elle ait accepté un rendez-vous avec un Serpentard "arrogant" et "méprisant" dans cette pièce ici-même. Son nom est Lucy... »

~Pour une des seules fois de ma vie, je rougis légèrement. Je ne sais pas ce qui m'avais pris de dire tout ça. Ce n'est pas des trucs à dire devant une fille, même devant Cecily je n'aurais jamais dit cela... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était un peu pour répondre au roman qu'elle m'a pondu plus tôt. Je l'observai dans les yeux en espérant qu'elle n'ait pas une réaction trop négative par rapport à moi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyLun 18 Fév - 15:13

/!\ Scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Spoiler:
« T'es sûre? Je croyais que Serdaigle c'était que pour les incultes et les êtres arrogants? »

Ah ouais, c’était donc comme cela qu’il voulait la jouer ? Pas de problème mon grand, je savais jouer aussi, et peut-être même mieux que toi. Je ne savais pas pour lui, mais personnellement, je n’avais jamais rencontré de Serdaigle arrogants. Certes, nous sommes vantard, mais en même temps, les Serdaigle dépassaient la plupart des élèves niveau intelligence et logique, alors ils avaient de quoi se vanter. Si les Serpentard étaient au moins aussi intelligent que nous, ils ne chercheraient pas tout le monde tout le temps.

« Tu confonds avec Serpentard mon cher… » Répliquai-je du tac au tac.

Je ne pouvais pas trop lui en vouloir pour ça, il n’avait pas assez de recul vis-à-vis de sa maison pour le reconnaître. Et puis, il était aussi un peu trop têtu pour cela. Dire que les serpents étaient incultes était un peu trop osé, certes, mais il avait osé critiquer ma maison après tout, c’était bien qu’il n’avait pas grand-chose dans son crâne, à part de quoi dire des âneries. Et puis, je ne le pensais pas vraiment au fond. La preuve, Alexanne était ma meilleure amie, et je ne la trouvais pas du tout bête ou dénuée de sens critique.

« Tu as bien deviné. En effet, j'ai passé un peu de temps avec. Je ne veux pas m'attarder sur Amara mais je ne lui en avais jamais parlé et du coup, je ne regrette pas d'avoir passé du temps avec ma soeur. Ça ne change pas alors. Au moins tu as la liberté de faire ce que tu veux. Beaucoup de gens préfèrent passer leur temps chez leur famille, c'est ce qui est bien, tu as la paix. De toute façon, Poudlard est bien plus confortable que l'endroit où j'habitais, m'enfin, je fais juste dire. Mais tu vois, si j'aurais été là, j'aurais pu te prendre à ne pas respecter ce couvre-feu parce que c'est mal ne pas le respecter. »

Sérieux ? Il était sorti avec Amara pendant des mois, et jamais il ne lui avait parlé de Cecily ? Bizarre quand même… Je ne savais pas trop ce qu’il en pensait, mais en général, quand on se mettait avec quelqu’un, c’est déjà qu’on en avait envie, et aussi parce que, d’une certaine manière, on lui faisait confiance. Dans ce cas, je ne voyais pas pourquoi Ryan ne lui avait pas parlé de sa « sœur ». Ce n’était pas comme si c’était un secret d’état, et qu’il devrait tuer quiconque le savait… Mais bon, ça m’arrangeait d’une certaine manière, puisque cela voulait dire que je le connaissais mieux qu’Amara, alors que ce n’était que la deuxième fois que nous parlions. En effet, passer son temps à vacances permettait de ne pas avoir trop de règles à respecter, en dehors du règlement de l’école que, de toute façon, je ne respectais pas souvent. Et puis, comme il le disait, au moins on avait la paix. Surtout à Serdaigle, ou presque personne ne restait pendant les vacances. Je m’étais déjà retrouvé la seule Serdaigle de toute l’école pendant les vacances de Noël une année, et je n’allais vraiment pas m’en plaindre. Je pouvais rentrer dans mon dortoir à l’heure que je voulais, et faire tout le bruit que je voulais sans risquer de réveiller quelqu’un.

« Ne crois pas si bien dire Ryan, pour me prendre à ne pas respecter le règlement, encore faut-il me trouver, et vois-tu, je suis très douée pour passer inaperçue. » Dis-je d’un ton énigmatique.

Me prendre à ne pas respecter le couvre-feu ? Haha, J’aimerais bien l’y voir. Cela faisait bien longtemps – au moins deux ans – qu’on ne m’avait pas prise à roder dans les couloirs la nuit. Je savais faire attention à où je marchais, et à vérifier tous les couloirs avant de tourner. Alors le jour où on m’y rattrapera sera un jour à marquer comme celui de mon enterrement. Bon, peut-être pas autant, mais un peu quand même.

« Disons que si je te dis qu'elle serait la première suspecte s'il y avait un meurtre dans l'école. Freyja, je crois savoir qui c'est et tout ce que je sais est qu'elle ne semble pas t'apprécier et tu viens de me le confirmer. Isis en revanche... Elle n'est pas normale, certes, mais il me semble que les fois où je l'ai croisée, elle me semblait sympathique. Mais je peux pas vraiment te contredire sur ce coup-là. Et si je suis dans les parages, cette Freyja ne te touchera pas. Je suis presque sûr que tu aurais préféré m'avoir dans ta salle commune plutôt qu'elles... »

Freyja, ne pas m’apprécier, c’était un doux euphémisme. Entre nous, c’était la guerre, et tout ça pour un garçon. Quand on y réfléchissait c’était vraiment stupide comme raison, surtout que de toute façon, Ryan était à moi. Enfin… il le sera prochainement, ce n’était qu’une question de minutes maintenant. Alors elle ferait bien d’arrêter de jouer avec le feu, parce que j’avais presque gagné. Il fallait juste qu’elle reconnaisse qu’elle avait perdu pour réussir. Comment ça Isis semblait sympathique ? Il l’appréciait ? Merlin, comment il faisait ? En effet, je préférai largement l’avoir lui dans ma salle commune, mais cela ne devait être un secret pour personne de toute façon…

« Tu sais, j'aime mieux ne pas me prononcer devant tout ce que tu as dit parce que la moitié de ce que tu as nommé sont mes ennemis mortels... M'enfin, même si je suis "arrogant" et "méprisant", je suis mignon au moins... »

Est-ce que quelqu’un dans l’assemblée pouvait me renseigner sur ce que je venais de faire ? Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il m’avait pris ? Je n’étais vraiment pas bien dans ma tête pour sortir un truc comme ça, sans réfléchir. Et puis, ce n’était pas vraiment le genre de conversation que je voulais avoir avec Ryan. C’était plutôt avec Aubrey que je parlais de ça, même si maintenant, je ne pourrais plus trop puisque j’avais appris qu’elle n’était pas vraiment branchée sur les garçons. Elle, ce qui lui plaisait, c’était les filles. Mais je ne me voyais vraiment pas parler de filles avec elle, ni avec personne d’autre d’ailleurs… Et c’était peut-être pour cela que Ryan avait décidé de se venger et de me parler justement d’un sujet que je n’avais aucune envie d’aborder. Même si je n’avais pas grand-chose à dire au final. Certes je ne pouvais pas supporter Isis, mais c’est vrai qu’elle n’était pas non plus moche. Naïa me haïssait depuis le réveillon, d’ailleurs, je devrais peut-être songer à lui faire mes excuses… Mais là n’est pas la question. Je n’allais quand même pas dire qu’il n’avait pas bon goût en matière de fille juste parce qu’il trouvait certaines de mes ennemies plus que « passable ».

« Et je dois avouer qu'elle n'est pas du tout parfaite avec ses airs mystérieux et "antipathiques" mais quand je l'observe, je ne peux m'empêcher de penser à quel point elle est superbe. Et elles, si tu vois ce que je veux dire, aussi le sont. Il se trouve qu'elle ait accepté un rendez-vous avec un Serpentard "arrogant" et "méprisant" dans cette pièce ici-même. Son nom est Lucy... »

Antipathique ? Je n’étais pas antipathique du tout, d’où il sortait cela ? Il s’est bien regardé avant de me qualifier de… de ça ? Au moins, il se rattrapait légèrement en disant que j’étais superbe. Il ne fallait quand même pas exagéré. Je ne me trouvais pas moche, loin de là, mais je l’étais tout autant de me trouver magnifique. Je me trouvais banale, point. Et puis d’ailleurs, j’allais lui prouver, tiens.

« Je ne suis pas d’accord avec toi. Alexanne a une plus grosse poitrine que moi, si tu veux tout savoir. » Répondis-je, légèrement irritée par son monologue.

Déterminée, je me levai du canapé et fis quelques pas de manière à me retrouver suffisamment loin de Ryan pour qu’il ne puisse pas me toucher en tendant les bras, mais pas trop loin quand même. J’attrapais ma baguette et lançai un sort. Une musique langoureuse se fit entendre dans toute la pièce. Je posai ma baguette sur un coin de la table basse. Je plongeai mon regard mystérieux dans le sien, et commençai à bouger lentement mon bassin au rythme de la musique. Sans lâcher Ryan des yeux, je relevai mon haut petit à petit, jusqu’à l’enlever en dévoilant mon soutien-gorge vert d’eau tout en continuant de bouger sur la musique. Intérieurement, je remerciai Merlin pour avoir choisi de mettre un ensemble pour une fois. Je laissai tomber mon tee-shirt à mes pieds, puis je remontai mes mains sur ma nuque, remontant mes cheveux tout en fermant les yeux et en balançant ma tête sur le côté. J’étais comme dans un autre monde. Je n’avais pas conscience d’être en train de me déhancher à moitié nue devant Ryan sur une chanson moldue en plus de ça, que je connaissais par cœur. J’ôtai mes chaussures de deux coups de pied agiles. Sans m’en rendre compte je me mis à fredonner doucement les paroles tout en descendant mes mains le long de mon torse pour finir juste au-dessus de mon jean, tout en dévorant presque littéralement Ryan des yeux.

« You give me fever
When you kissed me.
Fever when you hold me tight. »

Doucement, je détachai le bouton de mon jean et fis descendre la braguette. Puis, non sans galérer, je fis descendre mon jean doucement le long de mes jambes. Je me retrouvais maintenant juste en sous vêtement devant Ryan, et le pire dans tout ça, c’est que je n’en éprouvais aucune gène. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j’espérais vraiment qu’il ne le prenne pas mal. Parce que si c’était le cas, je devrais alors le retrouver et lui faire subir un sortilège d’amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptySam 23 Fév - 17:12

« Tu confonds avec Serpentard mon cher… »

~ Tiens tiens, elle ose encore me confronter ! Elle m'a immédiatement répondu suite à mon sarcasme. Ça commence à me rappeler vaguement la conversation dont tous les deux on a eu en décembre. Un caractère que j'apprécie bien ma foi. Mais pourquoi doit-on toujours dire que les Serpentard sont arrogants ? Et quand on pense aux Gryffondor qui se pensent les maîtres du monde en pensant tout pouvoir faire. Ils sont courageux dit-on. Nuance, quand on voit Baxter ainsi que son niveau intellectuel relativement bas. Sauf que pour le moment, cette Serdaigle continuait de mettre des ingrédients dans le chaudron. Et je n'allais tout de même pas me laisser faire. Je sais que les aiglons sont reconnus comme étant des rats de bibliothèque et des êtres très studieux mais nous, à Serpentard, on préfère la ruse. Tout compte fait, on se rapproche beaucoup plus de cette maison que Gryffondor ou Poufsouffle. J'observais Lucy, en souriant et je répondis :

« Mais voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça ? Tu sais que suis le plus juste et le plus gentil de Serpentard voyons. » Dis-je avec sarcasme.

~ Tout le monde disait le contraire. J'en étais bien conscient. Même Lucy j'en avais l'impression. Mais tous ces préjugés envers nous, si bons Serpentard et si purs, pourquoi sommes-nous toujours pointés du doigt ? Une question dont je me pose souvent. Pourquoi personne ne pointe du doigt ces Gryffondor qui se pense les rois parce qu'ils sont "courageux" ou bien c'est cette maison qui a accueilli cette famille de porcherie de Weasley ou encore ce Harry Potter, celui qui a défait le Seigneur de Ténèbres. Nan mais c'est ridicule, m'enfin bon. Je n'avais aucun préjugé concernant Serdaigle et une bonne chance, sinon je ne serais pas ici, seul, dans cette pièce, avec Lucy. Mais j'imagine qu'elle ne doit pas avoir grand-chose à reprocher aux Serpentard si elle a accepté un tel rendez-vous avec moi, n'est-ce pas ? Bref, je m'étais mis à lui dire qu'Amara ne savait pas grand-chose sur moi en fait, sauf mon visage quand j'étais avec. Elle m'avait souvent vu avec Cecily mais jamais je ne lui en avais parlé, de notre lien si puissant, celui qui nous unissait. Elle avait un peu trop tendance à être jalouse parce que quand je lui en avais parlé à New York, elle m'avait répondu d'une petite voix dans en ajouter, ni demander des explications. Du coup, je voulais que Lucy le sache tout de suite. Et elle le sait. Sauf qu'elle préférait ne pas répondre. Ce n'est qu'ensuite qu'on se mit à parler des vacances de Noël et que j'ai appris que Lucy les avait passé gentiment, seule, à Poudlard pouvant rester discrète pendant que moi je me la coulais douce chez ma soeur en fêtant avec elle, cette fête qui pouvait nous réunir chez elle.

« Ne crois pas si bien dire Ryan, pour me prendre à ne pas respecter le règlement, encore faut-il me trouver, et vois-tu, je suis très douée pour passer inaperçue. »

~ Ah bon, discrète ? Tiens tiens. Ne pas respecter le règlement, c'est mal. Il me semblait que les Serdaigle se pliaient à tous les règlements de l'école à la lettre. Alors Lucy est une petite rebelle ? Intéressant... Il me semblait que c'était nous, Serpentard, qui ne raffolaient pas sur les règlements ?

« Ah, tu es comme ça toi ? Devrais-je être sur mes gardes pour la prochaine fois ? Moi, c'est drôle, on me remarque à chaque endroit où je passe, j'aimerais bien découvrir le fin fond de cette histoire... » Dis-je d'un petit sourire.

~ Je pouvais maintenant l'appeler, Lucy la petite rebelle de Serdaigle. Celle qui se rebellait contre l'autorité. Quoi que même si je la prenais à rôder à minuit... Je ne verrais pas pourquoi elle subirait mon châtiment... Mais c'est vrai qu'elle semble plutôt discrète puisque lors de mon arrivée ici, plus tôt, je ne l'ai pas aperçu même si elle était assise par terre. Quant à moi, c'est plutôt difficile être invisible aux yeux des autres. Ce n'est pas le fait que je ne suis pas doué. Mais tout simplement parce que j'ai tendance à juger, juger et juger ce qui m'entoure. Avec tous mes préjugés, il est facile de trouver de quoi dire sur ce qui m'entoure. N'est-ce pas ? Ensuite, Lucy me disait qu'elle n'aimait pas Isis ainsi qu'une fille dénommée Freyja Willow, une fille que j'ai déjà vu tourné autour d'elle et que chaque fois qu'elle me rencontrait, on aurait dit que j'étais son dieu. Nan mais elle traînait là, devant moi, pensant que j'allais l'amener voir la forêt interdite. Son regard me faisait penser cela. La première fois que je l'ai vu était lors de ma deuxième année, en train, avec ma soeur. Mais on l'avait tout simplement ignoré comme si elle n'existait pas... Quant à Isis, je la trouve sympathique quoi qu'elle soit très... spéciale... Je ne peux pas comprendre pourquoi Lucy en a contre elle. Un truc de fille sans doute... Ensuite, j'eus droit à un de ces monologues... Lucy m'avait dit tous les gars sur qui elle flashait. Ce n'est vraiment pas un truc que j'aime discuter en fait. Habituellement, ce sont les filles qui se disent ça entre elles, pas ainsi... Mais au moins, je savais que j'étais en haut de sa liste, formidable n'est-ce pas ? Sauf que je trouve que pour le reste, ses goûtes restent très... à désirés... Puis, ce fut à mon tour de répliquer... J'ai alors fait un gros monologue, à mon tour. Comme Lucy, ce n'est pas quelque chose que j'aurais discuté avec une fille, jamais. Même pas Cecily. Je ne savais pas ce qui m'avais pris mais je ne pouvais pas la laisser faire. Ce qui est dit est dit. Mais j'avais quand même vanté Lucy à la fin et de beaucoup... Mais juste comme ça, je l'ai traité d'antipathique même si je doute que ce soit le cas, ce n'était que pour répondre au fait que je sois "méprisant"... J'aime bien discuter avec, surtout quand elle me met des piments quand je parle. J'ai peut-être trop de préjugés sur ce qui m'entourent...

« Je ne suis pas d’accord avec toi. Alexanne a une plus grosse poitrine que moi, si tu veux tout savoir. »

~ Je fis un léger soupire. Je n'avais pas l'intention de répondre. Je connaissais à peine Alexanne et je ne m'étais fié qu'à mes yeux mais elle devrait être contente de se retrouver au premier rang non ? Bref, c'est pour cette raison que discuter de ces trucs là avec les filles... Je préfère ne pas argumenter là-dessus ce qui est une très mauvaise chose...

~ C'est alors que quelque chose de complètement inattendu se produisit. Je m'étais doucement approché d'elle sauf qu'elle a décidé, à ce moment précis, de se lever du canapé pour marcher à quelques pas de moi. Qu'allait-elle faire ? Tout de même ne pas s'en aller de la salle ? Mais je ne crois pas vu qu'elle est face à moi. Je me pose sérieusement la question sur ce qu'elle fait. Je ne savais pas si je devais me lever ou quoi. C'est alors qu'elle empoigna sa baguette et une musique très... étrange résonna alors dans la pièce. Puis, elle déposa sa baguette...

~ C'est alors que... Lucy commençait à bouger son bassin. Elle n'allait pas faire ce que je pensais quand même ! J'étais comme paralysé. Elle commençait à ôter son haut. J'étais hypnotisé. Je la regardais... Je ne pensais plus à rien d'autre. Tout ce qui filtrait dans ma tête était Lucy en train de se dévêtir devant moi. J'avais tout oublié pour cet instant. La chanson amplifiait mes désirs. Je n'avais pas eu tort de la placer au premier rang au fait... J'observais sa poitrine et je ne m'imaginais pas à quel point elle est sublime... Ses mouvements... Je ne la lâchas pas des yeux. J'étais officiellement paralysé des yeux. J'avais une envie forte de me lever de ma position et de la prendre sur moi... En plus, elle se mit à chanter pendant que je continuais de l'admirer. Quelle voix... Mais le sublime spectacle n'était pas terminé, ah non. Elle avait commencé à détacher son jeans. Pourquoi me fait-elle ainsi souffrir ? Elle veut ma mort ou quoi ? La musique continuait en plus... J'observais tous ses mouvements, toujours en la dévorant des yeux. Je me rends compte à quel point je suis chanceux... Un spectacle de toute... beauté... Maintenant, elle était complètement dévêtue et elle se retrouvait uniquement en sous-vêtement... Ça y est, je venais officiellement de perdre le fil des évènements et je ne comprenais plus ma vie pour un court instant. Un peu plus et de la bave coulait de ma bouche. Je devais calmer mes envies parce qu'en cet instant présent, elles sont plutôt fortes. Je devais me retenir. Je continuais de l'observer avec la même lueur que quelques instants auparavant. Mon image d'elle va changer à l'avenir. Elle ne sera plus la petite fille mystérieuse qui me tournait autour... Mais bien une fille qui m'a fait subir... tout un spectacle... La musique s'était arrêtée Mes yeux dévisageaient de bas en haut la Serdaigle qui se trouvait devant moi. Je ne savais pas quoi dire. J'étais bouche bée. Je me suis mis alors à balbutier, en la regardant dans les yeux, admiratif :

« Lucy... Je... Je ne sais pas quoi te dire... » Dis-je en continuant de l'observer, tout juste en bas de la tête avant de remonter. « Tu sais, je n'avais pas tort de te placer au premier rang... Tu es tout simplement, parfaite... »

~ Je me rendais compte quel point je voulais Lucy en cet instant même... J'ignore si je vais pouvoir en revenir de cette situation très... étrange et particulière... Elle n'est que trop belle, elle et son corps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyVen 1 Mar - 12:47

« Mais voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça ? Tu sais que je suis le plus juste et le plus gentil de Serpentard voyons. »

Le plus juste et le plus gentil Serpentard ? Haha, la blague ! Je manquais de m’étouffer face à la remarque de Ryan, qui ne reflétait pas le quart de la réalité. En fait, cela ne reflétait pas du tout ce qui était. Ryan devait être un des pires Serpentard que cette école avait connu. Méprisant au plus haut point, arrogant et prétentieux comme pas possible, Ryan passait son temps à martyriser les plus jeunes, ou même les plus vieux, et à s’en prendre à plus faibles que lui. En tout cas, c’est ce que lui pensait. D’après moi, il n’y avait pas de faibles, ou de forts, il n’y avait que des gens qui savaient ou non survivre dans ce monde, s’adapter à leur environnement. Mais on ne pouvait pas parler de supériorité, car pour cela, il faudrait reconnaître que cette notion existait. Ce que je refusais de faire et encore moins devant Ryan.

« Si c’est vraiment ce que tu crois, je te souhaite bien du courage pour le prouver Ryan. »

J’avais dit cela en posant une de mes mains sur son épaule et en le regardant d’un air compatissant, comme si je venais de lui annoncer qu’il était malade. Ce qui n’était pas totalement faux, puisqu’il fallait vraiment avoir une case en moins pour être aussi borné au sujet des sangs et autre stupidité dont il croyait aveuglément. Mais encore fallait-il qu’il y croit vraiment, qu’il soit ce si juste et si gentil Serpentard, mais rien n’était moins sûr. Je savais qu’il rigolait en disant cela, mais si seulement il était possible qu’un jour, en effet, Ryan soit le plus juste et le plus gentil Serpentard qui puisse exister, alors je me convertirais en nonne. En attendant, ce n’était pas gagné et ce n’était certainement pas lui qui allait dire le contraire, son sarcasme le prouvait bien.

« Ah, tu es comme ça toi ? Devrais-je être sur mes gardes pour la prochaine fois ? Moi, c'est drôle, on me remarque à chaque endroit où je passe, j'aimerais bien découvrir le fin fond de cette histoire... »

Là encore, je ne trouvais pas cela étonnant. Ryan passait son temps à vouloir être vu, alors c’est ce qu’il était. Personnellement, je n’avais jamais aimé être au centre de l’attention, alors me faire oublier était comme une seconde nature depuis toute petite déjà. Je n’étais pas forcément fière de la manière dont j’étais devenue cette fille discrète et méfiante, mais je n’étais pas prête de renier ce que j’avais vécu pour en arriver là. Quand je vivais encore à Londres, avec le clone de mon père, j’étais souvent obligée de me nourrir moi-même pour ne pas risquer de crever de faim. Et je devais aussi rapporter de quoi manger à mon père. Mais à cinq ans, je ne comprenais pas vraiment bien comment aller chercher de l’argent à la banque, et puis, soyons honnête, personne ne m’aurait laissé passer seule. Alors il m’arrivait de voler pour manger. Ou de m’incruster chez mes voisins à l’heure du diner pour avoir quelque chose dans l’estomac. J’adorais mes voisins, et ils croyaient tous les mensonges que j’avais bien pu leur sortir au sujet de mon père qui était en voyage d’affaires ou autres. Seul leur fils avait des soupçons, et il a fini par comprendre de lui-même. Ce n’était pas plus mal, je pouvais venir quand je voulais, je savais qu’il m’accueillerait à bras ouvert.

« Si tu me le demandes, je peux faire en sorte que oui. Ce n’est pas si étonnant que ça, un serpent, préfet qui plus est, ne part jamais d’un endroit sans laisser de trace, n’est-ce pas ? Et puis, quand on passe son temps à crier haut et fort qu’on est le meilleur et à retirer des points à tout ce qui bouge et qui ne porte pas de vert, on se fait forcément remarquer. »

Et toc ! Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir répliquer à ça hein ? S’il voulait vraiment que je joue avec ses nerfs en jouant à cache-cache avec lui dans les couloirs de Poudlard en pleine nuit, je n’étais pas contre. Il n’avait qu’à demander. Même si jouer à la gamine n’était pas mon activité préférée, je pouvais bien retomber en enfance pour lui. Ou plutôt… tomber en enfance. Je n’avais jamais eu une vraie enfance, alors peut-être que ça me ferait du bien de pouvoir retrouver l’innocence qu’on est censée avoir à sept, huit ans. Et à Ryan aussi très certainement. Ça ne pouvait vraiment pas lui faire du mal de ne plus penser comme il pensait maintenant, de ne plus porter atteinte à tout autre être vivant à moins de dix mètres de lui.

« Lucy... Je... Je ne sais pas quoi te dire... Tu sais, je n'avais pas tort de te placer au premier rang... Tu es tout simplement, parfaite... »

Je remarquai son regard qui me détaillait de bas en haut, comme si Ryan voulait graver ce qu’il voyait à jamais dans sa mémoire. Un sourire en coin naquit sur mon visage en pensant à quel point tous les mecs étaient pareils, malgré ce qu’ils en disent pour essayer de se défendre. Il suffisait qu’une fille se déshabille devant eux pour qu’ils perdent tous leurs moyens de défense… et même d’attaque. En fait, ils devenaient totalement dépendant de leur émotions, et de leur ressentis surtout. La seule chose qui leur importait était la satisfaction de leur pulsion, mais la manière dont il devenait des mollusques incapable de réagir avec sang-froid me faisait vraiment rire. En effet, je ne connaissais pas Ryan si peu réactif. J’aurais pensé qu’il aurait sauté sur l’occasion pour en profiter un peu, mais apparemment, il n’avait pas l’intention de me rejoindre et d’exaucer mes souhaits. Prenant sur moi, je m’approchai de lui, qui était toujours assis confortablement sur son canapé, et posai mes mains de part et d’autre de sa tête.

« Tu sais, si j’avais voulu savoir ce que tu pensais de mon corps, je te l’aurais demandé. En l’occurrence, je ne t’ai pas demandé de parler. »

Et sans plus attendre, je posai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyMer 6 Mar - 19:16

« Si c’est vraiment ce que tu crois, je te souhaite bien du courage pour le prouver Ryan. »

~ Suite à ces paroles, cette chère Serdaigle posa la main sur mon épaule comme on souhaite bonne chance à quelqu'un. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Elle devait bien avoir compris mon sarcasme. Avec tout ce qu'on disait sur moi, le gentillesse n'était que trop tabou concernant mon sujet. Moi je ne me considérais pas comme tel mais était-ce de ma faute si mon passé avait forgé mon caractère ? En fait, ce qui pouvait me calmer, était la présence d'une personne proche. Du temps où j'étais avec Amara, quand j'étais précisément à côté d'elle, je ne faisais rien de réellement méchant. Enfin, je croyais. Parfois, c'est tout simplement plus fort que moi. Lucy devait bien apprendre à me voir d'un autre œil que l'image dont je projette tous les jours non? Je ne veux pas qu'elle pense que je suis constamment la brute qui intimide tous les plus jeunes. Nos perceptions devaient changer. Comme moi, je la voyais d'un autre jour outre que la petite fille mystérieuse et "timide" parce que j'ai appris que sa timidité restait à voir. Elle n'était qu'une personne calme, pas gênée. J'avais tort de le penser quand elle m'a confronté. Bien sûr, j'aurais préféré avoir la présence d'Aubrey pour nous orienter mais qui sait si cela était mieux ainsi ? Maintenant, c'était à mon avantage. Mais depuis cette rencontre, j'ignore si sa perception de moi a réellement changé même si présentement nous jouions sur l'ironie du sort. Même si je devais commencer à la traiter, elle, d'égale comparé à la grande majorité de ce château...

« Et si j'arrive à te le prouver, à toi ? » Dis-je, d'un petit sourire.

~ J'étais prêt à prouver à cette Serdaigle qu'au fond de moi, il existait bien un peu de gentillesse et non de haine ou de colère. En fait, sur mes paroles, j'étais mi-sérieux. J'avais un souhait, qu'elle m'appartienne. Qu'elle soit à moi comme Amara l'avait été. Mais cette fois-ci, ce serait totalement différent. Je n'avais pas Cecily avec moi cette année ce qui pourrait me permettre de passer beaucoup plus de temps en sa compagnie. Mais c'est seulement si je réussis mon objectif de cette journée. Ce n'était pas gagné même si c'était en bonne voie jusqu'à présent.

« Si tu me le demandes, je peux faire en sorte que oui. Ce n’est pas si étonnant que ça, un serpent, préfet qui plus est, ne part jamais d’un endroit sans laisser de trace, n’est-ce pas ? Et puis, quand on passe son temps à crier haut et fort qu’on est le meilleur et à retirer des points à tout ce qui bouge et qui ne porte pas de vert, on se fait forcément remarquer. »

~ Tsk tsk tsk...! Ma chère Lucy... La plupart du temps, c'est plus fort que moi. Est-ce de ma faute ? Pas vraiment. Mais c'est vrai, je suis tout simplement parfait ma chère. Faut pas me comparer aux Johns, Wolsdorf ou encore Honneycutt. C'est pourquoi être remarqué pour prouver à tous les minables à quel point je suis supérieur à eux. Quant à retirer des points, malheureusement, je ne peux pas faire ça n'importe comment ou bien la vieille truie me punira. Sauf quand il s'agit de retenue... Mmmmmh... Mais bref, dois-je dire que cette Lucy est plutôt grave en terme de réponse n'est-ce pas ? À vrai dire, j'aime bien ses réponses...

« Et selon toi, je devrais rester tranquille dans mon petit coin en attendant que le temps passe ? » Dis-je d'un petit sourire ironique. « Tu as oublié les retenues ma chère Lucy. Tu peux me l'avouer que je suis le meilleur non ? Je ne serais pas fâché de l'apprendre par la bouche d'une Serdaigle, devrais-je dire, bavarde et plutôt intelligente. Mais je dois avouer que Serdaigle a quelques armes pour me contrer hein ? » Dis-je d'un clin d'oeil.

~ Je n'ai jamais eu de préjugés en particuliers contre Serdaigle sauf envers la sous-merde de Slevin McGregor à qui je pourrais facilement lui refaire le portrait le moment venu. Surtout avec Lucy dans ma mire, peut-être allais-je avantager les Serdaigle comparativement aux Gryffondor ou Poufsouffle ? Je ne crois pas... Sauf dans certains cas spéciaux... Bref... Ensuite, j'avais vu une des plus belles choses de ma vie, Lucy qui s'était déshabillée en sous-vêtement devant moi. Je ne pouvais décrire cette action par de simples mots. J'avais resté figé sur place. Une petite musique s'était mise à jouer en plus de ça. Je ne m'étais pas attendu à ça mais je dois dire... quel spectacle... Magnifique, époustouflant et magique... Heureusement et pas à peu près, je suis l'unique observateur de tout ça étant donné que nous étions tous les deux seuls ici. J'avais cette chance. La voir se mouvoir ainsi ne pouvait qu'augmenter mon excitation du moment. Je ne pensais à rien d'autre que ce moment si spécial. Ça me gravait une belle image de la Serdaigle... Mais tout avait arrêté et elle avait fini le manège. J'étais resté figé. J'aurais dû me lever et faire vous-savez-quoi mais mon corps refusait. J'étais comme hypnotisé par Lucy. Mais suite à ce qui s'était passé, j'ai dû avoir l'air stupide sur mes paroles. J'aurais dû agir autrement... Mais la vision que j'avais en avant de moi m'empêchait de cela... Elle s'approchait de moi... J'avais envie de me lever pour elle mais trop tard, elle se retrouvait à mes côtés... Elle mit ses mains sur ma tête et me répondit :

« Tu sais, si j’avais voulu savoir ce que tu pensais de mon corps, je te l’aurais demandé. En l’occurrence, je ne t’ai pas demandé de parler. »

~ Mais j'avais une grande bouche, était-ce de ma faute ? Il fallait bien que j'exprime ce que j'ai vu devant moi n'est-ce pas ? Du coup, je la regardais avec des yeux presque admiratifs.

« Lucy... Je... »

~ Je n'ai pas eu le temps de continuer que je sentis ses douces lèvres coller les miennes. Dans l'espace d'un instant, j'eus le souvenir du moment que j'ai passé avec Amara au bord du lac vers la fin de l'année scolaire précédente... Mais je pense que c'était mieux avec la personne présente avec moi aujourd'hui... Je me levai lentement de ce canapé où j'ai resté un peu trop longtemps Je prolongeai le baiser et je mis mes mains sur les hanches froides de Lucy en l'attirant un peu plus vers moi en continuant de l'embrasser. C'était mon jour de chance. Venais-je aussi de conquérir Lucy Blunt... Ce moment que je souhaitais depuis la fin de la rencontre en début décembre... Je décollai doucement mes lèvres des siennes en disant :

« Je rêve de ce moment depuis notre rencontre en décembre... Lucy, je... » Dis-je en prenant une de ses mains dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyMar 19 Mar - 15:10

« Et si j'arrive à te le prouver, à toi ? »

Surprise, je laissai retomber ma main le long de son corps, le frôlant par la même occasion. Je ne saurais dire pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il était on ne peut plus sérieux en disant cela. Voulait-il vraiment me prouver à moi, qui, au début de l’année, n’étais qu’une fille sans intérêt pour lui, qu’il pouvait être meilleur ? Ça n’avait pas énormément de sens pour moi, à moins que je lui ai vraiment fait l’effet que j’avais cherché à faire en décembre dernier. Maintenant que j’y pensais, c’était en effet possible, et je n’étais pas folle au point de refuser de songer à cela. En fait, j’étais au contraire assez folle pour penser que ce pouvait être vrai. Faire de Ryan mon petit ami, était ma priorité depuis quelques mois déjà, et je n’allais certainement pas abandonner maintenant, alors que j’étais plus proche que jamais de réaliser ce vœu, alors qu’il semblait montrer enfin l’intérêt que je voulais qu’il me porte.

« Ce serait un début. » Répondis-je avec un petit sourire.

De toute évidence, ça ne pouvait être que positif. J’étais totalement consciente du fait qu’il n’était pas forcément le petit ami idéal dont toutes les filles rêvaient, je n’étais pas toutes ces filles, et c’était lui que je voulais, pas un autre. En plus de cela, je n’étais pas la seule à le vouloir pour moi, il y avait aussi Freyja Willow, une vipère en même année que moi, que je considérais comme mon ennemi numéro un, si on oubliait Amara. Freyja avait au moins la chance d’être de partager sa salle commune avec lui jusqu’à très récemment. Maintenant, ni elle ni moi n’avions de chance de ce point de vue-là, puisque Ryan avait atterri à Poufsouffle et Freyja à Serdaigle. Tout ça à cause d’une cagoule de Mangemort… Qu’est-ce que la directrice espérait ? Que le responsable revienne sur les lieux de son crime, et que, puisque les Serpentard n’avaient plus besoin de descendre aux cachots, le criminel serait facile à retrouver ? C’était d’un ridicule… ! Mais bon, je ne me l’avouais même pas à moi-même, mais c’était une des raisons qui me poussaient à ne plus quitter trop souvent ma salle commune la nuit.

« Et selon toi, je devrais rester tranquille dans mon petit coin en attendant que le temps passe ? Tu as oublié les retenues ma chère Lucy. Tu peux me l'avouer que je suis le meilleur non ? Je ne serais pas fâché de l'apprendre par la bouche d'une Serdaigle, devrais-je dire, bavarde et plutôt intelligente. Mais je dois avouer que Serdaigle a quelques armes pour me contrer hein ? »

Je lâchai un petit rire. Décidément, Ryan avait toujours le mot pour faire rire. Si un jour il s’avérait qu’en effet, il saurait rester dans son coin ne serait-ce que cinq minutes, je voulais bien arrêter définitivement mes escapades nocturnes. Les retenues ? qu’est-ce qu’il voulait bien que ça me fasse ? S’il voulait tant me coller, qu’il le fasse, mais dans ce cas, je ne serait pas contre que ce soit lui qui me « surveille »... Au contraire, je serais ravie de passer plus de temps en sa compagnie. il n’avait qu’à demander.

« Accorder des retenues à quelqu’un prouve que ce qu’il a fait t’énerve. Ça lui donne trop d’importance à tes yeux. C’est pourquoi je n’ai rien contre les retenues. Une preuve de plus que les profs sont trop sentimentaux. » Fis-je remarquer mi-sérieuse, mi-moqueuse.

C’est vrai quoi ! Pourquoi les profs nous donnaient des retenues, si ce n’était pas parce qu’ils adoraient tellement passer du temps avec nous qu’ils nous rajoutaient du temps en leur compagnie ? Puis, je m’approchais lentement de Ryan, pour pouvoir lui murmurer à l’oreille :

« Ça te ferait trop plaisir de l’entendre. Je préfère plutôt te dire que tu n’es pas le pire, en effet. Au moins, ça reflète la réalité. » M’éloignant à nouveau de lui en abordant un sourire malicieux, je finis de lui répondre après réflexion. « Eh bien, Serdaigle a l’intelligence, mais Serpentard a la ruse. S’il y avait un combat loyal entre les deux, Serdaigle gagnerait. Mais un Serpentard ferait tout pour gagner. Alors au final, je ne sais pas trop qui gagnerait, mais ce serait certainement un combat très serré. »

J’avais dis ça d’un ton très sérieux, et même si j’étais à Serdaigle, je misais sur la réussite de Serpentard dans un combat à la déloyale. Peut-être parce que je passais mon temps en compagnie d’un ex serpent quand je n’étais pas à Poudlard, ou bien parce que je craquais totalement pour Ryan, qui était le Serpentard par excellence. En tout cas, cette maison avait bien plus de chance de gagner cette bataille qu’un Serdaigle qui ne ferait que chercher à vaincre de manière juste et intelligente. Face à un serpent, ce n’était pas l’intelligence qu’il fallait utiliser. Pas seule en tout cas. Il fallait jouer comme lui, c’est-à-dire en utilisant sa ruse. C’est pourquoi un Serdaigle n’avait pas beaucoup de chance. Sauf s’il était rusé lui aussi.


« Lucy... Je... »

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase, et posai mes lèvres sur les siennes. Ryan se leva, et prolongea le baiser en posant ses mains sur mes hanches. Ces mains étaient légèrement froides, mais c’était un doux contraste avec ma peau nue sous ses mains. J’appréciais le contact de ses lèves sur les miennes jusqu’à ce qu’il s’éloigna doucement de moi. J’ouvris doucement les yeux en sentant qu’il me prenait la main.

« Je rêve de ce moment depuis notre rencontre en décembre... Lucy, je... »

Extérieurement, je ne laissais rien paraitre d’autre que le bonheur que j’avais eu en l’embrassant. Mais intérieurement, je sautais de joie. Je n’en croyais pas ma chance. Est-ce que ça voulait dire que... j’avais eu raison tout à l’heure en supposant qu’il voulait bien sortir avec moi ? Je pense que c’était la meilleure nouvelle du monde. Par contre, il devrait apprendre à arrêter de parler autant. C’était incroyable ça. Depuis quand un mec trouvait le besoin de parler autant ? A moitié exaspérée, je me rapprochais à nouveau de lui en souriant.

« Chut... » Murmurai-je en posant mon doigt sur sa bouche, avant de le remplacer par ma bouche.

Maintenant que j’avais goûté ses lèvres, je n’étais pas sûre de pouvoir un jour m’en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptySam 30 Mar - 14:45

« Ce serait un début. »

~ Ne dit-on pas qu'il y a un début à tout ? L'effort pourrait être de mise juste pour elle n'est-ce pas ? Je doute qu'elle apprécie bien mon tempérament un peu agressif d'après 97% de l'école. Puis-je la mettre dans le peu de personne dont je suis un minimum tenable. Oui, c'est décidé. Si je veux m'approprier d'elle, il faut que j'y mette un certain effort. Je suis un des serpents les plus détestés de l'école et Lucy, je ne sais pas quelle est sa notoriété au travers de tout ça mais je m'en fiche. Elle n'a pas la popularité qu'Amara avait mais tout compte fait, je m'en fiche énormément. Même que c'est mieux. En plus, j'ai l'impression, même que je suis sûr que mon souhait depuis certains mois allait se réaliser. Pour l'instant, je laissai sa main me frôler avec un petit sourire.

« Et ne dit-on pas qu'il y a un début à tout ? »

~ En tout cas, je me sentais plutôt sur de moi maintenant. J'avais été un peu bête au début parce qu'au fil des années, j'ai appris qu'il ne faut pas aborder les filles de n'importe quelle manière, ce que je n'ai pas fait en entrant ici. Mais maintenant, ça m'est égal, c'est passé. Maintenant, sa compagnie semblait plutôt me donner du bonheur mais il sera encore plus grand plus tard. Si au moins je n'avais pas atterri dans cette maudite salle commune remplis de blaireaux. Au début, il n'y avait qu'Elwana d'intéressante mais maintenant, suite à ses menaces, il n'y a pas plus froid entre nous... M'enfin, si au moins j'aurais tombé à Serdaigle... J'aurais eu la chance de la côtoyer très souvent. Surtout que c'est la seule maison acceptable en dehors de Serpentard bien entendu, dans le château. Dans les autres, il n'y a que des Sangs de Bourbes et Sangs-Mêlés. Mais moi, ça n'aurait simplement été que pour être avec Lucy, personne d'autre. J'aurais pu croiser Amara aussi... Disons que je ne lui avais plus adressé la parole depuis qu'on a cassé officiellement, il y a plusieurs mois. Donc, j'aurais été simplement là pour elle... Parce que disons-le franchement, aucune salle commune ne vaut celle de Serpentard même si je n'ai pas vu celle des aiglons ou des lions. Dans n'importe quelle autre dont j'aurais tombé, je n'aurais pas été chez moi. Si ça avait été autre chose. Si Lucy avait pu tomber, comme moi avec cette fichue cagoule, à Serpentard. Séjourner... En tout cas, je ne peux pas faire changer d'avis la vieille folle qui est beaucoup trop bornée pour être encore directrice de cette école. Je sais, en tout cas, que mes parents l'ont toujours méprisé comme professeure. Surtout ma mère qui passait son temps à faire des bêtises, en compagnie de sa soeur, et se moquer constamment des Sangs de Bourbes devant elle. Je pense peut-être trop... Avec mes paroles, je fis rire Lucy en tout cas. Elle avait bien perçu le sarcasme dans ma voix.

« Accorder des retenues à quelqu’un prouve que ce qu’il a fait t’énerve. Ça lui donne trop d’importance à tes yeux. C’est pourquoi je n’ai rien contre les retenues. Une preuve de plus que les profs sont trop sentimentaux. »

~ Donc, dois-je en conclure que beaucoup de gens m'énerve ? C'est effectivement le cas, il n'y en a que trop. Mais je m'amuse avec les retenues, ce n'est pas de ma faute. Mais elle a raison, encore une fois. Ces Serdaigle, ils ont des mots pour tout... Importance, peut-être, dépendant des cas, non ? Mais moi, je n'accorde aucune importance à personne sauf exception donc... Et tiens tiens, cette aiglonne n'a rien contre les retenues ? Mmmmmmh... Et dois-je aussi déclarer que je fus important pour les profs' ? Avec le nombre de retenues que je me suis accumulées avant cette année...

« Et pour ma part, beaucoup de gens m'énervent donc je te laisse deviner la suite... Mais quand on parle d'importance, pour moi, il y a trop peu de gens que je considère comme "important". Mais les retenues, je les connais dans les deux sens... » Dis-je en haussant les épaules. « Donc, je ferais peut-être exprès de t'attraper à faire une dérogation du règlement, le soir, la prochaine fois. Tu sais que j'aimerais bien t'attraper en fait... » Dis-je d'un clin d'oeil tout en souriant.

~ Peu après, elle disait, en murmurant à mon oreille :

« Ça te ferait trop plaisir de l’entendre. Je préfère plutôt te dire que tu n’es pas le pire, en effet. Au moins, ça reflète la réalité. Eh bien, Serdaigle a l’intelligence, mais Serpentard a la ruse. S’il y avait un combat loyal entre les deux, Serdaigle gagnerait. Mais un Serpentard ferait tout pour gagner. Alors au final, je ne sais pas trop qui gagnerait, mais ce serait certainement un combat très serré. »

~ Serdaigle ont bien des armes comme l'intelligence parce que depuis toujours, je les considère comme des intellos'. Des rats de bibliothèque, tout et tout. Comme Juliet qui est le parfait exemple de l'intello' typique. Ou Baxter ou bien la rousse de mon année dont je sais même pas le nom. Peu de personne doit le savoir, elle fuit toujours. Je sais qu'elle aime bien la bibliothèque, un endroit dont ma fréquentation est... très limitée... Mais c'est seulement ce qu'ils ont de supérieur non ? Nous, à Serpentard, on a la ruse et la surprise. Et c'est rare qu'on dit que je ne suis pas le pire. Je doute que les Ainsworth, Baxter et toute cette bande de lurons soient d'accord. Mais concernant le combat, cela dépend de son déroulement mais moi, j'utilise tout ce que je peux à mon avantage. C'est sûr que si l'on me prend contre un Serdaigle dans n'importe quoi concernant la logique ou le mental, j'ai de fortes chances de perdre. Mais autrement, Lucy avait encre raison, je ferais tout pour gagner en utilisant tous les moyens possibles, légaux ou illégaux, peu importe. Son sérieux sur la fin me surpris alors je dus répondre :

« Mais tu penses qu'un jour Serpentard se la jouerait loyal ? » Dis-je en souriant. « Il faut aussi mettre en évidence dans quelle situation se passe ce combat, non ? Mais dois-je dire que c'est vrai que Serdaigle est plutôt... coriace... Alors imagines si nos deux maisons en venait à une entente... » Dis-je en la regardant droit dans les yeux tout en souriant.

~ Moi, je pensais à moi-même et elle. Si je parvenais à mes fins, aujourd'hui, n'allions-nous être un couple parfait ? Bien sûr, je n'y avais pas pensé avec Amara mais aujourd'hui, Lucy m'a ouvert les yeux. Amara n'était pas comme les autres aiglons. Elle était beaucoup plus centrée sur elle-même que sur ce que les autres Serdaigle prônent, les livres et tout ce qui vient avec. Je n'ose imaginer sa réaction si elle me voit avec Lucy... J'eus droit à un sublime spectacle de sa part pour je-ne-sais quelle raison mais je n'ai pas à m'en plaindre parce que je l'ai bien savouré. Disons que je ne risque pas de l'oublier de sitôt. Mais ce savoureux moment était passé et les choses sérieuses commençaient. J'étais debout, collé contre elle, yeux dans les yeux... Nous nous avions embrassé, j'avais pu goûter aux lèvres humides de Lucy, que j'ai eu de la misère à décoller pour ensuite ouvrir ma bouche et lui dire ce que j'avais envie de dire mais elle n'a pas tardé à m'enlever les mots de la bouche quand je sentis son doigt se poser sur mes lèvres qui était le signe que je devais me la fermer puis vint se poser, de nouveau, ses lèvres contre les miennes. Impossible, pour moi, de lutter contre ce mouvement et pourquoi ferais-je l'effort de le faire ? J'appréciais le moment actuel. En ce moment, je ne pensais à rien d'autre que ce moment que je considérais comme précieux. Mes mains froides collées sur les hanches nues de Lucy, ma bouche sur la sienne... C'était totalement différent d'Amara, même trop... Ce rendez-vous m'était plutôt un succès si je pouvais ainsi le dire... Et peu importe l'heure dont il était, je profitais du moment et il fallait le dire... J'attirai alors Lucy plus près de moi tout en l’entraînant avec moi, sur le canapé, en position assise et cela en continuant le mouvement de mes lèvres contre les siennes.... Et cette fois-ci, je n'ouvris pas ma bouche pour parler. Je parle peut-être trop parfois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyMar 2 Avr - 20:09

« Et ne dit-on pas qu'il y a un début à tout ? »

« Et m'as-tu entendu dire le contraire ? »

De toute évidence... Qui pouvait dire le contraire de toute façon ? Pas quelqu'un ayant lu des comptes pour enfants, alors que ceux-ci commençaient tous par « Il était une fois » en tout cas. Mais bon... je ne croyais pas que Ryan était le genre de personne à avoir jamais ouvert un livre de ce genre. Depuis le temps qu'il me « connaissait », il devrait savoir que je n'attends que ça, un début entre nous deux. Et je devais avouer que pour l'instant, le prologue était intéressant. Il serait trop bête de stopper cette histoire avant même d'être arriver au premier chapitre. Enfin... techniquement parlant, on serait plutôt en train d'écrire un deuxième livre en ce moment, sachant que les présentations avaient déjà été faites de manière officieuse par le passé. Mais bon, ce livre-là promettait de meilleures intrigues, et des chapitres bien plus croustillants. Amara ne deviendrait qu'un souvenir pour lui, à moins que ce ne soit déjà le cas, ce dont je commençai à ne pas douter. En tout cas, une chose était sûre, sa phrase avait une signification cachée, et pour moi, il n'y avait plus de doute, Mr Quick avait succombé à mon charme. Ce n'était pas trop tôt, avec tous les efforts que j'avais fait pour l'avoir. Freyja sera morte de jalousie d'ici peu, et rien ne pouvait plus me réjouir.

« Et pour ma part, beaucoup de gens m'énervent donc je te laisse deviner la suite... Mais quand on parle d'importance, pour moi, il y a trop peu de gens que je considère comme "important". Mais les retenues, je les connais dans les deux sens... Donc, je ferais peut-être exprès de t'attraper à faire une dérogation du règlement, le soir, la prochaine fois. Tu sais que j'aimerais bien t'attraper en fait... »

En effet, je n'étais pas sans savoir qu'il n'avait pas la main légère sur les retenues ou sur toutes autres formes de pouvoir d'ailleurs. Mais là où il se trompait c'est quand il disait que ça n'avait rien à voir avec l'importance. Après tout, si autant de gens l'énervait, c'était bien parce qu'il accordait de l'importance à ce qu'ils disaient ou faisaient. Dans le cas contraire, il ne s'intéresserait tellement pas à eux qu'il ne les remarquerait même pas. Or, c'était loin d'être le cas, et il ne pouvait pas dire grand chose à ce sujet pour se défendre. Alors comme ça il pensait à la même chose que moi ? Intéressant... Peut-être qu'un jour je me laisserais en effet attraper si c'était par lui, mais en attendant, il pouvait toujours courir, ce n'était pas demain la veille qu'il y arriverait de toute façon.

« Justement. Imagine un de tes ennemis disparaître subitement. Tu remarquerais immédiatement son absence, certainement avant les gens qui l'aiment. Et pourquoi ? Parce que malgré tout, et peu importe ce que tu penses, tu tiens à lui d'une certaine façon. Ça te ferait bizarre de ne plus avoir à le rabaisser sans arrêt, et tu te demanderais forcément ce qu'il est devenu. Tous les gens que tu considères comme tes ennemis sont importants pour toi. Parce qu'ils font de toi ce que tu es : Ce Serpentard détestable qui les rabaisse à longueur de journée. Sans eux tu n'es rien. » Je finis mon petit monologue en le regardant dans les yeux, pour lui montrer à quel point j'étais sérieuse et j'avais raison. Il n'avait même pas intérêt à essayer de dire le contraire. « La question n'est pas si tu aimerais m'attraper, mais si moi je te laisserais faire... » Répondis-je du tac au tac, avec un sourire malicieux.

Un jour il comprendra que d'essayer de m'avoir par la logique ne marchait pas. Un jour il comprendra qu'il ne pourra jamais me battre à ce jeu. Mais en attendant que cet heureux jour vienne, je continuerais à me ballader dans les couloirs à ma guise tout en faisant attention à ne pas me faire repérer, parce que ce serait bête de repartir en retenue alors que cela faisait des mois que j'y avais échappé. Et je comptais bien faire durer cela. Enfin bon, pour qu'un jour, quelqu'un m'attrape à me promener la nuit dans les couloirs du château, encore fallait-il que j'y retourne. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas faitle tour du domaine en pleine nuit, et ça me manquait un peu. Le bonheur de se savoir seule dans les couloirs, et la peur de se faire attraper par me concierge, ou par un préfet. L'adrénaline qui circulait dans mes veines dans ces moments me manquaient tellement que je serais prête à y retourner le soir-même. Après tout, nous étions encore en week-end pour quelques heures. Mais je n'avais pas encore fini mes devoirs pour le début de la semaine, et je culpabiliserais de ne pas avoir suffisamment dormi la veille. Alors il faudra attendre un peu. Peut-être pendant les prochaines vacances. Ou bien après les BUSEs, histoire de « marquer le coup ».

« Mais tu penses qu'un jour Serpentard se la jouerait loyal ? Il faut aussi mettre en évidence dans quelle situation se passe ce combat, non ? Mais dois-je dire que c'est vrai que Serdaigle est plutôt... coriace... Alors imagines si nos deux maisons en venait à une entente... »

« Par Rowena certainement pas ! Un Serpentard sain d'esprit n'est pas capable de penser à se la jouer loyale. Je ne savais pas que Serpentard et Serdaigle était en froid, tu m'apprends un de ces trucs là ! Je croyais que les serpents étaient trop occupés à haïr les Gryffondor pour s'occuper des deux autres maisons. »

J'avais lancé cette dernière pique sur un ton purement provocateur, je voulais voir ce qu'il dirait, puisqu'il s'était senti obligé de toujours répondre à la moindre phrase que j'avais dite, il serait aussi obligé de répondre à cette provocation. Ryan m'entraina à sa suite sur le canapé, sans arrêter notre baiser. Je songeais à ne plus bouger mais bien sûr, on ne faisait jamais ce qu'on voulait dans la vie, et je dus me détacher de lui pour pouvoir respirer à nouveau. M'éloignant de lui, je me rhabillais sous ses yeux, parce qu'il faisait quand même un peu beaucoup froid dans cette pièce, puis comme si de rien n'était, je tendis ma main vers lui puis lançai :

« On devrait peut-être rentrer, tu ne crois pas ? Il se fait tard, et je n'ai pas encore fini mes devoirs pour lundi. »

Bon, au moins, j'avais fait ceux pour mardi et mercredi, mais dommage pour moi, le lundi arrivait avant, et il était hors de question que j'aille en cours sans avoir fait scrupuleusement tous mes devoirs. Certes, je détestais me lever pour assister à un énième cours ennuyeux ou non, mais je n'avais pas vraiment le choix vu les examens qui m'attendaient vers fin mai-début juin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan EmptyJeu 4 Avr - 6:23

« Et m'as-tu entendu dire le contraire ? »

~ Je ne lui répondis qu'en haussant les épaules. J'aime bien son répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme Amara même si elle ne le parait pas. J'avoue avoir été un peu stupide avec les paroles mais ça n'a jamais été mon fort. Oui, je peux beaucoup parler mais n'empêche que je ne suis pas très doué avec les mots. Je n'avais pas le talent de Cecily, malheureusement. Je suis comme mon père. On peut prendre la plupart des situations et je préfère cogner et parler ensuite. Ce qui dit, je peux dire n'importe quoi parfois... Lucy me fit alors un petit monologue sur le fait que sans ennemis, je ne suis pas grand-chose, qu'un type bien normal cherchant à se donner de l'attention. D'un ton sérieux en plus. Mais pourquoi on discute de cela, nom de Salazar ? Mais c'est sûr que si je n'aurais plus de personne à haïr, qui sait si j'allais devenir un rat de bibliothèque comme la plupart des Serdaigle par la suite ? Tellement que je n'aurai plus rien à faire. M'enfin, ce sera jamais le cas. Tant que Gryffondor existe, j'aurai des ennemis.

« Si on parle d'ennemi, ça dépend lequel, vois-tu. Mais tu as raison parce qu'on dit souvent : "Un ami ça ne se perd pas de vu, un ennemi encore moins." Sauf que l'importance peut dépendre de la façon dont on le perçoit. Et que veux-tu, je suis qui je suis ma chère Lucy. Je ne suis pas fait pour être aimé donc j'ai bien peur être toujours considéré comme "quelqu'un". » Dis-je en haussant les épaules. « Je suis persuadé que tu te laisserais faire si c'est moi qui fait la ronde, non ? » Dis-je, avec un sourire semblable au sien.

~ Faut-il dire que ces Serdaigle sont impossibles... Ils pensent trop. Ils ne font que penser. Amara était à part. Je voyais bien la différence entre elle et Lucy. Parce que la blonde mérite véritablement sa place dans cette maison. Au moins, cette petite discussion semblait se terminer. Je n'étais pas venu discuter de cela et ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Mais j'avais dit ça comme ça. Oserait-elle se laisser faire prendre par moi dans un couloir, très tard ? Peut-être. Je ne connais pas assez Lucy Blunt pour déterminer ses fameux mouvements nocturnes. Moi, je me souviens, dans le temps où Cecily fréquentait Poudlard, je ne sais pas combien de fois nous avons enfreint le règlement, comme, justement, le couvre-feu et rare étaient les fois où nous étions pris. Aller voler dans la cuisine par exemple. On aimait bien la fête même si parfois, on avait une journée plutôt difficile le lendemain. Elle est partie et je suis tombé préfet donc pourquoi déroger les règles maintenant ? En fait, je me sers de mon titre à mon avantage et j'aime me sentir supérieur, ce que je suis comparativement à la plupart des élèves de l'école, par mon sang et par ma maison. Sauf que ce serait une mauvaise idée de dire de telles choses à Lucy qui n'avait probablement pas la même mentalité à ce sujet...

« Par Rowena certainement pas ! Un Serpentard sain d'esprit n'est pas capable de penser à se la jouer loyale. Je ne savais pas que Serpentard et Serdaigle était en froid, tu m'apprends un de ces trucs là ! Je croyais que les serpents étaient trop occupés à haïr les Gryffondor pour s'occuper des deux autres maisons. »

~ Était-elle en train d'assumer que je suis sain d'esprit ? N'est-ce pas ? Loyal, je me demande pourquoi les gens s'obstinent tant pour ça. Moi, j'y vais quand tout est à mon avantage, peu importe les moyens. La ruse, non ? Ne suis-je pas ici pour rien ? En froid ? Ça dépend. Entre moi et McGregor, ce n’est pas rose. Et il doit y avoir plusieurs tensions entre nos deux maisons. Ne m'a-t-elle pas dit plutôt qu'elle détestait Freyja Willow et Isis ? Non ? Enfin, à moins qu'elle m'ait mentit mais je doute très fort que ce soit le cas parce que c'était plausible.

« Et par Salazar, tu assumes donc que je suis un serpent tout à fait sain d'esprit, intéressant... Mmmmmmh... Moi qui croyait les Serdaigle "sains d'esprits" passaient leurs journées enfermés à la bibliothèque et non à faire de petite balade à minuit... » Dis-je en ricanant avant de lui lancer un regard suspect. « C'est pas toi qui me disais que tu n'aimais pas Isis et Freyja ? Enfin, je dis juste. Mais c'est vrai que Gryffondor sont pas vraiment élevés dans mon estime... » Dis-je en haussant les épaules.

~ Elle me provoquait, je répondais. Je suis trop orgueilleux pour me laisser marcher sur les pieds ainsi. En tout cas, on a alors passé un petit moment à finalement s'embrasser... J'avais toujours la chance de pouvoir admirer son corps mais aussi de pouvoir profiter de ce baiser qui allait sceller mon futur à Poudlard. Au bout d'un court moment, sur le canapé, nous dûmes nous lâcher. Lucy semblait avoir pris froid ce qui était compréhensible donc elle décida de s'habiller devant mes yeux. Je pus l'admirer une dernière fois avant de la voir toute vêtue. Non mais quel moment. J'allais avoir de belles images, ce soir, avant de m'endormir faut dire... Suite à cela, elle tendit sa main vers moi que je pris sans hésiter une seconde. Elle me disait :

« On devrait peut-être rentrer, tu ne crois pas ? Il se fait tard, et je n'ai pas encore fini mes devoirs pour lundi. »

~ En la regardant directement dans les yeux, sans lâcher sa main, je dis :

« T'as peut-être raison, j'ai pas vu le temps passer... Je comprends et pour ma part, je crois que j'ai un truc à faire pour Laskovick. »

~ En effet, je devais pratiquer les sortilèges "non-verbaux" maintenant. C'était difficile mais pas infaisable. Le succès allait arriver avec la pratique... Je quittai donc la Salle sur Demande, côte à côte de Lucy, en emportant avec moi de belles images dont j'allais me souvenir longtemps. Nous dûmes nous séparer, arrivés dehors de la salle dont la porte disparut peu après, pour aller dans nos dortoirs respectifs parce que moi c'était à Poufsouffle... J'avais lâché sa main et continué mon chemin vers l'endroit désigné, en me retournant une dernière fois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan [ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Un rendez-vous pour le moins particulier ♣ Ryan
Page 1 sur 1

Sauter vers: