Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
C.V. du Professeur Davis
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 17:30

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    C.V. du Professeur Davis Matt03


    ♦ Nom : Davis
    ♦ Prénom : Gabriel
    ♦ Date de naissance : 7 janvier 1990
    ♦ Age : 27 ans
    ♦ Nationalité : Anglais
    ♦ Ville d'origine : Londres
    ♦ Ville de résidence : Londres
    ♦ Ascendance : Sang Mêlé
    ♦ Métier : Professeur d'Etude des Moldus











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur de terre mouillée mélangée à celle caractéristique du chocolat ainsi qu'un léger parfum de citron et de lessive.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:

    Gabriel est l'enfant d'une sorcière et d'un Moldu. Celui ci, Nathanael, était au courant de ce qui faisait de sa femme, Amélia, un être différent des autres. Il savait qu'elle avait des dons magiques et, bien qu'il ai eut du mal à s'y faire, cela n'altéra en rien l'amour qui lui portait. Enfant, il a donc été élevé en jeune sorcier mais sans rien ignorer du monde d'où venait son père. Pour lui, les deux univers se mélangeaient parfaitement et rien n'était plus normal et naturel que ça. Lui même savait d'ailleurs faire léviter les objets dès l'âge de sept ans, ce qui valu une belle frayeur à son père. En effet, l'homme avait confisqué un jouet à son fils et, à peine celui ci posé sur l'étagère, il s'envola pour rejoindre son propriétaire. Heureusement, le développement de ses dons ne l'empêcha pas de côtoyer les enfants moldu de son quartier avec qui ils passaient le plus clair de son temps. Il vécut donc une enfance heureuse, sans aucun point noir à l'horizon, loin de la guerre qui avait lieu dans le monde sorcier et de ses ravages.

    Le 7 Janvier 2001, jour de ses onze ans, il reçut sa lettre. La Lettre. Celle qui allait faire de lui un véritable sorcier. Un sourire de sa mère accompagné d'un haussement d'épaule de son père et voilà la petite famille sur le chemin de Traverse. Les achats furent tous effectués dans l'après midi et ce fut un Gabriel épuisé mais le sourire au lèvres qui s'effondra dans son lit le soir même. Il était tellement pressé d'y être : Poudlard. Les mois qui suivirent lui parurent interminables et il ne cessait de questionner sa mère à propos de ce qui l'attendaient à la prochaine rentrée. Il voulait tout savoir, tout connaitre. Et un beau jour, ce fut l'heure du départ ! Le séparation ne se fit pas sans un pincement au cœur mais c'était nécessaire, il le savait. Le voyage en train se passa rapidement entre discussion animée, blagues et autres pitreries en compagnie de trois autres élèves. Et, plus vite qu'il ne l'aurait cru, il se retrouva en face des quatre tables, assis sur un tabouret, le Choixpeau sur la table. Choixpeau qui n'hésita pas plus de dix secondes avant de l'envoyer à la table des Serdaigles. Il rejoignit donc les Bleu & Bronze avec son immense sourire habituel.

    Sa scolarité se déroula sans aucun accident notoire si ce n'est un léger succès chez les filles de sa maison qu'il ne comprendrait jamais. Gabriel n'était pas beau, loin s'en faut. Cependant ces demoiselles appréciaient son humour, ses mimiques et ses airs de chiots maladroits. Il ne s'en formalisa pas plus que nécessaire, trop concentré sur ses études. Il y avait un endroit où tout le monde savait qu'il serait : la bibliothèque. Il aimait lire et, surtout, il aimait apprendre et comprendre. Mais il arrivait aussi qu'il ne s'y trouve pas, auquel cas il était sans aucun doute sur le terrain de Quidditch. Energique comme il l'est, Gabriel n'aurait pas supporté de rester une année sans faire de sports aussi avait il découvert celui ci. Lors de sa troisième année, il avait passé des essais et avait aussitôt hérité du poste d'attrapeur. Rien qui ne l'aida à calmer la partie féminine des Serdaigles, à son grand malheur. Il n'aimait vraiment pas être le centre d'attention pour autre chose que son humour... Les sept années s'égrenèrent donc ainsi, un sourire aux lèvres.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Gabriel est sortit de Poudlard avec d'excellents résultats à ses ASPICs, comme le laissait espérer son assiduité en cours et sa soif de savoir. N'ayant pas vraiment de projets définis pour sa carrière il se laissa tenter par un poste administratif dans une entreprise moldue mais présenta vite sa démission, prouvant par là qu'il avait besoin de rester en contact avec le monde de la Magie. Il rentra donc sans soucis au Ministère de la Magie où il se dirigea tout naturellement vers le Département des relations avec les Moldus. En effet, il aimait se dire qu'il vivrait son travail comme il avait vécu toute son enfance : entre les deux mondes. Dès lors, sa carrière consista en une rapide ascension dans la hiérarchie. Sa rapidité d'esprit et sa facilité à nouer des liens avec à peu près tout le monde le conduisirent à un poste assez bien placé dans la hiérarchie quoique tranquille. Trop tranquille pour le Davis. Ce dernier s'ennuyaient vraiment, ne sachant plus quoi faire de ses journées. A sa demande, il fut donc muté à un poste, certes moins payé, mais contenant beaucoup plus d'intervention sur le terrain, ce que demandait le jeune homme. Cependant cela ne lui convenait pas non plus. Sa carrière était impressionnant, on lui avait confié un poste alliant responsabilités et déplacements mais il n'était toujours pas heureux. Il ne savait d'ailleurs pas ce qu'il lui manquait. Aussi, ce fut avec un grand intérêt qu'il apprit que le poste de professeur d'Etude des Moldus à Poudlard était vacant. Il hésita deux jours avant de, finalement, donner sa démission au Ministère et se présenter comme candidat pour le poste d’enseignant.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum)

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦ Reste de la famille: Gabriel a eut un frère de dix ans son cadet. Ses parents voulaient un autre enfant et ont du persévérer pour donner naissance au jeune Ethan. Ayant toujours été très présent pour son frère, Gabriel essaie de passer le plus régulièrement possible chez ses parents pour profiter de quelques instants privilégiés avec le plus jeune. Mais aussi avec ses parents. Il discute beaucoup de l'actualité magique avec sa mère, tenant de long débat pour défendre leurs différents points de vue tandis que, avec son père, les discussions ont plus tendance à tourner autour du monde Moldu. Les deux hommes sont d'ailleurs de grands fans de football et comparent sans arrêt les résultats de leurs équipes favorites. Généralement, ses petites visites se terminent par un repas où la famille se réunit devant la télévision pour regarder une série quelconque tout en commentant allégrement les décors, répliques et jeux d'acteurs.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP.

    Le brun leva la tête. Autour de lui, des dizaines d'autres tables s'alignaient parfaitement et, occupant chacune d'entre elles, des étudiants de son âge grattaient frénétiquement sur leurs parchemins. Certains se tenaient la tête et fixaient le questionnaire comme s'il allait leur révéler toutes les réponses de l'examen et d'autres, penchés à l'extrême, écrivaient aussi vite que si leur vie en dépendait. Gabriel se permit un sourire sur de lui. Tournant la tête vers le fond de la classe, il trouva celui qu'il cherchait. Nathan, son meilleur ami, croisa son regard et lui retourna son sourire. L'épreuve théorique de la Défense Contre les Forces du Mal semblait leur sourire. Rassuré quand au sort de son camarade, il se pencha de nouveau sur son parchemin et relu ses réponses. Son front se plissait de temps en temps sous le coup d'un froncement de sourcil alors que ses yeux parcouraient les lignes couvertes de son écriture fine et serré aussi vite que possible. Il rajouta quelques lignes par si par là, notamment sur la question concernant les loup garous avant de reposer la feuille. Pas de doutes possibles, ce serait une épreuve réussie. Pas comme la divination... Pensif, il leva les yeux vers la fenêtre a sa gauche et soupira en voyant un ciel radieux. Si seulement ses amis se dépêchaient de finir cette idiotie de test, ils pourraient profiter sereinement de cette magnifique après midi !

    "Plus qu'un quart d'heure."

    Il bailla. Un quart d'heure en avance. C'était un score respectable mais d'autres élèves avaient déjà quitté la Grande Salle pour aller se balader dans le Parc. Il n'était pas le plus doué en Défense Contre les Forces du Mal, même s'il se défendait bien. Son regard commençait à passer d'un élève à l'autre et, quand il remarqua que Déborah, une fille de sa classe, lui souriait un peu trop niaisement, il détourna la tête et fit mine de s'absorber de nouveau dans son travail. Que Dieu lui permette d'échapper à celle qui le collait depuis maintenant un mois ! Il n'avait pas de problèmes avec la jeune fille et l'appréciait même plutôt bien mais il ne souhaitait pas entretenir de relation plus poussée avec elle. Un mois déjà que lui et Sarah s'était fini... Sa mâchoire se crispa quand il repensa à la jeune fille. Brillante. Mais lui ne l'avait pas été assez apparemment. Il s'ébroua pour chasser ses pensées parasites de sa tête et remarqua avec joie son ami se lever. Il balança sa plume et son encre dans son sac, abandonna son sujet sur sa table et ils quittèrent la salle bras dessus bras dessous. A eux le soleil !



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Gabriel ~
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : Le plus possible. Probablement cinq jours sur sept.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ? : Par magie ! x)
    ♦ Un tit mot ? : Geronimooo !
    ♦ Star de l'avatar : Matt Smith


♦ Et le code du règlement ? Validé par Kingsley


Dernière édition par Professeur Davis le Mer 13 Juil - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 17:53

Bienvenue Professeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 19:10

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 19:16

Bienvenue Monsieur.
Bow ties are cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 20:15

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMar 12 Juil - 22:59

Merci à vous deux ! Very Happy
Et Miss Arwenn, je ne l'aurais pas mieux dit moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 4:29

Bienvenue Monsieur !
Oh My God un Professeur grave mignon *.*. Enfin j'vais m’intéresser aux cours (aa)
Et euh ... Pressée de voir vos cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 6:55

Bienvenue Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 13:32

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 15:27

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 16:10

Un collègue que je connais depuis Poudlard, quelle bonne surprise !
(Même avec un an de différence, on a bien dû se croiser dans les couloirs du château alors qu'on y était.)
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyMer 13 Juil - 16:30

Merci cher collègue !
Et oui, je suppose qu'on a du se voir dans les couloirs du châteaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyVen 15 Juil - 15:44

Fiche validée.
Bienvenue Mr Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis EmptyVen 15 Juil - 17:05

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C.V. du Professeur Davis Empty
Message(#) Sujet: Re: C.V. du Professeur Davis C.V. du Professeur Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V. du Professeur Davis
Page 1 sur 1

Sauter vers: