Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Réponses du père Noël !
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Réponses du père Noël !  Left_bar_bleue0/0Réponses du père Noël !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Réponses du père Noël !  Empty
Message(#) Sujet: Réponses du père Noël ! Réponses du père Noël !  EmptyVen 28 Déc - 22:17

RÈGLES :

  • Les changements de maisons dureront un mois pendant lequel tous les points RPGiques, TS et autres, iront à la nouvelle maison. L'accès à la salle commune aura également lieu pendant ce mois. En cas de RP dans l'une d'elle, l'accès vous sera autorisé jusqu'à la fin de celui-ci.
  • Les points seront automatiquement donnés aux maisons concernées.
  • Les différents RPs doivent être commencés avant la fin du mois de janvier et doivent impérativement précédés de la mention [CADEAU]. On va éviter de faire croire aux nouveaux membres que sur ces forums, certains élèves peuvent servir d'esclaves aux autres (n'est-ce pas Naïa ?)
  • Pour ce qui est des souhaits concernant les relations familiales, les amis, etc... Le staff ne peut pas faire grand-chose, ce sera donc à vous d'introduire ces changements à l'intérieur de vos RPs.
  • Les préfets qui changent de maison seront momentanément destitués de leurs fonctions mais n'auront pas de remplaçants, ils ne devront donc plus utiliser la salle de bain des préfets, c'est à dire, ne pas commencer un RP là-bas, durant le mois de janvier.
  • En cas de doute, n'hésitez pas à poser des questions, ça va probablement être un peu le bazar, mieux vaut éviter qu'un élève en tue un autre par inadvertance.




1 Sarah E. Wotton -> Que Scarlett enfile l'uniforme des blaireaux et devienne un de mes camarades de maison.
2 Candlynn A. Zuckowski -> Pouvoir rentrer dans la salle des Professeurs avec Bailee pour récupérer mon carnet à dessin.
3 Astride Whitby -> Que mes TS comptent double.
4 Ellian H. Wallace -> Que Seth et moi ayons une dernière année à l'école pleine de rebondissement.
5 Julia Frajor -> 10 points pour Serdaigle
6 Zora Austid -> Permet à Astride de réussir son année quoiqu'il arrive.
7 Alexanne Higgs -> Que Nath, Alexis et moi, on ce réconcilient, même si tout est de ma faute je le sais bien.
8 Mélénia Julian -> Avoir une bonne note au moins en Divination.
9 Hecate T. Juliet -> Et enfin, pouvoir ôter 20 points à Serpentard pour les offrir à Serdaigle.
10 Kaïn U. Valefore -> J'ai besoin de Naïa Rosenberg, la psychopathe du match de Quidditch cet été, celle qui fait peur avec ses histoires de frigo. Il faudrait qu'elle soit entièrement à mes ordres le temps d'un RP, ça me facilitera la tâche.
11 Isis E. Seymour -> Il me faudrait à disposition un niffleur personnel pour partir à la recherche de futurs objets de collection enfouis dans le sol.
12 Hailey I. Rosebury -> Un voyage à New York organisé par Poudlard, oh quel rêve ! Si tu pouvais le réaliser, alors je serais la personne la plus heureuse au monde...
13 Ryan Quick -> Passer une journée entière avec Lucy Blunt.
14 Lucy C. Blunt -> J’aimerais oublier mes problèmes le temps de quelques heures au moins, pour réapprendre à vraiment sourire.
15 Liam R. Parker -> Que Cecily McCarney arrête d'être en froid avec Lauren.
16 Aldreda F. Torres -> J’aimerais que Ryan Quick soit envoyé chez Poufsouffle pendant tout un mois, ça lui apprendra à se moquer d’eux tout le temps.
17 Naïa Rosenberg -> Je veux que les Serdaigle donnent 20 points à Serpentard
18 Alexander M. Maddox -> Je veux que Zora puisse obtenir le cadeau de son choix, parce que c'est une fille bien et qu'elle le mérite.
19 Elwana Cartwight -> Je voudrai être préfète histoire d'un mois.
20 Cecily E. McCarney -> Eliminer Opale de sa vie et de celle de son père
21 Mórríghan D. Carlton -> 20 points en plus en faveur des Gryffondor.
22 Scipion N. Sélené -> Avoir à disposition une cape d’invisibilité, c’est dans la finesse qu’on prépare les bonnes manigances.
23 Anabela Estébes-Maddox -> Que Seth arrête de voir en moi la première année terrifiée devant son chaudron de Potion.
24 Gabriel E. Baxter -> 4 - Je veux que Bonnie obtienne le cadeau de son choix parce que je sais que les rumeurs n'ont pas été très sympathiques avec elle et j'espère sincèrement que cela n'a absolument eu aucun effet sur son couple qui doit être parfait, tout comme elle.

Un voeu d'Alexander pour Zora -> Envoie Slevin Dante McGregor chez les Pouffy', ça lui fera les pieds.
Un voeu de Gabriel pour Bonnie -> Que Gabriel, sous son uniforme de préfet, vienne jouer les héros auprès d'elle.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 1 Jan - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Réponses du père Noël !  Left_bar_bleue0/0Réponses du père Noël !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Réponses du père Noël !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du père Noël ! Réponses du père Noël !  EmptyVen 28 Déc - 22:21

1 Sarah E. Wotton
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

2 Candlynn A. Zuckowski
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

3 Astride Whitby
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

4 Ellian H. Wallace
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

5 Julia Frajor
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

6 Zora Austid
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

7 Alexanne Higgs
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

8 Mélénia Julian
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

9 Hecate T. Juliet
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

10 Kaïn U. Valefore
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

11 Isis E. Seymour
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

12 Hailey I. Rosebury
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

13 Ryan Quick
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

14 Lucy C. Blunt
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

15 Liam R. Parker
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

16 Aldreda F. Torres
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

17 Naïa Rosenberg
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

18 Alexander M. Maddox
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

19 Elwana Cartwight
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

20 Cecily E. McCarney
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

21 Mórríghan D. Carlton
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

22 Scipion N. Sélené
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

23 Anabela Estébes-Maddox
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

24 Gabriel E. Baxter
Il était une fois... a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Réponses du père Noël !  Left_bar_bleue0/0Réponses du père Noël !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Réponses du père Noël !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du père Noël ! Réponses du père Noël !  EmptySam 29 Déc - 15:25


Pour les souhaits qui nécessitent une intervention RPGIque ou du STAFF :


Candlynn A. Zuckowski -> Un RP sera créé en salle des professeurs pendant le mois de janvier entre Bailee Browning et Candlynn A. Zuckowski. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Ellian H. Wallace -> Un RP sera créé à l'endroit de votre choix entre Seth Rosenberg et Elian H. Wallace, avant début février. Pendant ce RP, vous serez confrontés à différents obstacles créés de toute pièce par le staff. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Mélénia Julian -> Même si le premier devoir n'est pas rendu, Mélénia obtiendra une note de 15/20, si en revanche, le devoir est rendu elle obtiendra la totalité des points, soit 20/20.

Kaïn U. Valefore -> Un RP sera créé à l'endroit de votre choix, avant début février, entre Kaïn U. Valefore et Naïa Rosenberg. Pendant toute la durée de celui-ci, la vipère devra se plier au quatre volonté du garçon sans jamais s'opposer à ce qu'il lui demande. Bien entendu, si jamais Naïa fait quelque chose qui va à l'encontre du règlement, ce sera elle qui obtiendra la retenue et sa maison qui perdra des points. Cependant, Kaïn ne pourra pas lui demander quelque chose qui mette directement ses jours en dangers ou ceux d'un autre élève. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Isis E. Seymour -> Le niffleur sera disponible le temps d'un RP avec la personne de ton choix. Le RP en question sera commencé avant début février. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Hailey I. Rosebury -> Pendant le mois de Janvier un RP sera créé avec une ou deux personnes de ton choix, dans la partie "Le reste du monde". Ce sera donc un voyage à New-York durant lequel tous les frais seront à la charge de l'école. Une autorisation exceptionnelle vous est donné pour des vacances durant la période scolaire. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Ryan Quick -> Pendant le mois de janvier, un RP sera créé entre Lucy C. Blunt et Ryan Quick, il s'étalera sur une journée IG et nul (fantôme ou autre) ne pourra venir s'interposer entre eux. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Lucy C. Blunt -> Pendant le réveillon en salle commune des serdaigles, Lucy boira, dès son premier post une potion qui lui fera oublier toute sa vie pendant quelques heures. Elle ne se souviendra rien que ce soit sa naissance, son prénom, sa famille, elle pourra alors profiter de sa soirée en toute tranquillité, laissant ses problèmes personnels loin d'elle. Elle pourra profiter de cette petite pause, pendant toute la durée du réveillon. Il sera précisé à la fin de chaque post, en spoiler, que l'amnésie est un cadeau de Noël, histoire que toutes les personnes présentes au réveillon ne fassent pas de même.

Liam R. Parker -> Un RP entre Cecily et Lauren devra être créé pendant le mois de Janvier. Ce sera une réconciliation entre les deux jeunes filles. Liam peut y participer s'il le souhaite. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Scipion N. Sélené -> Un RP sera créé pendant le mois de Janvier. Dans celui-ci, Scipion aura à sa disposition une cape d'invisibilité qu'il pourra utiliser comme bon lui semble. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Anabela Estébes-Maddox -> Un RP sera créé entre Seth et Anabela, durant le mois de janvier. Il consistera à mettre les choses au clair entre les deux jeunes gens, histoire qu'ils puissent se voir d'une toute autre façon à l'avenir. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

Un voeu de Gabriel E. Baxter pour Bonnie B. Brawne -> Un RP sera créé pendant le mois de Janvier entre Gabriel et Bonnie. Dans ce RP, Gabriel aura l'occasion de secourir la jeune fille en excercant son autorité de préfet. Le titre du RP sera précédé de la mention [CADEAU] histoire qu'on puisse le repérer parmi les autres.

ATTENTION : Pour tous les RPs qui doivent être créés, il est impératif de les commencer avant la fin janvier, passé la date de fermeture du forum, le cadeau sera supprimé et aucun autre souhait ne sera réalisé à la place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Réponses du père Noël !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du père Noël ! Réponses du père Noël !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses du père Noël !
Page 1 sur 1

Sauter vers: