Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyMar 11 Déc - 18:07

Elwana avait passé une dure journée. La neige fit son apparition, le froid se refaisait sentir... Abandonner tous ces beaux petits t-shirts sexy pour opter le gros pull en laine. Mais Elwana appréciait beaucoup la neige, c'était une façon de faire vivre au moldu une mauvaise saison sans se faire prendre par un adulte à Poudlard. Et oui, lancer des boules de neiges sur ces Sales Sang-De-Bourbe c'était son jeux favoris. C'était pour cela que vous apercevrez Elwana très souvent dans le parc avec une boule de neige dans la main et un petit sourire démoniaque. Cette saison simbolisait aussi la saison de la déprime : les feuilles des arbres tombaient, le froid chatouillait les pauvres bouts de peaux découverts...Rien qu'en voyant le temps par la fenêtre au petit matin, Elwana avait encore plus la flemme de se lever pour aller suivre des cours pas très passionnant, accompagnée de gens plus ou moins sympa. Bref, cette saison était loin d'être la saison des études pour la jeune Poufsouffle mais plutôt la saison des amusements. Pourquoi les profs tenaient-ils autant à faire cours en pleine hiver ? Et puis avouons-le, eux aussi n'aimaient guère se lever avec un temps pareil, ils préféreraient rester dans leur lit ou participer à une bonne bataille de boule de neige. Si la demoiselle était préfète, elle proposerait souvent à sa directrice de ne plus faire cours en hiver.
Elwana descendit les marches, et partit en direction de son dortoir. Qu'allait-elle bien faire ce soir ? Elle ne voulait en aucun cas rester à l'intérieur et dormir comme une petite fille modèle car toute sa journée s'était déroulée sans la moindre sortit dehors et Elwana en avait mal à la tête. Elle prit la Gazette du Sorcier qu'une élève avait acheté et la feuilleta à la recherche d'idées. Un article lui attira son intention plus particulièrement :

« Ce soir, événement un peu spécial au Trois Balais. Effectivement, la direction de ce petit bar où beaucoup de personnes apprécient prendre un petit verre avec des amis, de la famille, ou même seule a décidé d’inviter un groupe sorcier de rock venir chanter pour divertir les gens. Les barmans attendent énormément de sorcier pour cette grande fête ! »

La jeune fille sourit à cette annonce, elle savait désormais ce qu'elle allait faire ce soir. Rien de mieux qu'une petite fête pour se divertir l'esprit. Elwana regarda dans ces affaires ce qu'elle possédait : une petite robe noir avec des collants opaques, ou un short plus collant opaque avec un débardeur ? Certes ils faisaient froid mais une fois à l'intérieur, elle aurai chaud. Après mille réflexion, la poufsouffle opta pour le short. Elwana pensa au plan qu'elle allait utiliser pour sortir de son dortoir et accéder à Pré-au-Lard. Puis, une idée lui vint très vite, il faut dire que la jeune fille avait l'habitude de programmer plusieurs plans pour désobéir aux ordres du château. Cette idée était d'emprunter le passage secret sous le Saule Cogneur et de ce fait se retrouver à la Cabane Hurlante. Bon, Elwana savait très bien qu'il ne fallait pas s'approcher de cette cabane mais si c'était pour la cause d'une fête, tout était permis.

De ce fait, la Poudlarienne sortit très vite du château sans se faire remarquer. Elwana avait un certain dons pour se rendre discrète et puis le métier se formait grâce à l'habitude. La Pouffsoufle, pour se protéger du froid avait un grand manteaux, ce qui était moins facile de se faufiler dans les petits passages.
Arrivée à l'arbre majestueux, Elwana fit très attention de ne pas se faire frapper, elle n'avait aucune envie de passer la soirée ainsi que les jours qui suivront à l'infirmerie. Elle réussit à merveille et prit rapidement le passage secret.

Enfin, elle arriva devant la Cabane Hurlante. Ce soir, ce n'était pas une expédition dangereuse dans la cabane Hurlante donc elle fit demi-tour et partit en direction du célèbre bar, les Trois Balais.

Elwana ouvrit la porte des Trois Balais, s'assit à une table et commanda une chope de Bierreaubeurre. Elle était en avance, ce qui était très rare chez la demoiselle. Les sorciers présents étaient tous plus âgés que la Poufsouffle, ils avaient déjà finit leurs études à Poudlard. Beaucoup d'entre eux fumaient jusqu'à s'époumoner Quant aux femmes, elles discutèrent de leur première cible à draguer. Pour une fois, Elwana n'était pas venue pour se faire de nouveaux jouets, qu'elle manipulerait à sa guise, mais plutôt pour se divertir l'esprit. Elle but petit ç petit sa bière. Étrangement, ce bar rendait chaque jours de plus en plus délicieuses leurs boissons. Elwana aimait beaucoup prendre un verre ici. L'endroit, très convivial, attirait énormément de monde donc il y avait plus de chance que la demoiselle fasse de nouvelles connaissances pour jouer aux marionnettes. Généralement, les gens qu'elle croisait ici, elle s'en servait pour boire une verre sans sortir la moindre pièce.

Le groupe tant attendu arriva enfin. Il était composé de quatre chanteurs très mignon. La musique démarra et les sorciers, dans un, mouvement de foule, s'avancèrent sur la piste de danse. Bien sûr, Elmwana fit de même et se mit à danser.

En même temps que danser, la jeune femme regarda les gens qui l'entouraient. Il y avait de toutes tailles, formes, âges... Mais une personne l'intriguait tout simplement, une jeune fille blonde qui dansait super bien. Non, ce n'était pas le problème de la voir danser comme une étoile mais son visage était familié pour Elwana. Pourtant, elle ne se souvenait pas spécialement d'avoir fait du shopping, ou encore d'avoir fait souffrir une fille aussi blonde que cela. Effectivement, la demoiselle était très blonde, encore plus blonde que le blé. Vous ne me croyez sûrement pas, mais ce que je dit là est vrai. Et puis, elle était si jeune... Mais enfin, d'où venait-elle ? Elwana s'approcha de la jeune fille discrètement et aperçut sur son écharpe le blason des Serpentards. Mais voilà la réponse à sa question ! Elle avait donc bien vu la demoiselle dans les couloirs de Poudlard et sa chevelure était tellement marquante qu'Elwana s'en souvenait. Elle fit un sourire, rassurée de ne pas être la seule à avoir désobéit au cher règlement de son collège.

***

Il était environ vingt trois heures quand Elwana avait un taux d'alcool dans le sang trop élevé. Elle ne se sentait pas très bien, elle voyait tout trouble. De plus, la chaleur de la salle et des gens qui transpiraient lui montait au cœur. Elle ne supportait point cela et se dirigea vers la sortit, sans manteaux, pour prendre l'air.
Dehors ils faisaient très frais. Elle prit une grande respiration. Elle aimait profiter de cet air doux, froid qui lui chatouillait ses épaules. Elle s'assit par terre, souffla, et se reposa. Elle transpirait beaucoup suite aux danses qu'elle enchaînait. À ses côtés, il se trouvait un jeune homme particulièrement beaux. Il dévisageait Elwana de ses somptueux yeux verts. Puis, il sorti de sa poche un paquet de cigarette et en alluma une. La jeune poufsouffle se leva et lui demande :

« Je peux ? »

Le garçon la regarda étonné. C'était rare qu'une jeune fille de Poudlard lui demandait une cigarette. Généralement, elles étaient très timides et pas aussi alcoolique qu'Elwana l'était. Il lui tendit le paquet de cigarette ainsi que le briquet. La belle blonde s'assit à côté du garçon, elle ne pouvait plus et avait vraiment besoin de s'asseoir. Et puis, pourquoi pas s'asseoir à côté de quelqu'un pour avoir un peu de compagnie ?
Le jeune homme déplaça sa main sur la cuisse d'Elwana qui se retourna après ce geste. Elle s'écarta du fumeur. Certes, des invitations comme celle-là, elle les aimait mais pas aujourd'hui. Ce soir, cette fête était juste un divertissement mai pas une recherche de proie... Tout sauf cela.
L'homme se décala, et la bloqua au sol. Elwana essayait de se défendre mais toute tentative ne menait à rien, il était trop fort. Il embrassa Elwana, qui lui mit une claque de ce fait. Celui-ci ricana et lui murmura :

« J'aime quand tu t'énerves, cela te fait un côté sexy !
- Tu sais quand même que violer une fille mineure est mal ?
- Ne va pas me faire croire que tu fais régner le bien, poupée car toi aussi tu sais très bien que sortir de ton établissement à des heures pareilles, ce n'est pas marqué dans le règlement ! »

Elwana ne put point dire quelque chose que le jeune homme s'empressa de lui glisser une main mal intentionné suivi d'un baiser.
Elle gesticula dans tous les sens, elle n'allait tout de même pas se laisser faire !
Soudain, la porte s'ouvrit et une tête blonde en sortit, peut-être qu'avec chance...



Citation :
Je sais, c'est nul mais ne m'en veux pas, c'est un de mes premiers rps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyJeu 13 Déc - 22:18

Décidément, la chaleur que procure les couettes dans lesquelles on dort est tellement bien qu'on ne désire plus s'y séparer. Dommage car aujourd'hui, ce n'est pas le week-end et les cours sont au rendez-vous. Alexanne pensait sérieusement qu'elle pourrait rester toute la journée au lit, après tout, les cours ce n'est pas la joie, en plus la blondinette n'est malheureusement pas quelqu'un qui aime apprendre dans une salle de classe donc la perspective de rester emmitouflée dans ses couettes est quelque chose qui, effectivement, est passé, et pas qu'une fois, dans son esprit. Et oui, comme elle est toujours sous ses draps, où on ne peut malheureusement voir que quelques-uns de ses cheveux dépassant, il y a de fortes chances qu'on ne la remarque pas si on ne fait que jeter un œil dans le dortoir sans prendre la peine de regarder si tout est vide. Mais bon, faire perdre des points à Serpentard n'est pas ce qu'elle projette de faire dans l'avenir. Et puis, elle à déjà assez de problèmes comme ça avec son préfet sans qu'en plus elle ait besoin de ce faire remonter les brettelles pour une telle chose. D'accord quand elle est en présence de Ryan elle fait tout pour qu'il la remarque faire quelque chose de défendue, mais pas spécialement la perte de point. Alex décida finalement de se lever à contre cœur. Pour, en plus de cela, voir par la fenêtre le temps d'aujourd'hui. Comme nous sommes déjà à la fin de l'année, la neige et le froids ne se font pas prier pour prendre domicile ici. Bien que cette saison soit une bonne chose pour les adolescents puisque les bonhommes de neiges, les sapins de Noël, les batailles de boules de neiges … peuvent être faits et tout cela est effectivement très excitant, mais le froids ambiant lui, l'est malheureusement moins.

Après s'être habillée, lavée et être tout simplement sortie de son lit, Alexanne descendit les escaliers qui, cette fois-ci, n'en firent pas qu'à leur tête, peut-être étaient-ils fatigués eux aussi, après tout, le soleil ne s'était levé il n'y a pas si longtemps que cela. Enfin, cette théorie était plutôt bonne si on concevait que les escaliers pouvaient être fatigués … Mais bon, il ne faut pas en vouloir à la jeune fille d'avoir des idées pareil, son frère avait très certainement déteint sur elle quand ils étaient petits. Enfin, tout le monde le savait plus ou moins, si Alex avait été un garçon comme elle l'aurait souhaitée, les jumeaux seraient méconnaissables.

Ayant décidée de reprendre du poids depuis quelques temps déjà, la jeune fille ce dirigea vers la Grande Salle, endroit où elle avait passée plus de temps ses six derniers mois que les quatre années précédentes réunis. Elle s'avança vers la table des Serpents et, au moment où elle allait s'asseoir, elle découvrit que son voisin détenait la Gazette des Sorciers. Deux mots à peines retinrent l'attention de la jolie blonde, ''événement un peu spécial'' et ''Trois balais''. Ça ne ce fit pas attendre, Alexanne arracha des mains de son voisin la nouvelle source de son bonheur et s'assit avec. Pour rassurer ce dernier, elle lui tapota l'épaule sans même lui adresser un coup d’œil.


Je regarde juste ça, je te le rends après.

Et oui, elle avait quelques manières quand même. La politesse, même si ce n'était pas donné à tout le monde, elle, avait eu le droit d'en apprendre les bases grâce à ses parents.
Elle lut donc l'objet de ses moindres désirs en ce disant que finalement, heureusement qu'elle s'était levée ce matin, elle allait être de bonne humeur aujourd'hui, c'était une certitude.

Elle continua donc sa journée en étant beaucoup plus enjouée que ce matin, après tout, l'annonce d'une soirée, avec un groupe de rock et qui à lieu aux Trois Balais, comment ne pas être heureuse ? Si elle pouvait, Alexanne ce baladerait donc le sourire aux lèvres toute la journée et en sautillant partout. Mais ce n'était que si elle le pouvait seulement … Et oui, même si elle n'a pas une réputation de peste, elle ne voulait pas non plus paraître comme toutes ses petites ignares de Poudlard ce pavanant avec des vêtements trop chers pour elles ou des contres façons bien trop voyantes. Après tout, être soi-même est quelques chose de bien meilleur. Elle avait effectivement prit longtemps à ce trouver, mais maintenant que tout était beaucoup plus simple dans l'esprit de la jeune fille, elle comptait bien rester comme elle était pour le moment.

Le moment tant attendu allait enfin commencé, mais une question cruciale restait en suspense, qu'allait-elle bien pouvoir ce mettre sur le dos ? Alexanne ouvrit donc sa malle pour voir nombre de robes traînant dedans. Et oui, niveau robe, elle à le choix, ses parents lui achètent tous les vêtements qu'elle désire et peut importe le prix. C'est ça, être la seule fille de la maison, être la seule personne que l'on peut habillée avec des robes plus belles les unes que les autres. Et oui, avoir une ''petite princesse'' à la maison était une des choses existentielle chez les Higgs, et Alexanne en à fait les frais. Même si au début elle n'aimait pas du tout être traitée de cette manière, elle à apprit à s'y faire. Même si dire au monde entier qu'elle à toutes les fringues qu'elle souhaite n'est pas ce qu'elle fait, elle l'avoue à quiconque souhaite savoir cela n'ayant pas du tout honte de ce jouer de ses parents en usant du fait qu'elle peut être très mignonne à certains moments.
Voyant quelque chose de couleur or et de brillant, elle tira dessus, juste histoire de voir car la blondinette ne ce souvenait pas d'avoir une chose aussi tape à l’œil, mais c'était effectivement à elle, sinon à qui d'autre cela pourrait être ? Enfin la robe dans les mains, Alexanne ce demandait si mettre quelque chose d'aussi voyant était une bonne chose pour elle, mais tant pis, ce n'était pas du tout décolleté, remontant même très près du coup et elle mit un leggings en dessous même si la robe n'était pas si courte que cela. Ajoutant à sa tenue une veste ne cuir et POUF le tour est joué. Elle prit tout de même des gants et son écharpe aux couleurs de Serpentard pour que le chemin soit moins froids. Ou du moins, le paraisse seulement.

Alors, comment faire pour sortir en passant inaperçue maintenant ? Hum, à l'époque où Alexanne sortait dans la forêt interdite ou tout simplement dehors la nuit durant sa deuxième année à Poudlard, effectivement, elle avait besoin de respirer moins fort et d'essayer d'être la plus discrète possible, mais maintenant, elle avait un peu plus l'habitude et sortait comme si c'était une chose tout à fait normal et qui n'était pas interdite par le règlement. Bien sûr, elle espérait toujours ne pas ce faire prendre, mais c'était beaucoup moins fréquent qu'avant. Bref, la blondinette sortie du dortoir suivit de la porte du château. Elle s'arrêta un instant surprise par le froid qu'il y avait. C'est vrai que la nuit tombait, enfin tant pis, Alexanne n'allait pas ce priver d'une fête juste à cause du temps non ? Bien sûr que non elle aimait aller à ce genre de fête et ferait tout pour y aller, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie pour aller aux Trois Balais …

Alex poussa la porte du célèbre bar pour y voir que la musique avait déjà commencé. Un sourire apparue sur ses lèvres en voyant l'allure des musiciens. Ils étaient plutôt pas mal, et cela faisait maintenant quelques temps que la jeune fille n'était pas en compagnie d'un garçon. Et puis au moins ça lui fera peut-être oublier cet imbécile de Seth. Le seul petit souci était qu'elle était un peu jeune pour eux non ? Tant pis, elle enleva ses gants, les mit dans son sac à main et confia ce dernier au barman avant de lui demander un verre. Quand elle l'eut fini elle alla ce pavaner là où la plupart des gens qui ne buvaient pas étaient en train de danser. Pour attirer l'attention d'un des musiciens, sa robe était déjà un bon atout et puis si elle ce débrouillait bien en dansant, peut-être que l'un d'eux poseraient un œil sur elle qui sait. Malheureusement, Alexanne ne pensait pas savoir danser comme une star, mais ayant déjà vu Aldreda le faire pendant qu'elle, elle s'entraînait à la gym, Alex copia donc les pas de son amie, enfin, ceux dont elle ce souvenait du moins. Elle partie ce rafraîchir de temps à autre avec une bierreaubeurre ou un peu d'alcool moldu, bien que cela appartienne aux moldus, c'était quelque chose de très bien pour ce mettre misère. Alexanne continuait de danser sans vraiment de succès mais elle ne voyait personne de Poudlard, serait-elle donc la seule à avoir eu l'idée d'aller ici ? Elle qui pensait voir du monde, c'était ratée.

Et bien ce n'est pas grave, elle allait s'amuser quand même ! Il était aux alentours de 23H et malgré le froid qui régnait dehors, Alexanne décida d'y aller faire un tour pour ce refroidir un peu car, effectivement, à force de danser et de boire, elle commençait sérieusement à avoir chaud. La blondinette poussa donc la porte du bar pour pouvoir sortir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un couple, enfin deux jeunes gens du sexe opposé, faire leurs petites affaires ici. Non mais franchement, ils pourraient aller faire ça autre part quand même, et si jamais un gosse passait par ici hein ? Le pauvre serait choqué. Alexanne allait leur dire deux-trois mots quand elle remarqua que la jeune fille ce débattait. Ni une ni deux, elle comprit ce qui ce passait et ce dirigea à pas de géants vers eux. À l'aide de ses mains, Alex essaya de pousser l'homme pour que la jeune fille en profite et ce dégagée de son étreinte.


Non mais ça va pas ? T'es complètement malade ou quoi ? Il y a pleins de filles qui auraient pût être consentante dans ce bar et toi, faut que tu te tourne vers quelqu'un qui ne veut pas ?

Alexanne allait s'en aller pour rentrer dans le bar, histoire que ça ne dégénère pas, mais elle n'eut pas le temps de bouger un seul de ses petits doigts que l'inconnu reprit.

Et toi tu le serais ? Consentante je veux dire.

La main de la blondinette n'attendit pas que son cerveau lui ordonne et partie toute seule s'étaler sur la joue de sa victime. Elle le regarda de haut en bas en haussant un sourcil, lui indiquant clairement qu'il ''pouvait toujours rêver'', même s'il n'était pas moche à regarder, il ne fallait surtout pas qu'elle lui montre un quelconque intérêt car ce qu'il venait de faire était totalement ignoble. En ce retournant cette fois-ci pour de bon, Alexanne enroula l'épaule de la jeune fille et lui dit de venir avec elle à l’intérieur. Après tout, ce qu'elle venait de vivre n'était pas la meilleure des choses, alors autant lui montrer qu'il y a des gens potable par ici.

Enfin assises à une table, Alexanne commanda deux Bierreaubeurre en espérant que sa nouvelle compagnie aimait, mais en même temps, qui n'aime pas cette boisson succulente ?


Hum, salut. Oui, d'accord j'avoue, génial comme début de discussion, mais après ce qui venait de ce passer, Alexanne ne savait pas vraiment comment débuter la conversation. Je ne pense pas que tu veuille en parler, donc je voulais te demander, on ne ce serait pas déjà vu ?

Non, ce n'était pas un vieux truc de drague à deux balles, en même temps c'était une fille qui ce trouvait en face d'elle alors il n'y avait aucune chance, mais effectivement, depuis que la blondinette avait vu à quoi ressemblait la rescapée à la lumière du jour, elle pouvait affirmer qu'elle l'avait déjà vu quelque par, mais ou ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyMer 2 Jan - 17:38

L'homme commença à enlever le débardeur d'Elwana qui lui refila une autre claque. Non mais pour qui il se prenait ? Celui-ci sourit et continua de se faire plaisir avec la jeune femme.
"Ah parce que te prendre des gifles par des jeunes filles te fais marrer ? ne put s'empêcher de dire la belle.
"- Tu n'as toujours pas compris, plus tu t'énerves, plus ça m'existe. Continue comme ça !"
Tout de suite dit, il se pencha vers elle et s'amusa comme si c'était un jouet. La poufsouffle tourna la tête pour éviter les baisers du garçon, et aperçut la blondinette de tout à l'heure s'approcher d'eux. Avec tant de courage, elle poussa l'homme et lui fit une remarque. Elwana se redressa, s'écarta derrière la jeune Serpentarde et frotta ses habilles comme si cela allait faire disparaitre les actes. Le jeune garçon proposa un plan à la demoiselle. Elwana ne put l'aider que celle-ci partit en l'emmenant par l'épaule. Heureusement, cette jeune fille était très sympathique. 

Les deux jeunes femmes s'assirent au bar et la blondinette commanda deux Bierre-Au-Beurre. Puis, elle prit la parole :

" Hum, salut."
Elwana ne bougea pas, elle pensait à cet homme. Certes, si il serrait venj un autre moment, elle se laisserait surement faire mais ce soir ce n'était pas le but. Il y avait bel et bien des gens aussi atroces pour ne pas comprendre... 
Elwana lui répondit :
"Salut. M...Me...Merci."
Cela était rare qu'elle remerciait quelqu'un, d'habitude elle l'envoyait balader avec une phrase du style : "C'est bon, je m'en sortait parfaitement bien, je n'ai pas besoin de toi.". Mais la jeune blonde s'était trouvée tellement intentionné qu'elle ne put l'engueuler. Et en plus, elle lui avait offert un verre, elle ne pouvait pas être méchante avec elle.
La blonde continua :
"Je ne pense pas que tu veuille en parler, donc je voulais te demander, on ne ce serait pas déjà vu ?
- Euh.... Elwana hésita... Oui, elle l'avait déjà vu et sûrement à Poudlard vu qu'elle portait l'emblême de Serpentard précedement. Oui... À Poudlard, dans un couloir sûrement."
Elle but un peu de Bierre-Au-Beurre pour se rafraichir les idées. L'alcool avait un pouvoir fou, elle pouvait refaire apparaitre le sourire sur une personne en moins de deux secondes et était même capable de rendre une soirée plus amusante. 
Elwana se sentait en confiance avec cette jeune blondinette mais aussi grâce à son verre qui lui permettait de rendre moins grave ce qu'elle venait de vivre. 
De suite, elle enchaîna par :
"Tu es à Serpentard, j'ai vu ton blason sur ton écharpe tout à l'heure. J'aime bien les gens de cette maison. Comment tu t'appelles ?"
La Poufsouffle pensa qu'au moins, grâce à ce mauvais garçon, elle avait trouver de la bonne compagnie, c'était le seul truc bien qu'il apportait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyLun 14 Jan - 22:13

Assise à la table trouvée par Alexanne quelques instants plus tôt, les deux jeunes filles ne bougeaient pas d'un iota. La blondinette réfléchissait à toute allure sur ce qui venait de ce passer. Non mais sérieusement, comment avait-il put faire cela ? Il était complètement timbré ou quoi ce type ? D'accord certaines personnes sont peut-être un peu psychopathes sur les bords, mais en faire pâtir des gens qui n'ont rien demandés, c'était un peu limite quand même. Alexanne ne comprenait vraiment pas. Dans ce bar où la plupart des personnes étaient un peu, pour ne pas dire complètement, bourrés, il fallait qu'il s'en prenne à une personne qui ne voulait pas, et mineur qui plus est.

Salut. M...Me...Merci.

C'est la voix de la jeune fille en face d'elle qui sortie Alex de ses pensées. Ouah, vu le ton de sa voix, elle avait sérieusement dût en prendre un coup et sur sa confiance en elle et sur sa fierté. Non mais à quoi il à joué lui il est complètement débile ! Elle aurait dût en remettre une couche ! Elle n'y était pas allée assez fort ! Ça y est, c'était partie. Alexanne était quelqu'un qui se battait assez rapidement, alors en plus, si elle y réfléchie après que ça ce soit passé, elle pétait encore plus des plomb, il fallait qu'elle s'arrête de penser des fois, ça sera sûrement mieux pour elle. La jeune fille décida alors de se calmer et répondre à la demoiselle en face d'elle pour commencer.

T'inquiète pas, c'est normal. Après tout, tout le monde aurait fait comme moi non ?

Un sourire s'afficha sur son visage. Oui il fallait quand même qu'elle montre de la joie à cette jeune fille qui avait commencée une mauvaise soirée. Alexanne allait lui remonter le morale c'était sûr ! D'accord ce n'était pas sa spécialité, mais elle pourrait au moins essayer ça ne coûtait rien. Mais le réel problème, c'est qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle prit alors son verre et en but quelques gorgées histoire de ce donner des idées, mais malheureusement, rien ne lui vint à l'esprit. Il lui fallait peut-être plus que quelques gorgées qui sait. En tout cas, Alexanne se demandait sincèrement où elle aurait pût voir la jeune fille car elle était sûre que son visage ne lui était pas inconnu. Au vu de leur âge ce devait sûrement être à Poudlard, mais elle ne l'avait jamais vu dans la salle commune des Serpentards en tout cas. Elle ne tarda d'ailleurs pas à lui répondre.

Euh.... Oui... À Poudlard, dans un couloir sûrement.

Oui c'est vrai, ce n'était certainement pas en cours au vu de leur âge respectifs, mais ça lui avait fait un drôle de choc quand même à la blondinette de voir quelqu'un de pas si inconnu que ça sans même pouvoir mettre un nom où un endroit à sa tête. Mais c'était comme ça, ça arriverait certainement plus d'une fois et ce n'était pas fini dans sa vie.

Oui certainement, je ne fais pas attention aux gens dans les couloirs je suis encore endormie.

Et bien quoi ? C'était la vérité et ses parents lui avait apprit à dire vrai et à ne pas mentir, même si elle savait très bien le faire elle n'utilisait cette faculté que quand elle en avait réellement besoin. Et malheureusement, pour elle, le ''réellement besoin'' arrivait bien plus souvent qu'on ne pourrait le croire.

Après tout, c'était vrai, elle dormait encore en marchant pour ce rendre à ses cours. Décidément, cette fille n'a jamais été quelqu'un de très lève tôt, se couchant plutôt tard, il est tout naturel qu'elle se lève tard non ? Pour Alexanne, c'était d'une logique indéniable, mais pour les profs, ça l'était beaucoup moins. C'est pas possible ça ! Ils ne pouvait pas faire cours que l'après midi ? Quoi que non, ce n'était pas une bonne chose, le mieux c'est de ne faire que le matin même si le réveil sonne, au moins, l'après midi, les élèves peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais ce ne sont malheureusement pas des solutions à proposer à la direction qui ne seront certainement pas d'accord sur cela au plus grand regret de la blondinette. Bon trêve de blah blah inutiles, sur les cours qui plus est, la jeune fille préféra écouter la personne en face d'elle plutôt que ses songes un peu spéciaux tout de même il fallait l'avouer.

Tu es à Serpentard, j'ai vu ton blason sur ton écharpe tout à l'heure. J'aime bien les gens de cette maison. Comment tu t'appelles ?

Tiens, cette fille l'avait donc repérée avant qu'elle n'arrive comme une furie tout à l'heure ? Bah, c'était un bon point pour elle parce qu'elle s'était donnée un peu en spectacle quand même tout à l'heure. Elle … Elle sait qu'elle est à Serpentard et ne fait aucunes remarques peu chaleureuse sur sa maison ? Elle dit même qu'elle aime bien les gens de cette maison ? Original. Ce n'était pas tous les jours qu'on entendait ça, mais Alexanne l'aimera sûrement cette fille si elle dit cela. Et tant mieux car elle avait l'air génial.

Oui je suis à Serpentard et toi ? Ce n'est pas courant qu'on dises qu'on aime les gens de cette maison, c'est plutôt l'inverse d'habitude, mais merci, ça fait plaisir à entendre. Moi c'est Alexanne, et toi ?

C'est vrai que la blondinette ne connaissait pas son prénom, mais ce n'était pas grave puisqu'elle allait bientôt le savoir, enfin normalement. Mais il n'y avait pas de raison qu'elle veuille pas dire son prénom non ? Et puis savoir qui on à en face de soi, et bien, c'est plutôt pas mal non ?

Roh, Alexanne n'arrivait pas à dire autre chose, décidément, pour la discussion, ce n'était pas quelqu’un de très douée. Il fallait qu'elle demande des cours à Hailey, elle qui parlait tout le temps. En fait si. Parfois Alex parlait beaucoup, mais c'était surtout quand elle était paniquée ou gênée. Ce qui, il fallait l'avouer n'arrivait pas souvent puisqu'elle savait ce retenir devant les gens. Enfin tout dépendait des gens en question …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyMar 12 Fév - 14:49

Elwana regarda autour d'elle. Elle cherchait une personne qu'elle connaissait bien. Imaginons qu'on l'aurait vu se faire autant maîtrisée... Tout le monde s'empresserait alors de divulguer ce secret. D'habitude, c'était elle qui menait les gens comme elle le désirait mais pas l'inverse. Quelle honte si quelqu'un d'autre que la demoiselle de Serpentard l'apprenait. Elle espérait sincèrement qu'elle n'allait pas le dire à tout le monde, que cela resterait entre les deux jeunes femmes. Heureusement que pour la Poufsouffle, elle n'avait vu personne.

T'inquiète pas, c'est normal. Après tout, tout le monde aurait fait comme moi non ?

La voie de la Serpentard la fit revenir sur terre. Elle n'avait pas totalement raison. Certes des gens bons comme la serpente l'aurait fait. Mais d'autres auraient préférés la laisser comme ça. Elle, si elle serait à la place de la blonde, elle s'en ficherait complètement. C'était les affaires des autres, pas celle d'Elwana. Mais bon, si la blondinette serait en danger, elle n'aurait pas hésité à l'aider. Déjà, elle était de Serpentard puis elle devait au moins avoir un peu de sang Pur dans ses veines pour avoir une envie de l'aider, non ? Et puis pour être aussi combattante que ça, c'était sur qu'elle en avait un peu ou voir totalement.

« Hum... Pas sûr. Il y a sûrement des gens qui me laisserait comme ça. »

Elwana voulait lui demander si elle pouvait garder cette événement secret... Qu'allait-elle lui répondre ? De toute façon, c'était une Serpentarde, elle ne pouvait que lui dire que du positif. Et puis, si elle était contre, cela prouverait qu'elle est un être inférieur comme Greenwood. Oui, une erreur de la nature : une sang de bourbe à Serpentard. Le choixpeau avait-il été autant trafiqué que ça ? La Poufsouffle décida, finalement, de demander cette dernière faveur :

« Je peux te demander quelque chose ? Elle s'arrêta un instant le temps que la blonde soit attentive. « Tu peux ne répéter à personne ce qui vient de se passer ? »

Elle espérait plus que tout que la jeune fille lui réponde par un signe de tête ou par un simple oui. Si elle lui répondait par un non, Elwana se jetterait sur elle et lui lancerait un sortilège. Soit un sortilège d'Oubli ou un autre sortilège tout autant maléfique ou encore, elle pouvait très bien lui lancer les deux. Elle l'aurait bien mérité et bien cherché. D'abord, elle était venue se mêler des affaires d'Elwana et après elle n'était pas capable de garder un secret. Enfin bref, ne nous importons pas avant la réponse.

Oui certainement, je ne fais pas attention aux gens dans les couloirs je suis encore endormie.

Tiens, une Serpentarde dans la lune. Cela était très rare. Mais bon, elle pouvait bien être dans les étoiles mais en restant tout autant si démoniaque. Oh, elle espérait dans que cette nouvelle rencontre était tout aussi diabolique qu'elle. Et puis aussi alcoolique. Peut-être que grâce à cet événement, une bonne chose arrive... Et puis comme disait le proverbe français : après la pluie le beau temps. Enfin, il ne fallait pas trop croire les proverbes moldus qui ne connaissaient rien à la vie. Pfff... Ces êtres étaient si débiles qu'on ne pouvait rien faire pour eux... Vivement que la vieille chouette décide de ne plus accepter des sangs de Bourbes.

[ color=#F5D552] « Ce n'est pas grave, moi aussi quand j'ai du mal à me réveiller je suis dans la lune.. »[/color]

Sa réponse était si rassurante... D'habitude Elwana ne répondait jamais comme cela face à ce type de phrase. Elle lui aurait dit : « Tu n'es pas une vraie Serpentarde vu que tu rêvasses tout le temps.. Pff... Voilà que le Choixpeau met n'importe qui et n'importe quoi dans les maisons ! ». Mais cette demoiselle pouvait lui servir dans certaines situations. On ne savait jamais ce que l'avenir pouvait nous réserver et vu que cette jeune femme était très disponible, elle pourrait à tout moment sortir Elwana de quelques problèmes.

Oui je suis à Serpentard et toi ? Ce n'est pas courant qu'on dises qu'on aime les gens de cette maison, c'est plutôt l'inverse d'habitude, mais merci, ça fait plaisir à entendre. Moi c'est Alexanne, et toi ?

Ah bon, ce n'était pas courant qu'on lui disait cela ? Pourtant Serpentard était bien la meilleure maison. Elwana avait atterrit à Poufsouffle, malheureusement. Elle possédait presque aucun ami dans cette maison. Sauf Sasha.. Ou plutôt Abigail. Mais encore, ce n'était pas une vraie amie. Elle la connaissait depuis très longtemps. En faite, quand elle était arrivée à l’orphelinat Abigail y était. Et depuis, elle ne se quittait plus visuellement. Effectivement, les deux demoiselles partageaient le même dortoirs comme à l'orphelinat. Mais Sasha était une moldue et ainsi tout aussi idiote que les autres. Peut-être qu'elle, enfin sûrement, elle avait un peu plus d'intelligence que les autres. Par contre, cela restait à prouvait.
Contrairement à Poufsouffle, Serpentard était en partie la maison où figurait un plus grand nombre de ses amis. Par exemple, le préfet, Ryan. Celui-ci était le partenaire de chasse d'Elwana. Les deux faisaient régner la terreur et montraient aux petits Sang de bourbe leur infériorité. Ainsi, les deux s'amusaient à insulter les autres, à leur lancer des sortilèges. C'était un peu comme le jeu loup touche-touche mais en version pour les plus grands. Elwana et Ryan représentaient les loups, et puis tous ces petits êtres ridicules étaient bien sûr les petits agneaux. Peu importe comment on pouvait appeler ce jeu et puis il pouvait avoir tous les noms possibles mais restait tout de même un des plus grands amusements d'Elwana.

Elle finit sa chope de bière-au-beuure. Franchement, ces bières là étaient délicieuses et succulentes. On ne pouvait point dire le contraire. Et puis qui n’aimait pas boire, sérieusement ? À part, bien sûr, les Sang De Bourbe qui n'y connaissaient rien en boisson ou qui avaient peur de trop en boire. De toute façon, une bonne gorgé d'alcool ne pouvait pas faire beaucoup de dégâts...

Elwana décida de répondre à la Serpentarde, du nom Alexanne :

« Je me trouve à Poufsouffle... Et pour te dire la vérité, j'aurais préféré être à Serpentard. Moi, je m'appelle Elwana. »

Elle s'arrêta, qu'allait-elle lui dire ? Elwana avait plus l'habitude d'agresser les gens que de discuter avec eux sagement.
Elle commanda une seconde chope et puis après tant de réflexion, elle demanda :

« Quel âge as-tu? »

Vous pouvez le dire, c’est complètement ridicule ce qu'elle venait de dire. On aurait dit une moldue parler à une autre moldue. Mais bon, il fallait se montrer sympathique même si ce n'était pas dans les habitudes de la jaune et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] EmptyMar 12 Mar - 18:13

Hum... Pas sûr. Il y a sûrement des gens qui me laisserait comme ça.

Hum, pas faux. Après tout, beaucoup de personnes étaient stupides dans les environs. La preuve. Franchement, ça n'aurait pas dérangé quelques personnes de ne pas intervenir. Et puis laisser une fille comme ça, dans la mouise, dans cet état … Ouais, non vraiment, Alexanne ne voyait pas du tout ce que ça pourrait procurer. Mais après tout, elle n'avait pas le caractère d'un garçon et ne savait pas trop comment ils auraient pût réagir par rapport à ce qui ce passait. Pourtant elle, elle n'avait même pas réfléchie. C'était arrivé tout seul, elle avait vu un garçon s'en prendre à une fille, même sans les connaître, elle était allée les voir et y à prit part. C'était peut-être bête pour plusieurs personnes, mais pour elle, c'était logique. Ce n'était pas une illusion qu'elle avait vu, c'était la vérité et qui sait ce qui ce serait passé si elle n'était pas intervenue ?

C'est vrai, peut-être que les personnes qui ne t'aimes pas t'auraient laissé. Mais après, ceux qui ne te connaissent pas, je ne vois pas ce que ça leur apporterait.

Oui, Alexanne savait cela. Quand tu es dans une mauvaise posture et que ce sont tes ennemis qui sont dans les parages, c'est sur que ce n'est pas eux qui vont venir à ta rescousse. En même temps, Alex ferait la même chose. Si elle voyait Eden ou Sky dans une fâcheuse posture, ce n'est certainement pas elle qui ira à leur secours loin de là. Ben ouais, Sky prenait toujours plaisir à lui faire des coups bas, auxquels la blondinette aimait riposter, même si elle ne savait pas pourquoi cette Serpentarde lui faisait cela. Elle voulait une ennemie ? Elle l'avait bien trouvée. Et puis Eden elle, elle était bien trop ''parfaite'' pour ce retrouver dans une telle situation.

Je peux te demander quelque chose ? Tu peux ne répéter à personne ce qui vient de se passer ?

La blondinette haussa un sourcil. Pourquoi elle lui avait demandée cela ? Ça paraissait quand même un minimum logique. Elle n'allait pas répéter cela dans les rumeurs de l'école. Même si ça aurait pût être intéressant si c'était Sky … Mais pas cette fille. Alexanne ne la connaissait pas encore assez pour pouvoir dire si elle faisait partie de ses amies ou non. Ça l'amènerait à quoi de faire cela ? Surtout qu'elle ne sait pas si cette fille en face d'elle pouvait lui mener la vie dure si elle ''osait'' raconter tout ça. La jeune fille hocha la tête.

T'inquiète pas, je ne dirais rien.

Alexanne fit un sourire en coin. Pas parce qu'elle voulait trahir ce qu'elle venait de dire, non loin de là, c'est juste qu'elle aurait bien aimée savoir comment cette fille aurait réagit si elle lui avait dit non. Alexanne serait restée en vie ? Ou alors tout simplement elle aurait pleurer ? Franchement, elle ne connaissait pas encore bien le caractère de celle qui était en face d'elle. Mais Alex n'avait pas eu envie de tester. Franchement, finir avec un Avada Kadevra n'était pas ce qu'elle prévoyait dans un futur proche.

Ce n'est pas grave, moi aussi quand j'ai du mal à me réveiller je suis dans la lune..

Ah vraiment ? Elle n'avait justement pas l'air d'être comme ça, mais si elle le disait … Oui, Alexanne était comme cela, tant qu'elle ne connaissait pas le véritable caractère des gens, elle ne portait pas de jugement envers eux et croyait ce qu'on lui disait. Jusqu'à ce qu'elle sache véritablement. Quoi que … Elle avait portée un jugement sur Eden sans savoir qui elle était vraiment. Ouais, mais cette Gryffondor, c'était autre chose ! Ça ce voyait sur sa tête qu'elle n'était pas fréquentable.

La discussion partie sur le fait qu'elle aimait bien la maison dans laquelle se trouvait la blondinette. Vraiment ? À part les autres Serpentards, Alexanne n'en connaissait pas beaucoup des personnes qui tenaient de tels propos. Et c'était chose sûr, cette jeune fille ne faisait pas partie de la maison d'Alex. Elle l'aurait déjà vu dans la salle commune sinon. Mais en vérité, même si la blondinette savait que tout le monde n'aimait pas spécialement les serpents, ça faisait sourire et plaisir d'entendre ça qui ne sortait pas de la bouche d'un de ses congénères.

Alexanne regarda sa bière à peine commencée. Pourquoi ? Ce n'était pas normal. Elle devait être trop occupée à parler. Elle but alors cette délicieuse substance. Ouais, il n'y avait pas à dire, c'était juste délicieux. On ne pouvait pas résister, à chaque fois qu'on venait ici, on était obligés de prendre cela. En compagnie d'autre chose bien sûr, mais il fallait commencer doucement. Alors la biereaubeurre était justement ce qu'il fallait.


Je me trouve à Poufsouffle... Et pour te dire la vérité, j'aurais préféré être à Serpentard. Moi, je m'appelle Elwana.

Ah. C'était donc pour cela qu'elle avait dit bien aimer cette maison. C'est parce qu'elle aurait voulu y être. Logique. Alexanne avait également eu cette petite période lors de ces premières années à Poudlard. Vouloir être dans une autre maison, elle connaissait. Il y avait toujours beaucoup trop d'appriories sur les maisons, alors effectivement, beaucoup rêvaient d'aller dans une des maisons avant d'entrer véritablement à Poudlard. Et il y avait bon nombre d'enfants qui voyaient leurs rêves ne pas se réaliser. Ensuite, il y en avait certains qui comprenaient que la maison dans laquelle ils avaient atterris était beaucoup mieux, comme Alex et puis d'autres, qui restaient sur leur idée de départ, comme Elwana apparemment. Mais si elle était vraiment persuadée qu'elle aurait été mieux à Serpentard, pourquoi s'est-elle retrouvée à Poufsouffle ? Qu'à fait le choixpeau.

Je t'aurais bien dis que oui Serpentard c'est génial, mais bon, ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre.

Ouais, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais c'était venue tout seul. Et puis bon, elle n'allait pas péter un plomb pour ça non ? Bah, elle n'avait rien dit de mal à ce qu'elle voyait alors bon. Et puis on était ici pour s'amuser, pas pour se taper dessus ! Et oui, fallait pas croire, mais Alexanne ne venait pas ici juste pour ce faire des ennemis, même si ça arrivait de temps en temps, les gens pas sociable qu'elle avait envie de frapper. Et sous l'emprise de l'alcool, c'était pire.

Quel âge as-tu ?

Alexanne fut surprise de la question. Non pas que ça ne se pose pas, enfin si, juste quand on est vieux. Vous avez déjà vu vos parents ou grands-parents se demander entre-eux quel âge ils ont ? Non certainement pas. Mais s'ils ne posent pas la question ce n'est pas parce qu'ils n'y pensent pas, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas envie qu'on leur pose la question en retour. Trop fiers pour ne pas dire son âge ? Presque. Ils étaient comme ça les adultes non ? Tous des crétins.

15 ans. Et toi ?

Alexanne leva la tête, histoire de savoir ce qui ce passait autour. La musique continuait, l'alcool coulait à flot, c'était tout ce qu'elle aimait. Être là boire, faire tomber la moitié de son verre à cause de quelqu'un, lui mettre un poing, finir cette soirée avec exactement la même personne en riant et en ayant totalement oublié pourquoi ils se disputaient. Alors pourquoi n'allait-elle pas danser juste là, sur la piste, juste devant les baffles ? Bonne question. La blondinette se leva et sourie à sa nouvelle amie, si on pouvait l'appeler ainsi. Elle alla jusqu'au bar et revins à la table avec deux verres un peu plus corsé que les premiers.

J'ai un jeu à te proposer. C'est un peu comme … Cap/Pas cap. Tu me propose un truc et je le fais. Si je pense ne pas en être capable, je bois ce verre cul sec. Et après, c'est à mon tour de te proposer. Quitte à être ici, autant s'amuser tu ne crois pas ?

Un jeu que la blondinette aimait beaucoup faire. À voir si la jeune fille prendrait plaisir à le faire ou non. Après tout, ce n'était qu'un jeu. Et puis, à la fin de la soirée, elles ne se rappellerons peut-être même plus ce qu'elles ont fait. C'est ça aussi qui peut-être drôle. Souvent, au début, ça commence doucement, parce que l'alcool ingéré est trop peu présent dans le sang, ensuite ça deviens un peu plus hard. Parce que oui, les verres but ne sont pas que quand on ne veut pas faire ça, mais aussi quand on à soif, quand on veut en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne ! [feat Alexanna Higgs]
Page 1 sur 1

Sauter vers: